Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes naturelles de Nibiru>Moniteurs

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-02-04

Moniteurs de catastrophes

Sommaire de la page


Précautions avec les infos officielles

Début avril 2017, un analyste montre la fraude sur les données USGS (laboratoire américain) pour ne pas affoler les populations. Au niveau historique du 20ème siècle, les graphes de 2014 sont différents de ceux faits en 2017... On sait que les vainqueurs réécrivent l'histoire, mais à ce point là.

Minoration systématique des séismes

Par exemple, le séisme de Besançon du 3 décembre 2016 à mis en évidence ces mensonges.

La magnitude du séisme de 10h à Besançon a été donné à 4.1 par l'USGS (USA), à 3.6 par le Rénass (France), le tout à partir des mêmes capteurs et sur la même échelle...

Là où ça devient intéressant, c'est qu'à 12 h une réplique à eu lieu, ressentie par les habitants. Un séisme ne peut être senti par l'être humain que s'il dépasse une magnitude de 3. Or, le Renass à donné une magnitude de 2 à cette réplique...

Il y a donc au moins 1 point en moins chez les français, et 0.5 point de moins chez les américains. C'est ce qui explique ce décalage entre les dégâts observés et les magnitudes données. Pour rappel, 1 point en moins c'est que le séisme est 10 fois plus destructeur que ce qu'annoncé.

En novembre 2016, l'occultation des données est montée d'un cran. Les capteurs donnaient 0.2 de magnitude en moins avant 2013, puis 0.5, et en 2016 les séismes sont parfois descendus artificiellement de 1 de magnitude (10 fois moins que la réalité). Par exemple, un 5.1 (magnitude suffisamment importante pour justifier un reportage national dans les médias) devient un 4.1 (petit entrefilet dans le journal local). Les 8 deviennent 7 pour masquer l'augmentation de l'intensité des séismes. Voir le nombre de séismes en .9 de novembre 2016, pour bien comprendre qu'ils sont minorés à l'unité inférieure. Un 4.9 en France ne sera traité que dans le journal local, alors qu'un 5 doit être traité au niveau national. Idem, un 8 est considéré comme exceptionnel alors qu'un 7.9 passe sous les radars de l'info.

"Oubli" de certains évènements

Attention, depuis octobre 2016, les sites ne reprennent plus tous les séismes. Il faut en faire plusieurs pour recouper tous les séismes arrivant réellement.

Toutes catastrophes confondues

Moniteur temps réel de toutes les catastrophes mondiales mélangées :

Séismes en direct

Monde

Moniteur temps réel des séismes mondiaux :

France

Moniteur des séismes en France :

Volcans

Carte des volcans actifs :

Volcans et séismes (les 2 sont liés actuellement) :

Catastrophes aériennes

Il n'y a plus de site de suivi des catastrophes ou incidents des avions, le site http://www.crash-aerien.aero/www/news/news.php s'étant arrêté de relayer les infos en septembre 2016 (on y trouve quelques incidents occasionnels, mais un tout les 7 jours au lieu de 7 tous les jours, sachant que les catastrophes relayées par les médias main-stream ne se retrouvent plus sur ce site...).

Le site officiel du BEA, mais faut pas être pressé et seulement quelques affaires significatives sont relayées : https://www.bea.aero/

à suivre...


Retours aux menus supérieurs