Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Outils asservissement>Religion>Judaïsme

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-10

Judaïsme

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les catholiques, musulmans et juifs pratiquent toujours de vieux rituels annunakis (le culte de Mithra) que les illuminatis ont également fait perdurer (le sacrifice de l'agneau par exemple, ou les holocaustes sacrificiels juifs entre autres). Tout comme pour les chrétiens, ces rites sont des survivances d'anciens rites, non désirées par les vrais prophètes. Une fois le prophète mort, les anciens rites sont rapidement réinstaurés par les illuminatis, profitant de la perte d'influence du prophète après sa mort (tandis qu'eux n'ont jamais quitté l'ombre et le pouvoir), et réécrivants l'histoire et les paroles du prophète.

En ce sens, il y a eu de nombreuses corruptions des textes et un retour à des pratiques pourtant interdites par les prophètes.

Le Judaïsme reste une religion comme les autres, qui apporte des valeurs morales, la notion de vie après la mort, de spiritualité, notamment par la Thorah (influence majoritaire ET altruistes). Mais aussi leurs antithèse par le Talmud (influence majoritaire Annunakis).

L'histoire pré-hébraïque - Lignée Adamique

Les Annunakis ont créé Néanderthal pour leur servir d'esclaves au sein de leurs enclaves. Les humains modifiés génétiquement, trop nombreux, sont souvent jetés hors de l'enclave. Ne sachant se nourrir seul, étant nés en captivité, ils auraient été incapables de survivre si la plupart n'avaient pas été guidés par l'ange Tawous vers les groupes d'humains sauvages homo habilis, auxquels ils se mélangèrent.

Eve, une esclave néanderthal, violée par un chef Annunaki (Enki), fait parti, avec son fils Adam, des premiers "rebuts" jetés hors de l'enclave Annunaki. Il deviendra, de par son contact avec Tawous, un des premiers prophètes, et sa religion, visant à restaurer le contact avec le vrai dieu universel appelé El Elih, et à défaire les croyances en des rituels, des offrandes, des sacrifices et des interdits imposés par les Annunakis.

Les descendants d'Adam, de par leur parenté avec un chef Annunaki, furent utilisés par la suite pour manipuler les hommes au service des Annunakis.

La genèse

La Genèse est une (très mauvaise) traduction du "livre de la création" sumérien (ou Babylonien, c'est les mêmes mythes annunakis, juste le dieu local qui diffère).

On retrouve dedans, en plus du mythe Annunaki de la Terre-Mère Isis (comme Adam créé à partir d'argile), les histoires arrivés aux Annunakis sur Terre (comme l'histoire d'Enki, le dieu Annunaki dont l'emblème est le serpent, qui viole Eve, et qui suite aux diverses traductions au cours des millénaires, devient Eve qui croque le fruit défendu, forcée par Satan, le dieu serpent).

Le déluge de noé

Le déluge biblique est là encore une mauvaise recopie du livre de la création sumérien, l'histoire sumérienne étant elle-même issue d'une histoire réelle édulcorée, arrivée 9000 ans avant sa recopie dans la genèse de l'ancien testament. Quand on voit comment, 2000 ans après, on a perdu la vraie histoire de Jésus (malgré l'absence de passage de Nibiru pour détruire les archives), imaginez les pertes d'infos avec 3 passages intercalés, alors que les légendes étaient transmises de façon orale... Sans compter le nombreux changements de langue dans l'intervalle. C'est même beau que cette histoire soit remontée jusqu'à nous...

Le vrai Noé Sumérien s'appelle Ziusudra (un descendant d'Adam), c'est le grand prêtre de l'Annunaki Enki (le serpent). Il habitait dans les dépendances du temple, et un jour qu'il se rendait dans le saint des saints, il surprit sans se faire voir (grâce à l'aide des ET altruistes, sans quoi Enki l'aurait tué) une conversation d'Enki au téléphone avec un autre Annunaki éloigné (Enki ne paralit pas à une chèvre comme le dit la légende sumérienne, mais les hommes de cette époque auraient eu du mal à comprendre la notion de communication longue distance...).

Enki expliquait que Nibiru allait provoquer un tsunami géant, et que le mieux était de construire une arche de bois étanchée au bitume, qui posée au large, permettrait de passer la vague de submersion.

Ziusudra construisit l'arche, et à l'intérieur, il stocke de la nourriture pour lui, sa famille et une 50aine de serviteurs, mais aussi pour quelques animaux d'élevage de SA terre (son exploitation agricole, et non pas de LA Terre, c'est à dire un animal de chaque espèce présentes sur Terre comme dans l'ancien testament). Ces animaux sont les animaux modifiés génétiquement par les Annunakis pour instaurer le néolithique, c'est à dire un bouc et une chèvre, une brebis et un bélier, un taureau et une vache etc... Le but est de pouvoir rapidement remettre une agriculture de subsistance en place pour les survivants une fois que l'eau se sera retirée.

Ce que l'histoire sumérienne a oublié, c'est que Ziusudra a aussi emmené des graines (épeautre/blé, tomates, pois etc...), toujours les nombreuses variétés génétiquement modifiées de légumes sauvages de la région.

Lors du passage de Nibiru, la vague poussa l'arche qui s'échoua sur une des collines (colline = "Ararat" en sumérien...) des contreforts de la Turquie actuelle. Ziusudra attendit 40 jours par sécurité, le temps que le sol se stabilise et que les plus grosses répliques sismiques soient passées.

Grâce aux ET altruistes, Ziusudra et d'autres, libérés un temps des Annunakis, reconstruisent des sociétés libres. C'est un moment crucial pour notre humanité, où disparaissent les dernières îles de l'Atlantide et de la Lémurie, et où les hommes s'émancipent du contrôle direct des faux dieux. Même si les annunakis reprennent ensuite les rênes via les grands prêtres et les rois à leur solde (religion qui chapote la politique) les faux dieux sont désormais obligés de rester dans l'ombre, car ils n'ont pas su protéger les hommes du déluge et ont perdu toute crédibilité auprès de leurs anciens esclaves.

Pour reprendre le pouvoir sur les hommes, Enki et les siens modifient l'histoire réelle pour les besoins de leur propagande, et dans cette version sumérienne (dont s'inspirera la bible) c'est Enki qui prévient Ziusudra et qui lui donne de bon coeur les plans de l'arche, parce que l'autre dieu, le méchant Enlil (le concurrent de Enki chez les faux dieux annunakis) avait décidé de supprimer les hommes de la surface de la terre. Un version complètement fictive évidemment...

Dans la version juive, comme il ne peut y avoir qu'un seul dieu, c'est le dieu des juifs qui supprime tous les hommes car ils ne lui obéissaient pas assez, mais décide de sauver Noé quand même (le côté schizo commence à apparaître quand on doit mélanger 2 personnes en une !).

L'affaire Ziusudra et donc symptomatique des manipulations de l'histoire prophétique en général, entre influence rebelle des ET et retour aux règles annunakis.

Abraham : début du Judaïsme

L'histoire des juifs commence avec Abraham et son groupe de serviteurs annunakis qui perdent leur faux dieu annunaki Enlil suite à la perte de Babylone. Les ET altruistes apparaissent à Abraham et commencent à annuler certaines horreurs annunakis, comme le sacrifice humain.

Melchizedek, un des descendant d'Adam, initiera Abraham (un prêtre Annunaki Babylonien en fuite) au Yazidisme, forme malheureusement dénaturée par les croyances Annunakis de la religion originelle d'Adam.

Le prophète Abraham se fait l'écho des luttes entre le hiérarchisme et l'esclavage demandé par les Annunakis, et les volonté d'émancipation prônée par les ET altruistes.

Par exemple, Abraham devait sacrifier son premier né comme le voulait la tradition des proto-hébreux (une manière de s'assurer de la totale soumission de leurs serviteurs). Ce sont les ET altruistes, apparus sous forme d'ange, qui lui firent prendre conscience de la stupidité de ce geste. Dorénavant, ce seront des animaux qui seront sacrifiés en place des humains, ce qui est un moindre mal. Mais si les proto-hébreux avaient acceptés d'évoluer du tout au tout, ils auraient abandonné toute idée de sacrifice. Surement que les prêtres après Abraham, qui récupéraient gratuitement de la viande issue de ces sacrifices, n'ont pas voulu aller trop loin dans la modernité...

Infiltration de la société Egyptienne

Ces sémites issus d'Abraham finiront en Egypte où leurs connaissances techniques et leur sagesse leur permettront une bonne intégration dans la civilisation égyptienne (Joseph), même s'ils garderont les croyances d'Abraham, les égyptiens étant encore dans le système de croyances annunakis (les sémites étaient donc plus avancés que les égyptiens dans le domaine religieux).

Parallèlement, Yaveh, un Annunaki, créé un nouveau groupe de serviteurs, qu'on appellera plus tard les illuminatis. Yaveh qui a déjà été vaincu et chassé par le roi sémite Salomon sous le nom du démon Asmodée (il avait aussi été l'architecte,sous le nom d'Hiram, de la base annunaki qui deviendra le temple de Salomon, source de toutes les tensions de nos jours), et qui infiltrent de nouveau le groupe des sémites égyptiens (raccourci d'AM). Les croyances illuminatis sont une régression par rapport aux croyances d'Abraham, vu qu'ils reviennent dans l'ancien système d'adoration des faux dieux annunakis (ils sont polythéistes).

Yaveh vole l'or des égyptiens en utilisant les illuminatis dont Moïse qui a usurpé le trône d'Egypte, et ceux-ci s'enfuient dans le désert, laissant les sémites qui n'y sont pour rien aux mains des égyptiens, qui les mettent en esclavage dans des camps pour se venger, proto-hébreux et autres populations venues du Moyen-Orient.

Les ET altruistes contactent un nouveau prophète, qu'on appelera par commodité Moïse 2, qui vient libérer son peuple de l'esclavage et part vers Israël. C'est Moïse 2 qui créé le judaïsme, sur les bases de l'Abrahamisme (? je ne sait pas si ça se dit!) et des premières révélations ET altruistes.

En chemin, ceux qui sont devenus les hébreux retrouveront les illuminatis qui ont perdus Yaveh et qui les infiltreront de nouveau (quand Moïse est sur la montagne (expédition dans le vaisseau des ET compatissants), c'est eux qui relancent le culte du veau d'or, au grand désespoir de Moïse qui sent bien qu'il ne se débarrassera pas de ce groupe de parasites comme ça) et déformeront le message de paix de Moïse 2, pour y intégrer de nouveau de leur religion annunaki.

Les Juifs n'ont cessé, depuis Moïse 2, de lutter contre ce polythéisme et l'héritage malsain des annunakis. Ils continuent ainsi la forme de révolte contre les annunakis sous Abraham qui a refusé de sacrifier son fils aux dieux et s'est retourné vers le premier monothéisme véritable, le Yézidisme originel de Melchizedech. L'histoire de ce peuple lié à la rébellion d'Abraham n'a cessé de se croiser avec celui des illuminatis/proto-hébreux restés fidèles aux faux dieux, c'est pour cela que la Bible (ancien testament) est difficile à décrypter. Il y a toujours eu ces deux tendances marquée de respecter l'héritage annunaki (Esaü, Joseph d'une certaine mesure, Moïse 1) et une autre de le combattre (lutte contre l’idolâtrie, l’interdiction de manger le sang, les sacrifices symboliques de la vache rousse, ...).

Conflit Yahvé contre Baal - Temple de Salomon

Suite à l'article « Avril 2016, le temple de Baal sera érigé à New York » A résumer et ranger.

En même temps, Baal c'est le frère de Yahwé. Les deux dieux étaient vénérés par les hébreux avant l'Exode, et de façon égalitaire. Baal ou Bel, qui donnera ensuite Belzebuth, n'est que le jumeau de Yah, ou Yahwé Sabaoth, zebuth et sabaoth étant les deux mêmes mots (qui veulent dire "de tous" "de la multitude" ou dans un sens plus tardif, "des armées"). Il est facile de modifier l'histoire et de s'inventer un passé "glorieux". Il n'avait rien de glorieux avant que Moïse ne revoit la copie. Les hébreux étaient comme les autres, des polythéistes. Le culte de Baal n'a jamais disparu durant toute l'histoire, et pas que sous la forme "satanique". Beaucoup d'hébreux n'ont jamais cessé de rendre un culte aux deux déités, sous une forme cachée. Par exemple, il y a deux groupes dominants chez les hébreux. Les Cohanim, la tribu des "prêtres", est la tribu de Yahwé. Ce groupe a la main sur le pouvoir spirituel, notamment sous la personne du Cohen Gadol, le grand prêtre du Temple. De l'autre vous avez la Malkhout, ou la monarchie notamment liée à la lignée de David. Elle est l'émanation du Dieu Baal, car c'est elle qui mène les guerres et le contrôle du peuple. Comme Baal - Bel a été condamné par les prophètes légitimes parce qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul "Dieu", le même phénomène que pour Ashéra a été employé. L'épouse de Yahwé a disparu publiquement, mais elle subsiste sous la forme du Candélabre. Il en est de même pour Baal, car les caractéristiques et les pouvoirs des rois d’Israël sont intimement liés au attributs et traits de Baal. Le pouvoir chez les juifs est bien dual, soumis à deux principes, tout comme l'étaient leurs dieux sous l'époque Ougaritique. D'ailleurs, normalement ce n'est pas ce groupe qui a le pouvoir dans "l'après Moïse", mais les lévis qui se sont faits évincer par les adeptes de Baal (David est de descendance moavite par sa mère Ruth). Les rois d'Israel sont le retour triomphant des mauvaises habitudes et traditions héritées des annunakis. Ce sont les rois d'Israel, David et Salomon qui entreprennent de construire un Temple, pas Moïse. Or un Temple, c'est en substance de l’idolâtrie, Dieu n'a pas besoin d'avoir une maison. Seuls les annunakis, les faux dieux avaient ce besoin. Salomon avait d'ailleurs un architecte annunaki, en l'occurrence Asmodée, le roi des démons géants du pays rouge (Edom) (Note AM : c'est Odin). Celui ci possédait le moyen de tailler les pierres d'une façon "magique", une sorte d'acide, pouvait détecter l'or, lire dans les pensées des gens à courte distance ou même prendre l'apparence d'une autre personne. (http://judaisme.sdv.fr/histoire/rabbins/arthurw/asmodee.htm). Un dispositif est connu chez les annunakis de rang élevé, un appareillage ressemblant à une demi-sphère noire disposée sur le front. Elle rend possible certaines facultés psy de façon artificielle et à courte distance (par stimulation directe du cerveau), mais sert aussi à procurer une vision améliorée (d'où la détection de l'or ou des maladies dans un corps humain). Elle permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou de devenir invisible parce qu'elle peut inculquer un mirage psychique à courte portée grâce à une modification du cerveau des personnes dans le périmètre (qui est donc supercherie facilement révélable aujourd'hui avec une caméra, qui elle n'est pas sensible à ce pouvoir psy). Asmodée n'est autre qu'Odin, pour ceux qui ont bien suivi ce que j'ai dit à son sujet précédemment. Tous ces éléments pour vous dire que l'histoire a été retravaillée, et que rien n'a vraiment changé sur le fond. Toujours les mêmes traditions, arrangées certes, mais on retrouve toujours les mêmes schémas, les mêmes faux dieux et les mêmes empêcheurs de tourner en rond. La reconstruction du Temple de Baal n'est que du bluff, un coup de pub et n'a rien de nécessaire. Toutes les synagogues sont aussi bien des Temples de Yahwé que ceux de Baal ou d'Ashéra. En ce sens les Eglises sont aussi des temples de Baal, puisque Jésus était de la descendance de David (Jésus n'a-t-il pas été condamné sous le terme de "Roi des juifs" ?). L'important n'est pas que ce soit des temples dédiés à Yahwé (donc au spirituel) ou à Baal (à la royauté matérielle), puisque tous ces concepts sont justement ceux que Moïse et Jésus sont venus combattre (notamment l'erreur fondamentale de la séparation du spirituel et du matériel). Le problème, c'est que l’idolâtrie, dans le sens "subsistance des anciennes pratiques du culte des annunakis", est toujours présente parce qu'elle revient irrémédiablement à la charge après les réformes. L'étoile de David ou le sceau de Salomon sont des symboles liés au 6, c'est à dire au chiffre annunaki d'Odin (le 60 ou le 66), c'est à dire du prince héritier de l'Empire annunaki (ou chaque membre de la famille royale se voyait affublé d'un numéro dans la hiérarchie). Quant à la croix, elle est le symbole utilisé par les annunakis pour designer leur planète Nibiru, croix qui se trouve à l'origine dans un disque ailé ou cornu. Utiliser la croix comme symbole, c'est utiliser le symbole du taureau céleste (qui porte une croix sur le front), c'est à dire vouer un culte au veau d'or. Si l'on pousse le raisonnement jusqu'au bout, les chrétiens actuels, à cause de la corruption qui s'est opérée dans les premiers siècles du christianisme, sont en train de vouer tous les dimanches un culte à Nibiru (la croix) et à Baal (l'homme souvent roux cloué sur cette croix) - Bel, c'est à dire à Baal Sabaoth ou Bel Zebuth (le "Dieu de tous"), l'agneau sacrifié (un autre culte typique lié aux annunakis et au culte de Mithra). Ce "jésus" qu'on affuble d'un célibat sanctifié comme les prêtres qui le représentent, tout comme l'étaient les jeunes hommes dédiés à Baal et qui étaient prostitués dans ses temples (et c'est là qu'on voit que la pédophilie dans l’Église a des racines bien plus anciennes que ce qu'on imagine). Il faut donc bien replacer cette historie de reconstruire le temple de Baal dans son vrai contexte, qui est celui d'un coup médiatique et provocateur d'un petit groupe d'illuminés fortunés sous prétexte des destructions de Palmyre. Le Temple de Jérusalem est aussi un temple de Yah(wé) et Bel (Baal), et même plus un temple de Bel que de Yah (puisque construit par Asmodée pour Salomon). Tout cela c'est sans parler d'Ashéra (Ishtar Vénus Inannah) aux 7 branches ou à l'étoile de David, qui en l'occurrence est gravée sur le front d'Odin-Asmodée, puisque le sceau de Salomon est et a toujours été la sphère noire que portait Asmodée sur le front et que Salomon lui a arraché, laissant ainsi la cicatrice à 6 pointes (et non à 5 comme on le voit dans les représentation plus moderne de Satan). C'est pour cela aussi que Nibiru doit être l'occasion d'une nouvelle réforme, parce que celles entreprises par Moché (Moïse), Jésus et Muhammed (Mahomet) ont été rattrapées par leur temps et la corruption inéluctable qui revient tout le temps à la charge. Personne n'a été épargné, et tout le monde aura à se remettre en question un jour ou l'autre sur ses croyances, ses certitudes et sa façon de rendre un culte à Dieu (le vrai). Là encore, il y a du boulot, mais on ne peut pas dissocier cela du reste du Système dans lequel nous nous trouvons. L'économie, le droit, l'éthique etc...ont tous été influencés par le religieux et l'héritage annunaki à un moment ou un autre. Pourquoi la monnaie a été fondée sur l'étalon or ? Pourquoi le droit reprend de nombreuses fois des concepts liés à la Torah et à la Bible (patriarcat, être de bonne "foi", jurer de la main droite etc...etc...) que les semaines sont découpées en 7 jours, l'année en 12 mois que l'heure compte 3600 fois une seconde. Même sans le vouloir, on participe tous à cette idolâtrie généralisée.

L'homo-sexualité à Sodome

Il ne s'agit pas du tout ici d'homosexualité, mais de prostitution. Ce n'est pas une nuance importante, c'est un point clé. Les fondateurs du catholicisme, et les prêtres de Baal en leur temps étaient tous hétérosexuels. La prostitution des jeunes hommes dans le culte de Baal était censée apporter la prospérité matérielle, et dans ce cas, l'argent étant une très forte motivation dans toutes les époques, la plupart des hommes allaient utiliser les services de ces jeune gens. Il s'agit d'un acte cultuel fait par des hétérosexuels et pas du tout d'un acte homosexuel. Sodome était une ville dédiée à Baal, et ce type de prostitution y était pratiquée, ce qui ne veut pas dire que tous les hommes de Sodome étaient homosexuels. Ils avaient tous plusieurs femmes et de nombreux enfants, et n'abusaient pas d'eux. Par contre, Baal étant un dieu typiquement lié à la richesse et au matériel, la mentalité générale de la ville ressemblait tout à fait à ce que nous avons atteint aujourd'hui : seul l'argent et l'apparence comptaient, avec un individualisme extrêmement poussé sans aucune compassion aucune. Loth était connu pour son avidité, et ce qui l'a attiré vers cette ville est l'argent. Les incidents qui se sont produis avec les annunakis entraient dans ce champ de la prostitution de jeune hommes qui n'étaient pas des enfants, mais de jeunes adultes. Les annunakis venaient parfois profiter de ces services, et l'un d'eux, très violent, a violé et tué le fils du roi de la Ville qui n'était pas dévoué à Baal. Loth fut alors contraint de refuser de recevoir ces visiteurs indésirables chez lui, mais ceux-ci continuèrent à s'inviter, ce qui fit enrager la ville. L'annunaki coupable fut torturé et tué, et en représailles, ceux-ci détruisirent la ville avec une bombe nucléaire. L'erreur donc, est de croire que la ville a été condamnée pour servir d'exemple aux homosexuels. Il n'y avait pas d'homosexuels plus qu'ailleurs dans cette ville. Ce n'est pas l'homosexualité qui a été condamnée, mais finalement des pratiques liées au culte de Baal et qui ont dégénéré. L'amalgame s'est renforcé dans le temps, et finalement ce sont les homosexuels qui ont trinqué pour cette punition alors qu'ils n'y sont pour rien. Par contre, la prostitution des hommes et des femmes elle a perduré et a même souvent été encouragée, alors que c'est quelque chose d’extrêmement mauvais. On tape sur les homos mais on continue à se servir de personnes comme de la viande. Pour ce qui est de l'Eglise, les pratiques liées à Baal ont perduré dans de nombreux cultes, et pas que dans les religions moyen orientales. Cette pratique était courante chez les annunakis, car les plus élevés dans la hiérarchie avait le droit d'avoir des relations sexuelles avec ceux en dessous d'eux. Ce n'est pas du tout des motivations homosexuelles mais des rapports de pouvoir. C'est ce qui se passe chez les bonobos par exemple. La relation "homosexuelle" ou devrais je dire "sodomite", a pour but premier de dominer l'autre, une notion qui a perduré dans la plupart des cultures influencées par les annunakis. C'est aussi valable pour les relations de type hétérosexuelles, où la femelle est considérée comme dominée et inférieure. Or chez les humains, il n'y a pas de notion de domination naturelle dans l'acte sexuel, mais plutôt un acte de complémentarité. Cette complémentarité n'est pas forcément sexuée, c'est une complémentarité de rôle social. Par exemple, chez les amérindiens, il existait des couples homosexuels ou un des partenaires jouait entièrement le rôle du sexe opposé. Pour les couples de femmes, une était guerrière l'autre artisan, et on retrouve la même configuration pour les couples d'hommes. Un couple devait se former de façon complémentaire par rapport à la place dans la société, et les hommes qui voulaient avoir des rôles de femmes (cultiver le champ, faire des vêtements etc...) choisissaient d'être des "femmes" dans la société. C'est ce qu'on appelle les "Berdaches". Il y a donc une très grosse différence spirituelle sur le fond : d'un côté les couples homosexuels complémentaires, le sont par choix, alors que dans la vision annunaki c'est une agression violente de domination. Malheureusement, c'est cette vision agressive qui est prédominante quand on parle "d'homosexualité", mais qui n'est pas du tout homosexuelle puisque ce sont des hétérosexuels qui la pratique. Le culte de Mithra comme certains autres rites initiatiques passaient par un viol symbolique ou réel qui n'a rien d'homosexuel mais qui est uniquement rituel. C'est cette pratique qui est condamnée, parce qu'elle biaise les relations entre les hommes en créant des relations de pouvoir dominant dominé. C'est toujours la vision que les gens ont aujourd'hui, c'est pour cela que quand quelqu'un se fait avoir, on dit très vulgairement qu'il s'est fait "enculer". Cela prouve très bien que c'est encore un point de vue typiquement annunaki, et qui n'est pas du tout lié à un comportement réellement homosexuel (comme l'a pu être le Jésus historique). Cela explique aussi la confusion répandue des gens et entretenue aussi par les homophobes, sur le lien pédophilie - homosexualité. Ce lien existe dans le culte de Baal, puisque ce sont toujours de jeunes hommes tout juste pubères qui étaient prostitués, tout comme chez Yahwé c'était de très jeunes femmes vierges (cultes symétriques). Il n'existe pas chez les homosexuels réels de motivations pédophiles, sauf dans les cas où des personnes deviennent "homosexuelles" (à relativiser, elles deviennent plutôt pédophiles et recherchent les enfants plutôt que les adultes) suite à des agressions pédophiles répétées dans leur enfance, agressions qui peuvent complètement détruire la vision que les victimes peuvent avoir d'elles mêmes et des relations avec les autres personnes de leur sexe. La plupart des prêtres qui violent leurs enfants de cœur sont déjà des gens ayant subi des viols quand ils étaient jeunes. Cela n'a rien à voir avec de l'homosexualité, c'est lié à de graves traumatismes (qui n'excuse en rien mais qui expliquent). Les amérindiens n'avaient aucune crainte à ce niveau par exemple, puisque les berdaches étaient très recherchées pour garder les enfants. Ces hommes ayant pris le rôle de femmes avaient un très gros manque de maternité, leur comportement était donc d'autant plus attentionné envers les enfants (dans le bon sens du terme). Ne croyez pas non plus que la pédophile soit réservée aux catholiques, les juifs et les musulmans sont tout autant concernés en proportions égales, voire parfois pire parce ue ce n'est pas publiquement dénoncé. Idem pour les bouddhistes, les jeunes moines servant presque systématiquement de défouloirs sexuels aux moines plus âgés. Il y a donc deux gros problèmes : 1 - une vision dominatrice et ritualisée de l'acte homosexuel, surtout sur les plus faibles / jeunes, qui se perpétue ensuite à cause du traumatisme engendré 2 - le célibat, qui provoque d'intenses frustrations sexuelles non naturelles et qui sont évacuées par des actes de viol. Tout cela n'a absolument rien à voir avec une religion homosexuelle, mais cette vision a provoqué des siècles de persécution, de violences de tortures et de morts envers les vrais homosexuels qui ne font de mal à personne. Si Jésus était homosexuel, et que c'est lui qui doit revenir pour finir les réformes, c'est qu'il y a une raison. Comme je l'ai dit, l'homophobie est et sera le plus gros tabou à faire tomber, parce qu'il y a énormément de corruption dans ce domaine, des déformations très profondes dans les concepts/préjugés et qui seront très difficiles à faire tomber. le sexe est un très fort moteur dans la société humaine, et forcément tout ce qui touche à ce domaine a des répercutions disproportionnées.

Juste pour info, il n'y a pas d'homosexuels chez les ET. Quand cela arrive, et c'est rare, ils sont acceptés comme des individus égaux. Pourquoi cela arrive bien moins chez eux que chez nous. Là on parle d'ET sexués bien entendu, pas de toutes les espèces qui sont hermaphrodites ou sexuellement neutres. La très grande majorité des homosexuels humains le sont parce qu'il y a un rapport paradoxal entre leurs aspirations spirituelles profondes et le rôle qu'on donne à leur sexe biologique dans la société dans laquelle ils se trouvent. Afin de résoudre ce problème, l'âme est capable de modifier le sexe cérébral et donc l'attirance sexuelle de ces personnes, ce qui met fin au conflit interne. C'est la grande majorité des cas (80 à 90%). Dans les autres cas, il y a les problèmes d'incarnation, et ce sont les seuls qui arrivent aussi chez les ET. En nombre, c'est très limité. Enfin, pour les cas où il y a une sur-sexualité ou des problèmes de narcissisme pathologique, cela n'existe pas chez les ET altruistes, parce que ces problèmes sont soit lié à une spiritualité extrêmement hiérarchiste, soit à des traumatismes. Donc les seuls homos qu'on retrouve chez les ET sexués sont globalement les incarnations d'autres ET en provenance de mondes où le sexe n'existe pas et qui ont du mal à s'adapter.

Le mot "juif" au sens ancien : les serviteurs Annunakis (d'Abraham à Moïse 1)

Quand les prophéties islamiques disent que "les juifs" seront les légions de l'antéchrist, il faut comprendre le mot "juif" comme les grands prêtres sumériens, les serviteurs de l'annunaki Enlil puis Yaveh (d'Abraham à Moïse 1), pas au sens moderne du terme (le peuple juif, sur lequel les prêtres sumériens ont pris .

Le roi David et Salomon, Goliath

Contrairement à la chronologie biblique, David et son fils Salomon ont vécus bien avant Moïse (après le déluge). Goliath était un hybride Annunaki.

Les 2 Moïses

Pour les plus curieux sur cet épisode biblique, sachez que des événements différents ont été compressés par les narrateurs, superposant différentes histoires liées entre elles. En l'occurrence, il existe deux "Moïses" distincts.

Moïse 1 le serviteur de Yaveh

Les Hébreux dans la société égyptienne vers -1600

Les sémites (proto-hébreux), originaires de la Mésopotamie (Ougarit), ont une longue histoire au service des anciens annunakis, ce qui explique qu'ils aient plus de connaissances que les autres humains locaux.

Les sémites sont réputés pour leur érudition, sachant lire et compter et possédant une grande culture, ce qui était très précieux. Fulgurante ascension sociale de Joseph, fils de Jacob, devenu vizir du Pharaon.

Les hébreux sont dès lors très bien intégrés à la société égyptienne. Ils détiennent d'ailleurs de très nombreux postes dans l’administration égyptienne (ils sont loin d'être les esclaves décrits dans la bible!). Ils se sont donc facilement mélangé à l'élite égyptienne plutôt que fondu avec le bas peuple. De nombreux conseillers de pharaons étaient des hébreux pour leurs qualités intellectuelles, et ils étaient incontournables aux postes clé de gestion.

C'est d'ailleurs cette intégration au sommet qui a permis à Moïse n°1 l'éxécutant d'avoir accès au trésor royal et de s'en emparer.

En effet, l'élite lettrée des sémites (les mithraïques, les dirigeants des Hébreux, pas leur peuple) tient un rôle politique et économique majeur en Egypte et lorgne sur le pouvoir, fomentant la chute du pharaon historique. Le problème en effet c'est que Yaveh, un annunaki rénégat, est encore sur terre, et cherche toujours à reprendre son pouvoir perdu lors du déluge ou contre d'autres annunakis.

Les illuminatis sémites (attention de ne pas faire l'amalgame erroné entre peuple juif ou sémite et illuminatis), n'ont fait qu'obéir aux ordres de Yaveh qui se faisait passer pour un dieu tout puissant auprès de ce peuple "élu".

Que veut récupérer Yaveh chez les égyptiens

Cela fait maintenant 3600 ans que les égyptiens ont vu leurs dieux partir lors du premier exode Annunaki suite au déluge (seuls quelqu'uns ont voulus rester en attendant l'évacuation totale, ou des renégats comme Yaveh qui se sont opposés au pouvoir de l'empereur Anu).

Les annunakis/anciens dieux égyptiens utilisaient des appareils de communication longue distance ainsi que des armes ressemblant à des lances et pouvant envoyer des décharges de plasma (ou d'électrons). Les Égyptiens conservaient dans leur trésor royal différents butins pris à droite à gauche de leurs conquêtes ainsi que différents artéfacts de ce type découverts sur leur propre territoire et datant de l'époque de la colonisation annunaki. Les prêtres d'Egypte ne maîtrisaient pas totalement ces objets qu'ils considéraient souvent comme des reliques divines du temps où les anciens dieux régnaient (Osiris, Horus etc....).

Lorsque les illuminatis découvrirent ces reliques et en informèrent leur maître annunaki, celui-ci voulu mettre la main sur ces objets. C'est cela qui engendra le complot et la volonté des illuminatis à prendre le pouvoir en Egypte.

L'autre raison de ce pillage était les grandes quantités d'or accumulées par les Egyptiens. L'annunaki en question avait été condamné pour sédition par son Empereur lors du grand départ des géants, presque 3600 ans plus tôt. Son idée était de se racheter en payant son extraction avec l'immense quantité d'or du trésor d'Egypte, l'or étant, pour les annunakis, un bien d'une importance capitale voire vitale.

Parmi les artéfacts figurait un moyen de communication longue portée, indispensable pour le géant banni afin de joindre son monde natal et ainsi plaider sa cause. C'est pourquoi le vol et le départ de Moïse 1 le prince déchu se produisit quelques dizaines d'années avant le passage de la planète X. Tout cet or devait être amené au plus tôt dans les plaines du Sinaï qui servit quelques millénaires plus tôt de spatio-port, tout comme l'ont été les plateaux de Nazca (qui furent le dernier spatio-port actif).

Le complot de l'élite Sémite pour prendre le pouvoir

Les sémites tiennent le pouvoir politique, mais pas le sommet de la hiérarchie. Le pharaon est issu d'une longue lignée héréditaire et bénéficie d'une loyauté sans faille du peuple égyptien et de ses institutions religieuses. Si la place de Vizir est tenue par des sémites depuis l'accession au poste par Joseph, et que l'Egypte est dans les faits dirigée par eux, le Pharaon et ses prêtres représentent un pouvoir concurrent et impossible à renverser de manière conventionnelle.

Pour obtenir l'Egypte dans son ensemble et surtout le trône, un enfant hébreux est alors substitué par une servante auprès de la Reine qui vient d'accoucher d'un premier fils. Cet enfant, Moïse 1, devient de fait le futur héritier légitime. Le "vrai" enfant est alors jeté dans le Nil, avec la couche en roseau qui servit à amener l'autre bébé, assurant la disparition des preuves et de l'héritier sans possibilité de retour. Ainsi, le Pharaon élève Moïse 1 comme son propre fils et lui promet le trône, au grand désarroi de son second fils, légitime cette fois.

Lorsque le moment fut venu et que l'enfant eut l'âge de gouverner, l'Elite sémite profita de la mort provoquée du Pharaon en place par empoisonnement pour lancer son coup d'Etat : dès que Moïse 1 accède au trône, les sémites revendiquent haut et fort son appartenance au peuple hébreux espérant asseoir leur domination totale sur le pays.

C'est à cette époque que se déroulé l'épisode du serpent : Moïse possède un Ankh, un bâton foudre annunaki, et s'en servit lors du coup d'Etat en Egypte afin de prouver la légitimité du prince usurpateur sur la classe sacerdotale égyptienne. Cet épisode, où le bâton de Moïse se transforme en Serpent, est une mauvaise interprétation de faits réels.

Voulant intimider les prêtres égyptiens avec un objet "divin", les usurpateurs firent une démonstration de sa puissance. Le problème, c'est que les grands prêtres égyptiens en possédaient un également. Lorsque que les deux armes furent activées, un rayon en sortit sous forme d'un plasma électronique modulé par un champ magnétique. Les électrons se déplacent en tournoyant dans un champ magnétique et comme ils avancent, le rayon prend la forme d'une spirale allongée proche d'une sinusoïde. Ce que les témoins décrivent comme un serpent, c'est un faisceau qui sort du bâton et semble onduler. Les narrateurs, des siècles plus tard, ne comprenant pas la nature exacte de la description, l'ont corrompu afin de la rendre plus simple aux lecteurs dont ils faisaient partie.

Celui des Egyptiens, dont il manquait l'amplificateur (le bâton), fut grillé par celui des Hébreux.

Les sémites ont une emprise sur toute l'Egypte du nord, et surtout le trésor royal placé dans les cités du nord.

Le vol de l'or égyptien et la fuite de l'élite Sémite

Mais le coup d'Etat échoue lamentablement, notamment parce que le nouveau pharaon n'est pas reconnu par le peuple égyptien qui se révolte, mais surtout par les prêtres égyptiens garants de la tradition. Face à cet échec et grâce à sa position privilégiée au sein du pouvoir en crise, Moise 1 et ses partisans (les illuminatis sémites) pillent le trésor royal et l’emmènent vers la Palestine.

Malheureusement pour Yaveh, la quantité d'or n'arriva pas à convaincre la planète mère et le retour vers Nibiru fut refusé. L'or fut alors gardé par les élites sémites et servit de financement à leurs ambitions futures.

L'arche d'alliance

L'arche d'alliance était un coffre égyptien en or assez classique (avec les 2 dieux ailés au dessus se faisant face) faisant partie du butin volé et dans lequel fut installé le matériel de communication annunaki, un des fameux artéfacts compris dans le trésor d'Egypte et volé par Moïse 1 et ses sbires. Seuls les hauts prêtres sémites étaient autorisés à "parler" avec leur dieu sous la tente sacrée, on comprend mieux pourquoi à la lumière de la vraie nature de l'objet. L'annunaki pouvait alors transmettre ses ordres directement à ses serviteurs, sans révéler sa vraie nature à un peuple manipulé par un monothéisme tout frais et sans concessions.

Dans le coffre fut également caché à l'abri des regards le bâton foudre annunaki (l'ank égyptien) relaté dans l'épisode des serpents de feu. C'est lui qui protégeait l'arche en électrocutant quiconque ne connaissait pas l'astuce pour l'éteindre avant de toucher l'arche.

Les tables de la loi / 10 commandements

Enfin, dans le coffre "arche", se trouvaient également une série de plaques gravées qui ont été façonnées par l'annunaki lui-même lors d'une rencontre en face à face avec Moïse 1. Ces tablettes, gravées avec des outils "anachroniques" pour l'époque telle que nous l'imaginons, ne font que reprendre ce que le faux dieu avait déjà proclamé dans ses anciens royaumes mésopotamiens quand Yahvé partageait encore ses temples avec sa Parèdre Ashera et son frère Baal à Ougarit.

Notez au passage que si Baal est devenu le mal incarné avec le temps, Ashera, elle, continue incognito de siéger dans les Synagogues. La déesse Ashera était souvent décrite comme un arbre, les bras levés au ciel avec 7 branches. Avec le temps et la mise en place du monothéisme par l'Annunaki afin d'asseoir sa toute puissance religieuse fondamentaliste sur son nouveau peuple "élu", Ashera fut stylisée sous la forme d'un Candélabre d'or, permettant ainsi un passage en douceur dans les coulisses pour cette déesse très respectée par les fidèles proto-sémites (comme la vierge Marie, elle symbolise la déesse mère). Qui sait encore que le candélabre représente Ashera, la femme de Yahvé ? Cela prouve l'efficacité de la manœuvre d'éviction et de la manipulation.

Quant aux lois, elles sont déjà connues sous la forme prototype du code d'Hammourabi (Hammourabi n'a fait que reprendre et compléter de vieilles lois annunakis). Ces règles strictes, couronnées par ce qu'on appelle les 10 commandements, devaient être le ciment juridique permettant de créer un nouveau royaume à la solde d'un faux dieu colérique et vengeur, qui montre bien peu de compassion pour son nouveau "peuple élu" poussé continuellement à agresser ses voisins.

Tout cela est conforme aux méthodes déjà employées dans le passé par les annunakis pour asservir et organiser les royaumes humains à leur service.

Moïse 2 le libérateur

La mise en esclavage du peuple Hébreux par les égyptiens suite au coup d'état manqué de Moïse 1

Les annunakis et leurs serviteurs illuminatis ne se soucient que peu des conséquences de leurs actes sur le peuple, et aucun hébreux installés en Palestine suite à la première migration organisée par Moïse 1 ne vint sauver ceux qui étaient restés en arrière (ceux qui n'étaient pour rien dans le coup d'état, les esclaves des illuminatis sémites).

Le vol de l'or, des objets sacrés et la tentative de coup d'état ont été ressenti comme une trahison pour les égyptiens, détruisant ainsi une alliance que les égyptiens avaient apprécié durant plusieurs génération depuis Joseph. Les autorités égyptiennes ont donc pris des mesures très dures auprès des hébreux restés en Egypte ou de ceux capturés à la suite de la poursuite des chefs hyksos. Les nobles furent condamnés à l'exil, les populations plus pauvres furent alors maltraitées pour punir cette trahison, amenées au rang d'esclave, malmenées cruellement par tout le peuple d'Egypte. Pour eux, les hébreux étaient tous des traîtres, des voleurs et des gens peu fiables qui méritaient ce sort funeste, les assimilants à leurs élites, comme l'ont fait les nazis plus tard et comme nous le faisons quand nous disons que les américains sont tous des pourris à envahir comme ça le monde.

L'esclavage des basses couches des Hébreux correspond bien plus dans les faits à des travaux forcés puisque ces "esclaves" n'ont pas de maître ni ne sont vendu comme le veut pourtant l'usage. Il s'agissait plutôt de rembourser le vol du trésor royal (colossal selon Harmonyum) par les Illuminatis sémites, ce sont donc des esclaves pour dette, des prisonniers condamnés aux travaux forcés.

Moïse 2 envoyé par les ET compatissants pour libérer le peuple abandonné par ses élites

Le second Moïse, le libérateur, n'a rien à voir avec tout cela. C'était un berger pieux qui vivait paisiblement. C'est lui qui a reçu "l'illumination" et l'inspiration qui le mènera, tel Jeanne D'arc, à libérer les opprimés. Si il y en a un qui peut être considéré comme un prophète, c'est le second, surement pas le premier ! Si le peuple juif peut se reconnaître dans quelqu'un, c'est en ce berger des montagnes au grand coeur qui les a sauvé de la servitude et de l'injustice.

Moïse 2 est un virage brutal dans l'histoire juive. Avant, les juifs ne sont que quelques centaines de serviteurs au service de l'annunaki Enlil, qui font les chiens de berger pour garder le troupeau que constitue le bas peuple hébreux. L'histoire de ces juifs ancienne dénomination ne concerne que les guerres entre les faux dieux, leur religion n'est qu'un acte de soumission afin de rassurer leur maître sur leur absence de volonté de rebéllion. Moïse 2 est un contacté du dieu universel qui cherche justement à émanciper les esclaves des mithraïques, les mithraïques étant eux-mêmes esclaves des Annunakis.

Moïse 2 fait partie d'une longue liste de personnages "illustres" et compatissants qui se sont décarcassés à rattraper les erreurs d'autres personnes moins bien intentionnées, comme Moïse 1, la fuite des élites juives qui ont laissé leur peuple dans la merde aux mains des Egyptiens en colère, furieux de la trahison de Moïse 1.

Moïse n°2, le libérateur, est donc "apparu" pour contrebalancer l'influence négative des annunakis et de leurs serviteurs. Il n'y avait aucun autre but, le seul but était de sauver des milliers de gens soumis à la cruauté des égyptiens et c'est déjà pas mal.

La fuite d'Egypte, menée par Moïse 2 le berger sémite, se situe au moment du premier passage de la planète X, vers -1600 ans. Profitant des calamités qui frappent l'Egypte et déstabilisent le pouvoir (décrites dans le papyrus d'Ipuwer), Moïse le berger réussit à libérer le peuple sémite grâce à la confusion qui règne. Poursuivi par les autorités et acculé au nord de la mer rouge avec son groupe, le basculement des pôles retire la mer peu profonde dans la zone sur quelques kilomètres permettant ainsi aux fuyards de s'échapper. Lorsque les faibles troupes égyptiennes pourchassant les esclaves s'engagent, le tsunami (toujours précédé d'un retrait de la mer) fait son apparition, prenant dans le même temps les soldats ainsi de de nombreux esclaves.

Ces sémites convergent ensuite lentement vers le nord, retrouvant ceux qui les avaient quitté avec Moïse le prince déchu.

Le royaume hébreux était déjà existant à cette époque grâce aux migrants menés par Moïse 1, donc l'exode des esclaves n'a rien créé en ce sens. Cela a juste permis à des pauvres gens d'échapper à une mort lente digne des camps de concentration nazis. Ces esclaves libéré n'ont pas eu ensuite d'autre choix que de venir s'installer dans le même pays que ceux qui les avaient abandonnés, car c'est le seul endroit qui pouvait les accepter (concordance des langues, des rites etc...). Cela ne s'est pas forcément fait sans conflits, ce nouvel afflux de migrants déstabilise la région impactée par les catastrophes. Les nouveaux arrivants ayant du souvent faire leur place par la force sur les anciens installés.

Moïse 2 le berger meurt avant d'atteindre sa destination, si bien que sans leur chef spirituel bienfaiteur, les nouveaux arrivants/esclaves en fuite sont rapidement embrigadés par leurs anciennes élites, formant une armée puissante qui marche sur les différentes villes de la région en profitant du chaos.

Les fortifications de Jéricho, à cause des séismes liés au passage de la planète X, étant fortement endommagées, le siège des hébreux n'eut qu'à attendre le second passage de la planète X pour voir les murs s'effondrer et la ville tomber entre leurs mains. La prise de Jericho se produit exactement 7 ans après le départ des esclaves d'Egypte, le jour du second passage de la planète X et de l'arrêt connexe de la rotation terrestre.

Les trompettes et l'arche d'alliance n'ont rien à voir avec l'effondrement prévisible des fortifications. Les Elites sémites étaient très bien informées et savaient à quel moment le second passage de la planète X aurait lieu. Il suffisait de patienter. Leurs connaissances initiatiques et scientifiques leur ont permis, notamment à cette occasion, de berner leur peuple en le persuadant que les "miracles" venaient des rituels d'inspiration divine. Le bas peuple n'ayant pas le droit de communiquer directement avec Yahvé, les prêtres pouvaient bien dire n'importe quoi sur le gage de leur bonne foi, un grand classique de la propagande s'il en est.

Les élites sémites en ont profité pour réécrire la bible et modifier (comme d'habitude) les paroles de Moïse2.

La falsification dans la bible

Moïse 1 est un riche prince usurpateur qui a trahi la couronne d'Egypte. C'est celui qui colle au mythe du bébé recueilli par la reine d'Egypte et élevé comme un fils. Moïse 2 est le berger qui vient en Egypte et qui voit la condition humanitaire catastrophique des hébreux et finit par profiter du passage de Nibiru pour les libérer.

Moïse ne passe pas de prince nantis à berger modeste suite à un exil forcé, ce sont deux personnages différents qui se suivent à quelques dizaines d'années d'intervalle, mais que les narrateurs ont juxtaposés et amalgamés.

Le problème, c'est qu'il est difficile de faire la différence entre les deux "vagues" car les événements ont été complètement mélangés, notamment à cause de la confusion entre les deux Moïses historiques qui se sont fondus en 1 seul personnage mythique.

Les historiens modernes ont retrouvé des traces de la première migration des hébreux dans les écrits égyptiens d'époque, notamment sous le terme "Hyksos", même si la nature des liens entre l'Egypte et ces peuples a été mal comprise par les archéologues. Les termes "Hyksos" et "Hébreux" ont la même origine, quoiqu'en disent les versions modernes. La mise es esclavage des Hébreux suite à la fuite de leurs élites est parfois décrite comme le bannissement des Hyksos, bien que nos historiens ne soient pas totalement au clair avec ces événements. Ce n'est donc pas vraiment un exode, mais une fuite crapuleuse après un coup d'Etat manqué, suivie d'une condamnation par contumace de tout un peuple qui n'y était pour rien.

Il n'y a pas de traces écrite de la seconde migration, celle des esclaves, parce que celle-ci a été rendue possible par le passage de la planète X, celle-ci ayant complètement semé le chaos en Egypte. Ce fut une opportunité de fuite sans précédent pour les esclaves hébreux qui fut donc saisie par Moïse 2 le libérateur. Les égyptiens n'ont même pas pu réagir à cette fuite.

Quand on raconte que Pharaon a pourchassé Moïse avec ses chars, c'était après Moïse 1 qu'il en avait notamment parce que celui-ci avait emmené avec lui presque la totalité du trésor royal , et notamment des artéfacts précieux (une arme annunaki, le fameux bâton de Moïse et une console de communication appelée arche d'alliance par la suite).

Plusieurs faits historiquement proches ont été amalgamés, volontairement ou non, par des siècles de transmission orale, pour finir sous la forme que l'on connait aujourd'hui (et qui s'est stabilisée depuis l'antiquité).

L'histoire des 2 moïses se retrouve dans les écrits égyptiens

Les Egyptiens ont connu une période de guerre civile où toute la partie Nord du pays a été dirigé par des sémites, ou du moins par des personnes issues du Proche Orient. Certains de ces rois portent des noms très proches de la culture sémitique. Ces "hyksos" ont des noms de type cananéens et le Roi Hyksos Yakoub ressemble fortement à ce qu'on trouve dans la Bible sur Joseph et son père Yacob /Jacob (Joseph étant devenu selon la Bible Vizir du Pharaon de son temps). Il y a un lien évident entre l'histoire des sémites et les hyksos. Or ces Hyksos ont été chassés d'Egypte par les Rois/ pharaons égyptiens vers -1548 selon nos données actuelles (comme par hasard, il y a 3600 ans). Il est rapporté qu'après la chute de la ville d'Avaris, les Hyksos fuyant l'Egypte furent pourchassés par l'armée du Pharaon jusqu'au Sinaï. Ce n'est pas la Bible qui le raconte, ce sont bel et bien des récits royaux égyptiens. Ensuite, d'autres textes égyptiens, connus sous le nom de "manuscrit d'Ipuwer" ou "d'Ipou-Our", décrivent des fléaux identiques à ceux que l'on trouve dans l'Exode, preuve que les sémites n'ont pas été les seuls à rapporter ces événements, même si ceux-ci ne sont pas reconnus officiellement comme ayant une base réelle. Or ces deux sources se situent toutes les deux au alentours de -1500, au moment du dernier passage de Nibiru (3600 ans avant notre ère). Alors oui, les faits ont été déformés dans la bible, mais ils ont une base historique et recoupables avec d'autres écrits d'autres peuples.

La tentative de reconquête de Yaveh après son incapacité à retourner sur Nibiru

Une fois l'exil prononcé contre Yaveh définitif, l'objectif après la fuite d'Egypte était de fonder une grande puissance démographique et militariste régionale et ainsi reconquérir toute la Mésopotamie à partir de là.

Les dix commandements et les lois qui les complètent n'avaient pas pour but de civiliser et d'apporter le bonheur au peuple, ils avaient des objectifs de contrôle (obéissance aux aïeux et aux prêtres grâce à un fondamentalisme religieux) et de croissance démographique (favoriser la natalité à tout prix, une forte population dynamique permettant d’enrôler des armées d'autant plus massives et jeunes).

Ce nouveau royaume ne put rivaliser à temps avec ses voisins bien plus puissants et s'écroula suite à diverses invasions étrangères. L'annunaki fut alors contraint de migrer avec les autres annunakis renégats, notamment en Amérique du Sud où il s'essaiera à diverses tentatives de ce type.

Depuis lors et surtout suite à la diaspora des élites sémites, ce sont les illuminatis Mithraïques qui reprirent le flambeau sur cette base en appliquant les diverses instructions laissées par leur maître annunaki. Le peuple juif quant à lui n'est qu'une victime de plus des circonstances et des manipulations, comme nous le sommes tous aujourd'hui.

Il y aurait d'ailleurs à dire sur le rôle de ces mêmes élites sémites dans l'extermination du peuple juif d'Europe pendant la seconde guerre mondiale (auquel ces mêmes élites ont miraculeusement échappé) mais cela demanderait bien trop de lignes ici. Sachez seulement que sacrifier les peuples n'a jamais été un frein pour ces manipulateurs aux objectifs bien plus lointains.

Histoire de l'Egypte et des Hyksos

Cette partie devrait peut-être faire l'objet d'une page nouvelle, à finir d'intégrer.

Harmonyum réagit à cet article en mars 2016, en ne partant que de ce qui est connu des historiens :

En même temps, les archéos sont eux aussi à côté de la plaque sur bon nombre de points. Le fait qu'il n'y ait pas d'esclavage économique en Egypte en règle générale, surtout sous les premiers empires est connu depuis des dizaines d'années mais on en est moins certain dans les derniers siècles, parce qu'il y a une très forte influence extérieure notamment sous la période des Hyksos. La guerre civile entre les dirigeants Hyksos au Nord et Egyptiens de souche au Sud a duré plusieurs siècles, et on sait de source sûre que cela a mal fini, notamment avec l'expulsion des Hyksos. Or ces fameux Hyksos sont vraisemblablement des gens venus de l'Est, qui se sont intégrés à la société égyptienne et ont fini par en prendre la tête. On pense généralement qu'ils venaient de Syrie et qu'ils avaient un rapport avec les bédouins du proche-Orient. On sait aussi que certains des noms de rois Hyksos font penser à des références bibliques : Le 3ème roi Hyksos s'appellait Yakoub-Her, ce qui est très proche de Yacob, le premier hébreux à avoir atteint un rang élevé selon la Bible sous le règne d'un Pharaon (qui aurait fait venir toute sa famille c'est à dire son peuple en Egypte suite à une grande famine). Cette position privilégiée aurait pu permettre aux hébreux non pas d'envahir l'Egypte, mais d'y être assimilés, notamment dans les chaines de pouvoir (les hébreux sont originaire d'Ougarit et sont connus pour leur grande érudition, probablement d'origine mésopotamienne). Yacob fut grand vizir du pharaon, c'est à dire premier ministre, le poste le plus élevé en Egypte après le Roi. Il aurait suffit de quelques générations pour que les Hébreux - Hyksos finissent par faire un putch et renversent les pharaons légitimes. Là où cela se complique encore, c'est que les dirigeants Hyksos - Hébreux auraient été battus militairement par les égyptiens du Sud et la lignée légitime remise en place. Cette reconquête de l'Egypte par les lignées pharaoniques a abouti sur un exode massif et rapide des élites hyksos, et probablement que les moins fortunés / les prisonniers aient pu être punis pour ces siècles d'usurpation. Les hébreux - hyksos ayant été intégrés au peuple égyptien, la partie populaire a probablement été piégée et a payé pour les erreurs de leurs Elites. Qu'il n'y ait pas eu d’esclavage en Egypte ne veut pas dire que suite à cette guerre et à la fin des Hyksos, une partie de ceux-ci n'ait pas été maltraitée et stigmatisée dans la société égyptienne, avec les abus que l'on connait dans ce genre de situation. Il est fort possible par exemple, que les Hyksos, qui avait mis la main sur les trésors d'Egypte en usurpant le trône, se soient enfuis avec lors de leur débâcle. Les Egyptiens auraient alors très bien pu faire payer aux Hyksos restés en Egypte par des travaux forcés le vol ainsi perpétré, ce qui expliquerait que les hébreux n'étaient pas payés mais vivaient tout de même dans des quartiers indépendants, avec leurs propres organisation sociale. Le terme esclave n'est donc pas totalement juste, ils n'étaient pas au service des particuliers. Leur condition se rapportait plus à des camps de travail ou de prisonniers comme on a pu en voir pendant la seconde guerre mondiale par exemple.

Pour ce qui est des pyramides, Khéops aurait officiellement réalisé sa pyramide en 20 ans, ce qui est techniquement peu vraisemblable. Or ces chiffres ne sont pas contestés. On peut alors supposer que Khéops n'a pas construit la pyramide, mais l'a rénové à partir d'un bâtiment plus ancien, probablement une pyramide à gradin proche de celle dite de Djoser. Ses travaux ont consisté, pendant 20 ans, à transformer une pyramide à gradins en pyramide lisse en réparant les dégâts du temps et en ajoutant un parement lisse en calcaire. Ce n'est donc pas forcément lui, et les Egyptiens de cette époque, qui étaient capables de poser les gigantesques pierres de voute en granit qui forment le tronc de la pyramide. Les seules bas reliefs que nous avons sur ces travaux sont ceux du transport des blocs de calcaire de parement, et il n'existe aucun document qui décrive la construction de la pyramide elle-même. Il en est surement de même pour les autres grandes pyramides. Quant au Sphinx, il a été rénové par différents pharaons alors que le monument était déjà bien abimé. La tête a été retaillée parce qu'elle était trop émoussée, ce qui explique qu'elle soit beaucoup trop petite par rapport au corps (une nouvelle tête a été sculptée dans la première) mai aussi qu'elle soit paradoxalement la mieux conservée (alors qu'elle a été la seule à dépasser du sol et être érodée par le vent et le sable pendant des siècles). A l'origine, il existait 2 sphinx qui se regardaient et qui servaient de gardiens à un ensemble de bâtiments. Ils n'avaient pas des têtes humaines mais des têtes de lionnes. Nous savons du fait de l'érosion des roches que le Sphinx a environ/ au moins 10.000 ans, et il est probable que les pyramides originales datent de la même période. Qui les a construit, la réponse est connue des archéologues puisqu'il existe à la vue de tous, en face de la chronologie des pharaons "modernes" successifs (à Karnak il me semble) une liste parallèle qui montre un nombre conséquent de pharaons bien plus anciens descendants directs d'Osiris. Le problème, c'est que les égyptologues considèrent cette généalogie comme imaginaire (selon eux une liste de Dieux et de demi dieux).

Enfin, dernier point, les égyptiens n'étaient pas noirs, puisque certains pharaons étaient blancs et roux, notamment un des plus emblématiques de tous, Ramsès II. Certains pharaons ont d'ailleurs été stigmatisés et complexés par leur couleur de cheveux car elle était mal considérée en Egypte, notamment après la prise de pouvoir des Hyksos. De nombreux hébreux célèbres étaient roux, notamment Esaü et David. Il est donc bien plus probable que les égyptiens ait été influencés génétiquement aussi bien par la Méditerranée et le Moyen Orient que par l'Ethiopie et l'Afrique noire (Royaume de Kouch). Les pharaons quant à eux, notamment ceux dont nous avons les informations les plus précises, sont soit de type méditerranéen, soit de type métissé (ou éthiopien).

Méfiez vous, je pense qu'il y a autant de préjugés et d'erreur, et à l'inverse de faits historiquement avérés, d'un coté (l'archéologie moderne) comme de l'autre (La Bible).

Le mot "juif" au sens moderne (après Moïse 2)

C'est l'inconvénient d'avoir le même mot qui désigne 2 choses qui se sont séparés au fil du temps. Aujourd'hui, la religion juive s'est détachée du sens originel de serviteurs des Annunakis, puisque la grande majorité des juifs ne connaissent pas l'existence des annunakis, et ce depuis Moïse 2.

Les juifs au sens moderne (adepte de la religion juive) ont été infiltrés par les illuminatis qui ont réécrits une partie de leur histoire, a essayé à de nombreuses de leur faire reprendre Jérusalem par la force, et les ont forcés à se répartir dans le monde dans le but de permettre à une partie de leur élite illuminati d'infiltrer les postes de pouvoir, ce qui a valu au peuple qui n'avait rien demandé de nombreuses persécutions de la part des autres peuples spoliés par les illuminatis.

Moïse 2 a créé une religion nouvelle qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne, malheureusement les anciens textes ont été conservés après avoir été cryptés pour ne pas être lisibles par le profane, du coup on peut faire dire n'importe quoi à la bible.

Les parties Illuminatis du Judaïsme

Paragraphe d'AM. Désolé pour le texte un peu lourd et enfantin qui suit, je n'ai pas la révélation "divine" d'Harmonyum!

Voyons rapidement ces préceptes moisis que ne peuvent s'empêcher de rajouter (ou conserver) les illuminatis dès lors qu'ils infiltrent une religion. Le problème du Judaïsme, c'est qu'étant la plus ancienne religion, et basée directement sur les rites Annunakis sumériens, c'est dans cette religion qu'on trouve le plus de reliquats moisis (Talmud par exemple).

Je ne relèverais que les plus gros points spécifique au Judaïsme, toutes les religions ayant ces travers je les ai déjà relevés sur la page générale des religions.

La schizophrénie des textes

Cette schizophrénie provient des textes des vrais prophètes comme Abraham ou Moïse 2, qui doivent coexister avec les anciens textes qui ne sont jamais déclarés caduques (ce qui au niveau scientifique est un non sens). Sans compter que le message des prophètes est corrompu lors de son écriture par les illuminatis...

Par exemple, le commandement "tu ne tuera point" cotoie la demande du seigneur de frapper d'interdit les villages envahis. Frapper d'interdit ça n'a pas l'air méchant comme mot, mais ça consiste à passer par le fil de l'épée tous les ennemis, que ce soit les femmes, les enfants ou les animaux, afin de mieux conserver la race (sic!).

La page wikipédia de la Torah distingue bien les 2 dieux différents dont parle les textes :

Les réécritures multiples

Texte d'Harmonyum.

Les textes sumériens de base, tout comme les récits bibliques qui reprennent ces récits, sont le résultat de différentes influences, l'histoire étant réécrite suivant les objectifs des uns ou des autres. Si les ET ont lancé des révoltes pour contrer l'influence néfaste et cruelle des annunakis, favorisé l'abandon de rituels sordides ou aider l'Humanité à sortir de son rôle de serviteur-esclave, ces mêmes faits historiques ont été ensuite réécrits, corrompus, par ceux qui avaient des intérêts inverses.

Les annunakis dans un premier temps, mais surtout les illuminatis, ont forcément détourné les textes pour les faire jouer en leur faveur, manipulant les mots et les concepts, ou réinstaurant d'anciennes traditions tenaces. Si les ET ont introduit l'idée d'un Dieu Créateur Universel, les illuminatis ont tout fait pour semer la confusion et ramener les religions à cette adoration des faux dieux (fusion Mithra-Jésus par exemple).

Un dieu universel ferait il un homme "à son image" ? Entendrait-on ses pas quand il marche dans son jardin ? A-t-il besoin qu'on lui offre des veaux ou des agneaux sur des autels, voire des enfants en sacrifice (Abraham qui sacrifie Jacob) ? A-t-il besoin, alors qu'il est tout puissant et qu'il a au minimum un Univers infini à sa portée, qu'on lui bâtisse une Maison, un palais luxueux dédié à son culte ?

Les temples devraient être des lieux communautaires pour les croyants (des écoles, des lieux de discussion et de recherche, d'organisation et surtout de solidarité), pas des édifices sacralisés et inutiles où on répète des rituels et des prières vides de sens, dont les croyants ne connaissent pas vraiment la portée ni même l'origine négative, et qui n'ont rien à voir avec Dieu, mais avec des créatures qui se faisaient passer pour des divinités.

Le tribalisme engendre l'infiltration

De se considérer différent et supérieur aux autres humains (le sang du peuple élu serait supérieur car venant du sang bleu annunaki, voir la lignée adamique plus haut), de ne pas mélanger la race avec les autres races de la terre, de se répandre et se multiplier comme les grains de sable du désert (forcément au détriment des autres) parce que c'est le peuple élu, le préféré de dieu (j'imagine que vous avez compris qu'on ne parle du dieu universel qui aime tout le monde et toutes les espèces de la même manière...). Cela favorise le tribalisme (qui existe dans tous les groupes de personnes à passion commune, de religion, etc.).

Hypocrisie de ceux qui parlent au nom de valeurs universelles et agissent dans un esprit tribal (voir le parcours de Jacques Attali).

Le tribalisme juif est le plus "performant" de tous les tribalisme illuminatis, car il reste dans cette religion cette notion de communauté et d'altruisme, bon esprit qui a permis la belle belle aventure des Kibboutz ou encore le communisme de Karl Marx. Malheureusement ces idéaux communautaristes, n'ont été autorisés que dès lors qu'ils servaient des buts plus sombre (infiltrer la Palestine ou la Russie), et ont vite été réprimés dès que le but était atteint. Suivant quel texte juif on lit, on sera attiré vers l'altruisme ou au contraire l'égoïsme profond, c'est la schizophrénie des textes.

Le tribalisme engendre l'infiltration des sociétés qui les accueille, faisant très vite du droit de naissance une nouvelle monarchie qui rends l'accès des hautes fonctions impossible pour tous les non juifs compétents. Exit la méritocratie, qui permet de mettre les hommes à leur place, de leur autoriser leur destin, quelle que soit leur naissance.

Régulièrement dans l'histoire, dès lors que les oligarques tirent trop sur la corde, que les postes importants sont trustés par des incompétents mais qui ont la bonne naissance, le système se casse la gueule du fait des décisions aberrantes qui sont prises, cela créé des révolutions ou des guerres, et c'est tous ces privilégiés du milieu de la pyramide de pouvoir qui servent de boucs émissaires... Comme le tribalisme juif est le plus efficace, mathématiquement c'est le peuple juif qui a subi le plus de pogroms et de shoah. Le peuple juif uniquement, pas les illuminatis sémites, leur maîtres, qui n'ont pas plus de sympathie pour leurs esclaves que pour les esclaves de leurs adversaires illuminatis...

Le tribalisme est un niveau spirituel très bas niveau et très immature, les musulmans sont plus évolués qui ont compris qu'on est tous frères, que aucun de nous n'est supérieurs aux autres mais qu'on est tous complémentaires et faits pour vivre ensemble, en s'enrichissant des différences apparentes. Le Judaïsme a cette notion, mais qui reste circonscrite dans la communauté juive, le reste des hommes ne comptant pas.

A voir le livre de Gilad Atzmon, Quel juif errant?, montrant bien les dangers auxquels est confronté Israël de par la difficulté du Judaïsme à se défaire de l'idée de peuple élu qui l'empêche de s'intégrer à la grande famille humaine, faisant que les juifs travaillent contre l'humanité et inversement.

Quel espoir si tout le monde travaillait dans le même sens, vers l'élevation spirituelle!

L'antisémitisme

Les derniers sémites de la terre sont ceux qui sont restés en Palestine (les palestiniens d'aujourd'hui), tandis que leurs chefs, dont la place avait été prises par les romains, ont émigré partout dans le monde (la diaspora). Au niveau génétique, ces chefs se sont fondus dans les peuples d'accueil, et aujourd'hui ce sont des européens et russes blancs de peau, qui ont eu il y a 2000 ans un ancêtre sémite, qui reviennent en Israël et veulent évacuer les authentiques sémites, trop bronzés à leurs yeux de racistes. En effet, les extrêmistes juifs actuels (une minorité) considèrent les races non juives comme inférieures, les confondant avec le bétail humain des annunakis, ayant adopté la vision des géants. Ces extrêmistes ont juste oubliés qu'ils sont eux aussi de la race humaine.

Bref, les derniers antisémites de la planète, c'est les sionistes d'extrême droite qui sont derrière netahanyahou et veulent récupérer l'esplanade des mosquées pour leur faux dieu Odin.

La vendetta

Et enfin, le plus moisi de tous les préceptes, "oeil pour oeil et dent pour dent", le précepte qui amène les vendetta à se prolonger sur des générations et des générations, siècles après siècles, en amplifiant à chaque fois la riposte (quand on veut arracher une dent, il y a de grandes chances qu'il y en ai 2 qui tombent, en retour il y en a 3 ou 4 qui tombent, etc.). Cela montre le bas spirituel de beaucoup de textes du Talmud.

C'est loin du précepte logique du pardon. En effet, on est immortel, et on débute un jour sans rien connaître, on fait forcément des conneries à un moment où à un autre, si on ne se pardonne pas on ne peut plus avancer.

La manipulation du langage

Ajout d'AM: Pour la manipulation et de concepts, on peut voir l'exemple du mot Anarchie. Ce mot veut dire "sans hiérarchie", et dans la définition première du mot, il s'agit d'un système sans chefs mais ordonné (avec une police, gestion communautaire, respect strict de la liberté des autres, etc.). Ce mode de société est quasiment idéal. Pour détourner le message des anarchistes entre 1850 et 1950, dans les années 1970 les médias, écrivains, "philosophes" et politiques se sont acharnés à déformer ce mot, en faisant croire qu'il s'agissait de chaos social et de loi du plus fort ou de la jungle, sans ordre. Qui sont les immortels de l'académie française, capables de changer la définition du dictionnaire, et qui sont majoritairement affiliés aux illuminatis en France? Si un jour les écrits de Proudhon devenaient une bible qu'il ne fallait plus modifier, on serait emmerdé parce que les mots du texte ne veulent plus rien dire voire expriment le contraire dans le langage courant. C'est ce qui s'est passé pour le coran, où les mots de l'époque, lus aujourd'hui, n'ont plus du tout la même signification.

Harmonyum : Les reptiliens Raksasas sont les elohims du talmud.

- Note AM : C'est surement l'équivalent des titans qui précèdent Zeus dans la mythologie Grecque. On peut en déduire que les néphilims sont soit les annunakis (les géants) soit selon les textes les hybrides humains/Annunakis. -

Harmonyum : Les Annunakis sont des fois appelés Anges (à cause de leurs ailes dans le dos, symbole pour dire qu'ils viennent de l'espace). Leurs rejetons, les Nephilim, sont aussi acariâtres que leurs géniteurs. Mais la majorité du temps le mot ange indique une entité multidimensionnée aidée physiquement par les ET altruistes.

Le lévitique

Ce livre n'est ni plus ni moins que le recensement des goûts culinaire du dieu Annunaki qui résidait sous une tente à l'époque. Il fallait mettre tel type de fleur dans ses gateaux sans levain (il devait mal le digérer...), la viande pas trop cuite, et dès qu'il n'avait plus faim ses prêtres pouvaient manger les restes... Il fallait aussi que les odeurs de sang soient masquer par l'utilisation de parfum et d'encens agréavbles à "l'éternel ton dieu".

Le Talmud

Il ne s'agit pas d'un livre écrit par dieu et donné à Moïse, il s'agit d'une compilation faite par les illuminatis de l'époque pour choisir entre les différents préceptes de la Torah, et qui se contredisent (entre ceux révélés par le vrai dieu universel), et les préceptes rajoutés à l'époque par leurs ancêtres illuminatis, les cabalistes qui avaient conservé l'ancienne tradition et essayaient de pourrir avec chaque nouvelle révélation. Ils ont évidemment privilégié le dieu Annunaki physique qu'ils servaient. C'est l'équivalent des Hadiths musulmans, une tradition sur comment interpréter la Torah.

Pour en savoir plus...

Le sionisme est un mouvement raciste et antisémite qui n'a de cesse de détruire l'idéal juif (dans le sens judaïsme), comme il l'a fait de tout temps depuis Moïse 2. Le but de Tsahal, mouvement messiannique, est d'obtenir une Israel "pure", débarrassé de tous les non juifs, voir surement des "juifs" un peu trop bronzé.

Salomon et Asmodée.

Reconstruction du temple de Baal (le jumeau de l'annunaki Yaveh) à New York en Avril 2016. Des millénaires après leur disparition on n'est toujours pas débarrassé d'eux.

Avancement dans la reconstruction (janvier 2019)

[Hypothèse AM] Marc a dit que les Israéliens fouillaient les sous sols de l'esplanade des Mosquée, histoire d'explorer la base Annunaki.

Le troisième temple, c'est pas un classique on reconstruit sur les ruines. C'est on dégage tout ce qu'il y a dessus (les mosquées et le temple d'Hérode) pour remettre au plein jour l'ancien spatioport.

Ils commencent à démolir les lieux saints musulmans, histoire d'attiser la haine. Leurs préparatifs nous interesse parce qu'ils sont couplés au passage de Nibiru (ils profiteront des destructions pour prendre la main sur la vieille ville, sachant que le marionnettiste doit à la fois virer la Kabbale (Nethanyahu) et les musulmans (notamment le Hamas, des alliés de la kabbale qui tiennent en main les musulmans, le principe de nos syndicats à nous : on fait semblant de défendre le peuple, mais en fait non...).

L'occasion de faire un tour de ce lieu saint qui attise toutes les attentions du monde occidental, de part le fait que les batailles de l'apocalypse se dérouleront là (celui qui possède Jérusalem possède le monde, et pourra négocier avec les Annunakis ou Odin le secret de la vie éternelle, une fausse promesse parce que les humains n'ont tout simplement pas ça encore dans leur ADN). Ironie de l'histoire, c'est ceux qui ne suivront pas Odin qui resteront sur Terre, et évolueront vers Sapiens 2.0, vivant 500 ans au lieu des 120 actuels, en plus des trucs sympas comme la télépathie et souvenance des vies antérieures :)

Déjà, le temple originel de Salomon n'est pas du tout à Jérusalem, mais vers Ninive.

Jérusalem est une ancienne base Annunaki, avec des pierres de 500 tonnes dont là aussi on ne sait pas comment ils ont fait pour les transporter et les ajuster parfaitement (pour rappel, la plus grosse de la grande pyramide c'est 40 tonnes). Evidemment, ce n'est pas Hérode qui a construit le spatioport cyclopéen, le rectangle / tertre aujourd'hui appelée l'esplanade des rochers. Mais c'est ce qu'à retenu l'histoire officielle.

Sur cette esplanade, Hérode va construire le temple hébreux, appelé 2ème temple, sur le modèle des ziggourats sumériennes. le saint du saint (l'endroit où le dieu sumérien annunaki habitait) se trouve apparemment sur le rocher d'origine, la pierre de la fondation.

Les romains détruisent ce temple et le rempart Nord (le mur de soutenement de l'esplanade). Ils démolissent une partie des autres remparts, mais doivent arrêter sur les pierres cyclopéennes qui sont trop dures à démolir (il suffit de péter un rempart pour être spur de reprendre la ville rapidement en cas de nouvelle insurrection).

Les musulmans reconstruiront le dome du rocher (avec le dôme en or) sur la pierre de fondation, l'ancien saint du saint juif. C'est la 2ème mosquée construite au monde, et l'une des plus grandes. Ils construisent aussi la petite mosquée Al-Aqsa (toit au dôme d'argent).

On le voit bien sur l'image : http://www.alterinfo.net/photo/art/default/5218030-7786974.jpg?v=1360605976

Cet article montre l'activité fébrile de fouilles en ce moment, de même que les démolitions en vue de refaire le troisième temple (en réalité tout démolir pour remettre au jour le spatioport Annunaki).

http://m.alterinfo.net/Palestine-Israel-entame-la-construction-du-temple-presume_a86715.html

Dans cette vidéo, on nous parle de fissures apparues suite aux fouilles (Jérusalem est un échaudage de voûte construites par tous les envahisseurs possible, c'est un gruyère dont le moindre mur ou colonne est porteur...). D'ici à ce que l'effondrement des mosquées soit le prétexte pour tout reconstruire...

https://www.youtube.com/watch?v=Tjqs9i99xyg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1D0ZZj8ZFplJjcS8JGRctm_b0Hl3Tn_qom66xwKWub48cEe7zWqe9vYOU

Cette très bonne vidéo vous montre les bases cyclopéennes du mur dit des lamentations, en réalité la partie du mur Annunaki Ouest qui fait face à l'ancien temple d'Hérode. Vous y aurez aussi un bon cours d'histoire sur Jérusalem, sur le fait que la Jérusalem Ouest actuelle est batie sur 7 niveaux construits au cours des derniers 2000 ans. Ainsi qu'une visite des tunnels extérieurs.

https://www.youtube.com/watch?v=yHkNZDafRTA

Dans cette vidéo, vous avez les caves des mosquées de l'esplanade. On est dans l'enceinte du spatioport, plus à l'extérieur comme dans la vidéo précédente. Ce n'est pas très profond, et nul doute qu'il y a bien plus en dessous... (on voit à un moment les aérations des niveaux inférieurs, où on ne peut pas aller apparemment :)

https://www.youtube.com/watch?v=8u60vl2KRZM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR034o-9SuAj5ZM_kqDLGalTvXc_ST4nu6tlIb9XHgPoxsG6S224j34_FCs

Une visite des mosquées en surface, c'est tout simplement gigantesque là-bas dedans... Vous remarquerez la similarité de construction avec saint pierre de Rome (le Vatican) qui lui aussi à un dôme central...

https://www.youtube.com/watch?v=tvHsdyPXCiU&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3QvtuCoy0LJejBn4SLTn8EA8-p_tMJVpnLqQt2Hy5iiSg3PzYs8su7pIo

Voilà, vu que la France semble devoir jouer un grand rôle dans la prise de Jérusalem pour remettre Odin/Satan sur son trône, que c'est les caques bleus français qui mourront là-bas pour des batailles qui les dépassent, je pense que c'est bon d'avoir la géographie des lieux en tête, comprendre un minimum ce qu'il s'y passe.

Merci à Sab Smati pour la compilation de vidéos, et à Christophe Cros Houplon pour fédérer les énergies.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs