Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Planète
Nibiru>Effets de Nibiru sur les
humains>Préparation à Nibiru par les médias
Première version: 2010-10-09
Dernière version: 2018-07-18
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les puissants savent qu'un jour ou l'autre le peuple sera au courant de Nibiru. Toujours dans la belle schizophrénie imposée par la volonté de contrôler quelqu'un contre son gré, il faut donc le formater psychologiquement et inconsciemment à la chute apocalyptique de la civilisation (afin que le choc ne soit pas trop violent lors de l'annonce, ce qui engendrerait des comportements violents envers ceux qui l'on trahi), sans toutefois annoncer trop tôt cette apocalypse pour que les élites continuent à se préparer et à vivre confortablement sur le dos de ses esclaves (qui s'arrêteront vite de travailler après l'annonce, privant les élites de leur soutien).
Sans parler l'usage intense du mot apocalypse par les médias. Les journalistes, malgré les pressions éditoriales, prennent peur et commencent à parler, à lâcher des phrases par ci par là.
En Chine, le 2 aout, après le cover-up qui durait depuis des années, les instances dirigeantes ont annoncé publiquement avoir enlevé le secret posé sur les catastrophes apportées par Nibiru. Dans le même mouvement, ils annoncent qu'ils vont enquêter sur les causes de ces catastrophes.
Sans compter qu'au début 2016, les médias nous annonçaient que la faille de Sans Andréas allait lâcher dans les 300 ans à venir, pour progressivement en arriver à cet article de Sciences et Avenir de début octobre pour nous annoncer qu'au vu des séismes observés, la faille allait lâcher dans les 5 jours. Ça ne s'est pas passé parce que les ET arrivent à maîtriser la chose (sans ça c'était cuit pour les californiens), mais ils relâchent de temps à autre leur contrôle pour faire se bouger les dirigeants humains.
En , Urbain Le Verrier, découvreur de la planète Neptune et fondateur de la météorologie moderne française, postule l'existence d'une 10 ème planète (pour expliquer des anomalies sur les planètes observées) qu'il appelle Vulcain. Mais la sciences ne voulut pas de cette idée.
En 2014, la NASA mets fin aux théories de la planète X et de Nemesis, de manière catégorique : aucune planète inconnue n'existe dans ou autour du système solaire... 1 an après, les scientifiques annoncent qu'il existe un astre inconnu dans le système solaire, et qu'on l'a même filmé.
De la même façon que Neptune a été repérée suite aux irrégularités de l’orbite d’Uranus par Le Verrier, les chercheurs ont remarqué que les objets de la ceinture de Kuiper (au-delà de l’orbite de Neptune), étaient perturbés par une masse représentant dix fois celle de la Terre, avec une orbite inclinée de 30° qui pourrait aller jusqu'à 10 000 ans (voir interview de Francis Rocard). Cette planète X (ou planète 9 maintenant que Pluton n'est plus considérée comme une planète, histoire de ne pas se retrouver avec une planète X après 20 ans à railler Nancy Lieder...) est prouvée par les calculs (surement pas loin de ceux d'Urbain le Verrier!), reste à trouver sa position actuelle... Les médias confirment son existence mais les nombreux "suicides" ayant accompagné les premiers découvreurs de Nibiru en 1983 refroidissent un peu les astronomes qui voudraient parler de cette planète...
Voir l'article de Paris-Match, qui retrace l'histoire de Nibiru, déjà connue des sumériens il y a 6000 ans.
Pour preuve, cet article du monde indiquant qu'on aurait trouver une neuvième planète expliquant les incohérences observées des objets transplutonien. L'homme ne comprends pas tout, loin de là.
Pour la petite histoire, c'est Nemesis, le double éteint de notre soleil et 2ème foyer de la trajectoire de Nibiru, qui perturbe les objets trans-plutonien, pas Nibiru...
=> La justification à 2 balles de dire que "si une planète comme Nibiru était dans le système solaire on l'aurait détectée depuis longtemps" ne tiens plus : l'homme ne sait toujours pas expliquer la formation et comment marche le système solaire, les anomalies depuis les années 1980 sont bien détectées mais étouffées par le cover-up, on n'a découvert que depuis une dizaine d'années la ceinture d'astéroïdes principale entre Mars et Jupiter et on cherche toujours la planète qui en explosant à donné ces astéroïdes, et pour enfoncer le clou la théorie de la gravitation est incapable d'expliquer pourquoi le mouvement d'écartement entre les galaxies accélère : si vous suivez un peu les travaux cosmologiques, depuis 1990 vous avez du voir passer les théories fumeuses sur l'énergie noire, la matière sombre, la masse manquante de l'univers et autres stupidités qui se suivent sans jamais rien expliquer.
Selon Michael Brown, celui qui a imposé que Pluton ne soit pas une planète, donc assez bien reconnu dans le domaine cosmologique, dit lui même "Il y a encore une grande partie de notre système solaire qui reste à découvrir". Cet homme sera surement celui qui "découvrira" Nibiru par la voie scientifique (annonce officielle plan B).
Voir le papier planète 9 signé de 65 scientifiques internationaux, un gros pavé dans la mare ! : https://arxiv.org/abs/1805.05355
En janvier 2016, la stratégie illuminati dévoilée. L'année d'avant, on a retiré à Pluton son statut de planète, pour ensuite le redonner à Nibiru, faisant d'elle la planète 9 et non la planète 10 (planète IX au lieu de planète X si on écrit en chiffres romains) qui auraient amené sur les recherches Google à toutes les théories indiquant que la complosphère connait depuis 1980 l'existence de cette planète officiellement découverte en 2016.
Note : les annunakis comptaient 8 planètes + Pluton + Hécate + le Soleil, ce qui donne 11 astres. Nibiru était donc le 12ème dans ce cadre là. L'erreur de Sitchin (dans son livre la 12ème planète) a été de penser que la Lune était considérée par les anciens sumériens comme une planète à part entière, parce que lui-même ne connaissait pas Hécate/Vulcain (la planète sur la même orbite que la terre mais opposée par rapport au soleil, de telle sorte que de la terre nous ne pouvons la voir, et que la Nasa à pris soin de cacher dès que les premiers satellites l'ont aperçu, étant une base possible de survie pour les élites en place au pouvoir). La Lune étant un petit satellite froid et insignifiant (comparés à ceux de Jupiter par exemple), c'était peu cohérent. Une fois Hécate entrée dans le jeu, tout est clair !
Pour nous préparer à l'annonce, ce qui devrait être des indices pour vous, les médias nous parlent de plus en plus de naines rouges ou brunes qui auraient traversé notre systèmes il y a quelques dizaines de milliers d'années, que nos ancêtres auraient vu, que cela peut se reproduire, et qu'à cause de la faible luminosité de ces astres on pourrait dans les années à venir en découvrir d'autres encore plus proches...(rire!).
Ou encore les scientifiques qui s'aperçoivent que les planètes comme Nibiru existent dans 90% des systèmes stellaires de l'univers, et les scientifiques ne comprennent pas pourquoi le système solaire fait exception à la règle...
Regardons juste les titres des articles paraissant tous les 3 jours, en aout 2016 : "Une exoplanète habitable et proche de la Terre aurait été découverte", "Faites chauffer la fusée, une potentielle «seconde Terre» découverte à deux pas de chez nous".
Le 17 octobre 2016, On nous annonce que la terre et vénus influencent les cycles solaires. Vu que le soleil est en panne depuis 2007 et que son cycle est perturbé, j'imagine que la prochaine déduction des scientifiques sera la présence d'une planète proche qui n'y était pas avant et qui perturbe le soleil...
On peut aussi citer les articles de février - mars 2016 qui indiquaient que la croûte martienne avait basculé, 2 semaines après c'est la lune dont la croûte à basculer (ça se rapproche) et 2 semaines après que la croûte terrestre est en train de basculer, en ce moment...
Entre les "2012", les "prédictions", les "A la poursuite du monde de demain", "le jour d'après", les films apocalyptiques de Zombie (le retour des morts dans la Torah, qui est une mauvaise traduction de "réincarnation"), les "San Andreas", les remake de "Mad Max", la guerre des mondes, le jour où la terre s'arrêta, Jack et les géants, Signes, After earth, Phénomènes, Waterworld, World War Z, 28 jours plus tard, skyline, cowboys et envahisseur, World invasion : battle for Los Angeles, Pacific Rim, Pompei, Noe, la grande inondation, contagion, etc. Le genre apocalyptique, post-apocalyptique, zombie et catastrophe se porte à merveille depuis ces dernières années. Sans parler des séries survivalistes comme Walking dead, des jeux de fin du monde comme Day Z ou Mine Craft, etc.
Il y a 2 choses dans ces succès :
Les block-busters à venir pour 2016, qui nous préparent bien à voir des destructions catastrophiques (et encore il ne s'agit là que de ceux relevés le 26 février 2016) :
Comme les films, elles ne font pas exception. A la fin de l'épisode des Simpson "Prepper" (Homer se prépare à la fin du monde), Lisa dit qu'elle est contente de vivre dans une civilisation qui va encore durer très très longtemps (elle sent qu'elle dit une connerie et n'est pas trop sûre d'elle...). Puis la caméra monte doucement dans l'espace, où l'on voit cette planète rouge en forme de comète avec sa queue multicolore à tendance violette qui approche de la Terre, ressemblant beaucoup à l'image prise de l'ISS et diffusée par erreur par la NASA en septembre 2015.
L'épisode des Simpson "Prepper" se termine avec cette immense "comète" (des zombies vivent dessus) se dirigeant sur la Terre...
Si vous avez vu Oblivion, la guerre des mondes, ou la plupart de films futuristes, vous vous rendrez compte que les drônes font tous le même bruit, un bruit super flippant qui semble faire remonter à la surface nos terreurs les plus primales. Il s'agit en effet d'un réflexe acquis au cours des milliards d'années d'évolution sur Terre, acquis déjà par les premiers être unicellulaires ayant peuplé les océans, il y a plus de 4 milliards d'années. Ce bruit, c'est tout simplement celui des trompettes de l'apocalypse, que font les plaques tectoniques en se déplaçant, et qui avertissent les espèces vivantes que de gros cataclysmes sont à venir et qu'il faut se préparer.
La guerre des mondes, Oblivion, un bruit réel de trompette de l'apocalypse.
Tous les films actuellement sont soient des gros nanards insipides, soient des gros blockbusters qui ont tous les même histoire : plusieurs catastrophes naturelles qui se chevauchent (séismes, tsunamis suggérés avec les débris sur la plage, volcans, tornades apocalyptiques, incendies destructeurs, éclairs et EMP coupant l'électricité), toujours cette vision du soleil couchant avec les reflets rouges en début de bande annonce :), les oiseaux qui sont bizarres, le système qui s'effondre, des gens englués dans leur routine qui doivent brutalement revoir toutes leurs valeurs et la nécessité pour eux de changer. Les émeutes et les gens qui s'attaquent.
Encore une fois, ces films insistent sur le fait qu'en cas de catastrophe à grande échelle le gouvernement et les médias vont mentir, et qu'il faudra ensuite se méfier de l'armée...
Un commentaire dans la bande annonce de How It Ends m'interpelle : "J"ai vu des simulations de jeux de guerre... les mêmes événements. Des jeux conçus pour effacer tout comportement rationnel face à un incident... singulier".
Le film est sorti le 13 juillet, une date emblématique pour les illuminatis Sumériens (le 4 juillet ou le 14 juillet ne sont pas des hasards ! :) ).
Les représentants du systèmes occultes sont les premiers à prédire la pagaille en 2016, histoire de garder de leurs crédibilité et de jouer sur la peur des populations pour mieux les garder dans le système : Georges Soros en janvier 2016 (chaos économique, émeutes en europe et guerre civile aux USA), ou encore les prévisions très (très) pessimistes de Jacques Attali (alors que normalement il essaye au contraire de dire que ira mieux dans le meilleur des mondes capitalistes).
Un des derniers indicateur de crise grave apparait à l'été 2016, les banques se débarrassent de leur bon au trésor US, officialisant la faillite de l'amérique.
C'est pour vérifier qu'en cas d'annonce ces médias non contrôlés puissent être verrouillés. Ces blocages ont lieu régulièrement depuis, surtout en Afrique comme au Tchad, au Ghana, à Dakar, en Algérie ou en Turquie.
Jusqu'à présent, à cause du cover-up des médias, les articles sur les OVNIS passaient rarement dans les médias, ou sinon juste pour annoncer une explication bidon. Depuis septembre 2016, ce genre d'article passe la censure, certes ce n'est pas encore la une, faut pas aller trop vite! :
le 4 septembre au Québec, le 13 septembre en Hte Vienne, 5 boules lumineuses au comportement étrange et indépendant du vent, indépendantes entre elles, vues par 3 témoins à des postes différents. Ils trouvent aberrantes les explications du Geipan accusant les lanternes thaïs.
le 15 septembre à Calaisi, le 14 aout à Berck (mais publié fin septembre) un père et sa fille observent une salve d'OVNIs espacés de 10 minutes. Bien visibles et nets à l'oeil nus, ils ne donnent que des images rondes et floues sur la vidéo des smartphones.
le 16 septembre en Corse, le 6 octobre, encore une énième lumière devant les caméras de la station spatiale internationale. ET vous savez quoi, les caméras ont encore subies une panne quelques secondes après l'apparition de cette lumière!
le 13 octobre à Génève : Un objet oval et plat gros comme un avion avec 3 lumières qui reste en place 20 s puis disparait rapidement
Et en Chine.
Le 3 mars 2016, quand on découvre que la croûte de Mars a basculé il y a 3 milliards d'années. On nous donne même un petit clin d'oeil : "Si un tel basculement se produisait sur la Terre, Paris se retrouverait sur le cercle polaire", évident rappel aux glaciations sur la France d'il y a 13 000 et 25 000, glaciations ne se produisant que sur cette zone qui était le pôle Nord de l'époque (exit le mensonge de la Terre boule de neige).
http://www.europe1.fr/sciences/il-y-a-3-milliards-dannee-la-planete-mars-a-bascule-2682811
20 jours après, on découvrait que la croûte de la Lune avait basculée encore plus récemment.
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-lune-bascule-il-y-plus-trois-milliards-annees-62159/
Et 20 jours après, les médias nous apprenaient que la croûte terrestre était actuellement en train de basculer, et que depuis l'an 2000 le pôle ne se déplaçait plus dans le même sens qu'avant, et que sa vitesse de déplacement était 2 fois plus rapide...
https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/laxe-de-la-terre-est-en-train-de-changer-regardez-comment/66234
Evidemment, ce n'est pas le réchauffement climatique qui est responsable de ce fait contrairement à ce qu'essaie laborieusement de faire croire la Nasa :) !
J'aime bien comment ils présentent les choses : "le pôle Nord (géographique) est en train de migrer vers l'Angleterre", ça fait évidemment moins peur que "toute la croûte terrestre bascule, et l'Angleterre se retrouve déplacée vers le pôle Nord où elle va à terme être prise sous les glaces comme il y a 13 000 ans lors des glaciations en Europe de l'Ouest"...
Encore une préparation des esprits...
Les lunes de Jupiter sont pour la plupart découvertes depuis 300 ans... Toutes les nouvelles de ces dernières années sont donc suspectes d'être arrivé après 2003, lors de l'arrivée de Nibiru dans le système solaire. « C’est une situation instable » confirme le caractère récent et temporaire de cette lune. 1er clin d'oeil des journalistes...
Il n'y a qu'une planète tournant dans le sens inverse dans le système solaire, c'est Nibiru. Ses satellites et objets rocheux suivent le mouvement inverse. Tous les objets de ce type à l'orbite inverse à celle des autres lunes sont forcément des captures par les planètes connues d'objets du nuage de Nibiru. Les termes utilisés, « boule étrange », confirment le caractère extérieur au système solaire de cet objet. 2ème clin d'oeil...
Enfin, le fait que cette nouvelle lune ai été découverte par hasard en cherchant la planète 10 (au delà de Pluton) est le 3ème clin d'oeil (très appuyé) pour les initiés qui savent ! :)
A noter qu'on parle généralement de la planète 9 au-delà de Neptune, Pluton n'étant plus une planète. Qu'ils parlent de Pluton au lieu de Neptune est un 4ème clin d'oeil pour dire planète X, alias Nibiru ! :)
https://www.20minutes.fr/sciences/2309467-20180717-parmi-nouveaux-satellites-jupiter-scientifiques-decouvrent-lune-comportement-etrange
A noter qu'il y a 2 ans on avait déjà des objets étranges découverts sur Neptune. Les découvertes se rapprochent de la Terre, un signe qu'on ne va pas tarder à avoir des "découvertes" encore plus proches de nous !
http://www.fredzone.org/il-se-passe-de-droles-de-choses-du-cote-de-neptune-554
Cette technique de "j'annonce un événement lointain avant de me rapprocher progressivement de la Terre" est un classique de préparation des esprits (rappelez-vous en mars 2016, quand on annonçait que Mars, puis la Lune, puis la Terre avaient leur croûte qui basculait).
Une autre information nous est donnée par un lien de l'article d'aujourd'hui : Dans 20 ans, la grande tâche de Jupiter, quasi inchangée depuis 300 ans, va disparaître... En gros, préparez-vous à de gros changements dans le système solaire...
https://www.20minutes.fr/sciences/2228031-20180226-jupiter-grande-tache-rouge-pourrait-disparaitre-dix-vingt-an
à suivre...