Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Nous avons vu dans la partie des faits que la Nasa a toutes les cartes en main pour annoncer la présence de vie sur Mars.
Cette planète éteinte (détaillé dans la page précédente) n'est pas actuellement une bonne base pour une vie luxuriante. Anciennement plus propice à la vie, la pollution des Annunakis pendant des milliers d'années pour l'extraction de l'or à faire disparaître dans le sous sol martien une grande partie de l'eau de surface, entraînant la perte d'une grosse partie de l'atmosphère et donc un refroidissement général. Malgré tout, une faune minimaliste continue de subsister, importée des endroits les plus hauts et extrêmes de la Terre. Des algues et lichen à la surface des rochers, ainsi que des insectes et vers dans le sol, forment la base d'une mini pyramide alimentaire, des souris se nourrissent de cette base alimentaire, et sont régulées par des faucons.
La Nasa truque évidemment ses vidéos, même si quelques erreurs sont passées au travers de la censure.
Actuellement, des ET replantent pour faire repartir doucement la vie sur des milliers d'années, et les oligarques ont des vues pour se réfugier sur Mars, plus facilement habitable que ce qu'on nous a fait croire.
Des photos de souris et de faucon, un nid de souris apparu soudainement qui n'était pas là 10 jours avant, le refus de revenir photographier les pyramides à côté du visage, montre qu'il y a anguille sous roche, que tout n'est pas dit... Sans compter l'aberration de vouloir faire croire que les calottes glaciaires sont de la neige carbonique, obligeant la Nasa à révéler que l'atmosphère de Mars se réchauffe 4 fois plus vite que celle de la Terre depuis 2004).
Les informations sur Mars sont censurées pour plusieurs raisons :
Le secret défense sur la vie extraterrestre fut imposé à la Nasa par l'armée depuis les années 40. Aujourd'hui, la pression de l'US Army et du congrès reste forte pour ne pas dévoiler 70 ans de mensonges et malversations (les citoyens américains réagiraient très mal s'ils apprenaient que leurs impôts ont été dépensés pour leur mentir).
De plus en plus d'employés de l'agence n'en peuvent plus de mentir, et maintenant que Nibiru approche, c'est devenu insupportable pour la conscience de ces gens. Il y a de très fortes pressions en interne, et les ET soutiennent cette pression.
Aux USA, le degré d'acceptation tombe dans des extrêmes. Une partie de la population est très ouverte sur le sujet, encore plus qu'ailleurs dans le monde, mais on trouve dans le même pays la partie de la population la plus fermée aussi, notamment chez les extrêmistes chrétiens qui sont légion. Quand on pense que des millions de personnes aux USA refusent la théorie de Darwin sous prétexte qu'elle est diabolique et prennent Obama pour l'antéchrist (alors que ses prédécesseurs eux ont été de vrais bouchers), leur capacité à comprendre le monde n'est pas entachée par des sacrées barrières dogmatiques.
les ET bienveillants ont favorisés les programmes d'exploration de Mars afin que la vie y soit découverte et rendue publique. Or la NASA, entre autre, pourles raisons vues ci-dessus, a camouflé les preuves qui ont été recueillies dès le début par les rovers : par exemple, les images de Mars (Sondes et Rovers) sont réelles mais passées sous des filtre enlevant toutes les couleurs en dehors des bruns (effaçant les couleurs bleues et vert), tout cela pour cacher le fait que Mars a de grandes zones recouvertes d'organismes chlorophiliens, comme des mousses (verts) ou des lichens (bleus). Si bien que les mousses et les lichens ne peuvent pas être distingués sur les roches, mousses et lichen sur les images ressemblant aux pierres qui les entourent.
Les animaux trouvés sur Mars sont systématiquement effacées (les images ne sont pas en direct, la retransmission est coupée ou les images photoshoppées avant diffusion), même s'il y a des fois des couacs (comme vu dans la page sur les indices de la vie martienne). Il existe une cellule spéciale à la NASA pour retirer les anomalies des images.
Enfin, les premiers tests du sol ont montrés une activité bactérienne, la Nasa est au courant depuis le début mais cette activité n'a jamais été divulguée.
Les conséquences ensuite vont très loin, parce que c'est comme un mauvais jeu de causes et d'effets. La NASA est contrainte de soutenir ses mensonges par d'autres mensonges (comme nier que Mars a une vraie atmosphère).
La NASA a très bien su envoyer ses Rovers sur les zones qu'elle savait "propres" à l'avance. N'empêche que parfois, elle y trouve aussi des artéfacts et qu'elle les censure systématiquement (voir la page sur les indices de la vie martienne). Sans compter qu'au début, la Nasa n'héistait pas à couper franchement dans les images retransmises par le rover, avant que trop de suspicion ne se lève et qu'ils créent un service de bidouillage des images.
Du fait de son noyau éteint, Mars ne possède pas de magnétosphère comme la Terre. Ce qui n'empêche pas la vie. C'est l'atmosphère (son épaisseur et sa composition) qui fait 99% de la protection contre les rayonnements extérieurs.
Mars sera préservée par Nibiru vu que ce n'est pas une planète magnétique.
Mars était dans le passé bien plus fertile et proche des conditions terrestres que maintenant. Le crabe de mars n'est pas un crabe mais un débris végétal séché, un vestige du temps où mars avait une vie bien plus riche (en restant très primitive). Les cadavres ne se décomposent pas sur cette planète (trop sec) mais se momifient naturellement.
L'atmosphère maintenait une température plus clémente qu'aujourd'hui.
Le 26/09/2013, le rover "curiosity", en analysant le sol martien, découvrait plus d'eau dans le sol que prévu (2% du sol à la surface de Mars est formé d'eau).
Mars était autrefois une planète vivante, avec des lacs et des mers, de la pluie et des nuages.
Mars n'a jamais été aussi fertile que la Terre, mais elle l'était un peu plus qu'aujourd'hui, avec nettement plus de petites espèces endémiques et quelques océans, des fleuves et leur vie aquatique primaire (poissons, algues, mollusques).
Les conditions de vie plus adaptées aux Annunakis que celles de la Terre (Soleil plus loin) explique que Mars fut la première colonie Annunaki dans le système solaire, bien avant la Terre (-500 000 ans ?).
Une atmosphère correcte permettait d'y vivre avec un équipement léger (mais pas totalement à l'air libre).
Les Annunakis y ont vécu des millénaires, laissant des traces partout sur le sol martien, que ce soit des ordures quotidiennes que des installations massives aujourd'hui en ruine.
L'exploitation de la planète se révéla assez décevante pour les Annunakis : peu de traces des Raksasas (planète assez pauvre en or, seuls quelques postes avancés avaient été placés par les reptiliens), et les quelques ruines trouvées ne révélèrent pas d'artefacts majeurs. Ils se tournèrent rapidement vers Phobos, satellite encore en exploitation par les Annunakis de nos jours.
Sur Mars, tout ce qui put être récolté le fut, ce qui endommagea d'ailleurs grandement son environnement très fragile, rompant les équilibres qui permettaient à ce milieu de se régénérer, au point qu'une désertification galopante s'installa ; l'eau liquide et l'atmosphère disparurent presque simultanément, ainsi que la vie microbienne.
Ainsi, en exploitant à outrance la planète pour son or et ses autres matières premières (dont l'eau et la nourriture), le cycle de l'eau et des gaz de l'atmosphère martienne s'est écroulée et la planète s'est rapidement détériorée. Les Annunakis ont du quitter Mars pour la Terre quand l'écosystème martien s'est effondré...
La destruction de l'atmosphère par les Annunakis a coupé net le cycle de l'eau qui a fini par se stocker dans le sol : les eaux étaient collectées en surface par d'immenses canaux, étaient utilisées pour laver le minerais (, puis les eaux usées étaient envoyées sous terre au lieu d'être réparties comme avant sur la surface de Mars (d'où elle pouvait de nouveau s'évaporer et retourner dans l'atmosphère). Moins de vapeur d'eau dans l'atmosphère c'est cette dernière qui s'amincit, le sol se refroidi (moins d'atmosphère pour capter les rayons solaires), moins d'évaporation du peu d'eau qu'il reste en surface à cause du sol plus froid, c'est un cercle vicieux rapide.
Les annunakis ont puisé dans les océans martiens pour leurs activités minières en sous sol (minage par jets de pression et lessivage) mais aussi parce qu'ils emmènent de grandes quantité d'eau sur leurs autres colonies pour assurer l'approvisionnement de leurs populations. La plupart de l'eau des océans martiens se trouvent aujourd'hui dans son sous-sol ou sur d'autres planètes/ planétoïdes (dont Phobos ou Cérès) et même sur Nibiru (qui souffre elle aussi de graves problèmes environnementaux, l'or n'étant pas la seule ressource rapatriée par les annunakis).
C'est Nancy Lieder qui détaille cette partie :
Mars a peu d'eau comparé à la Terre, et moins de rayonnement solaire ou un noyau éteint ne participant pas au réchauffement comme la Terre. C'était donc une planète porteuse de vie seulement là où l'eau n'était pas gelée. L'atmosphère entourant une planète aquatique peut se reconstituer rapidement, en particulier dans les éléments qui soutiennent la vie. Sur une planète sèche, l'atmosphère est fragile et chaque reconstruction enlève plus de l'eau rare.
Dans le passé, Mars a maintenu la vie à un niveau similaire à la planète mère des Zétas dans Zeta Reticuli - la mousse et les insectes et les vers. Sur de tels mondes, il n'y a pas assez de nourriture dans la chaîne alimentaire pour soutenir les animaux au-dessus de ce niveau, et les revers se produisent à plusieurs reprises. Un reptile mangeant des insectes pourrait bien commencer, mais il mourrait pendant les périodes de vaches maigres, encore et encore. Ainsi, de telles planètes stagnent.
Mars a rencontré sa disparition à la suite des Annunakis, qui ont mis en place des opérations minières sur Mars de préférence à la Terre (de grands mammifères carnivores parcouraient alors la Terre en grand nombre). Nibiru n'a pas de tels carnivores sur ses terres, et aussi grands et musclés que sont les Annunakis, ils ont tremblé à la pensée de se confronter à ces prédateurs.
L'atmosphère de Mars était mince, mais c'était suffisant pour que les Annunakis puissent collecter suffisamment d'eau afin de laver le minerai qu'ils recherchaient. Pour cela, ils ont cherché à contrôler le ruissellement sur la surface relativement plate de Mars, et l'ont fait d'une manière irréfléchie en dirigeant les eaux usées dans des caniveau / cavernes souterraines. Ainsi, l'eau précieuse a été de plus en plus envoyée sous terre, et une série d'événements a été déclenchée qui ne pouvait pas être inversée. La surface de Mars s'est refroidie lorsque l'atmosphère s'est amincie (AM : moins d'eau en surface du sol pouvant s'évaporer dans l'atmosphère) et la surface se refroidissant a accéléré ce processus (plus le sol était froid, mois il y avait d'eau qui s'évaporait).
Bientôt l'atmosphère était trop mince pour respirer, et comme les Annunakis sur Nibiru sont habitués à un été perpétuel, ils n'étaient pas mécontents de quitter une planète glaciale. La Terre semblait maintenant plus prometteuse, d'autant plus qu'ils avaient peu d'alternative. Ils ont conçu des moyens de traiter avec les carnivores, spécialement en plaçant en tampon des groupes d'esclaves humains entraînés à les défendre (des gardes du corps qui se prennent les balles à leur place). Finalement, lors de leurs séjours sur Mars (entre 2 retours de Nibiru), ils ont appris comment créer et maintenir leur propre atmosphère dans des chambres étanches à l'air, et donc relocalisables, ils ont continué leurs opérations minières à droite et à gauche dans le système solaire, et sont encore en activité, comme sur Phobos.
Pour la méthode d'axtraction qui a tout détruit, les zétas décrivent plus en détail le procédé (traduction automatique Google) : Comme on le sait chez ceux qui font de l'or, en le lavant dans une cuvette dans un ruisseau, le minerai d'or est plus répandu sous la forme d'une fine poussière qui est souvent emportée par l'eau et ne coule pas au fond de la casserole.
Lorsque les Annunaki utilisaient une force d'eau pour laver tout sauf l' or de leur minerai, pour enlever la saleté et le sable, ils commençaient à arroser un caniveau, mais les sites minéralisés à distance du caniveau étaient les principaux sites de lavage. Les lacs ont des baies et des doigts, qui peuvent être endigués pour devenir des sites de lavage contrôlés, avec l'idée que tout minerai s'échappant pendant le premier lavage pourrait être recapturé dans un deuxième ou un troisième site de lavage. Le lavage du ponceau n'était que le moyen par lequel l'eau en mouvement, une force d'eau rapide, était atteinte. Ainsi, à mesure que l'eau s'écoulait lentement en amont d'un deuxième ou d'un troisième site de lavage, elle était chargée de poussière provenant du premier site de lavage, et cette poussière restait souvent lorsque l'évaporation finale du lac se produisait.
Fin source Nancy Lieder.
Mars a été saccagée par les annunakis qui ont complètement anéanti les équilibres chimiques de son atmosphère (en détruisant notamment la vie et les océans) : l’atmosphère d'une planète a besoin d'être entretenue par des cycles, notamment des échanges avec les masses d'eau (qui captent les gaz et les rejettent), mais aussi la vie (qui contribue très fortement à libérer l'oxygène contenu dans les métaux oxydés).
Dans ses nouvelles conditions (océans souterrains ou exportés sur d'autres planètes), Mars connait un chaos climatique intense car son atmosphère a été détruite en grande partie et ce processus de dégradation n'est pas terminé. De grandes tempêtes y voient le jour et abîment encore davantage le peu de vie subsistant à sa surface, entraînant toujours plus la petite planète vers une infertilité totale. Il faut savoir que dans ce domaine les ET sont actifs et ont mis en place des programmes de "repeuplement" de Mars, notamment l'acclimatation de plantes terriennes génétiquement modifiées qu'ils réimplantent dans les zones les plus propices de Mars. A long terme, il est prévu qu'avec ces actions, cette planète retrouve une atmosphère correcte et que la vie puisse de nouveau s'y développer de façon satisfaisante. Rien n'est donc perdu :)
Mars ressemble à une vaste toundra terrestre désertique, froide et en altitude (6000 m). Mais elle est plus habitable que la Nasa ne veut le laisser croire. Mars a le même taux d'oxygène que si on se trouve en très haute montagne. C'est un peu le désert de Gobie (froid) à 6000 mètres d'altitude (oxygène faible). C'est tout à fait habitable avec une période d'adaptation et un équipement adéquat.
L'eau existe sous forme liquide à certains endroits sous forme de marécages, ou sous la forme de brouillard dont se nourrissent les végétaux primitifs. On trouve de l'eau liquide dans les canyons.
Il reste d'un passé plus fertile de la végétation de type toundra boréale : mousses, lichens, quelques végétaux supérieurs. Ces organismes très résistants que l'on trouve aussi sur Terre dans les zones les plus inhospitalières.
Mars possède aussi une faune d'insectes et de vers dans le sol ou a sa surface.
Cette base alimentaire (vie végétale et animale simple) sert de nourriture à des animaux importés depuis la Terre par les annunakis et qui se sont adaptés. Des rongeurs se nourrissent de la base, et quelques faucons régulent les rongeurs.
Historiquement, les rongeurs, issus des hauts plateaux andins, sont un accident (difficile d'interdire les soutes ou les réserves de nourriture à ces petits animaux qui se faufilent de partout), et leur prolifération a contraint les Annunakis à importer des prédateurs issus eux aussi des zones sèches et désertiques d'altitude de la Terre, comme des faucons.
C'est le point sur lequel j'ai achopper au début, j'imagine que ce sera la même chose pour vous.
Mars serait l'équivalent d'une toundra boréale, avec un taux d'oxygène correspondant à ce qu'on trouve à partir de 6000 m d'altitude niveau oxygène, et on voit bien des oies voler à 10 000 m d'altitude... Le vautour de Rüppell est un champion des vols les plus hauts ! Rencontré par des avions de ligne à quelque 11.300 mètres d’altitude, il est probable qu’il puisse monter encore plus haut ! Il fait -60°C à ces altitudes, et la quantité d'oxygène disponible limitée.
Mars ressemble à une vaste toundra terrestre désertique, froide et en altitude. L'oxygène y est plus rare, mais présent. Les températures sont basses, mais de nombreux animaux sont capables de s'adapter à toutes ces conditions. C'est le cas des petits mammifères des hautes Andes par exemple. Quant aux faucons, les oiseaux ont l'avantage d'avoir non seulement le sang chaud, une bonne toison de plumes/duvet mais aussi un système d'approvisionnement en oxygène largement supérieur à ceux des mammifères. En plus de leurs poumons, leurs os creux sont capables de faire circuler l'air (comme nos sinus) et de capter l'oxygène. Ils peuvent aussi faire intervenir différents types d'hémoglobines en fonction de l'altitude où ils se trouvent. Alors même dans des conditions d'oxygène réduit, les oiseaux peuvent voler, surtout avec une pression atmosphérique et une gravité inférieure.
En effet, avec moins de pression atmosphérique, l'avancement dans l'air est facilité (moins de frottement) même si malgré la gravité inférieure il faut surement une surface de plume supérieure pour la portance.
Il y a même eu sur Mars des ovins, mais ceux-ci n'ont pas survécu.
Mars, comme la Lune, est aussi une vaste poubelle, puisque les annunakis y ont séjourné sur des centaines de milliers d'années (elles servaient toutes les deux de tremplin pour la Terre). On y trouve des ruines, des statues, des objets courants, du matériel de minage abandonné, ou encore des pièces mécaniques diverses etc...
Source Nancy Lieder :
Lorsque les rues de la ville couvertes de poussière, les routes et les fossés d'irrigation apparaissent, la NASA se tait. Elle a toujours refusé de survoler à nouveau le visage, sauf lorsqu'elle s'est doté d'un service de retouche d'image numérique, à l'occasion d'un nouveau satellite avec plus de résolution (on voit moins bien qu'avec l'ancien).
Quand les Annunakis revenaient sur Mars, ils étaient bien sûr familiers avec l'architecture de pierre et de mortier, mais la beauté du bois, des fleurs et des chants des oiseaux était quelque chose qu'ils avaient l'habitude de savourer sur Terre. Ils en ont transporté une partie, et alors que la faune et la flore qu'ils transportaient s'éteignaient à mesure que l'atmosphère de Mars s'amenuisait et que la planète se refroidissait, le bois amené par les Annunakis pu supporter ces changements. C'est pourquoi on retrouve un morceau de bois sur les photos des rovers.
On retrouve aussi des photos de crânes de chêvre, des animaux que les Annunakis mangeaient entre 2 passages de Nibiru. Ainsi, les Annunakis s'étaient préparés à manger des récoltes et la chair d'animaux ou de poissons, dont aucun n'était sur Mars. Temporairement, jusqu'à ce que leur planète natale puisse revenir et leur donner des vivres pour vivre pendant leur long séjour de 3 600 ans, ils prenaient du provende de la Terre - céréales, fruits secs et troupeaux de moutons et de chèvres qui pouvaient vivre en mangeant la mousse de la surface de Mars qui poussait encore à l'époque.
La NASA est au courant des villes abandonnées par les Annunaki, et le rover ne traverse pas cette zone. Mais les zones liées aux déplacements montrent souvent des traces de l'activité précédente, et c'était inattendu par la Nasa !
Fin source Nancy Lieder.
