Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets de Nibiru sur la terre>Suivi
des catastrophes
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-02-25
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Divers outils existent sur le web pour suivre l'évolution des différentes catastrophes.
Les sites qui retracent les catastrophes et "anomalies" dans le monde :
http://le6emetiroir.blogspot.fr/search/label/Ascension
https://fr.sott.net/ (ne manquez pas la compilation vidéo mensuelle, très impressionnante).
Les explications données ne tiennent pas toujours la route, je les reprendrais dans cette page.
. Il ne s'agit pas comme on pourrait le croire, d'une compilation des événements catastrophiques extrêmes qui se seraient produits sur un siècle ou sur le dernier millénaire, mais bien des records qui se produisent dans un seul mois, et cela mois après mois depuis 2014.
La plupart des catastrophes sont encore lointaines (loin comme la ville d'à côté), mais seront bientôt chez vous...
Les températures qui augmentent de manière drastique depuis 1996 (dû en partie à Nibiru, en partie à la pollution humaine). 2015 années la plus chaude jamais relevée, battant le record de 2014 qui battait déjà le record de 2013 et ainsi de suite pour les années après 1996... Et 2016 a de nouveau battu 2015... Remarquez la courbe de température avant 1940 complètement froide, tellement les températures chaudes des dernières années ont réhaussé à elles seules et de beaucoup la moyenne des 100 dernières années.
Les séismes de moins de 2 de magnitude n'étaient pas tous bien répertoriés avant 1990. Par contre, tous les séismes de plus de 6, dont les dégâts sont bien visibles, ont été mesurés depuis 1966, date à laquelle suffisamment de capteurs ont été installés sur la planète pour détecter tous les séismes (notamment pour détecter les essais nucléaires secrets des autres puissances). Et le graphique ci-dessus montre bien que depuis 2003 ça augmente sévère.
En mai 2016, les médias ont avoués qu'il y avait autant d'éruptions volcaniques en 1 semaine qu'en 1 année classique avant les années 2000.
Le nombre de météores par an grossit lui aussi tranquillement mais surement. Les chiffres vont de janvier en aout (car graphe de aout 2016). De 500 météores pour 2009 (chiffre déjà bien supérieur à une année classique d'avant 1996), on est passé à 3500 météores pour 8 mois... L'activité semble bien indiquer une croissance exponentielle à partir de mi-2016.
J'aurais aimé vous montrer des courbes d'évolutions pour le nombre de morts en masse d'animaux par an, le nombre d'éruptions volcaniques par an, etc. mais "bizarrement", ces infos ne se retrouvent pas sur internet, comme si ces phénomènes n'évoluaient pas dans le temps (ce qui est un non sens pour un scientifique, la variation temporelle étant la première donnée à étudier).
Par contre on a pleins de données sur l'évolution du nombre de voitures volées, le nombre de fans de Lady Gaga, etc. Comme quoi quand on veut on peut, et sur les sujets importants visiblement "ils" ne veulent pas...
Autre censure, tous les phénomènes sont minorés. Par exemple, sur un séisme annoncé à 7, on voit bien que les dégâts correspondent plus à un séisme de magnitude 7,5. Il faut compter entre 0,2 à 0,5 de minoration selon l'intensité du séisme. Idem pour les tempêtes, où les vents sont annoncés à 125 km/h mais où les dégâts correspondent mini à du 170 km/h de vent.
C'est une censure à grande échelle. Seuls les graphes concernant la température moyenne du globe, qui va dans le sens de la propagande du réchauffement climatique sont largement disponibles...
Quand vous verrez le nombre de sujets abordés dans cette page, et que dans tous ces domaines il y a étouffement de l'information, vous vous rendrez compte de la puissance de désinformation que nous avons en face... Pas étonnant quand on sait qu'il n'y a que 7 milliardaires aux manettes de tous les médias français, que ces 7 font partis de la même secte, et que pour être élu un président de la république française doit obligatoirement être présent dans les médias...
En tout cas, vous devez au moins vous rendre compte que ce qui se passe au niveau augmentation des catastrophes est énorme, et que le fait même qu'aucun journaliste n'ai fait le lien et ne se pose de questions sur le sujet montre qu'il y a une volonté d'occultation.
à suivre...