Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets présence
Nibiru>Lumières magnétiques dans le ciel
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-12-07
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
On assiste à de beaux spectacles lumineux dans la nuit, que ce soient les spirales célestes depuis 2009, ou les aurores boréales. Contrairement à ce qu'en savent les scientifiques, ces lumières ne sont pas dûs au vent ou éruptions solaires, mais aux EMP (impulsions électro-magntéiques) du noyau terrestre. Inutile de chercher la cause à 150 millions de kms dans l'espace, elle est là, à 70 km sous nos pieds !
Les spirales célestes vues en Norvège en 2009, au Mexique, en Californie et partout dans le monde (mais moins visibles). A bogota par exemple.
Ces spirales lumineuses en pleine nuit qui semblent descendre de l'espace vers la terre, sont différentes selon le moment et l'angle de vue selon lequel on les voit. L'apparition dure normalement 2 à 3 minutes.
Il s'agit juste d'un effet des modifications physico-chimiques de l'atmosphère lié au nuage de Nibiru couplé aux perturbations magnétiques générées par le noyau de Nibiru.
Au dessus de l'eau (qu'elle soit souterraine ou aérienne) ou dans des zones
où les roches sont sous pression, il peut se produire des EMP (impulsions
électromagnétiques, celles qui grillent l'électronique des radars, des
transformateurs, des avions et des trains) à cause d'un effet d'arc lié à la
décharge électronique qui se fait entre la roche et la queue chargée de
Nibiru.
Ces spirales sont des phénomènes électriques liés aux EMP qui forment des
plasmas. c'est pour cela qu'elles sont lumineuses et que la luminosité
persiste.
Pour en savoir plus, voir l'explication d'Harmonyum en 2009. Je ne reprends ci-dessous que les explications sur la spirale, pas les démonstrations montrant que ça ne pouvait être une fusée russe.
Trajectoire de particules chargées dans un champ magnétique:
La forme spiralée qui a été aperçue dans le ciel de Norvège est une trajectoire connue par les physiciens. En effet, une particule chargée (électron, proton etc...) ou un faisceau de particules (qui peut être alors visible à l'oeil nu), suis une trajectoire circulaire dans le vide, dans un plan perpendiculaire au champ magnétique dans lequel/laquelle il/elle se trouve. L'expérience est tout à fait reproductible avec un matériel très simple (se fait parfois en terminal scientifique). Le faisceau d'électron est bleu luminescent, même dans le vide.
Dans un environnement non vide, la particule sera freinée et en perdant de la vitesse (de l'énergie) à cause des collisions avec les autres particules du milieu, suivra une trajectoire en forme de spirale, comme on peut l'observer dans les chambres à bulles des accélérateurs à particules, comme au CERN à Genève. Exemple d'école ou une particule (rayon gamma) se décompose en 2 spirales, l'une étant le fait d'un électron e- et d'un positron e+.
Ce type de lueur bleue est typique à l’inverse d'une ionisation de l'air. En effet l'air soumis à un fort champ électrique ou magnétique produit une lumière bleue. (comme dans le cas de la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD) chère à jean Pierre Petit).
dans le cas de la spirale norvégienne, on remarque que pendant les 2 minutes qu'on duré le phénomène, la spirale reste mathématiquement parfaite. Il n'y a aucune déformation due au vent.
La seule chose qui n'a aucune prise au vent ne peut être qu'un phénomène qui n'est pas soumis aux lois des gaz et des liquides, c'est à dire des particules subatomiques (électrons par exemple). La Norvège est d'autant plus concernée car les aurores boréales sont le parfait exemple de ces phénomènes liées aux particules.
Pour résumer, c'est un phénomène lié à des particules (et pas à une fusée), car :
Pour la Norvège, c'était une fusée Russe (déjà à l'époque on met toutes les fautes du monde sur Poutine :) )!
Pour la Californie le 8 novembre 2015, c'était l'armée US qui s'amuse à balancer des missiles sur son territoire pour faire des tests... C'est la palme de la mauvaise, et je ne sais pas si dire aux gens qu'on balance des missiles au dessus de zones densément peuplées comme Los Angelès pour faire des tests c'est pas pire que dire la vérité ! Ils ont gardé l'excuse de tests pour interdire la zone toute la journée du lendemain aux avions, l'EMP responsable de cette spirale céleste perdurant quelques heures.
26 septembre 2017, en Russie, ces spirales continuent d'apparaître. Une vidéo du phénomène.
Ces spirales célestes ressemblent fortement aux spirales qu'on retrouve un peu partout dans les pétroglyphes (gravures préhistoriques, partout dans le monde, à toutes les époques), sur les mégalithes Celtes, dans les dessins des grottes, etc. Nos ancêtres nous prévenaient simplement d'un des signes majeurs à retenir pour savoir le retour prochain de Nibiru.
Ça fait toujours un peu mal de voir que les hommes des cavernes étaient assez intelligent pour faire le lien entre ces spirales et Nibiru et que nous en sommes devenus incapables...
Pour vous donner une idée, voici une liste des photos prises en Russie en septembre 2017, montrant à quel point ce phénomène se révèle différent suivant l'angle de vue ou le moment de l'observation. En face, une comparaison avec une listye de pétroglyphe préhistorique qu'on trouve de partout sur Terre.
2017 (Russie) sous différents angles et moments du phénomène | Pétroglyphes préhistoriques |
J'ai cherché vite fait sous google image mais je n'ai pas trouvé de spirale avec un trapezoïde à côté, mais je sais que c'est une figure qui revient souvent. Un jour si j'aile temps je trouverais la photo qui va bien !
Le 18 mars 2015, des aurores boréales visibles en France jusqu'en Vendée (et observées jusqu'en midi-pyrénées), phénomène extrêmement rare, la dernière fois c'était en 2004. Même si question géographique on était complètement hors limites, question calendrier, on était encore dans les clous, car aux pôles les aurores s'observent généralement du 21 septembre au 21 mars.
Le 24 juin 2015 rebelote, nouvelle aurore boréale en France, mais cette fois à une date complètement hors calendrier (même aux pôles c'est super rare), parce qu'on est en été...
Et encore une le 21 décembre 2015 à Alençon, alors que la tempête solaire de 2012-2014 est finie depuis 1 an, tempête qui avait selon les spécialistes expliquée la recrudescence d'aurores boréales au pôle nord (observées, faits rarissime, jusqu'au nord de l'europe (Suède), je vous laisse imaginer quand on les voit en France aussi souvent dans la même année...).
Les aurores boréales ne sont pas liées à l'activité solaire. Ces phénomènes lumineux sont avant tout des interactions avec les "magnétons", des subparticules qui contribuent au champ magnétique que nous classons dans la catégorie "photons" sans faire plus de distinction. Certaines proviennent de l'espace, ce sont les radiations cosmiques et d'autres viennent du noyau terrestre.
La preuve, les aurores n'ont jamais été plus nombreuses tandis que l'activité solaire n'a jamais été aussi basse (depuis 2009). L'activité solaire est tellement calme qu'on craindrait même une nouvelle ère glaciaire. C'est le champ magnétique de Nibiru qui fige l'activité solaire, comme les tâches, qui ne sont que des excroissances des lignes de champ magnétique de notre étoile. A l'inverse, si le Soleil semble plutôt figé, le noyau terrestre se tortille et augmente sa production de radiations : colonnes de lumières étranges, EMP, réchauffement du fond des océans etc... sont liés au même processus que les aurores : celles-ci sont proportionnelles à l'activité du noyau terrestre.
D'ailleurs, si en France on voit des aurores boréales, c'est que le pôle Nord gravitationnel est descendu trop bas, et qu'on voit au même moment des problèmes EMP (comme des aéroports fermés) de l'autre côté du globe, en Nouvelle Zélande. Voir le paragraphe lié dans la page sur les EMP.
à suivre...