Nature Humaine (amocalypse)
Histoire>Cités Annunaki
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-05
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Page à réécrire complètement
Les Annunakis construisent de grands centres excentrés pour collecter les produits des mines, est de grands spatioports proches de l'équateur, pour transporter ces mineerais en direction de Nibiru.
Les fréquents déplacements de la croûte terrestre les oblige à rebatir les spatioports qui se sont trop éloignés de l'équateur, sans compter les cités qui disparaissent sous les flots ou les glaces.
Ne reste aujourd'hui de toutes ces cités que des ruines mégalithiques ou cyclopéennes, ou des traces dans les légendes humaines.
L'Europe était à l'époque des Raksasas un paradis luxuriant, proche de l'équateur. Ce qui explique la présence de nombreuses bases Raksasas, et donc l'installation par la suite des explorateurs Annunakis en recherche des traces de leurs dieux.
Suite à de nombreux passages de Nibiru, le climat a rapidement changé, l'Europe est passé d'un climat tropical à un climat tempéré voire polaire, car la zone s'est décalée loin vers le nord (donc trop loin de l'équateur pour les bases de lancement) ce qui a contraint les annunakis a changer leur lieu de résidence.
En effet, la zone qu'ils habitaient était à basse altitude, notamment la vallée de la manche (qui était autrefois un fleuve d'eau douce, la preuve avec les milliers de défenses de mammouths remontés par les pêcheurs), mais aussi les grands bassins de la mer du nord. A cette époque, le niveau des mers était beaucoup plus bas, et ce qui est aujourd'hui de petites mers étaient autrefois de grandes plaines très fertiles. La montée des eaux qui a suivi les tsunamis a fini par complètement noyer ces zones, et le passage d'un climat chaud à un climat gelé a terminé le travail.
Du fait de ces changements progressifs, les Annunakis ont migrés au cours du temps pour s'installer au moyen-Orient.
Ils s'établirent à Baalbeck, Jérusalem, puis l'Egypte, au fur et à mesure que les continents dérivaient vers le nord.
Les mégalithes (pyramides, tumulus, alignements de menhirs, murs cyclopéens, etc.) sont construits par la civlisation Annunakis, ou imités ensuite par les hommes.
Il faut savoir que les Annunakis sont des cavernicoles qui ont inspiré le mythe du vampires. Ils détestent le Soleil (ça les brûlent, en pire que les roux, sans parler de leurs yeux qui voient en infrarouge dans les grottes, pas prévus pour une telle puissance).
Ils ne rendaient donc pas de culte au Soleil, et les seuls liens qu'on trouve pour le Soleil c'est quand ils se donnent comme totem un symbole animal et un corps du système solaire.
Les bâtiments Annunakis étaient généralement orientés par rapport aux étoiles, surtout sur Orion, vu que Nibiru revient de par là, et que leurs dieux reptiliens venaient de Sirius. Et donc n'étaient pas alignés sur le Soleil, même si certaines constructions étaient utilisées pour déterminer les diverses fêtes liées à l'année solaire.
La pyramide de Khéops est un ancien mastaba, refait il y a 5000 ans en pyramide lisse, et réorientée probablement sur le Sirius de cette année. Il semble que ce soit un hasard, bien qu'étrange, si elle est aujourd'hui presque orientée sur le Nord, à quelques minutes d'angle près.
Nazca fait parti de ces constructions, avec les pyramides d'Egypte, qui trace un équateur fictif tout du long de la planète, incliné de 30° par rapport à l'équateur actuel. Il s'agit tout simplement des 3 ou 4 passages de Nibiru qui ont inclinés entretemps la croûte terrestre. Il était beaucoup plus proche de l'équateur à l'époque. Ils servaient de base de lancement aux navettes spatiales réutilisables (proches de celles qu'on utilise aujourd'hui) qui transportaient tout l'or collecté vers les bases orbitales (en orbite au dessus de l'équateur, pour les mêmes raisons que nous construisons nos bases de lancement spatial en Guyane et pas à Brest).
Les Annunakis, un peu partout dans le monde, on fait construire des alignements de pyramides. Les pyramides d'Egypte (Gizeh), de Chine (Xi'an), du Mexique (Theotihuacan) sont toutes alignées identiquement, sur la forme de la constellation d'Orion, avec la taille des pyramides proportionnelle à la brillance de l'étoile correspondante.
Comme les pyramides de Gizeh, le dessin des cités mayas reprends la constellation d'Orion, où se trouve Sirius, le système d'origine des Raksasas (dieux des annunakis).
Séparer cette pages entre les ruines visibles, et les cités de légende, disparues sous les eaux ou sous les glaces
Des royaumes annunakis se développèrent un peu de partout. Dès qu'ils entrèrent en contact les uns avec les autres, ce fut une sorte de jeu entre Annunakis de développer sa civilisation pour que ses hommes envahissent des territoires plus grands et leur rapporte le plus d'or possible (le jeu civilisation avant l'heure en quelque sorte). Des fois, c'était uniquement pour se battre avec un autre Annunaki rival, les annunakis n'ayant pas le droit de se battre entre eux. Pour eux, l'humain n'est que du bétail.
A chaque passage de Nibiru, le déplacement des plaques continentales est très rapide, ce qui a conduit à de nombreuses disparitions de terres et des bases annunakis construites dessus. Ces disparitions souvent cataclysmiques entrainant un grand nombre de morts (dont des annunakis pour le déluge en -8500) ont laissé dans l'imaginaire humain ces histoires de cités englouties (Lémurie, Mu, Hyperborée), dont la plus emblématique est l'atlantide. Ces mythes, basés sur des faits réels, mélangent souvent plusieurs lieux et périodes.
Ces déplacements de plaques éloignent progressivement les spatioports de l'équateur, obligeant les Annunakis à reconstruire de nouvelles bases plus proches de l'équateur, et donc à abandonner les anciennes inutilisées.
Les civilisations ont aussi disparues quand les Annunakis ont perdus le contrôle direct des hommes après le déluge de -8500, puis ensuite au gré des victoires ou défaites de ces civilisations face à un peuple adverse, de l'effondrement économique lors des passages de Nibiru.
Il nous en reste ces ruines gigantesques, ces pierres de dizaines de tonnes aux formes bizarres mais malgré tout jointées parfaitement, ayant résistées à tous les cataclysmes produits depuis des milliers d'années. Le fait qu'on retrouve les mêmes écritures d'un continent à l'autre, les mêmes sculptures, les mêmes dieux et les mêmes histoires, on comprends bien qu'il s'agissait d'une civilisation très avancée et globale sur la planète, bien que les archéologues, en faisant disparaître tous les objets non conformes, et en oubliant d'étudier ou de prendre en compte ceux qui ont franchi le cover-up, essaient désespérement de faire croire le contraire...
Le site de Merlin où il regroupe tout ce qui a trait au plateau de Gizeh au cours des âges, les mystérieux travaux de fouilles depuis 2002.
à suivre...