Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Planète
Nibiru>Effets sur les
humains>Enclaves High Tech
Première version: 2010-10-09
Dernière version: 2019-02-24
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les enclaves post-apocalyptiques en construction n'ont jamais été aussi nombreuses depuis 2010. Faisons un tour d'horizon de toutes ces villes sorties de nulle part, qui coûtent la peau des fesses, et qui malgré tout ne sont pas (encore) habitées.
Dans ces enclaves, villes de survivants sous domination du nouvel ordre mondial, il ne fera pas bon y vivre, à moins que vous aimiez servir de main d'oeuvre, d'esclave sexuel, et que vous soyez encore capable de travailler dur ou d'être TRÈS jeune et joli pour intéresser des pédophiles... Mais il y a de meilleurs façons de mourir que d'être violé, torturé en même temps, puis d'être étouffé la tête dans un seau rempli de merde...
Beaucoup de nouvelles enclaves sont construites à des altitudes de 100 m voir un peu moins. J'ai compris en septembre 2017 pourquoi.
Depuis 2010, le consensus scientifique donne une hausse du niveau de la mer de 65 m. Les élites prennent donc 100 m par sécurité.
Or, la montée des eaux est aussi bien due à la fonte des glaces qu'au réchauffement des océans par le fond, qui entraine une dilatation de l'eau. C'est cette dilatation qui fournit une grosse partie de la montée des eaux, environ la moitié (un peu plus en réalité). Cela veut dire que les scientifiques qui ont conseillé le gouvernement égyptien sont restés sur une base de 215/2=107.5 mètres, soit une centaine de mètres en gros, ce qui correspond uniquement au volume de la fonte des glaces mondiales. Donc que les scientifiques ne tiennent pas compte du fait que le noyau, le manteau et la croûte vont subir énormément de frottements et d'échauffements durant le basculement, et que cette chaleur va se propager en surface notamment au niveau de la croûte océanique qui est très fine, transmettant cette chaleur aux océans de la planète. C'est cette dilatation qui entrainera un supplément de plus de 100 mètres au niveau de la mer par rapport au volume total de fonte des glaciers, un élément qui manque aux prévisionnistes apparemment !
A noter que les illuminatis, forts de leurs archives remontant à -12 000 (dernier gros passage destructeur) savent que le niveau des mers sera de 200 m d'élévation, et semblent s'appuyer sur cette valeur.
Dans un des livres de Lobsang Ramp des années 1960, il est dit que les scientifiques estimaient à l'époque que la fonte des glaces entrainerait une montée des eaux de 200 m d'altitude (ce qui est noté dans les archives Tibétaines ancestrales). Vu que cet auteur semble lié au New Age et à la CIA, ou encore aux élites US, une partie des élites devaient connaître cette limite de 200 m. Mais la science faisant des progrès (mesures affinées, satellites, modélisations informatiques, meilleures connaissances) le volume total de l'eau dans les glaciers a pu être calculé précisément, et les élites descendre d'autant leurs bunkers. Sans penser à rajouter la dilatation thermique ! En gros, du haut de leur orgueil, nos élites ont foulé aux pieds un savoir millénaire, et au final l'homme en sait moins qu'il y a 6 000 ans !
Les illuminatis ne se cachent même pas de leurs préparatifs. La planète 9 est renommée Josephat, en hommage à la vallée de Josephat en Israël, traduite par "la vallée du jugement dernier".
Les banques de semences, commencées dans les années 1980, sont appelées Arche de Noé par les illuminatis, comme celle de Bill Gates qui va remplir la banque de Syrie, celle qui servira (dans leurs plans) à réensemencer l'enclave high Tech du grand Israël (Israël actuel + une partie de la Syrie, d'où l'EI).
La capitale Birmane reconstruite à grand frais au centre des terres, et toujours vide pour l'instant.
Ou encore la ville administrative du Caire reconstruite en secret pour 2018, à plus de 150 m d'altitude pour éviter les tsunamis et mouvements de crues du fleuve lors du basculement. Il n'y aura pas que le gouvernement, mais aussi les riches... "Selon M.Ismaïl, le gouvernement invitera prochainement les investisseurs à ériger des quartiers d’habitation et d’affaires dans la nouvelle capitale". Les pauvres restent dans la vieille ville basse, qui sera dévastée par les mouvements d'eau...
Partout dans le monde, de préférence dans des endroits un peu élevés au climat actuel encore inhospitalier, se construisent des camps de concentration, des usines de cercueils, etc. Des villes pour l'instant inhabités comme en Chine, des événements comme Sotchi donnant lieu à la construction d'une ville bien plus grande que ce pour quoi elle a été prévue, etc.
Ces villes fantômes sonnent comme des injustices évidentes : au Caire, la population s'entasse dans des bidonsvilles insalubres, tandis que des cités fantômes ultra-luxueuses et étendues sortent de terre sans personne (pour l'instant) pour les habiter. Un extrait de l'article du Figaro :
"Au Caire, on compte également de nombreuses villas de luxe dans d’immenses complexes sécurisés, avec golfs et piscines, dont une majorité sont inhabitées. C’est le paradoxe du Caire, l’une des premières mégalopoles d’Afrique avec plus de 20 millions d’habitants. Près de la moitié de la population s’entasse dans des quartiers informels insalubres alors qu’en 2013, 30% des habitations de la capitale étaient vides. Si ces logements sont vides, c’est parce que les propriétaires les considèrent seulement comme un investissement".
Suivi de novembre 2016 : les constructions continuent à se
faire un peu de partout dans le monde, même si les villes construites en 2009
sont toujours vides et sont donc des gouffres économiques majeurs ça ne
semble pas rebuter ceux qui continuent à produire des villes vides. Soit on
considère ces entrepreneurs aux moyens financiers illimités comme des fous,
tout comme ceux qui les payent, soit il faut admettre qu'ils savent quelque
chose que le quidam moyen ne sait pas.
Angola
: Une ville d'une capacité de 500 000 personnes, construite en 3 ans par la
chine. 120 000 dollars l'appartement le moins cher, pour une population qui vit
avec 2 dollars par jour, ce n'est pas les locaux qui en bénéficieront, même
si c'est eux qui ont payé au final...
Facebook construit sa propre ville. A noter les différences, 200 milliards de dollars pour 10 000 habitants en Californie, contre seulement 3 milliards de dollars pour 500 000 habitants en Angola...
Les villes fantômes en Chine, malgré l'échec apparent (inhabitées) depuis 7 ans, continuent à se construire à grande vitesse. A noter "Ambiance fin du monde" au début de l'article... L'image des villes fantômes chinoise ressemble beaucoup à celle de la ville fantôme angolaise, c'est normal les chinois les construisent à la chaîne. Les moyens financiers semblent illimités, l'énergie libre sauf que c'est nous qui turbinons derrière... Dans ces villes chinoises vides on trouve aussi le plus grand centre commercial du monde, preuve de la démesure de ces cités.
Construction d'une enclave géante pour les Elites du High tech. Une ville ultra-luxueuse et technologique, qui coûte 1 milliard de dollar, et qui n'est pas destinée à être habitée plus tard ? Mon oeil !!! Si vous enlevez le blabla marketing, c'est une ville High tech autonome avec tout le confort pour 35.000 habitants, au milieu d'un grand désert donc difficilement accessible.
Cette ville de 39 kilomètres carrés (pour avoir un ordre de grandeur, Monaco et ses 60 millions d'habitants mesure 2 km carrés...). Elle disposera d'un centre des affaires moderne et d'une banlieue résidentielle. Les rues flambant neuves seront bordées de parcs, centres commerciaux et d'une église." Tout est dit ou presque parce que sur les plans, on voit aussi un parc éolien (indépendance énergétique) et des champs de culture intensive (indépendance alimentaire), le tout dans une zone sûre des USA éloignée des grandes métropoles et des dangers industriels !!
Bizarrement, les habitations sont prévus pour résister à tous les risques naturels...
Mais malgré le fait qu'elle ait coûté 1 milliards de dollars, elle n'est pas destinée à être habitée... Mais bien sûr. Et tout ça en période de crise où il n'y a plus d'argent soit-disant...
En 2017, les constructions de nouvelles villes trans-humanistes (comme la ville google ci-dessus, avec des dômes de protection!) ont avancées à une vitesse record! Elles sont prêtes depuis 2013, tout le reste n'étant que bonus.
La ville Apple, 2 fois plus grande que le stade de France... Au passage on se rends compte de ce que veut dire une telle concentration de richesse, 20 ans après la France continue à rembourser son stade...
Ces villes construites par les GAFA (les géants du net) ne font que reprendre les innombrables villes construites depuis 1850 par des richissimes industriels Franc-Maçons se déclarant socialistes utopistes, pour des villes communautaires (mouais, enfin la ville leur appartient toujours et leur temple personnel est au centre des villes en cercle, avec des milliers de personnes pour servir le dieu/patron). Typique de la manière dont les Annunakis construisaient leur enclave high Tech, voir la description que Platon fait de l'Atlantide : le temple du dieu au centre (avec son habitation, le saint du saint, au milieu), et une série de murailles/habitations qui entourent le palais et le défendent, les gens étant de plus en plus esclaves / pauvres quand on s'éloignait du centre-ville (les faubourgs).
Il y a aussi ce mur de béton pharaonique autour des pyramides de Gizeh (7m50 de haut + 2 m enterrés, englobant une zone de 8 km2, soit 4 fois la surface de Monaco) dont la construction débute en 2002 et se poursuit à un rythme éffrené dans le silence assourdissant des médias. Cette zone englobe une grande partie de désert où officiellement il n'y a pas de ruines à protéger... si ce n'est ces trous mystérieux plongeant dans la terre et qu'officiellement personne n'a eu la curiosité d'aller explorer...
Dans World War Z (un film où l'humanité devient zombie), on voit bien le temple de Jérusalem (une ancienne base annunaki) entourée d'un grand mur de protection, un fantasme de nos élites...
La ville de Papete cloturée dans ses quartiers pauvres pour l'empêcher de se sauver vers la montagne en cas de tsunami. Ces clôtures serviront aussi en France à faire des camps gigantesques dans les villes qui deviendront des mouroirs.
Bagdad a été un centre d'essai pour affiner les méthodes de cloisonnement des villes, déjà testées avec succès à Varsovie : murées et protégées contre les pillards dans un premier temps, mais qui tourneront vite au ghetto de Varsovie / camp de la mort, parce que l'Etat sera incapable de fournir la nourriture sur le long terme.
A Bagdad, c'est des plots de bétons de 3 m de haut qui sont placés rapidement, barrière quasi infranchissable pour la plupart des gens, même si des plus d'1m80, légers, entraînés, peuvent, avec de l'élan, s'agripper au sommet et se projeter par dessus d'un bond. Mais pour pallier ce problème, en 2019, la hauteurs des blocs de béton a été portée à 6 m, c'est pour être sûr que plus grand monde ne s'échappe. Par exemple, en 2019 dans la ville égyptienne de Charm-El-Cheikh, où ce genre de dispositif de "protection" est placé, sans expliquer pourquoi à la population.
Les camps se situeront dans les grandes villes qui deviendront de vastes zones murées, avec de grandes murailles pour éviter les pillards et les bandits, les personnes ayant perdu la raison (c'est à dire tous les "zombies", la mot servant de nom de code pour décrire toutes ces populations rebelles à l'autorité), mais en fait, ces murs serviront surtout à empêcher les gens de sortir, pour les garder sous contrôle. Il existe un reportage sur Bagdad qui décrit exactement les méthodes employées pour faire de la ville un bunker hypercontrolé, avec des ballons en altitude pour surveiller les moindres faits et gestes des gens, des murs immenses en bétons pour former des barrages et des murailles et surtout, une zone dite verte réservée à l'élite au centre de la ville, avec des parcs et des murs encore plus grands, une sorte de paradis pour "riches"/politiques au coeur d'un immense camp de prisonniers. Toutes les grandes villes/villes moyennes françaises qui seront épargnées par les catastrophes se transformeront en "bagdads", les gens aux alentours forcés de venir s'y "refugier", mais surtout de servir les élites réfugiées dans la zone verte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_verte
http://www.dailymotion.com/video/x97jqu_documentaire-bagdad-entre-les-murs_news
Il existait un reportage spécialement dédiés à cette fortification de Bagdad, son découpage en quartier, les méthodes employée digne de 1984 d'Orson Wells pour surveiller la population etc... mais il a disparu du net...
A côté des villes fantômes flambant neuves qui se construisent, on retrouve des friches industrielles ou des villes progressivement abandonnées des investisseurs. Par exemple, la ville de Détroit, situé sur la faille de New-Madrid et qui va être submergée par les grands lacs avant de disparaître sous l'eau, est quasiment désertée (quasiment parce que les investisseurs ont "oublié" de prévenir les pauvres, qui restent là à vivre des aides sociales, en attendant des lendemains qui chantent...). Paris aussi voit ses investisseurs se barrer.
Los Angelès, qui sera soumise à un séisme majeur, depuis 2011 se vide de ses stars.
Ces enclaves seront reliées entre elles pour former le nouvel ordre mondial, malgré les destructions des routes et des infrastructures. D'où les progrès dans les drônes de livraison ou de communication, ou la construction d'aéroports qui ensuite font faillite, mais l'infrastructure sera présente quand il faudra reconstruire suite aux séismes (plus facile de refaire 2 km de tarmac que des milliers de kilomètres de routes, de pont et de tunnels).
Par exemple, en France, 160 aéroports,.. dont seuls 17 sont rentables en 2015, les autres financés par les impôts locaux payés par tous mais ne profitant en fait qu'à une minorité de contribuables.
Les aéroports français rachetés par des milliardaires, comme Lyon, Nice ou Toulouse. Un des aéroports espagnols, issus de la soit-disant bulle immobilière ayant servie à construire des gros batiments dans la montagne, racheté par une consortium privé nébuleux.
Voilà un bon résumé des nombreux aéroports fantômes de la planète fin 2017. Tous ne sont pas des aéroports d'enclaves, certains étant juste abandonnés comme celui sur un atoll destiné à disparaître sous les eaux. Et malgré tous ces soit-disant échecs commerciaux cette frénésie de construction gagne en ampleur.
Plusieurs indices pointent sur le fait que la FEMA (organisme gérant les crises sur le sol US) aurait commencé à construire des camps, réquisitionné des hypermarchés wallmart depuis avril 2015 (6 mois à l'origine pour refaire la plomberie, en juin 2016 ça fait plus d'un an...).
La FEMA a aussi approché les prêtres pour inciter leurs ouailles à obéir aux ordres du gouvernement, de se laisser emmener dans les camps et de se faire pucer, même si ça ressemble à la marque de la bête de l'antéchrist.
Depuis les années 2000, on a vu les nouveaux milliardaires racheter des îles et y construire des villages high Tech autonomes, utilisant la main d'oeuvre locale et se faisant passer pour des bienfaiteurs afin que ces derniers leur mange dans la main. Ça pose au passage le questionnement éthique est-ce que quelqu'un à le droit d'acheter des terres qui appartiennent déjà aux indigènes vivant dessus?
Le patron de Facebook Marc Zuckerberg s'achète 200 ha à Hawaï et cherche à déloger les propriétaires d'à côté.
Elon Musk, le fondateur de Paypal et propriétaire de la firme automobile Tesla ainsi que l'entreprise Space X cherchant à porter des hommes sur mars, s'approprie lui aussi une île et créé des villages autonomes high Tech en hauteur.
Bille Gates était sur les rangs pour racheter l'île de Lanai à Hawaï.
Mais c'est finalement le 5ème homme le plus riche du monde qui l'a emporté sur Bill Gates (pourtant l'homme le plus riche du monde) pour acquérir l'île de Lanai. Larry, le fondateur d'Oracle demande à ses employés de le remercier de les faire travailler comme esclave... et joue un peu au dieu annunaki.
10 îles privées appartenant à des milliardaires.
Il y a de belles villas sur les hauteurs d'Ibiza. Le Stonhenge d'Ibiza (représentant les planètes autour du soleil, dont une colonne haute 20 m...) fait par l'artiste Australien Andrew Rogers et payé par le milliardaire canadien Guy Laliberté (fondateur du cirque du soleil), Stonhenge juste en face de la villa de Laliberté (renseignement pris par des gens d'Ibiza, contrairement à ce qui est dit dans l'article, sa villa serait plus bas près de la mer). Pour rappel, Laliberté avait été le 7ème touriste de l'espace (7!) en passant quelques jours dans la station spatiale internationale ISS.
Toujours à propos de Guy Laliberté : En mai 2014, il a confié au Journal de Montréal qu'il voulait faire de son île un abri où il pourrait accueillir famille et amis en cas de catastrophe.
«Tranquillement, à cause de tout ce qui se passe dans le monde, je me suis dit: que ça pourrait peut-être être la place pour que, si jamais il y avait une épidémie ou une guerre globale, je puisse emmener ceux que j’aime, ma famille. Je vais être totalement autonome au niveau fonctionnement: solaire, environnemental, écologique, tout ça.»
Début 2017, le rythme de construction de bunkers par l'élite devient si élevé, en contradiction flagrante avec l'économie qui repart, que même les journaux boursiers s'interrogent...
à suivre...