Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Outils asservissement>Religion>Sumérianisme

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-13

La religion Sumérienne (Mithra, Isis, etc.) : servir les annunakis

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Mithra / Horus, le fil d'Isis, la vierge immaculée conception, le (faux) sauveur de l'humanité, c'est à dire Satan en réalité.

Le mithraïsme est mal connu de nos jours, car au moment de sa fusion avec les évangiles de Jésus, la religion catholique s'est empressée d'occulter la religion initiale, qui n'a survécue que parce que les illuminatis types Francs-Maçons ou Molochiens ont continué à le pratiquer en secret.

Ils ne boivent pas de sang (indigeste) mais ont entretenu les tabous à ce niveau, par exemple lors de l'eucharistie. Lors de ce rituel, les catholiques mangent symboliquement le corps et le sang de Jesus. Ce rituel, basé sur la scène, n'a jamais eu lieu du temps du vrai Jesus. C'est un rituel connu qui était pratiqué par le Pater chez les mitriaques, notamment pour fêter la naissance de Mitra le 25 décembre. Les musulmans et les juifs pratiquent toujours de vieux rituels annunakis que les illuminatis ont également fait perdurer (le sacrifice de l'agneau par exemple, ou les holocaustes sacrificiels juifs entre autres). Tout comme pour les chrétiens, ces rites sont des survivances non désirées par les prophètes d'anciens rites qui ont été réinstaurés par les illuminatis rapidement après la mort et la perte d'influence des créateurs des religions précitées. En ce sens, il y a eu de nombreuses corruptions des textes et un retour à des pratiques pourtant interdites par les prophètes. Ceci est valables aussi bien pour les chrétiens que les musulmans, même s'il existe un tabou vivace à leur niveau sur l'incorruptibilité du Coran (le texte que l'on actellement a été manipulé en partie lors de son écriture avec des coupures, adjonction et modifications de sourates. Une version intacte a bel et bien été conservée par les descendants d'Ali, mais ce Coran authentique est conservé secret par peur d'une destruction (cela explique pourquoi les Chiites et les disciples d'Ali ont été systématiquement éradiqués).

La religion originelle des Annunakis : Culte dIsis

Les Annunakis ont repris à leur compte la religion imposée par les Raksasas.

Les Annunakis ont le pendant masculin (Mithra) et féminin (Isis) de dieu.

Mitra (le premier annunaki) naît dans une caverne (sous une pyramide) à partir d'un rocher sacré. Il nait d'une vierge, la terre-mère (Nibiru, mélangée à l'étoile Sirius Raksasas).

C'est le mythe originel, celui qui sera utilisé pour créer la religion Mithraïque à destination des élites (la Kabbale).

Histoire de la création du culte de Mithra chez les illuminatis

Les Annunakis ont donnés aux illuminatis humains une religion toujours inspire d'Isis, un peu plus complète que la Terre-mère de Gaïa fournie au peuple.

Ecole des mystères

Comme toutes les religions destinées à vous faire travailler pour le dieu (ou le gourou de la secte, celui qui sait), le mthraisme est présenté comme une école des mystères, où il faut passer pleins de niveaux, pour espérer atteindre les dernière places, restreintes, où on a la connaissance "ultime", la révélation des dieux pour vous rendre immortel (ah ah ! Depuis quand Satan tient ses promesses ! :) ). Non, ils vous font juste accéder aux postes où vous bossez un peu moins pour les dieux, où vous dirigez l'équipe de femme de ménage, avec le droit d'en sauter une de temps en temps. Evidemment, c'est à ce moment qu'on comprends qu'on n'aura jamais tout ce que les dieux ont promis. Mais en embaumant son corps, peut-être à la fin des temps Satan rendra vie au corps pour le récompenser de sa dure vie de labeur... (ah ah, encore une promesse qui ne sera pas tenue, trop crédules ces humains).

Religions à base Mithraïque

Toutes nos connaissances quasiment ont été corrompues par les annunakis, puis par les illuminatis. Les Vedas indiens ne sont que des textes annunakis, les mégalithes des structures annunakis, l'astrologie et la numérologie idem, le tarot, la magie blanche ou noire, les signes esotériques, les pyramides, etc. Nous ne comprenons plus à quoi servent ces monuments ou ces rituels, mais les illuminatis continuent à pratiquer les rituels et les sacrifices humains.

Les religions existantes se sont appliquées à détruire systématiquement l'ancienne connaissance des shamans, etc. Il fallait cacher la connaissance au peuple, seuls les occultistes au sein de chaque religion conservaient et développaient cette connaissance qui leur servait à augmenter leur pouvoir sur le peuple.

Comme toutes nos religions existantes sont issues des annunakis, pas étonnant que toutes les religions soient comme les annunakis misogynes, dans une société où règne la loi du plus fort les femmes n'ont aucun pouvoir et doivent servir leurs maîtres.

La connaissance de l'énergie a amené l'himme à la médecine ayurvédique des indiens, à l'acupuncture des chinois, au magnétisme des occultistes (francs-maçons ou kabbale).

Autre exemple de la religion secrète qui se retrouve dans la culture populaire, le sol invictus (repris par la suite comme la naissance de Jésus) est le 25 décembre, alors que normalement on aurait du partir sur le 21 décembre, le jour du solstice d'hiver (le jour où les jours sont le plus courts dans l'hémisphère nord). En fait, le remontée d'énergie de la terre (le taux vibratoire mesuré en radiesthésie) ne se fait que quelques jours plus tard, dans la nuit du 24 au 25 décembre...

Les fêtes religieuses et jours fériés qui sont les reliquats des anciennes croyances Annunakis.

Le mythe mithraïque

Les illuminatis sont les membres d'une religion qui prône un mimétisme des pratiques annunakis (culte d'Isis) au pied de la lettre parfois. Il ne s'agit pas vraiment d'une religion, mais plutôt d'un culte : affichage de symboles dont la signification est perdue, reproduction des repas antropophages des annunakis, inutiles puisque les humains ne digèrent pas les mêmes aliments que les anciens dieux, etc.

Plus tard, les illuminatis, reprenant le mythe de la vierge à l'enfant Isis à leur compte, placèrent Mitra (le fils d'Isis) dans une grotte. Ils l'associèrent au retour prochain de leurs dieux géants et c'est ainsi que, lors du dernier passage de Nibiru, la date du 25 décembre fut choisie pour sa commémoration. En effet, Nibiru apparut le 25 décembre -1672 dans le ciel et fut visible à l'oeil nu dans la constellation du Taureau. Dans les semaines qui suivirent, elle forma un long panache rouge sang dans le ciel et fut immortalisée dans la fresque mithriaque présente dans tous les temples souterrains de cette religion (La scène du taurobole). Mitra, qui est aussi symbolisée par la constellation d'Orion (Osiris mais aussi la patrie des Dieux reptiliens), sacrifie le taureau céleste et offre son sang aux dieux, nourrissant ainsi le monde et permettant un nouveau cycle de vie pour les 3600 ans à venir.

Lorsque les illuminatis récupérèrent le christianisme primitif à leur propre compte, ils reprirent les mêmes rituels et les imposèrent aux chrétiens par la force via l'Empereur romain nouvellement converti. Ainsi, Jesus (Mitra ou Mithra suivant les orthographes retenus) nait le 25 décembre dans une grotte transformée en étable dans laquelle on place un taureau. D'un côté le Père (Joseph), de l'autre la Mère (Isis ou la vierge). Bien entendu, d'autres animaux furent ajoutés par la suite selon les cultures mais à l'origine, il y avait uniquement un taureau préparé pour le sacrifice (ou un jeune veau) et un chien (de berger, le compagnon d'Osiris/Orion le chasseur). Ainsi, quand vous faites une crèche, vous rendez hommage à la religion des illuminatis, et par voie de conséquence, vous rendez un culte aux faux dieux annunakis et aux reptiliens.

Quelques caractéristiques de cette religion

Il est difficile aujourd"hui de s'y retrouver, mais on peut essayer en connaissant quelques mythes de mithra, donnés par Harmonyum, et qu'on retrouve dans les religions plus modernes :

Mithra est représenté portant le veau sacrifié sur ses épaules... une autre analogie à Jesus, sa couronne d'épine et son agneau égorgé porté sur ses épaules (le bon berger) ..

Les autres cultes de même origine

On peut comparer le culte de Mithra à d'autres cultes de même origine (Mystères Dionysiens, culte originel d'Horus etc...). Regardez les ruines du temple de Mithra découvert à Ostie, l'iconographie des mosaïques vous éclairera grandement sur les liens entre Eglise Catholique et culte de Mithra, mais aussi avec la Franc Maçonnerie des lumières.

L'isis égyptienne, la vierge immaculée conception des illuminatis, représente Sirius.

Les prophéties

Le livre de l'Apocalypse (selon Saint Jean) est un recueil de plusieurs écrits provenant d'autres sources que le christianisme. Ce sont ces textes prophétiques qui circulaient dans l'ordre de Mithra.

Ces textes sont de vielles prophéties originaires du Moyen-Orient qui décrivent les problèmes qui découlent de l'arrivée de la planète X (Absinthe ou le Dragon). Il y a aussi des recommandations faites par les annunakis pour leurs disciples (les vrais illuminatis) afin de préparer le retour de la Planète X, et donc de leurs maîtres. Ces écrits sont parfois obscurs parce que le narrateur n'en maîtrisait pas la traduction, ni n'avait en sa possession l'intégralité des textes. Il a ensuite "romancé" le tout en ajoutant ses diverses sources autour d'une "vision" qui cimente le tout et le rend plus ou moins cohérent.

Saint Jean ne travaillait pas pour les illuminati, mais a eu en sa possession de nombreux textes qui circulent chez les illuminatis et dont il a pu prendre connaissance via le rite initiatique de Mithra, très prospère dans l'Empire romain.

Disparition de l'ordre mithraïque

Après son assimilation dans le catholicisme, l'ordre fut dissous et toutes les traces détruites pour dissimuler les preuves de la manipulation du message de Jésus. Les temples mithraïques romains que les fouilles mettent à jour ressemblent à ce qui sera plus tard l'ordre templier puis les francs-maçons.

Sacrifices humains

C'est du temps d'Abraham, plusieurs générations plus tard, où on continuait à pratiquer ces sacrifices humains, que les ET, sous la forme d'une vision angélique, que les sacrifices humains furent remplacés par ceux des animaux (arrêter les sacrifices d'un coup aurait été mal compris, et de plus il fallait toujours approvisionner les prêtres en nourriture!).

Ce n'est pas pour rien qu'on sacrifie encore aujourd'hui un veau ou un agneau, ces jeunes animaux sont des faire-valoirs qui remplacent les enfants dans les rituels.

Avec la prise de distance des annunakis et leur désengagement progressif de la Terre, certains ont commencé, comme Abraham, à remettre les rituels en question. Plus tard et soutenus par diverses influences négatives, les populations qui avaient une peur bleue que les dieux reviennent les punir s'ils ne continuaient pas à honorer un minimum les anciennes règles, perpétuèrent des sacrifices. Ils offrirent de la viande et du sang dans les temples mais remplacèrent leurs enfants par ceux des animaux correspondant au attributs du dieu concerné, notamment des veaux (puisque les annunakis sont très liés au taureau).

Chez les peuples bergers, ces veaux étant indisponibles, ce furent des agneaux qui furent sacrifiés à leur place, d'où les traditions judéo-chrétiennes (agneau pascal chez les juifs et les chrétiens, sacrifice de l'Aïd chez les musulmans).

Chez les égyptiens qui avaient conservé et on développé un panthéon plus vaste (et pas forcément conforme au panthéon annunaki réel), chaque culte demandait le sacrifice d'un animal différent (des ibis, des chats, des crocodiles etc...), mais c'est le même principe.

Les rituels

Circoncision

Cet article liste tous les effets négatifs de la circoncision. On ne peut lier circoncision et schizophrénie, car il y a de nombreux biais à prendre en compte (l'éducation par exemple donnée aux circoncis religieux).

L’excuse bidon du “c’est pour l’hygiène” ne tient pas la route. Lavez vous et vous n'aurez pas de soucis d’hygiène (et encore, même sans hygiène tout se passe bien), circoncis ou pas. Il y a 200 morts par an à cause de la circoncision, et pas de morts dûs à un rarissime trouble du prépice (trouble pouvant être résolu par plein d'autres manières).

La circoncision, hértiage des pratiques sumériennes, se retrouve chez les 3 religions du livre, chez les boudhistes, animistes, et est une tradition plutôt que de la religion.

la perte du prépuce voire du frein, zones des plus sensibles et érogènes chez l’homme, est irréversible. Comme souvent, ce sont les enfants qui sont en première ligne des victimes : 13 millions annuellement au début du XXIe siècle.

Souffrance apportée par la circoncision :

  1. perte du prépuce
  2. a. le prépuce est un organe composé de peau, de muqueuse, de nerfs, de vaisseaux sanguins et de fibres musculaires
  3. b. taille du prépuce à l’âge adulte : 80 cm2 en moyenne, 50 % de la peau du pénis, jusqu’à 80 % du tissu sensoriel du pénis
  4. c. fonction protectrice : le prépuce protège le gland ainsi que le méat urinaire et maintient l’humidité de la muqueuse du gland ; la haute vascularisation du prépuce apporte des phagocytes permettant de combattre les infections
  5. d. le prépuce est l’unité sensorielle principale du pénis
  6. 2. souffrance spécifique au bébé
  7. a. vue l’absence d’anesthésie efficace et dénuée de risques à cet âge, la circoncision est un évènement durant lequel l’enfant peut ressentir un niveau extrême de douleur, de terreur et d’impuissance
  8. b. le traumatisme éventuel serait plus important lorsque la circoncision a été pratiquée à un âge précoce
  9. c. aux États-Unis, la circoncision des nouveau-nés est pratiquée soit sans aucune couverture antalgique, soit avec des moyens notoirement insuffisants. En 1979, le taux de circoncision néonatale dans les hôpitaux américains était de 64,5 % (pour une estimation totale de 80 % en ajoutant le hors hospitalier) et de 58,3 % en 2010
  10. 3. souffrance psychologique
  11. a. risque de trouble de stress post traumatique
  12. b. certains hommes ressentent des émotions négatives concernant leur circoncision : sensation d’être diminué, faible estime de soi, rancune, colère, état dépressif, gêne liée à l’aspect du pénis, etc.
  13. c. circoncis dans l’enfance, donc sans leur consentement, certains hommes ont le sentiment d’avoir été abusés, mutilés, violés
  14. 4. souffrance sexuelle
  15. a. perte de tissus érogènes, notamment de la bande striée : effet dévastateur pour la capacité sexuelle du pénis
  16. b. désensibilisation du gland
  17. c. perte du mécanisme de déroulement-glissement du prépuce :
  18. i. perte de la stimulation des terminaisons nerveuses du prépuce et du gland
  19. ii. masturbation : rendue plus difficile, elle nécessite pour de nombreux individus un lubrifiant pour y pallier (comme la salive)
  20. iii. conséquences chez la partenaire lors du coït : risque plus élevé d’inconfort et de moindre satisfaction sexuelle
  21. d. orgasme : difficulté plus fréquente pour l’atteindre aussi bien pour l’homme que pour sa partenaire, avec le risque d’un coït plus brutal pour y parvenir, ce qui peut entraîner une expérience douloureuse pour la partenaire
  22. e. risque de douleur chez l’homme :
  23. i. lors de l’érection : en fonction du manque de tissu nécessaire pour l’allongement du pénis
  24. ii. post-éjaculatoire
  25. iii. liée à la cicatrice et aux éventuels cônes de croissance
  26. 5. risques et complications
  27. a. accidents chirurgicaux : ablation du frein, fistule urétrale, blessure ou perte du gland ou du pénis, nécrose du gland ou du pénis
  28. b. complications immédiates, à moyen ou long terme :
  29. i. immédiates : hémorragies, infections et autres
  30. ii. post-opératoires : rétention urinaire, ulcération méatique, sténose du méat, infections urinaires, phimosis post-circoncision, adhésions et ponts de peau, pénis caché, courbure du pénis et autres
  31. iii. moyen et long terme : la circoncision peut nécessiter des opérations correctrices, à répétition voire infructueuses
  32. c. mortalité : entre 100 et 200 morts par an rien qu’aux États-Unis, chiffre très probablement sous-estimé (pas de statistiques pour le reste du monde)
  33. 6. témoignages
  34. a. de la victime qui a subi la circoncision dans l’enfance, ou à l’âge adulte permettant de comparer la dégradation avant / après
  35. b. de partenaires sexuels féminins ou masculins, ou de proches dans le regret

“Sur le plan occulte, l’effet essentiel de la circoncision est d’éradiquer l’amour sur cette planète”… “Le bébé qui subit cet acte barbare ne peut ni fuir ni combattre”… “c’est le traumatisme absolu”… “Il va apprendre à 8 jours qu’il ne peut faire confiance, ni à sa mère, ni ensuite aux femmes en général, et qu’il ne peut compter sur aucune protection”…

Les 3 religions monothéistes sont destinées à séparer les Humains de leur propre divinité et lien direct à La Source et dresser un portrait d’un Dieu dictateur (les 10 commandements) et vengeur. Pas étonnant que ces pratiques remontent à un age ou on pratiquait déjà l’esclavage… Ils ont gardés les anciennes techniques et en ont rajouté depuis des nouvelles pour garder les Humains sous contrôle mental. Notamment la vaccination qui est aussi un acte intrusif traumatisant et douloureux effectué sur des bébés sans défense. Amenés “à l’abattoir” par leurs propres parents biologiques (et je me met dans le lot).

La circoncision ne protège évidemment pas du sida, le prépuce étant au contraire une protection supplémentaire contre les virus et autres bactéries pathogènes, et que c'est dans les pays où il y a le plus de circoncis que le taux de sida est le plus haut.

Kabbalisme

Les écoles juives de la Kabbale sont une longue tradition orale qui remonte aux temps où les sémites habitaient encore en Mésopotamie. La Kabbale, c'est généralement la façon de voir le monde des annunakis (voir religion Isis>Croyances).

Pour en savoir plus...

Les fêtes religieuses et jours fériés qui sont les reliquats des anciennes croyances Annunakis.

Une vidéo d'Arcana reprenant ce qu'on sait du culte de Mithra. Apparu 200 ans avant JC, il disparait au 4ème siècle, en même temps que le catholicisme est créé par les empereurs romains qui pratiquait le culte de Mithra.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs