Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Planète Nibiru>Effets de Nibiru sur les humains>Les dirigeants tombent le masque

Première version: 2010-10-09
Dernière version: 2017-03-07

Les dirigeants tombent le masque

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les élites ne se préoccupent plus vraiment de ce que pense le peuple, ils savent que bientôt tout sera plié.

L'abandon du système

La crise financière de 2008 n'a généré aucune mesure de type de celles prises en 1929. Tout est laissé à vaux l'eau, la dette et le chômage augmentent chaque année, comme si le pouvoir attendait on ne sait pas quoi... ou savait que plus rien n'a d'importance et qu'il en est même inutile de cacher les malversations ou qu'on n'est pas en démocratie car le peuple n'a plus aucun pouvoir, si ce n'est de choisir tous les 5 ans le pantin qui appliquera le programme que les riches lui donne, quelles que soient les promesses que ce pantin ai pu nous sortir lors de la campagne (un Mélenchon d'extrême gauche fera exactement le même programme qu'une Marine Le Pen d'extrême droite ou un Bayrou du centre).

La plupart des gens ne se rendent pas compte que nous sommes en décadence depuis les années 1980, le boom des communications et d'internet cachant les appauvrissements institutionnels. Par exemple on ne peut plus renvoyer d'hommes sur la lune, le concorde n'existe plus, etc.

L'appareil industriel de la France est dépouillé pour partir à l'étranger. A partir de 2007 les lois Sarkozy ont incité les entreprises françaises à s'établir en Tunisie.

Les élites se préparent des places au chaud, comme la France qui a fait tomber Kadafhi pour récupérer le port de Tripoli en Lybie, pour faire un corridor au mali. Idem pour les guerres actuelles en Syrie et Irak, les illuminatis croyant qu'ils seront mieux notés s'ils se rendent maîtres des anciennes places fortes Annunakis.

Nous ne sommes plus protégés par nos institutions

Le scandale du médiator, des pilules contraceptives, du Bisphénol A toujours pas interdit en France, des téléphones portables cancérigènes dont les études sur la santé sont systématiquement étouffées, le round-up dont l'interdiction est toujours repoussée en France, etc. Toutes ces institutions ne protègent plus le peuple, mais uniquement les puissants au pouvoir.

Pour ce qui concerne l'intérêt du peuple, regarder les pays voisins permet de se rendre compte de la manière dont on est considéré. En aout 2016, le gouvernement allemand décide enfin de demander à ses ressortissants d'être autonome 14 jours en cas de problème, suivant en cela les recommandations d'Obama pour les américains. En France toujours rien, comme si la frontière allait nous protéger comme pour Tchernobyl...

Les élites ne se cachent plus

Nicolas Sarkozy est le premier président Bling Bling, se montrant sans vergogne avec les riches qui l'ont fait élire (dès son élection, dîner ultra chic au Fouquets avec ses principaux donateurs appelés premier cercle, 1 semaine sur le yacht du milliardaire Bolloré, à qui l'état achètera en masse des véhicules électriques mal conçus, les mallettes d'argent liquide sortant de la milliardaire Liliane Bettencourt, son augmentation de 161% au moment où il demande aux français de se serrer la ceinture, etc.), Hollande qui mène une politique de droite, qui sort avec une actrice, dont le coiffeur coûte 10 000 euros par mois à la France, Laurent Fabius qui vire Debré pour prendre la tête du conseil constitutionnel et valider une semaine après les modifications liberticides de la constitution française, le premier ministre Manuel Valls qui répète à de nombreuses reprises qu'il est lié de manière éternelle à un autre état, celui d'Israël, sous entendant que ce dernier passera toujours avant le pays qu'il est censé défendre, etc.

Jamais le fait que nous soyons esclaves et incapables de reprendre le pouvoir n'a jamais été aussi flagrant. Même l'espoir pour certain d'une troisième voie, Marine Lepen, montre son allégeance en allant s'incliner à Israël puis rendre hommage à Rotschild à New York, 2 jours avant les élections régionales, pour rassurer toutes ces élites qu'elle resterait sagement dans le système en cas de victoire.

Comme pour mieux nous narguer, au même moment où ils nous disent qu'il n'y a plus d'argent, ils font de grands spectacles satanistes avec l'argent publics, qui coûtent des dizaine de millions d'euros, uniquement pour des "VIP" et des chefs de gouvernements qui pour l'occasion ont droits au même repas que les VIP (qui sont ces VIP supérieurs aux chefs d'état comme Hollande ou Merkel?). Ou encore les diverses constructions de bunker comme l'aéroport de Denver et ses fresques satanistes et pédophiles.

Dans le même temps, les politiques et grands patrons sont cités dans un nombre de procès records, mais sans sortent sans dommage à chaque fois. Comme le PDG de la société générale, Sarkozy ou encore Hillary Clinton, qui en profite pour faire assassiner ouvertement ceux qui pourraient l'amener sous les verrous.

Sans compter le foutage de gueule flagrant vis à vis de leurs esclaves, comme la vidéo de Georges W. Bush en train de danser au moment de la commémoration des policiers tués à Dallas, il a l'air content de la guerre civile qui s'amorce.

La disparition de l'or

L'homme a toujours creusé pour trouver de l'or, ça a toujours été une source de génocide. Or, en ce moment, plus de traces du précieux métal. Sarkozy a bradé tout l'or de la France à vil prix aux américains, et pourtant les réserves de Fort knox sont vides (ou remplies avec des lingots à fort pourcentage de laiton). Tout simplement que les Illuminatis savent que les Annunakis sont friands de ce métal pour leur technologie, et qu'ils espèrent en être remerciés lors de leur prochain retour, la terre étant de nouveau accessible prochainement depuis Nibiru aux vaisseaux Annunakis.

Beaucoup savent aussi que des catastrophes arrivent et ils croient que comme précédemment l'or sera une monnaie refuge... alors que comme les autres denrées autres qu'alimentaires ou utiles elle ne vaudra plus rien.

Tentation totalitaire

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les Etats-Unis ont voté le Patriot Act qui permet de déclencher à tout moment la loi martiale. Par exemple lors d'une de ces émeutes raciales fréquentes suite aux malversations de la police envers les minorités (sauf que la population ne veut plus se battre contre elle même).

En France, c'est les attentats false flag de Charlie Hebdo qui ont permis de voter les lois permettant l'état d'urgence, chose actée après les vrais attentats à Paris le 13 novembre 2015. Cet état d'urgence est prolongé au bon vouloir du gouvernement en place.

Le but est de limiter les déplacements de population vers les endroits sûrs, et de fermer les villes pour en faire des camps de concentration ou des mouroirs.

C'est sans compter la création d'armées privées et diverses autres gardes nationales.

Pour établir la loi martiale, il faut des justifications, dont les...

Tentatives de guerre civile

Dans tous les pays, des manoeuvres sont faites pour dresser les populations les unes contre les autres pour avoir un début de guerre civile, comme les noirs et les blancs aux Etats-Unis, les catholiques et musulmans en France, les Migrants et les natifs en allemagne, etc. Beaucoup de manipulation, comme le Mossad créant une page antisémite en se faisant passer pour Daech.

Sans compter la situation de l'immigration explosive en France, des immigrés de force (Bouygues dans les années 1970, VGE faisant le jeu des illuminatis avec le regroupement familial de 1975, Soros qui continue avec ses ONG à imposer l'immigration), des immigrés non intégrés, en perte de repères culturels, entassés dans des getthos, sans travail dans un monde où l'argent représente tout, où on laisse des prédicateurs qataris, proches du pouvoir au point de payer les 3 millions d'euros du divorce de Sarkozy, entrainer les jeunes au djihad, avec un signal fort que la justice les autorise à faire toutes les exactions, à laisser des gens dangereux pour la société en liberté, comme pour l'attentat au camion de Nice ou la rixe de Cusco. Les autochtones et les immigrés sont placés de force dans une situation où ils en viennent aux mains. Idem avec la communauté chinoise, lâchée sans défense devant la délinquance, et qui devra bien un jour ou l'autre faire le boulot elle-même... Au final, toutes les communautés ont peur l'une de l'autre, on sait que la peur fait faire toutes les conneries, comme la constitution de milices privées. Dans un monde où la vendetta et la loi du talion priment (oeil pour oeil, dent pour dent), tout est fait pour l'escalade de la violence.

Disparitions de financiers, de stars et d'illuminatis

Il y a beaucoup de disparitions d'hommes célèbres, du gouvernement ou de la finance. Certains meurent effectivement de savoir trop de choses, les autres comme Richard Rockfeller organisent leur mort et vont rejoindre leur bunker pour ne pas avoir de justification à présenter à la presse.

Au fait, Mickael Jackson est bien mort et enterré, comme Diana et Elvis, ne me les foutez pas dans la liste de bunkerisés!

Il y aura aussi les démissions, comme celles du pape Benoit 16, de l'empereur du Japon, de la reine d'angleterre (à venir).

Concentration des pouvoirs

Les médias français aux mains de 4 milliardaires, l'alimentation détenue par 10 groupes financiers, etc.

Le nouvel ordre mondial

Un grand mouvement se fait avec le TAFTA, le TTIP pour relier tous les pays du monde sous un gouvernement commun, avec une religion unifiée comme nous l'avons vu plus haut. Le plan est de conserver dans quelques pays un haut niveau technologique, pour ensuite reconquérir la planète dévastée par la force.

La volonté de détruire ce qui reste de nature

Les gens malades qui nous gouvernent n'ont de cesse de tout saccager ce qui reste. Après les zones humides de France (Sivens, Notre Dame des Landes, Roybon), encore un saccage des derniers espaces naturels : un projet de minier russe saccage la forêt Guyanaise, soutenu par Macron, Attali et Juppé. Je ne sais pas ce que nos "élites" ont contre la nature, mais j'ai l'impression que tant qu'ils n'auront pas niqué toute la faune (homme compris) et la flore ils ne pourront dormir tranquilles...

La course à l'espace

Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 10 ans quand tous les projets spatiaux de la nasa étaient bloqués à cause des manques de budget suite à la crise. Aujourd'hui, alors que la crise est encore plus forte, c'est budget illimité et pléthore de projets qui apparaissent dans les médias complètements aboutis alors qu'avant on nous en parlait 10 ans avant...

Semblant au point mort jusqu'en 2011, les tirs de fusées en direction de la lune ou de mars, ou encore les tests sur les nouvelles fusées s'enchaînent. Ceux qui savent qu'il va se passer quelque chose essayent de trouver des solutions de sauvegarde... Mais il est trop tard, personne n'aura de passe-droit, nous serons tous impactés par le changement. La date visée par les élites pour ces lancements est 2023, d'où les échéances allant jusqu'en 2018, car s'ils savent que leur système va perdurer en mode dégradé pendant les 2 passages, il savent aussi qu'il ne durera pas longtemps.

Les envois nombreux de satellites

Il existe plusieurs stratégies spatiales à l'approche de Nibiru. Une de ces stratégies, comme le lancement de 20 satellites dans l'espace par l'Inde fin février 2017, sert à remplacer les déjà nombreux satellites détruits par les météores.

Le gros problème soulevé par l'augmentation des "débris" spatiaux officiels (en vrai les débris du nuage de Nibiru), c'est qu'ils endommagent les satellites régulièrement, diminuant ainsi leur durée de vie d'autant. L'autre facteur est le champ magnétique terrestre très perturbé qui empêche les satellites de se repositionner automatiquement. Ils sont donc directement "monitorés" depuis le sol, comme c'est le cas des satellites GPS qui doivent être très régulièrement réajustés. L'axe terrestre vacille, les pôles magnétiques se déplacent à cause du noyau, les lignes de champs magnétiques sont complètement chaotiques etc... Dans le même ordre d'idée, il y a de plus en plus de problèmes de liaison pour les communications avec des satellites qui tombent en panne ou des câbles sous marins qui se brisent à cause des mouvements du sol. Tous ces incidents sont systématiquement camouflés sous divers prétextes, mais la conclusion finale est toujours une détérioration. Pour compenser cela, une des idées est de démultiplier le nombre de satellites actifs, la stratégie du nombre. Perdre une dizaine de satellites alors qu'on en envoie 104 permet d'encaisser le passage d'un essaim de météores sans problème, du moins tant que le rythme n'est pas trop soutenu. D'autres n'ont pas opté pour cette option et cherchent des moyens d'assurer les communications plus pérennes en se passant des satellites, qui sont la technologie la plus exposée à Nibiru. C'est pour cela que Google et Facebook cherchent à mettre en place un système de drones autonomes afin de relayer internet. L'avantage des drones c'est qu'ils peuvent être mis à l'abri puis relancés quand les catastrophes sont passées (comme un ouragan). Ils peuvent être aussi facilement réparés et remplacés, et peuvent couvrir des zones déjà sinistrées. La stratégie des GAFA est clairement une stratégie engagée dans un contexte de catastrophe généralisée, entre les villes fermées, les drones de livraison automatisés ou de liaison internet déployables, les bunkers pour les serveurs cloud et j'en passe. L'Inde semble opter pour une stratégie différente car elle tient compte de sa capacité technologique actuelle, qui est largement inférieure aux GAFA, Google - Amazon - Facebook - Apple auxquels on peut rajouter Tesla/Space X et Microsoft bien entendu. A chacun ses moyens en quelque sorte. De plus, L'inde se doute bien qu'elle va être extrêmement touchée par les déplacement des plaques tectoniques. Pourquoi mettre en place une stratégie à long terme couteuse alors qu'il suffit juste à l'Elite locale de tenir jusqu'au passage de Nibiru. Après, peu importe si les satellites sont en panne, ces mêmes richissimes personnes seront loin de l'Inde, réfugiées en Australie ou ailleurs, selon des accords déjà conclus avec les pays d'accueil. Le but est simplement de colmater les brèche du réseau satellites, pas de trouver une solution sur le long terme comme semble le faire les géants du Web (avec la complicité des gouvernements qui coopèrent à leurs projets).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs