Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Méta-menus>âmes célèbres>L'âme ET derrière Jésus

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-08-06

L'âme ET derrière Jésus

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Harmonyum donne plusieurs informations sur qui est derrière l'homme Jésus de Nazareth, le nom porté dans son incarnation la plus célèbre.

L'âme ET derrière Jésus

Les altairans sont formels sur le fait que cette entité n'est pas d'origine terrestre, mais qu'elle s'est incarnée sur Terre pour aider l'Humanité à avancer.

En effet, les âmes d'autres mondes choisissent parfois de s'exiler et de renoncer au confort de leur situation dans les univers supérieurs afin de trouver d'avantage d'opportunités spirituelles, et comme la compassion est la base de cet épanouissement, elle a davantage de moyens de s'exprimer dans les mondes violents et immatures. Le travail à y effectuer est plus difficile mais plus gratifiant. En ce sens, une âme déjà très avancée trouvera dans les mondes en apprentissage comme le notre un chemin court mais semé d’embûches, alors que si elles étaient restées sur leur monde natal, elles auraient parcouru un chemin bien plus long mais aisé avant d'arriver à leur destination. Ce n'est pas un raccourci facile, mais un choix spirituel et un sacrifice récompensé par un raccourcissement de la distance à parcourir. C'est pourquoi il est plus rapide pour une entité qui choisit le chemin le plus rude d'arriver à l'ascension ultime.

Notre galaxie est jeune et n'a encore jamais connu d'illumination, car ce processus est extrêmement long. Cette première explique pourquoi autant d'ET sont intéressés par notre planète, surtout en ce moment.

Les différentes incarnations

Selon les Altairans, Jésus 2 sera la première de l'histoire humaine à atteindre "l'illumination" totale de son vivant, ce qui explique ses caractéristiques et ses particularités hors du commun. Il n'atteindra pas cette "illumination" par/à sa naissance mais par le travail et la dévotion à l'âge adulte, un travail qui finira de compléter des milliers de vies précédentes à la recherche de cette illumination.

Ce Machia'h Ben David a été énormément illustré dans les diverses traditions, non pas en qualité de Jésus homme de chair et de sang (Yeoshua ou Isa), mais parce que c'est le premier individu de l'histoire humaine qui opérera la "grande connection avec le Divin", "l'illumination divine", "l'Eveil total". Les Altairans expliquent qu'à ses incarnations précédentes, Jésus n'a pas accompli cette illumination totale mais qu'il est connu dans le futur comme celui qui sera le premier à le faire et à ouvrir la voie. En ce sens, il n'était pas un machia'h / messie /masih du temps de ses incarnations précédentes. Ce "saut" / "seuil" spirituel aurait pu être atteint lors de son incarnation en qualité de Machia'h ben Youssef (Messie fils de Joseph) mais le monde d'alors ne s'est pas révélé apte à comprendre et imiter cet exemple. C'est cette potentialité qui lui a fait porter le nom de machia'h à ce moment là, mais pas le fait qu'il l'était concrètement. Il aura donc fallu une seconde incarnation favorable pour que cette illumination se fasse ET qu'elle serve.

L’appellation Machia'h ben David (le messie, fils de david), le libérateur à venir selon les juifs, est donc symbolique et réaliste en même temps. C'est David qui tue le géant Goliath, un fait historique, le géant étant un hybride annunaki. En ce sens, c'est une mise à mort symbolique de notre héritage annunaki (tout comme le rituel de la Para Adouma, le sacrifice de la vache rousse). Mais, c'est aussi une appellation réaliste, car cette personne est un descendant du personnage historique de David d'un point de vue généalogique. Enfin, il y a une dimension à la fois réelle et symbolique, c'est à dire spirituelle, car cette personne était le personnage de David dans cette précédente incarnation. Les incarnations pouvant suivre des lignées familiales et le faisant assez souvent, ce fait n'est pas surprenant. L'âme sait reconnaître certaines caractéristiques génétiques dont elle souhaite disposer dans sa nouvelle incarnation. Elle peut donc suivre un gène ou une série de gènes rares particuliers qui peuvent aider à sa mission ou à ses projets.

L’appellation Christ est un dérivé de la version grecque du mot messie, autrement dit de Machia'h en Hébreu et Masih en arabe, qui veut dire "Oint". Dire l'un ou l'autre est totalement équivalent. En revanche, le Jésus historique n'était pas encore un machia'h puisqu'il n'était pas encore réalisé en qualité de personne illuminée, même s'il était déjà destiné à cela. Si le corps n'est que ce qu'il est à l'instant, l'âme est ce qu'elle est au delà du temps. Elle se révèle mais EST déjà. (Note AM : pour comprendre cela, il faut comprendre que l'âme se perfectionne dans le temps, qu'elle ascensionne de dimension en dimension. Quand elle atteint le niveau spirituel 9, c'est le niveau divin. A ce moment là, elle s'affranchit du temps, et tout son parcours semble s'étaler en même temps. Il n'y a ni début ni fin dans le niveau divin, si bien que même si actuellement, dans notre dimension soumise au temps, Jésus 2 n'a pas accompli son illumination, nous savons, via les humains du futur, qu'il sera le premier humain à réaliser cette illumination pour nous montrer la voie).

La croyance musulmane qui veut que Jésus / Isa n'ait pas été crucifié est juste. Jésus a été remplacé par un corps identique mais synthétique, dépourvu. Ce corps n'a pas été crucifié mais cloué sur un poteau, comme le faisaient les romains à l'époque. En revanche, contrairement aux croyances musulmanes, Jesus est mort plus tard, à l'abri, après avoir vécu jusqu'au terme de son temps physique. C'est dans un autre corps, sous une nouvelle incarnation, qu'il connaîtra l'illumination. Il n'est pas ressuscité non plus trois jours après sa mort comme le pensent les chrétiens, la résurrection de Jésus n'est qu'une mauvaise interprétation des faits (la disparition du corps synthétique suivi de la visite inattendue de la personne soit disant décédée) ou/et du concept de réincarnation (et de la promesse de la résurrection future).

Le Machia'h ben David (le Messie à venir, dit fils de David en hébreu), la réincarnation de David-Yehochua, marquera un tournant dans l'évolution spirituelle de l'Humanité. Ce sera la première fois qu'une entité spirituelle (âme) atteindra un tel point de réalisation spirituelle dans notre espèce. Cette première sera un grand choc pour nous tous, puisqu'elle montrera qu'elle est non seulement réelle / concrète / faisable, mais aussi possible sous notre forme actuelle. (Note Am : selon certains, une fois que un humain a réalisé quelque chose, par rayonnement dans le champ quantique nos cellules en sont informées et ça devient plus facile pour les hommes suivants pour le faire. Ensuite, plus le processus est fait par un grand nombre d'humains, plus c'est facile pour le reste).

ce machia'h ne saura pas qui il est / a été jusqu'à peu avant son illumination, et cela à cause du voile d'oubli qui accompagne les incarnations dans les corps humains. Toutes les créatures de l'univers ne sont pas concernées par ce défaut qui est lié à la génétique, en l'occurrence une séparation du cerveau en deux parties inégales et peu communicantes. La partie mise au second plan est cependant la principale, celle qui est en lien avec l'âme, celle par laquelle elle intervient sur le corps physique. Les connaissances liées aux vies antérieures sont placées dans l'inconscient et peuvent être complètement voilées pour la personnalité "consciente" ou superficielle de l'individu. Cependant, le processus n'est pas instantané / quantifié /abrupte, et il y a une récupération progressive des connaissances avec l'âge. Ce processus de recouvrement prend au minimum 30 ans chez l'être humain actuel. Les faits qui relatent que le Jésus historique a commencé à tenir son discours prophétique aux alentours de ses 30 ans sont vraies. Cela ne sera pas différent ni pour le Mahdi, ni pour les autres personnages importants de l'histoire, ni pour la nouvelle incarnation de Jésus.

Jésus 2 (années 2000)

Jésus 2 est le véritable Machia'h attendu par les juifs, la réincarnation de David-Yehochua (Jésus). Il correspond au Machia'h ben David (le Messie à venir, dit fils de David en hébreu), ou encore Isa al Masih, mais aussi au Machia'h Ben Youssef (Messie fils de Joseph en hébreux), car ce personnage est déjà connu.

Jésus2 correspond aussi au Grand Monarque des prophéties chrétiennes dans la mesure où il prendra la suite de l'autre (le Mahdi, son précurseur), mais avant cela, il sera connu dans ces mêmes prophéties comme le Grand Pontife. Cela s'explique par le fait qu'il ne recevra pas immédiatement le pouvoir régalien, mais sera avant cela un grand rénovateur et leader religieux. Il ne faut donc pas l'assimiler à un Pape ou à un Cohen Gadol.

Les autres âmes incarnées amies

L'âme de Jésus rencontrera d'autres âmes qui étaient déjà proches lors des incarnations précédentes :

L'âme incarnée ennemie

Jésus 2 n'a pas à proprement parler d'ennemis, à savoir que l'anté-christ, Odin, n'est là que pour aider les hommes à comprendre en quoi suivre le message de Jésus est bénéfique. Pour cela, il leur fera vivre le contraire, à savoir l'égoïsme à outrance.

Odin est une âme incarnée depuis plusieurs milliers d'années, qui après avoir passé beaucoup de temps à ramener les hiérarchistes du côté de la coopération, a décidé de retirer le maximum d'âme du processus de l'ascension altruiste humaine. Il est là pour faire ressortir ces âmes égoïstes immatures.

Jésus 2 un humain normal, typé européen

ce machia'h est quelqu'un de "normal", un enfant d'homme, pas le fils de Dieu ni un être extraordinaire : c'est un fils d'homme, il l'a dit lui-même en son temps. Nous serons tous des machia'hs un jour puisque nous allons tous atteindre l'illumination ultime. Il n'est qu'un précurseur.

En ce sens là, tant qu'il n'est pas illuminé, il est lui aussi soumis aux turpitudes du monde, et même illuminé, il restera la même personne physique.

L'image faussée de Jésus, c'est directement lié aux corruptions (dans la bible catholique). Ces corruptions ont été faites par les mithriaques , eux même héritiers des annunakis. Ceux qui attendent un jésus 2 le 25 décembre seront déçus! Idem pour ceux qui attendent des "miracles" d'ailleurs, au sens "paranormal". Si jésus a multiplié les pains et le poisson, c'est peut être parce que les ET l'ont aidé et surement pas qu'il a dédoublé la matière. Il s'est passé des choses sous le ministère de Jésus (la transfiguration etc...), mais elles ont toutes une explication. Jésus était fils d'homme, il n'avait aucun super pouvoir. D'ailleurs, il le disait lui même, que rien ne venait de lui. Suffit de lire.

Comme je l'ai dit souvent, les annunakis subjuguaient les foules en disant que ce qu'ils faisaient avec leur technologie était des "miracles" et qu'ils avaient des super pouvoirs comme chez Marvel (et ce n'est pas un hasard). Forcément que cette habitude de voir les "dieux" comme cela a déteint sur le christianisme, et a coloré le récit historique.

Ce qui est comique (enfin, si c'était risible, là c'est plutôt triste), c'est que les gens s'attendent généralement à voir un super man indestructible, un spider man tout en muscle et d'une beauté angélique, qui lancera des éclairs par ses yeux et détruira tous les ennemis rien qu'en ouvrant la bouche comme un X-men. Cela fait partie de nos vieux réflexes, car les super-héros ne sont que la version moderne des dieux sumériens et des héros tels Hérakles ou Gilgamesh. Personne ne s'est imaginé plutôt un homme ou une femme normal(e) en général. Or d'après certains textes (faut que je retrouve la référence), il est dit que Jésus sera "ni beau ni laid". On sait aussi d'après les Hadiths qu'il transpirera beaucoup (à comparé aux arabes qu'il rencontrera à Damas), qu'il sera blanc de peau mais aux joues roses (c'est sur que s'il a très chaud...). Il existe même un hadith qui dit que Jésus ressemblera à un juif de cette époque (certains rajoutent dans sa façon de s'habiller, d'autres par rapport à son visage, et d'autres ne précisent pas). Donc un Jésus noir ou asiatique (et je n'ai absolument rien contre ce fait, bien entendu), ou même que Jésus soit une femme, ne semble pas être compatible avec cela. Sachant que les ET ont confirmé que les hadiths étaient globalement légitimes (mis à part certaines déformations dues au temps), vous voyez qu'on a déjà quelques bases, mais que c'est surement pas un mannequin angélique avec un physique exceptionnel. Il ressemble davantage à un européen blanc qui crève de chaud à Damas. Ça doit faire environ 200 millions de Jésus potentiels !

Son pays d'émergence

De nombreux prophètes et savants aussi bien juifs, arabes que chrétiens pointent sur la France. Les chrétiens parlent souvent du Grand Monarque, de la lignée de David (il sera des Lis, car selon une ancienne tradition, les rois de France seraient des descendants de la famille de Jésus). Le Grand Monarque qui reconstruira la France selon eux suite à des catastrophes (ou une guerre civile) étendra son autorité sur le Monde et établira la royauté de Dieu sur Terre. On retrouve exactement la même idée chez de nombreux juifs et de grands rabbins fondateurs (Rachi, Bal Chem Tov, Rbbi Loubavich de New York) affirment que leur Machia'h (le Messie, roi des juifs) est prophétisé par le prophète Obadia. Ces textes anciens affirmaient, bien avant la destruction du second temple et l'exil moderne, que ce Machia'h sortirait d'un pays nommé Tsarfat. Or tous les grands exégètes juifs sont unanimement d'accord pour dire que Tsarfat, c'est la France (Rachi dit que c'est Francia). Le Rabbin Loubavitch, mort en 1994, a même intégré la Marseillaise dans les champs liturgiques juifs, pour dire le lien qui unit la France à la libération finale dans ces courants orthodoxes.

Enfin les musulmans, bien que ces informations soient aujourd'hui passées aux oubliettes, disent que Jésus viendra de "Faris", que certains associe à Paris mais que le plupart considère comme une référence à "France" (Faris et France sont très proche dans la prononciation).

Si les Altaïrans, plus intéressés par la spiritualité que les Zétas, ont leur contacté (Harmonyum) en France, ce n'est peut-être pas sans raison.

La même âme que 2000 ans avant ?

Est ce que ce sera la même âme ou une autre de même niveau ? Si c'était une autre, ce ne serait pas un retour, mais un nouveau prophète, non ? Le seul bémol à cela, c'est que les ET évolué ayant atteint un niveau d'altruisme tel qu'ils se considèrent comme "un", même si leurs individualités sont conservées. Donc tout ce qu'on peut affirmer, c'est que ce sera un Jésus de la même espèce d'origine que celui qui est déjà venu, lui-même ou un de ses frères, puisque ils sont en totale symbiose, cela revient au même.

Les marques d'incarnation

Les incarnations laissent souvent des marques de l'ancien corps sur le nouveau, non pas parce que c'est nécessaire ou lié à un mécanisme d'empreinte, mais parce que l'âme signifie symboliquement qui elle a été (notamment quand il s'agit d'un traumatisme ou quelque chose qui a beaucoup marqué la vie précédente). Un ancien aveugle ne naitra pas aveugle, mais cela peut éventuellement (ce n'est pas une obligation) se manifester par diverses anomalies bénignes, souvent passagères comme une hétérochromie etc... Ces signes sont très subtils. Jésus 2 portera de tels signes, et notamment des signes liés à sa non-crucifixion. Pourquoi, alors que son corps n'a pas subi les stigmates de l'exécution, faire de tels signes ? Parce que c'est une sorte de signature pour ceux qui savent lire entre les lignes. Ce n'est pas parce qu'il na pas subi physiquement la crucifixion, que cela ne l'a pas énormément choqué spirituellement.

Les hadiths des musulmans donnent d’autres signes de reconnaissance, mais ils ne sont pas 100% fiables, car il y a eu souvent des amalgames avec ceux qui décrivent le mahdi. Il est donc difficile de faire la part des choses entre ce qui est à l'un et ce qui est à l'autre (les deux sont une personne différente avec certitude pour ceux qui pourrait en douter, un débat qui existe chez les musulmans).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs