Nature Humaine (amocalypse)
Les faits "inexpliqués">Nibiru>Preuves des passages
passé>Géologie : Catastrophisme
Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2019-03-20
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
La science commence à accepter les thèses catastrophiques. Evidemment, il n'y a pas à choisir entre le modèle où ce n'est que l'érosion journalière qui modèle le paysage, et celle où ce ne sont que les catastrophes. Les 2 y jouent. Mais depuis 200 ans et la censure de Cuvier par les illuminatis qui ont lancé les lumières, il est interdit de dire qu'un très gros orage à plus d'impact que 100 ans d'érosion progressive... C'est pourtant ce qu'on a observé en 2004 dans le grand Canyon du Colorado! Idem pour le découvreur de la tectonique des plaques qui s'est heurté de plein fouet au dogmatisme scientifique établit. Je vous laisse voir l'article d'Harmonyum reprenant les faits scientifiques sur le sujet.
La géologie officielle reste aveugle aux nombreuses preuves montrant la survenue régulière de grosses catastrophes ravageant la surface de la terre (absence d'épaisseur des strates géologiques prouvant une variation "instantanée" des conditions du lieu, les montagne renversée comme Bugarach, les accumulations de fossiles en un même endroit, tous morts et enterrés brutalement sous une gangue de boue, etc.).
Avec l'annonce progressive de Nibiru, les scientifiques commencent à lâcher progressivement qu'en effet les croûtes solides des planètes peuvent basculer brutalement, et que la croûte terrestre est justement en train de la faire de plus en plus vite. En lisant les archives géologiques (strates montrant des climats opposés d'un "instant" à l'autre, stalagtiques en assiette), nous nous apercevons qu'un basculement important (plusieurs centaines de kilomètres en peu de jour) est non seulement possible mais arrive régulièrement sur la terre.
La page qui reprend toutes les incohérences de la sciences officielles, les découvertes qui contredisent ce qu'on sait aujourd'hui officiellement de l'histoire de l'homme.
à suivre...