Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Histoire>Rénégats Annunakis

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-08

Les Rénégats Annunakis exilés sur Terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

L'histoire qui suit se situe lors du départ des derniers chefs Annunakis, en -1670.

Les derniers chefs Annunakis quittent la Terre en -1600 (l'exode des hébreux d'Egypte), laissant sur Terre une dizaine de truands Annunakis condamnés à l'exil. Placés en Amérique du Sud, ces Annunakis rénégats, à cause de leurs exactions, seront progressivement tués par les hommes au cours des millénaires et de leur remontée vers le Nord jusqu'en Angleterre. Un seul d'entre eux survivra, et est enfermé depuis le haut Moyen-Age, sous la garde de la royauté anglaise. C'est l'Annunaki Satan/Lucifer/Thot, connu aussi comme le faux dieu Odin, de sinistre mémoire.

L'exil en Amérique

Lors du départ des derniers Annunakis en -1600, l'empereur Anu jugea les rénégats (Odin et les autre sprinces déchus) trop dangereux et instables pour les laisser retourner sur Nibiru.

Yaveh, un des membres du groupe de renégats, tente de négocier son retour (pour lui-même, pas pour les autres) et d'amadouer l'empereur avec l'or volé aux Egyptiens par les Hébreux, mais peine perdue.

Les renégats se retrouvent donc condamnés à être abandonnés sur Terre. Ils sont emmenés de force en Amérique du Sud, sans moyen de transport, afin qu'ils ne reviennent pas foutre le bordel dans les colonies mésopotamiennes où les illuminatis humains se débrouillent pas trop mal pour contenir les humains en esclavage. Ces illuminatis ont pour mission de ne pas aller aux Amériques. Parce que les Annunakis restés fidèles à l'empereur savent que les humains seraient facilement trompés par les renégats, qu'ils reprendraient le pouvoir et dresserait les hommes à repousser les Annunakis revenant chercher l'or, afin soit de négocier leur retour sur Nibiru, soit de s'assurer la place d'empereur de la Terre.

Les illuminatis ont alors veillé à détruire toute trace de ce continent dans notre histoire officielle pour que ce continent ne soit pas dérangé.

C'est d'ailleurs à cause de cette interdiction des loyalistes que Christophe Collomb devra tricher pour débloquer les crédits pour sa colonisation et s'appuiera sur un rabbin juif donnant le retour de Nibiru en 1666 pour justifier son voyage aux Amériques et récupérer tout l'or amassé depuis 2000 ans par les amérindiens. Mais quand il arrive Odin a quitté depuis longtemps les Amériques. En effet, les Annunakis rénégats sont remontés progressivement vers le Nord au cours des siècles, et seront tous tués (sauf Odin et son fils Thor) au cours du temps dans ces tentatives sans fin d'asservir les groupes humains qu'ils rencontraient, se faisant passer pour des dieux et leur inculquant le culte du dieu sauveur, celui qui se sacrifie pour les hommes et remontent au ciel sur son étoile (Nibiru), étoile souvent symbolisée par une croix ou un rond avec des cornes.

-1600 à -500 : les Amériques du Sud vers le Nord

A noter que les dates données par Harmonyum sont entre -3500 et -1600, pour laisser le flou vis à vis de l'histoire de Yaveh en -1600.

Débarquement sur la pointe du Brésil

Le groupe d'exilés (avec leurs esclaves/serviteurs sumériens) a touché terre au Brésil. De là ils se dirigent vers des cités Annunakis existantes, c'est à dire à côté du lac Titicaca (Puma Punku).

Il existe des preuves du passage de ces migrants sumériens qui aurait abordé les côtes du Brésil puis se seraient enfoncés dans le continent jusqu'à atteindre le plateau andin, directement à l'Ouest et ce en remontant les grands fleuves de la région amazonienne. Un prêtre chrétien du nom de Père Crespi fut le dépositaire d'une formidable collection d'objets qui lui étaient apportés par les indiens vivants dans la région. Les indiens les auraient trouvé dans des grottes sacrés dont on ne connait plus aujourd'hui l'emplacement exact. Néanmoins, ces objets, dont de nombreux sont en or et comportent un écriture jusque là inconnue, comptent des sculptures typiquement sumériennes, d'autres de facture égyptiennes. Il y a même dans cette collection d'objets anciens, des casques très allongés vers le haut et qui ressemblent aux casques Goth. Le terme Goth fait référence aux derniers Annunakis ayant vécu au Nord de l'Europe et notamment en Angleterre avant les premières installations humaines dans la région.

http://chapmanresearch.org/PDF/Crespi%20Ancient%20Artifact%20Collection%20of%20Cuenca%20%20Ecuador.pdf

Il est intéressant de noter que sur les artéfacts de la collection Crespi, on retrouve les mêmes gravures de "dinosaures", ou du moins de grands reptiles que sur les pierres d'Ica, ainsi que parmi les figurines d'Acambaro, figurines dont la datation par thermoluminescence ont montré qu'elles dataient de 3000 à 3500 avant JC (correspondant à la période où Odin transite entre la pointe du Brésil et Puma Punku).

Au passage, les dinosaures survivants au Mexique ont tous été exterminés par les annunakis dans des chasses sportives.

Tout est cohérent. Tous ces objets "inexpliqués" le sont facilement grâce à l'histoire "réelle" et la migration de Odin de Sumer vers les Andes.

http://www.faculty.ucr.edu/~legneref/archeol/fuentema.htm

Puma Punku (lac Titicaca)

Après leur traversée de l'Amazonie, les Annunakis renégats s'installent sur le haut plateau andin, près du Lac Titicaca, sur l'actuel site de Puma Punku. Cette cité avait déjà été mise en place par Enki lors de sa défaite face à son frère Enlil à Gizeh (ou alors c'est les renégats qui la construisent à l'occasion, Harmonyum reste volontairement flou sur le sujet).

Ces esclaves humains ont laissé une trace de leur passage et de leurs connaissances sur un bol en céramique, nommé "Fuente Magna". Ce bol aplati a été découverts accidentellement aux alentours du lac Titicaca par un paysan local et comporte, sur la face intérieure, divers motifs dont... des caractères cunéiformes, c'est à dire une forme d'écriture mésopotamienne antique.

Après différentes études, il s'avéra même que ces écritures sont du proto-sumérien (les tout début de la civilisation sumérienne millénaire, la plus ancienne connue à ce jour... officiellement). Cette écriture aurait été utilisée dans l'ancien Irak en -3500.

Un des Annunakis renégats laissera le nom de Viracocha pendant cette période.

Viracocha est décrit par les légendes locales comme un homme grand, blanc, barbu et détenteur d'un grand savoir qu'il enseignera aux indigènes. Il existe une statue à Tiwanaku, non loin de Puma Punku, une statue du Dieu représenté Barbu, ce qui confirme qu'il n'est pas origine d'Amérique du Sud. Il était également maitre de la foudre, comme les autres annunakis, et cela de part les armes à éclairs que ceux-ci possédaient.

Une confirmation supplémentaire que l'histoire "réelle" est bien plus proche de celle donnée dans ces pages que par l'histoire officielle, qui est incapable d'expliquer non seulement la sophistication architecturale de Puma Punku, mais également la présence d'une écriture sumérienne très ancienne sur un même site.

Article d'Harmonyum : Ecriture sumérienne au Lac Titicaca du 19 janvier 2013

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viracocha

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pumapunku

http://www.world-mysteries.com/sar_8.htm

Remontée vers le Nord en fondant de nouvelles civilisations (Mayas, toltèques)

Les Annunakis exilés sont lentement remontés au cours des siècles vers le nord, fondant à chaque étape des nouvelles civilisations (mayas, toltèques). Un de ces Annunakis est alors connu sous le nom de Quetzalcoatl le Serpent à plumes (Un mix entre l'emblème d'aigle d'Enlil et l'emblême du serpent d'Enki). Les légendes parlent toujours de 2 princes héritiers du trône qui se battent pour monter dessus.

Tout au long de sa remontée, Odin s'est aussi frotté à une forte résistance des humains qui ont fini par exterminer une grande partie du groupe des Annunakis et épuisé ses ressources en technologies avancées. Coupés de toute logistique permettant de maintenir leur technologie, l'avantage technique des Annunakis s'effondre. Ne reste plus que la manipulation et le mensonge.

Quand les dieux sont foutus hors de la cité à cause de leurs nombreuses exactions sur leurs esclaves, la cité n'a plus lieu d'être et périclite rapidement (voir les nombreuses ruines mayas ou autres abandonnées du jour au lendemain sans explication). Les cités sont abandonnée par les indiens qui préfèrent retourner vivre dans la forêt en mode chasseur-cueilleur, guidés par un chaman, plutôt que de passer tout leur temps à travailler aux champs pour le compte d'une minorité humaine qui se gave, et à servir de repas aux géants lors des nombreux sacrifices humains.

La civilisation des tumulus

Les Annunakis, les géants blancs et roux ont laissé de nombreux vestiges derrière eux, que ce soit des bâtiments, des artefacts ou même des civilisations et des hybrides (enfants nés de viols d'humaines par les Annunakis).

La civilisation des tumulus aux USA était dirigée dans ses premières heures par des annunakis de pur sang, qui une fois retournés sur leur planète en -1600, ont laissé de nombreux hybrides qui furent pourchassés et tués par les tribus indiennes nouvellement arrivées sur le continent.

Il a existé de nombreuses sépultures de géants aux USA dans cet région des tumulus car ceux-ci servaient de tombes. Les annunakis de bas rang tout comme les hybrides n'avaient pas accès aux technologies de pointe et pouvaient mourir. Leur corps était alors momifié et placé dans une construction en forme de montagne, la plus simple étant le tumulus. Les premières fouilles sur ces tumulus américains ont été effectués par le Smithsonian Institut, et ce qui a été découvert à cette époque était si effrayant pour ces premiers archéologues au niveau des implications religieuses et historiques qu'ils ont décidé de taire ces découvertes. Les squelettes, les momies et tout les objets "anormaux" ont été stockés dans des caches afin de les conserver sans qu'ils ne passent devant les yeux du grand public.

Ces tumulus ont ensuite été récupérés par les renégats (lors de leur remontée vers l'Amérique du Nord).

Arrivés en Amérique du Nord, les annunakis exilés survivants furent contraints de partir par la mer et se réfugièrent sur l'île de Man, tout en abandonnant derrière eux de nombreux hybrides (voir les légendes indiennes sur les géants blancs mangeurs de tulle, ou même les Chachapoyas dans les andes).

L'Europe du Nord (-500 à 1940?)

La tentative de conquête de l'europe du nord

Si vous cherchez dans l'histoire légendaire du pays de Grande-Bretagne, vous trouverez l'histoire de la fondation hypothétique du royaume liée à deux géants, Gog et Magog, en réalité Odin et son fils Thor. La grande Bretagne était connue par les Viking et les peuples nordiques comme "L'île de Thor", pas de hasard!

Odin quitte l'Amérique du nord (actuels USA) pour se réfugier à l'est de l'Atlantique dans les îles anglo-saxonnes (île de Man) relativement vierges de population.

Suite à de nombreuses batailles avec les premiers colons humains de l'île, lui et son fils Thor sont les derniers annunaki de sang pur rescapés.

Tout comme cela était le cas en Amérique, les annunakis avaient laissé de nombreux hybrides en Europe du Nord derrières eux. Il y eu de nombreuses guerres entre les hybrides géants nordiques et les annunakis renégats (groupe d'Odin) venus des Amériques, et cela a abouti à un tel affaiblissement de leur nombre que les humains du continent purent prendre facilement les îles auparavant bien trop dangereuses. Odin et Thor furent capturés par les indigènes puis par des envahisseurs celtes (Thor fut tué lors d'un duel avec un de leurs chefs). Odin fut enfermé dans une prison souterraine gardée par des druides, et le reste des hybrides géants de Odin furent tués dans les combats.

Merlin et les chevaliers de la table ronde

Avec l'invasion des romains, la prison fut abandonnée par ses gardiens et Odin put s'enfuir et se réfugier dans les grandes forêts anglaises afin d'échapper aux recherches. Il passera alors à la postérité sous le nom de Myrdhin, un ermite géant fou vivant dans les bois et détenant de grandes connaissances (science = magie) malgré son dérangement mental. Ce personnage de Myrdhin sera édulcoré en Merlin à la fin du moyen-âge dans le roman "les chevaliers de la table ronde"

Odin voulut alors fonder un royaume à son service et manipula un roitelet local connu aujourd'hui dans la légende sous le nom d'Arthur (bien que ce ne soit pas son vrai nom dans la réalité). Odin mit en place une sorte de secte de guerriers (les chevaliers de la table ronde) et mit toutes les ressources militaire à la recherche de 2 artefacts :l'oeil d'Horus ( qui lui permet de manipuler l'esprit humain) et l'ankh pour le régénérer (il est atteint d'un vieillissement accéléré inhabituel pour un annunaki à cause de l'absence d'Indratium sur terre), le fameux saint Graal, en fait une Ankh égyptienne, un appareil Hi-tech qui sert à soigner et qui a peut-être été utilisée par Jésus. Cette technologie est primordiale pour guérir le vieillissement d'Odin : normalement il est roux et jeune d'aspect mais à cause de cette maladie, ses cheveux sont devenus blancs, sa peau flétrie etc... Il n'en reste pas moins "immortel" (bien qu'il puisse être tué, son espérance de vie n'est pas impactée par son vieillissement).

Cette quête fut une erreur car sans protection il fut vite capturé par ses anciens geôliers celtes dédiés à son maintien en captivité. Ce groupe de Celtes s'était converti au christianisme pour que ça leur serve de couverture. C'est dons dans les sous-sols de l'abbaye de Glastonburry qu'Odin fut remis en prison), ce qui explique pourquoi le royaume d’Arthur a vite périclité, comme tous les endroits où les conseils d'Odin ont fondé une civilisation hiérarchiste mais avisée par un fin technicien et tacticien (Chine avec Lao Tseu, mayas avec Quetzalcoatl, etc.).

La geole de Glastonburry Hill

Pour camoufler leur ordre, les druides gardiens se sont rapidement convertis au christianisme (en même temps que l'Angleterre) et financèrent la construction d'une abbaye sur le site (au sommet, il en reste des ruines). Tout resta secret jusqu'à ce que Henry 8, en désaccord avec le pape, décide de remettre de l'ordre dans toutes ces abbayes (dissolution des monastères). Il y envoie un de ses responsables qui découvre le pot aux roses. L'abbé et tous les moines gardiens sont exécutés pour conserver ce secret d'état et l'abbaye rasée sur ordre express d'Henry 8.

Le prophète Mohammed connait son existence

Dans les hadiths, il est dis que l'antéchrist serait un géant roux borgne. Mohammed raconte qu'il a rencontré un chrétien qui lui a dit que Iblis (le nom de l'âme d'Odin) était fermement attaché et capturé (donc Odin était déjà prisonnier il y a 1 400 ans, ça interpelle toujours cette longévité !). Qu'au moment de l'apocalypse, l'antéchrist sortirait de terre.

La city de Londres

Odin fut amené en secret à Londres, dans une zone au statut spécial appelé la "City". Une prison est construite dans les sous sols au dessous de ce qui est aujourd'hui Trafalgar square. Odin sera maintenu prisonnier jusqu’à notre époque sous la garde des Rois d’Angleterre et d’un collège restreint de Lords.

C’est à ce moment là, sous l’influence de l’eschatologie Chrétienne, qu’on le nomme Albion (le Géant blanc) ou Gog (voir les légendes des géants fondateurs mythiques de l’Angleterre).

Depuis Odin est la "propriété" des Rois d'Angleterre, qui possèdent aussi son foudre (Un trident qui est capable d'envoyer des éclairs, une arme à énergie annunaki, sans doute la fameuse Ankh du Saint Graal, le bâton lanceur de serpent de Moïse).

Odin a été enchaîné ici et tenu en secret depuis ce temps et seuls quelques lords très haut placés s’occupent de ces installations. Les rois d'Angleterre sont au courant de son existence et sont informés / le rencontrent après leur couronnement, si cela n'a pas été fait avant par leurs parents.

Mise au point de la bombe atomique

Odin a passé une alliance avec eux et en échange de bons soins (relatifs, il est quand même enchaîné) il a fourni des technologie et de connaissances diverses, qui ont aidé l'Angleterre à devenir la première puissance mondiale jusqu'en 1945 (d'où un comportement brutal et expansionniste du pays, typique de l'influence néfaste d'un annunaki, et l'apparition de Jeanne d'Arc soutenue par les ET altruiste pour éviter la chute de la France et l'arrivée du Nouvel Ordre Mondial plusieurs siècles trop tôt). Si la révolution industrielle ou même la bombe atomique sont nés en Angleterre, c'est à dire l'Empire colonial sur lequel le Soleil ne se couchait jamais, il y a une raison. Lors des bombardement de Londres, le projet nucléaire anglais, qu'il a aidé à créer, a été transféré aux USA pour devenir ce que l'on appelle aujourd'hui le projet Manhattan.

Les tentatives de délivrance d'autres clans illuminatis

Quand les autres clans Illuminatis ont découvert qu'il restait un Annunaki survivant sur Terre, ils sont devenus comme fous et les différents groupes ont essayé de le récupérer en vain.

Le "combat" des Illuminatis du Vatican via Hitler contre les Illuminatis juifs du clan bancaire anglais portait AUSSI sur ce point, même si au départ les motivations étaient liées à des problèmes de pertes de contrôle (communisme). L'idée a germé que vu les avancées militaires des nazis en Europe, ceux-ci avaient les moyens d'envahir les îles anglo-saxonnes et de libérer “Odin”. Ceci est un objectif qui s'est greffé par la suite à cause du problème d'accès à ce "dieu" vivant pour les illuminatis qui sont, avant toute chose, une secte qui continue à révérer les géants depuis leur départ.

Le bombardement de Londres pendant la seconde guerre mondiale n'avait donc pour but que d'envahir l'Angleterre afin de reprendre Odin à la famille royale.

La mise au point du nouvel Ordre mondial

Beaucoup de ces illuminatis (notamment le clan baquaire juif anglais, dirigé par le puppet Master, un cousin éloigné des Rotschild qui soutient Trump et Macron) veulent faire allégeance à Odin car ils se méprennent sur son identité, ils ne savent pas qu'il est un traître, un de ceux condamné à l'exil il y a 3 600 ans. Certains ont des doutes à ce sujet, mais ils restent minoritaires.

Une fois par an, le clan du Puppet Master à négocié financièrement auprès de la famille royale l'accès à Odin. C'est au cours de ces entrevue qu'ils mettent au point l'installation du nouvel Ordre mondial à Jérusalem, visant à mettre en place Odin sur le trône, avec le nouveau temple reconstruit.

Pages suivantes

Soit vous pouvez continuer avec l'évolution parallèle des civilisations humaines illuminati, soit aller sur la page dédiée à Odin, le survivants des rénégats Annunakis.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs