Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète Nibiru>Effets de Nibiru sur la terre>Les pôles s'affolent

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-02-25

Les pôles s'affolent

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Le champ magnétique de la terre, comme celui du soleil d'ailleurs, perds le nord sous l'influence de Nibiru.

Champ magnétique affaibli

La flotille de satellites Swarm, lancée en 2013 (ce n'est pas un hasard) et chargée de mesurer les fluctuations du champ magnétique terrestre, a constaté un affaiblissement du champ magnétique 10 fois plus rapide que prévu (5% en 10 ans).

Le développement spatial habité va subir un coup d'arrêt, car en décembre 2014 les scientifiques se sont aperçus que le champ magnétique solaire était tombé à un niveau tellement bas qu'il ne protège plus l'espace proche des rayons comiques. Il faudra rester pour une quinzaine d'années dans le champ magnétique terrestre (lui aussi de plus en plus faible), ou sacrifier les astronautes (ça les élites savent faire!). C'est vrai en partie pour l'évacuation des vaisseaux habités de l'espace, mais le principal danger pour l'ISS reste les météorites de plus en plus nombreuses.

Pôles magnétique se déplaçant plus vite

Les pôles magnétiques terrestres sont eux aussi en train de bouger plus rapidement que d'habitude dans une trajectoire erratique. Le pôle nord magnétique de la terre s'est déplacé du nord du canada vers la Sibérie, avec une vitesse croissante (de 10 km/an en 1970, il en est à 40 km/an depuis 2004).

Apparitions de plusieurs sous pôles magnétiques

Des sous pôles magnétiques apparaissent au milieu de l'ocan, à certains endroits de la planète la boussole peut indiquer le nord vers l'ouest par exemple (en plus des précédentes zones magnétiques, par exemple le Tanezrouft au Sahara).

Même l'axe de rotation de la terre se modifie

Se dirigeant auparavant vers Montréal, depuis l'an 2000 le pôle nord géographique (celui de l'axe de rotation de la terre, pas le pôle nord magnétique vu ci-dessus) se déplace maintenant vers l'angleterre. Ca signifie tout simplement que c'est toute la croûte terrestre qui est en train de basculer.

Idem pour sa variation annuelle qui s'amplifie et dérive complètement de ses paramètres antérieurs.

Les scientifiques ne semblent pas encore l'avoir découvert, mais la variation mensuelle de cet axe (à cause de la rotation de Nibiru sur elle-même en un mois, attirant ou repoussant suivant la position de ses pôles magnétiques le centre de l'océan atlantique, très magnétique) provoque cette alternance de chaud/froid vraiment visible depuis 2014. Il y a aussi la variation journalière qui entre en jeu (le pôle géographique forme un 8 chaque jour, le wobble).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs