Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets de Nibiru sur la
terre>Terres submergées
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-03-26
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Un peu partout sur la planète, des pluies diluviennes s'abattent (hauteur des précipitations annuelles en quelques heures). Facteur aggravant pour certains pays comme l'Indonésie, la Thaïlande et l'ouest de Cuba, les terres s'enfoncent dans la mer et l'eau en excès ne s'écoulent plus ou très peu.
Fin 2015, le sud de l'Inde n'avait pas connu un tel déluge depuis plus d'un siècle.
Bangkok sombre lentement sous les eaux à cause de la plaque pacifique s'enfonçant à l'ouest sous la plaque Asie.
Pour preuves, l'Indonésie subit les mêmes baisses d'altitudes sur de nombreuses métropoles côtières, et l'eau de mer remonte les cours d'eau, formant de grandes inondations.
La version officielle essaie de faire croire que c'est à cause du pompage des nappes phréatiques ou du poids des building. Et personne ne parle de tous ces réfugiés qui tentent de rejoindre l'Australie.
Mais, d'autres éléments rendent cette explication bancale : pourquoi l'eau de mer remonte-t-elle les fleuves ? Pourquoi une île du pacifique, l'île française Sandy, n'existe tout simplement plus, comme l'a constaté une équipe australienne de géologues. Mais que viennent faire ces gens dans ce secteur ? Ne cherchaient-il pas des traces de ce que tous les pays de la région ont constaté : la montée du niveau de la mer dans le pacifique ouest !
Ce phénomène va s'amplifier rapidement :
Les glaces de l'arctique posées sur des terres fondent plus vite à cause du nord plus exposé au soleil et du réchauffement global, donc contribuent à l'élévation du niveau de la mer.
Depuis 2015 on accuse le phénomène El Nino, mais il ne dure pas plusieurs années, et ça se produisait les années d'avant aussi...
La Chine subit de pleins fouet, années après années depuis 2003, des inondations qui impactent à chaque fois des millions de personnes.
La même semaine du 15 au 23 mars 2017, dans plusieurs pays différents.
à suivre...