Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Survivre matériellement>Zones à risques / Zones sûres>Europe

Première version: 2018-12-18
Dernière version: 2018-12-19

Europe

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous allons voir les risques encourus par l'Europe, tels que Nancy ou Harmonyum les décrivent.

Il vous faudra aussi regarder la partie Atlantique, qui décrit les risques de tsunami sur les côtes Atlantiques européennes.

Reste à reprendre la traduction automatique, à remettre les titres en forme,

Général

L’Europe constatera que la superficie de ses terres sera réduite de moitié en raison du changement de pôle et de la montée des mers. Mais la population constatera également qu’il a été réduit. Aussi sinistre soit-il, en raison de la dissimulation, le tsunami ne sera guère prévenu après le rajustement de New Madrid. Ceux qui sont au pouvoir sont tellement inquiets de la panique qu’ils refuseront de publier nos avertissements même lorsque les 7 autres scénarios sur 10 auront eu lieu. Ils craignent une baisse de la valeur des logements le long des côtes, un refus de la population d'aller travailler dans des usines et des entreprises situées le long des côtes, ou l'exigence que le gouvernement héberge eux dans un endroit sûr.

[Note AM : depuis la perte des kabbalistes, avec l'élection de Trump, puis de Macron et la chute de l'Europe de Merkel, ces avertissements sur les élites qui cachent jusqu'au bout la présence de Nibiru ne devraient plus être d'actualité, à voir. C'est donc, avec l'immigration en masse depuis 2015, la surpopulation (l'Europe est déjà le continent le plus densément peuplé du monde) qui devra être le principal danger de l'aftertime]

Aussi dévastateur que puisse être le tsunami, les inondations qui se produiront pendant et après le transfert des pôles seront plus dévastatrices. Les marées du changement de pôle vont affluer à l'intérieur des terres jusqu'en Finlande et en Lituanie, et dans l'Arctique. La grande perte de terre au cours des deux années qui ont suivi le changement de pôle, où le niveau de la mer va monter 675 pieds. Ceux qui survivent à ces marées et à la montée des mers flotteront dans les eaux montantes pour de vastes étendues sans savoir dans quelle direction ils doivent se diriger sous un ciel nuageux ou égarés par les étoiles.

Flottant sur des radeaux, ils manqueront d’eau douce et mourront à cause de cela.

Vient ensuite le taux de mortalité par dépression et manque de soins médicaux. Aujourd'hui, la population européenne compte des personnes âgées et des personnes malades dont la plupart ne survivront pas sans soins médicaux modernes. Les citadins, habitués à la vie facile, le plus souvent abandonnera et mourra, tout en déplorant fort qu’ils soient sauvés. Les maladies désormais maîtrisées par les antibiotiques vont revenir et décimer davantage la population survivante, de même que les maladies immunitaires, par affaiblissement du système immunitaire autrefois renforcé par une bonne alimentation et une attitude positive. Ainsi, votre masse terrestre réduite ne sera pas le problème que vous envisagez!

La tour alpine est haute et, en raison de l'étirement général qui aura lieu sur les terrains de tous les côtés, plutôt que de la compression, la construction de montagnes se produira. Les Alpes ont régulièrement grandi au cours du cataclysmique périodique changements géologiques produits par les décalages de pôles, dus à la proximité de la ligne de faille qui traverse la Méditerranée. Là où l’Atlantique s’élargit, élargissant les terres de l’Europe occidentale jusqu’aux Alpes, et où la vallée du Rift africain éloigne l’Arabie du continent africain, il semblerait que tout mais la construction de montagne se produirait dans les Alpes. Mais tout comme le déchirement du tissu provoque des rides juste au-dessus du sommet de la déchirure, la vallée du Rift qui sépare l’Afrique provoque une pression dans la Méditerranée de part et d’autre de la faille. Ainsi, les terres sont poussées vers le haut, au nord de la Méditerranée et dans les Alpes, pour soulager le stress qui règne à l'ouest de la vallée du Rift, alors que les terres situées le long du bord de la plaque à l'est de la vallée du Rift glissent le long de la mer Assiette.

Nous avons déclaré que l'Europe serait une série d'îles dans Aftertime et que les résultats de la survie après le raz-de-marée au pôle ne sont pas très différents. L'Europe est déjà une terre de côtes. Heureusement pour les survivants, voyager en bateau ne sera pas si difficile. Le climat sera presque idéal, l'accès à la mer est à portée de main et la construction de bateaux et la pêche sont des compétences dans de nombreux pays européens. Communication à ondes courtes, de tours sur un sommet, seront rapidement mis en place, afin de partager des nouvelles et de localiser les proches pris au piège sur une autre île. Dans de telles situations, il ne faut pas longtemps pour qu'un type de communication écrite, les itinéraires postaux, s'établisse. Mais bien avant que les dernières semaines ne soient arrivées, avec leur menace de restrictions de voyage imposées par le gouvernement, les familles vont prendre des décisions difficiles en matière de voyage, en se retirant de tout, à l'exception de ce qui est absolument nécessaire.

Alpes - Italie

De nombreux petits pays situés à l'Est de l'Italie se trouveront en détresse lors du changement de pôle, en raison de la volatilité des volcans en Italie qui explosera lors des mouvements de plaques qui accompagnent le changement de pôle. Les Alpes ont été construites lors de tels mouvements de plaques et l'Italie se trouve dans la zone de subduction. Les ajustements de positionnement des plaques effectués dans le monde entier se feront sentir dans cette région. Les terres situées à l'est de l'Italie se retrouveront donc sur le chemin de la poussière volcanique lourde. Les contreforts et les montagnes à l'est des Balkans, y compris les volcans inactifs, n'ont pas connu de problèmes au cours des dernières mutations précédentes, et ne le feront pas cette fois non plus. Il est plus sûr de se déplacer vers l'est, car cela supprime également l'un des plus grands volcans de la Méditerranée, qui soufflera ensuite vers ce qui n'est pas le sud, qui deviendra le nouvel Est.

Cependant, tout voyage à l’est est plus difficile encore dans un climat plus froid, bien que la Slovénie soit suffisamment tempérée dans l’aftertime.

La Méditerranée, comme tous les lacs et toutes les mers intérieures, ne sera pas épargnée par les ballonnements qui se produisent lorsque la croûte terrestre se déplace. Les raz-de-marée peuvent ne pas atteindre la hauteur d'une vague qui traverse le Pacifique, mais pour ceux qui sont balayés, c'est un confort rare. Là où le lac ou la mer intérieur repose sur une ligne de faille, le changement de vagues généré par une chute soudaine du fond marin est également présent. Ainsi, la Méditerranée présentera à ses riverains le même état précaire que ceux de l’Atlantique ou d’autres océans. Prévoyez être à 200 pieds au-dessus du niveau de la mer et à 100 miles du rivage, pour être en sécurité, et près de volcans actifs ou même inactifs, prévoyez que les volcans en explosion ne seront pas un endroit sûr pour fuir les raz de marée.

Europe du Nord

Bien sûr, la Norvège et la Suède sont considérées comme des pays souhaitables pour l’immigration car ce sont des sociétés de haut niveau, des démocraties sociales qui prennent soin de leurs citoyens et, dans le cas de la Norvège, des riches. Il ne faut pas s'attendre à ce que leurs politiques d'immigration changent. Ils ne deviendront pas plus indulgents, comme nous l’avons dit lors de notre interrogation sur la réaction de nos voisins après le naufrage du 7 tsunami sur 10. Ceci est bien sûr entre les mains de l'homme et pourrait changer, mais nous vous donnons notre meilleure évaluation. tous les pays seront de plus en plus stricts en matière d'immigration. La question devient alors ce que tel ou tel pays pourrait faire avec des invités non invités! Les interneront-ils dans des camps, comme le fait l'Australie? Les forceront-ils à revenir en arrière à la frontière à la pointe du fusil? Tout cela et plus encore, en fonction des tendances du pays.

Il y aura bien sûr un nombre considérable de personnes migrantes originaires de l'ouest de la Russie, du Danemark, de la Finlande, des basses terres de Pologne et d'Allemagne et d'autres pays des basses terres. Ils ont peu de choix. Ils peuvent pénétrer dans les hauts plateaux suédois et norvégien et courir le risque d'être expulsés, ou migrer vers le sud, dans les Alpes et sur d'autres hauteurs, où ils rencontreront également l'hostilité, ou, dans le cas de la Russie, migreront vers l'Oural où ils trouveront une vie intense. encombrement. Comme nous l'avons décrit pour le Kazakhstan, de tels migrants qui se noient vont être poussés à maintes reprises par manque d'espace et de nourriture. Notre suggestion est de planifier une communauté flottante, car la pêche sera abondante dans l’aftertime. Construisez vos bateaux maintenant, en prévision de cela. En tant que Noé des temps modernes, on se moquera peut-être de vous, mais vous serez pour ainsi dire maîtres de votre propre pays et pourrez voyager où vous le souhaitez.

Europe centrale

Le Danube ira-t-il dans la vallée intérieure que partagent la Roumanie, la Serbie et la Hongrie? Sera-t-il un pont entre la Roumanie et la Serbie et l’inondation de la mer Noire? Oui et pour ces raisons. Comme la plaque arabique est roulée de telle sorte que son sommet se tourne vers l’est, traversant ainsi l’Irak, et comme toute la plaque eurasienne est tendue pendant l’heure du changement de pôle, ce col de montagne ne restera pas le même. Ni d'autres endroits où la montée des eaux pourrait percer, tels que de la mer Adriatique en Croatie ou du nord. Les zones étirées ouvrent des crevasses, séparent les couches rocheuses de manière à ce que leur altitude diminue globalement en raison d'un faible soutien. L'eau finira par couler de ces endroits dans un torrent, alors ne vous y trompez pas, car votre vallée sera épargnée.

Comme les Grands Lacs en Amérique du Nord, la mer Noire est presque entièrement reliée à la terre. Là où les basses terres s'approchent de la mer, le glissement pendant l’heure du changement de pôle et pendant des heures après se poursuivra dans les terres sur une certaine distance, en particulier le long des rivières qui se jettent dans la mer. Cela empêchera ces rivières de se drainer et ainsi, elles inonderont également leurs rives à un degré immense. Les résidents des zones côtières doivent chercher de hautes terres, dans les montagnes à portée de main, avant le changement de poste. Ceux qui se trouvent dans les hautes terres de Hongrie et de Turquie trouveront occasionnellement le mascaret. Ils devraient donc se déplacer quelque peu à l'intérieur des terres, au-delà de la première chaîne de montagnes adjacente à la mer, par sécurité.

Ce n’est pas un hasard si ces lacs profonds sont souvent situés le long de telles zones de déchirure, car c’est là que les plaques elles-mêmes sont séparées des couches rocheuses. Il en va de même pour la mer Noire, qui est profonde, car il existe une ligne de lits de rivières qui s'étend de la mer Noire à l'Arctique. Là où de tels lacs profonds existent, il y a ouvertures vers les cheminées volcaniques. Ainsi, ces lacs profonds, où il fait normalement froid, peuvent avoir leurs propres sources de chaleur.

Étant donné que la plaque eurasienne va se séparer, construire une nouvelle voie maritime à Karachi et même tordre la plaque Arabian en Irak pour soulager la pression au-dessus de l'Irak, cela ne devrait pas causer de problèmes pour ceux qui vivent autour de la mer Noire. Mis à part l'inondation de l'eau de mer lorsque le niveau de la mer s'élève à 675 pieds au-dessus du niveau actuel, les personnes vivant sur ses rives ne devraient pas connaître de problèmes.

France

Les terres basses bordant l’Atlantique seront soumises à des inondations provoquées par les raz-de-marée lors du transfert des pôles à un degré surprenant. Des vagues de plusieurs centaines de mètres de haut transportent une énorme force d'eau derrière elles, qui casse les barrières et grimpe par-dessus des barrières telles que les collines qui se dressent sur son chemin. Lorsque la France reliera la Méditerranée et l’Atlantique près de la frontière avec l’Espagne, elle sera soumise à un écoulement d’eau provenant des deux sources d’eau. Alors que des masses d’eau de tailles différentes se forment avec des rythmes différents, cette région de France peut s’attendre à une possibilité dévastatrice de voir une vague venir des deux sources à la fois. Cela provoquera des alésages des marées dans les vallées des Alpes proches de la Suisse.

Ainsi, la sécurité en France exige que l’on soit à l’écart des basses terres et des Alpes au nord de la double contrainte pouvant être provoquée par l’action des vagues.

Notez l'élévation de la France. Il ne suffit pas d'éviter d'être inondé lorsque le niveau de la mer s'élève à 675 pieds au-dessus du niveau de la mer après le changement de pôle! Des vagues de 500 à 300 pieds pourraient traverser l’Atlantique jusqu’à la Méditerranée pratiquement sans entrave dans le sud de la France. Au cours de l'heure du pole shift, plusieurs forces pousseront l'eau à travers la France jusqu'aux pieds de la Suisse. La première est la direction que le globe va suivre, déplaçant le Ardennes du Brésil vers le pôle Nord. Cela poussera l’eau de l’Atlantique Nord le long du Royaume-Uni directement vers la côte nord de l’Espagne, où elle rencontrera de hautes terres et rediriger vers la côte de la France. on peut s'attendre à plus de marées de 500 à 600 pieds le long de la côte de la France, car l'eau y sera piégée, ce qui la poussera plus haut vers le haut avec plus de force et de hauteur.

Nous avons spécifiquement déclaré qu'il s'agissait de la présence de marées le long de la frontière entre la Suisse et la France, et non de l'Allemagne, car l'Allemagne ne connaîtrait ni cette marée ni le choc de marée qui pourrait se produire avec les eaux de la Méditerranée. Si le slack de décalage de pôle initial crée un pincement sur le littoral français, que pensez-vous que l’eau forcée produite par plus d’une direction dans le sud de la France produirait? La pression qui ne peut aller que dans les montagnes suisses. Si vous souhaitez mieux comprendre ceci, créez un modèle pour votre baignoire et forcez l’eau dans différentes directions ou dans deux directions pour voir ce qui se passe.

Il est clair que le mont Bugarach, situé à la frontière entre la France et l’Espagne, sera bien au-dessus des vagues après la montée du niveau de la mer à 675 pieds et survivra à toutes les marées du changement de pôle. Plus haut sommet de la région et à l’intérieur des frontières de la France, le peuple français pourrait s’y réfugier et, en raison des nombreux mythes associés à Bugarach, le fera sans aucun doute. Au-delà de cela, il n’ya rien de spécial à propos de la place en tant que refuge de changement de pôle. La construction de montagnes en Europe n'existe plus, mais dans le passé, il était courant de placer une couche de pierre sur une autre. Cela crée souvent des cavernes et des grottes.

Le tsunami de 100 pieds qui devrait frapper la côte française se dissipera rapidement au-dessus des basses terres atlantiques en France et même dans les parties de la France bordant la Manche, qui connaîtra également un tsunami de 100 pieds. Là où la France est aux prises avec des mouvements à la fois atlantiques et méditerranéens pendant le changement de pôle, lors du tsunami en Europe, il n’ya pas un flux qui ne peut être traité, mais pas un choc des eaux. Sans tenir compte du facteur de profondeur de la marée, qui, pour le littoral français, n’est pas un facteur à prendre en compte, la portée du tsunami devrait être calculée au prorata des lignes directrices concernant le transfert des pôles. Si un pole shift de 500 à 600 pieds nécessite une distance de 100 miles à l'intérieur des terres et de 200 pieds de haut, un tsunami de 100 pieds équivaut à un quart de ce phénomène. Ceux qui se trouvent à 25 milles à l’intérieur des terres et à 50 pieds au-dessus du niveau de la mer devraient s’assurer qu’ils ont évité le tsunami.

Le choc des eaux de l'Atlantique et de la Méditerranée qui vont atteindre les Alpes suisses est dû à de nombreux facteurs, comme nous l'avons expliqué. Nous avons décrit la direction du slosh pendant le changement de pôle, lorsque la France et l’Espagne se précipiteront vers le nord-ouest pendant le changement de la croûte terrestre, provoquant ainsi une chute des eaux le long du Royaume-Uni et des côtes espagnoles. Mais notez que cette eau sera piégée dans le golfe de Gascogne! Il y roulera, sans issue sauf vers l’intérieur des terres, car la pression viendra de l’Atlantique sans relâche. L'eau prend le chemin de moindre résistance et ne se déplace pas dans la direction de l'eau sous pression. Il préfère se déplacer par voie terrestre et le fera.

Lorsque cette marée initiale de pôle rencontre une marée montante de la Méditerranée, dont le corps est plus petit que celui de l'Atlantique, l'écoulement par voie de terre est également bloqué, ce qui entraine un raz de marée dans le centre de la France et jusque dans les Alpes suisses. arrivera. Il est à noter que la Méditerranée rejaillira le Rhône et l’Atlantique le long des cours d’eau se déversant dans l’Atlantique à Bordeaux.

Lorsque ces eaux s'affrontent, l'alésage des marées montera. Ceux qui ont observé le mascaret, l’eau sous pression, s’étonnent de la hauteur avec laquelle l’eau peut monter dans ces circonstances. Observez les vagues se dresser pour s’écraser sur la plage. Ils montent plus haut que l'eau de la mer, mais ne se lèvent que lorsqu'il n'y a nulle part ailleurs où aller. Dans le cas du maraudage au-dessus de la France, ce point se trouve au pied des Alpes, en Suisse, et il est donc probable que la hausse rapide et étonnante se produira là-bas.

Le nord de la France et les pays riverains de la Manche n'auront pas ce problème car la Manche suffit pour permettre à la marée de se propager. Les endroits où la marée de changement de pôle peut devenir piégée, tels que le canal de Bristol, devraient se préparer à une marée de changement de pôle supérieure à 500 pieds, plus proche de la limite de 600 pieds, comme nous l'avons expliqué. Mais le golfe de Gascogne emprisonnera plus d’eau que le canal de Bristol, et on peut donc s’attendre à ce que la force de l’eau terrestre et le mascaret du centre de la France soient voratieux à certains endroits. Les Ardennes seront-elles un lieu sûr pendant le tsunami européen qui devrait attaquer le littoral européen au cours des 7 scénarios sur 10? Il sera suffisamment à l'intérieur des terres et suffisamment haut, et le sera pendant l'heure du changement de pôle. La Bretagne deviendra une île après le changement de pôle. Étant donné que ces montagnes sont proches du rivage, il serait nécessaire de dépasser la barre des 200 pieds pour assurer la sécurité pendant le changement de pôle, mais être à seulement 50 km des côtes ne suffit certainement pas. Si vous êtes à seulement 50 milles de la côte, ce qui est réalisable, vous devriez être au-dessus du niveau de la mer de près de 600 pieds, car cette zone sera balayée pendant l'heure du changement de pôle, dans les deux sens. Heureusement, les montagnes bretonnes vous donnent cette hauteur à profusion.

Paris

Paris sera inondé pendant le pole-shift, à la grande horreur de quiconque s'accrochant à sa ville romantique pour le remplacer. La marée montante venant de l’Atlantique, car elle est d’abord étirée de manière à ce que les terres qui bordent l’Atlantique s’abaissent de plus de 100 pieds du niveau de la mer. ont tendance à penser en termes de tempêtes entraînant des vagues à l’intérieur des terres et non de catastrophes mondiales à croûte mouvante. La marée montante pendant le pole shift se déroulera doucement autour des bâtiments et des rues et des rues, inondant les sous-sols et les fondations jusqu’à ce que le sol devienne mou, de sorte qu’un basculement latéral ou un naufrage puisse se produire. dans toutes les directions sauf en bateau, et finalement sur les toits, de sorte que les résidents déchaînés se préparent la vie. Puis la marée monte, retourne à la mer, entraînant avec elle tout ce qu’elle a capturé. Ceux qui, en France, survivraient au prochain changement doivent prévoir non seulement d’être au-dessus de 650 à 700 au-dessus du niveau actuel de la mer d’ici deux ans après la fonte des polaires, mais également au-dessus de ce niveau au cours du changement. Évadez-vous dans les Alpes ou dans les montagnes du nord de l'Espagne et restez vigilant à tout moment.

Suisse

Un peu près des raz de marée côtier, qui ne sera pas limité en hauteur quand ils n’auront nulle part où aller. Peut-être un peu humide et dangereux pour ceux qui ne sont pas préparés pour un lavage en mer. Là où les terres bordant l’Atlantique doivent s’adapter à l’étirement de l’Atlantique pendant la semaine d’arrêt de la rotation, les terres côtières européennes chuteront jusqu’à 150 pieds de hauteur pour cette seule raison, déchirant la faille de l’Atlantique pendant le passage, ce qui entraînera de l’eau aller encore plus loin que le seul mouvement de la croûte terrestre, en raison de la dépression du Rift, les eaux de l’Atlantique qui se déplacent en même temps dans plusieurs directions différentes en même temps, provoquent le déplacement du mascaret ou de l’eau soumise à des pressions extrêmes.

Les basses terres de la France sont en ligne directe avec ce flot de l’Atlantique, non tamponné, et transmettront ces grandes marées de crue jusqu’à la Suisse, sans entrave. Ce sont les premiers ravins de cette marée montante qui subissent l’ampleur des marées, et ils se trouveront probablement dans les Alpes limitrophes de la France, où les eaux qui s’écoulent n’ont pas rencontré d’obstacle supplémentaire. Etant donné que les eaux de la Méditerranée vont également se disperser, il peut y avoir un choc des eaux sous la pression qu’elles risquent de rencontrer, toujours sur les hauteurs de la Suisse. Les résidents sont invités à se déplacer à l'intérieur des terres loin des ravins susceptibles de subir un raz de marée dans de telles circonstances, dans des zones où de tels forages seront contrés et bloqués et ainsi diminués en intensité. Dans Aftertime, la Suisse sera bien au-dessus des vagues. Ainsi, les survivants qui rentrent chez eux après l'heure du quart de travail se retrouveront bien placés pour se lancer dans la pêche en haute mer dans leur nouvelle île.

Notez l'élévation de la France. Il ne suffit pas d'éviter d'être inondé lorsque le niveau de la mer s'élève à 675 pieds au-dessus du niveau de la mer après le changement de pôle! Des vagues de 500 à 300 mètres pourraient traverser l’Atlantique jusqu’à la Méditerranée pratiquement sans entrave dans le sud de la France. Au cours de l'heure du quart de travail, plusieurs forces pousseront l'eau à travers la France jusqu'aux pieds de la Suisse. La première est la direction que le globe va suivre, déplaçant le Ardennes du Brésil vers le pôle Nord. Cela poussera l'eau de l'Atlantique Nord le long du Royaume-Uni directement vers la côte nord de l'Espagne, où elle rencontrera de hautes terres et se redirigera vers la côte française. on peut s'attendre à plus de marées de 500 à 600 pieds le long de la côte de la France, car l'eau y sera piégée, ce qui la poussera plus haut vers le haut avec plus de force et de hauteur.

Nous avons spécifiquement déclaré qu'il s'agissait de la présence de marées le long de la frontière entre la Suisse et la France, et non de l'Allemagne, car l'Allemagne ne connaîtrait ni cette marée ni le choc de marée qui pourrait se produire avec les eaux de la Méditerranée. Si le slack de décalage de pôle initial crée un pincement sur le littoral français, que pensez-vous que l’eau forcée produite par plus d’une direction dans le sud de la France produirait? La pression qui ne peut aller que dans les montagnes suisses. Si vous souhaitez mieux comprendre ceci, créez un modèle pour votre baignoire et forcez l’eau dans différentes directions ou dans deux directions pour voir ce qui se passe.

Autriche

L’Autriche est aujourd’hui un pays magnifique, situé dans les hauteurs de la montagne et avec un accès facile à la Méditerranée, non loin au sud. Cependant, ces attractions feront de l’Autriche un carrefour après le passage, lorsque celles du nord où les pôles de fonte ont forcé l’eau de pénétrer à l’intérieur des terres se déplaceront vers le sud lorsqu’elles tenteront de s’échapper, tandis que celles du sud tenteront d’échapper à la ligne. des volcans dans ou bordant la Méditerranée en se déplaçant vers le nord. Ils se rencontreront en Autriche.

Biélorussie

Comme en Estonie, les terres de Biélorussie trouveront une source d’eau venant de l’Atlantique pendant l’heure du quart de travail; il faudra donc s’élever sur les hauteurs, en particulier si elles se situent le long de rivières qui emporteront les terres à l’intérieur. Une inondation régulière au cours des deux prochaines années, à la suite de la fonte des pôles existants, obligera les survivants à se rendre dans les montagnes ou en Suède, leur patrie perdue face à la montée des mers. Ainsi, les survivants devraient se préparer et planifier leur déménagement, soit avant, soit après. Tchernobyl n'empoisonnera pas davantage la zone pendant le quart de travail, à moins que, comme pour toutes les installations nucléaires et centrales actives, il ne soit pas arrêté et désactivé de manière appropriée avant le changement de poste. Cette affaire est entre des mains humaines. Le sol contaminé autour de Tchernobyl restera local et se redresse lentement au cours des millénaires qui ont suivi le passage. Dans un avenir lointain sur Terre, il ne sera probablement pas un site de peuplement, comme dans toute zone de pollution disséminée difficile à nettoyer.

Bien qu’elles soient enclavées, les basses terres de la Biélorussie s’occuperont de l’écoulement de l’Atlantique pendant l’heure du changement pour plusieurs raisons. Tout comme au Texas, où le glissement du golfe créera une marée plus élevée, en raison de la présence de la marée sur une terre plate, les pays situés à l'intérieur des terres à l'est de la mer Baltique connaîtront également une marée plus haute. La marée en provenance de l’Atlantique Nord viendra de la mer du Nord et sera comprimée et ainsi poussée au sud par les hauts plateaux de la Norvège et de la Suède. Les Alpes au sud créent un deuxième côté en entonnoir pour cette marée, qui commence à se resserrer et à monter. Bien sûr, le Danemark et les basses terres allemandes sont perdus à tout jamais, mais ce qui se précipite à l’est des pays riverains de la mer Baltique, c’est l’eau soumise à une plus grande force en raison de sa hauteur. La Finlande, l’ouest de la Russie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne et même la Biélorussie connaîtront une marée de décalage des pôles plus élevée au départ, de 160 pieds, que celle attendue ailleurs. La raison pour laquelle nous décrivons la marée de décalage des pôles comme étant de 500 à 600 pieds le long du littoral est pour ces raisons, car les facteurs de résistance des marées se trouvent le long de nombreuses côtes. Pour les pays situés à l'est de la mer Baltique, la marée peut être estimée à près de 700 pieds le long du littoral.

Cela signifie pour les résidents de ces pays qu’ils doivent être légèrement plus hauts à l’intérieur des terres que les 200 pieds à la barre des 100 milles. En fonction du terrain, éloignez-vous de 200 pieds ou plus à l'intérieur des terres de 50 milles. Là où un mascaret crée de l’eau sous l’effet d’un mouvement plus intense, une fois dépassée la limite créée par les hauts plateaux norvégien et suédois avec les Alpes au sud, la marée du décalage des pôles se dissipera rapidement car elle peut s’évanouir. Un facteur important qui inquiète ceux qui tentent de survivre au changement de pôle en Biélorussie sont les rivières qui amèneront la marée de pôle sur ses hauts plateaux. Le mascaret a une propension au fond des rivières et se précipite à une vitesse croissante, car il s'agit d'une avenue où la colonne d'eau peut rechercher son propre niveau plus facilement. Si l'on peut s'attendre à une marée stable pendant que le changement de pôle se propage à l'intérieur des terres, dans les régions touchées par le mascaret, il y a plutôt une précipitation ou une explosion d'eau sous pression au fond de la rivière. Cela déplace l'eau plus à l'intérieur des terres que ne le ferait normalement avant de retourner dans l'eau. Les 3 rivières transportant cette ruée vers les terres en Biélorussie signifient que les précautions relatives à la marée de décalage des pôles doivent également être reportées à l’intérieur des terres, pour le Belarus. Soyez à 400 pieds au-dessus du niveau de la mer et à 150 miles de la côte, pour votre sécurité.

Crimée

La Crimée connaîtra à peu près le même climat qu’après le passage, l’ancien ouest étant maintenant le nord, l’ancien est maintenant le nouveau sud. Le problème le plus grave auquel la Crimée sera confrontée pendant et après le changement de pôle sera la poussière volcanique de la région des Balkans et de l’Etna, qui couvrira la région d’épais nuages ​​de poussière, rendant le jardinage extérieur impossible et empoisonnant l’eau. La Crimée, qui est entourée d’eau par la plupart des eaux, est également vulnérable aux variations du niveau de la mer, notamment aux afflux de pôles en fusion qui feront monter les océans de la planète à plus de 250 mètres au-dessus de leurs niveaux actuels. En raison de la poussée forcée de la plaque indo-australienne sous l'Himalaya, il y aura un soulèvement des terres affectant même la Crimée, de sorte que certaines terres resteront au-dessus du niveau de la mer même après la fonte des pôles. Cependant, il s'agira probablement d'une série d'îles, et non de terres continues, aggravant les problèmes auxquels sont confrontés les survivants qui seront moins en mesure de se déplacer sur des terres plus hospitalières.

La Crimée est une île de la mer Noire qui bouffera bien sûr pendant l’heure du changement de pôle, mais le plus important est le resserrement qui se produira à la montée des eaux après le changement de pôle, à environ 675 pieds au-dessus du niveau de la mer actuel. Au milieu d'un vaste territoire qui ira sous les vagues, les hauts plateaux de l'île de Crimée deviendront le refuge de ceux qui ont migré, tentant d'échapper aux vagues. Des refuges venant d’Ukraine au nord et de Russie à l’est arriveront et finiront perchés sur les hauts plateaux de la Crimée, au même titre que ceux qui vivaient au début de la Crimée. Une situation très encombrée.

Croatie / Yougoslavie

Les pays de l'ancienne Yougoslavie se retrouveront à nouveau dans une mauvaise position, cette fois non en raison de la guerre et des conflits, de la main lourde des dictateurs, mais de leurs forces naturelles. La migration de la population sera bloquée, ces barrages ayant déjà été mis en place lors des guerres provoquées par l'agression serbe. La population souffre déjà de mauvaises récoltes, également à cause du gaspillage causé par les Serbes, et souffrira donc doublement de la pénurie de récoltes dans les années qui ont précédé la transition. Là où une grande partie du pays se situe suffisamment au-dessus du niveau de la mer pour rester au-dessus de l'eau après la fonte polaire, la pénombre volcanique, le manque d'eau potable et l'agression sans fin de la part de dictateurs en puissance qui affligent la région, feront de cette zone une zone de guerre, cette fois sur toutes les fournitures ou la nourriture qu'un survivant pourrait posséder. Nous conseillons à tous ceux qui souhaitent créer des établissements de survie de se réinstaller, si possible, bien avant le changement. Si cela n’est pas possible, planifiez une migration furtive après le déplacement dans les montagnes européennes.

Tchécoslovaquie

La Tchécoslovaquie est un pays à la frontière terrestre qui se trouvera traversée par des survivants frénétiques qui cherchent une vie meilleure ailleurs après le passage. Ceux qui se trouvent dans les basses terres, dans ce qui est maintenant le nord, iront au sud vers les montagnes à mesure que les pôles fondent et que les océans sont de plus en plus inondés. Les bateaux échouent sur ce qui va devenir les rives de la Tchécoslovaquie. Ceux vers ce qui est maintenant le sud migreront également, cherchant à échapper à la morosité que les cendres volcaniques imposent au paysage. Ils chercheront tous un meilleur endroit, et aucun ne sera disponible. En vous réunissant en Tchécoslovaquie et en apprenant que toutes les autres directions sont aussi désespérées que celle dont elles sont issues, il y aura probablement découragement et sentiment d'impuissance. Il est conseillé aux survivants de se préparer à ce climat émotionnel en donnant des instructions claires aux nouveaux arrivants sur la manière dont se déroule leur vie dans les colonies de survivants. Ainsi menés comme des enfants, les nouveaux arrivants peuvent s’adapter et devenir de bons voisins.

Prague

En tant que plus grande ville de la région, en tant que cœur intellectuel et émotionnel de la région et desservie par de nombreuses artères menant à la campagne, Prague bénéficiera et souffrira à la fois lors du prochain transfert de pôle.

Ceux de la ville auront de nombreux liens avec la campagne et n'hésiteront pas à les utiliser lorsque la famine s'installera. Ceux du pays chercheront des dirigeants à Prague, qui bien sûr n'auront pas de réponses à la crise plus que les paysans. Cependant, parmi ceux qui vivent dans la région, il y a de fortes chances que ce soit un rapprochement plutôt qu'une polarisation des classes. À mesure que les pôles se dissolvent et que les survivants des zones de basse altitude se déplacent ailleurs, ils s'échouent sur les rives de Prague, un problème pour ceux qui ont réussi à s'établir dans l'aftertime.

Danemark

Il est clair que le Danemark est en difficulté si le tsunami atteignant 200 à 300 pieds sur la côte ouest du Royaume-Uni traverse la Manche, puis dans la mer du Nord à 100 pieds d'altitude. Le tsunami va submerger, contourner et traverser presque tout ce qui se passe au Danemark, ainsi que dans les basses terres d’Allemagne qui font saillie pour constituer une barrière contre ce tsunami. Il est peu probable que la reconstruction ait lieu.

Comme nous l'avons indiqué, le Danemark sera dévasté par un tsunami de 100 pieds de haut qui se déroulera sur ce pays plat. Quoi qu’il en soit auparavant, l’évasion dans d’autres pays a maintenant changé. Après le tsunami, l'évasion se fera soit comme une personne ayant des avoirs dans un autre pays, peut-être un visa existant ou une résidence secondaire, soit comme un rat qui se noie dans l'espoir d'un refuge. Nous avons souvent averti que, à mesure que les changements de la Terre se développaient, des restrictions de déplacement pourraient être mises en place. Il ne faut pas assumer la liberté de mouvement au cours des dernières semaines et, dans de nombreuses régions du monde, on ne doit pas assumer la liberté de mouvement après des catastrophes majeures. Les équipes d'urgence interviendront en plaçant les réfugiés dans des tentes et en soignant les blessés, mais ne leur permettront pas de se déplacer à leur guise, ni de voyager sans la paperasse appropriée. Cette paperasse comprend un accueil de la part de la destination.

Une caractéristique des humains qui tentent d’envisager une grande catastrophe est qu’ils ne peuvent pas envisager la totalité. Si nous avons déclaré qu'un tsunami de 100 pieds de haut «déferlerait sur tout le Danemark et à peu près tout», la probabilité de survie des infrastructures est donc nulle. Les ponts exigent des bases solides qui peuvent être endommagées par la force des marées immenses, et des sections de ces ponts seront simplement emportées. Ont-ils été construits avec un tsunami de 100 pieds de hauteur? Imaginer que des tunnels du Danemark soient fonctionnels est fantastique. Les ferries ont besoin d'un quai pour se mettre en place et les navires hésiteront à s'approcher des vestiges du Danemark en raison des dangers sous-marins qui pourraient leur faire craquer. Là où des hélicoptères pourraient atterrir pour arracher ceux qui ne se noient pas sur les toits, le trafic aérien normal est un rêve. Les pistes auront des tranchées où le sol meuble aura été emporté et jeté, et les dépôts de carburant pollués par l'eau de mer. Considérez la totalité de la catastrophe.

Angleterre

L'Angleterre s'est toujours bien comportée lors des changements de pôle, en raison de ses structures rocheuses sous-jacentes.

Stonehenge en témoigne, en maintenant quelques secousses brusques mais en évitant les longues secousses qui sont souvent plus destructives des structures lourdes. Toutefois, l’Atlantique devrait s’élargir considérablement lors du prochain changement de pôle, ce qui affectera l’Angleterre ainsi que les îles situées à l’ouest de celle-ci. Au cours de la semaine d'arrêt de la rotation, les terres en bordure de l'Atlantique, en raison du tronçon qui se produira alors que la Terre continuera de se diriger vers l'Est, tenteront de continuer à tourner et résisteront à l'arrêt, vont chuter. En Angleterre, cela se traduira par une chute permanente de 75 pieds. L'Angleterre, cependant, n'ira pas complètement sous les vagues, mais en plus du tronçon, il convient de prendre en compte l'action des vagues pendant le décalage. Au début, lors de l'arrêt de la rotation de la Terre, les eaux entourant l'Angleterre peuvent se déplacer vers le nord, en direction du pôle. Ensuite, pendant le quart de travail, les eaux chuteront considérablement à mesure que l’Atlantique s’élargira. C'est là que réside le danger, car dans quelques heures, il y aura un retour de l'eau, avec un ballottement incontrôlé et une baisse générale du niveau de la mer sera évidente!

Restez sur les hauteurs pendant au moins une journée.

Nous avons déclaré que l'Angleterre et le Royaume-Uni en général pouvaient anticiper une chute permanente de 75 pieds de hauteur en raison du changement de pôle. Ceci, combiné à la baisse d'altitude de 675 pieds due à l'élévation du niveau de la mer dans les 2 ans suivant le passage, place les terres sous les 750 pieds de l'élévation actuelle sous l'eau. Les îles du Royaume-Uni n'étant pas grandes, notre conseil de rechercher les hauteurs, à au moins 100 milles d'un littoral et à 200 pieds au-dessus du niveau de la mer, doit être modifié pour le Royaume-Uni. Cherchez les hautes montagnes! Compte tenu des quelques kilomètres à parcourir, vous devriez être campé en hauteur au cours des dernières semaines. Prorata la hauteur des raz de marée. Si 500 à 600 pieds sur la côte et 200 pieds à 100 milles à l'intérieur des terres, que présenteraient les 50 milles à l'intérieur des terres? Nous avons conseillé aux personnes qui seraient touchées par le tsunami européen avant le changement de pôle, où notre estimation était de 200 à 300 pieds de hauteur, d’assumer la moitié de la précaution pour le raz de marée du changement de pôle. Ce même conseil s'applique. L'eau cherche son niveau, de sorte que durant le sloshing, il n'y aura pas de littoral britannique non affecté.

Le 25 juillet 2007, les habitants de Stratford on Avon ont été avertis par un OVNI que leur région serait soumise aux raz-de-marée le long des rivières Severn et Avon lors du changement de pôle. Notre déclaration à l'époque était que la marée du changement de pôle se poursuivra jusque dans le centre de l'Angleterre, balayant cette partie de l'île. Dans la mesure où le tsunami en Europe devrait représenter la moitié de la hauteur des marées du changement de pôle et traverser la Manche à une altitude de 100 pieds ou plus, ce qui peut être anticipé pour les basses terres de l'Angleterre et la côte est le long de la Manche. la chaîne. La précipitation de l'eau, sous la force et se déplaçant rapidement, non seulement les inondations, mais elle pique. Là où le tsunami européen pourrait ne pas se précipiter jusque dans les basses terres de l'intérieur de l'Angleterre, il se précipitera certainement dans toutes les basses terres situées le long de la côte est et forcera la Tamise à rouler sur les quais de Londres. Ce ne sera pas une inondation, mais un fléau, qui détruit les bâtiments et les quais et qui est malheureux d’être sur son chemin à l’époque.

Le canal de Bistol subira l’ampleur des marées lors du tsunami européen. Ce fait est la raison pour laquelle nous estimons que la hauteur de l’eau atteignant la côte britannique se situerait entre 200 et 300 pieds. Pourquoi cet écart, sauf s’il existait des facteurs susceptibles d’affecter la hauteur de l’eau. Le mascaret se produit lorsque l'eau a un chemin de plus en plus étroit, et doit donc s'élever pour s'adapter à la pression de l'eau qui passe derrière elle. Un forage ne s’arrête pas tant que la hauteur de l’eau n’est pas repoussée avec une force égale sur l’eau qui arrive. L'élan de l'eau qui approche est également un facteur. Le tsunami européen aura beaucoup d’eau, il arrivera à une vitesse et une force considérables. Pour ceux qui veulent des informations précises sur le fond de la rivière ou le ravin qui fera l'expérience d'un forage, nous vous conseillons de demander conseil à un hydrologue. Des modèles de terrain peuvent être construits et soumis à la force de l'eau dans une piscine, par exemple. Nancy et nous n'aurons pas le temps de nous occuper de tous les détails au Royaume-Uni. Pour ceux qui ne peuvent pas organiser cette analyse, supposons le cas le plus défavorable, 300 pieds de hauteur, et utilisez le service gratuit de Google Maps pour déterminer si vous êtes dans le rouge ou dans le vide.

Londres

Londres est une ville ancienne et surpeuplée, elle ne s'en sortira donc pas très bien lors du prochain quart de travail, qui sera beaucoup plus sévère que les précédents. Les Britanniques ont par le passé reçu des soubresauts, au point de faire basculer certains massifs de Stonehenge, ce sera au moins aussi fort. Ajoutez aux bâtiments en ruine et aux ponts la question de la vieille plomberie et de l’assainissement, et vous aurez un désordre total. Dans la mesure où Londres est au-dessus de 700 pieds au-dessus du niveau de la mer aujourd'hui, il restera au-dessus du niveau de la mer après la fonte des pôles. Cependant, encombré de survivants désespérés et affamés, cet endroit ne sera pas plus agréable que les autres villes pendant l’aftertime immédiat. Il est préférable de s'installer dans les zones rurales avant le changement et de planifier la pêche en haute mer comme principale source de nourriture.

Dans la mesure où le tsunami en Europe devrait représenter la moitié de la hauteur des marées du changement de pôle et traverser la Manche à une altitude de 100 pieds ou plus, ce qui peut être anticipé pour les basses terres de l'Angleterre et la côte est le long de la Manche. la chaîne. La précipitation de l'eau, sous la force et se déplaçant rapidement, non seulement les inondations, mais elle pique. Là où le tsunami européen pourrait ne pas se précipiter jusque dans les basses terres de l'intérieur de l'Angleterre, il se précipitera certainement dans toutes les basses terres situées le long de la côte est et forcera la Tamise à rouler sur les quais de Londres. Ce ne sera pas une inondation, mais un fléau, qui détruit les bâtiments et les quais et qui est malheureux d’être sur son chemin à ce moment là.

Estonie / Lettonie / Lituanie

La force de l’Atlantique, lorsqu’elle ralentit pendant et après l’heure du quart de travail, est telle que les terres bordant l’Atlantique directement, dans la ligne d’assaut, connaîtront la plus puissante marée montante. Ainsi, la Norvège a plus de force que la Suède et l'Estonie et les pays voisins situés le long de la côte trouveront la marée montante plus forte que celle de la Finlande. Le degré de détermination de l’eau à la recherche de son niveau étonnera les malheureux habitants qui n’ont pas trouvé quelque chose d'aussi sûr que le roc solide sur lequel se tirer pendant ces marées. En marchant à l'intérieur des terres, la marée montante fera fondre le sol meuble sous les bâtiments, les renversant, et rassemblera un tourbillon d'ordures, y compris tout ce qui peut flotter ou emprisonner de l'air sous ses bâtiments. L'eau sous pression se déplace également rapidement, et n'est pas occasionnelle déménager pour trouver son niveau. Ainsi, même ceux qui sont à bord de bateaux peuvent s’attendre à être chavirés lors d’affrontements avec des déchets, ou lorsqu’ils sont secoués lors de sorties rapides. Ceux qui prévoient de survivre devraient chercher le sol rocheux, le plus loin possible à l’intérieur des terres, et se situer à une distance recommandée des 100 milles et à 200 pieds au-dessus du niveau de la mer. Prévoyez des ballonnements pendant des jours avant de déménager après le quart de travail pour permettre à l’Atlantique de s’installer à nouveau.

Au moment où le tsunami européen aura balayé le Danemark, il aura perdu une partie de sa force, mais le volume d'eau à dissiper n'aura pas diminué. Le tsunami arrivera sur les côtes de l’Estonie, de la Lettonie et de la Lituanie à la même hauteur, mais avec une force qui diminue rapidement. Là où la force de la vague était suffisante pour la traverser au Danemark, le Danemark est une terre basse et offre peu de résistance. Les côtes de l’Estonie, de la Lettonie et de la Lituanie s’élèvent rapidement au-dessus du niveau des 100 pieds, brisant ainsi la vague. Néanmoins, les habitants devraient se préparer au pire et ne rentrer chez eux qu'après le tsunami.

Voulez-vous savoir si l'eau va couler de l'Arctique pendant l'heure du changement de pôle pour atteindre la Finlande et l'Estonie et aussi loin que la Biélorussie? Si vous lisez en détail nos explications pour ces régions, cela ne dit rien d'autre que le contraire. Le soulèvement, à une centaine de kilomètres à l’intérieur des terres, est à une altitude de 200 pieds, ce qui correspond à une hauteur entre 500 et 600 pieds sur les côtes. Un raz de marée ne continue pas indéfiniment dans son mouvement en avant, car le vide derrière lui attire l'eau pour revenir, pour rechercher son niveau. C'est pourquoi les marées vont et viennent. Oui, il y aura une marée montante du côté de l'Arctique, mais ce ne sera pas plus grand que nos avertissements pour les autres côtes. L'eau ne pénétrera pas non plus dans les terres de l'Arctique jusqu'en Biélorussie!

Finlande

Les baies situées à l'intérieur des terres situées entre la Finlande et la Suède verront leurs eaux monter et descendre au même rythme que les vagues dans le grand océan de l'Atlantique, à ces exceptions près. Premièrement, les masses terrestres qui protègent ces baies océaniques de l’Atlantique acheminent l’eau par les entrées, de sorte que la précipitation y augmente, et que ces entrées sont beaucoup moins sûres pour les embarcations flottantes que dans des circonstances normales. Deuxièmement, la quantité d’eau qui peut se précipiter dans les baies océaniques, puis s’en échapper, est délimitée par le temps, de sorte qu’un choc donné peut ne pas atteindre le niveau atteint le long de la côte atlantique avant d’inverser la direction. Ainsi, l'eau peut ne pas monter aussi haut, par marée montante, le long des rives des baies. Troisièmement, comme il y a moins d'eau dans les baies et que la marée montante est moins forte le long des rives de la baie, il n'est pas nécessaire de s'échapper à l'intérieur des terres le long des côtes de l'océan ou de se percher sur une colline aussi élevée. Néanmoins, l’avis général de se rendre à l’intérieur des terres et à 200 pieds au-dessus du niveau de la mer est un bon guide.

Les survivants finlandais vivant sur des terres basses constateront que, là où leur position pendant le changement de pôle était un avantage, leurs terres disparaîtront par la suite, sous la montée des eaux provoquée par la fonte polaire. La Finlande n'a pas de faille sismique, n'a pas de volcans et est relativement protégée contre le raz-de-marée. Cependant, dans les deux ans suivant le changement, l’océan recouvrira la terre. Les survivants doivent donc être prêts à partir.

Nellim, près du lac Inari, est un bon choix pour les Finlandais qui pourraient s’inquiéter de l’immigration dans les hautes terres de Norvège et de Suède et craignent le rejet. C'est dans les limites de la Finlande. Ce site est suffisamment éloigné du golfe de Botnie pour éviter tout raz-de-marée pendant le transfert des pôles, à 100 milles à l'intérieur des terres et à 200 pieds de haut. L'Arctique va bouger, mais le soufle ne sera pas dirigé directement vers votre site, mais dans une direction en direction de la Sibérie, bien que, là encore, vous êtes à 50 milles de l'Arctique et à une altitude de plus de 400 pieds, vous devriez donc être en sécurité. Restez à l'extrémité sud-ouest du lac pour plus de sécurité.

Une fois le changement passé, les frontières deviendront plus plastiques et la migration vers les hauteurs de Norvège et de Suède vers les ports de pêche qui seront rapidement établis dans ces deux pays pourrait être organisée. Bon choix!

Allemagne / Pologne

Les basses terres allemandes sont inondées par les raz-de-marée qui attaqueront la côte et par la fonte des pôles. A l'intérieur des terres, dans les hautes terres, il y aura de nombreuses zones de sécurité.

Ceux en Allemagne feraient mieux de trouver un juste milieu entre les inondations de la côte et la construction des montagnes dans les Alpes. Les contreforts sont les plus sûrs pendant la période de travail, car ils sont protégés des éruptions volcaniques du sud par les chaînes de montagnes qui les séparent. Ils ne feront pas le trajet difficile que pourraient vivre ceux qui se trouvent directement dans les Alpes lors de la construction rapide de la montagne. pendant l'heure du quart. Après le poste, pendant les deux années suivantes, lorsque la fonte des pôles est évidente, il est conseillé de se déplacer dans les hauteurs. Prévoyant que la mer sera plus proche et que le varech et le poisson seront abondants en raison de la forte incidence de dioxyde de carbone dans l'air, la pêche à la nourriture devrait faire partie du plan.

Les voisins de l'Allemagne à l'est de la Pologne trouveront attrayantes les hautes terres montagneuses après le passage des pôles, lorsque les pôles fondent et que les eaux montent. En mer, ils disposeront de navires et y iront en grand nombre, pour arriver en haut des pics montagneux collés au-dessus de l'eau.

D'autres pays, tels que la Tchécoslovaquie, qui possèdent également un territoire montagneux, seront également inondés mais, en fonction de la réputation du pays, ils seront considérés comme invitants ou non. Là où les terres étaient autrefois détenues par des personnes productives et efficaces, comme l’Allemagne, a accueilli des ouvriers de nombreuses terres en raison du boom économique, on se souviendra de ces lieux comme accueillants. La réputation de l’Allemagne sera donc considérée comme un lieu de migration, avec le potentiel de trouver des bateaux à la mer à survivre.

Berlin

Berlin se situe dans les basses terres allemandes, qui seront inondées dans les deux ans suivant le changement de pôle en raison de la fonte des pôles existants, ce qui augmentera le niveau de la mer au-dessus de son niveau actuel de 650 à 700 pieds. Au cours du quart de travail proprement dit, les eaux qui se jettent dans la mer Baltique pendant le maraudage de l’Atlantique et dont le drainage est lent en raison des détroits relativement étroits entraîneront l’inondation de toutes les basses terres situées le long de la mer Baltique. Berlin trouvera une marée montante qui stagnera pendant des jours. Les villes qui n’ont pas été inondées et qui n’ont pas été conçues pour cela sous l’eau pendant de longues périodes ont pour effet que le sol fond sous les fondations et que les bâtiments, par ailleurs sains, glissent brusquement lorsque des glissements de terrain sous-marins se produisent. Aucun toit ne peut donc être considéré comme sûr et sécurisé, et les bateaux et le sauvetage devraient faire partie du plan pour ceux qui ont démissionné pour passer le relais à Berlin.

Bonn

Situés sur le magnifique fleuve Rhin, les habitants de Bonn verront leur fleuve changer rapidement de caractère pendant l’heure du quart. Des terres basses telles que les Pays-Bas seront complètement inondées pendant le maraudage de l'Atlantique qui se produira pendant et pendant quelques heures après le passage.

L'eau en mouvement a tendance à continuer à bouger tant que les obstacles sur son chemin ne sont que des terres en légère montée, et peuvent remonter très haut par rapport au niveau de la mer, ce qui devrait arrêter un glissement quand une avenue en pente douce ou une voie navigable est l'avenue. Ainsi, le Rhin ne coulera pas seulement en arrière pendant ces périodes, il inondera la campagne environnante jusqu'à ce que tout soit sous l'eau, à l'exception du point culminant occasionnel. Cette région fertile et peuplée d’Allemagne trouvera donc tous ceux qui peuvent flotter à l’intérieur de ces hauts, une scène désespérée. De grands bâtiments, supposés sûrs, sont construits sur un sol également supposé ferme, mais sous une inondation, un sol ferme peut fondre et se ramollir, les bâtiments basculant ou s'effondrant sous leur poids. Ainsi, ceux qui survivraient devraient prévoir d’être bien montés dans les contreforts ou les montagnes, ou de s’évader sur les points les plus élevés de leur territoire et d’attendre la concurrence de foules de traîneaux mouillés et très apeurés cherchant également à se placer au-dessus de l’eau niveau.

Brandebourg

Comme l’homme le sait bien, une lumière clignotante ou à impulsions attire davantage l’attention. L'heure se rapproche lorsque des changements majeurs sur la Terre, tels que le tsunami en Europe, toucheront l'humanité, et que ceux qui font des démonstrations d'OVNI tentent d'être plus précis, pour ainsi dire, dans leurs avertissements. Pour le Brandebourg, l’Allemagne présente cette ville, à l’est de Hanovre, au confluent du canal Midland et de l’Elbe, qui se retrouvera submergée par le tsunami en Europe bien qu’elle se trouve à plus de 100 km de la mer Baltique et deux fois plus loin de la mer du Nord. La rivière Elba et le cannal vont livrer la force de l'eau à Brandenburgo, où ils vont s'affronter. Cette partie de l'Allemagne ne devrait pas être complaisante!

Munich

Munich est un endroit charmant pour le pole shift et l'aftertime. Située au pied des Alpes, et non le long de rivières susceptibles d’être inondées, la ville sera relativement haute et sèche pendant le passage, avec les plus grandes inquiétudes concernant les vents violents et le fracassement des infrastructures et des bâtiments. Comme dans toutes les villes ou les grandes structures, il est conseillé aux résidents de rester à l'écart des bâtiments susceptibles de tomber ou de s'effondrer et de les écraser, en se déplaçant à la campagne pour l'heure du quart de travail et en revenant avec prudence jusqu'à ce que les dégâts causés par le séisme puissent être constatés. À l’heure actuelle, Munich est une ville frontalière, elle sera plus proche du rivage et pourra tirer parti de la pêche en haute mer. Les survivants pourraient-ils envisager cela, agissant comme un Noé moderne dans la construction ou la préparation de navires, s'ils peuvent résister au ridicule des sceptiques d'aujourd'hui.

Saratov

Située le long de la grande rivière Volga, dans des terres qui doivent être inondées à la suite de la fonte des pôles existants, Saratov est un exemple de ville qui possède à la fois des points forts temporaires pendant le passage mais des problèmes immédiats après le passage. Le barrage qui soutient la Volga jusqu'à Saratov va, comme tous les barrages, se briser pendant le quart de travail, ce qui réduira l'impact du ballottement dans le réservoir et de l'inondation de la Volga pendant le quart.

mais néanmoins, il est conseillé de monter dans les collines et loin des rives du fleuve. Les habitants qui se pressent dans les collines de la Volga se retrouveront de plus en plus sur une île, alors que les basses terres de Sibérie s’inondent, envahissant les terres jusqu’à ce que ces collines disparaissent. Ainsi, la survie à Saratov ne signifie pas repos, car il est nécessaire de voyager très loin dans les montagnes du Caucase, ce qui devrait être naturel en bateau.

Wroclaw

Wroclaw, en Pologne, nichée au pied des collines, se trouvera confrontée à des choix après le passage. Avec un climat plus tempéré, face au nouvel équateur, et la mer qui crisse à ses pieds, il peut utiliser la pêche pour nourrir sa population et les retardataires qui arrivent à sa porte, échappant à la montée des eaux par la fonte des pôles. Ces ajustements ne seront pas faciles pour les résidents actuels, qui s'interrogeront sur le changement de régime alimentaire, sur la nécessité de nourrir des inconnus et sur le manque de conseils de la part du gouvernement et de l'église en ces temps difficiles. Que faire pendant ces longs jours sombres qui dureront des décennies après le changement? Débat!

Grèce

La Grèce et les îles grecques sont maintenant idylliques, un lieu de vacances privilégié dans les eaux calmes de la Méditerranée, mais l'histoire de la Crète et de Théra dit que cela n'a pas toujours été le cas. La Méditerranée est traversée par des lignes de faille et, là où la plupart du temps, suintent ou restent en sommeil entre les périodes de changement de pôle, sous l’influence d’un noyau en ébullition et d’une croûte tourbillonnante, explosent. Ce changement ne sera pas différent. Où la Méditerranée sera sous tension, la mer Rouge devrait s’ouvrir davantage entre ses côtes, une telle extension n’est pas simplement un relâchement de la tension. Étirez un élastique jusqu'à ce qu'il casse et qu'il y ait un retour lorsque la tension est relâchée. De la même manière, ce retour dans les terres sous la Méditerranée entraînera une explosion de lave piégée dans des volcans maintenant considérés comme inactifs. Ajoutez à cela le mouillage de l'eau, qui submergera de petites îles et une terre faisant saillie dans les mers, et la survie du passage lui-même en Grèce semblent ténus. La Grèce subira des éruptions volcaniques, mais ne sera pas totalement inhabitable. Les raz de marée de la mer Méditerranée doivent être pris en compte, surtout le long des rives et sur les îles, dont beaucoup peuvent être entièrement lavés. Nous conseillerions à ceux qui veulent avoir la certitude de survivre de s’installer dans les Alpes et de retourner dans leur pays d’origine quelques jours seulement après le changement de régime.

L'activité volcanique, qui se poursuivra pendant des décennies et parfois même des siècles, rendra l'agriculture en plein air difficile, voire impossible. Les survivants auront besoin de compétences en matière de pêche. Lorsque les bateaux amarrés en Grèce risquent de se briser en morceaux pendant le quart de travail, ils peuvent être reconstruits et la pêche reconstituée.

Athènes

Athènes survivra-t-elle à la chute 7 de la plaque africaine, indemne? Nous avons déclaré que le largage de la plaque africaine ne serait pas accompagné de grands tremblements de terre, car il s’agit principalement d’un épisode de zone extensible, un écartement des plaques. Mais il est clair qu’il y aura de l’agitation lorsque la Méditerranée s’élargira et que les eaux se précipiteront pour combler ce vide, puis rebondiront. En raison de l’augmentation du volume global de la Méditerranée lors de la chute de la plaque africaine, Athènes ne sera pas submergée et Athènes, qui est suffisamment élevée pour être au-dessus des vagues, n’enregistrera même pas l’événement dans ses marées. Le temps du changement de pôle est une autre affaire. Comme nous l'avons mentionné, le fait que le détroit de Gibraltar se soit étendu sur 200 km et que la péninsule du Sinaï soit à 50 km de l'Égypte devrait constituer une preuve suffisante de la véracité de nos avertissements concernant le prochain changement de direction.

Hongrie

La Hongrie se trouve à l’intérieur de plusieurs chaînes de montagnes qui l’abriteront des vagues dans les océans et les mers calés et des vents hurlants qui se produisent pendant le quart de travail proprement dit. Mais les peuples hongrois se trouveront en détresse lors du changement de pôle, car leurs terres sont truffées de rivières et de petits lacs, ce qui constitue un facteur d’être au pied des Alpes, drainant dans les principaux fleuves le ruissellement de ces montagnes et se trouvant principalement plaine où les flaques Bien que cela crée des terres agricoles fertiles et bien arrosées, à l'heure du quart de travail, lorsque les déluges déversent partout d'horribles pluies, ces terres seront inondées et ne pourront pas être drainées rapidement. Il deviendra donc essentiellement un grand lac. Là où il finira par se vider, il sera submergé au fil des semaines par la fonte des pôles existants. Les survivants devront donc se frayer un chemin dans les Alpes ou prendre une péniche pour flotter le long des nouvelles côtes et trouver de bonnes colonies de peuplement. La terre a un sol riche et des gens intelligents, et ainsi ils vont ramasser les morceaux et essayer de recommencer leur vie. De plus, étant situé le long du nouvel équateur, beaucoup plus au sud que la situation actuelle, le climat sera agréable. Le principal problème de la Hongrie sera son avantage même, alors que les survivants d’autres zones proches migreront loin de la fonte des polaires et des villes côtières dévastées.

Budapest

A l'heure du quart de travail, les habitants de Budapest découvriront que la rivière qui traverse la ville est une force puissante qui entraînera les bâtiments situés le long de ses rives dans les eaux tumultueuses, noyant tous ses membres accrochés aux toits. Il est conseillé à ceux qui survivraient de rester à l'écart des rives du fleuve, à la recherche du terrain le plus élevé possible, ce qui devrait inclure un sol rocheux. Le sol sous un bâtiment peut être emporté, ce qui l’abaisse soudainement, à la grande horreur de ceux qui l’assurent.

Irlande / Écosse / Pays de Galles

L'Irlande, tout comme l'Écosse, sera entraînée vers le bas pendant l'étirement qui précède le changement de pôle, lorsque l'Atlantique sera sous tension avant que le Rift Atlantique ne se divise davantage. Comme cela se produit d’abord lorsque les eaux se sont déplacées vers les pôles, il n’est pas évident au début que la terre se soit effondrée pendant l’arrêt de la rotation. Ensuite, pendant le quart de travail proprement dit, lorsque l’eau qui s’est écoulée jusqu’aux pôles est revenue dans le nouvel équateur et s’éclipse, l’impact des raz-de-marée sera pire que prévu. Après l'élargissement du rift atlantique, les lignes de rivage, déjà en dessous de leur niveau antérieur, auront moins de structure pour les retenir car elles sont bordées le long du bord du rift, et tomberont sous les vagues pour cette raison. Dans l’ensemble, l’Irlande va se noyer et il est conseillé à ceux qui souhaitent survivre de rechercher la sécurité dans les terres continentales, sur le continent européen, par bateau, lorsque la rotation s’arrête.

Etant donné que le tsunami européen, d'une hauteur de 200 à 300 pieds, frappera l'ouest de l'Angleterre, avec seulement environ 100 pieds rugissant dans la Manche, quel sera l'effet sur l'Irlande, l'Écosse et le pays de Galles? La mer d'Irlande peut également s'attendre à un fort tsunami, d'environ 150 pieds de haut et poussant très fort. Toutes les terres directement sur le littoral et toutes les terres pouvant être inondées en rivière ou dans les basses terres seront touchées. Nous avons suggéré que ceux qui prévoient être touchés par le tsunami calculent au prorata nos directives pour le ralentissement du changement de pôle, afin d'indiquer où le tsunami pourrait atteindre. Si l'on doit être à 100 miles à l'intérieur des terres et à 200 pieds de hauteur pour une marée haute de 500 à 600 pieds, alors pour un tsunami de 150 pieds, supposons le tiers de cette marée. Étant donné les îles étroites, être à 100 milles du rivage est difficilement envisageable, il faut donc supposer avoir une hauteur minimale de 150 pieds et, en tenant compte des ravins ou des rivières creusés par les marées, il serait conseillé de faire 250 pieds. Une telle élévation existe en Irlande, en Écosse et au Pays de Galles, mais les grandes villes sont situées dans les basses terres et seront peu prévenues avant le tsunami. Les navires en mer, qui avertissent de l'approche, sont le meilleur moyen de prévenir rapidement, et ces capitaines de navire en alerte devraient être à l'affût du grand séisme de New Madrid, car cela se produira dans les heures qui suivent.

La région de la fuite d’huile Aberdeen n’est ni une bordure de plaque ni une ligne de faille. Mais il se trouve dans la zone destinée à être abaissée pendant les mouvements de la plaque précédant le changement de pôle et certainement pendant le changement de pôle lui-même. Nous avons prédit que l’Irlande, l’Écosse et le pays de Galles seraient davantage réduits que l’Angleterre elle-même. Que se passe-t-il lorsque les plaques sont pliées de cette façon, abaissées parce que la bordure de la plaque au centre de l’Atlantique s’est affaiblie, un vide d’un côté de la bordure de cette plaque? Les couches rocheuses se plient, se cassent et déstabilisent certainement tout ce qui ressemble à un oléoduc qui attend une surface lisse et ferme. Un pipeline qui manque de support va se fracturer, se séparer, et il y a une fuite. Plus de cela se produira certainement.

On ne sait pas exactement quelle partie de l'ouest du Royaume-Uni sera définitivement abaissée de 150 pieds au cours des 5,9 jours d'arrêt de la rotation. Nous avons prédit que le Royaume-Uni en général anticipe une chute de 75 pieds. L'Irlande, l'Écosse et le pays de Galles devraient être abaissés de 150 pieds, de même que la côte est des États-Unis. Cela se produit lorsque les terres situées à l’est de la faille de l’Atlantique tentent de s’orienter vers l’est, dans le but de faire une rotation, tandis que la faille de l’Atlantique est fermement maintenue dans l’emprise magnétique de la planète X. Cela étend les masses terrestres le long de la faille, qui s'est déjà déchirée au moment du tsunami en Europe, de sorte que le pays s'aplatit essentiellement entre la côte est des États-Unis et les îles du Royaume-Uni, ou tente de le faire. Cette déformation revient rarement à un état de pré-déformation et, après le déplacement du pôle, il y a encore moins de soutien le long des bords de la faille, de sorte que le terrain est également affaissé pour cette raison.

L’Irlande, l’Écosse et le pays de Galles font davantage face à la faille de l’Atlantique qu'à la côte est de l’Angleterre et subissent de ce fait le choc de l’affaissement. On peut voir sur le plateau sous-marin qui se trouve à l'ouest de ces îles que cela s'est déjà produit. On pourrait réduire proportionnellement le ralentissement de Londres, que nous prévoyons de perdre de seulement 25 pieds de hauteur en raison du changement de pôle, jusqu'à la côte ouest de l’Irlande, qui pourrait perdre jusqu’à 150 pieds de hauteur. Au-delà, nous ne pourrions être plus précis. Survivre au changement de pôle signifie survivre à la traversée de l'Atlantique pendant le changement de pôle. Survivre dans l’après-midi signifie déterminer quelle terre sera au-dessus des vagues et établir une pêche en haute mer pour fournir des protéines aux communautés blotties sur les hauts sommets de ce qui était autrefois le Royaume-Uni.

Italie

L'Italie a plusieurs grèves contre elle lors du prochain changement de pôle, qui sera plus sévère que les dizaines de cycles de changement de pôle menant au présent. Il monte au sommet ou à côté de nombreuses lignes de faille. Il abrite de grands volcans connus pour se déclencher comme des pétards lors de changements de pôles. C'est une péninsule étroite qui pénètre dans une mer qui glissera à plusieurs reprises pendant le quart de travail. Ainsi, à moins de monter dans les montagnes continentales, la survie serait précaire et résulterait davantage de la chance que de la planification. Prévoyez des eaux de lavage sur toute la péninsule. Prévoyez des cendres chaudes qui atterriront à des centaines de kilomètres des grands volcans accueillis par l’Italie et la possibilité que de nouveaux volcans suintent de la lave en provenance de lieux inconnus de l’homme. Même sur le continent, à moins que l’on se trouve à plus de 100 miles à l’intérieur des terres et bien au-dessus de 200 pieds, on s'aperçoit que les eaux de marée et les eaux agitées forcent l’eau dans les ravins et même les falaises. L'Italie est un pays destiné à souffrir lors des cataclysmes à venir et il est conseillé à ceux qui survivraient de se déplacer et de ne revenir qu'après le quart de travail.

L’Italie regorge de volcans, mais malgré les 7 scénarios sur 10 comprenant un rouleau de la plaque africaine, cela ne stressera pas l’Italie en soi. Cette partie des 7 scénarios sur 10 ne devrait en aucun cas se produire en 2010. Les volcans dans et autour de l'Italie sont agités en raison des nombreuses lignes de faille dans la région. Ils réagiront lorsque des mouvements de plaques se produiront ailleurs, avec une activité accrue, en raison du glissement de magma dans le monde entier. L’Italie a encore beaucoup à offrir lors des 8 scénarios sur 10, mais nous ne sommes pas encore prêts à les révéler à l’humanité.

Les tsunamis ne se produiront pas à un degré ostensible pendant le rouleau africain 7 sur 10, car il se crée un vide en Méditerranée, là où les eaux vont se précipiter. Cependant, on peut anticiper des troubles et des vagues. Le déplacement de la plaque africaine n'entraînera pas non plus la construction de montagnes en Italie, ni dans les Balcans, ni en Turquie, car l'extrémité nord de la plaque africaine n'est pas la ligne solide et saillante au centre de la Méditerranée que suppose l'humanité. La mer y est profonde, au sud de l’Italie, des Balcans et de la Grèce, et pour cause. Cette partie des grandes plaques s'est fracturée dans le passé, de sorte que de nombreuses lignes de faille se trouvent sous la surface, inconnues de l'homme jusqu'à ce que des mouvements dramatiques des plaques commencent. Le rouleau de la plaque africaine lors des 7 scénarios sur 10 épargne ainsi tout le plancher méditerranéen au-dessus de l'Algérie! Le rouleau incitera le plateau arabique à rouler également, dans une certaine mesure, car des pressions seront exercées en face de l’Égypte, mais un peu plus loin dans la mer Rouge, il y aura une déchirure, invitant le plateau arabique à migrer dans cette direction. Cependant, ce n'est pas le désastre que nous avons prédit pour l'Irak, pas encore. Le Triangle de l'Afar, la vallée du Rift africain, ne fera pas l'expérience de changements aussi dramatiques pendant ce tour.

Rome

Rome est plus qu'une ville majeure en Italie, c'est le centre de l'Église catholique. Mais le membre de cette église ne saura rien de la dévastation qui s'abattra sur cette ville lors du changement de pôle, car les communications mondiales seront perturbées et non rétablies - pas de stations de télévision diffusant, pas d'émissions de radio régulières, pas de journaux ne publiant que des informations locales, et pas de voyages aériens dus à des aéroports et des avions cassés et à un manque de carburant, et il est peu probable que ce soit un voyage par mer pour les mêmes raisons. Ainsi, l’Église deviendra ce qu’elle est pour la communauté locale et rien de plus. Rome se situe, comme le reste de l'Italie, sur une péninsule dominée par des volcans actifs, entourée dans la Méditerranée par des lignes de faille et d'autres volcans susceptibles de devenir actifs, et sujette à des assauts de vagues des deux côtés de la péninsule.

Comme dans les légendes de Pompéi et de l'île de Santorin, les villes proches des éruptions volcaniques sont ensevelies dans des cendres chaudes, les infortunés habitants étant ensevelis dans des postures d'horreur. Les tremblements de terre vont déferler sur Rome et réduire à néant tout ce qui a été construit depuis le dernier changement de pôle, de sorte que la ville sera méconnaissable pour ceux qui la recherchent à l'avenir. Il est conseillé à ceux qui survivraient de quitter la péninsule italienne et de chercher un terrain plus sûr dans les montagnes du continent.

Pays-Bas

Les terres basses d'Europe atlantiques ne feront pas bien pendant le prochain changement de pôle, car l'Atlantique sera élargi au cours des ajustements que les continents effectuent toujours lors d'un changement de pôle important, où l'égalisation du placement des masses continentales le résultat est de plus en plus mondial. Plus que les raz-de-marée et l'élévation du niveau de la mer dus à la fonte des pôles seront impliqués dans l'eau qui inondera ces terres basses, à mesure que leur altitude relative chutera. Ainsi, ceux qui souhaitent survivre doivent se déplacer sur les hauteurs et ajouter une hauteur supplémentaire, à un niveau supérieur à 1 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, pour être absolument sûr que les marées ne les franchiront pas pendant le changement de pôle. Les survivants ne doivent pas présumer qu'ils peuvent rentrer chez eux, qui pourraient être submergés en permanence, ou qu'il sera possible de voyager entre les sommets des montagnes, car ils pourraient se retrouver au sommet de nouvelles îles. Au-delà de ce changement géologique, l’Europe en général deviendra un climat plus tempéré à la suite de ce changement.

Norvège

La Norvège a le même avantage au sol que la Suède, mais en bordant le littoral, elle sera assaillie par les raz-de-marée provoqués par les marées montantes de l'Atlantique et par des marées plus hautes aux pôles pendant que la Terre arrête sa rotation pendant une semaine. Cette marée haute rend les raz-de-marée plus puissants, de sorte qu'ils s'infiltrent plus à l'intérieur des terres avant de se dissiper. Ainsi, les Norvégiens doivent chercher un terrain plus élevé que leurs homologues suédois, pendant le quart de travail. Les fjords norvégiens verront le niveau de l’eau baisser au début, pendant la semaine d’arrêt de la rotation. Ensuite, pendant la période de décalage, comme l’Atlantique se déchire, cela ne créera pas d’augmentation du niveau de l’eau. Comme nous l'avons décrit pour la baie de Suède et d'Estonie, il y aura du mouillage, de l'eau s'écoulant de la baie vers l'Atlantique et en sortant. Les fjords sont profonds et les falaises qui les bordent sont escarpées et en particulier étroites. Ainsi, il peut y avoir des marées le long de celles-ci, mais il est peu probable que le glissement d'un côté à l'autre soit important. Ceux qui se trouvent aux extrémités des fjords devront peut-être s'inquiéter de l'eau qui pénètre un peu à l'intérieur des terres.

Portugal

Le Portugal, étendu le long de l’Atlantique, se verra subir diverses agressions pendant la semaine d’arrêt de la rotation et l’heure du quart de travail. Lors de l’arrêt de la rotation, l’Atlantique s'étirant avant de déchirer le Rift Atlantique, le Portugal se trouvera confronté à des marées plus fortes et à des inondations à l’intérieur des terres, où les rivières s’écoulent normalement, inversant ainsi la marée. Pendant l'heure du quart de travail, l'eau résistant au mouvement de la croûte semblera couler rapidement le long des côtes du Portugal, du cercle polaire au Brésil, qui se dirigera vers le pôle Nord. La précipitation de l'eau est sujette aux effets de la marée dans une mesure que la plupart des hommes ne penseraient même pas possible, et peut se précipiter dans les ravins et même sur les chaînes de montagnes à des milliers de pieds de hauteur. Il est conseillé à ceux qui survivraient de migrer vers les hautes montagnes espagnoles et de planifier ensuite de migrer en Afrique, car les déserts pourraient connaître un climat totalement différent dans Aftertime et le long littoral de l'Afrique sera très tempéré, étant étendu le long du nouvel équateur.

Le long de la côte, le Portugal est le plus touché par le tsunami et, étant donné que la majeure partie de son territoire est constitué de basses terres, la force de l’eau lors de tout tsunami ou marée basse va se propager dans les vallées et le long des lits des rivières. Pour le Portugal, survivre au changement de pôle lui-même impliquera de rechercher une altitude élevée de 100 milles à l'intérieur des terres et à plus de 200 pieds au-dessus du niveau de la mer, afin de prendre en compte la perte d'altitude prévue pendant l'heure du changement. Permettre un ajout de 100 pieds de hauteur. Les tsunamis perdent rapidement leur force et leur hauteur lorsqu'ils entrent dans les terres, car l'eau doit se répandre sur le sol et ainsi tomber en profondeur presque instantanément. Ceci est un phénomène côtier, uniquement.

Bien que le Portugal et l’Espagne perdent 50 pieds d’altitude en raison de l’étirement de l’Atlantique, ils resteront au-dessus des vagues après le changement de pôle, mais au-dessus de 725 pieds d’altitude, nous recommandons toutefois de s’échapper en Afrique, où davantage de terres émergées par personne peut être prévu. Le pont vers l’Afrique sera une route de migration lourde, et donc on peut s’attendre à des pillages et à des affrontements continuels pour ceux qui s’accrochent à leur patrie dans les hauts plateaux du Portugal.

Espagne

Là où, habituellement, au-dessus des vagues, lorsque les vagues s’agrandissent, l’Espagne constatera que les terres autrefois considérées comme sûres ne le sont plus. Pendant l'heure du quart de travail, l'élargissement de l'Atlantique entraînera l'Espagne dans une descente d'environ 50 pieds, de sorte que les côtes trouveront des inondations, des marées hautes et de l'eau coulant à l'intérieur des terres le long des rivières.

Beaucoup vont fuir dans les montagnes du nord de l'Espagne, mais en raison de l'étendue de l'Atlantique, ces terres vont couler et ceux qui s'y rassemblent vivront l'un sur l'autre après le passage, sans autre endroit où aller.

Ils se retrouveront perchés sur des îles, regardant au-dessus d’une étendue d’eau jusqu’aux Alpes, également peuplés de gens désespérés qui rampaient là-bas alors que les basses terres disparaissaient sous l’élévation du niveau de la mer et qui se dirigeaient vers l’Afrique, le meilleur choix pour migrer moins rempli. En raison de sa masse terrestre relativement élevée, l'Afrique se situera presque entièrement au-dessus du niveau de la mer, même après la fonte des pôles et l'élévation du niveau de la mer d'environ 650 à 700 pieds dans le monde.

Madrid

Madrid découvrira avec horreur que les océans et les mers qui entourent l’Espagne sont venus à eux, se glissant dans les ravins et les rivières d’un côté puis de l’autre, puis parfois des deux côtés à la fois, car se faufiler dans un plan d’eau sur sa taille et sa profondeur. La confusion sera grande, en particulier chez ceux qui n'ont pas appris le changement en cours, les habitants étant susceptibles de se précipiter vers la colline ou le toit le plus proche et de se retrouver submergés par de l'eau plus tard. La sécurité se trouve dans les plus hautes montagnes du nord de L’Espagne, à l’écart des courants d’eau.

Ceux qui n'ont jamais été témoins de l'effet de la marée ne peuvent pas imaginer comment l'eau pourrait grimper de plusieurs milliers de pieds sous la pression et sans nulle part où aller. Ce sera le cas pour l'Espagne pendant l'heure du changement de pôle pour plusieurs raisons. Pendant le changement de pôle, le globe sera soudainement basculé, le pôle S de la Terre s'accrochant par la rotation et le retournement de la planète X, et se soulevant de manière à ce que le Renflement du Brésil devienne le nouveau pôle N de la Terre. Pendant cette heure du décalage, la Terre sera tirée sous l'Atlantique, et l'eau coulera au-delà des côtes espagnoles. C’est de l’eau sous pression, et l’eau qui tombe à la sortie du Tajo ne sera piégée qu’à l’intérieur des terres.

L'eau suit le chemin de moindre résistance et, dans ce cas, elle monte dans le lit étroit de la rivière, entre de hautes collines. Il atteindra Madrid et inondera même ceux qui se cramponnent au toit. Le problème n'est pas la hauteur de l'océan, ni celle de la marée ennuyeuse, mais ce qui se passe à l'embouchure de la rivière. L'eau tombe dans l'embouchure du fleuve car la pression y est inférieure à celle de repousser le littoral espagnol. Là, à l'embouchure de la rivière, au Portugal, il tourne mais ne peut pas s'échapper. Il est ainsi poussé vers le haut de la rivière et gagne du terrain à cet égard. Comme nous l'avons expliqué, l'eau en mouvement a sa propre vie, car elle crée un vide à l'arrière et aspire de l'eau supplémentaire dans ce vide. Ainsi, la montée de l'eau est comme un tirage au sort, et la pression de l'eau qui passe le long de la côte portugaise est attirée à plusieurs reprises dans ce vide. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s'agit d'hydrologie qui peut être reproduite dans un laboratoire pour les sceptiques.

Serbie / Roumanie

Les pays situés à l'est ou au vent des fameux volcans ne réussiront pas bien lors du prochain changement de pôle, comme le rappellent clairement les lamentations de Moïse. La Serbie et la Roumanie se trouvent actuellement à l'est du Vésuve et de la coquille de l'ex-Thera, qui a eu une explosion monstrueuse la dernière fois, ainsi que des nombreux volcans potentiels le long de la faille qui traverse la Méditerranée et se poursuit en Perse.

Bien que l'Est et l'Ouest changent de position, les montagnes qui s'étendent des Alpes amortissent les vents, de sorte que la poussière volcanique coule sur ces terres infortunées pendant de nombreuses années après le changement. Cela empoisonnera le peu d'eau potable disponible, laissant l'alternative l'eau saumâtre due à la fonte des pôles.

Ajoutez à cela l'histoire de la brutalité et de la violence contre le prochain qui est en place depuis des siècles dans ces endroits, et le tableau n'est pas beau. Ceux qui souhaitent protéger leurs proches et établir un lieu sûr pour leur survie et la possibilité de planifier et de se préparer devront envisager de déménager. Déplacez-vous vers le nord, dans les montagnes, qui survivront à la montée des eaux et ne seront pas plus froides que la Serbie et la Roumanie aujourd'hui, à l'avenir.

Belgrade

Vivant sur le Danube, qui inondera considérablement les déluges qui accompagnent le passage, Belgrade se retrouvera décapée dans certaines parties de la ville et détrempée dans d’autres. Les vents violents qui accompagnent le passage captent de grandes quantités d’eau lorsqu’ils passent au-dessus des océans et, en raison des courants d’air ascendants et descendants rapides, cette eau se condense soudainement en une quantité étonnante de précipitations. En combinant cela avec des chaînes de montagnes et des sources de dépense établies telles que le Danube et des eaux de crue rugissantes, des rivières débordent et créent ce qui ressemble à une mer ou à un lac en mouvement peut se produire. Pendant le quart de travail, il est conseillé de rester suffisamment haut pour éviter de telles inondations.

Sarajevo

Sarajevo, déchirée par la guerre, sera de nouveau au centre de l'attention, alors que les habitants du littoral cherchent à s'abriter des éruptions volcaniques en Méditerranée en se rendant dans les terres et que ceux à l'intérieur des terres cherchent à échapper à la montée des eaux provenant de la fonte polaire envahissant les terres en migrant montagnes le long de la côte. La situation n’est pas heureuse et à Sarajevo, où les conflits entre musulmans et chrétiens font peur, ces conflits sur la sécurité s’intensifieront. Nous prévoyons cependant que ceux qui ont bon cœur et qui ont survécu aux conflits du passé prévaudront et deviendront des leaders dans la région. La leçon a été tirée que rester assis à côté et ne pas s'impliquer entraîne des atrocités. Ainsi, bien positionnés pour tirer parti de la pêche en mer sur les nouvelles côtes créées par la fonte des pôles, Sarajevo pourrait devenir un exemple pour les autres villes européennes en survie, malgré toutes les difficultés!

Suède

la Suède réussit bien pendant et après le prochain changement de pôle, principalement en raison de son altitude élevée et de son manque de volcans. Face à une grande baie océanique, et protégée des assauts directs de l’Atlantique, les vagues qui se balancent sur ses côtes ne seront pas monstrueuses, mais auront tendance à remonter dans les ravins avec un rayon de marée. Les points les plus élevés vers le milieu de la péninsule et ceux situés plus à l'intérieur des terres le long de la péninsule seront les plus sûrs de l'action des vagues. Situé à mi-chemin entre l'équateur et le pôle nord, le littoral suédois sera soumis à des marées influencées par divers facteurs. Pendant la semaine d'arrêt de la rotation, l'eau tirée vers l'équateur par l'ancienne rotation ira jusqu'aux pôles, entraînant des marées plus hautes. Au cours de la période de transition, l’Atlantique s’élargira, mais avant le changement et avant que le Rift Atlantique ne se déchire davantage, l’étirement des terres sous-marines existantes aura tendance à faire tomber les terres côtières, ce qui provoquera de nouvelles marées hautes.

Les baies intérieures situées entre la Finlande et la Suède verront leurs eaux monter et descendre en harmonie avec les marées montantes du grand océan de l'Atlantique, à ces exceptions près. Premièrement, les masses terrestres qui protègent ces baies océaniques de l’Atlantique acheminent l’eau par les entrées, de sorte que la précipitation y augmente, et que ces entrées sont beaucoup moins sûres pour les embarcations flottantes que dans des circonstances normales. Au moment du changement, le ballottement de l'eau créera une situation dangereuse pour les grandes baies et les voies navigables auxquelles l'océan a accès. L'eau a tendance à augmenter la vitesse sous la pression, alors elle se précipitera au-delà de la Suède et du Danemark, arrachant les bateaux amarrés et nettoyant les côtes. Deuxièmement, la quantité d’eau qui peut se précipiter dans les baies océaniques, puis s’en échapper, est délimitée par le temps, de sorte qu’un choc donné peut ne pas atteindre le niveau atteint le long de la côte atlantique avant d’inverser la direction. Ainsi, l'eau peut ne pas monter aussi haut, par marée montante, le long des rives des baies. Troisièmement, comme il y a moins d'eau dans les baies et que la marée montante est moins forte le long des rives de la baie, il n'est peut-être pas nécessaire de s'échapper vers l'intérieur des terres le long des côtes de l'océan ou de se percher sur une colline aussi élevée. Néanmoins, l’avis général de se rendre à l’intérieur des terres et à 200 pieds au-dessus du niveau de la mer est un bon guide. Après le quart de travail, l'eau accumulée aux pôles retournera dans le nouvel équateur. Cette eau sera froide et porteuse de glace arrachée à la glace polaire. Tout cela constitue un moment périlleux pour quiconque s'accroche au littoral suédois. Ceux qui survivraient devraient aller à l'intérieur des terres, dans les montagnes, jusqu'à plusieurs jours après le quart de travail, et ne pas tenter de sortir en bateau avant que les océans ne semblent plus se reposer dans leurs marées - un retour à la normale.

Les Suédois sont des gens robustes, habitués à vivre dans un climat inhospitalier, ils vont donc affronter les soubresauts. Ce sera une agréable surprise de trouver leurs terres plus chaudes, les étés durant presque toute l'année.

Le brouillard / temps morose n’est pas étranger aux Suédois, aussi le ciel couvert ne viendra-t-il pas comme le choc qu’ils auront pour les autres dans les régions ensoleillées du globe. Ainsi, avec moins d’ajustements et d’agréables surprises, cette terre et ses habitants calmes et intelligents devraient bien se porter! La prochaine grande préoccupation de la Suède, à l'approche du changement, sera son attrait même pour ses voisins et les autres personnes du monde entier à la recherche d'un endroit sûr pour le remplacer. Elle aura de nombreux prétendants, apportant de l'argent sous prétexte d'investir dans le pays ou demandant à obtenir le statut d'immigration. Au cours des semaines précédant le quart, ils se présenteront également déguisés en touristes.

La vague de tsunami d’environ 100 pieds qui se précipitera contre le Danemark et autour du Danemark trouvera peu pour l’arrêter au Danemark. Ce qui arrêtera cette vague qui se précipitera contre la Suède sera le littoral de la Suède occidentale. La partie du tsunami qui se propage dans la mer Baltique va se dissiper. Les basses terres de Suède grimpent rapidement dans les hautes terres, de sorte que le tsunami entraînera des ravins dans des ravins atteignant aussi haut et aussi loin que le lac Vanern.

Turquie

où l'Inde deviendra le nouveau pôle Sud, les terres voisines peuvent s'attendre à passer du climat quasi équatorial qu'elles connaissent actuellement à un froid rigoureux comme celui de la Sibérie et du nord du Canada.

Les tremblements de terre provoqués par les lignes de faille à proximité, ajustés à l'effet de ralentir la croûte, auront des conséquences désastreuses sur la Turquie, mais comme cette partie du monde connaît une extension, plutôt qu'une compression, il n'y aura pas de terre brûlante. ou la subduction de terres est une préoccupation. De plus, ces terres sont très hautes, ce qui leur permettra d'échapper à la montée des eaux grâce à la fonte des pôles. Ceux qui ne sont pas préparés à une chute soudaine de la température seront les plus mal lotis, tant du point de vue des vêtements que des pratiques agricoles.

La Turquie est criblée de lignes de faille, comme le montre un rapide coup d'œil sur une carte. Heureusement, la Turquie est une terre élevée et quiconque dans le pays peut se positionner au centre du pays pour le transfert de pôle, à 100 milles du rivage et à 200 pieds au-dessus du niveau de la mer actuel. Il ne faut pas être à la frontière avec la plaque arabique, car celle-ci roulera vers l’Orient, sa partie supérieure se balançant. Il ne faut pas se trouver sur la ligne de faille nord-anatolienne, si l’on en a la possibilité, comme toutes les lignes de faille, il y aura du mouvement et des éboulements. Si vous êtes obligé de rester près du littoral de la mer Noire, vous devez rechercher un point situé à 400 pieds ou plus au-dessus du niveau de la mer, tout en évitant les éboulements dans les montagnes les plus hautes le long de la ligne de faille. Lorsque le scénario 7 sur 10 pour l’Afrique se produira, abandonnant l’Afrique et élargissant la mer Rouge, l’isthme qui tient Istanbul va se déchirer, laissant la ville en ruine. Pendant l'heure du changement de pôle, ce qui restera d'Istanbul verra l'eau couler entre la Méditerranée et la mer Noire, et sera gravement touchée par des tremblements de terre le long des différentes lignes de faille qui traversent la région. Le tsunami ne sera pas le problème pendant les changements de la Terre qui affectent la Turquie, car les lignes de faille se déplacent horizontalement et ne lèvent ni ne baissent les plaques des deux côtés pour créer une masse d’eau en mouvement.

Ukraine

le changement de climat en Ukraine sera beaucoup plus clément, car les terres se situent beaucoup plus près de l'équateur, la Suède se situant juste au sud de l'équateur. Le problème principal de l'Ukraine sera sa basse altitude. Dans les 2 ans suivant le quart de travail, les pôles de fonte rongeront toute la terre, poussant les survivants dans les montagnes de l'ancienne Europe ou en Suède, s'ils peuvent faire la traversée en bateau.

Ceux qui souhaitent survivre devraient planifier de telles migrations, car se diriger vers l’Inde se déplacera vers des terres inhospitalières, froides et arides. Le changement en lui-même sera moins désastreux que dans de nombreuses régions du monde, l'Ukraine n'étant pas parsemée de volcans, elle est située au centre d'un grand plateau et non pas près des lignes de faille.

L'altitude de l'Ukraine est telle que, comme nous l'avons indiqué, presque tout le territoire sera submergé dans les deux ans suivant le changement de pôle. Bien sûr, les Carpates sont une exception. Lorsque nous donnons un conseil général, nous ne traitons pas chaque butte, mais donnons des indications sur le degré d'élévation du niveau de la mer qui se produira de la sorte. Si nous affirmons que toutes les rivières vont déborder de leurs rives, plus haut que dans le passé. Nous avons déclaré que la mer Noire allait couler. Ce bouleversement provoquera un remous dans n'importe quelle rivière se jetant dans la mer Noire.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs