Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets de Nibiru sur la
terre>Soleil anormal
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-01-24
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Le soleil, dans son apparence et dans son fonctionnement, est complètement perturbé depuis 2003, date à laquelle Nibiru s'est immiscé de force dans le ballet des planètes en se collant à lui.
Impacté par le fort magnétisme de Nibiru, son noyau s'échauffe fortement comem celui de la Terre. Conséquence, sa température de surface augmente, sa couleur passe de jaune à blanc (rayonnement plus important) et ce rayonnement plus puissant réchauffe toutes les planètes du système solaire.
Le soleil est lui aussi perturbé par Nibiru.
De 2009 à 2012, le soleil à été anormalement calme (tâches solaires absentes). Pourtant, la tâche solaire vue en octobre 2014 est la plus grosse jamais observée depuis 10 ans.
Les scientifiques, au vu de la baisse d'activité, pensent à une entrée dans un âge glaciaire (ce qui est faux comme on le constate tous les jours).
Depuis 2016, le soleil, anormalement calme question tâches, est soudain traversé au quart par d'immenses canyons rarement observés auparavant (les trous coronaux, dont les scientifiques ne comprennent pas l'origine), en même temps que les EMP du noyau terrestre s'amplifient. 5 à 30 jours après, la sismologie de la terre s'amplifie. C'est la preuve qu'un gros objet agit magnétiquement sur la terre ET sur le soleil.
Ce serait aussi l'occasion pour la science de se demander si l'activité solaire est réellement visible juste avec les tâches solaires.
14/08/2015 : Une Renault laissée en plein soleil en Italie... La mauvaise qualité des plastique y joue une part, mais pas que...
06/06/2018 : Des records de chaleur jamais vu à Mexico font fondre les feux de signalisation.
Les rayons du Soleil ont changé, ce qui explique que sa lumière paraisse plus blanche que par le passé.
28/08/2018 - Ce soir, la pleine Lune est brillante comme jamais.
Depuis 2009, je m'étais rendu compte que les nuits de pleine Lune étaient particulièrement brillantes, bien plus que dans mes souvenirs.
Comme c'est normalement un phénomène stable, je me suis dit que je devais rêver.
Puis ce soir, on y voit bien, pas comme si c'était la journée mais pas loin. J'ai travaillé jusqu'à minuit dehors sans lumière, et pourtant j'étais à l'ombre de la Lune (derrière un mur et un arbre).
En regardant la Lune à travers les branches des arbres c'était comme un plein phare aveuglant. En observant les alentours, je me suis aperçu que c'était bien plus brillant que les trop brillantes nuits de pleine Lune de ces dernières années.
Et pourtant, la Lune venait de se lever (donc plus d'atmosphère à traverser que lorsque elle est au zénith (au dessus de nous)) et en plus elle commence à décroître. Et ce n'est pas une super Lune ! (phénomène observé en janvier).
En analysant, la couleur blanche des voitures, d'habitude gris-bleu très clair, était presque blanc comme en plein jour (donc couleur plus blanche qu'habituellement). Les détails de la végétation ou des petites choses bien visibles indiquaient un contraste accrue, donc une puissance d'éclairage plus forte.
Comme la surface de la Lune n'a pas variée, il faut donc en déduire que là encore c'est un effet de Nibiru ! Le Soleil, devenu blanc et plus brillant, rends la Lune à son tour plus blanche et brillante.
C'est fou comme on peut accuser ses propres sens plutôt que regarder les 2 hypothèses possibles avant de conclure !
A noter que j'ai la chance dans une campagne loin des grandes villes où le ciel est très bleu, même si depuis le début de l'année il commence à se ternir de gris comme partout ailleurs en France.
à ce rythme, le Soleil va finir par briller même la nuit ! Mais ce ne sera pas encore les 3 jours où le Soleil s'immobilise dans le ciel ! :)
Confirmation de Marco Bertoncini : il est 3 h du matin et je constate tout comme toi cette brillance de la Lune comme jamais je l'ai vue auparavant comme ci c'était déjà l'aube ...Étrange !
Voir la page sur les changements du système solaire pour plus de détails. Mars a son atmosphère qui se réchauffe depuis 2004, 4 fois plus vite que celle de la Terre. Comme son noyau est éteint, seul le rayonnement solaire peut expliquer cela.
Il est possible que la puissance du rayonnement solaire en lui-même ai changé aussi. C'est une hypothèse AM, car ni Marc ni à ma connaissance Nancy n'en parlent, donc donnée sous toute réserve !
On sait que la couleur émise par une étoile (comme notre Soleil) dépend directement de sa température de surface.
Plus une étoile est bleue, plus elle est chaude. En vieillissant / refroidissant, elle passe dans le blanc (comme Sirius, 11 000 °C) puis dans le jaune (comme le Soleil, 6 000°C) puis le rouge, puis ensuite sa lumière sort du spectre visible pour tomber dans les infra-rouges.
Toutes les planètes du système solaire se réchauffent depuis l'arrivée de Nibiru en 2003, même Mars qui n'a pas de coeur magnétique. Pourquoi le Soleil ne ferait pas pareil, surtout lui qui est très magnétique donc très influencé par une Nibiru proche ?
En se réchauffant, il passerait de la teinte jaune d'une étoile à mi-vie, à la teinte blanche d'une étoile plus brillante et plus chaude. Du coup, ses rayons chaufferaient plus quand on se mettrait au Soleil.
C'est ce qu'il s'est passé non ! :) Soleil plus blanc aux rayons plus brûlants !
En réalité, le Soleil est en pleine sur-activité : Sa couleur est passée de jaune à blanche, ce qui ne peut s’expliquer par un filtre du nuage de Nibiru, qui au contraire afaiblirait l’émission et modifierait la couleur blanche du Soleil (plus rouge). C’est donc que sa température de surface à augmentée, entrainant un rayonnement plus important. Mars ayant un noyau éteint, seul un Soleil plus brillant explique son atmsophère se réchauffant 4 fois plus vite que celle de la Terre. Les tâches solaires disparaissaient lorsque la surface se refroidissait, mais ça montre qu’elles disparaissent aussi quand la surface est trop chaude. Ces tâches sont assez régulières dans les siècles, et elles sont observées depuis avant JC (surement un signe du retour de Nibiru). Enfin, les éruptions solaires plus violentes montrent que notre Soleil est plus actif. Par contre, si le Soleil s’échauffe, comme le noyau de la Terre, c’est que les 2 coeurs d’étoiles sont activés par une même source entre les 2… Le Soleil étant stable, il n’y a aucune raison qu’il prenne spontanément un coup de chaud tous les 3700 ans, sans l’intervention de quelque chose qui n’est pas là le reste du temps. L’accroissement des météorites, l’atmopshère terrestre polluée par les hydrocarbures, les corps étrangers filmés entre la Terre et le Solei, montrent bien que seule l’hypothèse de Nibiru explique tout ça.
Ajouter à cela que le nuage très vaste de Nibiru, composé de différents couches plus ou moins transparentes, et qui se situe en partie entre le Soleil et nous, peut concentrer certaines longueurs d'ondes (infrarouges par exemple), tandis que j'imagine que d'autres, hors du spectre visible, peuvent être filtrées (limitant le rayonnement solaire plus intense, et donc les brûlures profondes, je pense aux UV, mais n'ai pas de confirmation d'Harmonyum sur ce point).
Il y a donc un changement dans le Soleil :
NB : sur les infrarouge et UV, c'est ma théorie, si ça se trouve c'est l'inverse qui se produit, moins d'IR et plus d'UV (Ultra-Violet). Sans confirmation d'Harmonyum, ni accès à des outils de mesure plus conséquents, je ne pourrait donner plus de détails, sur cette hypothèse qui est la seule plausible et complète...
