Nature Humaine (amocalypse)
Survie Spirituelle>Jésus 2>Présentation
Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-11
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Nous allons voir plusieurs informations sur qui est Jésus 2, amené à faire de grandes choses dans les évènements de l'apocalypse. Jésus 2 est le nom que je lui donne en attendant de connaître le vrai nom de son incarnation actuelle.
Jésus est une âme ET très évoluée, qui a choisi de s'incarner dans un être humain pour aider l'humanité à progresser vers la lumière. Ses incarnations précédentes les plus connues sont le roi David et Jésus de Nazareth.
Même s'il n'a pas subi physiquement la crucifixion par les romains (un mannequin biologique l'a remplacé au dernier moment grâce à l'OVNI/nuage relaté par la bible) l'âme de Jésus en a été tellement marquée spirituellement que son incarnation de Jésus 2 présentera des stigmates légères.
Même s'il n'a pas encore réalisé son destin de Machhiah (le messie connecté directement à dieu) cette âme est connue dans le futur comme étant le premier humain à avoir réalisé l'éveil total.
Depuis le début du 20ème siècle des hommes se sont incarnés pour défricher le terrain, faire évoluer les consciences, être les victimes des moqueries et doutes que subissent les précurseurs, et qui permettront à Jésus 2 de ne pas devoir tout reprendre depuis 0 (sinon on n'est pas sorti de l'auberge).
Harmonyum ne veut pas donner de détails permettant de reconnaitre Jésus 2. Lors de son combat contre Odin prévu initialement vers 2018 (dans la ligne temporelle où Nibiru passait mi-2013), il faudrait qu'il ai au moins 30 ans avant cette date, l'âge où Jésus 1 a atteint ses pleins pouvoirs, ses pleins ancrages au niveau des chakras, et a commencé à propager la bonne parole. L'âme, chez l'humain basique, n'est complètement attachées à son corps que vers l'âge de 40 ans en moyenne. On peut donc en déduire que Jésus 2 est né dans les années 1980.
L'émergence de Jésus 2 ne se fera pas du jour au lendemain.
Lui aussi est dans un processus continu, avec des paliers et des montées plus vives. Cela n'arrivera pas instantanément, tout comme cela ne se passera pas en ligne bien droite vers le haut. Donc tout dépend de nos critères pour savoir si cette émergence est complète ou incomplète. Il y a des phases qu'on peut repérer :
Mi 2015 nous en sommes à la phase 50%, il a de gros doutes mais pas encore la confirmation.
Le calendrier dépend aussi du libre arbitre de "Jesus" qui avance à son rythme. Certes les événements peuvent accélérer son processus d'émergence, mais c'est un homme et donc il a aussi son mot à dire.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il existe et qu'il jouera un rôle important.
On peut estimer que Jésus 2 se "révèlera" au monde (au sens matériel comme au sens spirituel) après un an de règne de Odin, lors de la défaite de ce dernier.
Il faut attendre ces événements comme s'ils pouvaient arriver demain, et guetter les signes. Donner une date est impossible car ces événement ne sont pas figés dans le temps. Ils peuvent être avancés ou retardés. Il y a des noeuds dans le temps, avec des événements qui se produiront inévitablement, mais la séquence des événements intermédiaires, tout comme le calendrier, a une certaine élasticité. On peut dire que Dieu a le pouvoir de modifier les choses, tout comme il a le pouvoir de faire en sorte que ses promesses (et les prophéties des prophètes) se réalisent obligatoirement.
Il se révèlera avant le retour des annunakis (3 ans et demi après le 1er passage de Nibiru).
Les infos ci-dessus viennent des contactés ET (Harmonyum). Les ET sont en contact avec Jésus 2 et savent très bien de quoi il retourne, puisque c'est de lui-même qu'ils tiennent ces informations ! Mais les contactés ne sont uniquement informé que de ce qu'ils doivent savoir, le reste, Dieu seul le sait (ou "Dieu sait mieux" des musulmans).
Jésus 2 est le véritable Machia'h attendu par les juifs, la réincarnation de David-Yehochua (Jésus). Il correspond au Machia'h ben David (le Messie à venir, dit fils de David en hébreu), ou encore Isa al Masih, mais aussi au Machia'h Ben Youssef (Messie fils de Joseph en hébreux), car ce personnage est déjà connu. Il s'agit du Jésus de Nazareth historique, que j'appelle Jésus 1 (à différencier du "christ" des évangiles manipulés, qui est un personnage de "fiction", mélange de Jésus 1, de Horus et de Mithra).
Jésus 2 correspond aussi au Grand Monarque des prophéties chrétiennes dans la mesure où il prendra la suite de l'autre (le Mahdi, son précurseur), mais avant cela, il sera connu dans ces mêmes prophéties comme le Grand Pontife. Cela s'explique par le fait qu'il ne recevra pas immédiatement le pouvoir régalien, mais sera avant cela un grand rénovateur et leader religieux. Il ne faut donc pas l'assimiler à un Pape ou à un Cohen Gadol. Le pape François n'est pas le Grand Pontife, il est la ré-incarnation de Pierre, un disciple de Jésus 1.
Attention au terme "grand monarque", certaines prophéties catholiques monarchistes font un mélange et associe ce nom au roi de France qui montera sur le trône à la fin des temps, donc Emmanuel Macron.
Texte d'Harmonyum.
Attention néanmoins de ne pas se faire de fausse idées, ce ne sera pas exactement le Jésus décrit par les évangiles comme je l'ai expliqué, ni même le jésus imaginés par les musulmans. Ce sera un homme normal (fils d'homme) et surement pas un "fils de dieu" (concept qui est un blasphème inimaginable en réalité). Jésus a existé mais les illuminatis et d'autres groupes d'intérêt ont altéré sa biographie. Il ne s'agit pas vraiment d'un avatar, car un avatar est l'incarnation d'un dieu, ce que Jésus n'est pas, même si c'est une âme très évoluée certes. Cette qualité exceptionnelle peut être ressentie intuitivement, c'est d'ailleurs comme cela que de nombreux disciples à son époque ont "senti" qu'ils avaient à faire à quelqu'un d'exceptionnel et qu'ils ont tenté à tort de le diviniser.
Plusieurs pays auront un impact majeur sur la suite des événements et notamment ces éléments "messianiques". Israel bien entendu mais aussi la France et l'Arabie saoudite. D'autres pays seront également importants, la Russie et les USA sont de toute manière incontournables dans le monde d'aujourd'hui.
Je dis la France parce que de nombreux prophètes et savants aussi bien juifs, arabes que chrétiens pointent sur notre pays pour des raisons que j'ignore. Les chrétiens parlent souvent du Grand Monarque, de la lignée de David (il sera des Lis, car selon une ancienne tradition, les rois de France seraient des descendants de la famille de Jésus). Le Grand Monarque qui reconstruira la France selon eux suite à des catastrophes (ou une guerre civile) étendra son autorité sur le Monde et établira la royauté de Dieu sur Terre. On retrouve exactement la même idée chez de nombreux juifs et de grands rabbins fondateurs (Rachi, Bal Chem Tov, Rbbi Loubavich de New York) affirment que leur Machia'h (le Messie, roi des juifs) est prophétisé par le prophète Obadia. Ces textes anciens affirmaient, bien avant la destruction du second temple et l'exil moderne, que ce Machia'h sortirait d'un pays nommé Tsarfat. Or tous les grands exégètes juifs sont unanimement d'accord pour dire que Tsarfat, c'est la France (Rachi dit que c'est Francia). Le Rabbin Loubavitch, mort en 1994, a même intégré la Marseillaise dans les champs liturgiques juifs, pour dire le lien qui unit la France à la libération finale dans ces courants orthodoxes.
Enfin les musulmans, bien que ces informations soient aujourd'hui passées aux oubliettes, disent que Jésus viendra de "Faris", que certains associe à Paris mais que le plupart considère comme une référence à "France" (Faris et France sont très proche dans la prononciation). Vous comprendrez donc à la lumière de ces informations, que je sois autant intéressé par cela. Comme vous, j'aimerai bien savoir, parce que nous serons quand même aux premières loges !!!
Les altairans, je ne m'en suis jamais caché, au contraire des Zétas (Nancy Lieder) sont bien plus intéressé par la religion et la spiritualité que par Nibiru. Si leur contact est en France, c'est qu'il veulent aider à quelque chose dans ce pays. Mais comme je vois d'ici les sourires de quelques uns qui imaginent que je me prends pour Jésus, et que ce terrain est glissant, je préfère ne pas en dire davantage.
Le retour de Jésus rectifiera les choses (sur ce qu’était le vrai Jésus historique), en cela le Coran est tout à fait dans le vrai. Certains comprennent "fera tomber les croix" comme si Jésus allait détruire l'Eglise et les chrétiens. C'est totalement faux. Cela signifie seulement qu'il mettra les choses au point et que l'Eglise pourra se renouveler en conséquent, c'est tout à fait différent. Toutes les religions seront rectifiées d'une manière ou d'une autre par cette réforme, et les fausses (les sectes) deviendront caduque, parce que les gens vont dans ces groupes parce qu'ils ne sont pas satisfaits des religions principales. Une fois celles-ci revenues à la raison, beaucoup de personnes changeront d'avis sur les choses, parce que les incohérences et les corruptions ne les dérangeront plus. D'un autre côté, les différences entre chrétiens, juifs et musulmans s'estomperont, et même si on arrivera pas à une religion unique et uniformisée, il restera simplement des différences culturelles et non dogmatiques.
Nous allons voir le premier rôle que nous aurons à jouer, c'est à dire reconnaître Jésus 2 (et ne pas le confondre avec Satan).
à suivre...