Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Nibiru>Effets sur la terre>Système solaire perturbé
Univers>Système Solaire>Système solaire perturbé

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-28

Le système solaire perturbé

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Une chose dont on n'est pas assez au courant, c'est le "réchauffement global du système solaire" (qu'on soit d'accord, c'est une image ! Le vide interplanétaire ne se réchauffe pas, par contre on observe des changements sur toutes les planètes !).

Nous avons déjà vu dans la page sur les changements du Soleil que le Soleil, soumis au fort magnétisme de Nibiru, s'était échauffé comme le noyau de la Terre l'a fait. Plus chaud, sa couleur passe de jaune à blanc, son rayonnement est plus intense, et il réchauffe tous les objets touchés par ce rayonnement. Par exemple, la planète naine Cérès se met à émettre des jets de vapeur sur les faces exposées au rayonnement solaire, L'atmosphère de Mars, mesurée par les diverses sonde, se réchauffe plus vite que sur la Terre et les pôles fondent plus que d'habitude. Même l'atmosphère de Pluton, une des plus lointaines "planètes", se réchauffe.

Ces anomalies relevées ailleurs dans le système solaire sont un des nombreux arguments que Trump a utilisé pour quitter la COP21, et dont les médias se sont bien passé de nous parler ! (sur 19 points avancés par Trump, 3 seulement ont été relayés, les plus faiblards). En effet, dans les cas qui suivent, il est difficile d'incriminer le CO2 humain, HAARP ou les hologrammes de Blue Beam...

Il n'y a pas que la Terre et le soleil qui soient impactés par des changements de régime simultanés, mais c'est toutes les planètes du système solaire. Par exemple :

Certains essaient de vous faire croire que les changements solaires influent sur la Terre, biais cognitif cherchant à éviter de se poser la question "et si un objet entrant récent agissait à la fois sur la Terre et le Soleil ?".

De plus, il n'y a pas de raison que sur plusieurs milliers d'années, un système stable comme l'est le système solaire se dérègle sans raison pendant quelques années puis redevienne stable de nouveau sur des milliers d'années. Il s'agit forcément d'une perturbation extérieure cyclique, comme peut l'expliquer la théorie Nibiru.

Liste des plus gros changements

Source :

La Nasa ne peut évidemment pas nier ces changements que tous les astronomes même amateurs de la terre peuvent observer.

Par contre, elle nous a du coup sorti une explication pipeau abracadabrante dont elle a le secret :)

Il y aurait eu plusieurs explosions de super nova très proches (une seule ça ne suffirait pas !) mais que nos instruments n'auraient pas détectés.

Cette explication ne tient pas une seconde, car elle n'explique pas les astéroïdes qui sont détournés de leur orbite habituelle par la masse de Nibiru et qui frôlent de plus en plus la terre, sans parler des météorites de plus en plus nombreuses (y compris sur Mars et la lune bombardée comme jamais depuis ces 4 dernières années).

De plus, les rayons cosmiques ne peuvent expliquer les séismes et les volcans (activité 40 fois plus forte que ce qui a été mesuré jusqu'à présent).

Et si c'était des éruptions de super nova, le phénomène se calmerait, alors qu'on voit que ça augmente toujours.

Les rayons ne peuvent non plus expliquer le silence obstiné des médias sur le sujet, preuve que certains là-haut savent que les catastrophes ne vont pas diminuer et ne veulent pas perturber les esclaves dans leur travail... :)

Autre source.

L'axe de la Terre bascule

Les inuits, vivant le plus près d'un pôle, sont les premiers à pouvoir voir la moindre anomalie dans l'axe terrestre. Et c'est bien ce qu'ils ont observé en 2015. Leur témoignage semble n'avoir inquiété personne chez les scientifiques...

Ensuite, un petit article est sorti pour dire que l'axe de la Terre changeait légèrement (le légèrement va mal avec un effet flagrant observé à l'oeil nu par les inuits...) et on en profitait pour dire que c'était le réchauffement climatique qui provoquait ça...

Tous ces articles sont imprécis, car comme le montre un article du CNRS de 2010, l'axe de la Terre reste constant (au mouvement de précession près) et c'est en réalité la croûte terrestre qui bascule par rapport à l'axe.

Lune

Impacts de météorites

J'ai déjà traité dans la page sur l'augmentation de météorites des impacts de météorites sur le sol lunaire ?? fois plus nombreux que d'habitude (retrouver l'article).

Changement d'apparence de la lune

Plus la planète X avance, plus la Lune va loin dans notre direction, c'est à dire qu'avec le temps, on la verra de plus en plus grosse et distincte.

Changement de l'excentricité de la Lune

Le 01/02/2011, L'université Cornell des USA constate l'allongement anormal de l'excentricité de l'orbite de la Lune :

"Une récente analyse de la position de la lune (par données laser) pendant 38.7 ans révèle un accroissement anormal de l'excentricité de l'orbite de la lune [...] Une potentielle explication newtonienne serait un objet massif trans-plutonien (Planet X/Nibiru)"

Mars : réchauffement et tempêtes

Disparition des calottes polaires de glace et augmentation des tempêtes (en nombre et en ampleur). Son atmosphère se réchauffe 4 fois plus vite que celle de la Terre .

Comme son noyau est éteint, seul le rayonnement solaire peut expliquer cela.

Le réchauffement 4 fois supérieur à la Terre est énorme, et est surement un mensonge de la Nasa : comme elle a fait croire que les calottes glaciaires étaient de la neige carbonique, il faut beaucoup de chaleur pour la faire fondre… beaucoup moins si c’est de l’eau ! Et en fait, les calottes sont surement composées d'eau comme sur Terre. L'eau impliquant la vie, c'est pourquoi la science est partie sur cette aberration de neige carbonique. Pas la première fois que la Nasa doit s'enferrer dans son mensonge, comme les fonds marins qui se réchauffaient plus vite qu'en surface avant 2005, black-out des données pendant 10 ans, en 2015 il est annoncé que les fonds marins se réchauffent moins vite que la surface, mais quand les scientifiques calculent les chiffres des fonds marins avec ceux de surface (qui ne peuvent pas être trafiqués, car mesurables par tous), il y a un excès d'énergie énorme, dont personne ne peut expliquer d'où il vient... Si on prenait les vraies températures du fond des mers, on verrait alors que l'excès de chaleur viendrait du fond des mers, donc du noyau terrestre, et non de l'atmosphère. Mais ça montrerait que les calculs du Giec sont faux (un autre mensonge auquel participe la Nasa), le CO2 n'est pas responsable du réchauffement, il faudrait bien trouver la vraie cause de tout cela...

Vénus plus brillante, plus grosse, avec un halo et colorée

A cause de ce nuage de micro gouttelettes d'hydrocarbures qui flottent dans l'espace autour de Nibiru, donc entre Vénus et la Terre, Vénus nous apparait plus grosse et plus brillante par effet loupe à travers ce nuage, tout en laissant apercevoir un halo lumineux discret autour de Vénus.

L'aspect huileux et specifique de ces hydrocarbures change la couleur de Venus.

Il y a aussi plus de lumière qui arrive sur Vénus, lumière qu'elle réfléchi et qui nous la fait paraître plus brillante :

Les objets de la ceinture d'astéroïdes détournés de leur trajectoire

De nombreux objets qui nous frôlent ou sont détruits dans l'atmosphère viennent du fait que leur trajectoire est perturbée par la gravité de Nibiru.

Même les objets de la ceinture de Kuiper ont vu leur trajectoire détournée de 8°.

Une nouvelle planète/lune dans le ciel

Non loin de Vénus dans le Ciel, à droite de la Constellation du Capricorne et à gauche d'Altaïr est apparue sporadiquement une nouvelle planète (ne scintille pas). C'est donc une planète proche qui reflète la lumière du Soleil, comme Venus. C'est pour cela que Vénus et cette étoile se ressemblent.

Cette planète inconnue n'est pas Nibiru mais une de ses lunes, à peu près aussi grosse que Pluton, voire Mercure. Cette lune Nibirenne a une trajectoire perturbée. Sa vitesse est très élevée et elle a tendance à faire des allers retours rapides, s'éloignant et se rapprochant tour à tour de sa planète Mère. Les lunes de Nibiru la précèdent parce qu'elles ont continué sur leur élan alors que la planète X a été ralentie par le champ magnétique du Soleil auquel les lunes sont insensibles. Leur orbite qui est normalement circulaire autour de la planète X s'est allongée, étirée, si bien que maintenant elles font une sorte de Yoyo cosmique, s'éloignant et se rapprochant de leur "mère" à un rythme soutenu.

Vu de la Terre, on a donc une lune qui nous fonce dessus, fait demi tour puis revient, encore et encore.

Du fait de sa vitesse et ses allers retours incessants, la luminosité varie : elle était visible début novembre 2013 mais est repartie vers Nibiru entre temps, si bien que sa luminosité a chuté. Elle va revenir régulièrement, et du coup sa luminosité va avoir des hauts et des bas. Il faudra donc être là au bon moment pour l'observer.

Cette lune ne se déplace pas sur un axe direct Nibiru-Terre, mais plutôt parallèlement de la trajectoire de Nibiru. Il n'y a donc pas de risque de collision entre cette lune et la terre. Mais arrivera un moment où nous risquerons de la voir assez distinctement dans le ciel, quand elle sera au plus proche. Cette lune précèdant la planète X dans son déplacement, c'est donc un bon indicateur de la proximité de Nibiru.

Cérès et ses jets de vapeur

Tout indique que depuis janvier 2014, on a découvert que Cérès émet des jets de vapeur chaque fois qu'une de ses faces est dirigée vers le Soleil. Qu'ils n'aient pas été découverts avant suggèrent qu'ils sont récents (même si l'opacité des recherche sur Cérès, planète naine mise sous secret défense, ne permet pas d'affirmer clairement cela, Cérès ayant, depuis sa découverte en 1801, fait l'objet d'une absence suspecte d'études...).

Si on met de côté que les geysers de vapeur d'eau sont récents, on sait que depuis 2016 la surface de Cérès évolue, allant dans l'idée d'un réchauffement de l'astéroïde : 2 études en 2018 ont confirmé que :

En 2017, devant toutes les preuves du changement de surface, la Nasa est obligée de reconnaître que Cérès bouge, et s'en tire en imaginant que son coeur serait encore actif... Une planète de 1000 kms aurait encore un noyau actif, tandis que Mars, à côté, bien plus grosse, aurait un noyau éteint ? Mars se réchauffe "on ne sait pas pourquoi", mais si sa voisine se réchauffe il ne faut pas que ce soit pour la même raison que Mars...

Encore un indice que le rayonnement solaire est plus chaud et impacte directement ce corps glacé. Cet article qui parle du phénomène en profite pour sous-entendre que la piste des comètes issues de la ceinture d'astéroïde se rapproche. Reste plus qu'à découvrir que gros corps vient fréquemment visiter cette partie du système solaire pour éjecter des astéroïdes de leur trajectoire pour en faire des comètes. Quand on découvrira Nibiru, on en profitera pour dire adieu définitivement au nuage d'Oort qui ne tient pas sur le papier et que personne n'a jamais vu...

Vent interstellaire et magnétosphères terrestre et solaire déformées

En 2013, le vent interstellaire, ces particules chargées qui viennent des autres étoiles, a brusquement changé de direction...

Toujours pas d'explications à ce jour des scientifiques...

Comme ce vent interstellaire est la résultantes de tous les vents générés par les autres étoiles et galaxies qui entourent notre système solaire, et à donc peu de chance de bouger tout seul, il faut bien que l'objet qui détourne ce vent soit un objet proche, très magnétique, placé entre le Soleil et la Terre, et depuis peu de temps... :)

A mettre en lien avec le champ magnétique solaire et terrestre qui ont, au même moment, eux aussi été déformés par un objet entrant très proche et magnétique lui aussi situé entre le Soleil et la Terre. Peut-être le même objet pour les mêmes résultats

Harmonyum : le vent interstellaire n'a pas changé, il est détourné par Nibiru : celle-ci a la particularité d'être un immense aimant entourée d'un nuage qui renvoie les rayons cosmiques (particules métalliques notamment). Nibiru tourne aussi dans le sens inverse par rapport au Soleil et à toutes les planètes classiques du système solaire, et comme tous les astres ont des "bras" gravitationnels, les siens tournent comme un moulin mais en sens inverse du courant général, ce qui accentue les perturbations dans les flux de particules cosmiques.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs