Nature Humaine (amocalypse)
Outils asservissement>Religion>Catholicisme
Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-05-16
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les romains ont tué Jésus. Ils ont massacré les premiers chrétiens. Malgré la tentative de perversion de St Paul (qui voyant l'échec des génocides direct, a joué l'infiltration et la manipulation), les romains n'ont pas pu pervertir complètement le message original. Les massacres de chrétiens (surtout ceux non infiltrés par le St Paul romain, les "hérétiques" plus proches du message d'origine de Jésus) ont continué plus de 300 ans, avant que les empereurs ne changent de stratégie (plus de la moitié de la population ayant adopté le message d'amour de Jésus). Ils officialisent la religion 400 ans après Jésus, ce qui leur permets surtout d'écrire LEUR version de la bible (le catholicisme), tout en pervertissant au maximum le message de Jésus (en reprenant les versions Pauliennes notamment, et en jetant 85% des textes existants sur Jésus, trop dangereux pour le pouvoir en place).
Les catholiques, musulmans et juifs pratiquent toujours de vieux rituels annunakis (le culte de Mithra) que les illuminatis ont également fait perdurer (le sacrifice de l'agneau par exemple, ou les holocaustes sacrificiels juifs entre autres). Tout comme pour les chrétiens, ces rites sont des survivances non désirées par les prophètes d'anciens rites qui ont été réinstaurés par les illuminatis rapidement après la mort et la perte d'influence des créateurs des religions précitées. En ce sens, il y a eu de nombreuses corruptions des textes et un retour à des pratiques pourtant interdites par les prophètes.
Bien entendu, j'essaierais de prouver une grande partie de ce qui va suivre, mais dans certains cas il faudra faire confiance aux ET parce que les preuves historiques ont été suprimées (ou sont cachés dans la grande bibliothèque Vaticane, interdite aux chercheurs pour la plupart des documents).
Par exemple, les faits c'est que l'empereur Constantin était de religion mithriaque avant de se "convertir" et de créer la religion catholique via les conciles. On sait peu de choses sur la religion mithriaque, mais on en sait suffisamment : le culte initiatique de Mithra avait son chef appelé Pater (le père), était fêté le 25 décembre, pratiquait l'eucharistie. Ces éléments là n'existaient pas chez les chrétiens d'origine, d'où le concile de Constantinople en 600 et les massacres des chrétiens d'Orient qui avaient gardé les valeurs proches de Jésus. Ça c'est les faits. J'en déduis que l'empereur Constantin a bidouiller les évangiles, c'est une théorie communément admise par les historiens bibliques, mais nous n'avons pas plus de preuves pour savoir quels buts il poursuivait en faisant ces bidouillages avérés... C'est sur les buts des manipulations qu'il faut regarder si les afirmations ET sont plausibles ou non.
Recherches AM :
En 324, le christianisme représente 50% de la population. Les dernières persécutions se sont terminées en 313, le pouvoir central renonçant à détruire cette révélation par la force. La technique illuminati va être appliqué, à savoir infiltration, prise de pouvoir, et déviation progressive de la doctrine.
Après avoir réunifié de nouveau l'empire romain, et s'être rendu en Orient, l'empereur Constantin, se rendant compte que le christianisme local, plus proche des origines, n'est pas du tout coup conforme à la version paulienne ramenée à Rome, décide d'imposer la version romaine, plus confortable pour le pouvoir.
En 325, le concile de Nicée fait le tri entre les évangiles. Les versions romaines sont préférées, et sur la dizaine d'évangiles disponibles, seuls 4 sont retenus. Les autres, déclarés non conformes au dogme (cachés, apocryphes), sont recherchés pour être tous détruits.
Le dogme du christ fils de dieu est établi (on ramène le mythe d'Horus, via la mère de Jésus, Marie, qui devient immaculée conception comme Isis, alors qu'a l'origine c'est juste dit qu'elle est enfantée de manière miraculeuse, pas qu'elle était vierge. C'est à dire que Jésus de Nazareth, qui se disait le fils de l'homme, est amalgamé au dieu annunaki des religions à mystères (réservées aux intiés des élites) et leur mythe du sauveur de l'humanité.
Ceux qui ne sont pas d'accords, lors du concile de Nicée, sont menacés physiquement, puis excommuniés, comme Arius. Tous les écrits dissidents sont détruits, en plus des évangiles apocryphes. C'est pourquoi nous ne retrouvons pas de documents historiques sur Jésus, l'Eglise romaine les a escamotés.
Jésus de Nazareth, qui avant les conciles étaient représenté à la sauce romaine (cheveux courts, sans barbe) devient d'un coup le barbu annunaki que l'on connait aujourd'hui.
En 380, satisfait de la non-dangerosité pour le pouvoir que les textes écrits retenus étaient devenus (le nouveau testament), l'empereur Théodose 1er fera du chritianisme l'unique religion d'état.
Un an plus tard, la grande bibliothèque d'Alexandrie prends feu (détruite pour la deuxième fois), détruisant officiellement tous les documents historiques parlant de cette partie critique de l'histoire.
Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_concile_de_Nicée
L'énigme de Jésus de Nazareth.
Les empereurs romains feront aussi détruire toutes les preuves des anciens cultes à Mystère, comme ceux de Mithra et de Dyonisos. C'est pourquoi les connaissances sur ces cultes sont parcellaires. Le but était de masquer au public la proximité entre Mithra le sauveur divin, et le christ le sauveur divin, alors que Jésus répète bien qu'il est fils de l'homme...
Cela est aidé par le fait que comme les Francs-Maçons actuels, les adorateurs de Mithra avaient interdiction de divulguer à l'extérieur se qui se déroulait à l'intérieur des caves... Comme ces temples souterrains étaient éloignés des lieux de vie, ils auraient pu égorger des enfants sans que grand monde n'entendent les cris...
Seuls les hommes riches étaient autorisés à candidater pour être initiés à ce culte, sous condition que ses motivations soient acceptées par le groupe d'homme existants. Les mithraeum ne sont pas grands, le nombre de personnes était réduit...
Pour rappel, l'empereur Comode, un initié du culte de Mithra, verra ensuite coup d'état sur coups d'état, bataille entre les clans illuminatis se disputant le pouvoir.
Pour contrecarrer le message de Jésus se propageant dangereusement (aux yeux des élites au pouvoir), le mithraisme secret créé une religion simplifiée à destination du peuple, le sol invictus (Soleil invaincu, né un 25 décembre). Sol Invictus est le dieu sauveur qui apporte le salut et la résurrection à la fin des temps, alors que la religion de Jésus de l'époque ne disait pas... Mettre sol Invictus comme avatar de la religion Gaia
Quand la religion catholique romaine est créé, Jésus est devenu le fils de dieu, il vient vous sauver à la fin des temps, et le symbole de la croix à remplacé celui du poisson...
Mithra naît de la petra generatrix, la pierre "vierge" (sans conception physique), un culte qu'on retrouve dans le Moyen-Orient (l'ancienne Sumer), celui des pierres sacrées (les bétyles, comme la Kaaba de la Mecque (existant avec Mohammed, et que l'Islam des élites a conservé), ou le Bétyle d'Hatusa). Mithra porte un bonnet Phrygien sur la tête, et vient du dieu suprême, celui qu'on retrouve dans le culte du Zoroastrisme.
Mithra né à côté d'une source sacrée (les fontaines guérisseuses ou miraculeuses catholiques païennes), et d'un arbre sacré. Il tient un couteau d'une main, une torche de l'autre (comme la statue de la liberté, ou Lucifer le porteur de lumière (ténèbres, vu qu'il faut tout inverser avec Lucifer).
Au moment de la naissnace de Mithra, il sera adoré par les bergers (comme Jésus-Christ (le Jésus inventé des romains) dans la grotte de Béthléhem.
Mithra nait 3 jours après le solstice d'hiver, le 25 décembre.
Mithra est le dieu qui organise le monde. Alors qu'il se baladait dans les paturage, il reçoit d'un corbeau (l'émissaire du Soleil, comme le dieu Odin) l'ordre de sacrifier un taureau pour régénérer le monde (le taureau zodiacal, des indices sur la date de ces croyances).
Plusieurs animaux viennent s'abreuver du sang de la bête, comme le lion et le serpent. Les adpetes se réunissent alors en banquet lors des agapes, où ils partagent la chair et le sang du taureau (la dernière cène de Jésus avec les 12 apôtres). Ce repas vient annoncer que Mithra va monter au ciel...
Le dieu soleil vient ensuite chercher Mithra et le conduit, avec son char volant, dans le ciel (les étoiles). L'homme Mithra devient alors un dieu (l'apothéose). Mithra, Né de la Terre (forces souterraines, c'est pourquoi les temples sont souterrains, ou dans les cryptes des églises) et va rejoindre les cieux/étoiles. Jésus qui fait un repas, puis monte au ciel ensuite, ça vous rappelle rien ?
Mithra est le premier initié, le modèle à suivre pour obtenir la divinisation (vie et jeunesse éternelle de son coprs physique).
Dans le culte de Sol Invictus, Mithra est directement un dieu, le seul dieu (monothéiste), qui n'est pas un homme à la base.
Dans le culte de Mithra, le nouvel initié était baptisé. Un peu comme les catholiques, sauf qu'au lieu de lui faire couler de l'eau dessus, on lui faisait couler du sang dessus... L'histoire officielle dit qu'on égorgeait un taureau à cette occasion, mais peut-être c'était des choses bien pires, comme un enfant... Ils n'allaient évidemement pas le clamr sur les toits.
Il y avait 6 autres grades au dessus du premier grade d'intronisation, donc 7 grades et 7 cérémonies. A part celle d'entrée, aucune des autres ne nous est connu, le secret a été bien gardé. Comme chez les francs maçons, il est probable que l'histoire de Mithra, né d'une pierre, que nous connaissons, était approfondi et expliqué plus en détails.
Les membres de grade supérieurs à 3 étaient ultra-minoritaires, uniquement les dignitaires de l'ordre.
Les temples Mithraeum retrouvés permettent de savoir quels symboles sont associés aux 7 degrés d'initiation :
Comme d'hab, les grades sont aussi associés aux planètes.
Tous ces symboles et dieux sont retrouvés partout, que ce soit en Grèce, en Egypte, en Inde, ou en Amérique (au grand désarroi des chercheurs, car à l'époque l'homme européen n'est pas censé avoir découvert l'Amérique, ou inversement :) ).
Quel est le but du culte de Mithra ? Comme d'habitude là aussi, échapper à la mort. Soit disant pour rendre son âme immortelle, anticiper la vie d'après. Comme chez les cathares, on retrouve la supriorité de l'esprit sur la matière. Contrairement à la religion catholique, ce n'est pas un dieu qui va tout faire à notre place et nous apporte la clé de la vie éternelle. Ici, chez Mithra, c'est à vous de vous sauver. Vous êtes acteur de votre vie, de votre destin (on retrouve le satanisme qui veut tout contrôler dans sa vie, ne veut pas accepter l'intrusion des autres dans son contrôle absolu).
En gros, pour le peuple, ne vous posez pas de question (catholicisme), on vient vous sauver, et pour les élites, bougez-vous le cul.
Source : vidéo d'Arcana, Culte de Mithra - les société secrètes.
Le Jésus des évangiles est un mélange du vrai Jésus de Nazareth et de Mithra, le héros d'une religion annunakis très ancienne (on retrouve par exemple la vierge mère, mithra qui marche sur l'eau ou encore le symbole de la croix 3000 ans avant le vrai Jésus). S'y sont rajoutés les mythes d'Isis, une divinité égyptienne, elle même issue d'un culte sumérien.
Le culte de Mithra au final n'est qu'une des nombreuses formes officielles qu'à pu prendre le culte illuminati dans notre histoire.
Le culte de Mithra, directement inspiré de la religion des géants annunakis et originaire de Perse/Mésopotamie, a influencé/supplanté l'Eglise chrétienne des premiers siècles, car de nombreux Mithraïtes se sont faussement converti au christianisme, y voyant une formidable opportunité d'étendre leur pouvoir sur le peuple très attiré par l'enseignement de Jesus.
Seule une partie de l'enseignement originel de Jésus a survécu parce qu'il aurait été difficile de supprimer des vrais évangiles ce qui justement attirait les foules.
Il est difficile aujourd"hui de s'y retrouver, mais on peut essayer en connaissant quelques mythes de mithra donnés par Harmonyum :
Marie n'était pas vierge quand elle enfanta Jésus, ce sont les illuminatis qui ont fusionné le mythe d'Isis (la vierge céleste qui donne naissance à Mitra) avec l'histoire véritable de Marie. C'est pour cela qu'aujourd'hui la "vierge Marie" porte une couronne à rayons (typique des ordres de Mitra) ou est réputée soigner les gens par miracle si on l'honore (ce qui est typique d'Isis mais qui n'a aucun sens pour Marie, mère de Jesus, qui n'a aucun rôle dans le message et les actes de Jésus, la seule chose qu'il faille retenir). Marie est bien plus aujourd'hui une personnification d'Isis, la mère céleste guérisseuse, plutôt que du vrai personnage historique. C'est aussi pour cela qu'elle a si facilement remplacé les cultes de la nature et de la déesse mère pratiqués par les celtes et leurs prédécesseurs près des sources et des rochers "magiques".
Voir la page sur le culte de Mithra.
Ce n'est donc pas sur les points ci-dessus que vous trouverez le vrai Jésus, même si certains miracles identiques ont été réalisés pour être reconnu comme le Messie.
On peut comparer le culte de Mithra à d'autres cultes de même origine (Mystères Dionysiens, culte originel d'Horus etc...). Regardez les ruines du temple de Mithra découvert à Ostie, l'iconographie des mosaïques vous éclairera grandement sur les liens entre Eglise Catholique et culte de Mithra, mais aussi avec la Franc Maçonnerie des lumières.
Les méchants usurpateurs/trompeurs ne sont pas toujours ceux que l'ont croit.
Jésus n'a jamais dit à un de ses disciples qu'il s’appellerait Pierre et que sur cette pierre il construirait son Eglise.
La cène est une copie conforme d'une cérémonie mithraique et n'a jamais existé.
Jésus n'a jamais dit à sa mère ( Marie ) "tais toi femme !". Ce sont des paroles trompeuses insérés dans l'histoire par ceux-là mêmes qui ont enfermés les femmes dans un statut d'esclave domestique.
Marie n'a jamais été élevée au ciel.
Si on nous frappe sur une joue, il ne faut pas tendre l'autre joue mais l'autre face, la face spirituelle. Ne pas répondre à la violence par la violence, mais faire la réaction à l'action, fermeté sans haine. Désactiver la violence. Aider l'agresseur dans son problème (si c'est possible et qu'il le veut).
Jésus a dit qu'il fallait garder le troupeau, pas qu'il fallait le traire!
Le catholicisme demande la confession à ses fidèles : il faut raconter ses pensées en confession; histoire de vérifier qu'on est bien idéologisé... De plus tout psychanalyste vous dira l'emprise qu'on prends sur quelqu'un qui vient se mettre à nu devant vous pour exploiter toutes ses failles, manipuler les différents types d'individus (2 ou 3 types couvrent 90% de la population, bien suffisant).
Même si extérioriser sa souffrance fait du bien, le prêtre remplaçant le psychiatre.
Il faut savoir que ces confessions sont le premier facebook de l'histoire. Toutes les pensées secrètes, les questionnements, sont remontés à Rome où ils sont analysés et décortiqués pour mieux assoir son pouvoir sur le peuple, adapter le dogme, etc. Les renseignements généraux de l'époque, mieux que les écoutes téléphoniques vu qu'on est directement dans la tête des gens.
Texte d'AM : Je déteste ce texte, un rituel Sumérien pur souche pour demander au dieu physique sur le trône en or des avantages personnels.
"Notre père qui êtes aux cieux" : Ces dieux Sumériens étaient les Annunakis (ceux qui viennent du ciel). On sait depuis cette époque que le ciel n'a que 50 kms d'épaisseur et derrière c'est l'espace. Je vous laisse deviner en quoi consiste réellement ces dieux et ces anges du ciel qui ne viennent pas de la terre...
Ces géants barbus qui guerroient en permanence entre eux pour savoir qui est le dieu le plus fort, on retrouve ça chez les Egyptiens, dans la bible, chez les grecs (Zeus contre son frère Poséidon), chez les incas (Quezalcoatl contre son frère Tezcatlipoca), chez les vikings (Odin), etc., etc.).
"Que ton nom soit sanctifié", quand on sait que les dieux sumériens et autres demandaient des sacrifices humains au cours de leurs rituels...
"Que ton règne vienne" c'est un dieu d'amour et universel, ce n'est pas un roi qui règne en asservissant ses sujets...
"Sur la terre comme au ciel', quand on sait que le dieu Enlil sumérien voulait renverser son père l'empereur Anu resté sur sa planète d'origine Nibiru...
"le règne, la puissance et la gloire" bon, on en revient à un dieu d'opérette qui fait le beau sur son trône en or dans le saint des saints des temples sumériens, les Ziggourats, là où vivait le dieu physique à qui il fallait apporter à manger et des parfums tous les jours, et qui adoraient l'or...
"Pour les siècles des siècles" : Là encore, on reconnaît "l'éternel ton dieu", les dieux sumériens vivaient des centaines de milliers d'années quand les rois humains ne dépassaient pas 100 ans, le dieu des incas qui disait qu'il reviendrait dans 3 600 ans, etc.
Quand on sait que l'église romaine a mélangé le Jésus réel avec :
- le culte de Mithra (celui qui marchait sur l'eau, qui portait un veau sur les épaules, qui est né dans une grotte avec le boeuf et l'âne au solstice d'hiver + 3 jours, dont le culte consistait à boire du sang et manger du pain sans gluten (Azyme)
- Le culte d'Isis, la déesse mère associée à Gaia, la vierge mère qui tient un enfant dans les bras (Mithra ou Horus, c'est selon les époques).
On peut se dire, au vu de ce que raconte Jésus par ailleurs, que cette prière n'est qu'un ajout ultérieur. Jésus voulais mettre à bas les rituels, pour se concentrer sur la base : Dieu n'est pas au ciel, mais en nous, plus près de nous que ne le sont nos mains et nos pieds (donc Dieu n'est pas au ciel, il est partout). Jésus disait que nous étions notre propre temple, notre propre église, et donc que nous ne devions avoir d'autres maîtres que nous mêmes. Rien a voir avec un roi qu'on doit servir comme des esclaves et qui est bien bon de nous laisser quelques miettes de pain pour subsister.
Ce mythe est très ancien, on a découvert en 2016, dans la grotte de Foissac en Aveyron, une sculpture sur os d'Auroch montrant une mère portant un enfant, estimée à 27 000 ans. Il s'agit en fait du culte de la Terre mère, la déesse raksasas assimilée à l'étoile Sirius des reptiliens Raksasas. Les Annunakis (nos dieux grecs) adoraient leurs dieux reptiliens, les hommes ont donc assimilés les dieux de leurs dieux...
On retrouve ce culte de la Terre Mère chez les égyptiens sous les traits d'Isis, la vierge à l'enfant (Horus), dans le culte de Zoroastre et celui d'Ishtar, chez les grecs (Persée naît de la vierge Danaé, en qui Zeus s'est répandu comme une pluie d'or).
Dans le christianisme, cette hypothèse erronée de la vierge à l'enfant serait officiellement dûe à une erreur de traduction du prophète Isaïe, mais plus probablement dû à l'insertion d'anciennes croyances par les illuminatis quand ils ont bidouillés les évangiles. Le culte de Marie, la vierge à l'enfant, se glissant comme dans un gant dans les anciens cultes celtes à la Terre Mère, qui enfante le premier homme sans avoir été fécondée.
Le Jésus réel était bien différent du Christ des évangiles.
Texte à mettre plutôt dans une page sur les faits de manipulation de la bible.
Le Coran partage avec les apocryphes chrétiens de nombreuses scènes de vie de Marie et d’enfance de Jésus :
Revenons aux révélations d'Harmonyum.
Le but des ET était de préparer un corps amélioré génétiquement afin de permettre à une entité ascensionnée de trouver un véhicule adéquat. C'est surtout au niveau cérébral que le travail fut fait, notamment en débridant ce qui avait été verrouillé auparavant par les reptiliens de Sirius lors de leur manipulation génétique de nos ancêtres. En l'occurrence, Jésus était télépathe et possédait de nombreuses capacités intellectuelles en sommeil chez nous.
Marie n'était pas vierge puisqu'elle avait déjà plusieurs enfants déjà d'un premier mariage (elle était veuve). Ces enfants deviendront des apôtres de leur frère.
Jésus n'était donc pas fils unique mais petit dernier d'une fratrie d'un mariage précédent. Il avait non seulement des frères mais aussi deux soeurs plus âgées. Son cousin, Jean le Baptiste, était un contacté du même âge que Jesus, également inséminé artificiellement mais sans modification, afin d'épauler son cousin dans sa mission. Tous les deux naissent la même année à quelques mois de différence, Jean étant le plus âgé.
Marie a bien donné naissance à Jesus de façon miraculeuse, sans fécondation naturelle. C'est un Ange (dès que vous voyez ange il faut la plupart du temps penser à un ET altruiste) qui est venu lui "insuffler" la vie dans le ventre (façon de dire insémination artificielle). C'est aussi un ET sous forme d'ange qui a fait l'annonciation.
Après la mort de son premier époux, elle resta un long moment veuve comme le voulait la coutume. Ce délai permettait à la veuve qui avait été fécondée peu avant la mort de son mari de donner naissance avant son second mariage. Ce délai dépassé (environ 12 mois), elle fut présentée à un autre veuf, Joseph, qui n'avait pas d'enfants. Or peu après ce remariage, il s’avéra que Marie était enceinte alors que le mariage avec Joseph n'était pas encore consommé. Il voulut la répudier mais l'"ange" revient et expliqua à Joseph l'intervention "divine" et la nature spéciale de l'enfant.
Joseph épousa donc Marie et devint le beau père de certains apôtres.
Marie était une femme très pieuse et très altruiste, bonne et compatissante, capable d'élever son prochain fils dans de bonnes conditions éthiques et matérielles (la preuve, la plupart de ses enfants sont devenus de bons disciples de leur frère cadet). C'est pour cela qu'elle a été choisie par les ET pour porter Jesus.
Marie accoucha en pleine journée alors qu'elle marchait au bord de la route avec ses filles et mis au monde Jésus à l'ombre d'un palmier dattier. Comme le précise également la tradition musulmane, Jésus "parla" dès sa naissance, puisque, étant télépathe et habité par une entité supérieure, il était capable de pratiquer immédiatement une communication par la pensée, ce qu'il fit en continu avec ses proches tout le long de sa vie. Cela lui permis notamment de surveiller de près ses ennemis et de connaitre à l'avance leurs intentions.
Lors de la naissance de Jésus, il n'y eu pas d'étoile guidant les rois-mages dans le ciel. Ce sont les ET, via un OVNI, qui guidèrent des sages prophètes venues d'Irak. Ces rois-mages étaient des "souverains" savants hébreux, versés dans l'astrologie et la divination mais aussi détenteurs de vielles prophéties annonçant la venue d'un "messie" (voire les prophètes précédents annonçant la venue du Messie qui arpenterait la Palestine sur le dos d'un âne). Comme souvent dans le plan des ET, les choses sont prévues très longtemps à l'avance et préparées selon un plan minutieux.
Jean le baptiste était quant à lui un prédicateur dont Jésus fut à un moment donné disciple, et son cousin (mais presque tout le monde était plus ou moins cousin dans la région du lac de Tibériade, les mariages se faisant en interne aux tribus avec peu de mobilité géographique). Harmonyum ne connais pas le lien familial exact entre les deux hommes, simplement qu'ils se côtoyaient depuis longtemps, c'est pour cela que Jésus a pris Jean comme maître à ses "débuts".
Jésus est un rabbi, un maître de la Torah.
Dans la société dans laquelle évoluait le Jésus historique, être célibataire à 30 ans était complètement inconcevable. Les hommes étaient mariés dès qu'il le pouvait, et on prenait femme comme on acquière une voiture aujourd'hui. On lui demandait juste d'être bien programmé pour faire les tâches quotidiennes, d'être fidèle comme un chien envers son maître, et de faire de beaux enfants comme on l'aurait demandé à une génisse.
La femme était un objet plus qu'une personne, et même si certains hommes étaient de bons maris aimant, le système en lui-même était pervers. Les femmes n'étaient connues que sous des noms génériques suivant qu'elles étaient mariées (équivalent de non-vierge à l'époque) ou non. Les femmes non mariées et qui n'avaient pas connu un homme (contrairement aux prostituées) n'existaient même pas socialement, c'est pour cela qu'on n'en retrouve aucune dans le nouveau testament. Les seules femmes qui ont survécu à l'histoire sont restées sous les noms de Marie, ce qui signifiait à l'époque femme mariée / femme consommées (pour les prostituées). Elle n'existaient que par rapport aux hommes (maris ou fils), ou sinon par rapport à leur origine tribale (ce qui donnait souvent Marie de tel village, Marie mère d'un tel ou femme d'un tel).
C'est une vision naïve et très misogyne de croire que toutes les femmes prochent de Jésus s'appelaient Marie, et cela ne devait surement pas plaire au Jésus historique. Ce n'est pas pour rien qu'il a sauvé une prostituée de la lapidation (une veuve qui n'avait pas retrouvé de mari et qui devait se prostituer pour survivre...).
Marie n'était pas le vrai nom de la mère de Jesus, car Marie (Miryam, Maryam et ses différentes versions ultérieures) était un nom générique qui signifiait mère ou femme. A cette époque toutes les femmes non vierges (mariées ou veuves) sont appelées Marie. Le récent document démontrant, soit disant, que Jésus avait une femme est une mauvaise interprétation. Quand on lui fait dire, "voici ma femme", c'est un contre sens, une mauvaise traduction. Il dit en l’occurrence, d'après les mots rapportés partiellement par la suite par les disciples et les témoins, "voici la femme...". Il parlait donc de "Marie", la femme qui lui a donné naissance. C'est aussi pour cela que toutes les femmes qui ont cotoyé Jesus sont décrites comme des "Maries". Marie Madeleine est en réalité la "Femme-mère de Magdala", ou Marie "la Femme-mère de Nazareth". Les jeunes filles vierges ne portaient pas le titre de Mariam, réservé aux femmes ayant "consommé" leur mariage (de force ou de gré).
Marie Madeleine, ou Marie de Magdala (les femmes étaient nommées suivant leur lieu de naissance - domicile - origine) fut une disciple de Jésus, et une des plus ferventes. En effet, Jésus n'a jamais limité son enseignement aux seuls hommes, ce sont les corruptions judéo-chrétiennes suivant sa mort qui ont déformé ces faits historiques.
Marie de Magdala, dont on ne sait finalement pas le vrai prénom (toutes les femmes du nouveau testament sont volontairement considérées, et systématiquement, que comme des compagnes et n'existent plus par elles mêmes) était une jeune veuve tombée dans la misère, comme c'était souvent le cas pour les femmes pauvres qui ne vivaient que grâce à leur mari dans cette société juive ultra misogyne. Or pour survivre sans famille et sans mari, la seule solution pour beaucoup de jeunes femmes dans son cas était de se prostituer, et elles y étaient même contraintes par la société de l'époque. L'hypocrisie était telle que les gens utilisaient les services de ces femmes d'un côté, mais les condamnaient régulièrement à mort de l'autre, notamment quand un notable était impliqué/découvert en qualité de client, ou pour satisfaire la hiérarchie ultra orthodoxe de Jérusalem.
Or pour la prostitution comme pour l'homosexualité, la sanction était la mort par lapidation. Face à une telle injustice, Jésus s'est interposé et a sauvé Marie Madeleine des pierres. Cela a beaucoup contrarié les gens de l'époque, car non seulement il avait sauvé une prostituée / pécheresse (la prostitution est un crime abominable selon les lois juives, surtout pour une femme elle même juive) mais en plus il l'a immédiatement acceptée comme disciple, ce qui n'était pas pensable pour un rabbi (un maître de la Torah, ce qu’était Jésus).
Le fragment de parchemin semblant montrer un lien marital entre Jésus et Marie-madeleine sert juste de base à une manipulation, notamment de la part des mouvements protestants puritains. Le but est aujourd'hui de donner, de force, une femme à Jésus. Pour éviter la vraie révélation....
AM : il me faut préciser ici une chose avant que vous alliez plus loin. Jésus est une âme multi-dimensionnée, qui peut se passer de corps physique, où le sexe n'a plus lieu d'être (les âmes ne se reproduise pas, ce n'est qu'un mélange de gènes nécessaires dans les basses dimensions, pour les corps physiques uniquement). C'est de plus un être au-delà des besoins physiques (un éveillé).
Enfin, son âme étant issue d'une espèce hermaprodite (tous les individus sont mal et femelles et donnent la vie), Jésus n'a aucune orientation sexuelle et regarde au delà du corps, il regarde les âmes. Il sera donc attiré par les âmes les plus évoluées. Oubliez les formatages sexuels que la société nous a imposée pour produire un grand nombre de travailleurs à la chaîne ou de soldats chair à canon... Sinon sautez les 2 prochains paragraphes!
Harmonyum : Déjà à l'époque de Jésus, son "célibat" était très mal perçu, car tout homme (surtout d'une famille noble descendante du roi David) devait se marier le plus vite possible. Le célibat était un crime. Mais en quoi cela concerne notre époque, et plus particulièrement les protestants (américains en l'occurrence) ?
Le problème qui se pose aujourd'hui et avec de plus en plus d'insistance, c'est quelle était la vraie sexualité de Jésus. Certains textes apocryphes authentiques semblent suggérer que Lazare était bien plus qu'un ami de Jésus, et même qu'ils étaient intimes. Cela expliquerait pourquoi Jésus n'était pas marié et n'avait pas d'enfant, et même dans une certaine mesure sa volonté d'égalité homme-femme (déjà) trop moderne pour son époque.
Or l'homophobie est en très nette progression dans les milieux protestants américains, et même chez les catholiques européens, notamment à cause du mariage gay. Cette levée de bouclier religieux se heurte néanmoins à un fort argumentaire selon lequel l'homosexualité n'est non seulement pas interdite par la Bible (seul le Lévitique la condamne, et encore, il semble que la loi correspondante soit mal interprétée, la version d'origine en hébreux ancien étant bien différente de sa traduction plus récente, et ne parle pas de l'homosexualité mais du respect de la femme dans un couple : l'Homme ne doit pas être une bête quand il couche avec sa femme, en substance), mais en plus il y a des précédents à Jésus (David et Jonathan notamment, même si les juifs nient farouchement les allusions explicites).
Face à ces arguments de poids, les religieux préfèrent inventer une idylle entre Jésus et une prostituée plutôt que de le voir homosexuel, d'où tout le pataquès qu'on fait actuellement sur la véritable place de Marie Madeleine aux côtés de Jésus, voire même d’une descendance.
De toute façon l'homosexualité sera le dernier tabou à tomber, c'est la grande et dernière leçon qui stigmatisera les haines et les oppositions dans leurs derniers retranchements.
Jésus était l'incarnation d'une âme très évoluée, ET hermaphrodite. De par sa nature originelle d'être asexué, qui plus est de son ascension spirituelle où le sexe n'existe plus, il n'avait pas de positionnement de jugement de valeur quant à la sexualité d'une personne.
Le sexe n'est qu'une notion très limitée, beaucoup d'espèces ET ne sont pas sexuées ou ont des sexes multiples voire changeant (comme les mérous). Cette notion a de l'importance dans notre espèce, elle peut être (et l'est généralement) très différente ailleurs. C'est surtout lié chez nous au pesant héritage Annunaki, les géants de Nibiru ayant une hiérarchie mâles-femelles très stricte. Les femelles étant nettement moins massives dans une société qui s'est fondée sur la force physique pure, c'est logique. Cela l'est beaucoup moins pour les humains, où mâles et femelles sont naturellement plus dans une notion de complémentarité.
Il existe de nombreuses corruptions de la version historique de la vie de Jésus, notamment pour des raisons politiques / de récupération. Les romains ont par exemple été bien plus tolérants avec Jésus qu'on ne le dit, parce que la société romaine, et grecque de surcroit, avait bien moins de tabous sexuels (et de pudeur, dans laquelle la culture juive atteint un sommet, et qui donnera plus tard la tradition des Burka et la pudeur des hommes chez les musulmans, après l'influence sur l'islam des juifs de Médine). Jésus était d'ailleurs bilingue, comme beaucoup de palestiniens à l'époque, parce qu'il y avait une présence grecque ancienne et massive notamment dans les grandes villes de la côte où on faisait du commerce. Deux langues étaient parlées, l'araméen dans la vie courante et le grec pour le vie civile et commerciale, et c’était aussi vrai pour le mélange culturel, les uns influençant forcément les autres. C’est pour cela d’ailleurs que le christianisme s’est aussi vite étendu dans les villes grecques du Proche Orient.
La région était fortement hellénisée, et les tabous sexuels notamment étaient surtout réservés aux plus orthodoxes des juifs. La plupart des juifs du petit peuple n'étaient pas particulièrement choqués par ce choix de vie, même si il était à contre courant culturel, ni même les romains arrivés par la suite n'y virent un tort particulier. Ce sont surtout les grands rabbins juifs du Sanhédrin, alliés à Rome, qui voyaient d'un mauvais œil la popularité croissante de Jésus parmi le peuple et ont ressenti une menace sérieuse à leur autorité (Jésus étant de lignée royale en plus), autorité assise sur les règles très strictes du Lévitique (donc anti-homosexualité), mais aussi l'argent (Jésus a mis dehors les marchands juifs du temple = baisse d'enrichissement du Sanhédrin et remise en cause de leur légitimité). Jésus n'a d'ailleurs pas été condamné pour ses mœurs par les romains mais comme "Roi des juifs", ce qui montre qu'il était une gène surtout politique (droit des femmes, relation difficile avec l'argent roi, remise en question de l'autorité religieuse corrompue alliée à Rome etc...).
La sexualité de Jésus n'enlève absolument rien à son message au contraire, cela montre que Dieu a trouvé une place à chacun selon sa nature.
Pour une fois les évangiles n'ont pas mentis.
S'il était un homme de chair et de sang, Jésus n'a cependant pas procréé. La descendance de Jésus ou son éventuel mariage sont des manipulations, parce que dès son époque, le Jésus historique n'était pas en adéquation avec les traditions. Il a remis en cause la société très rigide de son temps (où le mariage était arrangé par la famille dès la maturité sexuelle, et où les célibataires étaient considéré comme des parias, voire même des personnes à la moralité douteuse), et le fait qu'il ne soit pas marié était considéré comme un non-sens, une anormalité pour les juifs et même les premiers chrétiens.
Cette gêne a beaucoup augmenté avec le temps, et ces dernières années les rumeurs et la remise en question du célibat des prêtres chez les catholiques a poussé certains à créer des faux, ou à forcer l'interprétation de textes pour trouver une vie de famille / maritale à Jésus.
Ces allégations sont fausses, mais la vérité historique ne sera pas acceptée (AM : l'homo-sexualité de Jésus), elle dépasse ce que les chrétiens et en général les religions monothéistes pourraient supporter. C'est pourtant un des points clé de la remise en question générale, du renouveau (AM : accepter les différences des autres).
Jesus n'était pas un super man et il l'a dit lui-même, il était fils d'homme/fils de l'homme, ce qui à notre époque pourrait se traduire par humain.
Son objectif, car Jesus était une âme ET incarnée sur Terre dans un but précis, était de rétablir un équilibre dans un monde où les annunakis avaient imposé leur ordre des choses : la violence, l'iniquité, les guerres, l'argent (le non partage équitable des ressources). Il avait aussi pour but de montrer que Dieu n'est pas un être boudeur et colérique mais une intelligence transcendante, universelle, en dehors de toute considération spatiale ou temporelle.
Son enseignement est basé sur la tolérance, la compassion.
Pour arrêter les vendetta sans fin de la loi du talion (oeil pour oeil et dents pour dents), Jésus inaugure le pardon. Nous sommes des êtres éternels, et comme tout être qui progresse, nous faisons au début des erreurs. Si rien n'est pardonné, nous portons jusqu'à la fin des temps nos erreurs de jeunesse! C'est pourquoi un repentir sincère et ne plus recommencer l'erreur, tout en réparant les torts commis, nous absous de nos erreurs.
Les paraboles utilisées sont la plupart du temps véridiques, comme souvent ce qui est relaté comme parole de Jesus dans les évangiles (sauf à quelques exceptions).
Dans le désert, les ET altruistes donnent à Jésus un ankh (croix ansée égyptienne dotée de la technologie Annunakis).
Avec cette Ankh, Jésus a pu ressusciter Lazare, marcher sur l'eau (par diminution temporaire de sa gravité) et la pêche miraculeuse (par simple choc électrique).
Lazare était un jeune homme d'une famille très riche de la région, qui ne devint d'ailleurs pas disciple de Jésus pour cette raison (Il refusera d'abandonner sa condition pour suivre Jésus dans la pauvreté).
Au niveau de la résurrection de Lazare, si Jésus a demandé à rester seul avec lui, c'est qu'il ne voulait pas qu'on voit comment il allait procéder. Sachant que Jésus était assisté par les ET, on imagine très bien que cette "résurrection" n'avait rien d'un miracle, au sens "action surnaturelle qui sort des règles établies par Dieu pour l'Univers". Si les règles ont été établies et que Dieu en est garant, elles ne peuvent pas être transgressées, et comme Dieu a tout prévu, toute solution est déjà prévue dans ces règles. La résurrection de Lazare était donc prévue par les lois universelles. Ce qui parait à notre niveau, et d'autant plus à cette époque, comme surnaturel, est tout à fait explicable. (j'espère que j'ai été clair, parce que c'est assez complexe).
La façon dont Jésus a régénéré Lazare est la même effectivement que celle utilisée, dans le principe par les annunakis (AM : les sarcophages régénérateurs). Les ET s'en servent souvent, puisque quand ils font des interventions chirurgicales sur les abductés, ils emploient aussi une technologie qui permet une régénération accélérée des cellules (il leur arrive d'opérer des tumeurs ou de faire des soins). Les Annunakis ne pouvaient faire revivre leurs morts que si leur patrimoine génétique avait été auparavant adapté à cela, ils étaient donc incapables de faire revivre des humains. C'est pourquoi leur tables à régénérer ou les ankh (qui sont des appareils identiques mais portatifs) n'ont aucune utilité pour nous (enfin pour les Elites qui se l'approprieraient que pour elles si elles en trouvaient, et heureusement d'ailleurs, des vieux cons illuminatis immortels non merci !). Le principe de base est d'utiliser des radiations spécifiques (composées de particules que nous n'avons pas encore découvertes) qui ont des vertus exceptionnelles sur le vivant. Avec celles-ci, vous pourriez faire passer une graine d'érable en arbre de 10 ans en quelques minutes. Lorsqu'elle est utilisée sur une plaie, celle-ci se referme en quelques secondes, imitant une cicatrisation normale qui aurait pris des semaines. Je ne sais pas de quoi est mort Lazare, mais si Jésus a employé ces radiations particulières sur lui, c'est que son corps était potentiellement "entier", on ne peut pas régénérer un coeur manquant par exemple. Si lazare est tombé et s'est tué dans sa chute par exemple, ou si une maladie virale ou bactérienne l'a terrassé, c'est par contre tout à fait faisable, les organes abîmés sont refaits à partir des quelques cellules vivantes qui subsiste (et il en existe encore après 3 jours).
Quelle est la méthode alors employée par Jésus. Il a eu plusieurs possibilité :
Les ET n'ayant pas montré à Harmonyum comment Jésus avait procédé, mais lui ayant parlé de ces trois possibilités, ce sera à nous de juger.
Au final, peu importe, le miracle est lié à la physique et ne contredit pas les lois de l'Univers : une famille de particule spécifique a été utilisée pour régénérer un corps dans les trois méthodes (peut être des particules "temporelles" mais je n'ai pas vraiment compris comment elles agissaient. Elles semblent, selon les ET être liées à la gravitation, mais je suis dans ce domaine à la limite de mes capacités de compréhension personnelle).
Jesus, comme tous les prophètes, devait rectifier les corruptions héritées des annunakis et promouvoir une société plus égalitaire, fraternelle et compatissante. Bien entendu, il se fit des ennemis des élites (religieuses et économiques) et des illuminatis. C'est par leur influence et malgré la popularité de Jésus qu'ils poussèrent les autorités romaines à l’exécuter. Jésus, qui connaissait les intentions de ses ennemis (intention de le tuer), prépara ce moment afin que son sacrifice serve de balise et de leçon (mais ne fut pas crucifié comme nous allons le voir plus bas).
Jésus est mort sereinement, "dans son lit".
La cène n'a jamais eu lieu, ni la trahison de Juda.
La croyance musulmane qui veut que Jésus / Isa n'ait pas été crucifié est juste. Jésus a été remplacé, par les ET, par un corps identique mais synthétique, dépourvu d'âme. C'est une poupée organique identique extérieurement mais vide et insensible à la douleur.
Ce corps fut cloué sur un poteau et non une croix, comme le faisaient les romains à l'époque. C'est pourquoi les premiers chrétiens avaient le symbole du poisson comme emblème et non la croix (parabole et symbolisme du pécheur). La croix est un vieux symbole annunaki qui représente Nibiru comme on peut facilement le vérifier dans les représentations sumériennes. Ce sont les illuminatis du vatican qui imposèrent ce symbole pour marquer la nature mithriaque du Jesus remodelé.
Le corps synthétique n'a jamais prononcé un seul mot. Le nuage du golgotha était un Ovni.
En revanche, contrairement aux croyances musulmanes, Jesus est mort plus tard, à l'abri, après avoir vécu jusqu'au terme de son temps physique.
Il n'est pas ressuscité non plus trois jours après sa mort comme le pensent les chrétiens.
Les ET ont récupéré le corps synthétique pour éviter que le subterfuge ne soit découvert, ce qui explique pourquoi le tombeau était vide. Pour récupérer le corps, les ET ont dématérialisé le corps dans son linceul.
Afin de rassurer sa famille et ses disciples, Jésus revient comme promis les visiter en chair et en os et leur dire au revoir, et finalement, il termine ses jours a un âge très avancé comme tout humain en bonne santé. Pour l'instant les ET ne veulent pas dévoiler s'il serait mort en Inde ou au Japon comme l'indiquent des légendes locales, ou s'il est resté avec les ET d'où il était originaire.
La promesse de résurrection, Jesus mort et revenu à la vie grâce à "Dieu" est typique de la mythologie illuminati qui connaissaient les pouvoirs de guérisons de leurs faux dieux via les "tombeaux" ou sarcophages régénérateurs. La promesse d'une résurrection à la fin des temps (au retour de Nibiru) n'est que la promesse faite par les annunakis à leurs serviteurs. C'est pourquoi les pharaons se momifiaient tout comme le font secrètement les illuminatis (voir les dépouilles momifiées des rois de France démantelées à la révolution, et les reliques revendues très chères car encore à l'époque beaucoup pensaient qu'elles gardaient un pouvoir de guérison sur les écrouelles). Les illuminatis ne veulent pas entendre parler de réincarnation, ne veulent pas comprendre que notre corps n'est qu'un véhicule parmis d'autres. D'où l'importance de la résurrection des chairs à la fin des temps, où les caveaux en pierre utilisés par les familles aisées.
Leurs dépouilles, depuis 3600 ans, sont conservés dans des lieux secrets, souvent des catacombes de châteaux peu connus et gardés jour et nuit. Les annunakis étant d'un blanc livide, fuyant la lumière du jour et buveur de sang lors de leurs rituels, et leurs serviteurs les illuminatis, des humains richissimes vivants dans des châteaux perdus abritant des catacombes où ils conservent les momies de leur ancêtres dans le but de les ressusciter, on comprend mieux ce qui a inspiré les légendes de vampires et de Comte Dracula !
Le Jésus historique était un rabbin assez révolutionnaire certes, mais un rabbin (maître juif) respecté en son temps. C'est pour cela que dans les Evangiles il est appelé Rabbi (Maître), conformément aux usages juifs de l'époque.
Le message de Jésus est originellement destiné aux juifs et aux juifs uniquement. Les religions par les ET étaient destinées à rester locales, et non a se répandre sur toute la planète en faisant disparaître toutes les religions locales et leurs prophéties associées.
Au départ, pour devenir chrétien, il fallait donc se convertir aux règles du judaïsme (devenir juif), puisque le christianisme des origines est un mouvement juif messianique comme les autres.
Jacques le Mineur, frère de Jesus et son successeur avec Pierre, ont refusé que les paganistes (romains) puissent devenir chrétiens, dans la pure tradition juive.
Paul de Tarse n'est pas un personnage réel mais correspond à l'amalgame de plusieurs personnages différents. Il est le modèle ou l'archétype du citoyen romain qui apporte le message de Jesus dans l'Empire. C'est pour cette raison qu'il est difficile de savoir d'où Paul est originaire, parce qu'il y a eu plusieurs "Paul" à cette époque. C'est sous Constantin et avec le soutien de Saint Eusèbe que le personnage de Paul a été synthétisé à partir des différents profils et que les textes ont été élaborés en son nom.
Un des Paul est un romain passé du stade de persécuteur à celui de fervent "chrétien", par intérêt (devenir le chef de cette nouvelle religion). C'est Paul qui a modifié les règles pour convertir les grecs et les romains, ce qui n'était pas du tout voulu et souhaité au départ.
Jacques lutta contre ces manipulations de Paul parce que non seulement ce n'était pas dans les souhaits de son frère, mais qu'en plus il voyait bien que Paul ne désirait que le pouvoir, et donc convertir le plus de gens possible (les romains constituant un vivier de conversion inépuisable contrairement aux juifs). C'est donc Paul qui a entrainé le divorce, notamment en faisant arrêter et tuer Jacques par les romains.
Une fois la direction légitime du christianisme évincée, Paul eu tout le loisir de pervertir à souhait sa religion d'adoption.
Les illuminatis n'ont eu, plus tard, grâce aux Empereurs romains adeptes de Mithra, qu'à récupérer l’œuvre de Paul pour en faire ce que nous connaissons aujourd'hui mais qui n'a rien à voir avec l'enseignement originel du Jésus historique.
"Saint" Paul a monté les premiers chrétiens contre les juifs parce qu'il y avait intérêt dans sa récupération gouroutique et corrompu de l'enseignement de Jésus.
Le pape François mets fin le 10 décembre 2015 à 2000 ans de persécution juive par les catholiques.
Le pape François est un homme raisonnable qui a compris que ce ne sont pas les juifs actuels qui ont poussé les romains à tuer Jesus, mais un groupe de juifs bien particulier et collaborateurs de l'occupant romain. Ce groupe a été combattu par les autres juifs et notamment lors des divers révoltes et mouvements de révolte qui suivirent la mort de Jésus. D'ailleurs il est bien dit dans la bible que la majorité du peuple soutenait et défendait Jésus devant Ponce Pilate, seule une poignée d"élites", qui gouvernaient le peuple, a demandé sa mort pour éviter de perdre son pouvoir.
Mettre sur le dos du Judaïsme la crucifixion du Christ n'a aucun sens historique. Sauf si on fait l'amalgame habituel entre les chefs et le peuple qui n'a rien a y voir.
Cette "rancoeur" des catholiques envers les juifs se fonde plus sur les disputes entre la secte juives des suivant de jésus (dirigée par Jacques le mineur, frère de Jésus lui-même) et Paul.
Cette romanisation a provoqué un véritable éthnocide dans toute la méditerranée, le christianisme imposé par l'empire a détruit toutes les traditions locales, remplacé les anciens lieux sacrés en y plaçant des Vierges Maries (des Isis mithriaques qui n'ont rien à voir avec la mère de Jesus), persécuté les soigneurs herboristes traditionnels etc... Cela fait un presque 1500 ans que nous vivons l'histoire (la Bible) d'un autre peuple (les Hébreux), suivont ses traditions et ses interdits.
Les prophéties ont presque 1500 ans, certains détails ont été perdus dans le temps (ou supprimés volontairement) sans parler du fait qu'elles sont issues d'une langue morte (l'arabe ancien), et qu'elles concernent une région très loin de nous. Les prophéties parlant de notre pays ont été détruites lors de la christianisation forcée.
Une belle bombe atomique spirituelle/culturelle.
Le livre de l'Apocalypse (selon Saint Jean) est un recueil de plusieurs textes prophétiques (originaires du Moyen-Orient) qui circulaient dans l'ordre de Mithra. C'est un mélange des passages de Nibiru (Absinthe ou le Dragon), passé et à venir. Il y a aussi des recommandations faites par les annunakis pour leurs disciples (les vrais illuminatis) afin de préparer le retour de leurs maîtres Annunakis. Quelques passages décrivent un futur lointain.
Ces écrits sont parfois obscurs parce que St Jean n'en maîtrisait pas la traduction, ni n'avait en sa possession l'intégralité des textes. Il a ensuite "romancé" autour d'une "vision" pour essayer de rendre le tout cohérent. Les traductions ultérieures (hébreux vers grec, puis romain, puis anglais) ont fini d'ajouter des contresens et erreurs de traduction (le 666 est ainsi 616 dans la version d'origine).
La vision de Saint Jean étant celle des premiers chrétiens, il a "interprété" les différents textes suivant sa vision du monde avec Dieu d'un côté et Satan de l'autre.
Pour donner rapidement quelques clés, la bête à 7 têtes représente les 7 clans illuminatis qui se battent pour le contrôle du monde, la bête ou le dragon est Nibiru, mais dans certaines phrases il s'agit d'Odin l'anté-christ. 666 est le code de l'empereur annunaki Anu, désigné ce coup-ci comme le méchant (alors qu'il est le gentil dans le reste de la bible). Méchant car il veut reprendre le pouvoir à Odin le renégat.
Au niveau des pieds sur le poteau, il y avait toujours une planchette horizontale, et les pieds sont cloués sur cette planchette perpendiculairement au poteau. Le condamné ne peut pas les bouger mais s'appuie dessus, ce qui soulage considérablement le poids soutenu par les bras, et ceci afin d'allonger la peine du condamné. C'est une fois l'épuisement prononcé que la personne ne pouvait plus se soutenir avec les jambes et que l’asphyxie l'emportait effectivement.
Pour l'utilisation de la croix, si elle est avérée dans le passé des romains et d’autres peuples, elle n'était pas utilisée systématiquement, parce que cela dépendait du type de condamnation.
Dans la cas de la Bible, le mot grec "stauros" est employé à de très nombreuses reprises pour désigner l’objet sur lequel Jésus a été exécuté. “Stauros” a été traduit par croix alors qu’à l'origine il signifie "pieu". De même en latin, le mot "crux" ne signifie pas croix mais poteau. Enfin un troisième terme grec est utilisé, "Xulon", qui signifie poutre, morceau de bois (de chauffage, de charpente etc...).
C'est donc la version romaine des évangiles qui utilise le mot "crux", mot qui est devenu “croix” en français .
Les romains ont effectivement développé cette forme d'exécution en la complexifiant, et de nombreux saints martyrs ont ensuite été tué sur d'autres types de "crux", comme des croix en T ou des croix en X (Saint André). C'est à cette époque que le mot "crux", normalement générique pour désigner l'outil de l’exécution est devenu la croix chrétienne. D'ailleurs son usage pour symboliser les chrétiens ne s'est développée qu'à cette époque, auparavant c'est un poisson qui était systématiquement employé (Jésus était fils de batelier et d'une famille de pécheur du lac de Tibériade). Méfiez vous, la croix est un symbole très utilisé par les annunakis et donc leurs héritiers directs, et forcément un élément du culte de Mithra. C'est pourquoi c'est devenu le symbole de la chrétienté quand cette religion fut volée par les Empereurs romains païens.
Il est dit dans le Coran que Jésus fera tomber les croix et les crucifix. C'est logique, vu que Jésus n'a pas été "tué" sur une croix. Le Coran affirme que Jésus n'a pas été crucifié mais seulement son apparence, c'est une façon simple de résumer le fait qu'il a été remplacé par un clone synthétique. Ensuite le vrai symbole des chrétiens est et restera toujours le poisson. La croix est trop chargée de l'influence annunaki, c'est donc un élément idolâtre par excellence. Elle a été imposée à Rome par les adorateurs de Mithra, comme le 25 décembre. Forcément que Jésus de retour rectifiera les choses, en cela le Coran est tout à fait dans le vrai.
Certains comprennent "fera tomber les croix" comme si Jésus allait détruire l'Eglise et les chrétiens. C'est totalement faux. Cela signifie seulement qu'il mettra les choses au point et que l'Eglise pourra se renouveler en conséquent, c'est tout à fait différent. Toutes les religions seront rectifiées d'une manière ou d'une autre par cette réforme, et les fausses (les sectes) deviendront caduques, parce que les gens vont dans ces groupes parce qu'ils ne sont pas satisfaits des religions principales. Une fois celles-ci revenues à la raison, beaucoup de personnes changeront d'avis sur les choses, parce que les incohérences et les corruptions ne les dérangeront plus. D'un autre côté, les différences entre chrétiens, juifs et musulmans s'estomperont, et même si on n'arrivera pas à une religion unique et uniformisée, il restera simplement des différences culturelles et non dogmatiques.
Il faut savoir que Noel est une très vieille fête pratiquée bien avant l'arrivée des celtes en France notamment. Les peuples pacifiques qui vivaient en communion avec la nature dans le même esprit que de nombreuses tribus indiennes (aujourd'hui encore pour certaines), avec une base chamanistique, marquaient les saisons et les événements astronomiques (et pas astrologiques, l'astrologie est une croyance annunaki comme la numérologie) par des fêtes communautaires. Pour le solstice d'hiver, il était de tradition de se rendre vers l'arbre sacré (qui représentait l'Univers, le lien entre la Terre et le Ciel) et d'y suspendre des objets de dévotion afin de préparer la venue du printemps prochain et de l'abondance retrouvée.
On suspendait aussi de la nourriture dont des pommes qui, si on en prend soin, peuvent se conserver pendant l'hiver (d'où la tradition de pendre des boules de Noel ). Un bon repas était organisé par la communauté (le repas de Noel et ses marrons, également un met apprécié en hiver pour sa longue conservation).
Tout cela pour dire que même si Noel est une vaste manipulation, c'est aussi un belle occasion de se retrouver, de partager et d'honorer l'entraide et la compassion. Il ne faut pas oublier que même si cette date est fausse, c'est la naissance de Jesus qui est fêtée, un homme exceptionnel qui a eu pour règle d'or, avant toute chose, de dire aux gens "aimez vous les uns les autres" !! Les illuminatis ont peut être essayé de corrompre l'histoire mais ils n'ont jamais pu toucher au message de fond du christianisme.
Le Dieu de Jesus est un Dieu universel qui n'a absolument rien à voir avec le Dieu de l'ancien testament. Déjà dans l'ancien testament on retrouve dans quelques prophètes modernes le dieu de compassion, mais ceux qui ont écrits les paroles des prophètes juifs, les illuminatis fidèles à l'ancien dieu vengeur, ont toujours occulté ou déformé les paroles parlant du dieu universel.
Le vrai Jésus historique a bien dit que "Dieu est plus proche de vous que vos pieds et vos mains", c'est à dire que Dieu pénètre tout et est partout, c'est l'Univers et même au delà. Ce Dieu là est supérieur à tout et est illimité, il n'a pas de forme, on ne peut l'apprécier (dans le sens où il dépasse notre entendement).
A l'opposé, le dieu de l'ancien testament est un faux dieu, c'est un annunaki qui se fait passer pour Dieu : il est colérique, égocentrique, vengeur et bien peu miséricordieux : il promet la gloire mais à la seule condition d'être adoré sans toutefois se soucier de l'amour pour autrui. Il a une forme physique, parle et marche, comme le prouve la genèse lors de ses rencontres avec Adam et Eve. Les deux testaments sont donc complètement différents, puisque l'ancien est un culte aux anciens annunakis et récupère les histoires sumériennes polythéistes en les adaptant au monothéisme (Tour de Babel, Noé etc...).
Par contre le ministère de Jesus est beaucoup plus novateur dans le sens où il casse cette vision du monde et son but fut principalement de démontrer cela, que Dieu ce n'est pas un homme barbu qui marche et qui lance des éclairs parce qu'on ne fait jamais ce qu'il faut. Le but ultime de la venue de Jesus était de rétablir la vérité sur Dieu lui-même et de montrer que le vrai Dieu, Universel, est le vrai créateur omnipotent et compassionnel.
AM : Les annunakis (dieux vengeurs de l'ancien testament) vivants des centaines d'années, ils ont toujours parus immortels à leurs serviteurs humains, les illuminatis. Ces derniers ne peuvent s'empêcher de mettre en avant les notions d'immortalité, cherchant à rester toujours jeunes et ... au pouvoir!
Harmonyum : Quant à Lazare, il aurait été ressuscité par Jésus, et celui-ci aurait même dit à une personne qui lui avait posé la question, à savoir si Lazare ne mourrait jamais "Si je veux qu'il reste/demeure jusqu'à ce que je revienne, que t'importe". C'est surtout là dessus, sur la rumeur de l'immortalité de Lazare (Lazarus en anglais), mais aussi de sa résurrection miraculeuse, que le personnage est resté dans la culture chrétienne.
D'ailleurs, dans tous les films hollywoodiens, dès que quelque chose fait revivre quelqu'un ou le rend immortel, le projet s'appelle toujours Lazarus. C'est vraiment un thème récurrent dans la culture anglo-saxonne, mais c'est vrai que cela l'est moins en France (comme les zombies dérivé du concept juif de Triat Hametim).
C'est pour ces mêmes croyances d'immortalité des corps (insérée de force dans le catholicisme via les écrits de St Paul) que l'on retrouve cette volonté de faire croire à l'incorruptibilité des corps des saints catholiques.
A placer dans la page sur Isis
La "Sainte Vierge" n'existe pas, la mère de Jesus était certes une femme de coeur, très pieuse, mais pas la mère de "Dieu".
Si Marie a pris autant d'importance dans le culte catholique et a dépassé en ferveur celui de Jésus lui-même, c'est parce que le personnage "Vierge" (Marie n'était pas vierge, elle était veuve et avait déjà des enfants dont Jacques le Mineur) correspond à l'Isis des Illuminatis, c'est à dire Sirius. C'est la "mère" des "dieux" puisque c'est de là que viennent les Reptiliens à qui les Annunakis vouent un culte. D'où la prière "Sainte Marie mère de dieu", et qui a imposé le raisonnement théologique tordu de Jésus à la fois dieu et homme (il faut toujours que les illuminatis rajoutent un ĉôté schizo dans leurs religions!).
La bible fait dire à Jésus, en s'adressant à sa mère, "tais toi femme !" (Jésus n'a évidemment jamais dit ça à sa mère, ni à aucune femme). Dans ce cas là, pourquoi tout ce rôle donné de nos jours ?
La vierge mère allaitante, qui va de la déesse mère Sirius (ou Gaïa) allaitant Mithra le premier Annunaki à la vierge Marie à l'enfant Jésus, en passant par la déesse Isis qui allaite Horus, est un culte très ancien, bien plus ancien que la déesse mère elle-même. Il s'agit au départ de la religion des dieux reptiliens (les raksasas décrits dans les Védas indiens, livre estimé à plus de 5000 ans). Cette religion raksasas célébrait le premier des leurs né enfanté de l'argile dans un grotte et allaité par leur planète (dans le système solaire de Sirius). Ces croyances ont été inculquées aux Annunakis de Nibiru, qui nous les ont inculqués quand ils sont devenus nos dieux. Pour ceux qui débarquent, les Annunakis sont les dieux sumériens de 3 m de haut, représentés avec des ailes car ils viennent du ciel (dit en langage moderne ils viennent de l'espace, ce sont donc des Extra-Terrestres). Les Annunakis sont blancs, barbus et colériques, et on les retrouve dans toutes les religions de la Terre : Indra indien il y a 5000 ans, les élohims ou anges qui violent les terriennes dans l'ancien testament, Zeus, les géants de pierre de l'île de Paques, Viracocha, Quetzalcoatl, à Odin le plus récent dans l'histoire.
Voyons donc les diverses évolutions dans l'histoire de ce culte de la déesse mère, au travers de sa représentation symbolique, la vierge à l'enfant (je dit vierge, parce que dans la plupart des mythologies connues qui nous sont arrivé, on retrouve cette idée d'enfantement sans conception (ou du moins une insémination artificielle).
Dans la grotte de Foissac, a été retrouvé ce qui semble la plus ancienne vierge à l'enfant, gravée sur un os d'auroch il y a -20 000 ans ou 27 000 ans. On retrouve déjà le bras droit de la vierge replié sur son enfant. Vu la sobriété de la sculpture, je ne pourrais m'engager formellement à voir un crâne bombé à la mère...
Comme dans cette région on retrouve des gravures de Mammouth (abri de Faycelle) il est probable que la vierge soit couverte d'un tissu dont on voit la trame représentée.
Les lézards au profil ET reptilien (yeux très grands, crâne allongé) semblent aussi pas mal représenté comme vierges à l'enfant :
La culture Ubaidienne est une culture préhistorique, et sur le site archéologique de Al Obeid (figurines ont également été trouvées à Ur et Eridu), on trouve des artefacts pré-sumériens de 7.000 ans, donc ces statues reptiliennes :
Le bras droit replié sur le bébé, l'enfant qui tête, le bras droit posé sur le sein et la main gauche en contact avec la main droite de sa mère. La mère porte ce qui semble a une couronne. Les 2 ont une tête reptilienne, avec les yeux allongés et le crâne bombé. A cette époque, Marie ne porte qu'un string, à moins que ce soit les poils pubiens représentés...
Cette figure se retrouve dans l'ancienne égypte, mais ce n'est pas encore Isis. On a toujours les yeux alongés et le crâne bombé/allongé, et une sorte de diadème sur la tête. Statuette du British Museum datée vers -1600 :
Ces statues de lézard à l'enfant ne se retrouvent pas qu'au Moyent-Orient ou dans l'Inde relativement proche, mais aussi en Amérique, dont les diverses civilisations sont étonnament proches des autres civilisations du monde, en terme de pyramide, de mythologie des dieux, etc. Ici, il s'agit du site de Nayarit au Mexique de l'ouest, un peuple remontant à -1600, et cette statuette du British Museum est datée de -300. Toujours le crâne bombé, la couronne et les yeux "étranges". Si le bras droit n'était pas cassé, on se doute, vu l'absence de dessins sur le ventre, qu'il rejoignait le bébé :
Ensuite, on retrouve l'Isis Egyptienne des périodes plus tardives, qui allaite Horus. La mère porte une mini-jupe.
A noter que l'enfant commence à se retourner (n'allaite plus vraiment), en gardant le bras levé. Les seins toujours à l'air, la mère met une jupe un peu plus longue. Et toujours comme une couronne sur la tête, ici la planète rouge Nibiru avec les ailes qui la couronne quand la planète apparait à l'oeil nu dans le ciel terrestre (et donc que les cataclysmes finaux ne sont pas loin).
Après la création du catholicisme romain devenu religion d'état, de nombreuses statues byzantines ou antérieures, qui représentaient une vierge à l'enfant quelconque, sont récupérées et transformées (tout comme on retaillait les menhirs et autres statues celtes de la déesse mère). Un lourd manteau est posé sur la vierge, et l'enfant fait complètement face au spectateur (pour éloigner l'idée de l'allaitement). Le bras doit de l'enfant, posé initialement sur le sein, reste en l'air, comme pour saluer. La main droite de la mère, une fois l'enfant tourné, ne peut plus toucher la main gauche de ce dernier (les transformateurs n'allaient pas retailler un nouvel enfant, ils n'en avaient pas souvent le talent). Une boîte est rajoutée dans la main gauche de l'enfant, ce sera un globe plus tard. De riches couronnes cachent le crâne bombé.
Enfin, les représentations modernes de la vierge à l'enfant, qui envahissent les églises catholiques après la révolution française, conservent les nombreux traits principaux des représentations reptiliennes fabriquées 7000 ans avant :
Les 2 mains de la mère et de l'enfant se touche de nouveau, la couronne, mal vue après la décapitation de Louis 16, est stylisée par un arrangement des cheveux, le crâne bombé caché par un voile plus haut qu'il ne devrait. Le bustier qui cache à peine les seins semble très léger par rapport à la lourde draperie qui fait office de jupe.
Donc oui, tous les cultes en lesquels nous croyons sont en fait des cultes à des Extra-Terrestres Lézards... Et l'enfant ne représente pas Jésus...
Les dirigeants qui ont écrits les textes après la mort des prophètes (qu'ils ont eux même fait tuer dans le cas de Jésus et de Omar) se sont arrangé pour reprendre les anciens rituels et les égrégores qui allaient avec, même si ces égrégores ne sont pas si puissantes que ces dirigeants veulent bien le croire.
Il faut juste que vous sachiez vers qui vous envoyez réellement vos prières, votre énergie et vos émotions quand vous priez la vierge Marie... Et qui se trouvera réellement dans les vaisseaux de Marie, ceux qui viendront vous chercher pour éviter le test spirituel de Nibiru...
Attention aux apparitions mariales, certaines sont bidons (montées de toute pièce par l'Eglise et les illuminatis qui la contrôlent en coulisse).
Les seules apparitions "mariales" valides sont : Guadalupe, Lourdes, la Salette et Fatima. Dans ces 4 cas, l'entité qui s'est connectée aux visités ne s'est jamais présentée comme la "Vierge". C'est l'Eglise qui a récupéré et systématiquement mis la pression sur les témoins en ce sens.
Les témoins de ces vraies apparitions ont en général mal fini, persécutés par l'église catholique (pour leur faire dire que c'était la vierge marie qui leur était apparu et cacher le vrai message délivré par l'entité, bien évidemment différent du message gnan-gnan délivré au public, la plame revenant à la version officielle de la Salette).
Bernadette Soubirou (Lourdes) a atterri de force dans un couvent à Nevers, et s'y est à maintes fois rebellée.
Lucie (Fatima) est restée prisonnière au Vatican sous la surveillance directe des papes sans jamais pouvoir parler de son secret au grand public.
Mélanie et Maximin (La Salette) ont vus leur message complètement réécrit : la vierge qui se plaint de ce que les charretier jure en disant le nom de son fils est une aberration monstrueuse et à toujours fait rire tout le monde.
Maximin fut envoyé au Curé d'Ars pour qu'il valide l'apparition, mais le curé a d'abord refusé. En effet, le garçon refusait obtusément de dire qu'il s'agissait de la vierge Marie, insistant et presistant sur le fait qu'il s'agissait d'une belle dame brillante, qui ne lui avait jamais dit qu'elle était la vierge Marie. Le curé d'Ars a ensuite validé du bout des lèvres suite à des pressions de sa hiérarchie.
Les 2 enfants connurent une vie malheureuse et aventureuse. Mélanie est censée avoir perdue la tête vu qu'elle faisait des prédictions apocalyptique ! (sic...).
Le 3ème secret de Lucie n'a jamais été révélé officiellement, de même que celui de Maximin, la version proposée en 2000 est une tromperie évidente.
Pour savoir ce que contient le secret de Mélanie, allez voir l'interview de Jean-paul II au journal allemand (Bild?) vers 1980. Ce n'est pas pour rien que quelques mois après on a tenté de le tuer.
En ce sens, le culte marial est une abomination, car la Vierge est idolâtrée comme les anciennes déités perses ou égyptiennes païennes, a ses statues et ses miracles et dépasse même en culte celui adressé à Jésus lui même chez les chrétiens.
Les apparitions "mariales" ont été stoppées parce qu'elles ont plus servi le mal que le bien à cause de leur récupération.
Harmonyum : Ce n'est pas Marie qui a été vue lors de ces apparition, mais une humaine du futur (un être multi-ascensionné pour lequel le temps n'existe plus). Elle n'a jamais dit qu'elle était Marie.
Souvent, très souvent, de belles femmes aux caractéristiques étranges apparaissaient à nos ancêtres, et ce bien avant que la religion catholique vienne transformer ces "apparitions" mystiques en visites mariales. Les guides de lumière qui nous visitent ne sont pas systématiquement des hommes, loin de là, comme toutes les femmes éthérées ne sont pas non plus la Vierge Marie !
Ces apparitions n'ont rien à voir avec le Jésus ou la Marie des évangiles, ni même le Jésus historique, ce sont des visites complémentaires. Ces sont les êtres de lumières, notre futur, qui essaient de nous aider directement. Quand nous aurons atteint une telle maturité spirituelle, nous serons au plus proche de la vérité absolue, c'est à dire de savoir quelle est la véritable nature de "Dieu".
Il ne faut pas confondre les prophètes, qui sont des entités spirituelles très avancées de notre temps incarnés dans des humains (tel Jésus), et les entités du futur qui les assistent ou/et viennent de leur propre chef pour essayer de nous raisonner lors d'apparitions mystiques. Ces êtres sont par définition multi-ascensionnés, c'est à dire qu'ils ont franchi toutes les ascensions spirituelles possibles. Ils sont hors du temps et de l'espace. Leur connaissance du passé est la source principale des prophéties car ce sont elles qui donnent ces renseignements (venus du futur) aux prophètes qui nous les transmettent ensuite. Comme elles sont au contact de "Dieu" (ou peu importe comment vous appelez cette puissance / intelligence universelle et intemporelle), elles suivent ses instructions, et on peut dire que c'est "Dieu" lui même qui parle à travers elles.
Ces visites sont un des aspects qui nous montrent que l'univers est bien plus vaste que ce que nous pouvons imaginer, et qu'il ne s'arrête surement à pas à la matière qui nous compose.
Les lieux où ces entités bénéfiques apparaissent sont souvent les mêmes de siècles en siècles, c'est pourquoi ce sont toujours les mêmes lieux qui sont sacralisés. Lourdes était un sanctuaire bien avant d'être ce que nous connaissons aujourd'hui.
Pour nous visiter depuis un lointain futur, ces êtres (nous quand nous aurons atteint notre illumination ultime) ont besoin de points d'accroche spatio-temporels. Ces points sont des zones "d'énergie" particulières considérées comme sacrées pour les civilisations qui nous ont précédé. Ce sont comme des phares sur lesquels ces êtres peuvent se repérer. Certains de ces lieux ont été oubliés, d'autres ont été réutilisé par l'Eglise soucieuse de remplacer les anciens lieux de culte paiens.
Si aujourd'hui on parle d'une "vierge" parce que la culture chrétienne a influencé le mythe, chez les celtes ou les peuples encore plus anciens, c'était une émanation de la déesse mère, une déesse celtique ou quoi que ce soit en rapport avec la religion de l'époque. Les Lakotas ont interprété ce type de visite comme celle de la femme bison blanc parce que telle était l'influence de leur propre culture.
L'important n'est pas de savoir qui sont ces femmes, mais d'écouter ce qu'elles ont à dire. L'Eglise a peut être imprimé sa marque sur les témoignages, mais le fond a été conservé. Il incite les gens à renoncer à leurs méfaits et à véritablement suivre la voie de Dieu / du Créateur, celle de la compassion. Ce sont des mises en garde, car si cette prise de conscience compassionnelle n'est pas atteinte, ces visites féminines préviennent que le monde humain, notre civilisation, s'écroulera dans la douleur. Le troisième secret de Fatima est la vision des catastrophes liées à Nibiru et les millions de morts que cela entraînera, ce qui explique que les enfants choisis aient été autant choqués par une telle vision d'épouvante.
C'est l'apparition à des enfants de la "Vierge" à Fatima au Portugal en 1917, et de l'apparition d'un OVNI "dansant" lors d'un rassemblement et vu par au moins 40.000 personnes (les chiffres donnent plutôt 70 000 personnes, dans un Portugal plutôt athée à l'poque, suite aux idées communistes). Les 3 enfants "contactés" recevaient des messages sous forme de visions (d'une femme qui leur parlait ou de scènes précises que les autres témoins ne voyaient pas).
Un des enfants, Soeur Lucie était en possession d'un secret (Nibiru) qu'elle a mis sous forme de lettre. Selon les instructions de la "Vierge", ce secret devait être révélé en 1960, mais les différents papes successifs ont refusé de le faire. Chaque pape lit la lettre depuis lors à son investiture (et parfois avant, seul le sommet du Vatican est informé), d'où les allusions de Jean Paul 2 à un journal allemand en 1981 juste avant qu'on essaie de l'assassiner, ou la mort de Jean Paul I 33 jours après son élection (parce qu'il voulait parler, mort au passage prédite par soeur Lucie lorsque le pape est venu la voir), etc...
La seule des 3 enfants ayant survécu jusqu’à nos jours, cette Soeur Lucie, était assignée à résidence à Rome et seule une autorisation expresse du pape pouvait permettre à quelqu'un de la rencontrer (une prison dorée en somme), ce qui démontre que l'Eglise prenait cet événement de Fatima très au sérieux.
Le troisième secret de Fatima, selon les ET, c'est la vision des catastrophes liées au passage de Nibiru, les volcans, le ciel en chaos remplis d'éclairs, assombris par les poussières et rouge comme du sang, des millions de morts à cause des tsunamis et des tremblements de terre.
C'est pour cela que Jean Paul II a dit à propos de ce secret "D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?"
Rien que pour ces mots, les "méchants" ont essayé de le tuer un an plus tard.
Cela explique aussi pourquoi les jeunes filles sont tombées en pleur complètement choquées quand elles ont reçu les visions. Si le Vatican n'a pas divulgué la vérité dès 1960 c'est parce que :
Ce type de contact avec des ET sous prétexte de religion (ce qui évite l'ethnocide) a vite montré ses limites, puisque constamment récupéré et déformé par l'Eglise (voir le message officiel de la vierge aux enfant de la Salette, complètement loufoque, soit disant la vierge Marie pleurait parce que les hommes disaient des gros mots...). Le message réel était systématiquement transformé, les instructions non respectées, et les contactés menacés s'ils disaient la vérité et contrariait la version officielle du saint Siège (voir la pression du Curé d'Ars sur Antonin de l'apparition de la Salette). C'est pourquoi (et la perte d'importance de la religion dans la vie des occidentaux y contribuant) ce genre d'événement a été abandonné pour nous.
C'est pourtant une méthode qui a fait ses preuves dans d'autres cultures cependant. Les chamans sont par exemple fréquemment sollicités par les ET, et pour chaque ethnie le thème religieux est adapté à la culture visée.
Cette photo a été prise à l'été 1993 par une touriste bordelaise mourante au Mont Sinaï, en Egypte, au lever du jour. Lors du développement, le lever de soleil disparait, et 3 personnages apparaissent. Daniel Meurois, quand cette photo lui arrive dans les mains, confirme que c'est ainsi qu'il voit Jésus dans les annales Akkahiques (ainsi que Joseph d'Arimathie et l'apôtre Jude pour les occidentaux, Thaddée chez les Arméniens).
Chose étonnante, cette image ressemble fortement à une toile peinte en 1900 par un peintre allemand, à quelques variations près, notamment le diadème de Jésus.
Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... Ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front En fait, c'est une sorte de diadème métallique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent.
Plus de détail sur cette photo par celle qui a diffusé ce cliché argentique en 1994 :
Jeanne, une retraitée de Talence près de Bordeaux, atteinte d'une maladie incurable, et dont l'espérance de vie atteignait sa limite, adressa à Jacques Gallaup, l'un de mes correspondants, qui enseignait en Guadeloupe, une photo bien étrange, et dont elle lui narra toute l'histoire, très récent alors, qui datait je crois de l'année précédente, de quelques mois plus tôt à peine.
Sachant que la maladie la condamnait, elle résolut de faire un voyage dont elle rêvait, et c'était un voyage au Mont Sinaï.
Elle prit donc une série de photos au lever du jour au Mont Sinaï.
Lorsqu'elle fit développer ses photos chez un photographe de Talence, et je rappelle pour ceux qui ramènent toujours "photoshop", qu’il s'agit d'un cliché argentique, elle regarda tout de suite dans le magasin, chacun des clichés de sa pellicule, et surprise par celui-ci, elle le tendit à son photographe en lui disant qu'il avait erreur et qu'on lui avait ajouté cette photo qui n'était pas d'elle, mais le photographe lui montrant le négatif de ce cliché, sur sa pellicule ! Elle avait pris une série de photos à la suite l'une de l'autre ce jour là, mais celle-ci était seule en son genre, sépias, sur une pellicule couleur.
Jeanne adressa ce cliché unique à Jacques Gallaup (aujourd'hui décédé), mais peu après, Jacques estima que je devais avoir ce cliché, et il me l'offrit à l'automne 1994.
Quelques mois plus tard, j'ai pensé que Jean-François R, qui était éditeur en Bretagne la ferait connaître, et lui-même la passa à Patrick H, photographe à La Française.
En attestation de mes affirmations, je possède : les courriers de Jacques au sujet de cette photo, ceux de Jean-François R et de Patrick H, le photographe.Je suis l'unique personne à connaître tout l'historique de ce cliché, et à pouvoir en prouver l'authenticité.
AM : Evidemment, la supercherie sur cette photo reste possible (photographie d'une reproduction modifiée du dit tableau en plein désert).
à placer dans debunk/who pour les fakes, ou fausses sectes (créer une catégorie Mouvements spirituels, avec les vrais ashtars avant 1968, les vrais pléïadiens avant les délires des années 2000).
Témoins de Jehovah et Mormons sont des sectes créées par des gourous visités par des entités trompeuses qui ne visaient qu'à mettre en place des groupes fermés, obtus et à l'influence spirituelle discutable. En l'occurrence, l'ange Moroni n'était pas un ange mais un ET hiérarchiste. Il a permis à Smith de trouver un élément des bibliothèques de métal laissées un peu partout sur la planète par les annunakis (ou leurs hybrides). La traduction du livre d'or, qui a réellement existé, est farfelue et influencée directement par les ET mal intentionnés.
Quant à Raël, il a été contacté par des groupes bien humains afin de servir des intérêts bien plus concrets. Il a été recruté par les services intérieurs français et mis en scène (à la TV notamment) pour deux raisons principales : discréditer le phénomène OVNI et les contactés, et ensuite servir à attirer les vraies personnes contactées/abductées afin d'en ficher le plus grand nombre. Cela fait plusieurs années que son groupe tourne de façon autonome et a été laché par ses commanditaires, jugeant le concept inefficace après de nombreuses années d'activité. Rael continue cependant d'être protégé par les services qui ont lancé le mouvement pour des raisons évidentes. Et en retour, dès qu'il le peut, Raël précise bien qu'il est sioniste.
Un pape qui se bat contre la curie, qui fait des miracles, comme sur une petite fille aux USA, ou un demi miracle avec les ampoules miraculeuses de Saint Janvier (s'il avait été complet cela aurait signifié que le Vésuve n'entrerait pas en éruption en 2016...). Comme quoi tout n'est pas faux dans les religions.
Il mets fin à 2000 ans de persécution catholique romaine contre les juifs.
C'est le premier des dirigeants de la planète à faire l'annonce sur l'apocalypse prochaine.
Harmonyum, 23 décembre 2014, à propos du discours du pape contre la curie.
la charge est très violente en effet, ce qui n'est évidemment pas du goût de la Curie, et donc des illuminatis qui se cachent derrière l'Eglise depuis le départ. S'ils ont laissé se faire l'élection du pape François qu'ils prenaient pour un "gentil" (au sens péjoratif), celui a effectivement joué son rôle : celui d'être un pape populaire que le prépcédent. L'arrivée de Nibiru faisait craindre que l'Eglise ne soit malmenée car trop décalées des intérêts populaires, et François devait relancer la machine. Sauf que ce pape érigé pour être un pantin marketing prend son rôle très au sérieux, et encore mieux. Il fait le ménage. Le seul souci, c'est qu'il se sait malade et condamné à moyen terme. Cela le pousse à affronter directement ses ennemis sans prendre de gants, à révéler les magouilles financières, à critiquer les cardinaux (Bertone et son appartement hyper luxueux etc...). Le pape noir et ses acolyles sont court circuités (changement de camerlingue etc...). Cette propension au martyr de François est dangereuse parce que non seulement, elle irrite ses ennemis qui le verraient bien mort, mais en plus limite la protection que les ET lui offrent. Un homme qui souhaite mourir est libre de son choix.
Pour l'instant, les illuminatis et la Curie noire sont dans le doute. Ils complotent mais ne peuvent pas assassiner le pape François n'importe comment, car ils savent qu'ils souhaitent devenir un martyr à travers sa mort. Sa popularité est telle que ce serait forcément le cas. Les fidèles demanderaient une enquête stricte et très médiatisée, ce qu'un assassinat ne peut pas se permettre.
Il faut savoir que le pape François est affaibli et n'a plus qu'un seul de ses poumons. Son coeur est fatigué et il serait très facile de provoquer des troubles grâce à des produits spécifiques. Sa mort passerait alors pour une mort naturelle.
Sachez en tout cas que si le pape François meurt, ce ne sera pas d'un accident ni de sa maladie.
A la fin des temps (apocalypse actuelle), Jésus va réapparaitre sous sa nouvelle incarnation, que j'appelle Jésus 2 (on ne connait pas encore son vrai nom actuel). C'est à dire qu'en 2015 il s'est déjà réincarné et a plus de 30 ans. Il combattra Odin (le grand imposteur, grand monarque ou antéchrist, appelez-le comme vous voulez).
Les phénomènes sont toujours les mêmes à chaque passage de Nibiru. Les illuminatis ont des documents anciens très précis à ce sujet, il n'est donc pas difficile pour eux de les décrire à l'avance, et d'inclure le grand monarque, chef du nouvel ordre mondial au passage. Ce n'est pas de la prophétie, c'est de l'anticipation.
Les catholiques ont toujours été les spécialistes du matérialisme, du culte du corps et des reliques, ainsi que des miracles et des corps incorruptibles.
Seuls les miracles sont réels, mais dûs à l'effet placebo, un puissant moyen de guérison. N'importe qui qui croit à quelque chose guérit.
Les corps incorruptibles ne sont que d'habiles connaissances en taxidermie. Le culte des reliques est une erreur (les os ou les objets d'une personne sainte ne sont pas magnétisés et ne vont rien donner à quelqu'un d'immature spirituellement). Le matérialisme est d'ailleurs une erreur fondamentale que fait l'église par rapport au message de Jésus.
Jésus a survécu à la crucifixion (le nuage qui apparait magiquement dans les évangiles était là pour remplacer le vrai Jésus par un corps biologique sans âme, si les témoins avaient eu une montre ils auraient constatés le fameux "temps manquant" des abductions...), mais comme ce n'était qu'une âme dans un corps physique ce corps a bien fini par mourir un jour.
Il est souvent dit que si les ossements de Jésus étaient trouvés, ça mettrait à plat la religion catholique. Cela est faux, ça remettrait juste en question le dogme du dieu vivant dont le corps ne peut mourir (vous avez reconnu Odin l'annunaki ! :) ).
Jésus est une grande âme évoluée dans un corps humain. Il n'est certes pas mort sur la croix, mais après son ascension (aspiration dans une soucoupe volante) il a continué à vivre quelque part dans notre dimension, et son corps physique comme tout corps physique a fini par mourir. A l'âge de 120 ans d'après Harmonyum. Il y a donc quelque part dans l'univers (sur terre ?) des ossements correspondants à son corps (s'il n'a pas été incinéré). Pour l'instant les ET n'en disent pas plus sur le sujet, sans doute par peur du rejet en bloc du catholicisme, dont le fameux "Aimes les autres comme toi-même" fait partie des choses à garder de cette religion.
Il faut que les hommes puissent découvrir un jour les ossements de Jésus sans que cela ne doive remettre en cause son message d'amour fraternel et de survie de l'âme.
A partir des fragments épars des vrais évangiles, nous pouvons essayer de déterminer ce qui reste du message d'origine.
"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse", "regarde tes défauts avant de regarder ceux des autres", "pardonnes les faiblesses des autres si tu veut qu'on pardonne les tienne", "ne cherche pas à te venger", tu n'auras d'autres guides que toi même, tu es ta propre église et Dieu est plus proche de toi que ne le sont tes mains et tes pieds, etc.
Texte d'Harmonyum, 27/06/2016
http://www.7sur7.be/7s7/fr/15799/Le-pape/article/detail/2771601/2016/06/26/Le-pape-craint-une-balkanisation-de-l-Europe.dhtml
Le pape s'est beaucoup exprimé dans l'avion au retour d'Arménie auprès des journalistes qui l'accompagnaient. SAUF que la presse a fait le tri et n'a pas retenu certains messages pourtant très importants : http://finance.yahoo.com/news/pope-gays-others-marginalized-deserve-apology-203521174.html;_ylt=A0LEVzkye3BXjz8Ad8FXNyoA;_ylu=X3oDMTEyNjl1OW10BGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDQjIyNDdfMQRzZWMDc2M-
Le pape a confirmé que l'Eglise devrait s'excuser pour les mauvais traitements/la marginalisation que les homosexuels ont subi, répondant ainsi à une polémique lancée par un autre ecclésiastique. Il a même continué en rajoutant que l'Eglise devrait également s'excuser auprès de tous ceux qu'elle a marginalisé ou qu'elle n'a pas aidé, les pauvres, les femmes et les enfants notamment ceux qui sont forcés à travailler, puis qu'elle devrait également s'excuser pour toutes les armes qu'il a béni dans son histoire. A mon avis, cette position fait grincer beaucoup de dents chez les catholiques français les moins progressistes ! Combien vont encore se plaindre de ce "faux" pape qui "détruit" l'Eglise, alors qu'en réalité, il n'a jamais été pape autant dans l'esprit de Jésus : tolérance, non jugement de l'autre, compassion malgré les différences. L'Eglise aussi est victime de la polarisation spirituelle, c'est devenu une évidence aujourd'hui, avec ses bons altruistes compatissants, mais aussi avec ses réfractaires hiérarchistes, et les avis sur le pape stigmatise toute cette bi-polarité.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas une homophobie latente chez nos dirigeants et dans les médias, qui n'ont retenu de cette conférence de presse papale que le risque de balkanisation de l'Europe. Ce n'est pas le cas dans les médias anglosaxons qui au contraire ont beaucoup plus retenu les excuses que l'Eglise devrait faire, notamment aux homosexuels. C'est donc bien un mal/ une hypocrisie française.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/27/01016-20160627ARTFIG00004-brexit-gays-genocide-diaconnesse-benoit-xvi-ce-qu-a-dit-le-pape-francois.php
En retard mais c'est bien là finalement. Bizarre tout de même que des propos tenus au même moment arrivent en deux fois ! besoin d'une permission avant de publier ? Pourquoi les médias anglo-saxons ont sorti leurs articles presque 24 heures à l'avance sur ce sujet ?
La réponse peut être toute bête aussi, on sait que les médias français ne sont pas très "dynamiques", et on en a eu plusieurs fois la preuve, ce sont surtout des suiveurs qui ne font quasiment aucune enquête eux mêmes. Comme dans le cas des articles scientifiques, il faut attendre que l'info leur arrive au cerveau, ce qui met entre 24 et 48 heures :) Cela peut être lié aussi au système de censure, parce qu'il doit y avoir approbation des thèmes sensibles par le rédacteur en chef. L’attitude alors est de voir si d'autres médias à l'étranger passent l'info, et si c'est le cas, les médias français sont un peu contraints de suivre, d'où ce décalage. Dans le cas du pape, on a aussi l'effet "Curie" (rien à voir avec Marie... Curie bien entendu !), c'est à dire que les propos du pape sont souvent repris et corrigés par les services du Vatican "Le pape ne voulait pas dire cela et il pensait que". Cela rattrape les boulettes de langage (il faudrait mettre aussi ce service à l'Elysée), mais cela a servi plusieurs fois à modérer aussi les propos progressistes de François (ce qui l'a d'ailleurs mis en colère à plusieurs reprises dans le passé).
https://fr.sputniknews.com/international/201606271026174640-pape-francois-homosexuels-pardon/
http://www.directmatin.fr/monde/2016-07-01/lex-pape-benoit-xvi-denonce-la-presence-dun-lobby-gay-au-vatican-733382
En même temps des lobbies, il y a en a partout :) Ce dont l'ancien pape a fait référence, c'est non pas un lobby, mais une volonté d'une partie progressiste du Vatican et des évêques de modérer la vision de l'Eglise sur le cas des homosexuels, et comme François est un de ces progressistes, il est donc logique de voir cette tendance se mettre en place. Benoît XVI est un homme très rigide dans sa doctrine, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait été choisi, mais aussi qu'il a été contraint par la force de démissionner. Sans ces pressions, allant même jusqu'à une volonté d'assassinat, un homme aussi strict n'aurait jamais laissé le trône. Signe des temps, Nibiru a beaucoup travaillé les membres éminents de l'Eglise (remords et regrets), qui ont pour les plus honnêtes compris que leur Eglise ne passerait pas le cap si elle ne changeait pas, ce qui en l'occurrence, est tout à fait exact. Plutôt que de disparaitre à cause de sa rigidité, elle survivra et se reformera bien plus en accord avec les principes de son fondateur (le Jésus historique). Quand on est une personne rétrograde, spirituellement et intellectuellement rigide, toute tentative de faire bouger les choses est mal vécue, d'où ces sentiments de lobbyisme et de conspiration interne. certes il y avait une conspiration, à le faire tomber pour que l'Eglise bouge et se renouvèle. Le "lobbyisme" n'était pas seulement en la faveur d'une ouverture envers les homosexuels, mais générale. Cela ne veut pas dire que les évêques vont danser nus aux gay prides ni que la majorité d'entre eux sont gays, mais que les plus intelligents et compatissants d'entre eux ont compris les enjeux qui se préparent. Peu d'ecclésiastiques sont gays, et si le mariage des prêtres était autorisé, la plupart se seraient mariés. D'ailleurs, combien d'entre eux entretiennent des liaisons interdites (et hétérosexuelles), bien plus que ce que vous pouvez imaginer !! La situation a toujours été très hypocrite, aussi bien au sujet du mariage des prêtres que sur l'homosexualité de certains d'entre eux qui avaient assez ouvertement des conjoints stables. Qui étaient les princes noirs d'antan sinon les fils des papes, souvent de riches commerçant déjà mariés lors de leurs élections. L'histoire est vite oubliée... Certains hurleront à la décadence de l'Eglise, d'autres à un retour normal au christianisme des origines, à la compassion et à la tolérance. Le célibat des prêtres ainsi que la stigmatisation des homosexuels n'ont jamais été établis par les premiers chrétiens, mais par des corruptions tardives. Jésus n'a jamais donné d'instructions en ce sens, et ses disciples étaient pour la plupart mariés avec des enfants. Il serait peut être temps de remettre l'Eglise chrétienne sur les bons rails et François y contribue dans les limites qui lui sont possibles.
AM : Je ne me rappelle plus pourquoi les prêtres devaient être célibataires? Pour des questions d'héritage qui est récupéré par l'église?
C'est vrai que la sexualité chez les humains est complexe : seulement 2 enfants par couple c'est multiplier par 4 la population (avec les 4 générations vivant au même moment), mais aussi une joie pour les illuminatis de faire mourir tout ce monde dans des guerres de pouvoir.
JB : dans la Bible il est expliqué (l'apôtre Paul) que pour celui qui veut servir Dieu entièrement, il vaut mieux qu'il reste célibataire pour ne pas être distrait de sa tâche. Mais que si ses besoins sexuels sont présents, alors il vaut mieux qu'il se marie.
H : En même temps, ça vient de Paul, le principal corrupteur du christianisme. C'est quand même lui qui a fait tuer Jacques le mineur par les romains, alors que Jacques était le frère de Jésus et un apôtre. C'est Jacques qui a pris la succession de Jésus, et il refusait que les romains puissent devenir chrétiens sans se convertir au judaïsme. Or Paul, qui avait la nationalité romaine, ne voyait pas cela du même oeil, peut être parce que le contraire lui ouvrait des possibilité de "recrutement" largement plus étendues. Face à une hiérarchie récalcitrante, Paul a fait son choix, il s'en est débarrassé. Alors honnêtement, tout ce qui vient de cet individu est à grandement relativiser. Jacques le mineur était marié, et cela ne l'empêchait ni d'être apôtre ni d'être le chef de l'Eglise à cette époque. Que Paul ensuite ait magouillé des choses à sa sauce c'est une tout autre histoire.
j'ai bien compris que Paul ne légitimait pas le célibat tel qu'il est aujourd'hui, je me suis mal expliqué. Ce que je voulais dire, c'est que son concept au départ, de dire que toutes nos pensées n'iront pas vers Dieu si on est marié est une idiotie, et cette idiotie a été poussée à son extrême par la suite comme tu le dis. Dieu n'a surement pas envie qu'on reste en extase constante devant lui, et élever de façon compatissante ses enfants est un des actes les plus sains/saints qu'on puisse réaliser. C'est tout la différence entre avoir ses pensées tournées vers Dieu et les mettre en action, et avoir ses pensées tournées vers Dieu en toute inutilité. Avoir une famille, en assumer la responsabilité etc... c'est mettre ses principes spirituels en action, donc une personne mariée/en couple stable et fidèle avec des enfants a bien plus de mérites spirituels qu'un prêtre qui passe son temps à prier Dieu de façon contemplative mais sans action concrète pour mettre ses préceptes chrétiens en pratique. Le célibat peut être un choix valable et exceptionnel si il permet à une personne dans des conditions particulières de réaliser des actions qu'il ne pourrait pas faire avec la responsabilité d'une famille, mais là encore, nous ne sommes plus en termes de pensée mais d'action. Je ne pense pas par exemple que Mère Thérésa ait été aussi prompte à aller soigner les lépreux en Inde si elle s'était mariée et avait eu des enfants, même si cela aurait pu être possible. Une personne qui se mettrait en danger par exemple, peut effectivement faire le choix du célibat pour éviter que ce danger ne retombe sur sa famille. Le Célibat dans ce cas permet d'aller dans des actions plus extrêmes mais doit rester un choix bien particulier, mais cela reste un choix tourné vers les autres et non vers Dieu. Je ne vois pas en quoi, dans ce principe, le célibat d'un prêtre lui permet de mettre en pratique davantage les préceptes chrétiens, compte tenu du rôle que les prêtres ont aujourd'hui (à servir un faux dieu dans un palais avec des rituels d'un autre age). Si les prêtres passaient tout leur temps à aider les plus faibles et les plus démunis et que cela ne leur laisserait plus assez de temps pour s'occuper correctement de leur famille, on en reparlerait. Dieu n'a pas besoin encore une fois de nos prières et de notre adoration, il se contente de lui-même. Par contre montrer par des actes que nous avons compris ce qu'il attend de nous, c'est cela la seule "adoration" qui va dans le bon sens, et avoir une famille entre dans ce domaine là, pour peu qu'on applique justement les bons principes à l'éducation de ses enfants.
Paul étant un hiérarchiste en effet, il n'était donc pas dans le même esprit que Jésus. Il a œuvré pour son propre intérêt et dit ce qui l'arrangeait sur le moment. Jacques était marié et Paul ne l'était pas, donc cette idée que le célibat permettait d'avoir davantage ses pensées tournées vers Dieu n'était pas anodine. C'était une façon déguisée de se mettre au dessus de Jacques. Voyez donc comment un seul hiérarchiste arrive à faire énormément de mal juste par ses manœuvres mesquines et ses velléités de pouvoir. Un bon exemple ici.
La découverte du manuscrit de Jacques 1er montre encore une fois que la bible que nous connaissons n'est pas la révélation divine mais une suite de manipulation illuminati au cours de l'histoire.
Les diverses mythes humains, les cultes de sauveurs (dédiés à Odin principalement) datant de -400 et dont beaucoup d'éléments ont été ajoutés à la biographie du Jésus historique (ce qui a fait dire, à tort, que Jésus n'avait jamais éxisté, ce qui est faux, tous les mouvements chrétiens qui partent d'Israel à partir de l'an 33 à peu près montrent que Jésus à bien existé : c'est juste que l'Eglise romaine, après avoir détruit toutes les branches concurrentes aux conciles de Nicée en 300 et de Constantinople en 600, a effacé ensuite toutes les preuves de l'existence de Jésus, car ces apocryphes racontant la vraie histoire n'allaient pas avec les mensonges de la bible). Pour ce qui est d'Horus et de Mithra, les mythes ont eux aussi été effacés pour supprimer les indices de la corruption des évangiles, c'est pourquoi il est difficile aujourd'hui de prouver historiquement qu'à l'époque les gens croyaient que Horus et Mithra étaient nés un 25 décembre d'une vierge mère ou de la Terre. Mais les traditions ont survécues dans les sociétés secrètes. Reprendre cette page pour en faire une sous page concernant les cultes du sauveur avant JC.
à suivre...