Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-11

Mohammed

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

C'est la quatrième et dernière (à ce jour) intervention majeure (au Moyen-orient) des ET altruistes pour contrecarrer la toute puissance des religions Annunakis.

Mohammed, le paraclet annoncé par Jésus

La dernière réforme est annoncée par Jésus lui-même : “ «Quand le paraklêtos sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. ».

Ainsi, Mohammed répètera un message donné lors des visites ET (même principe que Harmonyum), sans être l'entité de haut niveau spirituel qu'était Jésus. Ce qui ne veut pas dire que le message est moins fort, car ceux qui donnaient le message étaient du niveau de Jésus.

Mohammed, un visité ET

Mohammed était un complet illettré mais de noble famille, et il fut visité par un ET (un ange messager) qui lui transmettait par télépathie des poèmes très structurés en langue arabe ancienne (très différente de la moderne). Lors de ces transmissions, Mohammed avait très mal à la tête, et ne faisait que répéter ce qu’il “entendait”, ce qui correspond tout à fait à la description du paraklet, l’intercesseur, “celui qui parle à la place de”, d’où le “il dira tout ce qu’il a entendu” prononcé par Jésus. Celui-ci fait aussi référence à un esprit saint “qui demeurera”, et qui n’est pas le paraklet lui-même, “l’esprit de vérité”. C’est une référence au Coran des origines qui devait rectifier les religions précédentes, un texte pérenne contrairement aux prophètes mortels.

N’oublions pas qu’à l’époque, le judaïsme n’a pas été réformé par Jésus puisque les juifs l’ont rejeté, et que le christianisme lui même a déjà été corrompu par Paul et les empereurs romains adorateurs de Mithra.

Comme à chaque fois, la réforme est rapidement rattrapée par la corruption, c’est à dire par un retour violent de l’ancienne religion annunaki. En l’occurrence, l’Islam des origines n’est pas du tout ce qu’il est aujourd’hui, car il a été très corrompu par les premiers Califes, et encore davantage par les Ommeyades de Damas qui ont fait assassiner Ali, le fils et héritier légitime de Mohammed. Même les chiites, qui sont normalement de la branche légitime, ont fini par succomber à ces corruptions, surtout après plusieurs siècles de génocide et d’imposition par la force du Coran actuel.

Comme toujours, il reste un squelette véridique, comme dans les Evangiles ou la Torah, mais les corruptions se sont habillement glissées dans les textes. Ce sont surtout les rituels/rites qui se corrompent le plus vite, et on retombe inexorablement dans l’adoration idolâtre. Qu’est-ce que justement la pierre noire de la Kaaba sinon de l’idolâtrie, ou la sur-sacralisation de Mohammed qui pousse les radicaux à tuer ceux qui ose en faire un dessin ? On retombe sur le mensonge des catholique, qui font de Jésus le dieu sauveur qu'il n'est pas (alors qu'il répète souvent qu'il est fils de l'homme), c'est juste un guide pour montrer le chemin, il n'est pas là pour le faire à notre place. La mosquée est devenue comme une église ou une synagogue, c’est à dire un temple, alors qu’au départ c’est un lieu public d’enseignement, d’aide pour les pauvres et pas du tout un lieu de prière etc...

Les musulmans peuvent se rassurer en pensant que “l”esprit de vérité” annoncé par Jésus, c’est à dire le vrai Coran, existe toujours. Ce n’est pas un livre car le Coran a été transmis de façon orale et devait le rester. Ce sont des humains qui le détiennent et le conservent secrètement depuis la mort d’Ali, en l’apprenant par coeur. Ce qu’il contient est effectivement un grand nombre de rectifications et de vérités, puisque son but était lui aussi de réformer et de démonter les corruptions précédentes.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs