Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-02-02
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Il y a une grosse pression de la part des ET pour que les élites fasse une annonce sur les 3 points suivants :
Cette annonce est primordiale pour les ET. Il s'agit en effet que les gens qui mourront le fassent en conscience de ce qui leur arrive, important pour la suite de leurs incarnations. C'est pour ça d'ailleurs que depuis 2013 le passage de Nibiru est retardé, histoire de laisser le temps à l'humanité de bien se préparer et qui sait? d'éviter un destin funeste si les bonnes décisions sont prises!
Ces 3 points font l'objet d'une désinformation aggressive de la part du système, et Obama a échoué à réaliser l'annonce. Depuis l'investiture de Trump le 20 janvier, les manettes mondiales sont aux commandes d'un clan illuminati qui a bien compris qu'il ne couperait pas à l'annonce s'il ne veut pas pire de la part des ET.
Voir le trailer du film 2012 qui présente bien la chose :
Question : Comment les gouvernements de notre planète prépareront-ils 6 milliards de personnes pour la fin du monde?
Réponse : Ils ne le feront pas.
Harmonyum, Octobre 2013
Tout d'abord, Obama est confronté à une organisation très scrupuleuse qui interdit toute divulgation depuis des dizaines d'années dans son pays. Cette organistaion, qu'on appelle le "cover-up", est une alliance de différentes institutions publiques et privées qui ont vérolé et inflitré toutes les couches du gouvernement fédéral américain. A la base ce cette organisation, un groupe fondé par Truman en 1947 pour cacher l'existence des ET, le MJ12, un conseil de 12 personalités issues de l'armée, de la politique, des médias et des multinationales américaines. Le bras officiel de ce groupe est la CIA (créée à la même date). Personne dans ce groupe n'a ménagé ses efforts pour complètement contrôler l'armée, la maison blanche, les grands médias et j'en passe. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, et après autant d'années, il est difficile de déraciner une organisation aussi puissante, cachée, mais avec des moyens considérables.
Depuis des dizaines d'années, ce sont eux qui décident quasiment qui va être président aux USA (en manipulant les partis politiques via l'argent), font un lobbying très aggressif, assassinent, font du chantage même aux hommes politiques. Obama est en guerre totale avec eux et use de son pouvoir pour détruire ce complot du silence, notamment en virant tout ceux qu'il peut. Ce n'est pas simple, car il faut déjà savoir qui virer avant de le faire. Depuis son élection, Obama passe son temps à tendre des pièges à ses ennemis, à les forcer à réveler leurs atouts et les pousse à tout faire pour le bloquer. Mais en voulant l'empêcher de dire la vérité, ces gens prennent des risques et se font épingler. C'est le cas du Général Petraeus par exemple mais il n'est pas le seul. En 1 an, Obama a quasiment changé tous les directeurs (NSA, CIA, Pentagone...) pour y installer ses fidèles. Mais il y a encore des gens pour lui mettre des bâtons dans les roues et Obama joue avec le feu et risquerait de finir comme Kennedy s'il n'avançait pas prudemment.
Cela explique pourquoi Obama a une tâche difficile et qu'il a besoin de temps pour le faire correctement. On en vient donc à la notion de temps. La planète X ayant du passer le 23 aout, tu conviendras que ça faisait un peu court et que l'annonce n'est toujours pas au point. Or pourquoi les ET feraient tout cela (ralentir la planète X) juste pour une annonce ? Parce que ce n'est pas qu'une simple annonce : elle marquera la fin de 50 ans de dictature de l'information, la première fois que le grand public aura la vérité sur ces événements. Ce n'est donc pas une annonce, c'est une révolution en profondeur du système, car tous les gens qui ont tenu le secret pendant si longtemps seront pour une fois battus, ne contrôleront plus rien, et c'est la porte ouverte à de gros changements sociaux, politiques et éthiques.
C'est donc un choc psychologique, un précédent, qui aura de graves conséquences. Tout d'abord, les gens qui ont participé au silence pourront être poursuivis pour leur actions illégales : non respect de la liberté de la presse, assassinats, chantages, trucages des l'élections, détournements de fonds, délis d'initiés, réalisation de projets interdits par les conventions internationales. Cette annonce ouvrira aussi la voie à tous les scientifiques qui sont obligés aujourd'hui de se taire, et là on va en apprendre des bonnes, alors qu'aujourd'hui tous savent très bien qu'il est dangereux de parler. Si le cover up est démantelé, ils pourront parler sans risquer un accident de voiture, ni recevoir des menaces de mort sur leur famille. De plus, les contactés comme Nancy Lieder et moi, entre autres, seront reconnus (officieusement) au lieu d'être pris pour des illuminés, ce qui va créer un vaste mouvement de remise en question : si finalement les contactés ont pu prévoir tout cela, ça veut dire qu'il y a autre chose que la version officielle.
Et ce n'est pas que la planète X que cela touchera, ce sera aussi une ouverture sur l'existence des ET, des annunakis, une porte ouverte sur une révision de notre histoire. Une simple annonce devient donc une révolution silencieuse, un départ qui va lancer une réaction en chaîne.
Les ET normalement n'auraient jamais du intervenir pour ralentir la planète X, car leur règle est de laisser faire les choses. Mais quel est le but final de tout cela, de la planète X, de l'Humanité en général ? C'est d'évoluer vers une société meilleure, différente. Or, la question est de savoir si les événements catastrophiques seuls vont pouvoir remettre en question le système. La réponse est oui, sur le long terme, mais l’avantage d'une annonce c'est qu'elle va entraîner un effet boule de neige avant les catastrophes et mieux préparer l'Humanité à la suite. Sans annonce, les gens formeront des communautés de survivants mais le réflexe sera toujours d'essayer de reconstruire le système d'avant, et il faudra très longtemps pour que les gens se rendent compte qu'il ne fonctionnera plus. L'avantage de l'annonce, c'est qu'elle va commencer à faire vaciller le système bien avant les catastrophes, à une période où les gens auront encore accès à internet. Ils pourront encore se renseigner, et remettre leurs connaissances en question et y trouver des réponses. L'annonce sera donc toute aussi importante que le passage de la planète X en lui même pour faire évoluer les mentalités.
Maintenant, tu comprends peut être mieux que les enjeux ne sont pas si légers, que la bataille menée dans les gouvernements entre les pro et les anti annonce est une révolution de fond, une remise en question d'un système de censure et de mensonge. C'est aussi une formidable opportunité de commencer à changer pour l'Humanité, de voir que son passé a été truqué, que la planète X était déjà connue, qu'elle a influencé la Terre sur des millions d'années etc...
Pourquoi les ET ne prennent ils pas les choses en main directement ? L'Humanité est rebelle, elle ne se laisserait pas convaincre si des peuples étrangers venaient lui dire directement ce qu'elle doit faire. Il y a eu trop de mensonges sur les intentions des ET ces dernières années,, comme le projet Blue Beam, si bien qu'une intervention directe ET pourrait être une catastrophe à l'heure actuelle: l'Humanité n'évoluerait pas, elle tomberait dans le chaos total, entre des sceptiques qui nieraient tout en bloc, d'autres qui diraient que les ET sont des envahisseurs déguisés en amis, ou encore des démons voulant pervertir l'Humanité. Car spirituellement, nous avons été très mal influencés, et en plus, ils existe de nombreux tabous et de nombreux fanatiques (religieux notamment) qui mettraient le monde à feu et à sang. C'est ce qu'on appelle un éthnocide. L'Humanité aurait un choc trop grand, perdrait ses repères et tomberait dans le chaos total.
Face à ce risque majeur, les ET préfèrent aider des humains comme Obama à faire évoluer les choses. Ce n'est pas gagné, mais au moins, cela viendra de nous, pas d'un intervenant extérieur en qui personne n'aurait confiance. C'est en parcourant notre propre chemin qu'on apprend le mieux. La remise en question doit venir de nous même, sinon elle ne sera pas "naturelle" et se révèlerait inefficace sur le long terme.
Les complots et manipulations dont nous sommes témoins aux USA par exemple ne sont que la surface de la guerre interne qui se déroule et il n'est pas si simple, comme tu penses le croire, de contrer le cover-up. Obama ne peut pas annoncer simplement l'existence de la planète X, même s'il a tenté de le faire dans un premier temps, par naïveté. Il s'est rapidement heurté à des actions de blocage, car les médias sont tenus en laisse. Quand il a voulu faire une allocution TV, il a parlé dans le vide car rien n'a été retransmis sur les chaînes TV. Celles-ci avaient reçu des menaces ou des gens influents et très haut placés leur avait dit que c'était un canular. Le résultat c'est qu'Obama ne peut pas décider comme cela de parler si il ne nettoie pas la racaille qui mine l’administration et les médias.
C'est pour cela aussi qu'il va utiliser Poutine et Xi Jiping, parce qu'en Chine et en Russie, la CIA a moins d'influence. Les Chinois et les Russes ont voulu depuis longtemps parler de cette planète X, mais il y a aussi des freins dans leur propre pays. En Russie, Poutine a du faire le grand ménage chez les oligarques qui complotaient et bloquaient les choses. Quant à Xi Jiping, il a fallu qu'il lave aussi le PC chinois, notamment Bo Xhilai, celui qui aurait du devenir Président à sa place. Tous les pays ont bloqué dans le passé la vérité chacun de leur côté, plus ou moins indépendament. Aux USA c'était le MJ12 qui en était responsable, mais il existait des agences équivalentes en Russie et en Chine qu'il faut maintenant démanteler complètement, ce qui n'est pas évident vu le pouvoir qu'elles avaient acquis avec le temps.
Dire la vérité n'est donc pas toujours possible, ni en Chine, ni en Russie, ni aux USA. Il faut d'abord démanteler, car essayer de parler sans nettoyage, c'est inutile, c'est directement bloqué par le système de censure. Il faut du temps pour cela, et ce temps les ET l'ont accordé car ils ont estimé que cette annonce était très importante pour que l'Humanité se remette en question.
Quant à Hollande, il est le pur fruit de l'ancien système de mensonge et de contrôle. La France n'a jamais eu l'intention de dire la vérité, c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de ménage chez nous. C'est toujours les mêmes qui commandent et qui veulent garder le peuple sous censure. Mais ils seront bien obligés de suivre le mouvement, parce que si la Chine, la Russie et les USA disent la vérité, le gouvernement français sera obligé de suivre, il n'a pas la stature pour nier l'évidence. Hollande et Sarkozy sont alliés en secret, ils avaient prévu un autre plan pour l'arrivée de la planète X : leur but était de ne rien dire jusqu'au dernier moment, puis, une fois la planète X visible quelques jours avant les catastrophes, mettre en place la loi martiale pour bloquer les gens chez eux. Le problème, c'est que l'annonce n'avait pas été intégrée à ce plan, et que du coup, il aura du mal à fonctionner : plutôt que de ne rien dire jusqu'au dernier moment et laisser mourir les gens sur place, ils seront obligés de faire quelque chose pour préparer des évacuations. L'annonce est donc primordiale, même pour la France, car sans elle des millions de gens seraient bloqués sans savoir pourquoi, et mourraient sans avoir eu le choix de partir. L'annonce va changer la donne et empêcher un génocide aveugle et froid.
Rappelons que le but des ET est de profiter de l'effondrement du système pour nous sortir de l'esclavage économique et intellectuel dans lequel nous sommes empétrés. Donc pour eux, l'annonce planète X va aussi bien vers cet objectif que les destructions purement matérielles
Les différents ET se sont mis d'accord pour favoriser cette annonce qui est OBLIGATOIRE. Les ET emploieront tous les moyens nécessaires pour cela mais estiment que plus les humains seront responsables de leur propre destin, mieux cela vaut. C'est pour cela qu'ils laissent les dirigeants faire le plus possible et les soutiennent dans leurs projets.
L'annonce n'est pas une éventualité, c'est une certitude.
Les ET interviennent pour soutenir ceux qui veulent faire l'annonce. C'est une exception à leur règle de non intervention habituelle. En l'occurrence, les Elites empêchent le libre arbitre des populations en cachant jusqu'au bout la vérité. On ne peut pas faire de choix si on en a qu'un seul à portée dans les médias. Cette guerre est donc là pour mettre la pression sur les Elites fortunées notamment en révélant leur système de fonctionnement ou leurs crimes. Plus les Elites resisteront plus la vérité sur eux sera révélée.
Si les Elites arrêtent de tout bloquer, les ETs arrêteront également de soutenir les révélations. Ils sont là pour maintenir un équilibre pour que les maturations spirituelles puissent se faire. Ils entretiennent l'école.
La révélation de l'existence des ET risque de provoquer une dislocation des valeurs morales, sociales et religieuse de toute une population, risquant de rejeter en bloc toute l'ancienne civilisation, dans des proportions dangereuses. Notamment le risque d'acculturation, qu'il n'y ai plus les repères de la société, les personnes peuvent devenir dangereuses le temps de se reconstruire et de se fixer à nouveau des limites de vie en communauté. Comme ce qui est observé chez les immigrés, qui ne suivent plus les valeurs et traditions de leurs parents, mais n'ont pas encore intégré tous les principes de la nouvelle société dans laquelle ils s'intègrent.
Ainsi, le risque est grand de ne plus savoir ce qui est bien ou mal, de rejeter en bloc tous les mensonges servis mais aussi de rejeter les bonnes valeurs morales, comme tu ne tuera point et tu aimera ton semblable comme toi-même. La violence se développe alors dans des proportions imprévisibles.
Ainsi, une annonce mal préparée (surtout après les 60 dernières années de cover-up et de désinformation sur le sujet ovni) aboutirait à la séparation en 4 camps :
Il va donc y avoir 70% d'humains fanatiques, avec la moitié pro-ET et l'autre moitié anti-ET, immaginez le bordel que ça va foutre (vous allez me dire, c'est un peu le cas entre ceux qui disent que dieu s'appelle Yaveh, ceux qui disent qu'il s'appelle Allah, et ceux qui disent qu'il ne faut pas le nommer...).
Il faut savoir aussi que les élites voient d'un très mauvais œil l'ingérence ET parce que ceux-ci dénoncent notre civilisation comme étant un système élitiste et esclavagiste, injuste et incompétent en terme de ressources et de progrès spirituel. Accepter l'existence ET c'est renoncer au mode de gouvernement hiérarchiste. C'est pourquoi ces élites font tout, avec les énormes moyens de manipulation qui sont à leur disposition, pour dénoncer les ET comme étant des monstres, des menteurs et des manipulateurs, et celà afin de conserver leur pouvoir.
Mais Nibiru va réveiller les gens. Le grand public se rendra compte qu'il est dirigé par des menteurs incapables et égoïstes bien humains qui n'ont pensé qu'à eux mêmes dans l'urgence. Le confort relatif qui maintient les masses dans leur état comateux ne sera plus là, les gens réfléchiront par eux mêmes. Plus de propagande. Alors là oui, les gens seront plus ouverts et les risques d'ethnocide tomberont.
En attendant Nibiru, les ET sont coincés, parce qu'un tel ethnocide enflammerait la Terre et que cet incendie serait impossible à arrêter. Si les ET sauvent 4 milliards de personnes mais détruisent à moyen terme toute l'Humanité, il n'y a aucun intérêt.
Ils sont obligés de prévenir avant que Nibiru soit visible par tout le monde dans le ciel. Sinon, pour qui ils vont passer ?
Une planète 4 fois plus grosse que la Terre et aussi grande que la pleine lune, cela ne passe pas inaperçu !!
Une tendance des humains selon les ET, est de facilement passer du déni à la rage aveugle. C'est un phénomène très ancien du "je fais le mort" ou "je saute sur mon prédateur" - fuite ou affrontement. C'est une des raisons qui font qu'Obama doit précéder par une annonce la visibilité pleine et entière de Nibiru.
L'annonce donnera le déni, mais le mensonge jusqu'au bout la rage aveugle et arbitraire. Qui paiera les frais de la colère des populations si ce n'est le Président en fonction ? La rage a besoin d'un prédateur à combattre alors que faire le mort sera de rester immobile, figé dans son train train quotidien et routinier, et les médias surferont sur ce désir d'immobilité pour minimiser les conséquences de Nibiru.
Ce ne sont pas les Elites richissimes qui seraient attaquées par la population en colère, mais bien les politiques comme Obama ou Poutine, parce que les gens penseront que ne rien dire était une décision politique. Si Obama ne veut pas payer les pots cassés pour ses prédécesseurs, il DOIT dire la vérité avant que celle-ci ne soit évidente.
Entre le moment où Nibiru va commencer à être clairement visible par tous et le passage il va y avoir de nombreuses semaines, et il va falloir gérer, et ce n'est pas en ne disant rien que cela va faciliter les choses. Au contraire, en s'y prenant plus tôt, les autorités auront l'air de maitriser la situation. Les médias prendront le relai pour assurer les gens et cela passera comme une lettre à la poste.
Les ennemis d'Obama (et cela est valable pour Poutine et Xi) ne se gêneraient pas pour tout mettre sur son dos, l'hypocrisie et le total manque de scrupule ne sont sont plus à prouver chez ces gens-là.
Obama, Poutine et Xi, même s'ils sont loin d'être parfaits (ils doivent jongler avec le pouvoir occulte), restent des hommes qui veulent avant tout servir le peuple, et cherchent à sauver le maximum de personnes.
Trois pays sont leaders pour cette annonce : La Chine, qui n'a jamais montré de volonté de cacher les phénomènes OVNIs dans son pays, ni même celle de cacher ses préparatifs en vue du passage de la planète X (construction de villes fantomes sur les hauts plateaux); La Russie qui communique de plus en plus sur le phénomène OVNI (Medvedev etc...) mais aussi sur l'espace (La plupart des comètes découvertes l'ont été par des russes). Ces deux pays sont bien moins empétrés dans des considérations religieuses de par leur passé communiste (athéisme d'état) ce qui leur laisse une plus grande liberté de parole sur les phénomènes extraterretres. Enfin les USA sur lesquels la pression a augmenté avec le temps (de la part de la Russie, de la Chine mais aussi des ET) pour que la vérité soit enfin rendue publique. Ce sont les USA qui détiennent le plus de preuves et d'informations sur ces sujets et c'est donc eux qui ont le plus de responsabilité dans ces affaires.
La décision d'Obama a deux sources : la première, c'est qu'il a été un agent dormant inflitré chez les politiques puisqu'il fait partie d'un groupe dissident qui oeuvre depuis 1947 pour que la vérité soit révélée au public. Son accession à la maison blanche lui a permis de nettoyer la place et de sécuriser une partie de l'Etat américain pour cette tâche. Le remplacement de tous les directeurs d'agences (CIA, NSA), des chefs d'armée (Pentagone, Otan), l'éviction de membres du gouvernement hostiles (Hillary Clinton) a poussé les adversaire de la transparence dans leurs derniers retranchements, notamment en essayant d'éliminer le "traitre" Obama qu'ils n'ont pas vu venir (lettre à la ricine, tentative d'empoisonement au repas avec les Républicains, panne de la limousine présidentielle en Israel). La seconde, c'est la pression continue excercée par le ET sur les politiques car même si nous ne voyons rien de l'extérieur, beaucoup de choses sont faites pour contrarier les projets de nos dirigeants, une sorte de campagne de sabotage généralisée de la part des ET.
Plusieurs tentatives d'annonces ont été réalisée sans succès, notamment à cause des personnes qui bloquent les médias aux USA. Malgré le nettoyage des institutions, une annonce seulement américaine risque de tomber à l'eau : trop de médias et de politiques pourraient crier au "fake" (fausse info) et accuser Obama de se servir de cela pour ses intérêts personnels : en effet, ni l'armée ni la NASA n'ont voulu authentifier les messages d'annonce du Président américain, ce qui a fait que les médias ont cru à un faux. La principale difficulté est donc là, c'est trouver assez de soutien pour montrer à la population que ce n'est pas un coup monté ni une blague de mauvais goût. C'est pour cette raison que la Chine, la Russie et les USA se sont alliés et font pression à leur tour sur les pays Européens notamment pour qu'une annonce commune soit réalisée, seul moyen de prouver aux populations la véracité absolue de l'annonce.
Dans ces conditions, de nombreux gouvernements n'agissent pas de leur plein gré et peuvent tenter de saboter l'annonce dans leur propre pays, et ainsi faire en sorte que leur population ait assez de doutes pour la manipuler à contre sens via les médias nationaux. Tchernobyl nous a bien prouvé que ce qui est vrai dans certains pays ne l'ait plus si l'on franchit la frontière : en Allemagne, on a demandé aux gens de se calfeutrer à cause du nuage radioactif, mais en France, on a assuré qu'il n'y avait aucun danger à grands renforts d'interview de scientifiques à la TV. Le même genre de processus est tout à fait envisageable pour la planète X car l'information ne circule pas si bien que ça d'un pays à l'autre, notamment à cause de la barrière de la langue. Internet n'a pas encore résolu ce problème pour la majorité de la population et donc un pays peut encore asséner "sa" vérité sur son territoire et faire de la resistance.
Peu de gouvernements ont intérêt à faire l'annonce car nombreux sont ceux qui ont trempé dans le mensonge d'Etat durant des dizaines d'années (aussi bien sur les ET que sur la planète X). Il y a de gros risques de mécontentement de la part des populations et de crise politique. En France notamment, les gens actuellement au gouvernement ont tous fait parti de gouvernements précédents qui ont eux mêmes bloqué l'information en leur temps (sauf peut être pour les plus jeunes ministres). La crainte est donc de payer pour des décennies de mensonge d'Etat.
Dernière barrière : la religion car l'annonce de la planète X peut avoir un effet pervers, celui de booster les sectes apocalyptiques aussi bien que de radicaliser les religions officielles. L'annonce de la planète X peut très bien engorger les Eglises comme les vider, ce qui peut avoir deux effets indésirables : une radicalisation du noyau dur des religions officielles en même temps qu'une apostasie massive pour ceux qui ne font pas partie des plus fanatiques, et du coup, un afflux dans les mouvements spirituels alternatifs (sectes, new age) qui mettra en avant de nouveaux gourous surmédiatisés (des charlatans habiles). Il y aurait donc une radicalisation de toute part et une montée en puissance de groupes spirituels alternatifs tout aussi indésirables que les mouvements officiels.
Les dirigeants préfèrent prévenir les gens pour avoir encore du monde à gouverner ensuite : plus un pays sauvera de sa population, plus il sera fort après la catastrophe. Ainsi le pays qui aura le plus sauvegardé sa population aura un avantage en nombre, mais aussi en terme de personnel (qualifié). La plupart des dirigeants pensent que la passage sera suivi d'une reconstruction, comme un peu après une guerre mondiale. Dans cette optique, plus il reste de gens pour reconstruire la nation, re-cultiver les terres, reprendre la recherche etc... mieux ce sera. Tous les pays n'ont pas les mêmes stratégies. La Chine par exemple compte faire un tri parmi sa population, garder les plus utiles et les déplacer dans des villes fantômes toute prêtes à les accueillir par centaines de milliers. Les USA comptent déplacer tout le monde, même s'ils savent que 60% de la population en danger ne voudra pas bouger et y restera à cause de cela. Quant à la France, le gouvernement et les élites friquées comptent se réfugier en Afrique du Nord, soit au Maroc, soit en Lybie où l'armée française sera presque entièrement déplacée, laissant la population de métropole à l'abandon quasi total, avant un retour en force et une loi martiale. Pour la France moins il restera de monde plus ça sera facile de reprendre le pouvoir.
Ce sera pour nous une preuve sans équivoque de la validité des informations que nous donnent Nancy Lieder ou Harmonyum. Non seulement cela validera le contact (même s'il y a déjà de très nombreux éléments en ce sens, est-ce encore utile de le prouver...), mais en plus cela validera toutes les alertes et les explications apportées par les ET.
L'annonce a été annoncée par Harmonyum dès 2012, ce qui prouve que les ET ont plusieurs coups d'avance (et c'est peu dire...).
Les ET n'ont-ils pas dit avant les autres que le pape allait changer sous peu, 1 mois à l'avance alors que rien ne laissait présager cet événement tout à fait inhabituel ? Nous avons la chance de savoir grâce à eux ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir, une chose à laquelle nous n'aurions jamais eu accès. Si les Et ont plusieurs tours d'avance, leurs infos elles nous en donnent au moins un, et cela nous permet d'anticiper les problèmes qui s'amoncellent depuis un certain temps et qui vont largement s'aggraver.
C'est la solution retenue dans le film 2012, qui est vraiment pas mal dans le genre. Dans la bande annonce de ce film, La question suivante est posée : "Que ferait pour vous le gouvernement s'il savait qu'une catastrophe mondiale allait ravager la surface de la terre?" et la réponse "ils ne feraient rien".
Les Européens en général sont très réticents à révéler l'existence de Nibiru et aujourd'hui l'Angleterre est le point culminant de cette résistance. Ne pas oublier que le plan des élites françaises est de se barrer au Mali et laisser la moitié des français mourir dans les tsunamis (nous avons beaucoup de côtes). Mais pour cela il faut que la population reste sagement là où c'est dangereux, donc qu'elle ne soit pas au courant.
Il y a aussi l'opposition des ultra-riches américains, qui veulent que l'armée protège leurs enclaves high-tech et que les pauvres, qui risquent de les emmerder plus tard dans leurs enclaves, ne soient pas avertis et meurent sans faire de vague...
Est ce un hasard si l'armée US a été débarrassée ces derniers temps de ses principaux généraux lors de scandales ou de mises à la retraite. Le scandale des rapports falsifiés venant de Syrie a du jouer un rôle important dans les toutes dernières nominations, mais il ne faut pas oublier que c'est l'armée US, très impliquée dans le silence sur Nibiru, qui a d'abord saboté les efforts d'Obama en vue d'une annonce officielle.
Le but pour les élites reste de faire l'annonce le plus tard possible, le temps de vendre le plus cher possible les villas luxueuses du bord de mer qui après l'annonce ne vaudront plus rien, de finir de peaufiner les bunker, d'y entasser le max de bouffe, etc. De plus, une fois la population au courant, elle va commencer à arrêter de travailler (donc de ramener de l'argent aux riches), de demander des comptes, de faire des procès, les élites vont devoir rejoindre plus tôt leurs enclaves et s'y emmerder. Les gens auront plus de temps pour trouver ces camps de retranchements et tenter de les prendre d'assaut, croyant qu'ils seront plus à l'abri à l'intérieur.
Quand on sait quelque chose que les autres ne savent pas, c'est plus facile de s'y préparer avant eux et de les laisser dans la merde.
De plus, depuis le temps que les élites savent qu'il n'y a plus besoin d'autant de bras avec la robotique (pourquoi Google depuis 2013 investit à fond là-dedans?) vont enfin réaliser leur rêve d'une terre débarassée de la plèbe polluante. En effet, si les gens ne savent pas qu'il faut monter à plus de 150 m de haut, la plupart vont y rester. Et c'est bien le but pour des pays comme la France, où le plan est de se mettre à l'abri avec l'armée au Mali, puis de revenir mettre en esclavage les survivants. Moins ils seront nombreux, plus ça sera facile de prendre le contrôle du pays ravagé.
Les ET ont révélé que les français ont été contraints par la force d'accepter cet agenda. Au sortir d'une réunion en 2013 avec John Kerry, où Laurent Fabius n'a pas pu imposer la vision de la France de tout cacher, Fabius, avec une tête d'enterrement, a du parler des les fameux 500 jours (Kerry l'a invité à répéter sa phrase en anglais, et Fabius l'a redit 3 fois pour bien qu'on comprenne que ce n'était pas une erreur de sa part). Avec ces 500 jours, Fabius annonçait à ses anciens partenaires comme l'angleterre, que la France suivrait l'annonce officielle de Nibiru.
Les modalités finales de mises en place de cette annonce ont été peaufiné lors de la visite du pape et de tous les dirigeants de la planète, le 24 septembre 2015 à New-York.
Les autres gouvernements n'ont pas les moyens de faire capoter les projets des trois plus grandes puissances militaires et spatiales du monde. L'Angleterre n'aura pas les moyens de nier ce qu'Obama, Poutine et Xi confirmeront.
Alors qui peut faire échouer cela ? Les Elites fortunées et les responsables du mensonge (armée, CIA, politiques), notamment aux USA, ont essayé de bloquer cette annonce depuis 2012, et ils y sont plutôt bien parvenu. Il ne faut pas oublier qu'Obama avait l'intention de dire la vérité AVANT son élection pour un deuxième mandat, s'assurant ainsi même en cas de défaite que le travail soit fait.
Il y a eu les sabotages des système d'alerte nationale dont dispose normalement la Maison Blanche et qui permette au Président de prendre la parole immédiatement en cas de crise grave, sans avoir à en référer au Congrès ou passer par des intermédiaires.
Ensuite, il y a eu les tentatives d'assassinat, lors du diner avec les républicains, le faux interprète schizophrène avéré à deux pas d'Obama lors de l'enterrement de Mandela, ou en mars 2014 en Israël, la roquette palestinienne qui n'a pas explosé quand sa voiture sabotée est tombée en panne.
Obama mort, il ne pourra parler (vieux proverbe mafieux, c'est tout ce qu'ils sont). Mais il est aidé par les ET.
Au niveau des médias, la bataille fut aussi sévère. Obama, bloqué par un système d'alerte saboté, a essayé de transmettre la vidéo de son intervention sous bonne garde aux rédacteurs en chef des principales chaines télé afin que cette intervention soit diffusée sur tout le territoire. Les chefs de rédaction ont alors directement appelés les actionnaires des chaînes qui ont immédiatement refusé la diffusion.
Afin de contrer une nouvelle tentative d'Obama de ce genre, ces Elites ultra fortunées propriétaires de tous les grands médias US, ont mis en place un système de censure immédiate, leur permettant directement par un bouton "On-Off" de couper instantanément la diffusion de leurs propres chaînes. Ce système a empêché Obama, qui avait pourtant pris toutes ses précautions pour forcer les directeurs des chaînes TV du pays à obéir à leurs obligations vis à vis de la maison Blanche, à lancer cette annonce tant espérée.
Cette dernière tentative en date échoué s'est faite le 20 octobre 2014. Seules quelques chaînes internet et câbles relayèrent la banderole préliminaire de test avant diffusion du message présidentiel à la nation.
Les premières tentatives sérieuses d'Obama se sont faites en septembre 2012, en février 2013, octobre 2014. Ce sont toutes des périodes où il y a peu d'événements parasites (comme les fêtes de fin d'année, les vacances etc...). Si on considère que le 28 février 2013 était un piège pour voir qui allait saboter la tentative, toutes les autres se sont produites à la même période (septembre-octobre). IL se peut que la prochaine (la bonne?) se produise après la mi-octobre 2015.
Depuis les choses ont changé, parce que les ET se sont mêlé bien plus encore de cette affaire et ont mis énormément de pression sur les récalcitrants : des millions de dollars qui disparaissent mystérieusement lors de transferts de fonds, ça fait mal, sans parler de l'aide apporté aux hackers par les ET (Sony)... et ce n'est que le sommet de l'iceberg.
Résultat, des morts en série chez les banquiers ou les grands présentateurs télé US entre autre. Le ménage et les règlements de compte y ont été bon train, les Elites s'étant auto-purgées afin que cessent les attaques ET "là où ça fait mal". C'est pour cela qu'aujourd'hui plus que jamais, il ne reste plus beaucoup de moyens à tous ces gens d'empêcher Obama et ses alliés de faire leur travail.
Le risque, c'est que les gens qui ont le plus à perdre dans cette histoire utilisent des solutions disproportionnées pour contrer à tout prix cette annonce sur le point d'accoucher (pour reprendre l'expression des zétas). Pour ce faire, il faudrait un événement majeur, un traumatisme, ce qu'une bombe nucléaire sur une grande ville (New York, Paris, Londres) pourrait très bien réaliser. La CIA-MJ12 et leurs équipes de débunking en ont les moyens, on l'a vu lors du 11 septembre. Un false flag est toujours dans leurs cordes et il n'est pas certain que les ET s'autorisent à arrêter une telle chose. Bush et ses sbires (enfin Bush était le pantin de Rumsfeld et Cheney, véritables promoteurs du 11/9 avec le Ministre des services secrets saoudiens) ont essayé de voler une bombe nucléaire US en se servant de leurs éléments dans la hiérarchie militaire du pays, et il n'en s'est fallu de peu pour que cette arme disparaisse dans la nature. Mais qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres moyens de s'en procurer, les pays possédant de telles armes et favorables au silence sur Nibiru peuvent très bien fournir le nécessaire. Nous verrons bien, en espérant que les Et aillent jusqu'au bout de leur engagement à favoriser la vérité.
Une fois l'annonce réalisée, les médias (aux ordres des illuminatis) feront tout pour que les gens gardent une activité au lieu de se mettre à l'abri.
Les médias feront donc tout pour minimiser les choses et dire qu'il n'y a rien à craindre. Et beaucoup continueront à faire aveuglément confiance aux médias, comme leurs pères et leurs grands-pères l'ont fait avant eux, sans même prendre la peine de rechercher 5 minutes des infos sur internet.
La Nasa nous a fait plusieurs fausses alertes sur les météores tueurs, et fait systématiquement une conférence suite à une tentative d'Obama dans le but de décridibiliser ce dernier.
Quant aux illuminatis, ils sont occupés ailleurs. Une annonce ne les embêtent pas plus que cela au contraire, et nombreux sont ceux d'entre eux qui favorisent en coulisse une révélation (notamment le puppet Master derrière Trump et Macron). Plus tôt les gens sauront pour Nibiru, plus tôt ils pourront faire sortir Odin de sa cachette.
Lorsque les gens se rendront compte que Nibiru est dans le ciel, tout sera fait pour les tromper dans les médias nationaux qui demanderons à tout le monde de rester chez soi, laissant ainsi la population en attente (d'une mort certaine). La population bien assise devant sa télé ne gênera pas la fuite des dirigeants, de leur armée et d'une partie de la population triée sur le volet. Plutôt que de mettre en place des évacuation des zones dangereuses (comme les côtes), on demandera aux gens de rester à l'écoute, de bien suivre les instruction et surtout de ne pas s'inquiéter. De toute façon après, il n'y aura pas de procès pour tous ces morts qu'on aurait pu sauver simplement en s'y prenant quelques semaines à l'avance. Moins de souci pour les dirigeants (français surtout) qui voient là une occasion de passer un coup de balai et surtout de reconstruire sans une trop grosse population de survivants à gérer (et à nourrir). La France n'a pas de stratégie d'hégémonie dans le futur, contrairement à d'autres qui voudront avoir le plus de survivants (comme les USA). On est mal tombé... C'est aussi pour cela que Hollande et sa clique traîne les pieds (avec l'Angleterre aussi) pour faire l'annonce, contrairement à Obama, Poutine et Xi Jiping.
Disons que le travail de minimisation de l'annonce par les médias sera bien accepté par un public lobotomisé depuis des décennies.
Après l'annonce les gens continueront généralement à vivre leur vie comme si de rien était. Les ET disent que 80% de la population environ va tomber dans une forme de déni, soit parce qu'elle ne va pas comprendre toute l'étendue des conséquences de l'annonce, soit parce que les médias et la manipulation des gouvernements leur montreront un tableau largement sous estimé du danger. L'économie survivra parce que non seulement les gens continueront leur train train, mais en plus les monnaies et tout le reste seront sécurisés. Nous serons tous surpris par le manque de réaction des gens!
L'annonce de l'existence de Nibiru ne signifiera pas une reconnaissance auprès du public des problèmes qu'elle entraine sur la Terre. L'annonce sera partielle et les effets minimisés. La censure, ce n'est pas forcément "ne pas dire", cela peut être aussi déformer les choses ou jouer sur les mots. Les explications frauduleuses pour expliquer des catastrophes perdureront même après l'annonce, parce que l'annonce sera incomplète.
Dans cette annonce, Nibiru sera montrée comme une planète :
Le pourcentage de 80% de la population tombant dans le déni a été établi sur les connaissances que les ET ont acquis de notre façon de penser, de réagir, notre degré d'embrigadement et de formatage par le système. Leurs sciences sociales sont bien plus anciennes et complètes que celles que nous avons établies (que depuis 40 à 60 ans en ce qui nous concerne). Les gouvernements, les entreprises pour le marketing, les lobbies, tous ces gens utilisent depuis fort longtemps les études comportementales. La sociologie est une science très efficace qui permet de manipuler les foules, mais aussi d'anticiper leurs réactions.
De plus, les ET étant télépathes, ils connaissent la façon de penser de bon nombre d'entre nous et ils nous observent depuis plusieurs millions d'années. Nous n'avons plus de secrets pour eux, pour ainsi dire. La seule inconnue est le libre arbitre, mais celui-ci ne joue que pour une toute partie de la population, les autres n'ayant pas une âme assez mature pour qu'elle puisse contrarier des pulsions aussi profondes que le déni face à un avenir noir ou un grand inconnu.
Les gens ont toujours fait cela et le feront encore parce qu'il y a non seulement une grosse part de génétique (bien voulue par les annunakis, moins les gens réagissent et plus ils sont de bons esclaves serviles) mais aussi parce que cela est lié à la structure bancale de notre cerveau compartimenté c(est le cerveau reptilien qui prend le contrôle en cas de danger pour résumer, et ses options sont très limitées).
Il y a de nombreux cas de dénis dans la vie de tous les jours car c'est la solution la plus facile. Ne rien voir, ne rien entendre. C'est comme ça que les conjoints peuvent tromper leur moitié pendant des années même si leurs manigances sont évidentes, ou que des femmes restent volontairement auprès de leur mari violent en ne voulant pas reconnaitre que c'est une brute épaisse etc... On pourrait faire une liste de centaines de cas de ce type. Les gens savent, mais ne veulent pas voir, et plus le choc serait important si ils acceptaient l'idée, plus le déni arrive facilement et profondément. Nibiru étant un choc immense (remise en question globale + avenir apocalyptique), cela explique cette extrême tendance à continuer comme si de rien était. C'est très choquant de prime abord pour tous ceux qui connaissent Nibiru depuis des décennies.
Nous l'avons, l'homme face à un danger réagi comme tous les prédateurs de la planète : soit il s'immobilise et fait le mort, seuls ses yeux pouvant bouger, soit il attaque avec la pompe à adrénaline qui turbine à fond. Lors de l'annonce, il risque de se produire dans nos cerveaux compliqués un court-circuit alimentant les 2 réactions, le déni face à un événement qui va chambouler notre vie tranquille et la rage vis à vis de celui qui nous l'annonce. J'ai pu expérimenter ça avec des membres de ma famille, mais il est difficile de leur en vouloir, le messager étant souvent associé à la mauvaise nouvelle...
Les fausses alertes (on ne les compte plus) de fin du monde, d'astéroïdes qui vont percuter la Terre ou de comète mortifères (NASA et conspirationnistes mal informés ou à la recherche de sensationnel) ne jouent pas en la faveur d'une saine réaction du public.
Le 21 décembre 2012 a fait énormément de mal et cela était volontaire, tout comme 1999 précédemment, comme ISON ou Elenin.
Tout récemment, la sur-focalisation sur le 23 septembre 2015 a grandement détourné l'attention des gens, et ce sera difficile de la re-capter s'il ne se passe rien de spectaculaire en septembre.
A propos des personnes de moins en moins attentives, qui ont des réactions incohérentes face à certains stimulis :
Il faut bien recadrer cela avec l'arrivée de Nibiru et son annonce officielle pour comprendre. Les ET envoyaient des messages télépathiques en continu pour prévenir, cela doit jouer sur les motivations inconscientes des gens. Comment ils le gèrent et comment les médias alimentent les réponses à ce message, c'est cela qui fait que les différences de comportement s'accentuent entre ceux qui regardent la télé et les autres. Quant à la justification des restrictions (loi martiale en France), elles seront évidentes pour les gens quand l'Annonce sera faite. La population a encore malgré tout un grande confiance en l'Etat (et qui revient souvent à un "assistanat" psychologique, je ne parle pas ici de la redistribution sociale), et ils laisseront le gouvernement gérer pour ne pas à avoir à le faire eux mêmes.
Le principal c'est un minimum de reconnaissance, car cela pourra permettre aux gens de rebondir. Il y a assez de matériel sur internet aujourd'hui (tant que ce dernier n'est pas censuré, mais ça va arriver assez vite). Si on tape planète X dans un moteur de recherche, on tombe forcément sur Hercolubus ou Nibiru, les annunakis et finalement sur les contactés ou les donneurs d'alerte alternatifs (style Ben Garneau).
Cette annonce officielle ouvrira une boîte de pandore, et même si cette boîte n'est ouverte qu'à moitié, elle est quand même ouverte. Les croyants, chrétiens et musulmans pourront aussi se rappeler de leurs textes et y reconnaitre l’Absinthe pour les uns, et Qarn Zu Shifa pour les autres. Il y a beaucoup de gens qui se posent des questions mais qui n'osent pas franchir le pas, par peur de ce qu'en penserait leur entourage. Mais un fois admise l'existence d'une planète errante inconnue jusqu'ici, ce sont nos certitudes qui en prennent un coup. L'univers n'est pas la chose stable qu'on veut nous pousser à croire et il reste encore de nombreux secrets à découvrir. Cela voudra dire que la "Science" (en qualité d'institution internationale) n'est pas aussi toute puissante qu'elle le prétend. Les gens chercheront des réponses à leurs doutes, et cette recherche ne sera pas si farfelue aux yeux des autres.
Quand Nibiru sera visible dans le ciel, beaucoup de gens auront déjà été se renseigner sur le net, agrandissant d'autant les nombre de personnes qui pourront expliquer aux autres ce qu'est réellement cet astre rouge dans le ciel. L'annonce permet de gagner du temps et de nouveaux éveillés, et cela, par voie de cause à effet, permettra aussi de sauver des millions de vies dans le monde. Une personne éveillée de plus, c'est peut être toute une famille qui grâce à elle saura réagir, se mettre à l'abri et survivre. Même les éveillés de dernière minute pèseront dans la balance même s'ils seront moins bien préparés.
à suivre...