Nature Humaine (amocalypse)
Histoire ou Survivalisme>Catastrophes illuminatis pendant Nibiru>Préparation à Nibiru et Nouvel Ordre Mondial>Gel de
l'économie
Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2015-10-11
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les médias font planer la menace du big one, le crash boursier qui va nous faire retourner à la préhistoire. Mais il ne s'agit pas de cela, ça va juste être le gel de l'économie, les positions acquises en ce moment ne changeront plus en attendant Nibiru.
En septembre 2015, les pays européens retirent leurs stocks d'or de la FED, C'est simplement le signe de la fin de l'hégémonie américaine anticipée par les différents pays du monde.
Avec le passage de Nibiru, les cartes vont être redistribuées. Les anciens équilibres géostratégiques et économiques vont être complètement chamboulés. Quant aux USA, leur fin est déjà annoncée. Entre New Madrid, San Andreas et les autres failles (Cascades etc...), le pays va sombrer dans le chaos bien avant le passage de Nibiru.
Les gouvernements veulent juste récupérer leur dû avant que ces transferts de lingots soient rendus impossibles par la montée en puissance des catastrophes. C'est l'heure du replis sur soi.
Seul hic au tableau, c'est que Bush et compagnie ont vidé les stocks d'or pour financer leur guerre en Irak. Ce qu'il reste ne sera pas suffisant pour que tout le monde recouvre ses réserves laissées en dépôt. Les autorités US vont faire traîner ces retours autant que possible et privilégier les pays demandeurs les plus puissants.
Dans un monde post passage de Nibiru, les gouvernements espèrent préserver le gel de l'économie déclaré avant le passage, et donc leur richesse et leur monnaie, en la rebasculant sur l'étalon Or, parce qu'il sera plus délicat dans le chaos des communications (les satellites seront HS et les câbles sous marins endommagés) de continuer à spéculer avec des cours financiers. Les prix, les monnaies, les cours des ressources, seront alors figés et le système financier de retour à ses débuts (XIXème, avec des bourses non informatisées, des actions papiers ou équivalent).
Là où ils se trompent tous, c'est en espérant que cela reparte par une reconstruction. Les systèmes étatiques ne s'en remettront pas, l'économie mondiale non plus. Le monde "civilisé" ressemblera à une constellation d'enclaves (type google etc...) qui finiront toutes par s'effondrer d'elles mêmes. Il y aura des tentatives d'unification de toutes ces enclaves (notamment par Odin), mais tout gouvernement mondial reconstruit sur les restes ne donnera rien.
N'ayez pas peur d'un crash économique global, puisque les Elites et les gouvernements ne le laisseront pas survenir.
Il y aura une crise du système, mais celle-ci sera contrôlée par les élites au niveau économique.
Ce qui est prévu c'est le Grand Gel économique global : cours de la bourse et des monnaies figés, surveillances des transferts de fond, limitation des paiements et des achats (peut être un rationnement mais surtout limitation des retraits), gel des prix et des loyers etc... Cela a été testé en Grèce par exemple et il existe aussi de nombreux signes qui vont en ce sens.
Il suffit donc de fermer les bourses et de fixer les prix. Plus rien de bougera et il n'y aura pas d'effondrement économique. L'inflation sera stoppée parce qu'elle dépend des prix et de la valeur des monnaies, elles même figées. Pour nous, au quotidien, cela ne changera rien. Les prix étant fixes, seules les restrictions bancaires nous poseront problème. Les approvisionnements en biens et nourriture continueront puisque l'argent aura toujours une valeur raisonnable.
Le durcissement sera simplement législatif, un pas de plus vers la fin de toutes nos libertés mais ne vous inquiétez pas, les riches permettront à leur fortune de rester intacte. Tous les dérapages du passé (1929 et la suite) ont été voulus et ont servi à asservir les populations et à renforcer le pouvoir de contrôle des Elites sur l'argent. Il n'y a jamais eu de vraie crise. Celle qui arrive aujourd'hui à cause de la pression de Nibiru sur l'économie / la production agricole sera facilement endiguée par des mesures conservatives artificielles. Les crises se font dans les places boursières, suffit donc de les fermer si ça part en cacahuète. Aucun risque pour les Élites de ce coté là, même les ET ne peuvent pas intervenir pour changer cela.
Si les Elites décident de fermer les centre financiers, cela n'aura aucun impact sur les petites gens comme nous, et même au contraire !! ce sont les bourses qui créent l'instabilité dont nous souffrons au quotidien. Qu'elles ferment serait une bien bonne nouvelle !!
C'est clair que les Elites s'amusent avec l'économie, et que parfois des forces opposées entre eux se disputent ouvertement sur les marchés financiers. C'est un monde de requin et les crises sont un moyen pour les gros de dévorer les plus petits avant qu'ils ne deviennent de sérieux concurrents. Cela fait partie de ce que j'ai appelé "un renforcement du controle". Moins de requin signifie un controle plus éfficace car moins de prises de décision différentes et d'intérêts divergents. Il est plus facile de manipuler l'économie à 20 qu'à 20000.
Au niveau économique, le système étant de toute façon destiné à disparaitre, les ET ne le soutiendront pas, sauf éventuellement si cela empêche les gens de faire jouer leur libre arbitre. Dans cette optique, il n'y aucune action à mener pour l'instant, peu importe ce que les Eltes feront du système économique, cela n'empêche aucunement les choix spirituel des gens s'effectuer correctement. Enfin, Pierre Jovanovic nous emmène sur de très mauvaises pistes, Harmonyum nous le déconseille.
Ce protocole a été validé par tous les grands pays du G7+Russie, et tout est en place pour fermer les bourses mondiales afin que les monnaies ne fluctuent plus du tout. C'est pour cela que les chinois ont dévalué le huan de façon préventive et que Poutine a encouragé en coulisse la chute du rouble. Une monnaie faible favorise l'économie par l'exportation, diminuant du même coup la capacité des autres pays à envahir votre marché. Ce sont des mesures protectionnistes que les USA ont aussi réalisé en laissant le dollar faire une chute vers le bas.
Les pigeons de l'histoire ce sont les européens, puisque une monnaie trop forte favorise le chômage et permet à tous les autres pays de vous envahir avec leurs produits moins chers. A quoi cela sert-il alors de maintenir l'euro fort ? Les banques et les rentiers, parce qu'une dévaluation fait perdre des sous aux milliardaires (certains richissimes chinois ont perdu plusieurs milliards de dollars avec la dévaluation du huan).
Il est prévu depuis que l'annonce officielle est en marche (2011) que l'économie ne soit pas laissée libre de se casser la figure. Cela faisait partie du deal. Il faut s'attendre à un Grand Gel économique qui touchera :
Voilà, tout cela a été testé à droite à gauche ces derniers temps et notamment en Grèce en ce qui concerne les particuliers. La crise monétaire annoncée n'est donc pas vraiment celle qui est attendue, parce que Nibiru n'est pas prise en compte généralement. Les destructions envisagées poussent les gouvernements à placer toute l'économie en mode "safe", en position de sécurité en attendant de voir comment le passage de Nibiru et son approche se goupillent. Ce Grand Gel pourra être fait par étapes, notamment juste après l'annonce officielle qui pourrait entrainer une panique sur les marchés et chez les gens. Un retour en arrière (un dégel) est peu probable car au contraire, les premières mesures pour sauvegarder l'économie par une fixation s'étendront au fur et à mesure des difficultés, et le Gel économique se transformera en Grand Gel économique. Tout est dors et déjà prévu, manque plus que le coup de départ.
à suivre...