Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Faits "Inexpliqués">Nibiru>Fakes officiels de censure>CO2 responsable réchauffement

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-03-20

Tout sauf Nibiru :
Le réchauffement climatique à cause du CO2

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

C'est le plus gros foutage de gueule de l'histoire, et on a tous marché dedans, moi le premier dès 1993. Avec les effets du changement climatique de plus en plus rapides, on se rends bien compte que ça ne va pas attendre 100 ans avant d'avoir des effets cataclysmiques sur la Terre. Ce n'est pas l'atmosphère qui se réchauffe par effet de serre à cause de tropde dégagement de CO2, c'est le noyau terrestre qui se réchauffe à cause de Nibiru (fonte des banquises par le dessous, séismes et volcanisme en augmentation), comme la planète Mars qui se réchauffe plus vite que la Terre malgré l'absence de voitures là-bas ! Il faut aussi savoir que la publication du Giec est truffée d'erreurs et d'approximation (pas de prise en compte de la réflexion solaires sur le sommet des nuages plus nombreux, volcanisme estimé en fourchette basse de 1990, quand le nombre d'éruptions étaient 4 à 5 fois au niveau actuel, ou encore utilisation de données sur le rayonnement dont on sait depuis un moment que les détecteurs étaient mal calibrés). Sans compter les faits qui viennent tout démolir : le réchauffement de l'atmosphère plus rapide que les eaux entraîne une grosse diminution voir une disparition de toutes les tempêst, tornades et trombes marines. Or, on s'aperçoit bien que le nombre, l'ampleur de ces phénomènes, qui se produisent même en hiver désormais, montre que c'est les océans qui se réchauffent plus vite. Exit le CO2 et ses nombreuses arnaques à la taxe carbone, si Trump à quitté les accords de la COP il avait des arguments solides pour montrer que ce n'est pas l'homme qui est reponsable de ce pic qu'on observe tous les 3600 ans en analysant les glaces... Mais ça donne un os à ronger à tous ceux qui se posent des questions et essayent légitimement de sauver la planète.

Le réchauffement climatique ne vient pas du CO2 mais de Nibiru

Le plus gros fake de l'histoire, et c'est nos gouvernements qui nous le servent à toutes les sauces, abondamment relayés par les médias comme prêt à penser.

Il y a bien un réchauffement de la planète terre, mais il n'est pas entièrement dû aux activités humaines, comme le montrent les nombreuses études qui invalident les causes avancées par le GIEC.

Le réchauffement est global au système solaire

Déjà, il faut savoir que tout le système solaire se réchauffe, comme la planète Mars qui se réchauffe 4 fois plus vite que la Terre. Le Soleil a des éruptions solaires en 2017 les plus violentes jamais observées, et toutes les planètes montrent des changements qui n'avaient jamais été observées par le passé, sachant par exemple qu'une nouvelle tâche est apparue sur Jupiter, phénomène inédit en 300 ans d'observations ininterrompues de cette planète.

Ce n'est pas de la faute de notre CO2, ni de HAARP, qui ne peuvent tous 2 aller aussi loin ! :)

Les erreurs et imprécisions du GIEC

Le GIEC est l'organisme d'étude du climat qui a pondu les différents rapports depuis 1988, et qui depuis le début est décrié par les spécialistes pour son manque de rigueur, ses analyses partisanes et ses erreurs flagrantes. Depuis 30 ans (en 2018), cet organisme manipule ses données pour obtenir ce qu'on lui demande de prouver, en contradiction totale avec les faits observés.

Tant les volcans (50 fois plus actifs qu'il y a 10 ans, alors que le GIEC utilisent les émissions minimales des études des années 1990 pour montrer qu'il y a 50 fois moins d'émissions CO2 par les volcans que celles de l'homme) que les divers dégagements de gaz fossiles à effet de serre (comme le dégagement de plus de 100 000 t de méthane fossile pendant plus de 3 mois en Californie début 2016) valent bien nos émissions.

L'étude du Giec ne tient pas compte de l'effet des nuages, tout simplement parce que nos connaissances et nos modèles sont trop simplistes pour pouvoir en tenir compte. On observe plus de nuages, qui renvoient dans l'espace les rayons solaires avant qu'ils frappent le sol. Ces rayons solaires sont comptabilisés comme capturés par l'atmosphère par le GIEC, alors que n'importe quelle photo satellite montre bien qu'une grosse partie de la terre est recouverte de nuages.

Le rapport du GIEC s'appuie aussi sur un rayonnement reçu du soleil issu de satellites dont il a été démontré par la suite qu'ils étaient mal calibrés. Le Giec n'a pas refait ses calculs pour autant.

Fin 2017, une étude scientifique vient confirmer que le réchauffement vient du noyau (sans évidemment avancer les causes réelles de ce réchauffement).

Le noyau se réchauffe (pas l'atmosphère)

C'est un réchauffement du noyau terrestre, pas de l'atmosphère comme nous le fait croire le GIEC avec son soit-disant réchauffement anthropique. En effet, les banquises fondent par le dessous, le permafrost sibérien font par le dessous, provoquant ces immenses "trous de l'enfer" qui inquiètent le monde depuis 2013, l'augmentation des ouragans, cyclones et trombes marines, qui apparaissent même en hiver désormais, montrent que l'océan se réchauffe plus vite que l'atmosphère.

Ce réchauffement du noyau est aussi le responsable du déplacement accéléré des plaques tectoniques, séismes et volcans, phénomènes développés dans d'autres pages.

En janvier 2018, une publication parue dans Nature dit enfin la vérité, à savoir que l'excès de chaleur vient du noyau de la Terre. reste à attendre que les médias main-stream digèrent cette information, et que leur riche propriétaires acceptent de divulguer cette information cruciale...

Les effets du réchauffement du noyau

Les banquises fondent par le dessous, les ouragans, qui devraient être en diminution avec un réchauffement plus rapide de l'air par rapport aux océans, sont pourtant plus nombreux.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs