Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-10
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les raksasas ont fait croire au Annunakis et aux homo habilis de la Terre qu'ils étaient leurs dieux, afin que leurs esclaves les servent bénévolement.
Après le départ des Raksasas, les Annunakis ont recréés une religion inspirée des faux mythes d'asservissement dictés par les raksasas.
Cette page décrit le culte et le mythe d'Isis, Mithra, Terre-mère, Pater, le rocher, la vierge à l'enfant, etc. qui est issu de l'histoire vue dans cette page.
Les esclaves homo habilis, débarqués sur Nibiru, oublient vite leur origine terrestre. Ils s'épuisent dans les mines pour leurs faux dieux raksasas, et leurs maîtres reptiliens vont leur inventée une appairition miraculeuse sur la planète Nibiru, évidemment uniquement grâce aux faux dieux Raksasas, qu'il faudra évidemment remercier pendant des millions d'années d'esclavage... Histoire fausse bien évidemment, ton ironique de ma part, vous l'aurez compris !
Les homo habilis emigrés sur Nibiru (les proto-annunakis) vénéraient les reptiliens Raksasas de Sirius comme leurs dieux.
Dans la religion originelle, imposée par les reptiliens, le Père est un "dieu céleste" qui est en réalité l'Empereur des Reptiliens. Les esclaves raksasas (le peuple obéissant à l'empereur) sont les émissaires divins. Comme ils viennent de l'espace (on disait "du ciel", mais c'est le même concept), et qu'ils avaient des engins volants, ces émissaires sont représentés avec des ailes (les proto-annunakis n'ont pas accès à cette technologie).
C'est ce qui donnera le concept d'anges ("angelos" en grec qui veut dire envoyé, messager).
L'Empereur proto-annunaki est le représentant de cet Empereur céleste Raksasas (un peu comme nos rois de droits divins, le "esclaves obéissez à vos maîtres désignés par dieu" de St Paul).
Les proto-Annunakis obéissent donc à un faux dieu Raksasas, à la tête d'une civilisation ET high tech.
Le culte d'Isis (l'étoile Sirius) était un culte imposé il y a 5 millions d'années par les reptiliens de Sirius, les Raksasas, aux homo habilis. Si les habilis de la Terre avaient sus s'en défaire et revenir aux fondamentaux (notamment par les destructions de Nibiru qui font tomber à chaque fois les civilisations hiérarchiques), les annunakis étaient trop hiérarchiques et conditionnés, et ont continué ce culte, sans comprendre que leurs faux dieux Raksasas étant partis, ce culte n'avait plus d'intérêt.
Quand les raksasas ascensionnèrent, en - 3 millions d'années, les proto-annunakis modifièrent progressivement le culte raksasas pour l'adapter à leurs nouveaux maîtres, les grands prêtres proto-annunakis (ceux qui étaient au contact des raksasas, leurs serviteurs directs, qui leur torchait le derrière par exemple, insigne honneur (par exemple, Lady Di était une descendante d'un cotonnier royal, celui qui essuyait le derrière des rois anglais après qu'ils aint été aux toilettes, ce qui explique qu'elle ai eu le droit de se marier avec le prince).
Les reptiliens, et les annunakis après eux, considéraient la religion sous l'angle scientifique (et ils n'avaient pas torts). Ainsi, les grands prêtres étaient les plus grands scientifiques en même temps, toujours dans le but de conserver une avance de connaissance par rapport au peuple que vous dominez et exploitez.
En gros, c'est les illuminatis proto-Annunakis qui reprirent la place des dieux reptiliens après leur départ.
A force de récupérer les artefacts "divins" de leurs dieux Raksasas, les grands-prêtres proto-annunakis acquièrent assez de connaissances scientifiques pour modifier leur génôme et devenir immortels.
Les annunakis s'étaient en effet rendu compte qu'ils ne correspondaient à rien dans le processus évolutif de la faune nibirienne : pas de cousins, pas d'ancêtres, pas de fossiles d'annunakis plus primitifs.
Le développement des connaissances scientifiques a contribué à renforcer la croyance d'un miracle et d'un premier être né du sol.
à suivre...