Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Histoire>Installation des Annunakis sur terre>Création de l'homme

Première version: 2016-10-14
Dernière version: 2019-04-05

Manipulation génétique de l'homme par les Annunakis

Sommaire de la page


Préambule

Texte résumé du livre d'HArmonyum L'humanité revisité.

Cette page nous montre la genèse de l'homme, le pourquoi de sa "création". Etonnement, cette histoire se révèle très proche de ce qui est connu dans la plupart des traditions ancestrales humaines, je ferais le lien avec ce qui est vrai ou transformé d'avec ces légendes.

On y voit l'importance des population pour une lignée génétique, inspirée des cultes imposés par les annunakis, et le respect des ET bienveillants pour choisir les prophètes dans cette lignée.

Les Annunakis ont besoin d'esclaves

Comme toute société hiérarchique, la base se révolte si on lui demande trop de travail dans des conditions pénibles. De plus, les Annunakis aiment bien avoir des esclaves d'une autre espèce dont ils peuvent jouir du droit de vie et de mort (le fameux contrat social qu'ils nous ont lègués, accepter les brimades d'un chef au-dessus à condition qu'on puisse se défouler sur quelqu'un de niveau inférieur).

C'est pourquoi ils avisèrent un primate bipède, dont ils faisaient de temps à autre leur repas, l'homo habilis, et envisagèrent de le domestiquer par manipulation génétique. Bien entendu, ils ne savaient pas qu'ils étaient issus de la même espèce, et étaient les uns et les autres fécondables.

Je crois que c'est là (ou sinon précédemment par les reptiliens) que nous a été implanté ces pulsions de culte et d’idolâtrie qui nous font révérer des êtres humains comme des hommes intouchables (des êtres d'"exception"(sic!) comme un chanteur, un sportif, un homme politique, un gourou avec une robe brillante,...), pour que nous soyons des esclaves serviles et dévoués à leurs maîtres.

Neanderthal a été créé sous une première forme, vers -400 000 environ mais n'a pas parcouru la planète immédiatement. Il le fera vers -250 000 ans.

La sciences génétique Annunaki n'est pas non plus au niveau de celle des reptiliens (les reptiliens étant eux-même loin des Zetas). Mais ils arrivent quand même à faire pas mal de choses, comme rendre l'homme stérile (pour éviter sa prolifération incontrôlée et sa rebéllion contre les Annunakis) ou diminuer sa taille pour garder l'avantage en combat singulier et en imposer plus.

Les Néanderthal sont au début stériles, mais devant l'usure rapide de ces robots dans les travaux exténuants demandés, comparé au rythme lent d'insémination artificielle, ils enlèvèrent la stérilité humaine et laissèrent les clans se développer autour des enclaves annunakis.

Pour en savoir plus, la lignée humaine telle que l'estime la science actuelle.

Création du "premier homme" : Adama

La création d'Adama par les Annunakis

Les annunakis cherchent à se fabriquer des esclaves biologiques pour creuser à leur place dans les mines et travailler à leur place. En effet, pour un Annunaki les conditions terrestres sont très dures, surtout le soleil pour eux qui sont habitués à la nuit perpétuelle. Jusqu'à présent, c'est le bas de l'échelle sociale de colonie qui produit la nourriture, entretient les bâtiments, exploite le sol et sert les élites locales. Mais les basses classes commencent à gronder et à se rebeller.

C'est leur grand prêtre Enki qui s'occupe de produire ce robot biologique, qui doit être assez intelligent pour comprendre des ordres compliqués, mais pas trop intelligent non plus pour rester obéissant. IL fallait aussi qu'il soit bien plus petit qu'un Annunaki pour ne pas avoir l'avantage individuel sur son maître. Enki est le seul à avoir le bagage scientifique (à l'époque, sciences et religion ne fasaient qu'un). Beaucoup moins bons que leurs prédécesseurs reptiliens, les Raksassas, il y a de nombreux essais ratés (qui resteront dans l'histoire comme les chimères, ces associations de taureau-homme (les centaures) ou encore les poissons-femmes (les sirènes).

C'est sur ce qu'ils prennent pour des singes sauvages (en fait leurs ancêtres, les homo-habilis) que le génôme Annunaki se montre le plus compatible (et pour cause, les hominidés sont souvent compatibles entre eux). Comme les annunakis connaissent bien leur génôme depuis plus d'1 million d'années (ils se sont déjà améliorés notamment pour se rendre quasiment éternels) ils partent sur la voie de mélanger le génôme annunaki à celui des homo habilis. Ils ne se rendent pas compte que ce "singe" qui figure souvent au menu de leurs repas est un être conscient.

A force d'essais et d'erreurs, Enki finit par obtenir un prototype viable, Adama, entre -400 000 et -300 000 (Harmonyum dit plus vers -300 000), dans les laboratoires Annunakis de la colonie principale sur le bassin de l'Euphrate.

Le fruit défendu : test de l'aptitude d'Adama à obéir à des ordres imbéciles

On s'assura qu'Adama convenait au rôle qui allait lui être confié et il séjourna dans la colonie, en quarantaine dans une réserve, où on testa ses capacités à obéir aux ordres. Par exemple, on lui ordonna de ne pas dépasser la frontière de son territoire marqué par des canaux, et on lui interdit de toucher aux fruits de certains arbres particuliers, alors qu'on l'autorisa à en manger d'autres. Tout cela n'avait qu'un seul et unique but : éprouver l'intelligence de l'adama et fixer ses limites cognitives.

Ce fut un véritable succès puisqu’aucun ordre ne fut jamais transgressé (l'histoire de la Genèse dans l'ancien testament n'est que la mauvaise traduction d'un texte sumérien beaucoup plus gros, nous verrons le coup de la pomme plus loin).

Cet événement fut fêté en grandes pompes par les Annunakis comme une immense réussite, puisque son arrivée était synonyme d'un repos bien mérité.

Premières "usines" à hybrides

Fort de cette réussite, les Annunakis passèrent donc à la phase suivante : la production de masse.

Pour éviter d'être submergés par leurs esclaves, les premiers esclaves sont stériles (et leur nombre fixé à 500). Si Adama avait été porté par une femme Annunaki (au contraire des précédents essais ratés) pour la production de masse il fallait utiliser des femelles homo habilis.

Une vaste chasse aux femelles vit le jour et des centaines furent capturées, mais la plupart mourraient après avoir accouché des hybrides. Or ceux-ci n'avaient qu'une très courte vie (environ 50 ou 60 ans), non seulement parce qu'elle était limitée génétiquement (les 130 cycles), mais en plus les conditions de vie étaient abominables. La plupart des esclaves mourraient d'épuisement, de mauvais traitements ou de malnutrition.

Parce que la réussite d'Adama a toujours flatté l'égo d'Enki, Adama sera conserver dans une cage d'un zoo annunaki (cage restée à la postérité comme le jardin d'Eden). Adama bénéficiera des sarcophages régénérateurs pour que sa vie soit prolongée plusieurs siècles.

Extinction d'Homo Habilis

Cette méthode de production complètement inhumaine d'ouvriers esclaves dura jusqu'au point où l'homo habilis s'approcha de l'extinction. Plus aucune femelle ne fut bientôt capturée et les effectifs des ouvriers s'amenuisèrent très rapidement. C'était une catastrophe pour les humanoïdes géants qui étaient devenus très dépendants de cette main d’œuvre corvéable à souhait, qu'on pouvait maltraiter autant que faire se peut, et surtout sans risque.

Après avoir essayé avec les femelles d'animaux, seules des humanoïdes compatibles s'avérèrent arriver à terme de la grossesse. Douze femmes Annunakis furent sélectionnées mais leur rythme de gestation étant trop long, trop peu d'ouvriers virent le jour. De même, les femmes Annunakis, qui n'était pas volontaires, étaient victimes de nombreuses fausses couches, soit volontairement déclenchées, soit parce qu'elles entraient dans des dépressions sévères parce qu'elles ne supportaient pas de donner naissance à de telles aberrations.

Création de Néanderthal, manipulation génétique à partir d'Adama

Les humains OGM rendus fertiles

Après de houleux débats au sein du conseil des 12, Enki finit par obtenir gain de cause face à son frère Enlil. Les annunakis ne voulaient plus travailler, et sans l'exploitation des mines la mission terrestre de récupérer l'or devenait caduque, de même sur la présence Annunaki sur terre. Tout le monde retournait sur Nibiru et faisait de nouveau allégeance à l'empereur. Il acceptèrent le risque de voir l'homme pulluler et d'accaparer les ressources.

Les prêtres savants clonèrent des cellules de l'adama prélevées dans sa moelle osseuse et après intervention génétique, deux femelles Annunakis enfantèrent d'une femelle et d'un mâle non stériles qui devinrent les premiers d'une nouvelle espèce qui engendrera plus tard homo neandertalis.

L'opération fut répétée 13 fois, en y incluant des variantes génétiques tirées du génome Annunaki. Au bout de quelques années, nous obtenons 12 couples (12 homme + 12 femmes) créés en plus de l'adama de base (stérile), c'est à dire 12 lignées génétiques, et 2 femelles supplémentaires (la 13ème paire) furent enfantées et offertes en compagnes à l'adama. Ces femelles sont devenues célèbres et portent dans nos mythes les noms de Ève et de Lilith.

Naissance d'Adam, hybride Néanderthal/Annunaki

La tentation du serpent : la vraie histoire

Le zoo ou était enfermé Adama et ses 2 compagnes, était l'endroit où les Annunakis veillaient à entretenir leur plus grande réussite scientifique. Ce parc n'était là que pour flatter leur ego. Les responsables du projet, les prêtres du Serpent (vénération des reptoïdes de Sirius) nourrissaient Adama, Eve et Lilith, jusqu'au jour où Lilith tomba enceinte. Bien sûr, l'enfant n'était pas de l'adama (stérile), et une enquête fut menée pour déterminer qui était responsable du viol de la femelle hominidée, un animal aux yeux des Annunakis. Elle aboutie sur le grand prêtre lui-même, Enki.

Normalement, les femelles humaines ne pouvaient arriver à terme et Lilith mourut avant d'avoir pu donner naissance. L'affaire s'étouffa une première fois... jusqu'à ce que Ève elle-même accouche, l'enfant et la mère survivant contre toute attente. C'est là qu'on retrouve le mélange entre le fruit défendu (tester l'obéissance de l'Adama) et la tentation d'Eve par le serpent (le grand prêtre du Serpent, Enki). D'ailleurs il est peu probable qu'Eve ai été d'accord pour cet accouplement qui ressemble plus à un viol.

La chute d'Enki

Les rapports sexuels maîtres-esclaves avaient été déclarés tabous quelques temps auparavant, car ce n'était pas la première fois que les Annunakis violaient des hybrides (vulgaires outils de travail). La bible parlent des anges (avec des ailes, donc venant du ciel, c'est à dire les extra-terrestres).

Enlil, qui depuis le départ était contre le projet des esclaves artificiels, profita de ce scandale énorme pour destituer son frère et prendre la tête du conseil. Ce succès lui montant à la tête, il cherchera par tous les moyens par la suite pour se déclarer dieu unique, mais ceci est une autre histoire... Juste pour souligner que la naissance de l'homme est concommitante avec un changement radical de la politique Annunaki sur terre, Enki (symbole le serpent) perdant le pouvoir au profit de son frère Enlil (symbole l'aigle) et que ces 2 là puis leurs enfants allaient s'affronter de nombreuses fois au cours de l'histoire, par armées humaines interposée. Et aussi donner lieu à de nombreuses légendes sur l'aigle et le serpent, par exemple la création de Mexico là où les hommes ont vus un aigle manger un serpent.

C'est à cette époque que le dragon-serpent (Enki) fut enlevé du zodiaque et fut remplacé par la vierge (qui symbolise à la fois Lilith et Ève). Enki est resté au conseil grâce à ses formidables connaissances technologiques et à la fidélité de son clergé, mais qui est resté en retrait politiquement). A ce propos, aucune femme n'a jamais siégé au conseil Annunaki, qui sont ultra-misogynes et nous ont imposés ce travers.

La fuite du jardin d'Eden

Pour éliminer cette preuve de mauvais goût, Eve et son fils Adam furent jeter hors de la colonie comme de vulgaires déchets, ce qui revenais à les condamner à mort. N'ayant connus que la captivité, il était peu probable qu'ils puissent survivre par eux-mêmes.

Qui est Adam?

Le fils d'Eve et d'Enki est passé dans la postérité comme "Adam", car tous les mâles esclaves, c'est à dire les humains modifiés à la différence des humains “sauvages” (les homo habilis), portaient le nom d'Adamas ou Adamus. Cet Adam là était cependant un hybride 50/50 et pas un pur produit génétique comme les autres, d'où une lignée spécifique dont la Bible a assez bien conservé la généalogie jusqu'à Jésus.

L'ancien testament mélange donc sous le nom d'Adam l'Adama stérile ("mari" de Eve) et le fils de Eve et Enki. Adam n'a pas de liens de parenté avec Adama si ce n'est que Eve, pur produit génétique comme ses pairs qui sont déjà retournés à la vie sauvage, possède des gènes d'Adama (issus de sa moelle osseuse, là aussi on reconnait la côte d'Adam dont est faite Eve de la bible).

La survie d'Adam et Eve

Eve et Edam furent aidé par Malek Tawous, un archange, aidé des ET altruiste. Il furent guidés vers des communautés de chasseurs-cueilleurs, des homo habilis rescapées des rafles Annunakis.

Techniquement Adam “junior” n'a donc pas couché avec sa mère, mais avec d'autres humaines. Adama étant stérile, et Eve n'ayant pas eu d’autre enfant, c’est par Adam que la filiation s’est perpétuée. Adam junior eu plusieurs épouses “sauvages” desquelles il eu deux fils, Abel et Caïn, et plusieurs filles.

Adama, qui ne bénéficiait plus des soins des savants qui l'avaient conçu, mourut rapidement.

La suite de l'histoire d'Adam sera contée dans la page sur la lignée Adamique.

Les Pré-Néanderthaliens relâchés dans la nature

Harmonyum n'est pas clair pour dire si Adam et Eve ont été les premiers a être virés de la colonie. Soit Eve a bénéficié de la jeunesse éternelle comme Adama, à ce moment les autres lignées ont commencées à être éjectées avant Eve, soit Eve a été virée avant la surpopulation d'hommes modifiés au sein de la colonie. Bref, ce n'est pas important.

Peu de temps passa avant que le nombre d'esclaves explosa dans la colonie (malgré les interdits annunakis sur la fornication hors besoin des géants), si bien que le Conseil décida de chasser les humains en surnombre définitivement de l'enceinte intérieure (ce qui revenait à les condamner à mort, ne sachant pas se nourrir par eux-mêmes). C'est resté dans nos traditions comme le péché de luxure, c'est à dire de ne pas se conformer au désir des géants qui était de nous voir nous stabiliser à un nombre où ils auraient pu facilement conserver la main sur nous.

Les humains restant à l'intérieur des colonies furent de plus mis à l'écart des installations Annunakis, interdit aux esclaves, sauf pour une poignée triée sur le volet et destinée à les servir.

Les ET altruistes veillèrent à ce que la majorité des exclus soient guidés vers des peuplades homo habilis qui avaient survécues aux rafles Annunakis.

Les différentes versions d'humains, modifiées par les annunakis ou non, sont compatibles génétiquement, rendant ainsi les inter-mariages totalement féconds. Au fur et à mesure des mélanges il en résultat l'homme de Néanderthal.

Nombre de lignées génétiques

Si on compte bien, il y a 12 lignées génétiques qui ont générés l'homme de Néanderthal, plus une 13ème avec Adam, un hybride. Toutes ces lignées sont issue d'Adama, seuls les gènes côté Annunakis sont différents.

Certains de ces couples, relâchés dans la nature, n'ont pas survécus, tandis que d'autres se mélangeaient aux homo Habilis sauvages et que d'autres restaient entre eux dans les colonies Annunakis. Bref, la "pureté" se perdit vite!

Au cours de l'histoire, il y aura bien d'autres mélanges Annunakis hybrides. Mais allez savoir pourquoi, la lignée Adamique aura toujours la préférence.

Disparition de Néanderthal

Ça se fait en plusieurs étapes. Les femelles néanderthal se mettent à accoucher de Sapiens suite à un programme d'abduction généralisé.

Les derniers groupes d'Homo neanderthalensis disparaissent il y a environ 28000 ans dans les pyérénées, leur extinction (provoquée par des problèmes intestinaux) étant accélérée par de nouvelles abductions, afin de faire naître des sapiens depuis les derniers néanderthaliens. Abductions rendues nécessaire, pour fournir des corps aux âmes locales, sans les faire souffrir inutilement.

Les basques ont pas mal de gênes néanderthal par exemple (groupe O négatif, des difficultés intestinales).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs