Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète Nibiru>Effets de Nibiru sur la terre>Réchauffement du noyau terrestre

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-10

Réchauffement du noyau terrestre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

C'est un réchauffement du noyau terrestre, pas de l'atmosphère comme nous le fait croire le GIEC avec son soit-disant réchauffement anthropique. En effet, les banquises fondent par le dessous, le permafrost sibérien font par le dessous, provoquant ces immenses "trous de l'enfer" qui inquiètent le monde depuis 2013, l'augmentation des ouragans, cyclones et trombes marines, qui apparaissent même en hiver désormais, montrent que l'océan se réchauffe plus vite que l'atmosphère.

Ce réchauffement du noyau est aussi le responsable du déplacement accéléré des plaques tectoniques, séismes et volcans, phénomènes développés dans d'autres pages.

Le fake du réchauffement climatique d'origine anthropique

Il y a bien une augmentation de la température moyenne de l'atmosphère, car depuis 1996 toutes les années quasiment battent le record de température moyenne terrestre battu l'année d'avant...

D'après la "vérité" officielle, c'est le CO2 dégagé par l'homme qui provoquerait l'augmentation de température. Difficile d'expliquer le fait que l'atmosphère de la planète Mars se réchauffe plus vite que la Terre, que la banquise fonde par le dessous plutôt qu'en surface, ou encore que les ouragans, qui étaient censés disparaître avec le CO2, sont chaque année plus puissants et plus nombreux.

Ce mensonge d'état est tout simplement là pour tenter l'expliquer le réchauffement climatique, un des symptômes les plus visibles de Nibiru.

En janvier 2018, une publication parue dans Nature dit enfin la vérité, à savoir que l'excès de chaleur vient du noyau de la Terre. reste à attendre que les médias main-stream digèrent cette information, et que leur riche propriétaires acceptent de divulguer cette information cruciale... C'est fait le 15 aout 2018, on nous avoue que les températures vont augmenter jusqu'en 2022 (sic!), 2 fois plus que si seul l'homme en était le responsable. Les hausses non prévues de températures sont mises sur le compte d'une variation cyclique de la Terre, surement celle de 3600 ans mesurée dans les glaces d Groenland...

La fonte des glaciers par le dessous

Le réchauffement provient du noyau terrestre, pas de son atmosphère. En effet, les banquises fondent par le dessous (voir la disparition ultra-rapide des lacs sub glaciaires du groenland en 2015 suite à la fonte des glaces souterraines qui les retenaient prisonniers, ou encore en septembre 2017 les sink hole dans les glaciers d'Islande à cause de l'activité volcanique sous glaciaire), d'après une étude de 2013 c'est même 90% de la glace de l'Antarctique qui fondrait par le dessous, et le fond des océans se réchauffe plus vite que sa surface.

Voir ici le top de la mauvaise foi, avec des coulée de magma sous la glace de l'antarctique, ayant provoqué la fonte record des glaces de 2017, mais ce réchauffement du magma serait quand même lié à l'activité humaine (lien toujours non expliqué au passage !).

Les trous de l'enfer Sibériens

Si le gaz remonte et provoque les bulles de gaz à la surface du permafrost encore gelé en Sibérie, c'est que le hausse de température vient du bas et pas du haut. Le gaz est réchauffé et s'accumule sous le permafrost, le ronge par le dessous, et quand la pression devient trop forte pour le couvercle de terre, celui-ci explose, provoquant ce qu'on appelle les trous de l'enfer.

Les tempêtes en hiver, ou dont la durée, le nombre et l'intensité sont en augmentation

Selon le GIEC, l'atmosphère se réchauffe. Un air plus chaud que l'océan empêche la formation de tempête. C'est pourquoi, une des conséquences du réchauffement provoqué par le CO2, et qui figure dans les conclusions du rapport, annonce une diminution du nombre d'ouragans. Or, on l'a vu avecles ouragans records de septembre 2017 dans le Golf du Mexique (5 ouragans en même temps, des records en terme de vitesse de vent et de nombre d'heures suppérieures à 300 km/h), c'est le contraire qui se passe dans la réalité. Les océnas se réchaufferaient-ils plus vite que l'atmosphère ?

L'hypothèse d'un réchauffement en passant par l'atmosphère ne tient pas debout, mais c'est bien l'inverse qui se produit : le réchauffement du sous sol entraîne le réchauffement de l'atmosphère (qui à cause du CO2 en excès n'arrive plus à évacuer suffisamment les calories du sous sol), avec les tempêtes qui s'en suivent.

A chaque ouragan, le Giec ne vient pas la ramener en parlant de changement climatique. En effet, les trombes marines en augmentation, dans des lieux où elles sont très rares comme en France (San Remo 2 décembre 2017, Italie 3 décembre 2017), qui plus est en hiver, saison où n'en observe pas d'habitude. Elles ne se produisent qu'avec une eau chaude et un air trop froid, alors que le réchauffement de l'atmosphère selon le GIEC provoque l'inverse... Les ouragans idem, 3 ouragans au même moment c'est improbable (voir le film Le jour d'après de 2009 je crois), ce phénomène s'est produit la première en 2013 dans l'océan Pacifique, et depuis il se produit plusieurs fois par an. Lors des ouragans records dans le Golfe du Mexique en septembre 2017, qui avait amené la dévastation sans précédent de l'île St martin et l'évacuation de 6 millions d'américains de la Floride (10% de la population française...) les médias ont dû avouer que les modèles du Giec étaient pris en défaut : le réchauffement de l'atmosphère plus rapide que l'océan empêche normalement ces formations de tempêtes. Or, force et de constater qu'il y a de plus en plus de tempêtes, et qu'en septembre 2015, en plus de vents dépassant tout ce qu'on avait vu,qui avaient duré une période anormalement longue, il y avait eu 5 ouragans en même temps... Explication : ce n'est pas l'atmosphère qui se réchauffe, mais les océans... et l'atmosphère ne suit pas, surtout avec le vacillement journalier de la Terre, qui fait monter du Sud des océans chauds dans un air froid car plus au Nord.

Les catastrophes climatiques provoquées par ce réchauffement et par l'oscillation journalière et mensuelle de la terre sous l'effet de Nibiru sont donc imputables principalement à cette dernière, il s'agit tout simplement un fake des officiels pour cacher l'arrivée de Nibiru.

Pour en savoir plus...

Tout un site dédié à la théorie du réchauffement du noyau terrestre.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs