Nature Humaine (amocalypse)
Outils asservissement>Religion>Annunaki>Dualité sexuelle
Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-12
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Encore une notion Raksasas qui n'a aucune réalité (il y a seulement la dualité dualité service-à-soi et service-aux-autres). Il existe 2 divinités dans la religion annunaki :
Evidemment, monsieur et madame dieu ont un fils. On retrouve la trinité si chère au catholisime Paulien.
Les enfants, fils de 2 dieux, sont dans la logique des choses des dieux eux aussi. Les dieux physiques lézards pour les Annunakis (ceux qu'il faut servir), les dieux physiques annunakis pour les humains (ceux qu'il faut servir). J'imagine qu'il y a bien dû y avoir un ou 2 annunakis qui se sont dits "si nous sommes de faux dieux qui mentont aux hommes pour qu'ils nous servent bénévolement, peut-être que les raksasas sont eux aussi des manipulateurs qui nous entubent ?" !
Il n'y a pas de féminin ou masculin, ce n'est qu'une histoire de reproduction sexuée utilisé par notre espèces. Pour de nombreuses espèces hermaphrodites intelligentes dans l'univers, cette différenciation ne veut rien dire au niveau spirituel, l'âme n'ayant pas de sexe (n'ayant pas besoin de se reproduire, étant immortelle).
Dans ces principes masculin ou féminin, il ne faut retenir que ce qui concerne le service aux autres ou le service à soi.
Un homme n'est pas forcément égoïste, une femme pas forcément altruiste, aucun lien avec le sexe.
Une partie de l'erreur du principe du Ying et du Yang vient que l'homme mesure une valeur, qui ne se déplace mathématiquement que sur une droite (qui change juste de valeur).
Par exemple, le Ph peut être faible (acide) ou élevé (basique), la température peut-être chaude ou froide, etc. Ça ne traduit pas une dualité, juste que les choses changent !
Faire croire que les choses sont duales (surtout en prenant le sexe comme image, où il n'y a pas de juste milieu), c'est vous inciter à croire qu'il faut choisir entre un des 2 extrêmes.
Alors que la vie justement, la loi du Tao, c'est d'être équilibré entre les 2 extrêmes, de ne choisir ni l'un ni l'autre, mais la voie du milieu.
à suivre...