Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-04
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les qi (énergie vitale haute vibration) se condensent en matière (énergie basses vibrations), que cette matière accumule le qi sous forme d'âme, âme d'autant plus agglomérée/dense que l'organisme est conscient. Et que cette conscience va énergiser la matière, qui va ascensionner par sauts quantiques jusqu'à redevenir l'énergie pure qu'elle était.
En ascensionnant, l'âme accumule de l'expérience qui vient enrichir le Qi (avec une majuscule, l'ensemble des qis de l'univers), autre nom de Dieu.
La matière qui nous compose est constituée de qis condensés, notre âme est constituée de qis agglomérés, on peut dire que dieu est partout, que nous sommes tous reliés, aux autres et à l'univers. Ce lien permet d'obtenir des choses qui semblent impossibles, comme la télépathie, la télékinésie, la voyance, etc.
Il est difficile de trouver des infos occultes non polluées par les anciennes croyances Annunakis, formatées pour le contrôle des peuples. Par exemple, la glande pinéale située au niveau du 3ème oeil chez les Annunakis, est au centre du cerveau chez l'homme... Toutes ces histoires de 3ème oeil ne marchent donc pas sur notre espèce.
Les informations données par les guides de lumière ou les extra-terrestres peuvent être elles aussi entachées d'erreur (filtre du subconscient) ou malhonnêtement déformées. Par exemple, un guide de lumière peut être un lama tibétain en projection astrale qui va vous embobiner avec sa sauce New Age Sataniste.
Les anciennes croyances sont donc du vrai et du faux mélangé.
Pour exemple, je recopie ici ce qu'on peut trouver sur le forum Equinox (fermé en 2018) et sur le blog Equinox . Il s'agit d'une introduction intéressante à l'ésotérisme, ocultisme, magie, dont je me servirais ensuite pour décrypter grâce aux clés données par Harmonyum.
On peut aussi regarder ce que le New Age propage, via les livres de Lobsang Rampa par exemple, un imposteur mais dont une partie du texte, inspiré de la théosophie du siècle précédent, reste vraie. Mais il y a trop de faux dans Lobsang, trop d'incohérences, pour qu'on puisse au final en tirer quelque chose de valable (c'est pas faute d'avoir essayer !).
La kabbale et autres secrets Tibétains bien gardés, suivant en cela la tradition annunakis qui est de concentrer l'information en quelques mains pour conserver son poste ou son pouvoir sur autrui.
Ces systèmes de sacrifices, de rituels ou de magie utilisent les égrégores et basses entités dans le but d'en tirer de l'énergie. Ce sont les parasites du genre humain.
Dans tout être vivant, toute chose, il y a du qi. Plus cette chose est consciente, plus le qi s'agglomère, se densifie, formant une âme. Lors de la mort de la chose, cette âme garde la forme de l'objet pendant un moment, avant de retourner/se dissoudre dans le Qi, qui conserve ainsi la mémoire de tout ce qui a existé.
Pour les âmes les plus denses/conscientes, elles sont capables de continuer à "vivre", à penser, pendant plusieurs années. Pour éviter de se dissoudre dans le Qi, elles choisissent un foetus de la même espèce qui les a vu naître (de préférence dans sa famille/son groupe) et entament ainsi une nouvelle vie, fortifiant/densifiant son âme de vie en vie.
L'homme est une espèce vivante à part, car à cause de son double cerveau : une partie dédiée au mental conscient, l'autre inconsciente liée à son âme, et un organe subconscient entre les 2 qui est là pour empêcher le conscient de discuter avec son âme, donc de se rappeler ses vies antérieures ou encore d'avoir accès aux capacités psys de son âme. Si l'âme n'a pas besoin d'organe physique pour se rappeler de ce que vit l'organisme qu'elle habite, elle a bien du mal à parler à la conscience de cet organisme.
L'échelle utilisée par les ésotéristes pour mesurer le niveau de conscience (capacité de connaissances, d'intelligence, ça me reste à définir) dépend des écoles. certains disent que le 2 c'est la vie basique (virus, bactéries etc...) et le 1 le minéral. D'autres, que le deux c'est le minéral et que le 1 c'est le vide.
L'humanité actuelle est au niveau 3 (surement lié au principe mal compris de dimension, l'humanité étant en 3D, alors qu'en fait on est au niveau le plus bas. Pas de vibration plus basse de l'espace-temps).
Le niveau de conscience n'est pas un degré d'évolution physique, mais un degré d'évolution SPIRITUEL.
C'est à partir du niveau 6/9 que l'âme n'a plus besoin de support biologique, mais surtout au niveau 7/9. C'est possible aussi aux niveaux inférieurs, mais sur de plus courtes périodes. Les humains et les entités de niveau 3/9 peuvent par exemple rester environ 50 ans sans être incarnés. Les zétas et autres ET de niveau 4 (il n'y a pas encore de population zéta de niveau 5) peuvent en général rester plus longtemps dans ces états désincarnés, mais eux aussi ont des limites assez vite atteintes etc... On parle ici des humains "normaux", car il ne faut pas oublier que dans un corps de dimension 3 peut se trouver une âme de dimension supérieure (et idem chez les zétas). Jésus par exemple avait bien un corps d'humain (fils d'homme), mais avait une âme bien plus vieille, évoluée (8/9 ? à valider dans la page d'Odin) et non originaire de la Terre. C'est un exemple extrême bien entendu, mais dans le principe c'est plutôt assez courant surtout sur Terre en ce moment.
A partir du moment où le corps a été mis en contact avec un phénomène paranormal, ce dernier est susceptible de se reproduire (par exemple, sortie du corps, vision de défunt, poltergeist, etc.). C'est mémorisé dans l'âme, et donc reproductible de vie en vie (comme les sorties du corps accidentelle dans une vie, l'âme mémorise comment ça s'est passé). Ceux qui ont eu une NDE sont capables de s'en rappeler sans faillir 30 ans après, montrant qu'ils se reconnectent à l'inconscient pour raconter cette expérience.
L'âme est limité en "taille" par la dimension vibratoire dans laquelle se trouve son corps. Il lui faut donc ascensionner pour pouvoir continuer à se développer et s'approcher toujours un peu plus du divin, ou de l'énergie pure dont elle est issue.
à suivre...