Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-04-09
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Le shamanisme est la vraie religion des humains, avant que les humains ne soient parasités par les annunakis et leur culte de la personnalité (adoration d'un dieu).
Les shamans sont en relation avec d'autres entités (qu'on appelle de différentes manières mais ce sont toujours les mêmes). Les shamans hopi disent de façon très claire que ces esprits sont les frères des étoiles, et ils ont tout à fait raison. C'est pas différent ailleurs ni ici ! C'est comme les channels qui canalisent les archanges, depuis 2019 les archanges leur ont révélé, et poussé à le révéler au monde, qu'ils étaient ET.
Ce qui est logique : la Terre étant très jeune à l'échelle de l'univers, il est logique que les entités les plus évoluées soient originaires de planètes qui se sont créées des milliards d'années avant la Terre.
Les entités les plus évoluées sont égalitaires, elles se considèrent au même niveau que les hommes (tout simplement parce qu'à leur niveau (dimension 9 divine), le temps et l'espace n'existent plus, et nous sommes leurs égaux). Elles ne vont donc pas nous demander culte et adoration, comme les faux dieux et fausses religions le font.
On appelle chamanes des équivalents de druides, qui rendent un culte aux dieux. C'est pourquoi j'utiliserais l'orthographe d'Harmo, Shamans, pour déterminer ceux qui sont les dépositaires des entités évoluées, qui montrent le chemin, sans le parcourir à notre place comme le prétendent les faux sauveurs...
Les druides n'étaient pas des shamans, bien qu'ils aient conservé quelques habitudes chamanistiques, ils ont été grandement influencés par les grecs et ont intégré en partie un panthéon de dieux. Il n'y a pas de dieux chez les shamans.
Dieux de la nature, ça reste des dieux. Forces de la nature, esprits de la nature, peut être oui. Les dieux c'est toujours le même problème de culte. On ne fait pas de culte à la nature, on la respecte et on est en harmonie avec elle, on l'écoute aussi, mais on ne lui rend pas de culte, surtout pas !!
Tous ces cultes sont donc une perte de temps, le vrai Dieu n'en a absolument rien à faire. Qu'est ce qu'il s'en fout complètement que des gens boivent du vin et s'aspergent d'eau bénite, égorgent un mouton ou fassent des pains sans levure. C'est une insulte à sa grandeur, au contraire.
J'appelle Vie (avec "V" majuscule) la Nature, Univers, Dieu, Qi.
Les shamans :
Les shamans :
A l'origine, avant les Annunakis, les hommes vivaient dans des sociétés communautaires, où il n'y avait pas besoin de clergé, de hiérarchie. Il suffit de se conformer à la vie naturelle pour rendre homage au vrai dieu universel (pas de notion de sexe de dieu à ce niveau-là).
à suivre...