Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Ancien Monde>Installation Annunaki sur la Terre

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-05

L'installation Annunaki sur la Terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les date données ci-dessus sont données par rapport à la naissance de Jésus-Christ.

Pour ceux qui auraient besoin de plus de preuves, voir la page apportant quelques éléments de preuves.

L'histoire qui suit se situe après la disparition des reptiliens Raksasas de notre système solaire, et l'évolution de Homo Habilis en Annunakis sur la planète Nibiru.

Frise chronologique des derniers 500 000 ans terrestres

Voyons rapidement l'histoire de la Terre en terme d'années Nibiriennes, échelle plus commode dès qu'il faut parler en temps annunakis.

Les buts de la colonisation

Vers -450 000 ans, la technologie Annunaki fut suffisamment avancée pour pouvoir lancer des vaisseaux spatiaux et atteindre la Terre.

Le but était :

A propos de l'Indratium, c'est un métal présentant des propriétés anti-gravitationnelles. Les Zetas disent numéro atomique 115 depuis 1995, mais le nom n'existe pas encore puisque mis dans le tableau de Mendelev que depuis janvier 2016.

Les contraintes de la colonisation

Le nuage de météorites autour de Nibiru est tellement denses que les Annunakis ne peuvent envoyer d'engins spatiaux dans leur haute atmosphère. Ils ne peuvent sortir de leur planète que pendant les 7 ans où leur planète est derrière le soleil, quand la ceinture de débris entourant Nibiru se regroupe d'un seul côté, sous l'effet des forces gravitationnelles.

Les Annunakis étant peu nombreux sur Nibiru (étant quasi-immortel + ressources naturelles limité), ils n'envoyèrent qu'un petit groupe de 500 personnes en exploration, qui devait rester et attendre 3 600 ans le retour de la planète Nibiru.

Un vaisseau mère reste en orbite au dessus de l'équateur, et plusieurs vaisseaux navettes font l'aller et retour Terre-vaisseau mère pour rapporter les ressources.

Les bases Annunakis doivent donc être de préférence prêt des ressources et de l'équateur, ou sur les anciennes bases reptiliennes.

Suite à ces contraintes, le nord-ouest de l'Europe était la zone la plus habitée par les reptiliens (situées bien plus près de l'équateur qu'aujourd'hui) et par la suite, par les annunakis à leur arrivée (en recherche de traces reptiliennes).

Les conditions de vie Annunakis

Les annunakis avaient tendance à avoir des haltes dans les montagnes (par principe ils sont nocturnes, vivent en souterrain la journée et aiment ce type d'environnement avec moins d'oxygène). C'est souvent dans ces lieux qu'ils ont abandonné du matériel qui en maintes occasions a été pris pour autre chose par les humains qui les découvrirent plus tard. Ces objets, en or la plupart du temps parce que la base de leur technologie, ou bien à l'aspect futuriste/étrange, ont donné de nombreux mythes. Un exemple concret est celui des sources d'énergie annunaki qui sont de petits réacteurs nucléaires. Ces artéfacts souvent mortels (radiations) étaient considérés comme maudits, ou bien pensait-on que c'était la tombe d'un Roi (ces appareils ressemblent parfois à des tombeaux en or) et que la mort des découvreur était liée à la profanation d'un lieu sacré/maudit. Ce sont ces types de réacteurs qui ont été récupérés à l'époque récente et qui ont fourni un coup de pouce aux scientifiques avant et pendant la seconde guerre mondiale pour le développement de l'énergie nucléaire.

Régénération des Annunakis

Les annunakis n'avaient pas de moyens de stase. Ce qu'ils savent faire c'est régénérer le corps à condition que la mort ou les blessures ne soient pas trop avancées, et qu'ils disposent d'un sarcophage régénérateur rempli d'Idratium. Un corps momifié ou en décomposition ne peut pas être ramené à la vie. Il faut une mort fraîche et des blessures soignables.

Les cités Annunaki

A cause du déplacement des continents, les Annunakis changent régulièrement d'emplacement. Ils se placent :

Leurs constructions possèdent des installations enterrées, à cause de leur aversion au Soleil. Ils se tiennent ainsi assez loin de leurs esclaves humains.

Les problèmes rencontrés par les Annunakis

Ils ne trouvèrent pas d'indratium, ce qui posa un gros problème car leur réserve était limitée.

Les Annunakis vieillissent aussi plus vite sur une planète si près du Soleil, et les sarcophages régénérateurs moins efficaces en l'absence d'indratium..

Par contre les réserves en or dépassèrent leurs espérances.

Page suivante : Création de Néanderthal

à suivre...


Retours aux menus supérieurs