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Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Nibiru>Effets sur la vie>Collisions de bateaux

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-28

Les collisions de bateaux

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Lié au vacillement de la planète qui s'amplifie et provoque des mouvements d'eau, poussant les bateaux les uns sur les autres sans que personne ne puisse rien y faire : d'où les pertes de contrôle inexpliquées...

Liste des collisions anormales

En février 2017, le croiseur lance-missiles USS Antietam s'est échoué dans la baie de Tokyo en endommageant ses deux hélices, ainsi que le moyeu de l'une d'elles.

En mai 2017 un autre croiseur, l'USS Lake Champlain, a percuté un navire de pêche sud-coréen dans les eaux internationales près de la péninsule coréenne.

le 17 juin, le destroyer USS Fitzgerald avait percuté un cargo philippin dans les eaux du Japon. Cet accident avait fait 7 morts parmi les marins américains.

le 21 aout 2017, où "Selon un responsable de la marine américaine, l'équipage du destroyer lance-missiles de l'US Navy John McCain a perdu le contrôle du bâtiment, ce qui a entraîné sa collision avec un pétrolier au large de Singapour". 11 soldats américains y ont laissé la vie.

La Chine s'inquiétait de cette 4ème collision d'un navire de la Navy depuis le début de l'année.

"L'US Navy a par la suite ordonné «une pause opérationnelle» dans le monde entier, pour tenter d'éviter de nouveaux accidents".

Mais malgré ça ça s'est de nouveau reproduit le 17 novembre 2017 : Un remorqueur japonais a heurté le bord du destroyer américain USS Benfold, près de la côte orientale du Japon. "Le remorqueur a perdu le contrôle et a percuté le bord du navire américain".

Perdu le contrôle... on ne parle pas d'une voiture de course qui va à 300 km/h, mais d'un bateau qui a du mal à dépasser 10 km/h...

Explications

Le 17 novembre 2017, c'est le remorqueur qui est rentré dans le navire US, et non l'inverse, ce qui rend les accusations d'incompétence/d'erreur des américains insatisfaisantes pour expliquer toutes ces collisions. Normalement elles sont rarissimes, parce qu'il y a de nombreux protocoles qui prennent le relai les uns les autres pour éviter cela : radars, signalisation lumineuse multiple et même sonore. Comment une collision serait elle possible dans ces conditions avec des navires aussi énormes et sophistiqués ? Elle est quasiment impossible, c'est pour cela qu'il n'y en avait jamais auparavant ! C'est donc bien qu'il y a un nouveau facteur en jeu, et les ET ont déjà expliqué que ces collisions étaient liées à des mouvements de masse d'eau qui poussent les navires les uns contre les autres, cela à cause du vacillement terrestre de plus en plus accentué. Certaines configuration de côtes (comme les baies) accentuent ces irrégularités soudaines, et notamment toute la ceinture de feu du pacifique, constituée d'îles et de petites mers plus ou moins fermées où le niveau de la mer a plus de mer à s'équilibrer.

à suivre...


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