Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Jésus 2>Le reconnaître

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-13

Ne pas prendre Satan pour Jésus 2

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

!!! Attention, cette page donne directement la réponse à la principale question de l'apocalypse, LA leçon qui montre si vous avez bien tout compris. Il me reste à la remettre en forme, pour que la réponse donnée soit moins directe. en dévoilant directement le nom du faux pape après François, je vous enlevais votre leçon, LA leçon de l'apocalypse... Et ça c'est pas bien de ma part.!!!

Ce sera LE challenge de notre vie lors de cette apocalypse. Savoir reconnaître Jésus 2, et surtout ne pas le confondre avec l'annunaki physique Satan/Odin. Facile ? Pas du tout ! Le diable se cache dans les détails, et sait très bien vous manipuler et vous faire croire qu'il n'existe pas (il insistera lourdement sur "il n'y a ni bien ni mal").

S'il est dit que tous seront trompés, que même les saints se tromperont, c'est bien que le diable sait très bien revêtir l'aspect divin :

Reconnaître Jésus 2 sera LA grosse leçon spirituelle de cette apocalypse, et une leçon pas facile... Mais rien qu'en ayant lu les lignes ci-dessus, vous serez mieux armés ! Même le plus fort des menteurs et des manipulateurs ne peut rien contre la vérité !

Avertissement : cette page est orientée spirituellement

Cette page est un parti-pris pour l'altruisme et la coopération. Vous avez le droit d'avoir une spiritualité contraire, et de choisir l'égoïsme et la hiérarchie (le satanisme).

Vivre dans l'esclavage et la lutte perpétuelle pour grimper de quelques échelons dans la hiérarchie est une manière de passer le temps comme une autre, là c'est l'orientation spirituelle de chacun qui décide !

Disons que dans ces cas-là, inutiles de vous en faire pour l'après-Nibiru, ou pour ces notions d'anté-christ. C'est les hiérarchistes au pouvoir, il suffira de suivre ce que vous diront les médias et les chefs politiques, et de ne pas se préoccuper pour l'après, les dirigeants arrangeront les choses pour vous afin que vous restiez l'esclave que vous êtes (je dit ça sans méchanceté, c'est reposant intellectuellement de se laisser dicter quoi faire par d'autres).

Les camps du nouvel Ordre Mondial devraient être approvisionnés un minimum en nourriture (style un pain par jour, les prisonniers des camps allemands ou staliniens pouvaient survivre plusieurs années avec ce régime, même s'ils travaillaient beaucoup). Et selon votre degré d'implication dans le système sataniste du nouvel ordre mondial, votre temps sur Terre après le premier passage de Nibiru ne durera que 3 ans : vos dieux (ou les anges selon vos croyances) viendront vous "sauver" lors de la chute d'Odin. Il s'agira en fait des ET hiérarchistes, qui aiment mettre les autres en esclavages, et passer des vies entières à se battre pour grappiller un ou 2 échelons dans la hiérarchie. Ils vous évacueront dans les vaisseaux de Marie (l'Isis vierge à l'enfant des annunakis) pour vous emmener jouer à leur servir d'esclaves pendant encore des milliers de vies... Et dans 26 000 ans, vous aurez de nouveau le droit de vous prononcer sur l'orientation spirituelle que vous voulez adopter...jouer avec eux dans leurs mines...

Rappels de spiritualité élémentaire

Tout est Un. Dieu est la somme de toutes les particules élémentaires de matière et d'energie de l'Univers. Nous sommes constitués de Dieu, nous reliés quantiquement aux autres, au reste de l'Univers. Nous sommes eux, ils sont nous, "Dieu est plus proche de vous que vos mains ou vos pieds".

En tant que Dieu, nous avons notre libre arbitre. Nous faisons nos choix, ce qui nous donne notre individualité par rapport au grand tout.

C'est les 2 règles de bases de la spiritualité, de la vie, de la Nature. Partant de là, 2 orientations spirituelles fondamentales se dégagent :

Le Tao, ou voie du milieu, c'est quand l'individu devient équilibré, entre penser aux autres la moitié du temps, et penser à lui le reste du temps (afin de s'améliorer pour faire grandir les autres en retour). Un individu qui est le Tout en même temps. Qui pense aux autres sans s'oublier.

Satan / Odin n'est pas le premier venu, c'est un adversaire à la hauteur de Jésus

Satan est un prince annunaki. Les annunakis sont les élohims de la bible, les géants de 3 m de haut au crâne bombé (représentés avec des ailes car ils viennent de l'espace), les dieux sumériens ou grecs tels Poséidon, colériques et vengeurs. Ces Annunakis, ayant supprimé par génie génétique la télomérase (ce que les élites transhumanistes seront en passe de réaliser d'ici quelques années si on ne les arrête pas), ils sont quasi immortels (mais meurent d'une simple balle dans la tête...). Satan, dont le dernier nom connu dans l'histoire (comme dieu physique) est Odin, est borgne, comme le prophète Mohammed décrit le Dajjal, l'anté-christ chez les musulmans.

Satan est le plus intelligent de tous les annunakis, et aussi le plus vicieux (raison de son exil sur Terre). Il a un savoir immense (imaginez ce qu'il a accumulé en plusieurs centaines de milliers d'années d'existence...). Sachant que son espèce est bien plus intelligente que l'homme (lorsqu'ils nous ont manipulés génétiquement pour faire de nous leurs esclaves, ils nous ont diminués volontairement en taille et en intelligence). L'espèce humaine ne fait pas le poids face à un Annunaki, surtout le champion de leur espèce. Le corps humain que Jésus 2 utilisera face à l'annunaki Satan ne sera pas son plus gros atout...

L'âme d'Odin n'est pas en reste non plus. Elle a atteint le même niveau spirituel que celui de l'âme de Jésus (quasi celui du vrai Dieu), donc sa connaissance ésotérique est infinie. Odin a de plus accès à son âme, avec toutes les capacités que ça confère.

Magie + technologie Annunaki très largement supérieure à la notre, Satan ressucitera les morts comme Jésus...

Un corps physique inférieur, une âme équivalente, aucune technologie, comment Jésus 2 pourrait-il avoir une seule chance ? Tout simplement parce que Jésus 2 dira la vérité, et bénéficie du soutien sans faille du vrai Dieu d'amour universel, de la coopération altruiste (1+1=3) ! L'atruisme triomphera du mal, mais ce ne sera pas facile dans cette société engluée dans l'égoïsme depuis des millénaires.

Odin sait qu'il "perdra" la Terre, son unique challenge c'est d'emmener le plus d'âmes possible avec lui !

Le nouveau testament décrit Satan, pas le vrai Jésus historique

Les romains ont tué Jésus. Ils ont massacré les premiers chrétiens. Malgré la tentative de perversion de St Paul (qui voyant l'échec des génocides direct, a joué l'infiltration et la manipulation), les romains n'ont pas pu pervertir complètement le message original. Les massacres de chrétiens ont continué plus de 300 ans, avant que les empereurs ne changent de stratégie, et n'officialise la religion 400 ans après Jésus, ce qui leur a permie d'écrire LEUR version de la bible (le catholicisme), tout en pervertissant au maximum le message de Jésus (en reprenant les versions Pauliennes notamment, et en jetant 85% des textes existants sur Jésus, trop dangereux pour le pouvoir en place).

Le nouveau testament n'a pas été écrit par le Jésus, ni même par le Dieu d'amour Universel, mais par les empereurs romains (et ses conseillers occultes du pouvoir) qui ne voulaient qu'une chose, conserver le pouvoir sur le peuple, et prolonger leurs croyances en Moloch (le dieu annunaki sumérien, sauveur de l'humanité, Satan / Odin). C'est pourquoi Quetzalcoatl, le dieu qui retourne sur la planète Nibiru (symbolisée par une croix) pour se protéger lors des destructions régulières, ressemble tant au mythe du Christ.

Les passages trop subversifs des paroles de Jésus ont été censurés, de nombreux évangiles apocryphes (dont celui de Jésus) cachés au public, mais la pire trahison faite envers la parole de Jésus, ça a été d'inclure dans la mythologie chrétienne (l'histoire inventée, très loin de la vraie histoire d'origine) les éléments du culte de Mithra/Odin et d'Isis, le culte du dieu sauveur qui vient souffrir à votre place (et vous vole votre libre arbitre au passage). Naissance un 25 décembre, une mère "immaculée conception" dont le culte prends plus de place que le message d'amour des autres, etc.

Ceux qui suivent aveuglément les préceptes de l'Eglise catholique, sans avoir compris le sens profond, sans remettre en question les passages litigieux de la bible, suivront évidemment Satan/Odin dans le gouffre...

Jésus n'est pas le sauveur au sens "rachat des péchés"

Satan est aussi le dieu sauveur annunaki Horus (le fils de l'immaculée conception Isis), celui qui vous retire tous vos péchés. C'est comme le gourou skippy (dans le sketch des inconnus), qui enlève a ceux qui croient en lui tous leurs soucis. Skippy leur explique que leurs richesses sont des soucis matériels qui les retiennent, et leur enlève tous leurs soucis (dit autrement, il les dépouille...). En réalité, il prive ses esclaves de leur libre arbitre, en les infantilisant, en leur faisant croire qu'ils seront sauvés par quelqu'un d'extérieur, pas par eux-mêmes.

Satan vient racheter tous vos péchés. Ce mythe du dieu sauveur est un principe sataniste au plus haut point. Vous laissez quelqu'un d'autre faire les choses à votre place, un très mauvais principe spirituel qui vous place sous la domination d'un autre, et l'abandon de votre libre-arbitre, de votre propres responsabilités. C'est qui qui a fait les péhés ? C'est le sauveur ou c'est vous ? A qui alors de réparer les bêtises faites ? A qui de se pardonner pour les erreurs passées, en essayant sincèrement de ne plus les refaire ?

Le mythe du sauveur, c'est faire croire aux illuminatis qu'ils peuvent violer et égorger des nourrissons et qu'ils seront pardonnés, que ça n'aura impact sur la suite. Ok, mais si ça ne vient pas d'eux, qu'est-ce qui les empêchera alors de ne plus continuer leurs méfaits sur les nourrissons ?

Satan vous promet de racheter vos fautes. Depuis quand Satan tiens ses promesses ?!

Il n'y a que vous qui pouvez évoluer, pas de triche possible pour ces examens là. La leçon doit être comprise et vécue, pas mise sous le tapis en attendant de voir plus tard.

Il n'y a que vous pour "racheter vos péchés", grandir et vous pardonner tous vos péchés (dissoudre votre karma par le pardon, l'acceptation, et l'engagement profond de ne plus refaire les mêmes erreurs).

Jésus est un guide spirituel. Il vous relève si vous tombez, il vous conseille, vous rassure, vous protège, il vous montre le chemin, mais ne pourra le parcourir à votre place (ce qui serait nier votre libre arbitre).

Attention donc à ces notions qui font appel à votre paresse, au chemin qui semble de prime abord le plus facile, celui de l' "enfer" !

Comment éviter les faux prophètes ?

Beaucoup de faux prophètes et de faux messies ont vu le jour, et le feront encore dans le futur car ce qu'ils convoitent, c'est le pouvoir et le contrôle sur les autres.

Il existe des critères valides qui vous permettent de vérifier les dires de ces personnes. Les Altairans conseillent d'être prudents à ce niveau, parce que l'envie (de croire et de savoir) peut être plus forte que la raison. Si vous soupçonnez une personne d'être ceci ou cela, jugez là selon les bons critères.

Les Altairans conseillent aussi d'abandonner ces pulsions de culte et d’idolâtrie qui nous font révérer des êtres humains comme des hommes intouchables. Ces pulsions font partie de l'héritage annunaki que nous devons abandonner.

Il y a une nuance entre le respect pour ce qu'une personne est / a été par son comportement, et ce qu'une personne est / a été par son statut. En la matière, ce machia'h est quelqu'un de "normal", un enfant d'homme, pas le fils de Dieu ni un être extraordinaire : c'est un fils d'homme, il l'a dit lui-même en son temps. Nous serons tous des machia'hs un jour puisque nous allons tous atteindre l'illumination ultime. Il n'est qu'un précurseur.

En ce sens là, tant qu'il n'est pas illuminé, il est lui aussi soumis aux turpitudes du monde, et même illuminé, il restera la même personne physique. La démythification et la désacralisation (dans le bon sens du terme) est essentielle. C'est cette sur-sacralisation (l’idolâtrie et la mythification des prophètes) qui a fait que Jésus 1 n'a pas été reconnu par ses paires en son temps. Ceux qui attendent un être surnaturel au lieu d'un humain de chair et de sang reproduiront la même erreur et se tourneront logiquement vers Odin, tel est l'héritage génétique instinctif que les annunakis (voir même les reptiliens) nous ont légué pour que nous soyons des esclaves serviles et dévoués à leurs maîtres.

Les imposteurs

Jésus n'étant pas du tout ou du moins qu'en partie ce que les juifs, les musulmans et les chrétiens s'imaginent, le livre de l'agneau est forcément un faux. Sachant ensuite que l'agneau sacrifié n'est qu'une image retravaillée de Mithra portant un veau sur le dos, que l'eucharistie est un rite mitraïque connu et reconnu, et que la trinité est une déviance idolâtre et blasphématoire de la nature unique de Dieu (Dieu est une puissance qui n'a pas de fils, c'est une conception complètement erronée), ce livre est le fruit des fantasmes d'un faux messie plutôt que du vrai

Ce qu'ils invalident, ce sont ce que des arrivistes et des profiteurs ont mis dans la bouche des vrais savants qui ont étudiés des pans inexplorés de la science. Il est facile de jouer sur les mots. Tesla n'a jamais parlé d'une énergie qui sortirait par magie d'un chapeau de magicien. L'énergie libre existe, mais elle ne sort pas du néant absolu, elle est tirée de quelque chose. Pour Tesla, libre voulait dire disponible pour tous gratuitement, pas qu'on allait sortir de l'énergie de rien. Il a découvert que la matière contenait d'autres formes d'énergie que celles connues jusqu'à présent et qu'on pouvait exploiter ce potentiel. Il n'a jamais dit que cela allait être simple au point de faire tenir ces dispositifs dans une bouteille de soda. Les écrits de Tesla sont suffisamment énigmatiques pour que des gens mal intentionnés les déforment et les utilisent à leur avantage. Quant à Bruce de Palma, Joseph Newman ou Thomas Bearden, il est pratique pour les arnaqueurs qui se prennent pour des physiciens de la trempe de Tesla sans y parvenir de se couvrir les uns les autres en se citant eux mêmes comme référence. Peut on croire un menteur qui prend comme témoin d'autres menteurs qui lui rendront la pareille à l'occasion, parce qu'ils ont tous les mêmes intérêts dans cette histoire : hameçonner des gens avec des théories fumeuses, se faire passer pour des physiciens avant-gardistes sauveurs de l'humanité qui, pour vivre, sont bien obligé d'arnaquer deux ou trois personnes au passage. Ce sont des gens en recherche de notoriété et de reconnaissance, et ils se prennent pour des messies. D'ailleurs la limite entre religion et science est très floue dans leur discours. Ce sont des "sauveurs" qui offrent gratuitement par le miracle de leur génie incompris (Nul n'est prophète en son pays) une solution définitive aux problèmes du monde, pas moins en train de lutter contre les méchantes corporations sataniques. En ce sens, c'est une forme dangereuse de faux messianisme moderne, où la Science est une forme de religion laïque (chose qui est bien connue d'ailleurs).

On me demande mon avis et celui des ET, je le donne. A chacun ensuite de le considérer valide ou non.

Qui succédera au dernier pape ? Jésus 2, ou l'autre ?

Mettre une partie dans histoire du catholicisme, c'est trop lourd ici. Et y faire référence directement en fin de page.

Benoit 16 fait partie de la Curie romaine, celle favorable à la reconstruction du saint empire romain germanique (le traité d'Aix-la-Chapelle de Macron).

Benoit 16 fut forcé de démissionner, suite aux tentatives d'assassinat des jésuites, une autre branche souterraine du pouvoir au Vatican (des histoires de calife à la place du calife, qui ne nous concernent pas). Les jésuites sont plus progressiste que la Curie (c'est cette branche jésuite par exemple qui organisait les fuites des juifs lors de la 2nde guerre mondiale, alors que la Curie était plus "passive" face aux nazies, pour ne pas en dire plus...). Ce qui ne veut pas dire que les jésuites sont tous des saints, on leur doit les génocides des amérindiens par exemple... Encore une fois, on en est réduit à choisir les moins pires...

La Curie est la plus puissante, et forme le Vatican occulte, le vrai pouvoir (avec son pape noir). Seule l'alliance de 3 cardinaux aux idées des Jésuites a fait pencher l'élection en faveur de François. Mais pour le pouvoir illuminati occulte du Vatican, tant que Benoit 16 est vivant, c'est lui qui garde le pouvoir occulte, et reste "leur" pape. Pour les illuminatis, le trône de Pierre appartient donc encore à Benoit 16, tant qu'il sera en vie.

Le but des jésuites était de s'éviter les foudres des populations. Scandales pédophiles ou financiers, mais aussi la dissimulation du 3ème secret de Fatima ou d'autres prophéties (privées ou publiques) qui préviennent très clairement de l'arrivée de l'Absynthe, le Grand Astre Rouge, Le Destructeur, que nous appelons Nibiru (le nom sumérien de cette planète).

C'est pourquoi le pape François (un jésuite) a été porté à la tête de l'Eglis. Non pas pour la réformer, mais pour se mettre les croyants dans la poche, car il était connu pour être proche des gens et des pauvres en particulier.

Pensant le tenir comme un pantin tout en remontant l'image de l'Eglise (qui en avait bien besoin, vu la désaffection croissante des croyants), les dirigeants noirs du Vatican n'avaient pas envisagé que le gentil François avait bien plus de courage et de caractère qu'escompté.

Il me faut pour expliquer cela, parler de la Prophétie de Saint Malachie, très prise au sérieux par les Pères de l'Eglise (il suffit de voir qu'il ne reste qu'un seul médaillon dans l'Eglise Saint Paul-hors-les-murs après François et Benoit 16, bien que Jean-Paul 2 en ai fait rajouter 5 pour ne pas faire peur aux gens...).

Cette prophétie promet la fin de l'Eglise, la grande apostasie et le renouveau de la Foi Chrétienne (et générale), lorsque Pierre le Romain serait Pape ou peu après.

Note AM : la version wikipdia donne : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

François est ce "Pierre le Romain" de la prophétie, car Pierre était connu pour être proche du Peuple. Parfois trop direct et impulsif dans ses actes, écoutant plus ses émotions que sa raison, le compagnon de route de Jésus avait bon cœur malgré ses erreurs et sa relative naïveté.

François est loin d'être naïf ni idiot, mais il a cette même compassion que Pierre pour les petites gens.

François n'est pas parfait, et surtout doit composer avec les différents courants dans l'Eglise Catholique (sans compter qu'il n'a un pouvoir que de façade, le vrai pouvoir est aux mains du pape noir et des illuminatis), mais au final sans lui tous ces scandales connus depuis des décennies (pédophilie tolérée et protégée, esclavage sexuel dans les orphelinat mais aussi chez les soeurs, utilisées comme des esclaves sexuelles) n'aurait jamais atteint la presse et le grand public comme aujourd'hui. C'est la première fois qu'on voit un pape dire officiellement que des soeurs sont maintenues en esclavage sexuel dans des monastères, et ce devant le public et les journalistes ! (cela permet de shunter le service de censure du Vatican).

Benoit 16 (quand il n'était que le cardinal Ratzinger) était responsable de l'Omerta sur la Pédophilie dans l'Eglise, et fut chargé sous Jean-Paul 2 de dissimuler tous les faits de ce genre. C'est d'ailleurs pour ce service aux dirigeants pervertis de l'Eglise qu'il reçut en récompense son pontificat.

La mort de Benoit 16 donnera de facto le trône de Pierre (le saint siège) à François. Et donc le pouvoir occulte (via les règles illuminatis) à un pape François que les illuminatis détestent par ses idées "communistes".

Quelle stratégie vont ils adopter, maintenant que François est devenu extrêmement populaire ? Vont ils l'éliminer au risque de contredire leur propre stratégie ? L'évincer par un scandale ?

Beaucoup d'options sur la table, sachant que TOUS les dirigeants de la planète, Trump et Q compris, vont chercher à le mettre hors jeu.

Leurs plans ne tiennent pas compte de la protection "supérieure" sur laquelle François peut compter, celle qui a sauvé Obama de bien des tentatives d'attentat, qui ont toutes échouées de façon "miraculeuse", au dernier moment (le lance roquette qui s'enraye, l'interprète sourd-muet schizophréne à côté d'Obama qui se fige au moment de passer à l'acte, le dîner empoisonné évité au dernier moment, etc.).

Le texte de Harmo sur "celui" qui prendra la place de François (que ce dernier soit vivant ou mort) :

"Selon les médaillons de la Basilique saint Paul hors les murs, il resterait encore un "Pape", ou une personne, pour clore la longue suite de pontificats de l'Eglise. Malachie dit que François, alias Pierre II ou Pierre le Romain, serait le dernier PAPE, pas la dernière personne à régner sur l'Eglise. A bon entendeur !"

D'après Marc (chose que les ET avaient laissé sous-entendre à l'époque, au moment où ils annonçaient que Benoit 16 allait laisser la place, de gré ou de force, au grand étonnement de tous), confirmé par le médaillon vide après François, il ne reste plus qu'une personne après François, quelqu'un qui ne sera pas un vrai pape.

C'est sur cette place vide après François que les ET laissent le flou, et que je précise peut-être un peu trop...

Je recopie le texte prophétique de Harmo :

"Quand Pierre le Romain aura véritablement le Saint Siège [Note AM : mort de Benoit 16], restez à l'écoute. De nombreux bouleversements risquent de se produire, et pas qu'au Vatican. Ils seront simultanés ou concomitants à bien d'autres changements, y compris en France."

Un article qui confirme ce que dit Harmo, à savoir :

"Avant de devenir pape, Joseph Ratzinger dirigea la Congrégation pour la doctrine de la foi (héritière de l'Inquisition), où il fit la chasse durant 24 ans à toutes les dérives liturgiques ou sociales. Ce département du Vatican est également chargé d'étudier les dossiers d'abus sexuels du clergé parvenant au Vatican."

Donc, c'est bien à cause du service de Benoit 16 que la pédophilie avait du mal à remonter...

Il y est précisé aussi que Benoit 16 est toujours considéré comme le "pape émérite"...

https://www.afp.com/fr/infos/334/benoit-xvi-les-scandales-de-pedophilie-sexpliquent-par-la-revolution-des-annees-60-doc-1fk6yf2

Article pour en savoir plus sur la prophétie de Malachie :

https://www.cnews.fr/culture/2013-03-14/le-pape-francois-correspond-il-la-prophetie-de-saint-malachie-423711

Note AM : Si je peux donner un complément d'analyse sur "à bon entendeur", et donc sur la "personne" après le dernier pape (le pape François), qui régnerait sur l'Eglise :

- François est le dernier Pape. Pourtant, il y aura encore "quelqu'un" après lui qui régnera sur une église devenue "différente". Même si en apparence pas grand chose n'aura changé.

- anté-christ ça veut dire "avant le christ" (au niveau temporel). La bible étant un mix entre sa partie sataniste (culte aux anciens dieux, égoïsme) et sa partie divine (altruisme, aime les autres comme toi-même, dieu est en nous tous), il faudra forcément qu'elle se sépare en 2 courants.

Satan viendra donc avant que Jésus ne se révèle. Avec sa barbe bien taillée, ses longs cheveux bouclés, ses (son :) ) beaux yeux bleus, Satan ressemble beaucoup au Christ décrit par la bible, celui qui ne ressemble pas du tout au vrai Jésus historique. Comme lorsqu'il se faisait appeler Horus, Satan nous dira qu'il est né de la vierge à l'enfant, Isis. Satan adore les trônes en or, du type ceux des papes de l'Eglise Catholique...

Saurez-vous reconnaître Satan comme tel, accepter le fait que c'est à vous à trier le bon grain de l'ivraie dans ce que vous dit la bible ?

A l'inverse, saurez-vous reconnaître Jésus 2, simple humain banal physiquement ?

Ce n'est pas parce qu'il y a eu de bonnes personnes comme papes, que TOUS les papes sont, ou seront, de bonnes personnes...

Pour la parousie de Jésus (Jésus 2, sa réincarnation à notre époque), il faut savoir que le judaïsme est le reliquat d'une partie de la religion du vrai Dieu. Une fois Jésus venu la compléter il y a 2000 ans, le Judaisme doit disparaitre dans les oubliettes de l'histoire, pour devenir le christianisme (Judaïsme réformé).

Une fois le paraclet Mohammed (annoncé par Jésus) venu réformer le christianisme, le catholicisme doit sombrer dans les oubliettes de l'histoire, pour devenir l'islam (le christianisme réformé, ou encore le judaïsme après 2 réformes).

Vu que peu le savent, il faut bien se rappeler que Mohammed se réfère à Jésus, à Moïse et à Abraham, et vient rajouter de l'information complémentaire à celle des précédents prophètes comme Jésus, tout en précisant ce qui a été déformé par les empereurs romains quand ils ont écrit la bible catholique romaine.

Je dit prophète Jésus, car Jésus, comme il le répète à de nombreuses occasion, est fils de l'homme, au contraire du prince Annunaki Satan/Horus, fils de dieu, et dieu lui-même. Horus, le sauveur de l'humanité qui vient prendre sur lui le poids des péchés humains...

Même si l'Islam a lui même été perverti par les illuminatis sumériens qui avaient le pouvoir en Arabie, c'est ce qu'on a de mieux actuellement (je parle du message spirituel de Mohammed, pas des traditions sumériennes telles que circoncision, esclavage de la femme, homophobie, torse rasé et barbe annunakis de rigueur, interdits sans fin comme avec le porc, et j'en passe...).

C'est pourquoi Jésus 2 sera, comme le laissent entendre les hadiths prophétiques, le conseiller du Mahdi musulman (le prince MBS). C'est plus logique qu'il travaille sur la dernière mouture de sa religion (le christiannisme réformé, l'islam), et pas à partir d'une ancienne version abandonnée (le catholicisme).

Donc la question ouverte de Harmo se résume à : Qui sera le dernier chef/usurpateur du trône de l'Eglise catholique après François ? Jésus 2 ou -bip- ?

Les visités ET style Harmo ou Nancy, sont de plus en plus évasifs, lâchent de moins en moins de certitudes, vous laissant le soin de donner vous-même la réponse, en fonction de là où vous mène votre conscience et orientation spirituelle.

En gros, au lieu de ce paragraphe complet, il était beaucoup plus simple pour moi et pour vous), d'écrire simplement :

"Après le pape François, c'est -bip- qui sera le dirigeant d'une fausse Eglise Catholique". :)

Mais en dévoilant directement le nom "-bip-" censuré, je vous enlevais votre leçon, LA leçon de l'apocalypse... Et ça c'est pas bien de ma part.

C'est la leçon spirituelle de chacun de savoir reconnaître les signes, de prendre les décisions, bonnes ou mauvaises.

Si après tout ça vous considérez que le pape François est l'anti-pape, c'est que :

Celui qui vient après François devrait alors en effet vous plaire, il sera plus en accord avec les mythes sumériens et l'égoïsme, mais c'est votre parcours de vie, vos décisions. Comme dit dans un paragraphe au-dessus, vous avez le droit de choisir le hiérarchisme...

Les vrais prophètes dans l'histoire

Une liste des vrais prophètes pourrait être faite par les ET, mais elle ne nous parlerait pas du tout. L'histoire n'a pas retenu les personnages réels mais des personnages mythiques dont les noms ne sont pas bons (souvent les titres ou les origines des gens deviennent leur patronyme). Ensuite, la plupart son rentrés dans l'oubli parce que la plupart des civilisations ont perdu leurs archives (ou n'en ont pas eu d'écrites).

Dans la liste vous retrouverez par exemple "Moïse", un berger du Sinaï qui a été envoyé pour libérer les esclaves en Egypte, personnage qui a été confondu avec un autre "Moïse" qui a essayé de faire un coup d'Etat en Egypte quelques décennies plus tôt (à mettre en relation avec les Hyksos). Cela est lié à la montée fulgurante de son ancêtre Joseph, devenu grand vizir du pharaon de son époque, lançant du même coup un lien étroit entre les hébreux et la royauté égyptienne traditionnelle. Leur place de plus en plus forte dans la hiérarchie du pays les a amené à vouloir prendre le pouvoir, mais cela n'a pas duré longtemps. La royauté traditionnelle égyptienne a reconquis sa place et les Hyksos ont été bannis du pays après avoir pillé le trésor royal. C'est cette prise de pouvoir ratée qui engendrera la répression des pharaons sur la population du proche orient restée sur place (dont une majorité d'hébreux) qui fut mise en esclavage dans des camps de travail. (Voir plus e détails dans la page sur le Judaïsme).

Voilà le genre de difficulté de dresser une liste qui serait compréhensible pour nous aujourd'hui.

En plus savoir leur nom ne servirait à rien vu que la plupart des propos qu'ils ont tenus (Moïse 2, Jésus, Mohammed, etc.) et qui sont arrivés tant bien que mal jusqu'à nous ont été déformés et ne peuvent plus être pris tels quels…

A classer

Q : Son retour est prévu entre les 2 passages ? D'ailleurs est-ce vraiment la même âme qui reviendra ou une autre âme de même niveau ?

R : Son retour est prévu dans la période des passages, sans plus de précision, parce qu'il y a beaucoup d'enjeux en la matière.

Si je vous disais , c'est telle personne (homme ou femme, le corps n'a pas d'importance, juste que cela doit être un humain), et il arrivera à tel moment, où est la leçon qui vise justement à se débarrasser de tous nos a prioris bancales.

Reconnaitre "Jésus" est une très très grosse leçon.

Certains attendent Jésus, d'autre le Machia'h etc... chacun avec un vision différente du personnage suivant les traditions.

Les musulmans s'attendent à revoir le Jésus tel qu'il était au moment de la (non) crucifixion, les chrétiens généralement un homme-dieu parfait à la peau blanche, la barbe et les yeux bleus, et les juifs ont tellement fantasmés des siècles sur leur messie qu'il passeront surement encore une fois à côté de la plaque.

Il y a un énorme nettoyage à faire sur l'image, cette l'idéalisation extrême très trompeuse, c’est ce que j’appelle la sur-sacralisation.

Selon les ET, si Jésus se manifestait aujourd'hui publiquement (ce qu'il n'a pas fait), personne ne le reconnaitrait comme tel. Certes, on ne peut pas croire le premier venu qui se dit un tel ou un tel (d'ailleurs on nous a prévenu à propos des charlatans qui essaieraient de se faire passer pour lui), mais même à l'épreuve, il échouerait tous les tests. Pourquoi ?

Parce que les gens s'attendent à quelque chose qui n'est pas réaliste. Jésus ne peut pas revenir tel qu'il était en l'an 33 (pour simplifier) parce qu'il est déjà mort, il doit nécessairement se réincarner.

Est ce que ce sera la même âme ou une autre de même niveau ? Si c'était une autre, ce ne serait pas un retour, mais un nouveau prophète, non ? :)

Le seul bémol à cela, c'est que les ET/entités très évolués ont atteint un niveau d'altruisme tel qu'ils se considèrent comme "un", même si leurs individualités sont conservées. Donc tout ce qu'on peut affirmer, c'est que ce sera un Jésus de la même espèce d'origine que celui qui est déjà venu, lui-même ou un de ses frères, puisque ils sont en totale symbiose, cela revient au même.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que "Jésus" 2 luttera contre Odin, puisque c'est sa mission principale dans un premier temps, ce sera l'urgence.

Ensuite, Jésus devant avoir un âge et une maturité suffisante pour sa mission, ce ne sera pas un enfant, mais un adulte. Sachant que l'âme devient totalement présente dans le corps à partir de 30 ans, et atteint un maximum vers 40, on peut affirmer que Jésus est déjà né entre les années 60 et 90 pour prendre large.

Enfin, et là je vous livre un scoop ET, le Triat Hametim attendu par les juifs est déjà réalisé, puisque cela consiste en la réincarnation de toutes les âmes ayant vécu en humains, une grande réunion de famille pour le point d'orgue de notre maturation. Ce n'est pas du tout la résurrection des morts physiques (qui a donné les zombies dans la culture US), mais le retour des âmes de tous les morts via la réincarnation. Selon les juifs, les corps devraient ressusciter avec les défauts de leur vie passée, donc tel qu’ils ont été enterrés (un aveugle revient aveugle etc...) et qu'ensuite Dieu les réparerait/soignerait.

C'est une mauvaise interprétation mais qui n'est pas sans fondement. Les incarnations laissent souvent des marques de l'ancien corps sur le nouveau, non pas parce que c'est nécessaire ou lié à un mécanisme d'empreinte, mais parce que l'âme peut signifier symboliquement qui elle a été (notamment quand il s'agit d'un traumatisme ou quelque chose qui a beaucoup marqué la vie précédente) afin que les personnes qu’elle a pu cotoyer avant la reconnaisse.

Un ancien aveugle ne naitra pas aveugle, mais cela peut éventuellement (ce n'est pas une obligation) se manifester par diverses anomalies bénignes, souvent passagères mais qui peuvent perdurer, comme une hétérochromie etc... Ces signes sont très subtils.

Jésus 2 portera de tels signes, et notamment des signes liés à sa (non-)crucifixion. Pourquoi, alors que son corps n'a pas subi les stigmates de l'exécution, faire de tels signes ? Parce que c'est une sorte de signature pour ceux qui savent lire entre les lignes. Ce n'est pas parce qu'il n’a pas subi physiquement la crucifixion, que cela ne l'a pas énormément choqué spirituellement.

Les hadiths des musulmans donnent d’autres signes de reconnaissance, mais ils ne sont pas 100% fiables, car il y a eu souvent des amalgames avec ceux qui décrivent le Mahdi. Il est donc difficile de faire la part des choses entre ce qui est à l'un et ce qui est à l'autre (les deux sont des personnes différentes avec certitude pour ceux qui pourrait en douter, un débat qui existe chez les musulmans).

Par rapport à son lieu d'origine (de naissance), il y a diverses données, mais toutes à prendre avec des pincettes.

De nombreux juifs attendent un Machia'h qui sera intiment lié à la France, notamment ceux de l'école hassidique du Rabbi de Loubavitch mais aussi d'autres maîtres précédents, qui vont tous dans ce sens. Certains affirment même que ce sera un converti (comme beaucoup de très grands Rabbis d’ailleurs). Le Machia'h viendrait de Tsarfat, c'est à dire la France.

Chez les musulmans, un hadith très rare et introuvable quasiment sur le web parle de "Fâris". On voit très bien que Fâris est aussi très proche au niveau de la prononciation de "France" (et non Paris, je vous voit venir, le F ne pouvant pas être lié à un son P d'un point de vue linguistique). Généralement, les musulmans estiment qu'il sera amené du ciel par deux anges à Damas, l'un n'excluant pas l'autre.

Enfin, les prophètes chrétiens parlent davantage d'un "Roi de France" issu "des lys", le Grand Monarque, en sachant que d'après la légende, les rois de France serait de la lignée davidique.

Si on rassemble les 3 traditions, on retombe effectivement sur la France. A ce stade, c'est tout ce que je peux vous dire (et le “peux” est à comprendre sous deux sens : ce que je sais et ce que j'ai le droit de dire).

Reconnaitre le vrai Jésus annoncé est LA leçon majeure, puisqu'elle sous entend non seulement de ne pas succomber à l'antéchrist (de ne pas se tromper de Jésus/Messie), mais en plus de se nettoyer des corruptions des anciennes religions qui déforment l'image de Jésus tel qu'il est et a été.

Discussions complémentaires sur la différence entre l'antéchrist et Jésus 2 :

"l'image faussée de Jésus, c'est directement lié aux corruptions des mithriaques, eux même héritiers des annunakis. Ceux qui attendent un jésus 2 le 25 décembre seront déçus :) Idem pour ceux qui attendent des "miracles" d'ailleurs, au sens "paranormal". Si jésus a multiplié les pains et le poisson, c'est peut être parce que les ET l'ont aidé et surement pas qu'il a dédoublé la matière. Comme je l'ai dit souvent, les annunakis subjuguaient les foules en disant que ce qu'ils faisaient avec leur technologie était des "miracles" et qu'ils avaient des super pouvoirs comme chez Marvel (et ce n'est pas un hasard). Forcément que cette habitude de voir les "dieux" comme cela a déteint sur le christianisme, et a coloré le récit historique. Il s'est passé des choses sous le ministère de Jésus (la transfiguration etc...), mais elles ont toutes une explication. Jésus était fils d'homme, il n'avait aucun super pouvoir. D'ailleurs, il le disait lui même, que rien ne venait de lui. Suffit de lire :) Encore une fois, des choses que les annunakis ont apporté et qui faussent notre vision.

l'image faussée de Jésus, c'est directement lié aux corruptions des mithriaques, eux même héritiers des annunakis. Ceux qui attendent un jésus 2 le 25 décembre seront déçus :) Idem pour ceux qui attendent des "miracles" d'ailleurs, au sens "paranormal". Si jésus a multiplié les pains et le poisson, c'est peut être parce que les ET l'ont aidé et surement pas qu'il a dédoublé la matière. Comme je l'ai dit souvent, les annunakis subjuguaient les foules en disant que ce qu'ils faisaient avec leur technologie était des "miracles" et qu'ils avaient des super pouvoirs comme chez Marvel (et ce n'est pas un hasard). Forcément que cette habitude de voir les "dieux" comme cela a déteint sur le christianisme, et a coloré le récit historique. Il s'est passé des choses sous le ministère de Jésus (la transfiguration etc...), mais elles ont toutes une explication. Jésus était fils d'homme, il n'avait aucun super pouvoir. D'ailleurs, il le disait lui même, que rien ne venait de lui. Suffit de lire :) Encore une fois, des choses que les annunakis ont apporté et qui faussent notre vision.

PA : pas d'anti christ = pas de jésus révélé

H : Oui, c'est bien le problème, les deux sont liés, c'est ça la grande leçon, c'est arriver à acquérir le vrai sens critique, le véritable sens du jugement des choses. L'apparence ou le fond. Celui qui présente tel un dieu et fait des miracles, et ou l'homme normal (voir même commun) qui parle et ne fait rien par lui même d’extraordinaire. Malheureusement, nous sommes TOUS tentés ( à des degrés différents certes) par le premier côté, par la beauté extérieure plutôt que par la beauté intérieure.

PA : ce sera le dieu ( d minuscule ) des élites et de ceux qui aiment le lux ..... ( luxure )

H : Pas seulement apparemment, beaucoup se laisseront prendre au piège et pas seulement les Elites. C'est ça le pire.

PA : les gens sont dans une situation difficile ! dure de ne pas être tenter quand tu as rien ! le jeu est là et on le voit bien aujourd'hui ! nous sommes plongé dans une vie pauvre en tout

H : Je n'ai jamais dit que cela allait être facile :) Si on dit que même les "saints" pouvaient être tentés et succomber, ce n'est pas pour rien.

C'est annunaki et religion, donc ça tombe aussi dans les questions logiques qui en découlent. Par exemple, l'image faussée de Jésus, c'est directement lié aux corruptions des mithriaques, eux même héritiers des annunakis. Ceux qui attendent un jésus 2 le 25 décembre seront déçus émoticône smile Idem pour ceux qui attendent des "miracles" d'ailleurs, au sens "paranormal". Si Jésus a multiplié les pains et le poisson, c'est peut être parce que les ET l'ont aidé et surement pas qu'il a dédoublé la matière. Comme je l'ai dit souvent, les annunakis subjuguaient les foules en disant que ce qu'ils faisaient avec leur technologie était des "miracles" et qu'ils avaient des super pouvoirs comme chez Marvel (et ce n'est pas un hasard). Forcément que cette habitude de voir les "dieux" comme cela a déteint sur le christianisme, et a coloré le récit historique. Il s'est passé des choses sous le ministère de Jésus (la transfiguration etc...), mais elles ont toutes une explication. Jésus était fils d'homme, il n'avait aucun super pouvoir. D'ailleurs, il le disait lui même, que rien ne venait de lui. Suffit de lire émoticône smile Encore une fois, des choses que les annunakis ont apporté et qui faussent notre vision. (PS moi j'aimerai bien le super pouvoir "qui fait pas faire de fautes de français" SVP !)

Ce qui est comique (enfin, si c'était risible, là c'est plutôt triste), c'est que les gens s'attendent généralement à voir un super man indestructible, un spider man tout en muscle et d'une beauté angélique, qui lancera des éclairs par ses yeux et détruira tous les ennemis rien qu'en ouvrant la bouche comme un X-men. Cela fait partie de nos vieux réflexes, car les super-héros ne sont que la version moderne des dieux sumériens et des héros tels Hérakles ou Gilgamesh. Personne ne s'est imaginé plutôt un homme ou une femme normal(e) en général. Or d'après certains textes (faut que je retrouve la référence), il est dit que Jésus sera "ni beau ni laid". On sait aussi d'après les Hadiths qu'il transpirera beaucoup (à comparé aux arabes qu'il rencontrera à Damas), qu'il sera blanc de peau mais aux joues roses (c'est sur que s'il a très chaud...). Il existe même un hadith qui dit que Jésus ressemblera à un juif de cette époque (certains rajoutent dans sa façon de s'habiller, d'autres par rapport à son visage, et d'autres ne précisent pas). Donc un Jésus noir ou asiatique (et je n'ai absolument rien contre ce fait, bien entendu), ou même que Jésus soit une femme, ne semble pas être compatible avec cela. Sachant que les ET ont confirmé que les hadiths étaient globalement légitimes (mis à part certaines déformations dues au temps), vous voyez qu'on a déjà quelques bases, mais que c'est surement pas un mannequin angélique avec un physique exceptionnel. Il ressemble davantage à un européen blanc qui crève de chaud à Damas. Ça doit faire environ 200 millions de Jésus potentiels émoticône smile

Beaucoup de gens attendent mais les Et affirment que Jésus ne se révélera pas tant que ce sera nécessaire, et que les gens, comme je l'ai dit, ne sont pas prêts. Mais bon, je commence à être impatient aussi, c'est long !

"Conversation avec dieu" de Neal Walsh, un livre écrit par le diable

Si pour la bible sataniste d'Alexter Crowley il n'y a aucu doute (livre fait pour les fermement égoïstes), pour d'autres livres ou traités ésotéristes, la marque du diable est plus difficile à déceler...

Mon résumé de mon survol de ces livres, avec mes impressions en direct lors de la lecture. Au début, je ne voulais pas faire de peine à ceux qui m'en avaient conseillé la lecture, qui avaient découvert l'ésotérisme grâce à ce livre, je me suis vraiment forcé malgré la répulsion instinctive dès le début de la lecture. J'essayais d'attendre que le développement se fasse, d'être compréhensif et de laisser le bénéfice du doute, mais à partir du tome 3 (le dernier normalement) et 3000 pages, il faut se rendre compte que tous les trucs importants ont été volontairement laissés de côté par l'entité qui a endormi son lecteur :

"Ça attaque par du haut niveau. Il faudrait que je le survole juste pour voir l'ensemble de l'oeuvre, mais on est vite captivé, il faut du temps ! :)

J'ai bien aimé la dualité énoncée sous une autre forme, peur et amour :) (au lieu d'egoïsme et altruisme).

C'est intéressant. On voit que chaque "contacteur" adapte son langage au contacté. Le livre est un peu pénible, à cause du fait qu'il est destiné aux américains. C'est le "défaut" aussi de Nancy Lieder, et globalement des anciens prophètes du proche orient (mohammed, Jésus) c'est d'avoir du adapter leur langage aux croyances locales, à ne pas trop en dire d'un coup pour ne pas choquer, à remettre à l'endroit progressivement des choses inversées par les dirigeants par le passé. Il n'y vont pas frontalement, mais ça c'est typique pour s'adapter à la mentalité américaine très attachée à ses valeurs religieuses.

En France on a eu la chance de mettre à bas ces anciennes religions, c'est pourquoi les Altaïrans de Harmo ont pu y aller plus franco, dire les choses telles qu'elles étaient, de manière logiques, rigoureuses et scientifiques. Mais toute face à son revers, et je m'en aperçois quand je dois expliquer en quoi consiste le "hasard", on doit prendre des gants, faire pleins de détours pour ne pas dire le mot Dieu ! :) L'athéisme aussi à forgé des croyances très fortes, et Harmo a du beaucoup jongler entre les français de moins de 50 ans qui refusaient en bloc l'idée de Dieu ou même de Jésus, et les plus anciens, encore très croyants et imprégnés de notions catholiques "moisies".

En gros, il y a vraiment des contactés pour chaque caractère, croyances et autres, comme quoi on n'est pas tous seuls lors de cette apocalypse.

---

Ayez, tome 2 survolé ! :) J'ai un peu tiqué quand Dieu se met à vanter le nouvel Ordre mondial, ainsi qu'a dire que Georges Bush était une bonne personne (sic), puis j'ai compris qu'en fait le Nouvel Ordre Mondial, l'antéchrist, est une bonne chose, dans le sens où on se rendra compte qu'un gouvernement mondial égoïste c'est nul, par contre que l'idée de communauté mondiale fraternelle c'est l'évidence ! Et que sur les ruines d'un monde égoïste unifié, il sera plus facile de reconstruire une fraternité mondiale.

---

Le livre 3 laisse vraiment un goût amer. Le diable n'existe soit disant pas (or, sa plus grande ruse est justement de faire croire qu'il n'existe pas).

Je me méfie de l'enseignement ésotérique, où la parole de vrais prophètes (donc de Dieu indirectement) est comprise et reprise dans la majorité du texte par une entité très intelligente et fourbe, vous voyez de qui je veux parler... et qui rajoute 2-3 idées de son cru en quelques endroits... Le diable se cache dans les détails !

Pour en revenir à Odin, c'est une entité très évoluée, du niveau de Jésus, qui a accès à son âme, et qui était très orientée dans l'altruisme. D'après Harmo, elle n'a pas supporté d'apprendre que l'âme de Jésus serait la première âme issue de ce coin de la galaxie à avoir l'illumination au niveau divin, c'est à dire Dieu qui parle depuis un corps incarné. Odin (Iblid le nom de son âme) a alors chuté, ne pouvant exister dans des dimensions élevées et ayant changé d'orientation spirituelle du fait de la jalousie / sentiment d'injustice (dans le tome 1, le "dieu" avec qui discute Walsh parle beaucoup de ça).

L'Antéchrist est donc capable de sortir de tels livres, magnifiques d'altruisme apparent, et du niveau spirituel de Jésus. C'est pourquoi ça va nous être difficile de le déceler, et que je suis aussi vigilant dans tout ce que j'apprends.

De plus, le diable étant divin, il y aura de la beauté divine dans ses paroles.

En gros, c'est comment chacun des protagonistes va se comporter réellement qui nous dira qui est qui, plus que leur discours.

Je remarque une synchronicité : je parle de la glande pinéale hier, en disant que les Annunakis devaient l'avoir juste derrière le front. Or, chez l'homme, à ces glandes au centre du cerveau, pas juste derrière le front.

C'est pourquoi je suis étonné de voir aujourd'hui (synchronicité) que "dieu" dans le tome 3 fait la même erreur... Mais bon, entre la réception des messages et les croyances du messager, on sait qu'il peut y avoir distorsion du message.

Dans le livre premier, il est beaucoup question de libre arbitre, que rien n'est mal, mais je n'ai pas trop vu (j'ai peut-être loupé ce point) qu'après avoir exprimenté le mal (fait du mal aux autres donc à soi), même si rien ne nous l'interdisais, on n'éprouvait plus le besoin de le faire. C'est ce qui est reproché par les chrétiens à l'auteur Walsh (laisser dire qu'il n'existe ni bien ni mal, sans préciser que la dualité/égoïsme est une voie spirituelle sans issue, bien qu'une âme immature puisse ressentir le besoin de l'expérimenter plus avant, et donc de suivre Odin), et là encore on revient au satanisme, même si le besoin de dépoussiérer les anciennes lois sumériennes est salutaire. Encore une fois, on ne sait pas où s'arrête la limitation dûe aux croyances américaines, ou si ce dieu cautionne réellement les parties sumériennes des anciennes religion... Il faut attendre le livre 3 pour qu'il explique rapidement en une phrase la notion qu'on vivra plus tard ce qu'on fait ressentir aux autres. Noyé au milieu de sentences insipides et soporifiques.

Tiens, je ne vois pas beaucoup aussi l'idée de pardon... Juste dans la toute dernière histoire du tome 3.

Idem : dans le tome 1, il dit que l'intérêt personnel doit primer, et page 158 du tome 3, il dit que vu qu'on est un, l'intérêt du groupe (l'extension du soi) doit primer sur le sien... Une arnaque hiérarchiste bien connue, qui consiste à dire que son clan (donc le chef qui le gouverne :) ) oit primer sur l'intérêt personnel des sujets. Quand "dieu" critique le monde moderne, ce n'est pas pour critiquer la propriété privée, mais pour fustiger ceux qui privilégient l'intérêt personnel à celui du clan, et mènent l'environnement à sa perte...

Même l'auteur s'étonne dans le tome 3 de certaines choses qui contredisent le tome 1, même si "dieu" se rattrappe par la suite, ce n'est pas transcendant comme lors du premier tome, celui d'accroche.

Il y a aussi plusieurs petits détails, comme dire qu'on peut ne pas mourir, ou revenir dans le corps précédent. ou encore de dire que les génocidés de la seconde guerre étaient contents de s'échapper de leur enveloppe charnelle, peut-être, mais c'est un peu nier l'utilité du corps physique comme support de l'âme et du respect de la vie qu'on doit lui porter.

Ce retour sans cesse à l'idée que le bien et le mal n'existent pas, qu'ils sont relatifs. cette alternance sans cesse avec l'énoncé de quelques principes altruiste très rapidement traités (faire aux autres ce qu'on voudrait qu'on nous fasse) et l'omniprésence à côté de parler de soi, comme valider le suicide (p82).

Je trouve qu'on revient souvent au sexe, une constante du satanisme ou du new Age. Beaucoup de références aux chakras ou aux concepts New Age, mais c'est peut-être la culture du receveur.

En y repensant, dans "La vie des maîtres", Blair T Spelding était quelqu'un de très altruiste dans ses actes. Et dans son livre, il se réfère en permanence à Jésus, alors que dans conversation avec dieu, je n'ai pas vu Jésus être pris en référence si souvent que ça... La seule fois que Walsh pose des questions sur Jésus, "dieu" à vraiment du mal à en parler, et élude les questions... Je comprends maintenant pourquoi dans la magie, on demande aux entités de prononcer le nom de Salomon ou de Jésus pour voir à qui on a réellement affaire... .

En fait, plus je rentre en détail, et moins ça me plaît, question architecture globale, et pour tout ce qui est omis.

Le livre 3 se termine avec beaucoup de blabla sur des détails, ou des redites sur "pas de bien ni de mal".

Des omissions flagrantes, alors que l'auteur lui posait des questions sur le sujet en début du tome 2 : pas de choses sur les cataclysmes à venir, ou même "l'imminence" de Nibiru, le nouvel âge à venir, la chute du gouvernement mondial, le contact plus étroit avec les ET à venir, etc. Et surtout pas grand chose sur les sociétés secrètes issues des sumériens qui dirigent dans l'ombre le monde à sa perte... A chaque fois, c'est la faute des humains en général, jamais de leurs chefs... Il nous accuse d'avoir laisser faire Hitler, sans préciser que le système est tellement bien fait qu'il n'est pas possible au peuple de s'en libérer. L'influence des mauvais Annunakis sur les croyances humaines est aux abonnés absents, il nous ressort l'histoire de la Terre mère qui accouche de Mithra, et encore une fois c'est la faute de l'homme si le patriarcat s'est imposé !!!! A croire que c'est un Annunaki du nom de Odin, enfermé dans sa crypte souterraine, qui répondait par channeling !!

Le principe des "êtres hautement évolués" (des ET censés nous donner un exemple civilisationnel) ressemble furieusement aux préceptes des Georgia Guide Stone, dans leur société les prêtres (enseignants) sont "riches et célèbres" alors que les sportifs sont pauvres... Ce n'est pas l'inversion des valeurs qui choque, mais que le principe de pauvreté (de personnes supérieures aux autres), soient conservées... p179, l'auteur s'étonne de ça, et encore une fois le dieu s'en tire par une pirouette. Il dit qu'aucun pauvre n'est pauvre au point de mourir de faim... et oublie d'expliquer pourquoi la hiérarchie continue de s'appliquer ! C'est un peu le rideau de fumée des magiciens, artifice de manipulation ne convenant pas à un vrai Dieu d'amour universel, présent en chacun, même dans le joueur de base-ball (même si Dieu lui-même ne parlerai pas en permanence de ces sportifs de haut de la pyramide, que notre monde hiérarchiste aime tellement...).

l'idée qu'il y a assez pour tout le monde... sans préciser si le partage doit être équitable ou non...

p183, "une nation unique, sous la conduite de dieu", dont tous les membres n'ont pas la liberté et la justice... Une pub pour la théocratie mondiale d'Odin, le fameux Nouvel Ordre Mondial...

Une centaine de page plus loin, il redécrit de nouveau la société des ET évolué, et là ça ne ressemble plus du tout à ce qui était énoncé précédemment... Toujours cette idée de la bible qui doit dire tout et son contraire.

La bible tiens : dans le tome 1, on voit l'entité flatter Walsh en lui disant que son livre deviendra une bible dans quelques siècles...

Normalement on ne devrait pas laisser des choses aussi imprécises et l'expliquer 3 livres plus loin... Sans compter que je ne voit pas vraiment comment l'interpréter ou le justifier d'une meilleure façon...

Non, vraiment, le tome 3 part vraiment en eau de boudin... Un truc classique des bouquins de spiritualité hiérachistes, qui alternent entre les textes sublimes et des paroles trompeuses ou pas bien assises...

Mon alarme intérieure à bipé très fort quand même, pour moi c'est une livre satanique très subtil (vous enlevez plusieurs phrases, vous rajoutez 10 phrases de notions complémentaires, et ça devient un livre d'inspiration divine en effet... comme quoi les différences entre Satanisme et Dieu sont minimes, faciles à cacher dans un texte de milliers de page, bien que ces omissions et rajouts sont MAJEURS question spiritualité...). L'occasion de se rendre compte que la nuance conceptuelle est vraiment très fine entre les 2 orientations spirituelles (pas dans les faits et actions, mais au niveau de la théorie), et qu'en restant peu détaillé et vague (le contraire de Harmo, qui est complet et précis, avec beaucoup d'exemples et de précisions pour être sûr que tout le monde comprends de quoi on parle), on arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes.

Bref, si c'est vraiment du satanisme comme je le pense, il faut vraiment pousser le raisonnement exposé dans le livre dans ses retranchements, et voir les pièges tendus. Comme exemple de piège logique, le diable pose un principe hiérarchique au début, disant qu'il va détailler, et ne parle de l'altruisme que brièvement, 2 livres après, tout en réduisant à ce moment là les autres à ceux de son propre clan (l'extension de soi). Le peu d'altruisme dont il parle, c'est en plus l'altruisme intéressé de Jacques Attali (je n'aide les autres que si j'y trouve un intérêt personnel, les autres étant souvent ma famille, mon chef, ma hiérarchie, mon clan ou nation).

J'ai vraiment l'impression de me confronter au diable pour la première fois, et de saisir la perversité et la puissance de sa pensée. Brrrr!!!

Si c'est vraiment ce que je crois, je comprends la prophétie "tous seront bernés par l'antéchrist". Ce qui nous est vendu c'est un contrat en béton, et les astérisques en petit faut les voir et savoir les interpréter. Quand Harmo disait que l'antéchrist serait le plus grand test spirituel que l'humanité ai jamais connu...

Je n'ai pas trouvé d'infos sur comment vivait Walsh (l'auteur) qui aiderait à se faire une idée sur son orientation spirituelle (ce qui aiderait à savoir quel type d'entité il a attiré en channeling). Mais il dit à de nombreuses occasions qu'il est un homme pleins de défauts, très loin d'être spirituellement parfait. Une mauvaise orientation spirituelle, self-centrée, attire les entités de son espèce.

Donc voilà. pour résumer, 90% de ce qui y est écrit est utile et va dans le bon sens (même si c'est des répétitions, et que ça reste vague et peu utile au final), mais il reste un sale arrière goût selon moi.

En fait, il s'agit d'un livre fait pour les indéterminés à tendance altruiste. Leur envie d'aider les autres est détournée au profit de la hiérarchie, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils vont allègrement travailler au nouvel ordre mondial grâce à ce bouquin.

Un livre comme "la bible sataniste" est pour les fermement salauds, ce livre est pour ceux qui se posent des questions sur la vie, et peuvent encore être perverti et retourner dans le côté sombre...

Je comprends comment des gens très intelligents comme Attali et Puppet Master, assez porté vers les autres finalement, arrivent à tout manignacer pour un nouvel ordre mondial, vivre une vie austère et monacale pour faire aboutir le triomphe de ce qu'ils considèrent comme le "bien". Ils vont être horriblement déçu quand leur utopie aura pris forme, et que Odin pervertira leur système sans qu'ils ne puissent rien y faire, principe hiérarchique oblige.

Mais encore merci pour ce livre, il est utile pour comprendre à quel point le diable peut être fourbe et se parer de lumière :)

---

[Note AM : je fais ci dessous un résumé à tête reposé des bouquins]

Essai de résumer en quoi on peut reconnaître la patte de Satan.

Attention, bousculage de croyance inside !

J'ai lu un livre type New Age, très poussé, très spirituel, très inspiré, on croirait discuter avec Dieu... sauf que c'est dieu qui l'a écrit...

Vous avez vu la différence ? Dieu (avec majuscule), c'est le Dieu d'amour universel décrit par Jésus, le Dieu en nous (ou plutôt nous qui sommes en Dieu).

dieu, sans majuscule, c'est Odin/Satan, l'antéchrist, un simple Annunaki, mais qui n'est pas à sous estimer...

Dieu vous rappelle que la liberté individuelle s'arrête là où commence celle des autres, Satan ne vous parlera que de liberté individuelle, au pire limitée par la liberté de son chef, supérieure à celle de l'individu... A la fin de 800 pages de blabla insipide, il mettra une phrase courte rappelant que les saloperies sur les autres ont des conséquences sur vous, puis embraye aussi sec sur d'autres trucs plus agréables à entendre...

Odin, c'est Satan, Hermès Trismégiste, Pythagore, St Germain, Yaveh, et globalement la plupart des maîtres spirituels que vous aimez bien, ou même que vous idolâtrez (un travers humain, implanté dans notre ADN par Odin justement, et que la révision "Sapiens" n'a pas enlevé). Le Jésus-Christ de la bible est aussi Odin, de par les rajouts ultérieurs de la bible sur le personnage historique... Le Jésus-Christ des catholiques, un personnage inventé, qui ne ressemble que de loin au vrai Jésus de Nazareth, le prophète humaniste.

Il me faudrait un bouquin de 500 pages pour développer, alors je vais faire court. A vous de bien méditer dessus, et de revoir vos croyances avec cette clé de décryptage en tête. :)

Dieu écrit le scénario global avec des points de passage obligés, histoire qu'on ne tourne pas en boucle sans fin. Entre ces points de passage, on est libre de choisir le chemin qu'on veut, c'est notre libre arbitre.

Dieu, et le Jésus historique, insistent bien sur notre toute puissance à utiliser notre libre-arbitre, ce qui implique de laisser les autres utiliser aussi leur libre-arbitre. Ce qui implique que notre libre-arbitre s'arrête là où commence celui des autres. Ou encore qu'on est co-créateur, c'est à dire que nous construisons notre réalité en fonction des autres (sans empiéter sur eux, ou avec leur aide). Je parle de tous les autres, pas juste les proches, ses chefs ou sa patrie, qui sont des extension du moi.

Le diable, l'antéchrist, vous racontera aussi que vous avez toute puissance pour utiliser votre libre arbitre, vous flattera en vous disant que vous êtes divin, puis va blablater des heures sur les mystères de la vie. Il aura au passage soigneusement oubli de vous parler du libre-arbitre des autres. Ou alors, il vous répetera en boucle "qu'il n'y a pas de bien ou de mal, que si Dieu le permet c'est pour qu'on l'essaye", en omettant soigneusement de vous dire que ce que vous faites subir aux autres c'est aussi à vous que vous le faites subir... Il y aura une phrase rapide où il évoque le fait qu'un jour très lointain il se pourrait que vous subissiez toutes vos actions... et puis hop, il s'empresse de changer de sujet... C'est les petites phrases piégeuses écrites en petit dans les contrats...

Odin est une entité de même niveau spirituel que Jésus, qui était très altruiste (Iblid le nom de son âme). Il aurait tout à fait pu s'incarner dans le corps de Jésus et faire la vie que Jésus à vécu, il a la même connaissance spirituelle, et c'est en ça qu'il est très dangereux. Il est capable de réécrire les mots divins, des textes sublimes qui parlent de vérité et donc résonnent dans notre âme. Il lui suffit de ne pas dire toute la vérité, c'est dans les oublis que ça doit aussi résonner en vous, pas que quand ce que vous lisez est un mensonge.

Satan ne révèle qu'une partie du message, et profite de l'extase, de la vibration de vérité que vous ressentez en vous, pour insister encore et encore sur l'absence de règles morales, ce qui lui permet de formater votre âme à ses vues égoïstes.

En effet, Iblid est à l'origine une entité altruiste, qui après avoir passé beaucoup de temps à essayer de ramener les âmes fortement égoïstes à la raison, a choisi le camp du mal / égoïsme / hiérarchie. Ça a basculé chez lui quand il a appris que l'âme de Jésus serait la première à parvenir à l'illumination (élévation à la dernière dimension connue, celle de Dieu, où le temps n'existe plus et où notre futur est donc connu dans les moindres détails). Il avait passé trop de temps à regarder le mal, a essayer de désembourber les âmes perdues, beaucoup d'efforts pour peu de résultats.

Ce changement d'orientation est retrouvé en partie dans les textes, avec la notion de chute. On peut dire que c'est une âme déchue, bien que la notion d'ange déchu s'applique à son corps actuel, l'Annunaki Odin qui a essayé de faire un coup d'état pour voler le trône à son père, et qui a été exilé sur Terre en punition.

Ça va, je perds personne avec le corps qui s'appelle Odin, et l'âme incarnée dans le corps qui s'appelle Iblid ? :)

Pour complexifier les choses, Odin (le corps) vivant plusieurs centaines de millénaires, il a porté plusieurs noms dans l'histoire, comme Poséidon, Quetzalcoatl, Thot, Hermès, Merlin, etc. On prends Odin parce que c'est son dernier nom connu, mais on aurait pu prendre yaveh, Satan, Lucifer, ou encore Moloch.

Pour donner un exemple de type de croyances que le satanisme apporte, un texte de Harmonyum :

"La loi de l'attraction, ça n'existe pas. Ce n'est pas compatible avec le fait qu'il y ait une intelligence universelle qui a un plan que l'on est obligé de suivre. C'est pousser le libre arbitre trop loin, cela ne va pas jusqu'à la loi de l'attraction. Méfiez vous, cette théorie est typique des visions hiérarchistes du monde où chaque individu a finalement le même pouvoir que Dieu."

Juste pour dire que quand on dit que "tous seront tentés", ça sera très dur de voir la différence entre les paroles de Jésus et celles de Satan.

Seuls leurs actes faisant la différence. Jésus aidera les autres, Satan exploitera les autres à son profit.

Ce n'est pas un point de vue, c'est des faits. Regardez vos croyances : vous poussent-elles à respecter la liberté des autres ?

Si oui, c'est bon.

Si non, aimeriez-vous que les autres vous fassent ce que vous leur faites ?

Page suivante : le rôle de sauveur

Nous venons de voir notre rôle à nous, celui de ne pas se planter de "sauveur". Nous allons voir le premier rôle qu'aura à jouer Jésus 2, le rôle de sauveur, qui est de mettre fin au nouvel ordre mondial et de débuter la première récolte d'âmes purement hiérarchistes. C'est la partie physique de son boulot.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs