Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Outils asservissement>Religion>Annunaki

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-12

La religion Annunaki (Pater et Isis)

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Pour rappel, tout ce qui suit n'est que la mythologie inventée par les raksasas, puis reprise à leur compte par les annunakis. Rien n'est vrai dans ces fausses croyances.

La déesse mère, Gaia, n'est autre qu'Isis, l'étoile Sirius, d'où proviennent les dieux des Annunakis, les Reptiliens Raksasas. Cette religion de la déesse mère n'est pas la vraie religion d'origine des hommes, attention à ne pas tomber dans le piège !

On y trouve son pendant masculin, le Pater (l'équivalent du pape catholique, l'empereur Raksasas d'abord, puis l'empereur Annunaki après le départ des raksasas).

Histoire de la religion des Annunakis sur Nibiru

La sous page raconte comment a été créée, puis s'est dévelopée, la religion Annuanki d'Isis.

Les homo habilis terrestres oublient vite leur origine sur Nibiru, grâce à le religion imposée par les Raksasas. Les proto-annunakis doivent obéissance à l'empereur Raksasas, à ses émissaires (les anges, les raksasas inférieurs) ainsi qu'à l'empereur proto-annunaki, représentant du dieu raksasas.

Au départ des raksasas, c'est la caste dirigeante des proto-annunakis qui remplace les reptiliens dans la hiérarchie céleste. Grâce au fait que science et religion sont la même chose, les habilis deviennent vite les annunakis via les manipulations du génôme.

Les diverses noms d'Isis

Tout tourne autour de la déesse Ostara (alias la déesse babylonienne Ishtar, alias Éostre, alias la déesse de la lune, alias Sémiramis, alias la déesse égyptienne Isis, alias l'Aphrodite grecque, alias la Vénus romaine, alias la vierge Marie catholique, alias la Marie Madeleine des Francs-Maçons). Ostara/Éostre est la vieille orthographe et l'origine du mot Easter (qui en anglais veut dire Pâques).

J'ai décidé de garder le nom d'Isis, le plus connu actuellement (au point que l'organisation terroriste Daesh, fondée par les illuminatis, s'appelle en réalité ISIS...).

La dualité sexuelle

Encore une notion Raksasas qui n'a aucune réalité (il y a seulement la dualité dualité service-à-soi et service-aux-autres). Il existe 2 divinités chez les annunakis :

Evidemment, monsieur-madame ont un fils, c'est les envoyés de l'empereurs qu'il faut servir (fils de 2 dieux, il est donc lui-même un dieu dans leur logique). On retrouve la trilogie, si chère au catholicisme Paulien...

Le père

Le Père est un "dieu céleste" qui est en réalité l'Empereur des Reptiliens (puis une fois les Raksasas partis, le pater deviendra l'empereur annunaki).

La Mère

La Mère, la planète nourricière.

Le symbolisme multiple d'Isis

La mère, c'est initialement Sirius, l'étoile des raksasas (réminiscences de la religion pratiquée par les raksasas), mais aussi la femme de l'empereur raksasas.

Une fois les reptiliens partis, Isis devient Nibiru, la planète nourricière.

Mais c'est aussi la pierre (dans la grotte sacrée) d'où est née Mitra sous l'influence du Pater.

D'où la difficulté à cerner qui est Isis (une déesse inventée de toute pièce, sans aucune correpsondance dans la réalité, soyons clairs !), et les multiples formes qu'elle peut revêtir dans les traditions et les cultes.

Dans ce multi-symbolisme, on retrouve cette tendance des annunakis à se faire représenter par un totem symbole (soit un animal, soit un objet végétal/minéral), comme le serpent pour Enki, l'aigle pour Enlil. Ashera, la femme de Yaveh/Enlil, est elle représentée par un arbre aux 7 branches dressées vers le ciel (qui sera retranscrite par le candélabre à 7 branches du Judaïsme).

La hiérarchie

Le Père est un "dieu céleste" qui est en réalité l'Empereur des Reptiliens. Dans une société hiérarchique basée sur la loi du plus fort, c'est donc lui qui prime, avant sa compagne féminine. C'est lui qui enfante Mithra, à partir d'une simple pierre.

Les sujets raksasas de cet empereur deviennent les émissaires divins (qui donneront le concept d'anges, de "angelos" en grec qui veut dire envoyé / messager).

L'Empereur annunaki est le représentant de cet Empereur céleste, un faux dieu à la tête d'une civilisation ET high tech. Puis quand les Raksasas partiront, toute la hiérarchie annunaki montera d'un cran et remplacera les anciens dieux.

La mythologie

La vierge à l'enfant / la pierre (pure invention)

Le Père (dieu raksasas) est venu sur Nibiru et a permis l'enfantement du premier annunaki (Mitra) à partir d'une roche.

C'est de ce premier né par miracle (Mithra) dont descendraient symboliquement tous les annunakis par la suite (ce qui explique aux annunakis pourquoi ils ne trouvent pas de traces d'évolution de leur espèce sur Nibiru).

Ainsi Nibiru engendre le premier annunaki à partir d'une pierre (ou de la terre, ce qui rappelle la création d'Adam avec de l'argile ou la fondation de l'Eglise Catholique : "tu seras Pierre et sur cette pierre je fonderais mon Eglise").

La grotte primale, sous la pyramide sacrée

Les reptiliens ayant une vie cavernicole, leurs bases étaient construites dans des montagnes et des cavités, et c'est là, sous une montagne artificielle en forme de pyramide construite par les "dieux reptiliens" puis abandonnée, la Montagne originelle, que les annunakis placèrent leur mythe.

Les tabous

Pour les Annunakis au crâne bombé, le dessus de la tête est considéré comme sale, une partie tabou (ils ne s'aiment pas...). Tabou qu'ils ont évidemment imposé à leurs esclaves (jusque dans les années 1960 en France, il fallait se couvrir la tête (béret pour les hommes, voile à l'église pour les femmes).

Les rituels

Les annunakis étaient servis comme des “dieux” vivants, et à leur départ, les statues ont été érigées pour servir d’ersatz sur les trônes laissés vides dans les palais. Les gens ne vivaient et n'étaient élevés que pour cela, depuis des générations. Les palais ont été appelés "temples", c'est pourquoi on continue à les embellir comme les palais qu'ils sont (Il suffit de voir la richesse de la décoration de la basilique Saint Pierre au Vatican, ou le style typique des palais sumériens/babyloniens du Beth Hamikdach). On jouait de la musique aux dieux, on les lavait avec de l'eau purifiée (l'eau bénite), on les enduisait d'huiles pour leurs soins de peau (l'onction, l’huile sainte, la purification par l’huile etc...). On leur apportait de la viande et des vivres (les offrandes et autres sacrifices), on s'occupait de leur éclairage (les bougies, cierges et autres lampes à huile qu'on allume lors des cérémonies) on leur chantait des louanges (les prières), on les parfumait etc... tous ces gens à leur service sont devenus les prêtres, et les traditions ont perpétué ces services en remplaçant le dieu de chair et de sang par une copie en pierre fine ou en or généralement.

Si Abraham devait sacrifier Isaac, c'était pour le donner à manger aux dieux (ou à son dieu tutélaire, probablement Moloch aussi appelé Bel ou Baal), car c'est cela qu'ils faisaient/demandaient quand ils étaient sur Terre.

Notre monde est aujourd'hui complètement embourbé par cela, par ces rites qu'on continue à perpétuer sans les comprendre, quitte à tuer pour continuer à pouvoir les faire (conflit israelo-arabe entre autre) et même si les bons ET ont essayé de corriger à maintes reprises le tir, on revient toujours aux mauvais réflexes hérités de notre rôle d'esclaves.

Les croyances

Que ce soient les religions du livre, les religions indiennes, les traditions ésotéristes/occultistes/New Age et autres, nous retrouvons toujours des rituels et des idôlatries venant de l'ancienne civilisation mondialisée des batisseurs des pyramides.

Il est temps de faire le tri de nettoyer toute cette poussière qui s'est accumulée...

Pour ceux qui connaissent bien le sujet des religions, ainsi que les avancées dans les fouilles archéologiques, les pièces du puzzle vont s'assembler. Pour les autres, vous allez apprendre pleins de choses qu'on a jugé bon de ne pas vous apprendre à l'école ou au catéchisme...

Les multiples associations

Chaque dieu annunaki étai associé à une myriade de choses. Une numéro (dépendant de sa position hiérarchique), une planète du système solaire, un animal, un minéral, un végétal, une étoile, etc. Ce même dieu pouvait changer de blason au cours des millénaires. C'est pourquoi je ne me lancerais pas dans une énumération sans fin !

D'ailleurs, les attributions semblent plutôt liées au poste plutôt qu'a l'individu annunaki. Par exemple, Les planètes sont associées aux dirigeants et à leurs postes, le tout affublé de nombres décrivant leur statut.

Ainsi, Enlil (Zeus) était le dieu des airs, associé à la planète Jupiter et chef de tout ce qui était transport aérien et voyage spatial (symbole l'aigle, merci le clin d'oeil des US avec leur programme lunaire).

L'astrologie

L’idée que “Tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas” provient des écoles juives de la Kabbale. C'est exactement la façon de voir le monde des annunakis, qui faisaient un lien systématique entre le ciel et la Terre.

Les planètes sont associées aux dirigeants et à leurs postes. Les constellations sont construites en fonction du nombre fétiche 12 des Annunakis.

L'astrologie en particulier est LA religion des annunakis. Ont ils raison, ont ils torts, à vous de juger, là n'est pas la question. Mais systématiquement, leur vision du monde repose là dessus, que ce qui se passe en bas (la vie, la civilisation, l'endroit où on construit et comment on construit, comment s'organise la société etc...) doit forcément prendre appui sur un modèle céleste. Eux pensaient que c'étaient les raksasas qui avaient créé cette règle (quand ils avaient créés le monde dans lequel nous vivons), raksasas gérés par le chiffre 7 dans leur cosmogonie, et qu’ils avaient construit le système solaire sur le nombre 6.

signes du zodiaque

La numérologie

Il y avait un conseil de 12 chefs annunakis, liés à la fois aux planètes, avec un 13ème au sommet, l’Empereur, qui représentait le tout. Pourquoi y-a-t-il 12 tribus d’Israel, 12 signes du zodiaque et 12 constellations traversées par le Soleil ? Ce sont toutes des constructions subjectives qui n’ont aucune réalité ethnique ou astronomique. Et que dire des 360° d’angle, des 60° de chaque angle d’un triangle équilatéral -ce qui donne 3 fois 6), le découpage du temps en 60 secondes, 60 minutes, 12 et 24 heures, douze mois dans l’année et 7 jours dans la semaine (dont un est le jour de “Dieu-7” et les 6 autres mis à part). Les constellations auraient très bien pu être construite autrement, et le peuple hébreux séparé de manière différente etc...

Le numéro d’Enlil était le 60 (le prince héritier) et son père l'Empereur, au somment de hiérarchie avait le numéro 66. Le 7 était réservé aux Dieux reptiliens. C’est pour cela que le septième jour de la semaine est dédié à “Dieu”, Dimanche pour les chrétiens, Samedi pour les juifs et vendredi pour les musulmans, alors que les 6 autres jours sont dédiés... aux planètes... (vendredi=vénus). Sachant que les planètes symbolise un dieu.

Des traditions qui se retrouvent toujours dans notre société et nos religions

Comme on le voit aujourd'hui, ces traditions et cette culture annunaki ont survécu et se sont même profondément enracinées dans notre façon de voir le monde. L'astrologie et la numérologie bien entendu, mais aussi dans la science. Pourquoi les planètes portent elles des noms de dieux ? Pourquoi la science clame toujours haut et fort que le monde est mathématique, que les nombres sont magiques, parfaits etc... L'Univers n'est pas mathématique, il est ordonné, et nous avons inventé les mathématiques humaines pour décrire cet ordonnancement et pas l'inverse. Difficile de se sortir de cet héritage annunaki.

Les religions judéo-chrétiennes sont évidemment complètement imbibées de cela. Dieu est associé depuis les premiers temps de la Torah au chiffre 7 (celui des raksasas), Jésus, né d’une Vierge, le numéro 13 au dessus de douze apôtres etc... On est bel et bien dans la kabbalah, et l'astronomie en est juste une des facettes.

Si les juifs (et les arabes) portent la barbe (typiquement annunaki) et se couvrent la tête (les annunakis étaient toujours couverts d’un casque, la tête étant une partie “sale” dans leurs tabous), se servent d'un ancien mur annunaki comme lieu de culte (le mur des lamentation, le dôme du rocher, ancienne base-plateforme cyclopéenne de décollage annunaki), si les anges ont des ailes (comme les dieux sumériens) etc... c'est qu'il y a une raison.

La religion doit se nettoyer de tout cela. Dieu ne réside pas dans le ciel, et personne ne monte au ciel. Ce sont les faux dieux qui descendent du ciel dans des vaisseaux et remontent dans leur monde d’origine.

Il y aurait beaucoup à dénoncer sur chaque religion, car aucune n’a été épargnée malheureusement. Chacune a conservé une base qui est bonne, mais qui est étouffée par les aspects corrompus, et notamment attache bien plus un sens aux gestes/rites et aux règles/interdictions qu’au fond spirituel réel. Les biographies, les mythes et légendes qui ont été greffées sur chacune d’entre elles posent beaucoup de problèmes de nos jours, et pas des moindres.

Heureusement, il y a un travail de fond qui avance tout de même, l’action des bons ET dans notre histoire n’a pas été vaine.

A répartir dans les textes sur les dieux sumériens

[Edit : j'ai retrouvé un texte de Marc quelques jours après, sur une question d'un temple Baal reconstruit à Londres, et qui complète bien ce texte]

H : En même temps, Baal c'est le frère de Yahwé. Les deux dieux étaient vénérés par les hébreux avant l'Exode, et de façon égalitaire. Baal ou Bel, qui donnera ensuite Belzebuth, n'est que le jumeau de Yah, ou Yahwé Sabaoth, zebuth et sabaoth étant les deux mêmes mots (qui veulent dire "de tous" "de la multitude" ou dans un sens plus tardif, "des armées"). Il est facile de modifier l'histoire et de s'inventer un passé "glorieux". Il n'avait rien de glorieux avant que Moïse ne revoit la copie. Les hébreux étaient comme les autres, des polythéistes. Le culte de Baal n'a jamais cessé durant toute l'histoire, et pas que sous la forme "satanique". Beaucoup d'hébreux n'ont jamais cessé de rendre un culte aux deux déités, sous une forme cachée. Par exemple, il y a deux groupes dominants chez les hébreux. Les Cohanim, la tribu des "prêtres", est la tribu de Yahwé. Ce groupe a la main sur le pouvoir spirituel, notamment sous la personne du Cohen Gadol, le grand prêtre du Temple. De l'autre vous avez la Malkhout, ou la monarchie notamment liée à la lignée de David. Elle est l'émanation du Dieu Baal, car c'est elle qui mène les guerres et le contrôle du peuple. Comme Baal - Bel a été condamné par les prophètes légitimes parce qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul "Dieu", le même phénomène que pour Ashéra a été employé. L'épouse de Yahwé a disparu publiquement, mais elle subsiste sous la forme du Candélabre. Il en est de même pour Baal, car les caractéristiques et les pouvoirs des rois d'Israel sont intimement liés au attributs et traits de Baal. Le pouvoir chez les juifs est bien dual, soumis à deux principes, tout comme l'étaient leurs dieux sous l'époque Ougaritique. D'ailleurs, normalement ce n'est pas ce groupe qui a le pouvoir dans "l'après Moïse", mais les lévis qui se sont faits évincer par les adeptes de Baal (David est de descendance moavite par sa mère Ruth). Les rois d'Israel sont le retour triomphant des mauvaises habitudes et traditions héritées des annunakis. Ce sont les rois d'Israel, David et Salomon qui entreprennent de construire un Temple, pas Moïse. Or un Temple, c'est en substance de l’idolâtrie, Dieu n'a pas besoin d'avoir une maison. Seuls les annunakis, les faux dieux avaient ce besoin. Salomon avait d'ailleurs un architecte annunaki, en l'occurrence Asmodée, le roi des démons géants du pays rouge (Edom). Celui ci possédait le moyen de tailler les pierres d'une façon "magique", une sorte d'acide [Pour amollir les surfaces et permettre ces pierres parfaitement ajustées ?], pouvait détecter l'or, lire dans les pensées des gens à courte distance ou même prendre l'apparence d'une autre personne. (http://judaisme.sdv.fr/histoire/rabbins/arthurw/asmodee.htm). Un dispositif est connu chez les annunakis de rang élevé, un appareillage ressemblant à une demi-sphère noire disposée sur le front. Elle rend possible certaines facultés psy de façon artificielle et à courte distance (par stimulation directe du cerveau), mais sert aussi à procurer une vision améliorée (d'où la détection de l'or ou des maladies dans un corps humain). Elle permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou de devenir invisible parce qu'elle peut inculquer un mirage psychique à courte portée grâce à une modification du cerveau des personnes dans le périmètre (qui est donc supercherie facilement révélable aujourd'hui avec une caméra, qui elle n'est pas sensible à ce pouvoir psy). Asmodée n'est autre d'Odin, pour ceux qui ont bien suivi ce que j'ai dit à son sujet précédemment. Tous ces éléments pour vous dire que l'histoire a été retravaillée, et que rien n'a vraiment changé sur le fond. Toujours les mêmes traditions, arrangées certes, mais on retrouve toujours les mêmes schémas, les mêmes faux dieux et les mêmes empêcheurs de tourner en rond. La reconstruction du Temple de Baal n'est que du bluff, un coup de pub et n'a rien de nécessaire. Toutes les synagogues sont aussi bien des Temples de Yahwé que ceux de Baal ou d'Ashéra. En ce sens les Eglises sont aussi des temples de Baal, puisque Jésus était de la descendance de David (Jésus n'a-t-il pas été condamné sous le terme de "Roi des juifs" ?). L'important n'est pas que ce soit des temples dédiés à Yahwé (donc au spirituel) ou à Baal (à la royauté matérielle), puisque tous ces concepts sont justement ceux que Moïse et Jésus sont venus combattre (notamment l'erreur fondamentale de la séparation du spirituel et du matériel). Le problème, c'est que l’idolâtrie, dans le sens "subsistance des anciennes pratiques du culte des annunakis", est toujours présente parce qu'elle revient irrémédiablement à la charge après les réformes. L'étoile de David ou le sceau de Salomon sont des symboles liés au 6, c'est à dire au chiffre annunaki d'Odin (le 60), c'est à dire du prince héritier de l'Empire annunaki. Quant à la croix, elle est le symbole utilisé par les annunakis pour designer leur planète Nibiru, croix qui se trouve dans un disque ailé ou cornu. Utiliser la croix comme symbole, c'est utiliser le symbole du taureau céleste (qui porte une croix sur le front), c'est à dire vouer un culte au veau d'or. Si l'on pousse le raisonnement jusqu'au bout, les chrétiens actuels, à cause de la corruption qui s'est opérée dans les premiers siècles du christianisme, sont en train de vouer tous les dimanches un culte à Nibiru et à Baal - Bel, c'est à dire à Baal Sabaoth ou Bel Zebuth. Il faut donc bien replacer cette historie de reconstruire le temple de Baal dans son vrai contexte, qui est celui d'un coup médiatique et provocateur d'un petit groupe d'illuminés fortunés. Le temple de Jérusalem est aussi un temple de Yah(wé) et Bel (Baal), et même plus un temple de Bel que que Yah (puisque construit par Asmodée pour Salomon). Tout cela c'est sans parler d'Ashéra (Ishtar / Vénus / Inannah) aux 7 branches ou à l'étoile de David, qui en l'occurrence est gravée sur le front d'Odin-Asmodée, puisque le sceau de Salomon est et a toujours été la sphère noire que portait Asmodée sur le front et que Salomon lui a arraché, laissant ainsi la cicatrice à 6 pointes. C'est pour cela aussi que Nibiru doit être l'occasion d'une nouvelle réforme, parce que celles entreprises par Moché (Moïse), Jésus et Muhammed (Mahomet) ont été rattrapées par leur temps et la corruption inéluctable qui revient tout le temps à la charge. Personne n'a été épargné, et tout le monde aura à se remettre en question un jour ou l'autre sur ses croyances, ses certitudes et sa façon de rendre un culte à Dieu (le vrai). Là encore, il y a du boulot, mais on ne peut pas dissocier cela du reste du Système dans lesquels nous nous trouvons. L'économie, le droit l'éthique etc...ont tous été influencés par le religieux et l'héritage annunaki à un moment ou un autre. Pourquoi la monnaie a été fondée sur l'étalon or ? Pourquoi le droit reprend de nombreuses fois des concepts liés à la Torah et à la Bible etc... que les semaines sont découpées en 7 jours, l'année en 12 mois que l'heure est 3600 fois la seconde. Même sans le vouloir, on participe tous à cette idolâtrie généralisée.

Pour en savoir plus...

Voir l'article Annunakis et religion de Marc Chazal, du lundi 9 mai 2016, dans l'intégrale Harmonyum.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs