Nature Humaine (amocalypse)
Histoire>Les derniers
siècles des civilisations humaines Illuminati (1780-1980)>Sociétés
occultes
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-12-07
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les sociétés occultes, syndicats ou mafias, appelez les comme vous voulez, sont un rassemblement de personnes ayant des intérêts communs, intérêts généralement au détriment d'autres personnes, la majorité du temps le peuple tenu volontairement ignorant...
Ces sociétés font rentrer dans leurs rangs toutes les personnes influentes de la société (président, hauts magistrats, commisaires de police, directeurs de rédaction, notables divers). Ils tiennent ainsi la société, et s'assurent l'impunité.
Certaines de ces sociétés sont appelées le réseau des réseaux, par exemple les francs-maçons qui contiennent en leur rang des pédophiles, et qui au nom du communautarisme se doivent de protéger leurs frères en difficulté, par exemple un juge sauvant un francs-maçons pédophile, même si ce juge n'est pas lui-même pédophile.
Au-dessus de ces réseaux de réseaux, ont retrouvent d'autres sociétés secrètes qui noyautent les francs-maçons pour orienter ces forces vives dans leurs intérêts occultes (par exemple faire la révolution américaine puis française pour affaiblir les royautés anglaises et françaises et leur prendre le pouvoir, tel le cas bien documenté des illuminés de Bavière).
Si on se penche sur les derniers millénaires, on retrouve toujours les mêmes histoires restants impunies. Prenons une histoire qui m'est venue toute seule lors de la rédaction de cette page.
Histoire complète sur MindShadow, le vampire de Barcelone.
Enriqueta Martí i Ripollés était née en 1868 à Sant Feliu de Llobregat, en Espagne, et elle avait quitté très jeune son village natal pour rejoindre la grande ville de Barcelone, où elle avait travaillé pendant quelques temps comme domestique dans différentes maisons de la bourgeoisie. Mais très vite elle se tourne vers la prostitution, plus rentable.
Enriqueta commença à mener une double vie. Pendant la journée, elle s’habillait de haillons et courait les maisons de charité, les couvents et les paroisses des quartiers les plus démunis de la ville sous prétexte de demander l’aumône mais en réalité, elle arpentait les ruelles sombres de Barcelone pour y choisir des orphelins ou des enfants appartenant aux familles les plus pauvres, les prenant par la main et les faisant passer pour siens. Les enfants n'étant ensuite jamais retrouvés (prostitution, ou pire encore...). Le soir venu, une autre vie commençait pour Enriqueta. La jeune femme sortait alors ses luxueux vêtements, ses perruques et ses chapeaux à plumes et elle fréquentait El Liceu, le somptueux opéra de Barcelone, le Casino de la Arrabassada et les autres endroits à la mode où les notables de la ville aimaient à se rassembler. En ces lieux, elle proposait probablement les enfants qu’elle avait enlevés à de riches messieurs.
En 1909, Enriqueta avait réussi à épargner assez d’argent pour s’offrir un bel appartement, aussi décida-t-elle d’ouvrir sa propre maison close. Cette année-là, Barcelone fut en proie à une révolte sociale surnommée La Setmana Tragica (La Semaine Tragique) et il en résulta de chaotiques combats de rue qui amenèrent la police de la ville et les troupes nationales à occuper le port. Au cours de cette période confuse, la jeune femme fut arrêtée dans son appartement de la rue Minerva, où elle proposait les services d’enfants de 3 à 14 ans, et accusée de prostitution infantile. Avec elle, fut interpelé un jeune homme de bonne famille. Cependant, grâce à ses contacts dans la haute société, la jeune femme ne fut jamais jugée et bientôt son dossier se perdit dans les insondables failles du système judiciaire.
Un homme mystérieux de forte influence intervint pour qu’elle soit libérée et Enriqueta commença alors une entreprise plus terrible encore, dans un nouvel endroit situé au milieu du quartier d’El Raval, l’un des plus pauvres de la ville. Si elle enlevait toujours des enfants, des nouveaux-nés aux enfants de 9 ans, et si elle continuait à en proposer certains à la prostitution, elle utilisait les autres d’une horrible manière, les assassinant afin d’en prélever la graisse, le sang, les cheveux et les os, qu’elle réduisait généralement en poudre. Elle se servait de ces ingrédients pour fabriquer diverses choses comme, par exemple, des élixirs et des crèmes pour le visage qu’elle vendait à des dames de la haute société qui n’étaient pas sans ignorer la provenance des composants de ses onguents. Le sang des jeunes enfants était censé augmenter considérablement la durée de vie, leur graisse permettant de conserver une peau éternellement jeune. Outre ses élixirs de jeunesse, Enriqueta fabriquait également des filtres, des cataplasmes et des potions destinés à traiter diverses maladies pour lesquelles la médecine ne proposait pas encore de remède, notamment la tuberculose qui était particulièrement redoutée.
Bien évidemment, les disparitions inexpliquées de nombreux enfants dans les rues de Barcelone ne passaient pas inaperçues et des rumeurs rapportaient que quelqu’un les enlevait ou les tuait pour de mystérieuses raisons. Les autorités se refusaient à prendre ces histoires au sérieux mais comme les esprits semblaient s’enflammer, en 1911, Portela Valladares, le maire de Barcelone, fit publier une déclaration officielle affirmant que les rumeurs qui circulaient en ville étaient totalement infondées et que les enfants disparus n’avaient pas été enlevés ou assassinés.
Le 10 février 1912, Teresita, petite fille de cinq ans, disparu. Pendant deux semaines, les journaux se firent l’écho de l’opinion publique qui s’indignait de cette nouvelle disparition et accusait les autorités de se montrer étranges passives. Le 17 février, Claudia Elías, une voisine d’Enriqueta, remarqua une fillette aux cheveux rasés qui regardait par la fenêtre ouverte d’un appartement situé au 29 de la rue Del Ponent. Reconnaissant Teresita, la petite disparue dont tout le monde parlait, elle en parla à José Asens, un policier municipal, qui prévint à son tour son chef, le brigadier Ribot.
Le 27 février, prétextant avoir reçu une plainte contre Enriqueta pour élevage de poulets dans son appartement, le brigadier Ribot et deux de ses hommes demandèrent à le visiter et même si elle parut quelque peu surprise, elle ne manifesta aucune opposition. A l’intérieur, les policiers découvrirent deux petites filles malingres vêtues de haillons, Teresita et Angelita, et immédiatement ils reconnurent la petite disparue. Teresita leur expliqua comment Enriqueta l’avait attirée chez elle en la prenant par la main et en lui promettant des bonbons. Ce soir-là, elle l’avait suivie de son plein gré mais réalisant qu’elle s’était trop éloignée de sa maison, la fillette avait pris peur et elle avait demandé à rentrer chez elle. Alors brusquement, Enriqueta avait recouvert sa tête d’un tissu noir et l’avait amenée de force dans l'appartement.
L’histoire d’Angelita était plus abominable encore. La fillette raconta aux trois hommes qu’avant l’arrivée de Teresita, un garçon de cinq ans, qui s’appelait Pepito, vivait avec elle. Un soir, alors qu’elle surveillait secrètement celle qui lui demandait de l’appeler maman, elle l’avait vue endormir le petit garçon pour ne pas qu’il crie, le tuer sur la table de la cuisine, et le vider de son sang, comme un animal. L’identité d’Angelita fut plus difficile à déterminer car elle ne connaissait pas son nom ni même son vrai prénom. Enriqueta finit par avouer qu’elle avait volé le nouveau-né à sa belle-sœur, lui faisant croire que la petite fille était morte à la naissance.
A quel moment Enriqueta ou ses riches clients décidaient que les enfants étaient devenus trop grands pour être torturés/violés et devaient passer à la casserole? L'histoire ne le dit pas.
Peu de temps après, les enquêteurs effectuèrent une perquisition de l’appartement. Dans une des pièces, les enquêteurs découvrirent un sac rempli de vêtements ensanglantés, le couteau, et une trentaine d’ossements humains de petites dimensions dissimulés sous une pile de linge sale. Ces os portaient des traces qui indiquaient qu’ils avaient été exposés au feu, probablement pour faire fondre la graisse qui se trouvait autour, supposèrent les experts.
Contrastant étrangement avec le reste de l’habitation, qui était misérable, sale et qui sentait terriblement mauvais, une porte s’ouvrait sur un salon richement décoré de meubles rares. Là, contre un mur, se dressait une armoire remplie de beaux vêtements pour garçons et filles, de bas de soie, de chaussures, de perruques frisées et de robes raffinées dont se servait Enriqueta lors de ses sorties dans le grand monde. Dans une autre salle, fermée à clef celle-là, les enquêteurs découvrirent l’horrible secret qu’elle dissimulait. Plus de cinquante pichets, pots et vasques étaient entreposés là, qui contenaient des restes humains, du gras, du sang coagulé, des cheveux, des squelettes de mains et des os en poudre. D’autres présentaient des potions, des pommades, des onguents et des bouteilles de sang, apparemment destinées à la vente.
Enriqueta prétendait être un expert, savoir faire les meilleurs remèdes, et s’enorgueillissait de ses préparatifs, affirmant qu’ils étaient prisés par les plus fortunés.
Lors des interrogatoire, elle révéla les emplacements de ses anciens appartements, indiquant aux enquêteurs où ils devaient chercher. Cependant, si elle reconnaissait s’être livrée à des activités de proxénète pour pédophile, Enriqueta refusait de nommer un seul de ses clients, pour lesquels elle semblait pourtant avoir piètre estime: » Mes clients étaient peut-être des monstres, mais pas moi. »
Les enquêteurs visitèrent ensuite les deux appartements où avait vécu Enriqueta, un rue Tallers, l’autre rue Picalqués, ainsi que la petite maison qu’elle avait occupée durant quelques temps rue Jocs Florals. Dans les deux appartements ils découvrirent de faux murs derrière lesquels étaient dissimulés des restes humains et dans le jardin de la maison ils mirent à jour le crâne d’un enfant de trois ans et plusieurs os appartenant à des enfants de 3, 6 et 8 ans. Certains vestiges portaient encore des morceaux de vêtements, qui permirent de confirmer les origines modestes des jeunes victimes. A Sant Feliu de Llobregat, la police fouilla différents logements qui appartenaient à la famille d’Enriqueta. Là, ils découvrirent des restes d’enfants dans des vases et des pots ainsi que des livres sur la préparation de remèdes. Personne ne pouvait déterminer avec exactitude le nombre de ses victimes, mais les enquêteurs pensaient qu’elle pratiquait le même sordide commerce depuis plus de 20 ans.
Dans l’appartement de la rue Del Ponent, les policiers avaient également découverts certaines choses curieuses. Un livre ancien à la couverture en parchemin, un autre livre où elle notait, d’une écriture élégante, ses abominables recettes, un paquet de lettres et de notes écrites dans un langage codé, et une liste de noms de grandes familles barcelonaises. Quand l’existence de cette liste vint à être connue, tout le monde en conclut que les noms qui s’y trouvaient étaient ceux des riches clients d’Enriqueta qui pratiquaient la pédophilie ou qui lui achetaient ses atroces crèmes et la rumeur commença à courir que de part leur position, ils allaient échapper à la justice. Malgré tous les efforts des policiers pour dissimuler leurs noms et leurs raisons sociales, bientôt tout le monde sut que ces clients d’un genre particulier étaient des médecins, des politiciens, des hommes d’affaires et des banquiers. L’opinion publique s’en offusqua, les journaux s’indignèrent et pendant des semaines l’histoire fit la première page, non seulement en Catalogne mais dans toute l’Espagne. Malheureusement, malgré toute cette agitation, aucune nouvelle arrestation n’était annoncée. Comme le souvenir de La Semaine Tragique hantait toujours les mémoires, les autorités, qui craignaient une émeute, tentèrent de calmer les esprits en expliquant dans les journaux que la fameuse liste était celle de personnalités qu’Enriqueta avait escroquées en utilisant d’odieux mensonges (comment faire passer les bourreaux pour des victimes...).
Pendant qu’elle attendait son jugement à la prison, Enriqueta tenta de se suicider à deux reprises, et la colère enflamma le peuple qui voulait voir la sorcière jugée et garrotée. Les autorités firent alors savoir par la presse que des mesures avaient été prises pour qu’elle ne soit jamais laissée seule.
Pourtant, Enriqueta Martí n’allait jamais être jugée pour ses crimes, ni aucun de ses riches clients d’ailleurs. Au grand soulagement de certains, celle que les journaux avait surnommée La Vampire de Barcelone (comment détourner les vrais actes en les renommant différement, et encore une fois les médias essayent de nous faire croire qu'il s'agissait d'une folle seule) mourut le 12 mai 1913, assassinée par des détenues sous l’un des patios de la prison. Officiellement, Enriqueta avait perdu la vie suite à une longue maladie. Elle fut secrètement enterrée dans une fosse commune du Cimetière de Montjuïc.
On pourrait penser que de telmles histoires sont du passé, qu'entre temps ces sociétés ont été mises hors d'état de nuire, les victimes protégées, mais il n'en est rien comme le montrera l'enquête qui suit.Cela fait des millénaires que ces histoires existent, depuis en fait qu'il y a une hiérarchie sociale, avec en haut des notables intouchables et en bas des hommes considérés comme des moins que rien, sur lesquels tout est permis. Réveillez-vous, nous vivons dans un gigantesque camp de concentration, soumis à des capos pervers.
La chose la plus importante de votre vie à faire en ce moment, c'est de faire tourner massivement cette vidéo.
C'est primordial en tant que français de révéler ces choses au plus grand nombre, vu l'implication majeure de notre pays dans cette mafia mondiale.
C'est l'ultime responsabilité que nous avons (c'est en effet notre travail qui engraisse cette mafia, en la rendant toujours plus forte, jour après jour. Plus nous les servons, plus nous leur donnons un pouvoir au point qu'il nous sera ensuite impossible à reprendre).
Vous ne verrez plus les élections 2017 de la même manière et vous ferez peut être par votre acte, d'autres éveils qui feront boule de neige.
C'est la dernière force qu'il nous reste.
Ce reportage parle de la franc-maçonnerie, mais vu les différentes obédiences et buts différents des francs-maçons, et le fait que des cercles de pouvoir à l'intérieur poursuivent d'autres buts que ceux affichés, je préfèrent parler de sociétés secrètes.
Il faudra se méfier d'une tendance anti-sémite ou pro-royaliste de certains interviewés, le discours un peu pro-catholique, mais dans l'ensemble tout est bon.
Elle mets en lien toutes les affaires dont nous n'avons vu que quelques aspects parcellaires au cours du temps, lors des trop rares reportages ou sorties fugitives dans les médias avant l'étouffement.
Comme la vidéo dure 3 h 30, je vais la résumer dans les commentaires.
Le but est de montrer cette absence d'âme des dirigeants, et leur but contraire aux intérêts de tous. Je laisse parler Marc Chazal :
"Je vous ai à maintes fois parlé des illuminatis, et de leur infiltration dans de nombreux groupes, qu'il existe des clans, et que parfois ces clans se battent entre eux pour divers motifs. Vault 7 est au coeur de cette bataille, entre des illuminatis modérés, et une partie d'entre eux qui a complètement chuté dans les pires turpitudes possibles, véhiculant une idéologie perverse que l'on voit partout (dont la mafia Clinton-Bush-Soros est une émanation). Sous couvert de "Libertés", ils sous entendent en réalité une libération totale de toutes limites, de toute morale, seule méthode pour permettre à l'Homme de se sublimer, car selon eux, ce sont les règles morales, les scrupules, les retenues qui empêche l'être humain d'être "efficace" à 100%. En gros, ce sont des philosophies passant par des rites qui visent à fabriquer des gens sans aucun état d'âme, des monstres, qui se considèrent à la fin de leur "formation" comme des purs, des "dieux-hommes". C'est l'essence même du hiérarchisme spirituel qu'on touche ici. Malheureusement, regardez tous les messages véhiculés par les médias, sur le dépassement de soi, le narcissisme, de céder à ses pulsions et ses plaisirs, d'épanouissement personnel par le corps et non par l'esprit, et notamment une liberté sexuelle dont les motivations réelles sont sordides (et n'ont rien à voir avec la vraie tolérance). Tous ces grands idéaux ne sont là que pour justifier les pires horreurs qui se résument par 3 mots : Liberté, Egalité et Fraternité. Cela ne vous dit rien ? Sauf qu'en réalité c'est leur liberté, mais aussi l'égalité et la fraternité entre eux et eux seuls. Voilà ce qu'est Vault 7."
En effet, dans les jours à venir, les révélations wikileaks vont porter sur cette mafia, le chantage exercé sur nos dirigeants (hier ont déjà été révélé "l'enquête" CIA sur les dirigeants politiques pour l'élection de 2012, qui consistait en fait à collecter des données afin de les faire chanter).
Marc Chazal : "Quel est le rôle de la France ? Il est central, puisque nous vivons dans le pays qui est en réalité le plus impliqué dans le plus sombre des volets de ce dossier.
Je peux vous assurer que vous allez prendre une claque monumentale, non que vous n'ayez pas déjà des doutes, mais que les limites de l'imaginable sont dépassées."
Le début de la vidéo est peu intéressant pour ceux qui sont au courant de l'existence des différentes sociétés secrètes existantes (via la lecture des livres jaunes par exemple). On y apprends notamment que les maçons représentent près de la moitié des gouvernements français depuis toujours, avec des présidents francs-maçons, et qu'aux Etats-Unis c'est pire. Le but de ces sociétés secrètes est d'influer sur les dirigeants pour mener des groupes d'humains vers les buts qu'ils se sont fixés.
Ce sont des gens qui aiment mentir et avoir du pouvoir, leurs buts sont donc à priori contraire à ceux du peuple.
Leur premier serment doit d'ailleurs être de ne rien révéler de ce qu'ils apprendraient
16:20 (à 16 minutes et 20 secondes de la vidéo) un rassemblement francs-maçons où sont présents des dirigeants européens et des chefs d'état africains.
La loge du grand orient demande à ses disciples de faire ses prières tourné vers l'orient et vers son chef, le roi Salomon, comme les musulmans, les catholiques ou les juifs (vers Jérusalem).
Au début de chaque cérémonie, les maçons font le signe de l'égorgement, acceptant d'être égorgés s'ils ne gardent pas le silence.
18:00 la mafia russe est issue des francs maçons américains.
33:00 On attaque les choses sérieuses avec le rappel qu'en 1905, la loge P1 avait fichée toute l'armée française pour empêcher que les catholiques puissent monter en grade.
Loge P2 aux Etats-Unis, qui assassine Jean-Paul 1 au 33ème jour de son mandat.
34:30 : Les gens ne comprennent pas que des entreprises concurrentes, des politiques de partis différents, font semblants d'être opposés et ont les mêmes buts, il y travaillent en commun, en s'opposant en public sur des détails sans importance.
37:30 : organisation très pyramidale, du coup on ne sait pas vraiment qui tire les ficelles et si les buts de ces personnes aimant mentir sont bien le développement humain et le bien de tous comme ils le prétendent...
38:10 à Londres, la police très infiltrée par la maçonnerie.
Des témoins raconte comment dans un grand groupe pharmaceutique les maçons montaient très très vite dans la hiérarchie.
40:00 La justice recense beaucoup de juges maçons. Dans les lettres envoyées aux juges, des petits signes, tournures de phrases permettent au juge de reconnaître un maçon et de l'aider à s'en sortir. Dans les poignées de main, ils vous caressent la paume avec l'index pour se reconnaître. Oubliez l'égalité dans la justice.
42:00 : des exemples de malversations sont données par le juge Eric de Montgolfier, qui a été persécuté pour sa lutte contre l'influence de la maçonnerie.
44:20 : Tous les officines Crédit Mutuel sont maçonnique, leur logo c'est un triangle avec 3 points au milieu. Et pourtant c'est censé être une mutuelle, appartenant à ses clients, qui sont censés pouvoir agir dessus. Détournement d'1 milliard d'euros...
45:00 les présidents africains mis en place par la franc-maçonnerie française. Il s'établit ainsi un réseau (les chefs de la police, des RG, etc. étant tous maçons), les dictateurs bénéficiant de l'armée française si le peuple (appelés les terroristes dans nos médias) veut reprendre sa souveraineté. En échange, les maçons français peuvent piller en toute liberté les ressources du pays.
51:00 un exemple de sélection et d'entrée en maçonnerie. Le secret, encore le secret, tout ne doit pas être divulgué au public.
55:00 Le serment, maçon doit jurer solennellement de sacrifier sa vie pour ses frères (donc à la cause, donc de les protéger des "autres", les non maçons).
On commence à rentrer dans la religion franc-maçonne.
1:01:30 après l'intronisation d'un nouveau membre, sacrifice d'une chèvre pour que les dirigeant de grade le plus élevé boivent son sang chaud en récitant des incantations hébraïques.
1:03:30 La maçonnerie est une religion basée en la croyance en un être suprême. Le maçon doit se débarrasser de ses croyances personnelles, surtout chrétiennes. Le pardon et l'amour du prochain n'ont pas vraiment leur place ici, comme nous allons le découvrir...
1:06:30 les travers de la séparation église-état de 1905. L'état assure la police des cultes (l'église est surveillée).
1:10:30 début de la 2nde partie.
La première partie permettait de se rendre compte superficiellement de ce qu'était la francs maçonnerie. C'est ce qu'en savent 99% des maçons de la base. On a appris que la franc maçonnerie a infiltré les plus hautes sphères de l'état, au niveau politique et judiciaire. Les valeurs qu'elle prône ne sont que des façades, par exemple la laïcité n'est qu'un leurre puisque c'est une secte demandant à croire en un être suprême, et à se défaire des valeurs christiques.
Commence la seconde partie, par différents scandales liés aux francs-maçons, afin de dévoiler leur véritable visage.
1:13:30 Yves Bertrand, directeur des RG, raconte que les renseignements sur la pédophilie de Jack Lang au maroc, ministre alors en activité, ont été remontés à son supérieur hiérarchique, et aucune procédure judiciaire ni démission n'a suivi. Jack Lang continue, en 2018, de toucher plus de 25 000 euros par mois payés par nos impôts...
1:15:40 : l'affaire du petit vincent, un fils de francs-maçons qui dénonce son père qui l'a violé, classé sans suite, l'enfant laissé aux mains de son pédophile de père sans pouvoir avoir aucun recours de la société...
1:18:00 l'affaire du lieu de vie le coral, un lieu de partouze pour socialistes pédophiles, on retrouve encore cité Jack Lang qu'aucune justice ne semble pouvoir empêcher de faire le mal...
Quand on fouille des mafias glauques comme ça, ça finit par ne pas sentir bon. A partir de là, il faut vous accrocher.
Au coral donc, le journaliste Roger Holeindre nous rappelle qu'un petit garçon a été retrouvé mort, sodomisé avec la tête dans un seau rempli de merde.
1:20:10 : Une loge maçonnique est nommée loge DeMolay, prévue pour les enfants de Francs-Maçons. Jacques de Molay, le grand maître templier brûlé par Philippe le Bel, était un pédophile qui avait des relations sexuelles avec de jeunes garçons et pratiquait la magie noire. Drôle d'ironie.
1:22:30 Les druides, références des maçons, prinicpale source des doctrines et rituels maçonniques, vénéraient plusieurs dieux, pratiquaient l'astrologie, et les sacrifices humain. Suit le témoignage du célèbre père François Brune, qui cite le prêtre exorciste Georges Morand, souvent confrontés à des possessions suite à des messes noires et des sacrifices humains... de nos jours, en France.
1:23:10 retour sur l'affaire Patrice Alègre, la mise en accusation de Dominique Baudis le maire de Toulouse, et du magistrat Pierre Roche. Ce dernier balance la confirmation juste avant sa mort suspecte.
1:23:45 témoignage du fils Roche sur le déroulé de ces orgies sataniques avec meurtre de bébé ou de protituées. Des gens hauts placés comme des juges et policiers hauts gradés, politiques, financiers, médical, universitaires, etc. réuni dans une société secrète.
Des gens et des enfants torturés (scarification, brûlures, perforation) puis tués, majoritairement non consentants. Le tout filmé pour un trafic de vidéos illégales. Les victimes font partie des basses couches de la société, que personne n'irait rechercher : Prostituées, SDF, étrangers en situation irrégulière. Si jamais une affaire ressortait, de par leur position influente en de nombreux postes (enquêteurs, juges, magistrat, politique) ils tuaient l'affaire dans l'oeuf.
1:28:10, la fille du magistrat Roche dévoile la philosophie de ces groupes, le dépassement de soi.
1:29:20: Père brune parle des snuff movie, des tortures d'enfants, des assassinats, qui sont filmés puis revendus à prix d'or. Qui a autant d'argent et autant de perversion?
La destruction de ce qui est considéré comme pur (comme els petits enfants) semble être ce qui sous-tends ces actes. Salir le beau de ce monde (on rejoint par là l'art contemporain).
1:31:31 : le fils Roche raconte comment sont approchés les gens de pouvoir (intéressant par les possibilité de camouflage ultérieurs, les copinages, malversations de haut niveau) pour les intégrer dans cette secte.
Après quelques entretiens, est décelée s'il a une corruption morale, et c'est souvent le cas chez ceux qui veulent du pouvoir = dominer les autres au lieu de servir la communauté (ces derniers ne peuvent monter dans la hiérarchie, ils restent à un niveau où ils n'ont pas de pouvoir de nuisance pour la mafia).
On commence pas des petites soirées libertines mais restant soft, suffisantes ensuite pour faire chanter la personne. L'horreur des soirées monte crescendo.
Dans cette secte, ils apprennent à s'ôter de la tête toutes les règles morales qu'on nous a apprises, en leur disant que ces règles ne valent que pour le peuple mais qu'elles empêchent à l'élite d'atteindre la "quintessence" (je nommerais plutôt cela la lie...) du genre humain.
Ils pratiquent donc des actes horribles, de violer tous les tabous pour soit disant faire sauter tous les verrous qu'on nous a mis dans la tête depuis l'enfance, et aller toujours plus loin dans le n'importe quoi.
Dans l'ordre, viol, torture, meurtre. Ils s'encouragent les uns les autres à aller toujours plus loin, plus de limites.
L'exacerbation des violences sexuelles dans notre société serait leur volonté (les attaques sexuelles des migrants encouragées?).
1:35:00 : Explication de la devise francs-maçonnes Liberté-égalité-fraternité : En quoi elle est fausse (les hauts gradés sont supérieurs aux compagnons bas gradés, pas d'égalité pour les non maçons).
Petits rappels sur la révolution française, Lafayette, en remerciement, s'est vu offrir par les maçons américains une propriété en Virginie avec esclaves noirs, preuve que la liberté, égalité, fraternité maçonnique n'est pas pour tout le monde...
1:38:20 : la statue de la liberté, offerte par les maçons français aux maçons américains, porte la torche de la lumière de Lucifer.
1:39:00 : rappel des nombreuses disparitions de personnes et d'enfants, le suicide du gendarme Lambert de 2 balles dans la tête la veille de la consécration de 20 ans de lutte, provenant de 2 armes différentes... Les nombreuses affaires judiciaires, arrêtées, le policier en charge de la disparition de la petite estelle mougins en fuite en angleterre, après s'être heurté à des documents classés secrets défense. En quoi une petite fille aurait des liens avec du secret défense?
1:42:20 Albert Pike, qui au 19ème siècle a initié un mouvement plus mondial, plus sombre à ceux qui ont infiltré la franc-maçonnerie.
Aux membres supérieurs au 30ème degré, ils leur dit quoi raconté aux maçons inférieurs et à l'extérieur, et ce que eux doivent croire. Il oriente la maçonnerie vers le luciférianisme/satanisme, en opposition totale avec les principes de Jésus.
A partir de là il vaut mieux voir le reportage, on ne peut pas comprendre ce que subissent les victimes sinon, et à quel point leurs bourreaux sont perdus dans leur tête.
1:46:00 témoignages d'enfants victimes de la franc-maçonnerie. Ils doivent regarder les tortures/viols (en même temps) d'autres enfants, voir participer sous la contrainte. Perversion des bourreaux qui leur mettent un sac sur la tête et leurs disent que c'est maintenant leur tour. Du sang partout sur leurs dessins d'enfants, pire que walking dead...
1:54:00 CD-Rom de Zandvoort en 1998, enfants torturés, violés, tués, des témoins se reconnaissent ou reconnaissent d'autres enfants et agresseurs dessus, et toujours pas d'enquête judiciaires sur le sujet. Le créateur du cd-rom a entre temps été assassiné...
Encore une fois des victimes qui cherchent à faire avancer les choses, les procureurs les ignorent, personne ne les croit.
1:56:40 : Zandvoort, après des lenteurs extrêmes, des oublis, finira par un non lieu général... Excepté pour celui qui a combattu le réseau pédophile, qui partira en prison.
1:57:30 : Ceux qui sont payés pour faire respecter les lois sont les premiers à les transgresser.
1:58:30 des personnes censées être laïques, occupant le haut de la pyramide hiérarchique (donc censés être éduqués) en appellent au diable et aux messes noires pour avoir plus de puissance.
2:07:00 témoignages d'enfants de moins de 5 ans, laissés face à leurs bourreaux, que personne ne veut aider, écouter. Leur calvaire continu.
Des enfants de maçons obligés de mutiler des enfants à sacrifier, comme couper des morceaux de leurs organes sexuels, brûlures de cigarette, et toujours le viol en même temps. Ces enfants doivent ensuite tuer l'enfant martyr, puis vont le manger lors de la "fête"/initiation qui suit les massacres. Quand je pense que ce doit être ce genre de personnes qui a la télé va condamner les tueries de l'Etat Islamique. Les enfants de maçons participent à ces tueries avec leur père et leur grand-père, et depuis combien de générations tout cela a-t-il lieu?
Tout est donné à la justice. L'immeuble où ça se passe, les pièces, les couloirs pour y aller, mais la justice nie que tous ces lieux existent et refuse systématiquement l'enquête.
2:13:00 une tête d'enfant, des mains coupées et des boyaux dans des bocaux, exposés sur une table. Faire souffrir pour devenir plus puissant.
2:14:15 Partout en Europe, les témoignages des enfants coïncident.
2:15:25 enregistrement téléphonique d'un sectaire à un autre : "il faut qu'on prépare les week-end diaboliques". Transmis à la justice, l'affaire n'est pas saisie pour des questions géographiques, l'affaire traîne pendant 2 ans, procédure jugée "inhabituelle" par l'adjoint au procureur.
2:16:30 les enfants Roche, qui travaillent dedans, disent que le système est pourri jusqu'à la moelle. Moyens de pression : procédures, contrôle des impôts. C'est comme si une maladie avait pris le contrôle d'un corps et luttait contre tous les remèdes qu'on voulait lui appliquer.
Un snuff-vidéo (vidéo avec mort d'enfant réelle) peut être vendu 20 000 euros. L'enfant peut mourir à force d'abus sexuel. Seules des personnes extrêmement riches peuvent faire vivre ce marché.
Le but est de placé des membres de la secte aux postes clés, comme ministre de la justice.
Rovensweil, personnalité identifié comme un bourreau sur des photos des CD de Zandvoort, est toujours en activité et est juge pour enfant au tribunal de Bobigny.
2:22:30 le reseau pour mailler une région : avoir des pions dans la magistrature, la police, et dans les institutions pour le vivier d'enfants...
On voit des photos de bébé violé, mais aussi le visage explosé d'une fillette en pleurs et en sang, ce n'est plus que de la perversion sexuelle, mais aussi de plaisir sadique (aimer la souffrance d'autrui).
2:28:30 : Dominique Baudis, qui a assez de pouvoir pour passer sur TF1 à la place de François Hollande prévu de longue date, a sûrement autant de pouvoir pour retarder la sortie dans les médias de cette affaire.
2:28:45 Maurice Guckman, UMP, pris en flagrant délit de pédophilie, ne prends que 2 mois de prison avec sursis. Celui qui s'est battu pour développer l'enquête et démasquer le pédophile, malgré un casier judiciaire vierge, se prends 2 ans ferme pour fausses accusations, période de prison pendant laquelle il sera torturé pour lui faire comprendre qu'on ne touche pas à ce milieu.
2:30:40 Pour pouvoir agir à un tel niveau, ce n'est pas uniquement une mafia de pédo-criminels, une mafia de talmudistes, d'une religion, de satanistes, mais une mafia regroupant toutes ces mafias (le réseau des réseaux).
2:31:50 C'est la franc-maçonnerie, qui par ses multiples possibilités permet la chasse des enfants, l'achat ou location de "lieux de cultes" où perpétrer ses méfaits, puis production des vidéos et leur vente. Chaque partie est cloisonnée et reste secrète, sauf qu'aujourd'hui avec les diverses fuites à tout étage on peut retracer la chaîne de fonctionnement.
Pour faire ça, il faut qu'ils se sentent protégés, tout puissants, et qu'il n'y ai aucun risque pour faire ce qu'ils veulent (dans ce qu'on a vu au début, la compétition pour savoir qui aura l'imagination la plus morbide/perverse, ira le plus loin).
Jusqu'à 2:45:00, c'est une critique du satanisme au niveau religion, Hitler (société secrète de Thulé) et son mythe du sur-homme, qui doit se dépasser pour devenir divin. Ensuite, une liste des grandes personnalités du 20ème siècles, des présidents, etc. qui furent francs-maçons.
Jusqu'à 2:59:30, des rappels sur la fin des temps, l'apocalypse de Jean ou des Hadiths, l'anti-christ borgne qui maîtrise la technique, le Ordo Ab chaos des francs-maçons (l'ordre vient du chaos), souvent utilisé pour provoquer des crises (seconde guerre mondiale) et de la solution apportée par ceuw qui manipulent tout, comme le partage du monde en 2 clans.
Conférence de Pike qui annonçait les grandes guerres du 20ème siècle, prévues en avance. Promotion de l'universalisme (gouvernement mondialisé, lois ultra-libérales permettant aux puissants/initiés de faire tout ce qui leur fait plaisir, tout le monde pareil pour pouvoir être plus facilement manipulé/dominé).
3:00:40 : 88 000 enfants identifiés qui ont été assassinés dans des rituels de sociétés secrètes.
La pédophilerie des pauvres est montrée du doigt pour faire diversion et faire peur à ceux qui ne maîtrisent pas l'outil internet (source d'infos non censurées.
3:03:30 Vous ne croyez pas à la sorcellerie, mais eux y croient.
3:06:20 le gendarme Stan Maillaud, condamné pour enlèvement d'enfant. Il avait juste sorti un enfant des griffes de ses prédateur. Fondateur d'associations pour dénoncer les pédophiles, il est actuellement recherché par Interpol.
Aucune affaire n'aboutit dans les médias. Comme dans l'affaire Dutroux, les réseaux ne sont jamais recherchés. Les rares personnes impliquées restent en poste sans aucune peine de prison. Les mamans sont systématiquement internées ou doivent s'enfuir. Les dossiers judiciaires disparaissent.
Comment est-ce possible? Parce que cette mafia dirige la France (l'oeil dans la pyramide des francs-maçons surplombe la déclaration des droits de l'homme...).
Après 3:10, c'est juste des témoignages sur le dieu des catholiques, on peut zapper...
La Franc-Maçonnerie disséquée.
Maçonnerie : le vrai visage de la France.
MindShadow -le vampire de Barcelone.
L'affaire d'Appoigny (un couple lié à Emile Louis, une trentaine de jeunes filles de la DDASS assassinée, des enquêtes baclées, un carnet de notables du coin disparu dans les mains du juge, des "suicides" de témoin en pagaille, le suspect qui tue et torture des dizaines de jeunes filles sort au bout de seulement 15 ans de prison (prison avec traitement de faveur : https://comitecedif.wordpress.com/2011/11/18/les-torturees-dappoigny/ et un article en fait divers qui n'a pas fait la une à l'époque : http://www.liberation.fr/evenement/2001/02/10/un-sinistre-pavillon-a-appoigny_354184
à suivre...