Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>ET esclavagistes>Gremlins

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-16

Gremlins

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Ces petits lutins, associés généralement à des êtres maléfiques, s'attaquent principalement aux enfants avant leur adolescence. Ils cherchent à les orienter du côté égoïste de la spiritualité.

Présentation

q

Dans ce dossier regroupant plusieurs observations, dont celle bien connue de Kelly-Hopkinsville en 1955 aux USA, ayant connu un retentissement médiatique mondiale, et ayant lancé la mode des elfes Toby, des maîtres Yoda ou des gremlins, rappelle beaucoup les légendes européennes sur le Kobold allemand ou le gobelin français, des entités maléfiques. Ayant été attqué par une de ces créatures, Harmonyum en a réalisé un dessin stupéfiant de réalisme, qui a fait réagir beaucoup d'autres témoins qui avaient eu affaire à cette créature.

1 m de haut, dents pointues, longs doigts griffus, les grandes oreilles ont beaucoup marqué les nombreux témoins. Ces créatures apparaissent principalement aux enfants, mais peuvent être agressives et faire mine d'attaquer les humains.

Déplacements

Leur apparition est la plupart du temps précédée d'une vision d'OVNI, donc une technologie hiérarchiste assez limitée.

Présence sur Terre

Ca a l'air d'être une espèce assez présente sur Terre, au même titre que les blonds et les gris. Peut être sont ils là depuis très longtemps, d'où la légende des gobelins…

Leur but : nous faire peur

Les gremlins ont toujours le même type de comportement assez "aggressifs". Ils essaient d'intimider les gens, et surtout les enfants. Pourquoi font ils cela ? C'est une stratégie psychologique qui vise à nous faire peur pour qu'on ne s’intéresse ni aux OVNIs, ni aux Aliens ou ni au paranormal en général.

Leurs manoeuvres tendent à vouloir créer une crainte de ces domaines chez les gens, car ils font partie de ces espèces aliens qui ne souhaitent pas que l'homme soit intégré à la communauté des civilisations ET. Donc ils font tout pour nous dissuader de chercher le contact.

Ils n'ont pas le droit de nous faire du mal

Mais que personne ne s'inquiète, ils n'ont pas le droit de nous faire du mal, c'est juste de l'intimidation. Comme Harmo l'explique dans son témoignage, lorsque un de ces gremlins a voulu lui sauter dessus pour le blesser, il a immédiatement été "téléporté".

Des petits empêcheurs de tourner en rond mais inoffensifs.

Pays d'apparition préférés

Cette espèce est très active dans les pays ou les régions où l'ufologie commence à faire du chemin dans le grand public, et vise particulièrement les enfants (presque toujours), car c'est à cet age que les blocages psychologiques sont les plus viables, les enfants n'ayant pas assez de recul sur les évènements par manque d'expérience et de vécu.

Mode opératoire préféré

Ces gremlins aiment particulièrement roder dans le noir et si on les dérange (en allumant par exemple), ils poussent des cris félins (comme une panthère ou un chat en colère) et s'enfuient (quelque fois même on les entend mais ils sont invisibles). Dès qu'ils sont découverts ou qu'ils sentent un agacement ou qu'on leur tient tête, ils ne reviennent plus.

La poisse qui suit leur apparition

De nombreux témoins racontent des phénomènes paranormaux de poltergeist après leur visite (rideaux qui bougent alors qu'il n'y a pas de vent dehors, bruits de pas a l'extérieur, des objets qu'on ne retrouve pas a leur place).

Les noms qu'ils portent dans différentes cultures

Vu leur comportement et leur physique, on peut se demander si justement ces créatures n'ont pas donné naissance à diverses légendes, comme les lutins, les démons (voire les djinns) et autres léprechaun, Kobold ou gobelins verts aux oreilles pointues !

à suivre...


Retours aux menus supérieurs