Résultat, on dépasse alors des seuils de fusion plus rapidement quand on atteint des durées d'exposition longues. Coups de Soleil avec des brûlures plus sévères en surface, plastiques qui fondent, feuilles des arbres/plantes qui cuisent (à différencier des feuilles des arbres qui sèchent à cause du manque d'eau). Les feuilles brûlées par ces rayons différents ont des tâches de brûlure sur le centre de la feuille, alors que les bords et la pointe restent verts (alors que c'est l'inverse dans le processus normal voulu par la plante et qui touche les extrémités en premier en cas de sécheresse).
Il résulte de ces rayons plus énergétiques une croissance exacerbée de la végétation au printemps, l'humidité de surface qui s'évapore après une seule après-midi de plein soleil, donc des incendies plus fréquents et plus durs à éteindre (plus de matériel sec à brûler).
Si on ne peut voir Nibiru directement on voit ses effets.
Partout sur la planète des témoignages se font sur l'apparition pendant quelques minutes de soleils doubles. Ci-dessus en octobre 2015 (et non, on ne peut pas voir la pleine Lune avec le Soleil à côté ! dans la vidéo la nana qui filme montre bien la pleine Lune à l'opposé du Soleil, mais cette précision était inutile !). Plusieurs effets dans le temps ont provoqués ces soleils doubles :
Quand Nibiru est arrivée en 2003 et s'est placée en orbite très proche du Soleil, elle était assez près pour courber les rayons de notre étoile et nous faire voir de temps en temps des doubles du soleil. Les planètes comme Vénus ou Mercure ne font pas de doubles par lentille gravitationnelle parce qu'elle sont trop petites et trop loin du Soleil. Nibiru, avant 2010, était sur une orbite extrêmement proche du Soleil, bien plus courte que celle de Mercure, et sa gravité 8 fois supérieure à celle de la Terre dévie les rayons solaires.
Une fois Nibiru plus éloignée, cet effet de lentille gravitationnelle disparait et on voit une accalmie des témoignages de ces Soleils doubles. Cette pause perdure jusqu'à ce que Nibiru soit cette fois bien plus proche de la Terre et que son nuage de débris composé d'hydrocarbures puisse servir de prisme. L'effet de Soleil double est différent techniquement , mais c'est tout de même un mirage du Soleil. Le résultat d'un mirage gravitationnel ou d'un mirage optique est le même : le nuage de Nibiru dévie les rayons solaires au lieu de les courber comme avant 2010 ce qui est globalement équivalent.
Notez au passage que cet effet de prisme est en train d'être secondé par un effet de réverbération: en même temps qu'un Soleil double à l'Ouest au coucher du Soleil apparait maintenant une lueur rouge vif formant un grand disque à l'opposé (la partie suffisamment dense du nuage de Nibiru nous aurait dépasser, elle émettrait de la lumière car éclairée de l'arrière par le Soleil). Un exemple récent et très parlant au Brésil.
Bien qu'il soit difficile d'estimer avec nos moyens les positions du Soleil dans le ciel, et ainsi visualiser le vacillement en 8 journalier qu'il subit, les heures de lever et de coucher sont des moments propices pour accrocher la position du Soleil par rapport à un repère.
Les mesures faites par divers membres de Zetatalk donnent, pour mai 2018, des écarts à l'attendu qui varient entre 15 et 30 minutes sur un mois, montrant le vacillement erratique qui varie en fonction de la position du pôle Nord de Nibiru par rapport à la Terre. Dans le même temps, les écarts d'azimut par rapport à l'attendu varient entre 8 et 13°.
Le Soleil ne se lève ni au moment ni à la position attendue. Tout le monde est capable de le mesurer (surtout que 30 minutes d'écart c'est plus que visible), ça fait 20 ans que des gens donnent l'alerte, et ce fait n'est pas arrivé à franchir la censure médiatique...
J'estime que c'est quand le Soleil se lèvera une heure plus tard que les gens commenceront à le voir, et 2 h après pour que même les plus obtus comprennent que quelque chose se passe...
à suivre...