Le programme space X est une tentative des ultra riches de se dérober à Nibiru. En parallèle, Obama a coupé les vivres à la NASA depuis 2012 parce qu'elle a refusé de participer à l'annonce officielle, et il faut bien trouver un moyen de continuer ces programmes de surveillance de la planète X. Le programme privé est donc venu prendre la suite du programme public. Pourquoi les capsules s'appellent "Dragon X" si ce n'est pas une référence à Nibiru, alias planète X, le grand dragon céleste de l'Apocalypse ? L'ISS ne sert qu'à surveiller cette planète et ses débris depuis bien longtemps, mais aussi de support pour une éventuelle fuite des Elites (vers Mars notamment). Space X permettait au départ aux ultra fortunés d'effectuer des tests et de préparer du matériel en vue de cette fuite, mais depuis que les ET ont fait exploser les fusées qui transportaient ce matériel intentionnellement, elles sont plus ou moins vides aujourd'hui. A chaque fois qu'elles emmenaient des expériences ou du matériel lié à la fuite, elles explosaient, les autres non, le message a été vite reçu. Les astronautes vont régulièrement rejoindre l'ISS pour sauver les apparences mais aussi récupérer des données, réparer le matériel en panne etc... De même Space X doit ravitailler la station un minimum pour ces courtes missions, mais en général le programme est mort. Musk n'arrivera pas à accomplir son but d'envoyer des hommes sur Mars avec son nouveau programme Red Dragon, même si il en garde espoir. Son projet devait être au point pour 2018. On sait aujourd'hui que c'est complètement utopique et que ce ne sera jamais toléré par les ET. Les Elites sont coincées sur Terre avec nous.
Harmonyum relate l'évolution de ses abductions ET qui se transforment en visites éducatives.
"En 2003, il y a eu une série de voyages organisés par les ET afin de me montrer différents endroits, en rapport avec mes interrogations du moment.
Pour la première, je suppose que cette visite éducative était en rapport avec l'actualité notamment sur la possibilité d'une vie sur Mars, pourtant réputée stérile. Je me posais à cette époque beaucoup de questions, et entre autre, je me demandais si Mars avait toujours été dans cet état. J'avais vu un film (Mission to Mars) traitant de ce sujet. Dans ce film Mars était une planète verdoyante peuplée d'une race ET avancée avant d'être stérilisée par un astéroïde tueur.
Donc une nuit, les ET sont venus me voir et je me suis retrouvé instantanément de ma chambre dans une sorte de désert. Derrière moi, il y avait une montagne très érodée, un peu comme Uluru, la montagne sacrée des aborigènes australiens. Devant, une grande plaine de sable à perte de vue, comme un immense plateau sans aucun relief, entre le rouge et l'ocre. Un des ET m'accompagna en me tenant par le bras et à quelques dizaines de mètres de notre lieu "d'apparition", une sorte de lac très peu profond (quelques centimètres d'eau), ou plutôt un ensemble de petites mares, brillaient légèrement. Au bord de cette eau qui semblait limpide, quel ne fut pas mon étonnement de voir quelques plantes !! Un peu déconcerté, je demande confirmation à l'ET : "On est bien sur Mars ?". L'ET a acquiescé alors avec grande fierté et m'expliqua qu'il essayait d'acclimater certaines espèces terriennes. Il était vraiment très fier de lui parce c'est très difficile à cause de l'atmosphère et de la nature du sol, mais apparemment quelques espèces végétales terrestres avec un petit coup de pouce ont réussi à survivre dans cette petite zone de Mars qui leur sert de laboratoire (j'ai cru comprendre que cette zone est protégée aussi des vents par des moyens technologiques, peut être un champ de force)."
Les ET ont lancé un programme de re-introduction d'espèces, notamment végétales. Mars sera petit à petit réparée pour en faire de nouveau une planète habitable, mais ces processus sont très lents. Mars n'a pas été détruite depuis si longtemps que cela, et il y a d'autres priorités pour l'instant. Il est fort probable que dans un avenir pas si lointain, l'espèce humaine participera à ce programme.
à suivre...