Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète Nibiru>Effets de Nibiru sur la terre>Les séismes

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-05-01

Les séismes

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les séismes en augmentation constante sont un des premiers effets visibles de Nibiru, et celui qui devrait éveiller l'inquiétude de la population.

Quelques séismes remarquables, un par an (2010-2015)

palais port-au -prince

haiti2010 japon2011 russie et Chine 2011 italie2012 chine 2013 chine 2014 nepal 2015

Suivi des séismes

Voir les moniteurs temps réel des séismes.

Pour les comparaison avec les séismes mesurés avant 1970, où la terre n'était pas recouverte de capteurs comme maintenant et où les séismes de moins de 1 de magnitude n'étaient pas détectés, nous ne prenons que les séismes majeurs (plus de 6), qui n'avaient pas besoin d'instruments complexes pour être détectés, tant ils sont forts et mesurés sur une grande partie de la planète, donc là où des instruments plus précis pouvaient les recenser.

Comparaison entre 2 périodes de temps identiques : la première montre la carte des séismes majeurs (pas besoin de capteurs précis) mesurés entre 1900 et 1917 :

carte séismes 1900-1917

La deuxième période ci-dessous couvre 2000-2017, alors que Nibiru s'installe progressivement dans le système solaire. La différence est flagrante...

carte des séismes 2000-2017

Les cartes ci-dessus ont été faite en prenant la magnitude officielle, c'est à dire les séismes qui sont minorés de 0.5 à 1 point de magnitude par rapport à la réalité, qui est bien pire que ce qui est montré.

Si on prends les séismes de plus de 8, regardez l'évolution entre la décennie 1980 et la décennie 2000...

augmentation du nombre de séismes par an de magnitude supérieurs à 6

Et encore, c'est sans compter le grand nombre de séismes de 7.9, juste en dessous de 8 (donc non comptabilisé), ce qui est statistiquement suspect...

Tromperie sur le nombre et la magnitude

Ne soyez pas surpris si la magnitude annoncée au départ est systématiquement révisée à la baisse (voir effacé depuis 2016) quelques heures après, la désinformation passe par là. Suivant les organismes de suivi, la baisse de magnitude est différente (Renass français étant le plus manipulateur en enlevant jusqu'à 1 de magnitude, du coup il se fait baiser quand il annonce un séisme à 2 vers Bourg-en-Bresse, alors que toute la population l'a fortement ressentie ce qui n'est possible qu'avec un séisme supérieur à 3).

Le niveau des séismes est systématiquement diminué de 0.5 par les médias, des fois jusqu'à -2, ce qui explique le décalage observé entre les effets et le niveau officiel du séisme.

Cause des séismes

Plusieurs séismes majeurs chaque année depuis 2011. Pourquoi autant de séismes? Tout simplement parce que les plaques de la croûte terrestre bougent de plus en plus vite sous l'effet du réchauffement magmatique et des perturbations de Nibiru.

Depuis 2003, date d'arrivée de Nibiru dans le système solaire, le nombre de séisme 7+ a explosé, nous avons eu l'apparition d'un nouveau type de séisme jusqu'ici inconnu (les méga-séismes appelés séismes crustaux), nous avons eu 2 méga-tsunamis dont les hauteurs n'avaient jusqu'ici n'avaient jamais été envisagées par les scientifiques (Sumatra 2004 et les 23 m sur les côtes nippones en mars 2011, détruisant la centrales nucléaire de Fukushima après avoir submergé le mur anti-submersion).

Ordre des séismes

Les séismes suivent un effet domino, en premier en faisant le tour de la plaque Pacifique, en partant de l'ouest. Une fois que celle-ci a bougé, c'est la plaque atlantique qui suit, toujours en commençant par l'ouest. En final vient l'europe puis le moyen-Orient, avant de réattaquer les îles Tsonga: les îles du Pacifique ouest en premier, Asie ensuite, Japon, Alaska, Californie et toute la côte ouest de l'amérique (centrale et du sud), puis Caraïbe/New Madrid et enfin Europe.

Des animations pas à pas sur le site Zetatalk permettent de bien visualiser le mouvement des plaques, que ce soit le déplacement horizontal mais aussi en vertical pour les plaques qui basculent (s'enfoncent d'un côté et se soulèvent de l'autre).

Un séisme emblématique à venir, New Madrid

Depuis début décembre 2016, ça n'a pas encore tremblé en Europe que déjà une nouvelle vague repart. Chaque séisme en amérique centrale ou du sud charge la faille de New Madrid, qui jusqu'ici à toujours déchargée avec des centaines de petits séismes (500 fois la normale en février 2015). Des fissures et des Sink Hole apparaissent dans tous les sens, des dégagements de méthane indiquent une faille chargée à bloc.

Pour New-Madrid, les wallmart sont vidés par la FEMA en prévision de ce séisme.

Vagues de séismes 1 mois après les maximum magnétiques du noyau terrestre (avril, aout, novembre)

Les séismes sont engendrés par les maximum magnétique (comme celui du 14 août 2015 qui a engendré plusieurs explosions en Chine et dans le monde, des incendies de moteur d'avion) mais à cause de l'élasticité du manteau reliant noyau et croûte terrestre, il y a toujours un décalage : quand le noyau se met à bouger sous l'influence magnétique de Nibiru, la croûte terrestre continue son mouvement jusqu'à atteindre sa limite d'élasticité. Le manteau ramène alors la croûte terrestre à l'ordre, ce qui engendre une augmentation du nombre de séismes. Mais avec environ 1 mois de retard.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs