Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets de Nibiru sur la
terre>Les objets qui tombent du ciel
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-11-15
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
De plus en plus d'objets venant du ciel tombent sur la terre. Ces objets viennent des différentes couches du nuage de Nibiru (plusieurs millions de km de diamètre). Depuis 2010 à peu près, nous avons été touchés par la couche la plus externe (au point que l'armée US ai passé les infos sur les météorites en secret défense dès 2009), mais depuis février 2017 c'est les objets lourds du nuage principal qui arrivent, avec une hausse des météorites.
Le graphe de l'AMS (American Meteor Society) :
Le nombre de météorites suit une courbe exponentielle et elles explosent au dessus de zones habitées (2 morts aux USA, de nombreux blessés en Russie). Les vidéos sont de plus en plus nombreuses.
On peut déterminer qu'en 2009 on a observé 550 objets entrants, en 2016 c'était presque 5 500, soit 10 fois plus... Là encore, aucun journaliste ne se pose de questions ?
Entre février et mars 2015, c'est plus de 70 astéroïdes suffisamment gros pour détruire toute vie sur terre qui vont frôler la terre, alors que d'habitude il n'y en a qu'un tous les 2 à 3 ans. La plupart de ces comètes / astéroïdes viennent de la ceinture d'astéroïde entre mars et Jupiter, et c'est la forte gravité de Nibiru qui leur fait prendre une trajectoire elliptique se rapprochant de notre planète.
Lorsque Nibiru est passée la dernière fois, il est tombé des milliards de tonnes de petites météorites chauffées au sol, que les anciens ont traduit par une pluie de grêle catastrophique qui brûlait au sol, ou dans d'autres cas, de pluies de pierre brûlantes ou fumantes. Ces petites météorites ne font pas de cratère, mais tombe comme de la grêle et peuvent mettre le feu aux objets inflammables (paille, toits, forêts sèches, prairies sèches etc...).
La Nasa se fait une spécialité de faire 10 fausses alertes par an, puis ensuite d'envoyer un message de démenti pour affirmer que les USA ne seront pas rayés de la carte par un gros astéroïde (ce qui est vrai d'ailleurs, tous les astéroïdes susceptibles de faire disparaître toute vie pendant 100 ans sont systématiquement détruits par les ET).
Février 2016, premier mort dû à une météorite dans l'histoire moderne en Inde.
Les météorites c'est le point faible du mensonge gouvernementale. Il y a 10 fois plus de météorites en 2016 qu'en 2009... Difficile d'accuser le réchauffement climatique, le Soleil, Haarp ou autres conneries...
Seule la présence de Nibiru, avec son nuage de débris et sa masse déviant les astéroïdes de la ceinture principale, permet d'expliquer cette hausse d'objets entrants.
Cet excès de météorites provient de 2 sources : le nuage de débris entourant Nibiru, sur des millions de kms, de plus en plus dense au fur et à mesure que Nibiru se rapproche, ainsi que la gravitation de Nibiru qui dévie des comètes et météores vers la Terre (sachant que ces objets errants sont tous issus de la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter, et qu'ils sont éjectés quand Nibiru vient prendre la périhélie de son orbite).
Les plus gros météores, qui détruiraient la vie sur Terre, sont détruits par les ET. On a souvent vu (retrouver le lien sur le mur d'Harmonyum) des vidéos montrant un OVNI rattrappant un météore et le fracturant en plusieurs morceaux. Ce genre de phénomène devient tellement courant que les médias se sentent obligés de nous sortir une explication scientifique à 2 balles en décembre 2017.
Les débris gravitants autour de Nibiru sont en partie constitués de gouttelettes d'hydrocarbures.
Ces gouttelettes rendent plus visible les fils d'ariane qui tombent du ciel. De même que les chemtrails des avions de ligne.
Ces gouttelettes s'accumulent dans les cours d'eau où les bactéries et algues microscopiques qui les dégradent se développent beaucoup, rendant les eaux rouges partout dans le monde, que ce soit des rivières, des lacs ou des plages océanes. C'est aussi dû aux oxydes de fer du nuage de Nibiru. Le 7 septembre 2012 le yangtze en Chine devient rouge, le 19 novembre 2012, étrange pluie rouge au sri lanka ou encore le 24/08/2012 en Inde, le 27 novembre 2012, les plages océaniques de Sydney en Australie virent au rouge sang.
Plus tard, ces gouttelettes peuvent se combiner avec les émanations volcaniques, notamment les produits soufrés. On parle de tonnes de produits qui se forment dans l'atmosphère à la périphérie des volcans et qui retombent ensuite sous la forme de pluie de Naphte collant. Les quantités sont parfois si grandes qu'elles s'infiltrent par millions de litres dans le sol, un phénomène qui est à l'origine du pétrole et des gaz fossiles riches en soufre.
Ces pluies de naphte peuvent s'embraser parfois et former des pluies de feu. Elles sont très localisée aux zones sous le vent par rapport à des volcans actifs. Toutes les zones qui ont du pétrole ont connu ce type d'activité chimique massive à cause d'un volcanisme proche (par exemple, les champs pétrolifères du moyen Orient sont directement dus au Volcanisme de la Région (Sinaï, Syrie, Nord de l'Arabie Saoudite)). Certaines poches de pétrole sont si vieilles que les traces d'activités volcaniques ont presque disparues actuellement. Pas de pluies de feu en France, l'activité volcanique étant réduite à son minimum. C'est surtout dans les zones les plus actives comme la ceinture de feu du pacifique ou la Cordillère des Andes que le risque de pluie de feu est extrême.
Les pluies d'hydrocarbures se produisent au moment où Nibiru est très proche, comme le 25/02/2016 dans le Michigan et pluie de substances corrosives le 25 mai 2016 à Metz en France (qui attaque même le verre!). Sans parler de la neige qui ne fond pas, des neiges ou pluies bleues, vertes, rouges, oranges.
Des météorites très petites à l'arrivée forment comme du gravier brûlant. Ce phénomène est encore rare (Par exemple le 30 mai 2016 à Cinope en Turquie), mais va s'amplifier les derniers mois avant le passage.
Le site de la Nasa pour suivre les petits objets spatiaux.
à suivre...