Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Histoire ou Survivalisme>civilisations humaines sous contrôle illuminati ou Catastrophes Illuminati pendant Nibiru:NWO>Odin

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2020-09-07

L'Antéchrist est l'Annunaki Odin

ce que nous sommes réellement, nous les petits humains, pour les géants Annunakis
[ironie ON] Les Annunakis (les grands) traitants avec bonté et bienveillance leurs serviteurs (les petits humains)...[ironie OFF]

Aucune envie d'avoir un maître, encore moins des faux dieux tyranniques comme ça...

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Un tabou plus grand que Nibiru, c'est pour dire...

Nous allons parler ici du faux dieu, l'anunnaki Odin, le dernier Annunaki vivant sur terre. Odin est le dernier nom de dieu sous lequel il est connu dans l'histoire, bien qu'il soit aussi sous des noms plus récents, comme Merlin ou Herne le chasseur.

Odin est une âme égoïste très avancée, qui a décidé d'emmener, pour ses prochaines incarnations, le maximum d'âmes humaines qui resteront à son service.

Odin avait son rôle à jouer dans le pourrissement de notre système jusqu'à sa chute finale. Sa victoire totale à la tête du nouvel ordre mondial (une théocratie construite pour lui), de même que sa disparition au moment de la révélation au monde de Jésus2, sont écrites de tous temps.

Sa disparition symbolise la fin des temps hiérarchistes dans l'histoire de l'homme, longue époque qui était nécessaire, dans notre maturation spirituelle, pour faire le tour de l'égoïsme, de la souffrance et de la soif de domination des autres, afin d'en être dégouté. D'expérimenter la mort de la vie sur la planète qui en résulte, et amener les plus matures d'entre nous à choisir l'orientation altruiste, le respect des autres et de la Vie.

Depuis sa découverte par Henri 8, Odin manipule les illuminatis occidentaux pro-Enki (ses serviteurs humains) pour prendre le pouvoir de la théocratie mondialle. Il donne au compte-goutte ses connaissances techniques pour favoriser le parti des hiérarchistes (par exemple, la bombe atomique en 1945).

Odin est maintenu fermement enchaîné depuis 1 600 ans, ceux qui l'ont capturé (les illuminatis pro-Anu) savent qu'il est trop dangereux en liberté à cause de son caractère colérique, bipolaire, impétueux et irraisonné.

C'est le clan iluminati des pro-Enki qui a gagné face aux pro-Anu. Les pro-Enki sont dupés par cet Annunaki très brillant et persuasif : ils sont persuadés qu'il est leur dieu, et profiterons des destructions de Nibiru pour le libérer, et ouvrir la boîte de Pandore.

Les illuminatis qui le mettront sur le trône de Jérusalem s'en mordront les doigts par la suite, mais ce sera trop tard. Il n'y a que dans les contes pour enfant qu'on peut duper le diable...

Désolé pour vos croyances

Désolé d'avance, mais je vais choquer des croyances dans la suite de cette page ! :)

Odin a suffisamment de connaissances pour se faire passer pour Yaveh par exemple, ou encore pour le dieu Enki, Odin, Quetzalcoatl, etc. Ou comme le formateur spirituel des occultistes, kabbalistes, hermétistes, livre de thot, "conversation avec Dieu" de Walsh, etc.

Pour beaucoup d'entre nous malheureusement, ces personnages sont des dieux, présentés comme bons (voir les films Thor de Marvel).

Si on réfléchit un peu, on voit bien que ce dieu est colérique et destructeur à ses heures, s'énervant rapidement quand ses serviteurs ne font pas les choses correctement (comme le regarder ou poser trop vite le bol d'encens sur la table). La preuve d'une basse spiritualité (égoïsme auto-centré), même si sa sagesse, sa technologie, ses connaissances et ses pouvoirs psys sont immenses...

Vos croyances viennent du fond des âges... Quand vous vous reconnectez à votre être intérieur, vous vous connectez à votre âme évolutive, qui est dupée depuis des centaines d'incarnations par Odin... Ça va être un gros travail pour vous, le formatage psychologique est très profond, mais ça sera la leçon qu'il ne faut idolâtrer personne !

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu un chef bipolaire et pervers narcissique, c'est horrible à vivre, alors imaginez un dieu bi-polaire et pervers narcissique de 3 m de haut...

Au vu de ce qui suit, vous comprendrez pourquoi je me dois de réveler pourtant ce que sont réellement vos croyances, et vers quels pièges elles vous mènent.

Evidemment, découvrir la vérité ne se fait jamais sans remue-ménage intérieur... Surtout dans notre système actuel d'inversion des valeurs, où on vous a fait croire qu'il n'y a ni bien ni mal, ou encore on vous a fait passer l'égoïsme comme un sentiment positif... C'est pourquoi je m'excuse à l'avance de ce chamboulement salutaire que vous allez vivre !

Tout ceci est fait dans l'amour et la coopération :)

Le plus important : ne pas confondre Odin avec Jésus 2

Ce sera LE challenge de notre vie lors de cette apocalypse. Savoir reconnaître Jésus 2, et surtout ne pas le confondre avec Odin/Satan. Facile ? Pas du tout ! Le diable se cache dans les détails, et sait très bien vous manipuler et vous faire croire qu'il n'existe pas (il insistera lourdement sur "il n'y a ni bien ni mal").

S'il est dit que tous seront trompés, que même les saints se tromperont, c'est bien que le diable sait très bien revêtir l'aspect divin !

Reconnaître Jésus 2 (respect des autres) sera donc LA grosse leçon spirituelle de cette apocalypse, et une leçon pas facile... Mais rien qu'en ayant lu les lignes ci-dessus, vous serez mieux armés ! Même le plus fort des menteurs et des manipulateurs ne peut rien contre la vérité !

Cette leçon doit avoir lieu (c'est l'examen de fin d'année pour savoir si on passe enfin au collège), c'est pourquoi Odin a été aidé des 2 bords spirituels à survivre jusqu'ici, il permettra de s'assurer qu'aucune âme pas assez fermement altruiste ne puisse rester sur la Terre ascensionnée.

Voyons donc Odin comme une opportunité de grandir, et laissons le jugement des âmes faire ce qui est au mieux pour nous. Quelqu'un pas vraiment près ne profiterais pas de Terre2 altruiste, et pourrais remercier Odin de retourner sur une planète école, où égoïstes et altruistes sont mélangés ensemble (l'enfer pour les altruistes, le paradis pour les égoïstes).

Soit vous lisez et comprenez cette page en profondeur (n'ayant plus besoin de vivre cette expérience douloureuse), soit vous subissez les exactions d'Odin pour comprendre que l'égoïsme n'est pas la bonne voie !

Très peu de visités ET ou channels en parlent

Odin est LE tabou ultime, bien au dessus de Nibiru. Voilà pourquoi vous trouverez peu d'infos sur lui, et qu'au contraire, vous avez plus de chances de tomber sur une vidéo pro-Enki que sur cette page.

Harmonyum, au contraire d'autres visités, a reçu beaucoup d'infos sur odin, car il y a de grande chance que Odin apparaisse en France ou en Italie, et que ce soient les français qui partiront en croisade (comme il y a des centaines d'années) pour permettre à Odin reconquérir Jérusalem. Evidemment, Odin ne sera pas présenté comme l'anté-christ qu'il est réellement, mais comme le messie, le sauveur de l'humanité...

Harmo a eu le droit de dévoiler Odin, pour permettre aux français qui liront cette page de choisir leur camp en toute conscience, et pas suite à des tromperies...

Nancy Lieder par exemple n'en parle pas, car l'accord passé entre les Zétas et le Puppet Master (l'illuminati le plus puissant du monde qui oeuvre à reprendre Jérusalem aux juifs et musulmans) empêche les zétas de dévoiler les plans de leurs alliés temporaires.

Les Hopis parlent de l'anté-christ en bien, c'est le grand frère blanc, celui qui les a trahi, au moment où ils ont acueillis les conquistadors à bras ouverts, ouvrant la voie au génocide améridien. Vont-ils refaire la même erreur ? Oui, car il est dit que tous seront trompés...

L'identité réelle d'Odin ne sera pas révélée

Aucun Anunnaki n'est notre vrai dieu

Les Altaïrans ont décidés de ne pas préciser tous les noms que cet Annunaki a porté dans l'histoire, afin de ne pas engendrer d'idolatrie malvenue. Odin symbolise tous les annunakis, qu'il faut rejetter en bloc.

Spirituellement, peu importe s'il faut choisir entre Satan (celui qui torture les nourrissons avant de les égorger, juste pour le plaisir de faire le mal) ou Lucifer (qui ne torture et égorge les nourrisons que parce qu'il y trouve l'intérêt de boire l'adrénochrome, une droigue puissante, dans le sang de ses victimes).

Choisir l'altruisme plutôt qu'une des nombreuses formes de l'égoïsme

Choisir entre Enlil (Satan) ou Enki (Lucifer), c'est choisir entre l'égoïsme extrême et l'égoïsme modéré, mais ça reste choisir l'égoïsme, à l'heure où il faut justement choisir l'altruisme...

C'est cette domination égoïste d'une minorité sur une autre qu'il faut faire tomber, pas de savoir si Odin est mon faux dieu sumérien, ou si c'est le frère concurrent de mon faux dieu sumérien. Tous les chefs annunakis méprisent les humains, ne veulent que la domination, et ne sont en aucun cas une bonne chose placés comme chefs.

Ne nous battons pour savoir quel dieu est mieux que l'autre et doit devenir chef des annunakis, combattons tous les annunakis et reprenons notre liberté.

Histoire d'Odin : Enlil se fait passer pour Enki

Ni les Altaïrans, ni Harmonyum, ne donnent son identité. Il nous est impossible de tirer quoi que ce soit des légendes, car les dieux se ressemblent tous. Ils se présentent tous comme des dieux aimants, protégeant leurs esclaves des méchants autres anunakis. Quand Enlil battait son frère Enki, soit il faisait réécrire les histoires, soit il se présentait comme Enki. Le même nom de dieu peut avoir plusieurs anunnakis derrière, et au cours des millénaires, les dieux changeaient les noms en permanence.

Reste l'histoire donnée par les Altaïrans, mais volontairement floutée quand il s'agit d'Odin. En étudiant attentivement cette histoire, en recoupant les dates, les lieux, les plans sous-jacents, on peut quand même essayer de deviner l'identité réelle d'Odin. Mais ceci reste mon hypothèse !

Les tribulations des rénégats, les derniers Annunakis sur Terre

Enlil, depuis toujours, veut renverser son père Anu, et prendre sa place comme empereur de Nibiru. En -1 666 (exode biblique), il vole l'or Égyptien, et le cache sous la Ziggourat de Jérusalem (là encore mon hypothèse, Harmo dit juste "proche du Sinaï"). Ayant échoué à négocier la démission d'Anu, et exilé sur Terre, Enlil/Yaveh demande à ses serviteurs de reprendre le contrôle de la ziggourat de Jérusalem pour la fin des temps, et de la défendre contre la "bête" (son père Anu, assimilé à la planète Nibiru). Enlil prévient que les illuminatis pro-Anu limiteront tout le temps la population humaine à moins de 500 millions d'humains (pour que les anunnakis, débarquant de Nibiru, puissent rapidement reconquérir la planète, chiffre qu'on retrouve d'ailleurs dans les Georgia Guidestone), de même que ces illuminatis imposeront la marque de la bête à leurs esclaves (comme on marque les vaches ou les animaux de compagnie). Enlil aura au contraire besoin de beaucoup d'humains sur Terre pour négocier avec les anunnakis.

C'est d'ailleurs ces demandes de Enlil (recopiées dans les documents secrets du culte de Mithra), que St Jean l'évangéliste reprendra en partie dans son apocalypse, les mélangeant avec les vraies visions du futur qu'il aura. Techniquement, l'anté-christ est donc l'empereur Anu, l'istoire d'Odin correspond plus à celle des prophéties islamiques, et du Dajjal borgne (comme Odin...).

L'empereur Anu décide alors d'exiler Enlil, et 10 autres qui l'ont suivi dans sa tentative de coup d'état (comme son fils Thor) en Amérique du Sud. On retrouve cette horde d'Anunnaki qui remonte l'Amérique du Sud au Nord, fondant à chaque fois des civilisations à pyramides, qui finissent par tuer les dieux et leur fils demi-dieux, exaspérés par leurs exactions.

Odin et Thor seront les seuls anunnakis survivants à ce nettoyage. Une fois au Nord des Amériques, ils s'enfuiront vers l'Europe entre -500 et 0. Pourquoi les archéologues refusent d'étudier les rhunes d'Amérique du Nord ? Ce n'est pas le signe que les vikings ont atteint l'Amérique, mais que Odin a créé les Rhunes en Amérique du Nord, et les as réutilisées en Europe du Nord...

Au moment où Odin apparaît en Europe du Nord, il y fonde une nouvelle religion à son service, pervertissant la religion d'hommes libres des Celtes.

Thor sera tué par les Celtes, et Odin emprisonné dans une crypte souterraine.

Gardé par un groupe Celtes, Odin s'enfuira quand les catholiques envahiront la région. Il lance alors la quête du Graal en tant que Merlin, mais sera rapidement emprisonné de nouveau à à GlastonBurry Hill suite à ses nombreux méfaits, une fois le roitelet Arthur tombé.

Le prophète Mohammed savait, en 700 après JC, que le Dajjal (Odin) était enfermé dans une crypte sous une abbaye anglaise.

Après le massacre des catholiques, Odin est découvert par le roi Henri 8, emmené et enfermé sous la City de Londres, sous le pouvoir de la famille royale (on le retrouve sous le nom de Herne le chasseur, décrit, dans un poeme de Shakespear, comme un géant barbu fou qui détruit tout, malgré les solides chaînes qui l'entravent).

A partir de cette découverte, l'Angleterre se développe technologiquement, et se mets à envahir le monde, poussé par la volonté expansionniste d'Odin. C'est là qu'est inventé le capitalisme, puis le libéralisme qui aujourd'hui détruit le monde. Jeanne d'Arc n'était là que pour permettre une France forte, qui limiterait l'expansion anglaise d'Odin, du moins pour éviter que le libéralisme ne détruise la Terre avant que Nibiru ne passe...

C'est aussi à cette date, que l'humanité qui stagnait à 500 millions d'individus (Famines, épidémies et guerres étant utilisées par les illuminatis pro-Anu pour respecter les ordres d'Anu), se mets à exploser, pour arriver aux 7,5 milliards actuels.

C'est pour capturer Odin que les Allemands ont bombardé Londres. Déplacé à un endroit que les Altaïrans ne veulent pas divulguer, Odin a permis aux alliés de remettre en route une ancienne bombe nucléaire Annunaki, donnant cette saloperie à une humanité immature. C'est aussi Odin, via son influence sur certains illuminatis, qui dicte depuis très longtemps le plan de l'instauration d'un gouvernement mondial à Jérusalem.

Au final, en 2019, on verra l'exécution d'une bonne partie des plus puissants illuminatis pro-Odin, tels les royaux (reine d'Angleterre et tous ses héritiers) oui les FM US (Bush, Clinton et Co.) périr dans les tribunaux secrets de Q ou TRDJ (US army et MI6 anglais). Les chapeaux noirs décimés, une partie de leurs plans génocidaires tombent à l'eau (tuer 7 milliards d'humains dans une 3e guerre mondiale nucléaire, laisser les populations enfermées dans les villes côtières êtres noyées par les tsunamis de Nibiru, etc.). Si Odin nous a temporairement sauvé, ce n'est que partie remise : une fois la négociation avec les anunnakis terminée, tous ces humains ne lui sont plus utiles, il reviendra aux 500 millions d'humains, masse beaucoup plus facile à gérer. Heureusement pour nous, ses plans seront arrêtés avant...

Le futur à venir (07/09/2020)

La suite de l'histoire (le futur) est connue dans les grandes lignes : Odin ne peut apparaître à jérusalem directement (ne correspond pas aux prophéties juives sur le messie), et est trop reconnaissable comme le Dajjal annoncé par Mohamed.

Il ne reste donc plus à Odin que l'option des catholiques. C'est pourquoi il apparaîtra le plus probablement dans l'un des pays suivants : Italie, France, Espagne.

Pourtant, les catholiques ont eux aussi été prévénus : la prophétie de Malachie dit bien qu'après le dernier pape (François) "quelque chose" montera sur le trône du Vatican, mais ce ne sera pas un pape... Ensuite, le Vatican sera rasé...

On sait que Odin déteste même prononcer le nom de Jésus. Or, depuis le 25 mars 2020, le pape n'est plus le vicaire du Christ (représentant de Jésus sur Terre). François a été assassiné par la Curie et les jésuites le 27 mars 2020 et est depuis remplacé par un sosie risquant moins de révéler le secret de Fatima). Celui qui suit François (officiellement) ne sera techniquement plus un pape... On sent que les événements se rapprochent !

On retrouve ensuite Odin dans les prophéties islamistes, sous le nom de Dajjal, envahissant le Moyen-Orient (grâce aux armées européennes, c'est à dire nous...) après les destructions de Nibiru, profitant du chaos et de l'effondrement politique de la Turquie.

Après avoir presque détruit les musulmans unifiés (qui avaient du s'unir, Chiites et Sunnites, pour combattre Daesh 2), Odin disparaît de la surface du monde, au moment où Jésus 2 apparaît, aidé des OVNI des ET bienveillants. A ce moment à lieu le premier tri des âmes, les humains les plus fermement égoïstes sont emmenés par les Et malveillants vers leur future planète d'incarnation, une planète prison (que des âmes égoïstes, l'enfer).

Le reste de l'armée d'Odin est décimée par les armées de Jésus, les révoltes des populations exploitées, et pour finir par le retour des anunnakis de Nibiru. Toutes les âmes immatures qui meurent sont emmenées se réincarner sur leur future planète école (faiblement égoïstes ou altruistes ensembles, le purgatoire). C'est le 2e tri des âmes.

Avec les disparitions de toutes ces âmes plus ou moins égoïste, l'énergie de la Terre s'envole, et l'humanité ascensionne (que des fermement altruistes, le paradis). Les âmes trop peu altruistes restent en arrière, et seront emmenées dans la planète école. C'est le 3e et dernier tri des âmes.

Pas de haine envers Odin

Comme pour tout, il ne faut pas avoir de haine envers Odin : il a sa place dans notre histoire, pour nous montrer la vraie face de l'orientation hiérarchiste et égoïste. Il joue parfaitement le rôle qui lui a été assigné dans le plan divin. Ce n'est pas pour rien qu'il a été protégé jusqu'à présent.

Vu de son point de vue, les néandertals ont été créé pour être des robots esclaves des anunnakis, et réagit de la même manière que la plupart d'entre nous le ferait si un jour les poules refusaient de nous obéir et envahissaient la Terre. Il ne voit que son intérêt, et n'a pas vraiment de haine envers l'humanité.

De plus, qui sommes-nous pour juger. Il a eu un chemin assez exigeant. Il suffit de ne pas se mettre sous son autorité, de dévoiler les pièges tendus par lui, d'éclairer de vraie lumière sa fausse lumière luciférienne, d'aider ceux qui le demanderaient et qui le choisiraient sans le faire en toute conscience, mais après, libre à chacun de le suivre ou pas.

Il est très, très intelligent, mais se laisse dominer par ses émotions en se montrant colérique et vengeur. Le fait de vivre des centaines de milliers d'années, d'échouer sans cesse dans ses plans de prendre le contrôle, n'aident pas à dissiper l'aigreur et la déception de ne pas être le meilleur.

Certes, il n'a aucune pitié envers les êtres inférieurs (comme un hiérarchiste qu'il est), inférieurs dont nous faisons partie, mais ce n'est pas une raison pour nous comporter comme ça avec lui.

En apparté, quand je dit qu'il ne nous aime pas, ce n'est pas vraiment vrai : il nous aime à sa façon, avec du sel et bien cuit, de préférence les jeunes garçons ou les jeunes vierges pour se faire plaisir avant la dégustation...

N'oubliez pas, Odin aime jouer sur les multiples sens d'un mot, lui permettant de vous manipuler sans réellement mentir !

Pas d'idôlatrie non plus envers Odin

Que ce soient Enki, Hiram ou Enlil, quoi qu'ils aient donné à l'homme (technologie, sagesse, connaissances), ne pas oublier que tous les annunakis dans leurs cultes ont exigé des sacrifices humains et ont provoqués des millions de morts dans leurs guerres de pouvoir. Nous ne leur devons rien, le partage de connaissance devant être une chose naturelle, qui n'exige pas de contreparties (excepté à devenir meilleurs pour se montrer digne de ces connaissances).

Même si c'est lui qui nous avait créé (mensonge de propagande au passage), les enfants ne doivent rien à leur parent. Chacun aide les autres comme il a été aidé, sans avoir de dettes en retour.

Quelques lecteurs ont sans doute une admiration sans borne pour le "grand" Hermès Trigmetiste, d'autres pour le juif errant immortel, d'autres pour Yaveh, le dieu colérique et vengeur de l'ancien testament, d'autres pour shiva ou Lao Tseu, d'autres au Merlin breton ou au Lug ou Cernunos Celtes, d'autres au grand serpent/satan/Lucifer, à Quetzalcoatl (regardez ce que ça vous a valu de l'attendre, dites-vous qu'avec le vrai dieu ça aurait été pire...) ou même à l'Odin psychopathe que les peuples de l'époque ont foutus dehors tellement il était méchant et tyrannique.

Sachez que Odin se revendiquera de tous ces dieux, et que ce sera surement vrai pour la plupart. Mon but n'est pas de choquer vos croyances, mais de vous donner des clés sur ce qu'il est réellement, bien au-delà que ce que les légendes illuminati ont monter, pour vous présenter le faux dieu sous un aspect attrayant et sympa. Vous ne connaissez pas le vrai personnage derrière les histoires, vous n'avez eu qu'une construction de toute pièce destinée à émerveiller les foules. Si vous saviez ce qu'il y a vraiment derrière la famille anglaise d'Angleterre, bien de la version conte de fée des tabloïds...

Pour que vous passiez au-delà de la légende "commerciale", et que vous sachiez réellement à qui vous avez à faire, j'apporte des arguments et les vraies infos, mais au final ce sera à vous de juger.

Je vous mettrais même du Nietsche, le soit disant grand philosophe pédophile et sataniste qui défends Satan/Odin, et le droit à inverser totalement les valeurs chrétiennes !

Les diverses traces d'Odin dans notre culture

Les légendes ont été trafiquées volontairement par les illuminatis pour masquer les défauts d'Odin, voir son existence, tout en laissant transparaître le mythe d'un dieu géant borgne dont les illuminatis attendent impatiemment le retour et nous présentent sous un angle positif (le hard rock avec Marduk, la légende de Merlin fou du moyen-âge retrafiquée en sorcier sage et incompris, le retour des temples dédiés à Odin, les défilés anglais en honneur aux géants Gog et Magog, etc.).

N'oubliez pas que tout ce que vous connaissez d'Odin vous est parvenu de ses serviteurs (qui vous ont lavé le cerveau pour suivre Odin aveuglément) ou encore via les tablettes sumériennes décryptées par Sitchin (ces tablettes étant le BFM Tv de l'époque, c'est à dire la propagande pro-Enki, écrite par Enki lui-même souvent, où il se donne le beau rôle, pour faire croire aux humains à sa toute puissance, et à son amour pour sa création).

Si vous voulez croire les mensonges de votre maîtres, le patron paternaliste du début du 20e siècle qui se fait passer pour votre copain, qui se préoccupe de votre sort (mais qui se donne 1000 fois votre salaire), libre à vous de n'avoir pas compris l'arnaque qu'est la propagande étatique... Rappelez-vous de toujours juger les faits de par vous-même, de vous méfier des faits présentés par une seule des parties...

Les plans du Nouvel Ordre Mondial (NOM)

Le NOM

Avec la victoire des Q-Forces, tous les dirigeants du monde vont désormais oeuvrer pour le plan suivant : mettre le mont du temple de Jérusalem sous le contrôle du prochain ONU (nettoyé de l'état profond des chapeaux noirs), avec des casques bleus français.

Il y aura destruction des mosquées et des ruines du temple d'Hérode, afin de reconstruire la Ziggourat sumérienne de Jérusalem, tel que Odin l'a demandé a ses fidèles au moment de l'exode. Symboliquement, on détruit toutes les évolutions de la religion ugaritique sumérienne (juifs, chrétiens puis musulmans) pour revenir aux fondamentaux d'avant Abraham, la religion dédiée au culte des anunnakis. Pourquoi revenir avant Abraham ? Les anunnakis, qui ont donné le mythe du vampire, ont besoin de sang humain... jeune de préférence, pour éviter les MST.

C'est la ziggourat sumérienne qui sera restaurée, les pierres de 20 m de long, type le temple de Baal à Baalbek, qu'on peut actuellement visiter sous le mur des lamentations.

Vous verrez Trump favoriser ce plan, ne vous formalisez pas :

1) Il y est obligé par le Puppet Master,

2) Les USA, après la rupture de la faille sismique de New-Madrid, et le 1er pole-shift, ne seront plus accessible au reste du Monde, donc non concerné par le NOM de Jérusalem.

3) A ce stade de l'histoire, je n'ai pas de preuves sur l'orientation que va donner Trump à son pays. Cela dit, demandez à Trump ce qu'il entends par "mettre les USA sous le contrôle de dieu". Qui est ce dieu dont il parle ? Le grand tout, l'altruisme désintéressé, l'intérêt commun tout puissant dont le seul but est de permettre à tous de se réaliser ? Ou à l'opposé, la liberté d'entreprendre, d'escroquer les autres via la propriété privée sur les moyens de production et intérêt commun ?

Ce qu'on appelle le NOM, sera en fait limité à l'Eurasie-Afrique. La théocratie de Jérusalem cherchera à envahir/prendre le contrôle du reste du monde accessible (afin d'établir le culte d'Odin, et d'emporter ensuite le plus d'âmes possibles). Seront donc visées les terres accessible, c'est à dire le reste de l'Europe, l'Afrique et la Chine, et surtout la Russie.

Comme tous les dirigeants sont alliés aux chapeaux blancs, il y a peu de pays qui refuseront Odin, seule la Russie (indépendante) et la Chine (pro-Anu) s'opposeront à la conquête.

Un autre dirigeant ne se couchera pas, c'est le Madhi d'Arabie Saoudite (MBS a priori), allié avec l'Iran contre un ennemi commun (ce qui permettra de réconciler chiites et sunnites, et d'engager la réforme de l'Islam faite par Jésus 2 (Issa), qui sera conseiller du Mahdi).

Se mettre en retrait

Sympa au début (où un va (Odin) tout les esclaves le suivent), le NOM (qui s'établira fin 2020) deviendra de plus en plus invivable. Au début tout va bien (au lieu de vous prendre 90% de votre travail, on ne vous en prends que 80%, on vous permettra d'enlever le masque que les même vous auront imposé), on va vous dire qu'on va nettoyer la Terre de sa pollution, que tout va s'améliorer. Sauf que les ultra-riches resteront riches, et que c'est eux qui continueront de dominer, vu qu'on n'aura pas fait la base : interdire la propriété privée sur les moyen de production et l'intérêt commun, seuls ceux mettant l'intérêt commun au dessus du leur ont le droit de prendre des décisions pour la communauté.

La corruption reviendra comme avant... Il ne sert à rien de nettoyer un système hiérarchique qui par nature engendre la corruption.

On vous demandera (sans obliger) de vous vacciner (chapeaux noirs), mais seuls les moins vigilants le feront, et partiront de fatigue chronique un a 2 ans après (un poison doit toujours agir avec retard pour ne pas alerter les autres). Les anciens seront éliminés (plus de maintien en vie à tout prix, comme le COVID nous l'a montré).

Rien ne sera obligatoire, mais progressivement, vous serez exclus du système si vous ne vous pliez pas. Odin ne détruira les communautés "sauvages (hors du NOM, un ensemble de villes forteresses reliées ensembles par des avions et internet limité) que si ces communautés contiennent trop d'humains, et sont dangereuses. Si ces communautés attaquent les drones chargés de marchandise, drones qui feront la navette entre les enclaves du NOM. Tenez-vous loin de toute activité high-tech...

Présentation de Odin

Cet Annunaki a plusieurs noms dans les prophéties, comme le grand monarque (le premier car il y a confusion dans les prophéties, usurpateur de Jésus 2), l'antéchrist, la bête ou Satan de l'apocalypse, l'anti-christ, le Dajjal musulman (appelé Iblis), l'Asmodée hébreux, le Hiram des Frans-maçons, le Ahriman de la dissidence, etc.

Harmonyum l'appelle Odin car c'est un des noms qu'il a porté et dont le caractère s'est le mieux transmis jusqu'à nous au travers des mémoires nordiques (dieu impatient, violent, colérique (fureur), injuste et demandant l'adoration de ses sujets, de teint livide presque cadavérique, borgne, avec un animal totem, etc.). Il s'est aussi appelé Merlin, qui dans le roman original est un ermite fou et qui manipule les hommes pour ses seules intérêts (le graal est en fait son troisième oeil dont il a besoin pour mieux manipuler les hommes), mais le roman des chevaliers de la table ronde réécrit s'est attaché à nous le présenter comme sympathique, encore une perversion !

Odin est le dernier annunaki encore vivant sur Terre. Tous les autres annunakis sont soit retournés sur d'autres planètes (Nibiru, Phobos etc...), soit sont sous la forme de momies desséchées ou de squelettes, s'ils n'ont pas été détruits par le temps et les aléas de l'histoire. En effet, les hommes les ont toujours massacrés suite aux excès réalisés en tant que faux dieux.

Thor, le fils d'Odin, est mort au début de la conquête de l'Angleterre, donc à partir de là on est sûr de son nom dans l'histoire.

Sur son identité avant la mort de Thor, les Altaïrans ne nous renseigneront pas. On sait juste que Odin faisait partie d'une troupe d'une dizaine d'Annunakis qui avaient essayée de renverser l'empereur Anu de Nibiru (les empereurs vivent des centaines de milliers, les princes, impatients comme tous les égoïstes, trouvent le temps long et ne peuvent laisser le temps faire son oeuvre s'ils veulent prendre le pouvoir...

Ces Annunakis ont donc été abandonnés sur Terre il y a 3600 ans. On ne sait donc pas qui est l'Annunaki survivant du groupe, on ne connait que ses noms une fois que c'est le dernier Annunaki (Odin, Merlin, Gog ou Magog). Comme tous les Annunakis de haut rang (ceux qui se faisaient passer pour le dieux d'une cité), il a assez de connaissances pour se faire passer pour l'Annunaki que vous voulez, de préférence pour l'un des 2 princes se battant pour le trône de la Terre : Enki ou Enlil, Zeus ou Poséidon, Yaveh ou Satan selon votre religion ou aspiration spirituelle. Il aura une préférence pour Enki/Satan/Lucifer/Baal/Moloch/Thot/Hermès, car ces noms ont des consonnances positives dans les sectes secrètes, et Enki est connu comme étant le créateur de adam (le néanderthal) et il en jouera pour se faire passer pour un dieu créateur. Il récupère ainsi les croyants des 3 religions du livre, et le tour est joué !

Il a longtemps été détenu dans les geôles de la City, aux mains des rois d'Angleterre. Le clan banquaire le considère comme son dieu, et cherche à le faire évader pour le mettre sur le trône du 3ème temple reconstruit de Jérusalem. Voilà pourquoi dans la culture populaire actuelle, aux mains des banquiers, vous trouverez beaucoup de notions de prince Satan, le prince de ce monde, le prince actarus de Goldorak, etc. Mais un autre clan, celui de l'état profond US, interprète différement les prophéties de la kabbale, et le considère à juste titre comme l'Antéchrist. Manque de bol, ils considèrent aussi que pour faire sortir le vrai Macchiah hors de France il faut provoquer une 3ème guerre mondiale nucléaire pour faire émerger le nouveau royaume des décombres... Les ET bienveillants ont donc décidé de soutenir le plan des banquiers anglais, et après tout l'Anté-Christ est un test spirituel que nous devons passer pour s'élever à l'étape d'au dessus...

Odin est en fait un imposteur, mais il en sait suffisamment sur les autres Annunakis pour se faire passer pour tous les faux dieux des sociétés secrètes (qui sont pourtant des concurrents), c'est en ça qu'il est dangereux, il fédérera tout le monde.

Les dieux Annunakis aiment mentir, et il ne s'en privera pas !

Il faut juste retenir que Enki, l'Annunaki qui parait le plus sympa envers l'humanité, est un dieu qui comme les autres demandaient des sacrifices humains, mangeaient et violait ses esclaves. Aucun des faux dieux Annunakis ne sera une bonne chose pour l'humanité.

Physique

Barbe, physique massif, auto-régénération, génétiquement modifié pour être increvable (télomérase supprimée), intelligence et connaissances techniques supérieures et tout ce qui va avec !

Physiquement, il doit mesurer 3m de haut, baraqué comme tous les Annunakis, avec une cicatrice sur le front (au niveau du troisième oeil), borgne (oeil gauche normalement, même si les musulmans disent l'oeil droit), des longs cheveux et barbes blanche (il a vieilli en l'absence de sarcophage régénérateur, mais cela n'enlève rien à son espérance de vie), un peu la représentation du dieu baraqué en toge sur son nuage. La peau d'un albinos, c'est à dire livide.

Comme tous les Annunakis, il devrait avoir 6 doigts.

Il est capable de modifier son apparence, comme l'ogre du chat botté. Il ne devient bien évidemment pas l'image qu'il projette, c'est juste de la projection mentale dans l'esprit humain qui le regarde.

il possède un foudre (ou Ankh) princier, avec plus de décorations que les autres.

Odin, cas rare d'une âme altruiste (Iblid) devenue hiérarchiste

Réversibilité d'une orientation spirituelle

Le choix d'une orientation spirituelle est réversible malheureusement.

Si un état des lieux sera fait dès l'arrêt de la rotation terrestre pour savoir qui pourra être aidé et par qui, nombreux seront ceux qui seront sur la liste des compatissants qui peuvent encore revenir en arrière. En effet, être fermement dans un camp ou un autre demande du temps (et parfois plusieurs vies) et les ET ne peuvent pas se permettre de laisser passer des gens qui retourneront leur veste dans le monde futur où seuls les compatissants pourront rester.

Odin sert donc d'ultime tentation pour éprouver ceux qui sont sur la liste, afin qu'il n'y ait aucune chance plus tard de voir quelqu'un revenir en arrière (et contaminer en quelque sorte le futur). Cette ultime épreuve est tellement sévère qu'elle sera un véritable stress test. Les religions ont d'ailleurs prévenu que la tromperie sera si grande que même les plus croyants pourraient être tentés. Bien entendu, ceux qui s'en retourneront sur de mauvaises tendances seront enlevés de la liste établie précédemment et ne recevront plus d'aide. Cette liste est donc surtout valable avant / pendant le passage et jusqu'à l'arrivée d'Odin. Odin la rendra partiellement obsolète et une liste définitive, avec des départs et de nouvelles entrées, sera établie au bout du processus.

Les vies antérieures d'Odin

Pour exemple de la réversibilité, Odin est l'incarnation d'une entité assez ancienne, un ET évolué, qui avait atteint le niveau spirituel 7 (quasi le maximum). Les hiérarchistes étant bloqués généralement au niveau 4, quelques uns arrivent à effectuer une seconde ascension jusqu'au niveau 5, bien que cela soit assez rare. Odin était donc une entité compatissante qui a mal tourné. Les entités égoïste ne pouvant vivre dans la 7ème densité, l'âme d'Odin a été physiquement et automatiquement "rétrogradée".

C'est une entité très néfaste qui a sévit sur d'autres mondes avant le notre et qui a choisi volontairement de s'incarner sur Nibiru, sachant que les Annunakis se rendraient sur Terre un jour ou l'autre. Non seulement elle a eu une très mauvaise influence sur Nibiru, orientant les annunakis vers le coté hiérarchiste, mais en plus son but était de faire la même chose sur notre planète. Ce n'est pas pour rien qu'un de ses noms est Satan ou Lucifer, prince de ce monde ou de l'enfer.

C'est cette volonté hiérarchiste qui l'a poussé à essayer de prendre le pouvoir absolu sur Terre et l'a fait se rebeller contre l'Empereur Anu. C'est cela qui a précipité son destin : sa condamnation, son exil et enfin son emprisonnement.

Avant d'être un annunaki, cette entité était incarnée chez les reptiliens où elle a subit le même sort : coup d'état, défaite et exécution. Elle espérait donc prendre sa revanche en prenant le pouvoir sur d'autres peuples qu'elle aurait finalement retourné contre ses anciens bourreaux reptiliens.

La dangerosité d'Odin

Ces retournements d'orientation sont rarissimes chez les ET de niveau supérieur à 5 mais pas impossibles. Ces processus donnent alors des monstruosités, puisque ces âmes ont acquis de grandes connaissances dans les niveaux supérieurs. Elles sont donc bien plus viles que les hiérarchistes qui restent dans les bas niveaux !

La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas, c'est à dire qu'il n'y a ni bien ni mal, ce qui n'est pas vrai à notre niveau, l'altruisme est la seule façon de s'extirper de la fange dans laquelle nous sommes enlisés.

Pourquoi Odin a "chuté" ?

Ramener une âme égoïste du bon côté de la force est difficile. Cela n'est pas à portée humaine, il faut plusieurs vies pour ramener quelqu'un, c'est un "sport" dont certaines entités altruistes très développées se sont faites spécialistes. A notre niveau humain, c'est généralement hors de nos compétences spirituelles.

Odin était autrefois une entité altruiste élevée, un de ces champions qui s'était donné pour mission de ramener les égoïstes sur la "bonne voie". Passer des vies et des vies à tenter à chercher la rédemption du mal pour un résultat extrêmement faible peut être frustrant pour des entités de ce niveau, et il suffit ensuite d'une goutte d'eau pour faire déborder le vase. Odin (enfin son âme) n'a pas supporté que la Terre, dans le futur proche, soit la première planète de la Galaxie à abriter une entité de niveau 8, le maximum. Ce ne sera pas Odin malgré tous ses efforts depuis des millénaires à travailler pour le bien, et c'est bien là que sa frustration a "explosé". C'est ce refus qu'un autre finisse par atteindre cette dernière illumination (et pas lui) qui l'a mené à sa perte, car plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, il a ressenti cela comme une injustice (divine). Une chute est avant tout le fait d'une rébellion. Si cet Odin, c'est à dire cette âme très évoluée qui a chuté, s'est incarnée dans un annunaki, puis que les annunakis ont interféré avec les humains pour les mettre en esclavage etc..., c'est pour empêcher le destin de d'accomplir, il n'y a pas de hasard dans tout cela. Si Odin sort au moment où cette illumination va se produire, ce n'est pas pour rien ! Le but de laisser cet être réaliser ses plans n'est pas de le punir, mais bien de lui faire comprendre que sa rébellion est inutile, mal avisée et de le faire revenir sur le droit chemin. Donc les questions sur comment aider les égoïstes à retrouver le bon chemin (isoler les purs égoïstes et les faire réfléchir ? les tuer, sachant qu'il reviendront dans un nouveau corps ?) sont un problème très important qui se pose encore à des niveaux spirituels extrêmement élevés. C'est une leçon qui nous prendra de nombreuses vies à comprendre, c'est à dire comment gérer la spiritualité opposée à la notre, et ce n'est probablement pas dans cette vie que nous y arriverons.

Le but d'Odin

Odin sait lui-même qui il est, et le rôle qu'il va jouer. Il sait qu'il est l'antéchrist prophétisé. Là où il se trompe, c'est quand il croit qu'il peut contrer "Dieu" sur son propre terrain. Il compte faire le plus de "mal"* possible avant de s'éteindre, et il sait quel est son destin final et qu'il perdra, mais cela ne l'empêche pas de penser qu'il pourra agir pendant la période qui lui sera allouée. Mais nous entrons sur un terrain compliqué de façon prématuré, ne cherchez pas à savoir la fin du livre avant d'avoir commencé l'introduction :).

* le mal n'est pas forcément de tuer les gens, mais de les perdre spirituellement, ce qui est bien plus grave. Il espère ainsi faire chuter l'humanité avec lui, ce qui serait de son point de vue l’aboutissement d'une revanche/vengeance/rancoeur ourdie depuis des millénaires. C'est à ce niveau qu'il est dangereux, et que ce sera, tout les prophètes sont unanimes, la plus grande menace qui aura à agir sur l'Humanité. Il est l'examen de passage final, c'est pour cela que depuis le début, les religions (authentiques) nous préparent à ce moment là. Son arme n'est pas la violence, mais la subversion.

Histoire détaillée

-450 000 : Arrivée sur Terre d'Odin

Odin est la réincarnation d'une entité altruiste spirituellement très élevée qui est retombée du côté hiérarchique. Depuis cette chute, ses vies antérieures ne sont que de tentatives sans fin de coups d'état dans des sociétés hiérarchiques qui ont toutes échouées. Il est dans cette incarnation annunaki depuis 450 000 ans au moins.

Odin est un Annunaki de sang royal, qui a débarqué en même temps que ses congénères lors de la première mission de colonisation. Il faisait donc partie du conseil des 12.

Les annunakis sont cavernicoles et vivent dans des grottes ou des cachots souterrains (pas de soleil sur Nibiru, les annunakis ont une vision infrarouge et sans mélanines, ils ne supportent pas du tout la lumière du jour). Il aime bien à l'occasion se nourrir de sang lors des sacrifices humains qu'il exige de ses esclaves, et se régénère en se baignant dans un sarcophage. Odin est celui qui a donné le mythe du vampire....

Il est borgne parce que les yeux font partie des choses que les annunakis ne savent pas régénérer avec leur technologie. Lorsque son père a perdu un oeil lors d'une bataille, il a alors demandé à son fils de lui donner le sien afin de le greffer (ce qui démontre le caractère très hiérarchiste de la société annunaki, difficile de demander la même chose à un père humain, qui sait qu'il reste à son fils plus de temps à vivre et qui préfère se sacrifier pour ses enfants, c'est comme si on faisait des enfants juste pour leur prélever les organes compatibles avec notre corps pour vivre un peu plus vieux...).

Le coup d'état de certains Annunakis envers l'empereur de Nibiru

Odin avec quelques autres ont essayés de renverser l'empereur Anu de Nibiru pour prendre sa place. Ils ont ensuite essayé de prendre la tête des annunakis sur terre et de se proclamer dieu unique (envahissant et détruisant les cités des autres dieux Annunakis qui ne voulaient pas se rendre). Comme ils ne peuvent être tous chefs en même temps, ils s'inspirent du Zodiaque pour déterminer qui d'entre eux, tous les 2000 ans, sera le dieu unique. Méthode moins fiable que tirer au hasard, car les limites du zodiaques en précession des équinoxes sont floues et ils se battaient tout le temps pour savoir si leur époque avait débuté ou pas...

Le sceau de Salomon (Graal, oeil d'Horus, l'anneau, etc.)

La légende

Selon la légende, Salomon possédait un anneau qui lui permettait de commander aux démons dont le chef était Asmodée (Odin). C'est grâce à leur asservissement qu'il aurait construisit le premier grand Temple ou Beth Hamikdach. A la fin, il ordonna à Asmodée de rester pour l'éternité enfermé dans une grotte, avec probablement l'anneau comme trésor, c'est pour cela qu'Asmodée est connu comme le gardien des trésors enfouis, grotte qui se situe probablement sous le mont du Temple à Jérusalem. Cet "anneau" connu aussi sous le terme de sceau de Salomon, donnait à son possesseur le pouvoir de commander aux Efrits et aux Djinns.

La vérité

La légende n'est pas totalement fausse.

Le sceau de Salomon n'est pas un anneau, mais un bijou frontal hémisphérique (demi-cercle).

L'anneau de Salomon est un artéfact extraterrestre fabriqué par les Kos, une marque d'autorité sur les esclaves nains, mais aussi un dispositif de contrôle mental sur ces esclaves (l'anneau permet de contrôler l'esprit des nains, ce contrôle étant renforcé grâce à une puce neuronale implantée dans le cerveau des nains, puce activée par l'anneau).

L'anneau peut fonctionner sur les animaux (dont les hommes), même sans puce neuronale. L'anneau permet donc à son porteur de posséder artificiellement des dons de télépathie.

Outre de pouvoir lire les pensées des gens dans un périmètre limité, il permet également de projeter des images et des pensées sur ces personnes, même si cela est assez limité. Outre cela, il permet de contrôler d'autres appareils à distance.

Il peut aussi agir comme une "poêle à frire" et donner à son utilisateur une vision améliorée de son environnement (comme voir les auras, savoir qui ment?). Selon la légende, Asmodée était capable de dire qu'une personne allait mourir bientôt, qu'un trésor se trouvait sous une maison ou qu'une personne avait des remords quant à ses actes.

Cet appareil est extrêmement sophistiqué en apparence, mais fonctionne sur un principe unique. C'est un simple détecteur de sub-particules d'un certain type. Il est relié directement au cerveau frontal et permet de donner une vision améliorée à son porteur. Il ne détecte pas la lumière mais des radiations. Les métaux comme l'or ou l'intérieur du corps humains sont des émetteurs de ces radiations, et le cerveau s'en sert pour communiquer d'un individu à l'autre (télépathie). Bien que cette appellation soit imprécise, les Et disent que ces radiations peuvent être comparées à des neutrinos possédant une charge magnétique (que les dernières recherches scientifiques humaines appellent monopoles).

La plupart des dirigeants annunakis possédaient un bijou frontal car les Kos leur avaient fourni assez d'appareils pour contrôler les esclaves reptiliens nains. Les annunakis de rang inférieur n'y avaient pas accès.

Odin perds le sceau de Salomon

A cette époque, Odin vivait dans une grotte dont l'entrée servait de puit (donnait accès à un réseau de rivières souterraines). Il régnait sur un groupe d'hybrides et d'annunakis (ses fils) dans des terres non loin du Royaume de Salomon (Terres d'Edom). Le Roi israelite fit capturer ce roi annunaki afin que celui-ci lui serve d'ingénieur (il est ainsi l'architecte du temple de Salomon, Hiram?).

Odin était retenu dans les catacombes en dessous du Temple.

Le sceau de Salomon fut arraché du front d'Odin, lui laissant une cicatrice caractéristique (qui n'a rien à voir avec son oeil borgne, mais plus l'oeil unique des cyclopes). Salomon voulu s'en servir seul mais il ne réussit jamais à le faire fonctionner, parce qu'il n'avait pas les connections neuronales nécessaires sur le front. C'est pourquoi il le plaça dans une cache secrète.

Odin fut relaché car sans son artéfact, il était considéré comme inoffensif.

NOM (détaillé)

L'antéchrist est Odin

Odin est le futur "antéchrist" annoncé par les religions. Il sera libéré lors du passage de Nibiru. Il cherchera alors à prendre possession de son ancien empire (la grande Sumer ou grand Israël). Ce qui explique, dans l'histoire récente, les invasions de l'Irak et Syrie par les occidentaux (dont les dirigeants sont pro-Odin pour la grande majorité).

Le but des illuminatis est de libérer Odin pour fonder une religion mondiale basée sur un culte à ce faux dieu Odin (et eux dans le rôle des grands prêtres qui violent les jolies jeunes vierges kidnappées de force chez les esclaves). Les illuminatis réaliseront leurs prophéties, donner à leur dieu la Terre comme royaume (le royaume de dieu sur terre, alors que Jésus précise bien que son royaume n'est pas de ce monde).

La science et technologie d'Odin, plus avancée que la notre, lui permettront de réaliser des faux miracles qui en jetteront plein la vue aux masses.

Voilà ce qui se cache réellement derrière les prophéties et l'histoire, un annunaki très instable psychologiquement qui a un ego démesuré, une très vive et perfide intelligence, et qui ne rêve que de nous dominer à nouveau. Il est certain que des siècles de captivité n'auront surement pas arrangé son caractère et sa soif de domination !!

Les annunakis sont pragmatiques. Odin sait très bien que sans ses gardiens illuminatis actuels, il n'arrivera à rien. C'est donc une alliance de nécessité, de circonstance. Et rien ne nous dit s'il ne se retournera pas contre eux plus tard ! Quand on vit des centaines de milliers d'années, la vengeance est un plat qui se mange très froid, il a tout son temps !!

Le sceau de Salomon (oeil d'Horus), le graal

Odin sait que le premier temple, celui de Salomon, n'était pas à Jérusalem, mais sur le mont Izhmir, proche de Naplouse. Il sait que Salomon a caché son oeil dans une des nombreuses caches, grottes secrètes ou souterrain de la région, c'est pourquoi les fouilles "archéologiques" s'amplifient depuis 2000.

Pour rappel, cet oeil sur le front permet à Odin de manipuler l'esprit humain (comme changer de forme aux yeux des humains proches de l'oeil), de voir l'aura (savoir si une personne ment, connaître ses envies les plus secrètes (pour lui proposer un contrat le plus tentant possible), avoir le pouvoir de guérir par suggestion hypnotique (c'est l'humain qui se guérit tout seul, mais Odin lui fait croire que c'est Odin qui a le pouvoir de guérir, de voir à travers la matière, etc..

A noter qu'Odin sait déjà changer de forme (voir Merlin ou Lao Tseu). Il a peut-être déjà récupéré le Graal. Harmonyum reste très évasif sur les artefacts que recherchent avidemment Odin (la nouvelle quête du graal), surement que cette info désservirait l'humanité plus que laisser notre curiosité insatisfaite !

Ces pouvoirs acquis par la technologie expliquent pourquoi Odin subjuguera autant les populations humaines et n'aura pas de mal à se faire passer pour un être doté de pouvoir et donc un messie. Les témoins de Jéhovah sont persuadé que seul un dieu peut donner la vie, ou ressuciter les morts. Odin le peut, en utilisant un artefact émettant des rayonnements qui accélèrent le processus naturel de régénération des cellules. Même Hitler obtiendrait le même résultat en appuyant juste sur un bouton, aucune spiritualité élevée, sagesse ou pouvoir divin là dedans...

En plus, Odin a une très bonne connaissance de l'époque du Roi Salomon (il pourra ainsi se faire passer pour le messie auprès des Illuminatis juifs) et c'est même lui qui a été l'architecte du Temple (le Hiram que les FM vénèrent).

Tout cela contribuera à son succès. Pour le contrer, il faudra donc du lourd, du très lourd !!

Pourquoi récupérer le dôme du rocher à Jérusalem ?

Odin sait que l'oeil d'Horus n'est pas dans le temple d'Hérode à Jérusalem, mais que ce temple est construit sur une base Annunaki. Contrairement à d'autres spatioports abandonnés par les Annunakis, celui de Jérusalem est resté prêt à redémarrer. On trouvera des outils, des plans, tout pour redémarrer rapidement une activité de transit de l'or extrait pendant 3 660 ans vers les nefs Annunakis en Orbite. Odin veut prendre la base avant que les autres Annunakis ne le fassent (il négociera encore une fois son retour sur Nibiru).

Il est possible que ce soit là que le trésor Égyptien volé par Moïse 1 soit caché depuis 3 666 ans, et qu'Odin compte s'en servir comme monnaie d'échange pour faire abdiquer Anu en sa faveur.

Comment Odin fonctionne envers ses esclaves

Odin ne veut pas exterminer les gens, il veut en faire ses laquais (esclaves / femmes de chambre, escort à son service personnel). Si les habitants des villes seront en effet exécutés s'ils n'obéissent pas, ce sera pour économiser des ressources. Odin est un stratège, il n'agit pas par haine. C'est un calculateur qui n'a aucun scrupules certes, mais qui agit de façon froide et logique. La "conquête" ou soumission du monde par Odin ne se fera pas en un seul jour, ce sera un phénomène progressif qui partira d'une zone donnée. Tous les pays ne plieront pas, mais peu importe pour lui puisque son but est seulement de monter une grande armée pour sécuriser Jérusalem et récupérer son butin, dans une première phase. Ensuite, il aura, s'il y arrive, les moyens de sa domination mondiale.

Il y a aura donc un délai, même si Odin apparaît tôt, une période où les nations / pays mettront en place ce qu'il ont prévu de faire. Seul le pays cible qui servira de pilier pourra voir ses plans modifiés par l'émergence d'Odin (France ou Italie pour les plus probables). Les autres pays suivront leur chemin, même s'ils seront pour beaucoup rattrapés par les événements. Comme ce pays n'a pas encore été sélectionné avec certitude, la France fait partie des 7 pays potentiels.

Voir "la bête aux 7 têtes qui sont des nations" de l'apocaypse, dont l'une sera frappée à mort et soignée par Odin. Ce verset peut très bien être compris comme la chute de la République (sous l'effet de manoeuvres de Gilets Jaunes soigneusement entretenu par le pouvoir royaliste en place de Macron), puis un roi émergent à la tête du traité d'Aix-la-Chapelle (l'Europe des 7 grands pays du saint-empire gremanique de Charlemagne)

Le Puppet Master

le chef des illuminatis anglais, le fameux Puppet Master ou le Marionnettiste, est un homme à la spiritualité indéterminée mais qui penche du côté altruiste. Cela ne veut pas dire qu'il est altruiste pour autant. Même si ce n'est pas son égo qui parle constamment dans ses décisions, il reste très attaché à sa religion initiatique.

Il privilégie son groupe sur l'ensemble de la population, est très marqué par la volonté de garder le contrôle même si en même temps il reste sensible aux remords et peut avoir des scrupules (ce que les hiérarchistes n'ont pas). Il continuera donc les projets de sa lignée qui sont de créer un religion mondiale avec au centre Odin, puisque cela a toujours été son héritage, sa foi.

Les oppositions à Odin

Il ne faut pas oublier que beaucoup d'illuminatis de par le monde (dont le Puppet Master) sont persuadés d'être en présence d'un dieu, ou du moins d'un de ses avatars, et qu'ils ont souvent absorbé partiellement la culture dans laquelle ils se trouvent, c'est ce qui est à l'origine des différents "clans" illuminatis.

Les illuminatis de la CIty de Londres (Puppet Master, pour lequel travaille pour l'instant les chapeaux blancs), très influencés par la mystique juive qu'ils ont absorbé, sont quant à eux persuadé qu'Odin est leur Machia'h, ou du moins leur Roi-Dieu qui doit régner sur le Monde à Jérusalem (Ancienne base annunaki).

Le souci c'est que les orthodoxes juifs en Israel (ceux derrière Netanyahu) ne sont pas du tout de cet avis car leurs critères de reconnaissance très précis du Machia’h ne fonctionnent pas pour Odin. C'est là qu'il y a source de conflit entre les deux groupes juifs, ceux qui sont liés aux illuminatis anglais et qui veulent imposer Odin comme leur Machia'h (messie), et ceux qui en Israel qui refuseront ce personnage en qualité de messie authentique. Ce sont donc bien des mouvements /stratégies liées à de l'eschatologie. Les religieux juifs d'Israel (Orthodoxes et ultra orthodoxes de toutes écoles) s'attendaient à ce que les 70 nations du Monde finissent par se liguer pour les attaquer et qu'ils appellent cela la guerre de Gog ouMagog (Ou Gog et Magog en français). Or en Angleterre, la légende dit bien que le pays a été fondé par les deux géants Gog et Magog, comme le prouvent les deux statues dans le grand Hall de Londres (d'autres légendes parlant d'Albion le blanc, alba signifiant blanc en latin, ou encore Angleterre appelée Ile de Thor). Dans l’eschatologie juive traditionnelle, le "Roi" qui doit prendre la tête des 70 nations liguées qui marcheront sur Jérusalem sera surnommé Gog, du pays de Magog (bien qu'on ne sache pas vraiment ce que représente ce "pays" de MaGog). Or les anglais eux mêmes avouent que leur prisonnier est bien ce Gog (du moins c’est comme cela qu’Henry 8 l’a surnommé, même si les illuminatis de la City le considèrent plutôt comme leur messie).

C'est cette différence d'interprétation des prophéties qui provoqua la guerre chapeaux blancs (Q-Force) et chapeaux noirs (états profonds), guerre souterraine qui s'est soldé par la victoire des chapeaux blancs, déjà acquise depuis juillet 2020, sans même besoin de la victoire de Trump aux élections de novembre 2020 (Biden et Harris, les pseudos adversaires de Trump, sont des acteurs au service de Q). Comme le fait remarquer Harmo, il faut noter que les Q-Forces utilisent les mêmes méthodes que leurs adversaires...

Netanyahu est désormais aux mains des Q-Force, d'où les plans de paix partout dans la région, une fois le Hezbollah privé de ses munitions lors de l'explosion de Beyrouth de 2020 (Q-Force là encore).

Daesh, créé par les chapeaux noirs, s'est depuis 2019 libéré de l'influence de ses maîtres FM US. Ils sont donc désormais bien plus dangereux, car ils sont fanatisés et autonomes, et n'ont pas, comme avant, des volontés de leurs chefs de s'auto-saboter (le but initial de Daesh étant de faire tuer des musulmans par des musulmans, de récupérer la Syrie par Israël, de provoquer un afflux massif de migrants en Europe). Daesh 2 sera probablement l'armée du Sufyani décrit dans les prophéties islamistes, et les restes de Daesh combattront aux côté d'Odin et de ses armées européennes.

La préparation dans les médias

On trouve 2 types de films : les films pro-Odin, et les films où il est montré sous un mauvais jour (selon le clan illuminati qui finance le film).

Les nombreux films où Merlin est montré comme super fort et généralement sympathique.

Pour les gamins, depuis les années 1970 nous sommes formaté à accueillir un héros invicible qui veut sauver la terre des invasions aliens :

Dans les films 2016, ils sont pléthore. Citons Gods Of Egypt, où un humain aide son dieu aveugle à récupérer l'oeil d'Horus dans un vieux temple souterrain d'une ville du Proche-Orient, X-Men Apocalypse, un méchant super fort et musclé, tout blanc et géant, qui sort de sa grotte où il était enfermé. En cherchant bien on voit que l'histoire d'Odin est toujours dans le scénario... Dans Avatar, où les humains - annunakis sont inversés, il est représenté par le colonel humain baraqué et fou furieux qui veut tuer tous les habitants de la planète Pandora conquise. Il a beau être le méchant, il est présenté de telle façon que les enfants et ados l'idôlatrent à cause de sa force et de son style badass...

En 2018, la fin de "Avengers : Infinity War" voient quand même la victoire d'Odin à la fin qui détruit une partie de l'Univers et divise la population des planètes par 2... Pas de Happy End...

Coexistence des groupes Altruistes et du Nouvel Ordre Mondial

A propos d’Odin qui devrait s’imposer vers 2022-2023 si on suit les prophéties islamiques :

Harmo : Les communautés de survivant ne seront pas des calvaires mais des zones où les gens, globalement, seront même heureux. Le seul stress que nous aurons c'est de nous occuper les uns les autres et surement pas de s'épuiser dans le vent pour que d'autres en profitent, avec aucun sens à notre vie que de servir de larbins. Nous récolteront enfin le fruit de nos efforts, nous ferons ce qui est nécessaire mais pas plus parce que nous ne serons pas dans une logique de profits et de surplus. Certaines communautés, qui seront dans une spiritualité d'entraide, recevront l'aide des ET, et pas seulement cela car il est aussi prévu que les contacts se fassent aussi en réel. Le tout est donc que nous progressions spirituellement, car c'est cela qui non seulement déterminera la solidité de notre "colonie", mais en plus cela déterminera aussi l'aide des ET (et elle pourra être plus que substantielle). Odin ne sera pas omniprésent partout, et les communautés protégées le seront jusqu'au bout. A nous de le mériter. Cette "personne" sera surtout un danger pour les gouvernements locaux qui auront réussi à se reformer avec le temps, les cités high tech qui auront su survivre jusque là et tous les groupes de ce genre. La Terre est vaste, une seule personne, alors que l'Humanité sera réduite à un petit nombre, ne pourra dominer concrètement la planète. Comme avec les annunakis qui arriveront juste après (probablement autour du second passage) et qui resteront ensuite pendant quelques années, il y aura très peu de risques que de petites communautés autonomes et perdues sur un territoire en friche intéressent qui que ce soit. Par contre, des villes high tech / ou des villes "à l'ancienne" reconstruites par des pseudo états en décomposition de plusieurs dizaines de milliers d'habitants, c'est facile à trouver et il y a un net avantage à les soumettre. Les Etats ne disparaitront pas, généralement ils se morcelleront en petites entités indépendantes qui gèreront le périmètre immédiat de leur colonie principale. Certaines de ces cités seront des cités high tech, bien préparées à l'avance (comme celle des majors de l'internet), d'autres des cités gérées par des gouverneurs dont les allégeances ne seront pas définitivement acquises. Des pays comme la Russie et la Chine auront de nombreuses villes capables de survivre à Nibiru, et elle serviront de support à ces fédérations locales, et il est probable que la Russie, la Chine et d'autres pays bien préparés survivent sous une forme amoindrie. Certaines de ces nouvelles cités tomberont toutes seules, mal gérées ou pourries par des luttes de pouvoir, d'autres résisteront bien surtout si elles sont administrées par des autorités prévoyantes (comme en Chine ou en Russie, encore une fois). Ce seront elles les véritables cibles d'Odin qui se déplacera de l'une à l'autre pour les forcer à coopérer et former un gouvernement mondial. Sa religion sera imposée et ceux qui refuseront seront exécutés, rien de nouveau. Les communications entre ces pseudo gouvernements au niveau mondial sera rétablie dans les quelques mois qui suivront Nibiru, et le système actuel survivra dans une version light, autoritaire et encore plus esclavagiste, mais avec les mêmes moyens (armement, communications, transports). Il aura rétréci comme une peau de chagrin, car plutôt que d'avoir de grands pays peuplés de façon relativement uniforme autour de grandes villes nombreuses, vous n'aurez plus que des villes fortifiées éparpillées et assez indépendantes qui garderont des liens directs, séparées par des "déserts" en terme de civilisation. Les avions ou les drones décolleront d'une pour atterrir à l'autre, et tout le reste du territoire, soit 95% des terres, seront considérées comme des no-man's land. Les personnes qui voyageront de l'une à l'autre des enclaves ne le feront jamais par voie terrestre, car il n'existera plus de routes, la nature ayant tout balayé puis tout recolonisé. La France sera vite une friche puis une vaste forêt emplie de ruines, avec quelques enclaves par-ci par là, et sans gouvernement (La France ne survivra pas à Nibiru, même de façon amoindrie). Odin ne sera pas un problème majeur si vous ne faites pas partie de ce réseau de villes. Il faudra donc à tout prix s'en éloigner et ne pas avoir de rapport avec ces groupes. Après, ce sera du cas par cas, puisque nous ne pouvons pas savoir si la communauté dans laquelle nous aurons atterri sera suffisamment altruiste pour être parrainée par les ET. Beaucoup ne le seront pas, donc il faut voir cela que comme un bonus et faire comme si on devait se débrouiller seul dans un premier temps. par contre, si on gère bien, cela vaudra vraiment le coup.

"Un mauvais dieu" du groupe de rap Manau

Dans la chanson "tri-martolod" d'Alan Stivell, aux paroles gnan gnan qui ne veulent pas dire grand chose, à la fin, c'est "celui qui sait continue la chanson". Sous entendu que derrière le conte pour enfant, il y a une autre version, cachée au public...

Manau, à ma connaissance, ne dit pas d'où il sort le texte placé sur le même air de chanson celtique traditionnelle, "la tribu de Dana". Ils citent juste les lectures de Jean Markale pour l'ensemble de leurs écritures.

Par contre, je suis tombé sur une chanson moins connue de Manau, "Un mauvais dieu", aux paroles qui reprennent en plus artistiques tout ce que j'ai décrit au-dessus :

Paroles de la chanson :

"Voici l'histoire d'un dieu avide de pouvoir qui,
Après avoir semé le trouble sur terre,
Se fit enfermer par l'ordre sacré des druides de la tribu de Dana.

Mais la prophétie raconte
Qu'il ressurgirait à l'aube du troisième millénaire,
Enfermé dans les catacombes, son heure approche...

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre.
Je suis l'aboutissement de ta vie.
La fin, le trou de ta tombe.
Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie,

Le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.
En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes.
Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète.
Viens lire dans mes tablettes.
Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête.
Je suis un dieu qui dort dans les catacombes.
Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde.
Maintenant ne perds plus ton temps.
Va mon enfant du pouvoir des ombres rejoint les rangs.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Encore une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres. (x2)

Je suis le mal, l'impur, le maître de la luxure.
L'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture.
Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature.
M'opposer de toute ma haine contre les âmes pures,
Les hommes, les femmes, les enfants,
A tous les opposants du pouvoir des ombres
Qui s'abat sur la terre maintenant.
Car oui, comme dit la prophétie, les tablettes, les écrits,
Ma lourde peine s'achève cette nuit, ça y est, ç'en est fini d'attendre

Les siècles ont passé.
Je n'ai pas su apprendre à bien me contrôler.
Ma haine est comblée et je suis énervé.
Les humains vont comprendre la colère d'un dieu du passé.

Ça fait déjà tant déjà d'années que je suis enfermé,
Que l'on m'a condamné à errer comme damné.
En enfer, à quelques pieds sous terre sans aucune lumière.
Dans le royaume des ombres où règne Lucifer.
Voilà, ma haine est si forte contre les hommes de foi
Qui ont osé claquer les portes fatales du mal,
Inscrit sur une dalle les mots magiques des druides
Qui m'ont servit de pierres tombales.

Mais maintenant j'arrive et le monde dérive.
Tu n'pourras pas survivre car de sang je m'enivre.
La terreur maintenant t'escorte.
Le royaume de la peur qui ouvre ses portes."

à suivre...


Retours aux menus supérieurs