Nature Humaine (amocalypse)
Qi>Dimensions
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-03
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
On ne sait pas encore comment nommer ce que j'appelle les "dimensions" (terme peu représentatif de la réalité). On pourrait dire aussi les différents mondes / plans / dimensions / harmoniques / octaves / densités.
Nous avons que la particule Qi peut vibrer à plusieurs fréquences déterminées. Ces fréquences constituent ce qu'on peut appeler des dimensions ou des densités.
Il y a le monde physique dans lequel nous vivons. Le monde astral au dessus question sensations. Il rempli le vide entre les atomes, il fait partie d'un autre niveau de vibrations. Les molécules du corps astral (les qis) sont plus agitées, il y en a donc moins ce qui explique que le corps astral peut passer à travers un mur physique, mais pas un mur astral qui lui aussi vibre à haute fréquence. Il y a plusieurs niveau de monde astral. Celui bas des entités encore attachées aux choses terrestres, mais dont il ne faut pas avoir peur car elles ne peuvent rien nous faire si l'on n'a pas peur. Le bas astral ressemble au monde terrestre, de même que celui plus haut où l'on rejoint nos amis défunts avec qui l'on peu discuter.
La fréquence de vibration du qi déterminerait sa dimension d'appartenance, qui serait plutôt une harmonique de la fréquence fondamentale, la porteuse.
On parle de dimensions, mais ça peut être autre chose, comme un milieu différent, des vibrations sur une autre plage de fréquences, des particules, etc. Je n'ai pas encore d'opinion tranchée sur ce que c'est.
Il y a de nombreux faits qui permettent de se douter qu'il existe des dimensions autour de nous des dimensions que l'on ne voit pas, avec lesquelles nous n'interagissons pas, sauf temporairement. Les OVNIs, matériels car reflétant les ondes radars, détruisant un avion après un contact, disparaissent tout d'un coup, ou ne semblent pas liés aux lois de l'inertie/gravité. Des fantômes qui laissent des traces de mains dans un moulage, puis qui se désagrègent "ailleurs". Des objets qui disparaissent et réapparaissent dans beaucoup de poltergeist, qui se matérialisent d'ailleurs. Des inédiens qui font fonctionner leur corps sans mettre d'énergie physique dedans.
Attention ici au vocabulaire mathématiques utilisant le mot dimension, et la dimension vibratoire.
Pour savoir où l'on est, je vois pour l'instant 5 coordonnées.
Les 3 premières nous situent dans un lieu géographique, qui est le même pour toutes les dimensions vibratoires. Il s'agit des coordonnées x,y,z qui donnent une position dans l'espace d'un repère à 3 dimensions mathématiques.
Au dessus de la 3ème dimension maths, nous ne pouvons plus représenter les choses graphiquement sur le même dessin. Il faut soit superposer les repères 3D les uns sur les autres à la manière d'un calque, comme les couches d'un oignon que nous épluchons, soit placer côte à côte les repères 3D, chaque repère 3D de gauche à droite ayant une valeur croissante dans la 4ème dimension mathématiques.
La 4ème dimension que nous choisissons n'est pas le temps comme prise habituellement, mais indique l'état vibratoire des molécules constituant notre corps, et qui servent à définir quel monde/dimension vibratoire nous prenons en compte.
Il devient encore plus difficile de la représenter graphiquement, car à la suite de graphes précédentes il faudrait rajouter des pages reprenant chacune des pages des dimensions inférieures. La notation (dim1, dim2, dim3, dim4, dim5), indiquant la valeur de l'objet dans chaque dimension, et bien plus facile, il faut juste de temps en temps vous représenter visuellement ce que ça représente.
La 5ème dimension est le temps, c'est à dire à quelle époque l'objet observé se situe. Sans rentrer dans l'histoire de l'espace-temps d'Einstein (le temps semble ralentir proportionnellement à la vitesse des particules), pour l'instant je dit que le temps est fixe. Dans les dimensions vib inférieures, la conscience et les déplacements sont moins rapides, on fait moins de choses dans le même temps physique. Dans les dimensions vib supérieures, la conscience et les déplacements sont plus rapides, on fait plus de choses dans le même temps (en 1 minutes dans le monde supérieure on fait le même nombre de choses que dans 60 minutes dans notre monde physique, mais quand on revient dans notre monde physique, il ne s'est écoulé que 1 minute). C'est un peu le principe de l'écureuil hyper actif qui prends une goutte de café, le temps semble ralentir pour lui, les autres animaux bougent au ralenti.
Ce qui est sûr, c'est que dans les dimensions supérieures, de la même manière qu'on se déplace instantanément dans les 3 premières dimensions maths (en un clignement de paupière on passe de New York à l'autre bout de la galaxie), on peut se déplacer dans le temps (retourner dans le passé et pouvoir le modifier pour les dimensions très supérieures, se déplacer dans les futurs probables mais non encore réalisés, le futur que voient les voyants). Pour connaitre le futur exactement, ce sont les êtres de dimensions encore plus élevées qui savent exactement ce qu'il va se passer, comme les prophéties des grands maîtres, sachant que dieu influera les choses pour que ça se passe comme promis pour les bonnes choses, nous en reparlerons plus loin).
Un oiseau sur une branche qui ne bouge pas, reste fixe dans son repère 3D, mais se déplace quand même dans le temps qui s'écoule (son coeur aura battu x fois, son sang se sera déplacé, ses cellules auront vieillies de quelques secondes, etc.), ses coordonnées par exemple sont (10,20,50, dim3, 1min), puis (10,20,50, dim3, 2 minutes). Ensuite il s'envole, ses coordonnées deviennent (15,25, 55, dim3, 3min), etc. S'il ascensionne alors dans une dimension supérieure, ses coordonnées deviennent (15,25, 55, dim4, 3,0000..01min).
Le terme de dimension n'est pas vraiment représentatif de ce que c'est réellement : il s'agit plutôt d'univers bien cloisonné les uns des autres. Il peut y avoir des planètes dans une dimension et rien dans celle d'au dessus. Idem pour les débris ou météorites, "déchets" présent dans la vibration basse, mais inexistant sur le plan supérieur.
A vérifier, mais il me semble qu'à un moment Harmonyum explique que notre âme ou notre corps étant constitué de qis, nous existons dans la dimension divine. Nous pouvons redescendre, via notre âme contituée de qis existant dans toutes les dimensions, de la dimension divine vers les dimensions inférieures, même si nous n'existons pas encore dans ces dimensions supérieures à la notre.
Les OVNIs utilisent le wrapping, qui est de basculer d'une dimension à l'autre. Cette technique semble consommer beaucoup d'énergie de la part de la dimension supérieure. De manière générale, quand un pont s'établit entre dimensions, l'énergie descend. Quand nous canalisons des entités d'une dimension supérieure, les entités ascensionnées se font pomper leur énergie, et nous la recevons. A l'inverse, quand nous canalisons une entité du bas astral, c'est elle qui nous vide de notre énergie (et c'est apparemment un des seul moyens pour elles d'exister).
Paragraphe spéculation pure, à sauter.
La dualité onde/corpuscule d'Einstein, ainsi que l'équation qui les lie E=Mc², n'est peut-être qu'à voir comme savoir si on onde à des harmoniques dans notre dimension, elle devient matière? A développer. A lier à la constante de planck, les déplacements ne peuvent être inférieurs à la constante de Planck, qui serait un harmonique. Une particule se déplace elle ou l'information quantique de l'objet se déplace à une nouvelle valeur des coordonnées 3D, faisant vibrer un nouveau point d'une trame?
Les particules d'une dimension se propagent la vitesse de la lumière de cette dimension. Les ondes électromagnétiques de notre dimension se déplacent à la vitesse de la lumière. Chaque particule EM (photon) se déplace à la vitesse de la lumière (qui diffère légèrement selon le milieu porteur, que ce soit l'air, l'eau, le vide). Sa vibration/fréquence détermine sa couleur pour nos yeux, en fait son niveau d'énergie.
Notre sciences est encore floue sur les particules, on croit bien les connaitre mais les grands collisionneurs nous apportent plus de questions que de réponses. Dans ma te c'est flou aussi.
SI je comprends bien la notion de dimension / densité, les particules des dimensions supérieures se déplacent à des vitesses supérieures à la vitesse que l'on connait ici. Elles ne sont donc pas détectables dans notre dimension.
Cette vitesse de la lumière limite donnerait les limites séparatives des dimensions?
Dans les dimensions vibratoires inférieure, tout est plus sombre, la lumière à moins d'énergie donc de vitesse?
Plus on monte en vibration, plus le temps s'écoule vite par rapport aux plans inférieurs. Si nous regardons depuis le plan terrestre le plan astral, les gens vivent en accéléré. Une journée dans le plan astral peut correspondre à une heure dans le plan terrestre. Nous ne rêvons que quelques minutes par jour, mais ce rêve nous parait durer longtemps.
A l'inverse, dans le bas astral (un plan inférieur au notre), nous courrons au ralenti, car le temps s'écoule moins vite. On retrouve des spectres qui errent dans ce monde de ténèbres depuis des siècles, mais pour ces entités il semble ne s'être écoulé que quelques années.
Trouvé dans une vidéo de Christian Cambois, son père décédé avec qui il est en contact lui apprends qu'il le voit et l'entends, alors que pour l'incarné ce n'est pas le cas (les seuls messages sont reçus dans ce cas-là par l'utilisation de l'écriture inspirée / intuitive). Selon les termes de l'âme désincarnée, "Tout ce qui vibre vite peut percevoir ce qui vibre lentement". C'est ce qu'on retrouve dans l'analyse des signaux, un échantillonnage rapide peut décrypter des fréquence plus basse (2 fois plus vite en fréquence selon le théorème de Shannon pour ne pas perdre d'information). L'inverse n'est pas vrai. Une basse fréquence analysant une haute fréquence, ne captera que quelques valeurs aléatoires sur plusieurs impulsions, et les verra comme des impulsions désordonnées et sans message. Si je prends l'image d'une sinusoïde, si la vibration inférieure regarde une vibration supérieure, et qu'à chaque échantillonnage elle tombe sur le moment où la vibration supérieure est à zéro, elle déduira qu'il n'y a rien, alors qu'il y a eu entre chaque échantillon des milliards d'oscillations variant en fréquence et en amplitude.
Dans le cas inverse, la vibration haute va échantillonner des milliers de points pour une montée de la sinusoïde, mais pour elle ce phénomène va très lentement et dure longtemps, c'est chiant !
Pour discuter avec nous, les guides ou entités sont obligés de baisser leurs vibrations, et nous de les élever.
Son guide lui dit aussi qu'il faut étudier le domaine des ondes, de leurs fréquences, des résonnances, etc. pour comprendre la différence entre son guide et lui-même.
Issu d'une conférence de Marc Auburn.
Notre corps reste le même d'une dimension à l'autre. Il est possible de le monter ou de le descendre de dimension en modifiant la vibration de la matière qui nous constitue.
Plus on monte, plus le temps augmente (en disant des temps au hasard, 10 minutes de la dimension supérieure correspondent à 1 minute de la dimension inférieure). Dans les rêves il s'écoule plein de temps pour seulement 5 minutes de rêve. Au contraire, rester 5 minutes dans le bas astral prends 13 heures dans ce monde physique (tel que l'a vécu Marc Auburn, mais il ne semble pas prendre en compte le temps d'endormissement).
Plus on monte en vibration, plus les mondes sont lumineux. Le bas astral est très sombre.
Dans le monde inférieur, le bleu n'existe plus. Dans les mondes supérieurs, de nouvelles couleurs apparaissent, par élargissement du spectre visible/ des détails.
Dans les mondes inférieurs, on est comme englué, tout devient plus difficile pour se déplacer. A l'inverse, dans les mondes supérieurs, tout déplacement est plus facile, plus rapide, la gravitation est moindre, etc.
Pour définir l'endroit où l'on se trouve, il y a les 3 coordonnées spatiales, et au lieu du temps en 4ème coordonnée Marc Auburn dit la fréquence vibratoire dans laquelle on est, donnant la dimension dans laquelle on se trouve.
En sortant la conscience hors du corps, on peut se déplacer dans les différentes dimensions/corps de notre être.
Une fois sorti du corps physique et du corps éthérique, l'endroit où l'on se trouve résulte de notre état de conscience. On va direct sur le lieu auquel on est prédestiné, qui vibre avec nous. C'est pourquoi après leur mort les gens vont tout droit où ils doivent aller. Des gars pas sympas se retrouvent à un endroit où il y aura des gars pas sympa, ça s'appelle l'enfer car ils n'ont qu'eux à faire souffrir. Mais rien n'est pour l'éternité, en changeant d'état d'esprit ils changent de lieu.
En vibrant plus vite ou moins vite que votre corps, vous sortez instantanément de votre corps.
Le corps énergétique est quasi matériel, ce n'est qu'un véhicule de plus. On finit par devenir ce que l'on observe autour de nous, ce qui nous entoure. S'entourer de personnes négatives nous fait devenir négatifs.
Dans le voyage astral, on est piloté par la partie supérieure de notre être, au début il vaut mieux la laisser nous guider là où elle veut nous montrer des choses.
Toutes les perceptions (olfactives, visuelles, etc. s'élargissent d'un seul coup).
Notre corps est environné d'un corps énergétique. En augmentant les vibrations de ce corps, nous quittons notre corps/ notre conscience se place dans le corps éthérique. En se débarrasant de notre charge étéhrique, la vibration de notre corps astral augmente. Tant quelle reste dans les limites du corps éthérique (qui nous ancre dans le monde physique) nous nous déplaçons dans le monde physique (nous traversons les murs, volons, etc.). Quand les vibrations du corps astral sotn trop haute, il se désynchronise du monde physique et passe à la dimension supérieure. A ce moment là, le monde dans lequel on se trouve vibre à la même fréquence que nous, nous pouvons de nouveau retoucher les objets de ce monde.
Voici une description donnée par marcel Folena
Les plus bas esprits qui ne croient pas à la vie après la mort restent englués dans la matière, ils errent près de nous, s'offusquant de ce qu'on dit d'eux, se désolant du chagrin de leurs proches, suivant leur corps au cimetière, restent dans leur maison, faisant des poltergeist par colère envers l'envahisseur qui a osé toucher au portrait de tante Gertrude! N'est-il pas comique de voir des familles se rendre pieusement au cimetière sur la tombe d'un mort qui vit chez eux et les y accompagne ?
Cet état peut durer un moment avant qu'ils ne trouvent la lumière qui leur expliquera tout et les emmenera sur les premiers plans astraux, en fonction de leur degré d'évolution (ils seront avec ceux de leur niveau d'avolution).
Le bas astral est assez sombre et les maisons sont tristes et misérables (il est à l'image de ceux qui l'ont imaginé et construit). Parfois même, certains tortionnaires sont rassemblés dans des amas de roches sombres où ils peuvent, à leur gré, se torturer les uns les autres.
Mais dans les hautes sphères de l'astral il se trouve des maisons qui semblent construites avec des pierres précieuses lumineuses. Je répète que ce ne sont pas des illusions mais une absolue réalité (dans le monde astral en question). D'autres décédés vont vivre en corps éthériques sur des planètes faites d'une matière moins dense que nos planètes ; et quand je dis « sur », je pourrais parfois dire « dans » l'intérieur de certaines planètes. Et sur tous ces plans, que les amis des animaux sachent que leurs petits favoris ne sont pas morts, mais les attendent !
Dans chaque plan, les entités se regroupent par affinité, ce qui créé des séjours.
Ainsi, le séjour de satan, qui n'est pas le diable, ne veut pas de meurtres, de crimes rituels ou autre, mais juste une assemblée qui a décidé d'élever leur vibration par l'acte sexuel/tantrisme, plutôt que le douleur des religieux extrêmes.
Selon beaucoup, nous allons passer de la dimension 4 (les 3 coordonnées spatiales x,y,z et la coordonnée temporelle t) à la dimension 5. Nous aurons ainsi accès à une dimension supplémentaire, inaccessible jusqu'à présent. Cette dimension sera accessible car les particules qui nous composent augmentent leurs vibration (ou plutôt la vitesse à laquelle elles se propagent?).
Vu que la dimension juste au dessus est celle éthérique, on pourra expérimenter ce que les défunts expérimentent dans la dimension éthérique (l'intention créé les objets).
Les chakras humains (transfert d'énergie entre la dimension éthérique et physique) disparaitront, remplacés par des disques d'énergie or.
A noter que Harmonyum utilise dimension 3 pour notre dimension spirituelle, et dimension 4 pour celle de l'ascension, et dimension 9 pour la plus élevée en vibration où on peut se passer de corps physique, la dimension dont son issus les qis de l'âme.
Le noyau terrestre est sous un stress intense et c'est cela qui provoque des rejets de particules très denses vers la surface. Ces courants de particules sont à l'origine des fameuses EMP qui font tomber les avions ou enflamment les transformateurs. Quand ces particules sont très concentrées, ou sous certaines conditions particulières liées à la géologie, elles créent des points particuliers où la gravitation est instable.
1 cas récent de poltergeist ayant défrayé la chronique (jusqu'à ce que le cover-up s'installe).
Le 26 mai 2015, une station service à Cucq, dans le pas-de-calais, est victime d'évènement étranges : L'informatique des pompes et le téléphone s'arrêtent d'un coup, puis la caisse enregistreuse tombe, la télévision explose, tous les bouchons des bidons d'huile moteur neuve et de liquide de refroidissement sautent en même temps et l'huile gicle de partout, la caisse enregistreuse saute 3 fois au bas de son meuble, et dans la cave rebelote pendant 3 jours avec tous les bidons d'huile qui restaient et les bouteilles de vin.
Le phénomène a commencé dans la station service par une panne des systèmes électriques et informatiques (EMP) puis par des effets gravitationnels. Les objets peuvent être déplacés brutalement, et des dépressurisations soudaines de l'air provoquent des bruits (audibles ou non), mais aussi font exploser les bouchons. Une dépressurisation de la pièce crée une force sur les bouchons car la pression est plus élevée à l'intérieur du récipient qu'à l'extérieur.
Une enquête plus complète pourrait mettre en lumière des éléments du témoignage allant dans ce sens mais qui ont du / pu être négligés (ce genre d'enquête n'est jamais poussé bien loin, des fois qu'il faudrait faire admettre par la sciences les esprits frappeurs).
Les poltergeists sont généralement des esprits coincés sur terre qui utilisent l'énergie d'un médium puissant mais immature et/ou fragilisé, mais dans ces 3 cas cela semblait lié à la présence de Nibiru, preuve que les énergies en jeu ne sont pas loin l'une de l'autre dans les 2 cas.
Ces flux de particules issus du noyau et concentrés par des particularités géologiques, quand ils sont extrêmes, modifient non seulement la gravité mais aussi l'espace temps. Il existe des lieux qui naturellement sont des puits où ces flux se produisent par intermittence et permettent à notre planète d'établir un équilibre quantique. Gravitation, EMP, temps et particules sont des éléments d'un même puzzle que les ET ont étudié et maîtrisé pour la propulsion de leurs vaisseaux, le voyage spatial via le warping, le changement de densité (le passage d'un univers à un autre) mais aussi le voyage dans le temps.
Examinons un cas apparu en mai 2015, qui a inspiré le fake du SS Cotopaxi du même mois pour désinformation, je n'ai pas d'autres informations sur ce qui c'est passé réellement à part les affirmations d'Harmonyum.
Avec les perturbations que subit le noyau, ces événements sont plus fréquents et plus puissants. Lorsque un bateau est passé au début du 20ème siècle dans la mauvaise zone (qui peut faire seulement quelques centaines de mètres), au niveau du triangle des bermudes, il est passé dans une dimension intermédiaire, ni dans un univers ni dans un autre. C'est ce qu'on appelle un déphasage. Les personnes sur le bateau se sont retrouvé dans un monde étrange, où la matière était traversable (comme passer à travers les murs ou n'importe quel objet). Un second sursaut quantique a permis au bateau de revenir, de se rephaser, plusieurs dizaines d'années plus tard.
Ces marins ont vécu la même chose que ceux du navire expérimental sur l'USS Elridge (expérience de Philadelphie). Le dispositif, offert par les reptiliens de Sirius, visait à fournir à l'armée américaine un moyen de warping pour leurs navires. L'expérience a fonctionné et le navire s'est déphasé, devenant invisible pour les observateurs. Cependant il était bien là, mais dans une phase de temps différente. Les marins sur le bateau ont alors découvert qu'ils pouvaient passer leurs bras et leurs pieds à travers les parois du bateau et s'en amusèrent... sauf que lorsque le dispositif a ramené automatiquement le bateau en phase, les marins se sont retrouvés fusionnés au navire. Ce fut si terrible pour les témoins de voir ces corps fusionnés dans les parois qu'il fut décidé de ne jamais renouveler l'expérience et le projet fut considéré comme non réalisable du moins tant qu'on aurait pas plus avancé dans les connaissances sur ce sujet. Le dispositif a été détruit depuis en essayant d'en réaliser la rétro-ingénierie (les reptiliens avaient piégé le système) et personne n'a pu le refaire sans leur aide (des ET qui je le rappelle n'avaient aucune intention d'honorer leurs accords et ont abandonné leurs alliés humains depuis).
à suivre...