Nature Humaine (amocalypse)
Le retour des Annunakis
Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-03-24
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les annunakis sont partagés en deux clans. Ceux fidèles à l'Empire dont le siège historique est sur Nibiru et un clan "rebelle" qui a fait sécession sur Terre en proclamant la colonie indépendante. Ces rebelles se sont appuyés sur des humains qu'on appelle aujourd'hui les illuminatis. Il ne reste plus qu'un rebelle Annunaki, Odin.
Ces humains sont des serviteurs dévoués qui ont quatre objectifs aujourd'hui :
1 - préparer la défense de la Terre contre le retour de l'Empire annunaki d'origine mené par Anu, l'Empereur. Pour ce faire, les illuminatis infiltrent et manipulent les dirigeants mondiaux depuis des siècles pour maintenir un état de guerre permanent entre humains, seul moyen de nous tenir entraînés en vue de la résistance à l'invasion. Ces dernières années, ils ont aussi participé à notre avancée technologique en procurant des artéfacts annunakis aux gouvernements (Bombe atomique et missiles sont des technologies dopées), et cela pour nous faire rapidement atteindre un niveau technologique suffisant pour résister à l'envahisseur (qui n'est guère plus avancé que nous aujourd'hui).
2 - maintenir le système de valeurs et de fonctionnement hérité des annunakis : hiérarchie, élitisme, esclavagisme économique, amoncellement des richesses dont l'or, permanence des cultes et mythes religieux annunakis.
3 - rechercher tous les restes qu'ont pu laisser les annunakis sur Terre et si possible retrouver des annunakis survivants (ils peuvent se maintenir en stase des milliers d'années) tout en veillant à ce que le grand public ne soit pas informé de leur existence (subtilisation systématique des preuves, manipulations médiatique, pressions)
4 - Mettre en place un gouvernement mondial à l'approche de Nibiru, une théocratie fondée sur le culte des annunakis (d'où leur intérêt d'en trouver un vivant pour asseoir cette nouvelle religion mondiale).
L'invasion des Annunakis de Nibiru se fera environ 3 ou 4 ans après le passage de la planète X : il y a des raisons techniques liées aux contraintes de fenêtres orbitales, mais aussi des raisons stratégiques, notre civilisation et donc notre capacité de défense sera réduite suite aux catastrophes.
Le but des Annunakis n'a jamais été de conquérir la terre (les conditions de vie sont hostiles pour eux), mais d'établir de petites colonies fortifiées. Ils ne viendront donc pas en masse s'installer sur terre pour nous mettre tous en esclavage.
3 orientations pour les lieux visées :
Les lieux choisis seront de petites enclaves fortifiées pour résister aux armées humaines qui auront survécues. Ils ne veulent pas de grands territoires trop difficiles à sécuriser. Ils n'hésitent pas à utiliser des bombes nucléaires contre des groupes humains.
La terre appartiendra après le passage au clan communautariste, même si l'organisation actuelle mondiale des gouvernements est hiérarchiste. Si les Zetas interviennent, les reptiliens n'interviendront pas, si ce n'est pour récupérer les humains hiérarchistes (les illuminatis) et les emmener en esclavage.
Normalement les ET ne doivent pas intervenir contre les Annunakis qui font parti comme nous du système solaire, mais ils pourraient considérer que la hiérarchisation reptilienne a trop influé sur nos 2 peuples et décider de tout remettre à zéro pour nous laisser une dernière chance.
Les Zétas et leurs alliés disposent d'une force militaire des millions de fois supérieure à celle des annunakis. Une simple démonstration de force suffirait à les faire fuir. Zétas et alliés peuvent battre les annunakis en quelques secondes en désactivant toutes leurs technologies, éradiquer leur espèce avec une arme ethnique en quelques heures. Tout dépendra des annunakis eux mêmes et de leur motivation à vouloir rester.
Les reptiliens de Sirius ne feront rien car la Terre appartient depuis 1994 à l'autre camp (date à laquelle le nombre d'humains communautaristes a largement dépassé celui des hiérachistes). Ils se plient de gré ou de force aux limites qu'on leur impose. Une solution pacifiste sera surement trouvée pour faire repartir chez eux les annunakis (je crois que pour le moment, c'est le choix d'une maladie non mortelle qui est à l'étude, maladie qui les forcera à retourner sur Nibiru).
Les Annunakis vont évidemment interagir avec les survivants dans certaines zones, mais la plupart des groupes de survivants seront éloignés des colonies annunakis et ceux-ci ne les attaqueront pas s'il elle ne sont pas un risque pour eux d'un point de vue militaire. Autrement dit, ils vont finir le ménage chez nos élites qui auront su garder un minimum d'armée dans leurs enclaves. Pour les communauté de survivants classiques (comme nous), nous ne verrons même jamais un annunaki en chair et en os, nous ne les intéressons pas ! Ils auront assez de leurs prisonniers de guerre pour remplir leurs quotas d'esclaves et ne viendront pas nous courir après !
à suivre...