Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Nibiru>Effets sur le système>Mensonges Nasa>Satellites STEREO

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-10-14

Images non expliquées des satellites STEREO

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les satellites STEREO permettent d'observer le Soleil sous tous les angles. Le problème, c'est que ces images montrent pleins d'incohérences (des OVNIS gros comme 100 fois la Terre qui sortent du Soleil, une explosion sortant de Vénus qui s'étend sur 100 millions de kilomètres jusqu'au Soleil, le nuage de Nibiru visible toute une journée avant que les images soient censurées, etc.).

Sans compter que c'est bizarrement le satellite pointant sur Nibiru dont le public n'a pas le droit d'avoir les images...

Ce ne sont pas ces images qui sont des mensonges (bien que Nibiru et ses Lunes soient effacées des images, comme quand on voit ce nuage rond dont le centre est forcément un amas plus solide...). C'est le fait que la Nasa refuse systématiquement de commenter ou de chercher une explication à ces aberrations en grand nombre qui se produisent entre la Terre et le Soleil, là où se trouve Nibiru.

Il reste encore pleins d'abberrations STEREO à reprendre ici, voir l'intégrale Marc Chazal.

Historique louche du déploiement des satellites

Les 2 satellites A et B du projet "Stéréo" de la Nasa sont placés de l'autre côté du soleil par rapport à la terre, afin théoriquement d'observer les éruptions solaires sous tous les angles. Mais il sont aussi bien placés pour étudier Nibiru et déterminer sa distance grâce à l'effet stéréoscopique procuré par les 2 satellites (et ce n'est surement pas un hasard !).

Les médias et wikipédia nous apprennent que les scientifiques ont récupéré le signal de Stéréo B le 21 aout 2016 (perdu le 1er octobre 2014), le satellite parfaitement positionné sur Nibiru.

Or, si on se rends sur le site de la Nasa, seul Stéréo A est disponible, le B, orienté directement sur Nibiru, n'est toujours pas accessible ! Toutes les caméras du satellite A (noté Behind) sont disponibles, et l'on n'a pas le droit de consulter les images du B (noté Behind) !

Les images en question sont celles des imageurs héliosphériques HI. Le HI est un appareil photo grand angle avec un scotch noir au centre pour masquer le soleil direct, ce qui revient à mettre son doigt devant le soleil pour regarder à côté. Si sur terre ça ne sert à rien parce que le ciel proche du soleil est quand même éblouissant (diffraction des rayons solaires dans l'atmosphère formant le halo solaire), dans l'espace il n'y a pas l'effet de halo (absence d'atmosphère). Toutes les docs sur internet évitent bien de dire dans quelle fréquence lumineuse est calibrée l'image du HI... Les autres caméras sont en lumière blanche et en Ultra-violet, qui ne risquent pas de détecter les infra-rouges émis par la planète/mini naine brune Nibiru !

Voici la carte de position de tout le monde le 17/11/2016 (il est possible de vérifier sur le site Nasa de stereo et sur le site system solar scope).

les 2 satellites de stéréo

J'ai placé Nibiru au plus proche de l'axe terre-soleil (on sait qu'elle n'est pas dans le disque solaire apparent sinon on verrait un point noir) mais il est très probable qu'elle soit bien plus positionnée vers la droite).

Les photos qui suivent se retrouvent sur le site de la Nasa, en tapant la date (format inversé AAAAMMJJ) et en sélectionnant la caméra HI1.

17/11/2010 - Visibilité de Nibiru lors mise en place

Les satellites n'ont pas encore atteint leur place définitive, on arrive à avoir quelques images de STEREO B, et il se produit un croisement permettant de voir Nibiru sur les bords des 2 satellites.

q

28/11/2013 - une éjection coronale solaire illumine le nuage de Nibiru

Le 28/11/2013 à 04h48, sur HI1 (satellite A) une éruption coronale du soleil illumine un objet translucide (boule au centre à gauche), qui n'apparait pas sur les photos des minutes d'avant, et disparait au bout de 3 photos.

apparition furtive

17/11/2016 - Eruption solaire illuminant le nuage nibirien

Jérôme Brachet a fait une très bonne analyse du phénomène, que je reproduit ici en partie.

La position des satellites au 17/11/2016.

les 2 satellites de stéréo

Le 17/11/2016 (3 ans après l'illumination de 2013). Voici les images qui apparaissent, le phénomène dure beaucoup plus longtemps (plusieurs heures) et l'objet en question s'est déplacé par rapport à 2013 (il s'est écarté du soleil pour se rapprocher de la terre) :

nuage de Nibiru

Il s'agit du nuage de Nibiru, qui entoure la planète au centre (que l'on ne voit pas, pas les bonnes fréquences lumineuses). Seule l'ionisation probable du nuage sous l'effet de l'éjection de masse coronale solaire permet temporairement de rendre une partie de ce nuage visible. Cela permet de bien visualiser la taille de ce nuage, qui a rattrappé la terre puis la lune en février 2017.

A noter que sur la gauche légèrement en haut, on voit bien l'éjection de plasma du soleil qui passe devant le nuage, preuve que le nuage est bien derrière le soleil par rapport au satellite (donc entre terre et soleil) et pas entre le satellite A et le soleil. Le nuage est derrière Mercure qui est bien brillant, alors que les étoiles à travers le nuage sont estompées.

On peut relever que la qualité de l'image semble volontairement dégradée dès que des phénomènes anormaux apparaissent.

21/04/2017 - Visibilité du nuage de Nibiru

Voici la carte de position de tout le monde le 24/04/2017.

position

Si je regarde ce qu'on a le droit de voir, à savoir Ahead Hi1 (satellite A), Nibiru est tellement avancée contre la terre qu'on la voit maintenant en permanence, et non plus seulement lors des éruptions solaires comme en 2016 ou en 2013 (voir plus bas). Ici le 21/04/2017

boule

Ça se passe de commentaires, on voit parfaitement la boule représentant le nuage de Nibiru. Ne pas oublier que la photo vient du point rouge noté A sur la carte de position vu plus haut. Sur l'image Hi1 ci-dessus, les point les plus brillants sont donc, de gauche à droite, mercure, Vénus (plus loin derrière) et la terre. Le centre du nuage est un peu plus bas que la terre (au sud). On voit toujours les barres verticales qui correspondent à des points lumineux effacés... (Nibiru et ses Lunes les plus visibles probablement).

21/04/2017 - 3 OVNIS plus gros que la Terre passent près du Soleil

Le même jour (21/04/2017), sur les caméras Cor2 du satellite A, 3 OVNIS, d'une taille supérieure à la terre, sont passés près du soleil, comme le montre cet article de presse.

04/05/2017 - Nuage toujours visible

Si je regarde le 04/05/2017, la grosse boule translucide s'est déplacée sur le bord droit et est remontée par rapport à la terre, mais est toujours visible.

boule

Sur la gauche, c'est Vénus, Mercure vient de disparaitre derrière l'obturateur solaire complètement à gauche. A noter ces 2 gros point brillant (en bas au centre) qui sont des objets non référencés et qui n'apparaissent pas 2 semaines avant ! (des OVNIs en somme, mais fixes). Des lune de Nibiru?


Ensuite, à partir du 15 mai, les images deviennent dégueulasses (censure volontaire de la Nasa ?), on ne voit plus rien du tout !

censure

Depuis le 17 mai il n'est carrément plus possible d'avoir des images.

11/05/2018 - Le tourbillon de lunes visible de STEREO A

La vidéo sur plusieurs jours montre 2 énormes explosions sur Vénus, avec toujours ces images dégradées voir censurées à certains moment. Il y a des nuages qui envahissent toute la caméra, et toujours aucune explication officielle...

d

En réalité, "l'explosion" n'est qu'une rotation du tourbillon de lunes de Nibiru, se trouvant à la gauche du Soleil apparent donc visible par STEREO A (Nibiru étant visible par STEREO B, celui dont on n'a pas les images). Comme on n'a qu'une seule image, on ne peut pas voir que ce tourbillon est loin de la caméra en fait.

Selon Nancy Lieder, STEREO A voit un gros plan des tourbillons des lunes de Nibiru qui se regroupent à gauche du Soleil apparent, soufflés là par la rotation rétrograde dans la vaste queue de Nibiru.

En haut à droite une image du Soleil prise aux infrarouge, avec en bas à droite du Soleil Nibiru brumeux avec son nuage intérieur plus dense, et en haut à gauche du Soleil le tourbillon de Lune (encore appelé le collier de perle). Au passage, pour qu'en apparent les lunes soient de l'autre côté du Soleil, c'est que Nibiru est très proche de la Terre...

A noter que le collier de perle entouré de rouge dans l'image STEREO A au centre est identique en haut à gauche du Soleil via la photo prise depuis la Terre.

24/02/2019 - pluie de météores devant STEREO A + éruption solaire vers Nibiru

Regardez les différentes caméras de STEREO AHEAD du 24/02/2019, entre minuit et 2h du matin. A 0H49 sur HI1, on a des trainées blanches, puis l'image vers 1 h et quelques du matin, c'est des trainées noires, puis à 2 heures 09 plus rien, si ce n'est la grosse éruption solaire (celle qui se produit en direction de Nibiru tous les 28 jours). A 2h49, le nuage de Nibiru est éclairé par l'érupion solaire, et apparait sur la droite de l'image, bien plus décalée vers la droite que les années précédentes.

Pour en savoir plus...

Les photos de cette page se trouvent sur le site de la Nasa, en tapant la date (format inversé AAAAMMJJ) et en sélectionnant la caméra HI1.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs