Faits "inexpliqués">Nibiru>Connue de la science
Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2019-03-28
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Nibiru est un secret de polichinelle pour les scientifiques. Ça fait très longtemps que son existence est validée ou supposée. C'est juste que les patrons des revues scientifiques censurent toute publication sur le sujet, et que suite à beaucoup de suicides suspects, des familles entières disparues, les scientifiques se taisent.
C'est Zeccharia Sitchin qui affecte le nom de la 12 ème planète à Nibiru. En tant que membre de société secrète, il avait a disposition des tablettes qui ne sont pas référencées par la science officielle et dont il n'a pas pu faire référence (tout comme Williamson qui raconte la même chose dans son livre "Les gîtes secrets du Lion", citant des documents non accessibles au commun des mortels mais qu'il a compilé des différentes loges auxquelles il avait accès).
Actuellement, le consensus scientifique (ce qui veut dire que le sujet fait encore débat, mais que la majorité des chercheurs privilégient une hypothèse sans pouvoir la prouver) veut que Nibiru s'applique au dieu Marduk, et que ce dieu est lié soit à la planète Jupiter, soit à une planète/étoile inconnue de notre science actuelle. Anton Parks, le désinformateur, fait pression pour faire croire que Neb Heru (Seigneur Horus) est Jupiter. Tout comme d'autres désinformateurs (dont Adamski ou Lobsang Rampa) essayent de faire croire que les géants viennent de Vénus, seule planète rouge entre la Terre et le Soleil actuellement visible. Par exemple les Dogons dont les antropologues ont affirmés qu'ils avaient 2 noms pour la planète Vénus, et que les Dogons croient que une des Vénus est une planète qui se déplace... C'est juste que volontairement ou non, les antropologues n'ont pas voulu reprendre le savoir Dogon (qui au moment de l'étude connaissaient Pluton alors que l'occident ignorait la présence de cette planète) et n'ont pas compris que les Dogons décrivaient une autre planète rouge que Vénus, à la trajectoire cométaire. C'est pourquoi les chercheurs ont tendance à regrouper Nibiru et Vénus en une seule entité, alors qu'il s'agit de 2 planètes différentes.
Le consensus aujourd'hui chez les chercheurs de vérité est de nommer le 3ème Soleil, la 12ème planète errante, la planète des dieux annunakis, sous le nom de "Nibiru", après que le nom planète X, très utilisé avant 2012, ne soit rendu caduque par le fait que Pluton n'étant plus une planète, la planète inconnue démontrée par la science se nomme désormais Planète 9. Donner le nomde Nibiru c'est donc se rendre indépendant des magouilles du système sur le numéro de la prochaine planète à découvrir.
Nibiru est la 12 ème planète quand on vient du Soleil (compris) pour les Sumériens (pour qui il faut que le chef ai le chiffre le plus élevé).
Pour toutes ces raisons, c'est ce nom de "Nibiru" que je retiens, mais j'aurais pu l'appeler Marduk, Absinthe, Ajenjo, Baal, Barnard 1, Hercolubus, Némésis, Planète Froide, Planète X, P 7X, Tyché, YHWH, planète 9, planète 10, Kachina rouge, Al Tarik, l'étoile cornue, le destructeur, le dragon céleste, etc. (beaucoup de noms pour cette planète soit disant inexistante ! ).
Il faut savoir que rien n'interdit l'existence de Nibiru dans notre science actuelle.
Notre système solaire est une anomalie. C'est quasimment le seul où l'on n'ai pas détecté plusieurs étoiles et plusieurs superterre. A moins que justement, ces doubles du Soleil et ces superterres n'aient pas encore été découvertes...
Il y a déjà les fameuses planètes 9 et 10, détectées suite aux anomalies de Neptune et de Mercure. C'est à dire qu'on est certain qu'il y a encore des planètes non découvertes dans notre système solaire, qui auraient des orbites ressemblant à celle des comètes ou de Pluton, avec un orbite incliné de 30° (31 ° pour Sitchin...).
Ensuite, il y a depuis 2005 (?) la découverte de planètes errantes, ce qui implique qu'elles sont sorties de leur système planétaire d'origine. Selon Wikipedia, les objets libre de masse planétaire : "L’idée que les systèmes stellaires éjectent des planètes dans l’espace interstellaire implique que notre propre système a, durant sa formation il y a 4,6 milliards d’années, perdu quelques-unes de ses dernières. Une preuve de ces pertes réside dans l’absence d’orbite stable entre Jupiter et Neptune. Il est possible qu’une planète qui se serait formée à une distance du Soleil de l’ordre de 5 UA à 30 UA se soit fait éjecter".
C'est exactement ce que décrivent les contactés ET ) à propos de Nibiru (Perséphone, instable sur son orbite entre Mars et Jupiter, se sépare en 2, générant Nibiru, éjecté sur une trajectoire cométaire, et Tiamat, qui lors d'une future dislocation générera la Terre et la Lune qui seront happées par l'orbite inférieure actuelle). A noter que Wikipédia évite soigneusement de parler de la première orbite stable vide rencontrée (celle qui est évidente), à savoir la ceinture d'astéroïde, qui est le lieu de départ de Nibiru.
Le 22/02/2017, la NASA, après avoir enfin admis la certitude sur l'existence de planète 9, demande l'aide du public pour l'aider à retrouver cette planète. Elle indique bien entendu une zone du ciel à fouiller, l'exacte opposé à celle où se trouve réellement Nibiru...
Nibiru a été officiellement découverte en 1983 (article en première page du Whashington Post), puis a de nombreuses reprises avant que le cover up n'étouffe complètement l'information.
Je reprends un peu l'excellent article de BenGarno, recensant toute les preuves.
" Les astronomes sont tellement certains que la 10 ème planète existe qu'ils pensent qu'il ne reste plus qu'à lui donner un nom "(article du New York Times du 30 janvier 1983).
A la fin de l'année, les astronomes avaient découvert le corps recherché. C'est la Nasa qui l'annonce, et c'est en Une du Washington Post (le deuxième plus gros quotidien des USA, avec le New York Times). Publié le 30/12/1983 :
" Un corps céleste possiblement aussi gros que Jupiter et possiblement si près de la terre qu'il pourrait faire parti de notre système solaire a été découvert dans la direction de la constellation Orion par un télescope orbital [...] L'objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s'il s'agit d'une planète , d'une comète géante une "proto-étoile" proche qui n'est jamais devenue une étoile". "L'objet est si froid qu'il n'émet aucune lumière et n'a jamais été vu par les télescopes optiques sur Terre ou dans l'espace, c'est que c'est une planète gazeuse géante, aussi grande que Jupiter et aussi proche de la Terre que 80,5 milliards de kilomètres." "'il s'agirait du corps céleste le plus proche de la Terre au-delà de la planète la plus extérieure, Pluton."
"S'il est vraiment aussi proche, cela ferait partie de notre système solaire", a déclaré le Dr James Houck du Centre de recherche en radio-physique et espace de l'Université Cornell, et membre de l'équipe scientifique IRAS. "Si c'est aussi proche, je ne sais pas comment les scientifiques planétaires du monde pourraient même commencer à le classer."
"Le corps mystérieux a été vu deux fois (à 6 mois d'intervalle) par le satellite infrarouge".
"Il est possible qu’il pourrait se déplacer vers la Terre"...
A noter que personne n'a vu par la suite un démenti de cette observation, la Nasa se contentant de ne plus en parler... Nibiru sera officielle pendant de nombreuses annés, avant que la Nasa adopte la position que les anomalies gravitationnelles de Neptune ne sont pas liées à Nibiru (fin des années 1990), et sera obligée, en février 2017, de reconnaître les preuves montrant qu'il existe, pour expliquer les anomalies de Neptune et les corps trans-Neptuniens, une grosse planète non encore découverte. Mais si ces combats se sont déroulés sur la théorie uniquement, jamais il n'a plus été fait mention de cette observation de 1983... Une observation ne pouvant pas être réfutée, c'est pourquoi la stratégie à tout simplement été de ne plus en parler. En gros, on a découvert une grosse planète proche en approche, on a les photos, mais c'est tout. Et je vais ensuite débattre des années sur la possibilité que les anomalies soient liées à une planète inconnue jamais découverte, sans faire le lien entre l'hypothétique planète 9 (planète théorique utilisée pour expliquer les aberrations gravitationnelles observées) et cette planète inconnue observée en 1983... Mais c'est vrai qu'une fois sous secret défense, cette découverte disparait des archives scientifiques, n'a plus le droit d'être étudiée, ni d'être utilisée pour répondre à des interrogations des scientifiques.... Dans les observations de cette zone de l'espace, des carrés noirs masquent une partie du ciel...
Ça se passe dans la collection How It Works, le Volume 18 de The New Illustrated Science and Invention Encyclopedia : Sheet Metal/ Space Vehicle Publié chez H.S. Stuttman Inc. Westport, Connecticut 06889 Marshall Cavendish Limited 1987, 1989.
L'image en question peut être vue à 1 minute 42 de la vidéo : L'illustration montre les 2 sondes Pioneer qui par triangulation sont arrivé à détecter des objets lointains du système solaire, ce que l'encyclopédie appelle l'étoile morte (Nemesis) et la planète 10 (Nibiru). Surement un loupé dans le cover-up sur Nibiru, une image tirée d'un dossier top secret qui se retrouve "par erreur" à l'impression (beaucoup d'employés vivent très mal de devoir mentir à leurs proches, et trouvent ces "bourdes", difficiles à détecter par la censure, comme moyen de soulager leur conscience.
Dont je vous fait grâce, et qui fournissent de l'eau au moulin des astronomes qui ont fait reconnaître à la Nasa l'existence de cette planète 9 ou 10, vu toutes les preuves accumulées sur les incohérences observées dans les orbites des planètes proches.
De temps à autre, un témoin clé de l'affaire, qui a des sources, des preuves, qui a participé au mensonge ambiant, parle. Et un journaliste accepte de le diffuser malgré la censure sur le sujet. Comme en avril 2018, ce chercheur de l'USGS Ethan Throwbridge qui a travaillé à cacher Nibiru. Il raconte que pendant 30 ans la Nasa a menti au public, qu'au plus haut niveau tout le monde sait. Faisant l'objet d'un article du Daily Star, puis de Sputnik, donc les dires du bonhomme vérifiés au moins sur son appartenance à L'USGS, l'histoire sombre aussitôt dans l'oubli, le public ayant quelques heures d'autonomie de mémoire et les médias baillonnés et non indépendant.
à suivre...