Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets sur la terre>Nouveaux
geysers de boue ou gaz
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-02-03
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
http://strangesounds.org/2016/11/mysterious-mud-volcano-forms-and-erupts-after-m6-6-earthquake-in-italy.html
Un autre volcan de boue en Italie après les derniers séismes 6+ .Je vous avais prévenu que ces phénomènes allaient arriver.
ce sont des coulées de boues et de cendres, pas des éruptions. De mon temps, on écrivait cela Laar, ça venait de Islandais et uniquement lié aux fontes glaciaires. D'ailleurs, bizarre qu'on ne trouve quasi plus rien sur les laars, et beaucoup sur les lahars. Heureusement, il y a encore des vieux comme moi qui ont été éduqués par Haroun Tazieff :) (http://terreetvolcans.free.fr/fr/articles.php?id1=154...). cf au deuxième paragraphe. Peut être n'est ce pas un hasard d'ailleurs que les anciennes appellations soient complètement rayées de google ou wiki... Pas de bol, quand on est atteint d'hypermnésie, difficile de nous duper. Par contre pour les nouvelles générations, c'est une sorte d'amnésie contrôlée. Tapez laars dans google et vous verrez le vide. Ce n'est pas la première fois que je vois cela.
Sinon rien à voir avec le Vésuve, ce volcan de boue est sorti au milieu de nulle part comme le précise la vidéo.
Ce n'est pas un laar ni un sol liquéfié (comme au Japon en 2011). C'est de l'eau qui ressort du sol sous forme de volcan de boue. La même chose s'était déjà produite près de Rome à Fiumiccino. Un laar est créé par la fonte des neiges mêlées de cendres lors de l'éruption d'un volcan. La liquéfaction des sols lors d'un séisme est un phénomène lié aux vibrations, le sol devient "liquide" et permet à l'eau de remonter. Là c'est une sorte de source souterraine qui est mise sous pression, et cette pression fait remonter l'eau en surface. La pression est très forte et dissout le sol pour arriver en surface. On parle alors de volcan de boue, un phénomène qui est connu dans d'autres parties du Monde. En revanche, en Italie, ces éléments sont assez nouveaux et signes que le sous sol du pays subit une très très forte pression, aussi bien sismique que volcanique. Ce sont de très mauvais signaux géologiques qui peuvent aussi se produire avec le pétrole liquide ou les gaz. Des "geysers" de gaz sont apparus ces derniers mois dans la bande de Gaza et dans la péninsule arabique, ou encore ces remontées de méthane dans la péninsule du Yamal qui explosent après avoir affaibli la surface formée de permafrost. Ces phénomènes ont été annoncés par les ET avant celui de Fiumiccino qui fut la première preuve de leurs dires. Depuis ces phénomènes se sont multipliés. Il ne manque plus sur la liste que les sources jaillissantes de pétrole qui se produiront généralement là où les réserves sont proches de la surface (Irak entre autre).
https://www.facebook.com/notes/marc-chazal/vision-de-sources-jaillissantes/157386534371066/?hc_location=ufi
http://desvolcansdesseismesetdeshommes.20minutes-blogs.fr/archive/2013/08/28/rome%C2%A0-petit-cratere-type-volcan-de-boue-pres-de-l-aeroport-d-880417.html
Comme l'article le précise, ces éruptions de boue sont souvent accompagnées de gaz (Co2 etc...) d'origine volcanique, gaz qui sont les principaux moteurs de ces "éruptions". Les gaz sont bien plus sensibles/réactifs aux changements de pression et de température que les liquides dans ces anomalies liées à un volcanisme profond.
http://voyage.gentside.com/sable/un-incroyable-geyser-de-sable-filme-en-arabie-saoudite_art1766.html
http://www.maxisciences.com/cratere/la-presence-des-mysterieux-crateres-geants-apparus-en-siberie-enfin-expliquee_art34401.html
La vraie explication, c'est que le gaz chaud remonte des réserves du sous sol, et atteint le permafrost qui lui fait barrage. Le gaz ronge le permafrost et créer une cavité qui gonfle, et le toit de permafrost ne cesse de perdre en épaisseur. Une fois qu'il est suffisamment fin et souple, le couvercle explose sous le pression. On voit très bien sur toutes les images de ces cratères sibériens qui de la matière a été propulsée sur les abords, signe d'une explosion par dessous et non d'un effondrement. Le méthane est un gaz extrèmement présent dans de nombreux sous sol, et remonte sous la pression tectonique. De nombreuses fuites de gaz naturels ont été mises sur le dos de rupture de puits (comme aux USA), mais les cartes satellites montrent que ces fuites ne sont ni récentes, ni limitées aux zones exploitées. C'est un phénomène global lié à l'activité sismique en hausse, encore une preuve de l'action de Nibiru sur notre planète.
Au moyen orient, le pétrole étant très proche de la surface, il risque de suinter et ressortir en mares au niveau du sol, notamment en Irak (mares de bitume).
à suivre...