Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2016-11-03
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Il existe deux périodes dans la construction de Nazca. La première, c'était l'utilisation par les annunakis comme spatioport et regroupement de tout l'or des amériques. La seconde, c'est la tracé des lignes par les indiens pour demander à leurs dieux de revenir.
Elle a comporté de gros travaux de terrassement, avec des collines littéralement décapitées, comme nous le faisons aujourd'hui avec nos engins de chantier pour construire des autoroutes. Ce n'était pas différent, les annunakis possédant des machines outils massives pour ce genre de travaux.
Nazca possèdait le tracé de vastes repères visuels pour les vaisseaux annunakis, mais aussi des zones de dépôt signifiées sur le sol et où les annunakis entassaient l'or.
Il n'y a aucun élément figuratif à cette période comme on le voit aujourd'hui.
Les plus grands tracés triangulaires servaient surtout de repères visuels (et non de pistes) pour les entrées dans l'atmosphère et la phase d'approche des points d’atterrissage. Les engins annunakis avaient des décollages et atterrissages verticaux, donc peu importe que le sol soit meuble ou pas (les grandes bandes ne sont pas faites pour les faire atterrir à la manière d'avions).
Aux emplacements de stockage, les Annunakis entassaient leurs briques d'or (nos futurs lingots) en d'immenses pyramides (d'où la légende de l'El Dorado ou des cités d'or).
Les quantités d'or et autres matières précieuses accumulées, sur les 3600 ans entre 2 passages de Nibiru près du soleil, sont phénoménales.
Nazca a servi de vaste "spatioport". Pour rappel, les annunakis accumulent des quantités phénoménales d'or et autres matières précieuses sur les 3600 ans entre les créneaux de voyage interplanétaire (entre 2 passages de Nibiru). Cet or devait être acheminées de la Terre vers la base orbitale, qui ensuite amenait ces matériaux vers Nibiru régulièrement pendant le créneau de voyage interplanétaire. Le nombre d'allers et retours de leurs navettes-fusées réutilisables (ressemblant en un peu plus sophistiquées aux nôtres) était assez important compte tenu des réserves accumulées, d'où la vaste zone utilisée pour Nazca.
Des esclaves humains ont aussi participé à Nazca phase 1, ce qui explique la phase 2, où une fois les annunakis partis, les indiens Nazca ont tenté de communiquer avec leurs anciens dieux disparus qui venaient du ciel en traçant les géoglyphes figuratifs symboliques, mais bien primitifs comparés aux autres tracés en ligne droite !
On remarque d’ailleurs, à titre de preuve, que les dessins de la phase 2 ont été faits par dessus ceux de la phase 1, ce qui prouve que ce ne sont pas forcément les mêmes auteurs ni les mêmes périodes de réalisation !
à suivre...