Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Outils asservissement>Religion>Lignée adamique

Première version: 2016-10-14
Dernière version: 2019-04-05

La lignée adamique

Sommaire de la page


Préambule

Texte résumé de cet article d'Harmonyum.

On y voit l'importance des population pour une lignée génétique, inspirée des cultes imposés par les annunakis, et le respect des ET bienveillants pour choisir les prophètes dans cette lignée.

Dans la page sur la création de l'homme, nous avons vu les nombreux essais nécessaires à Enki, le géant Annunaki venu sur terre pour exploiter les mines d'or, à se créer un esclave biologique pour exploiter ces mines et servir les annunakis.

Les premiers néandertal sont ainsi créés par manipulation génétique puis relâchés dans la nature. Enki viole d'Eve, une Néanderthal conservée dans un Zoo (connu sous le nom jardin d'Eden). Contre toute attente, elle porte l'enfant du viol à terme, un garçon, Adam (qui n'est pas le mari d'Eve comme le dit l'ancien testament mais son fils).

Adam était un hybride 50% néanderthal et 50% annunaki, et pas un pur produit génétique comme les autres néanderthal, d'où une lignée spécifique dont la Bible a assez bien conservé la généalogie jusqu'à Jésus. C'est cette lignée que nous allons détailler ici.

Survie d'Adam hors de la colonie Annunaki

Adam, premier de la lignée dite Adamique, fut recueilli par un Archange (un ET) à qui on a donné le nom de Malek Tawous ou parfois Azrael.

Cet ange aidera Eve et Adam à survivre les premiers temps, car nés en captivité ils étaient incapables de subvenir seuls à leurs besoins. Puis il guidera Eve et son fils vers des tribus primitives.

Lorsque les Adamus et leurs épouses (des pré-néanderthal issus de manipulation génétiques, comme Eve) furent chassés des colonies annunakis, soit ils moururent rapidement (ils ne savaient pas se nourrir dans la nature), soit ils furent "adoptés" dans les tribus primitives.

C'est toujours ces fameux ET menés par Malek Tawous qui guidèrent ces couples humains OGM (organismes génétiquement modifiés) rejetés du "Jardin d'Eden" (les colonies annunakis) jusqu'aux tribus primitives voisines. Sans cela, tous les humains modifiés seraient probablement morts puisqu’ils n'auraient jamais pu s'adapter seuls en sortant de la captivité. Eve et Adam ont donc bénéficié du même réseau que les autres Pré-néanderthal qui les ont suivis ou précédés, Harmonyum n'est pas clair là-dessus et ce n'est guère important, excepté pour savoir si Adam et Eve furent les premiers bannis du jardin d'Eden (la colonie Annunaki). Mais bon, qu'ils soient les premiers ou non n'a pas d'incidence sur la suite. Adam n'est important que parce que c'est le premier hybride issu d'un notable important du système Annunaki, donc héritier de l'empereur Anu de Nibiru.

Les annunakis instaurent la royauté issue d'hybrides

Les annunakis gardèrent un oeil sur les communautés humaines qui se formaient à côté de leurs colonies (issus du rejet des éléments considérés comme peu utile, ou issus de grossesses non désirées par les dieu).

C'est dès les premiers temps que les Annunakis instaurèrent un système de royauté chez les humains, directement inspiré de leur propre société. Le premier Roi intronisé par les Géants fut un descendant direct d'Adam (le fils d’Ève et du Grand prêtre car il était de lignée divine, et était considéré par les Géants comme supérieur aux autres humains).

Une très faible partie des humains fut donc largement privilégiée en étant placée au pouvoir (et qui formera une aristocratie de droit divin, dieu au sens Annunaki du terme).

Les Annunakis donnèrent au roi tout pouvoir sur les hommes, car son rôle était maintenant de veiller à ce que le peuple accomplisse le désir des Dieux : produire de la nourriture qui sera offerte sous forme d'offrandes pour nourrir les divinités, ainsi que de l'or afin que les Annunakis puissent en constituer de grandes réserves en vue de leur exportation sur Nibiru, tel que leur plan original de colonisation de la terre par les Annunakis l'avait prévu.

Tout humain qui ne remplissait pas les objectifs fixés par son Roi, ou qui ne respectait pas les lois imposées par les Dieux était puni de mort (comme un outil défaillant qu'il était). En effet, vu la prolifération rapide de l'espèce humaine dans ces premières sociétés néolithiques, les Annunakis ne sélectionnaient que les plus obéissants, les hommes libres ne les intéressants pas (aspect pragmatique et égoïste plus que volonté délibérée de tuer dans l'oeuf des futures révoltes).

Les serviteurs Annunakis séparent les hommes et les dieux

Les Annunakis et les humains, mis à part une toute petite minorité de privilégiés (les serviteurs), étaient complètement séparés, les lieux réservés aux Géants étant considérés comme sacrés et interdits aux profanes.

En parallèle, il fut également mis en pratique un régime spécifique pour les serviteurs directs des Annunakis qui formèrent un peuple « élu », devant à la fois être le plus fidèle mais aussi le plus contrôlé (et donc puni) de tous.

Nous retrouvons la hiérarchie encore en place aujourd'hui, à savoir un roi ou président de légitimité divine (soit par son arbre généalogique, soit par le vote du peuple "tout puissant"), au dessus, comme interface entre les hommes et les dieux/illuminatis aujourd'hui, nous avons une société secrète élitistes qui sont les serviteurs des dieux et dictent quoi faire aux rois.

D'autres lignées se créent avec d'autres hybrides

C'est aussi à travers la descendance d'Adam, et celle d'autres hybrides qui viendront plus tard, que les annunakis prirent appui pour fonder les royautés de la région (phénomène qui s'est généralisé ensuite au reste des zones "civilisées" dans le monde). C'est pour cela qu'on retrouve toujours un lien étroit entre le “Roi” et le divin (Roi de droit divin, ou lui même fils de Dieu ou d'un dieu) même si rapidement des rois qui n'avaient aucune ascendance "divine" particulière finirent par remplacer les lignées originelles.

La lignée Adamique dans les religions

Ce qu'on appelle le vrai Dieu

Le Dieu qui emplit tout l'univers, le dieu universel qui nous laisse notre libre arbitre et nous demande de respecter les lois de l'amour, pas de l'adorer, de les prier, de le remercier, etc. Seuls nos bons actes peuvent le remercier.

Ce Dieu nous est enseigné par les ET altruistes et les entités multidimensionnées, qui eux-mêmes cherchent à se rapprocher de dieu (sans parvenir à le cerner complètement encore). Ce Dieu d'amour qui aime tous ses enfants est en contradiction totale avec les Annunakis qui se sont fait passer pour des dieux auprès des hommes, afin de leur soutirer or et nourriture.

Ce dieu était déjà enseigné depuis des millions d'années aux hommes dont les homo habilis étaient la dernière évolution, les Annunakis ont imposés de force leur religion de haine. Les ET n'ont eu de cesse de restaurer le message d'origine.

Le vrai Dieu donc, est appelé selon les textes El Elih (selon l'enseignement Adamique premier, rien à voir avec les mots Enlil ou Enki), déformé en Elie ou Elih par les juifs, ou El Elyon des Yazidis, ou encore Allah chez les musulmans. Ce sont juste des “versions” ou variations du même concept liées aux langues/cultures locales.

Malheureusement cet ancien culte yazidi originel au Dieu El Elih s'est un peu perdu en cours de route, oubliant ses principes et son histoire fondatrice.

L'Archange Malek Tawous

L'Ange Paon (Malek Tawous) révéré par les Yazidis est le guide qui a épaulé les humains avant Abraham pour libérer leurs frères et se révolter contre l'esclavage annunaki. C'est lui qui a sauvé Adam quand il a été jeté comme un déchet de l'enclave Annunaki.

C'est sur cette base que les Yazidis fondèrent leur culte à El Elih suivant l'enseignement de leur guide spirituel, l'Ange Taous/Tawus (Malek étant de l'arabe à associer avec le terme Malik, qui veut dire “le sage”, le “savant”, le “doué”, “celui qui a la connaissance”).

Il est symbolisé par un paon solaire car c'était un guide désincarné extrêmement puissant (un archange) et très lumineux, mais aussi parce qu’ils visitait les humains avec ses alliés ET de chair et de sang dans des vaisseaux circulaires entourés de lumières vives, un OVNI classique entouré de points lumineux sur sa circonférence, qui peut effectivement faire penser à la queue/roue d’un paon céleste constellés d’yeux lumineux sur son pourtour (dans l’imaginaire de l’époque c’est logique, cas identique d’interprétation culturelle de visites ET à celui d’Ezechiel et ses “roues à éclats”).

Là on est sur le “bon” Dieu, celui qui envoie ses Anges bienfaiteurs pour nous aider/guider spirituellement, pas le “dieu” colérique obsédé par l’obéissance aveugle et qui n’est autre qu’un héritage du polythéisme sumérien / annunaki.

Adam le premier prophète

Adam est considéré comme le premier prophète parce que c'est en effet le premier à rencontrer réellement ces ETs (ici Malek Tawous) et à transmettre un message religieux de type monothéiste, message qui aura les religions judéo-chrétiennes comme héritage (Judaisme, Christianisme, Islam). Cette première religion adamique est connue aujourd'hui sous le nom de Yazidisme/Yézidisme, même si le Yazidisme actuel n'a plus grand chose à voir avec sa version originelle.

De la part des annunakis, rejeter ces humains esclaves en dehors des colonies était une condamnation à mort.

Nous ne leur devons donc rien, nous avons tous été jetés aux ordures comme des produits défectueux, nos aïeux comme leur descendance.

La religion adamique, celle prônée par Adam dans le yazidisme originel avec le soutien des ET, visait avant tout à rétablir les liens entre la Création et le Créateur El Elih, mais aussi à démonter l'héritage néfaste des annunakis (Adam ne devait rien à son créateur et géniteur Enki, ce dernier, en l'excluant de la colonie, l'ayant quasiment condamné à mort. C'est à l'intervention de Malek Tawous qu'Adam doit la vie). Tous les prophètes suivant firent exactement la même chose, même si à chaque fois leur message a toujours fini par être corrompu par ce même héritage annunaki indésirable mais terriblement tenace.

Melchisédech

Melchisédech (ou Melkitsédek, il existe de nombreuses orthographes) était le grand prêtre du culte d'El Elih fondé par Adam. Avec le temps et les persécutions Annunakis, le culte s'est déjà transformé et adapté culturellement aux contraintes pour devenir le Yazédisme.

Abraham

Abraham (c'était un titre, son vrai patronyme n'est pas connu d'Harmonyum), un grand prêtre Annunaki en fuite, descendant de Adam normalement vu sa position dans la hiérarchie des serviteurs Annunakis, a rencontré ce qui correspond aujourd'hui aux Yazidis, les "descendants d'Adam" eux aussi. Le Yazidisme est le plus ancien culte subsistant de l'époque où certains ET puissants étaient venus sur Terre pour lutter contre les annunakis (et ont aidé Adam pour cela).

Abraham était grand prêtre sumérien de Enlil mais fut le premier d'entre eux à remettre l'ordre mésopotamien-annunaki de l’époque en question en refusant d'offrir son fils Jacob en sacrifice. Il était de coutume en ce temps là et une obligation sous peine d’exil, que les nobles/dignitaires sacrifient leurs premiers nés mâles au dieu tutélaire de la cité afin de prouver une loyauté indéfectible.

C'est encore une fois un “Ange” qui est venu lui parler et lui faire comprendre qu'il se trompait de route spirituelle, ou du moins l’a conforté dans l’idée que cette pratique était barbare. Abraham avait fui la Mésopotamie centrale justement pour éviter d’avoir à sacrifier son fils. Cet exil volontaire et très difficile à vivre (les parias n’avaient aucune protection officielle dans les royaumes étrangers), mena le patriarche dans la périphérie du Jerusalem de l’époque où il rencontra Tawus.

C'est aussi guidé par cet ange qu'il fait la connaissance de Melchizedech auquel il prêtera allégeance (Abraham ne peut devenir yazidi puisque on ne peut se convertir techniquement à cette religion mais seulement adhérer à ses concepts, être yazidi est héréditaire, même si comme Melchizedech Abraham est censé être un descendant d'Adam).

Moïse 2

Moïse 2 (le vrai, celui qui était simple berger) rendait un culte à El Elih , autrement dit le Dieu très grand / très haut. Cette appellation a été transformée plus tard et donnera Elie ou Elih (qui ne veut pas dire “prêtre de Yahvé” comme prétendu dans la tradition juive, c'est juste une contraction de El Elih).

Moïse est directement lié à cette révolte d'Abraham et perpétue la rébellion contre la tyrannie et l'esclavagisme du système hérité des annunakis (qu’il soit celui de l’Egypte ou de Sumer).

Jésus

Jésus parlait aussi de El Elih.

Mohammed

El Elih donnera en arabe ancien El Leh, puis Allah (le Loué).

Le devenir de la lignée adamique

Les descendants du prophète Mohammed (côté Ismaël) sont les derniers Adamiques connus

Il n'existe plus de pays dirigé avec certitude par cette lignée directe. La seule lignée génétique qui puisse remonter jusqu'à cette époque lointaine, ce sont les descendants de Mahomet, puisque lui-même était un descendant d’Ismaël, fils d'Abraham et de sa servante Agar.

Les seuls descendants attestés officiellement de cette lignée d’Ismaël sont donc aujourd'hui les princes saoudiens, la famille royale de Jordanie et la famille royale marocaine. Il y a des doutes et de fortes présomptions sur la filiation de certains chiites via la fille de Mahomet Fatima et de son gendre Ali, notamment l'Ayatollah Khamenei. Mais il faut savoir que pour les uns ou les autres, cette ascendance est difficile à prouver.

Descendance côté juif

La lignée d'Israël (Isaac), frère d'Ismaël et fils d'Abraham, donc côté juif, s'est perdue depuis l'époque de Jésus (qui n'avait pas d'enfant mais avait des frères et des sœurs du même père, qui eux mêmes avaient des enfants - Marie n'ayant pas eu d'enfant avec son deuxième mari Joseph, Jésus restant le plus jeune de la fratrie).

En effet, les frères et sœurs de Jésus n'ayant pas été reconnus par l’Église chrétienne comme tels, ces filiations n'ont donc pas été suivies. On sait par exemple que Jacques le Mineur était un frère ainé de Jésus, c'est pourquoi c'est lui qui a hérité de sa charge suite à l'exécution de son frère. On sait que nombre des proches de Jésus furent eux mêmes tués ou ont disparu/ se sont fait oublier des persécutions en exil, et on n'a aucune idée ce que sont devenus leurs enfants.

Certains disent, mais c'est très très hypothétique, que les rois mérovingiens auraient eu un ascendance de la famille de Jésus (ses neveux), via des exilés qui débarquèrent aux Saintes Maries de la Mer. Certaines prophéties chrétiennes font un lien avec cette ascendance royale française "davidique" (Jésus est un descendant du Roi David, lui même descendant d'Abraham et d'Adam donc d'Enki) et la venue d'un roi réformateur, le Grand Monarque, mais dont la lignée est restée cachée (volontairement ou non), si bien que personne (même lui) ne puisse faire ce lien généalogique.

En gros, selon ces prophéties, le patrimoine génétique d'Enki ne s'est pas effacé depuis Adam, mais ces gènes sont passés dans l'anonymat, si on met de côté la descendance via Mahomet. Si cela est vrai, les ET savent retrouver ces patrimoines génétiques, eux doivent savoir qui sont les descendants légitimes, mais là dessus Harmonyum n'a pas la possibilité d'en dire davantage (les ET ne dévoilent pas ces informations sensibles généralement).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs