Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Ancien Monde>Création de Sapiens par les Zetas

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-05

Création de l'homme moderne (homo sapiens) par les Zetas

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Notre espèce sous sa forme actuelle est apparue lors de l'intervention des Zétas qui ont remplacé les humains créés par les annunaki, les homos neanderthalensis, par une nouvelle espèce mutante, homo sapiens (nous). S'ils n'avaient pas aimé la première manipulation des Raksasas, ils n'ont pas aimé non plus celle des Annunakis. Au passage, même si ça ne change rien car nous ne devons à nos "créateurs", c'est bien les Zetas nos pères et pas les Annunakis.

La mutation provoquée par les zétas à l'aide d'inséminations de foetus a pris beaucoup de temps, si bien qu'on peut estimer que l'homo sapiens est apparu vers -350000 ans au compte goutte. L'homo sapiens est resté jusqu'en -200 000 cantonné à une même zone géographique, le Moyen-Orient.

Les Annunakis ont tout d'abord supprimé dès la naissance ces enfants "anormaux", ce qui a marqué l'imaginaire humain et se retrouve dans de nombreux mythes, comme le sacrifice des premiers nés, les enfant égyptiens qui meurent lors des 10 plaies d'Egypte, Hérode qui fait tuer tous les enfants pour éviter la concurence de Jésus, etc.

Voyant au bout d'un moment que tous les enfants naissaient anormaux, ils en conclure que leur manipulation génétique avait échouée, et laissèrent se développer cette nouvelle génération d'humains.

Ensuite, il y a eu cohabitation des deux espèces, vu que de nombreux parents neanderthal donnèrent naissance à des sapiens. La distinction est difficile à faire, car l'une des espèces a donné naissance à l'autre à cause des inséminations de foetus modifiés.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs