Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-01-14
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Bien que n'intervenant pas directement sur terre, ils participent grandement à notre préparation spirituelle pour le futur, par exemple via les contacts télépathiques avec Harmonyum, source de ce site!
En provenance d'une planète orbitant autour d'Altaïr. C'est eux qui discutent par télépathie avec Harmonyum pour leur raconter la plupart des choses que vous pouvez lire dans la partie Nature Humaine du projet Méhari.
Espèces aquatiques, hermaphrodites, télépathes. Les altairans sont des êtres très différents de nous, ils se nourrissent d'algues/bactéries qui poussent sur les parois des rochers par succion, n'ont pas de dents ni de machoire, ont un métabolisme sanguin basé sur le cuivre, n'ont pas de membres avec des doigts mais des tentacules, pas d'os mais une carapace externe.
Spécialisés dans la biomécanique et biochimie, ils fournissent à leurs alliés des super ordinateurs dotés de l'intelligence articielle.
Comme ils sont aquatiques ils ne peuvent venir en chair et en os sur terre, mais peuvent venir sous forme décorporée (énergie consciente, corps astral?). Ils ont alors la forme d'une sphère bleue lumineuse d'un peu plus 1 m de diamètre.
Les communications originelles avec Harmonyum / Marc Gakyar (avant 2012) se faisaient de manière visuelle et chimique (via l'entremise physique des Zetas). Après 2012 ils sont passés en mode télépathique. Les informations entre les Zetas (Nancy Lieder) et les altaïriens sont proches, bien que les Altaïrans préfèrent aborder le problème de la sélection spirituelle alors que les Zetas sont plus dédiés à la partie survivre à Nibiru.
Les altairans sont de niveau spirituel 7/9, ce qui explique pourquoi ils sont bien plus intéressés par les côté spirituel du passage de Nibiru que par ses conséquences matérielles ! Pas toujours facile d'ailleurs, ils sont souvent en décalage avec nos préoccupations plus "terre à terre". De toute façon peu importe leur niveau, tous les ET altruistes se considèrent sur le même pied d'égalité. Seules leurs façons de voir les choses, dues à leur spiritualité plus ou moins accomplie, peut varier en quelque sorte, les motivations altruistes restant communes à toutes.
Les altairans semblent particulièrement intéressés par Odin qui est une ancienne entité altruiste qui a subit une "chute" rarissime. Chaque espèce ET s'est engagé sur Terre pour aider l'Humanité en général, mais elles se sont aussi partagé les tâches à accomplir. Les zétas s'occupent par exemple de l'amélioration génétique future de notre espèce, les altairans de notre "sécurité" spirituelle. C'est aussi pour cette raison que Harmonyum a beaucoup d'informations relatives à ces choses, notamment vis à vis de la "religion". Les zétas ont exclu cette partie du message notamment pour laisser la place aux Altairans sur ce sujet précis.
à suivre...