Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Vie après la mort>Propagande du système

Première version: 2010-10-09
Dernière version: 2017-11-21

Propagande du système

Sommaire de la page


Préambule

Le but du système d'asservissement, c'est de nous cacher que la vraie vie se trouve dans les dimensions supérieures, et que seul el développement spirituel compte pour augmenter ses vibrations et monter toujours haut pour retourner dans les vibrations divines.

Au lieu de cela, on nous fait croire que seule matière compte, on nous fait croire à la culpabilité, à la loi du talion/karma qui oblige de se venger sur plusieurs vies sans fin, sans rédemption, afin de nous enfermer dans le cycle des réincarnations et de travailler sans fin dans le système d'esclavage mis en place par une minorité d'humains hiérarchistes, esclavage qui se prolonge jusque dans la mort, ad vitam eternam tant que nous continuons à les croire...

Propagande anti-survie après la mort

Nous ne parlons que des faits, analysons la propagande active faite par le système sur le sujet.

Ce que le système veut que nous croyons

Les mots fantômes, maison hantée, existent depuis la nuit des temps (on les retrouvent dans des récits grecs de l'antiquité, des EMI décrityes par Platon dans La république, etc.). Ces mots existent (il y a donc un concept derrière), on en parle couramment, on connait tous dans notre entourage des personnes qui en témoignent. Les témoignages se font à mots couverts, car depuis tout petit on est formaté à se moquer de ce genre de choses, qui vont à l'encontre de ce que le système nous formate :

La peur pour nous éloigner de cette connaissance

Et pour ceux qui expérimentent les fantômes, le système se sert de son arme favorite : la peur. Si vous avez vu les films d'horreurs américains comme l'exorciste, the conjuring, etc. Tous sont tirés d'histoires vraies, mais sauf que dans les films les fantômes ou entités ou formes-pensées sont appelées démon, le medium ou le géobiologue remplacées par le prêtre exorciste qui meure dans d'atroces souffrances, et que tous les phénomènes paranormaux sont présentés sous la forme de l'horreur (un visage grimaçant éclairé d'en bas, un coup de cymbale brutal pour vriller les nerfs).

La plupart des gens évitent donc de parler des fantômes par peur.

Matraquage et explications à 2 balles

Les phénomènes paranormaux ne sont que des hallucinations, des rivières souterraines, des infrasons, de la fumette et autres fadaises alcoolisées, comme l'affirment avec force et régulièrement les magazines de vulgarisation scientifique comme Sciences et Vie. Au fil des années, ce matraquage nous formate profondément au point que nous ne voulons pas entendre d'autres discours, ni ne voulons analyser les nombreux cas qui se produisent dans notre entourage proche.

Pour donner un exemple de ce matrquage profond, j'ai toujours bêler bêtement les conneries Science et Vie dès qu'on me parlait du sujet. Même aprés avoir vu plusieurs fantôme je continuais à vouloir ignorer la réalité. Lors de la lecture du livre de Camille Flammarion, bouquin de plus de 100 ans recensant les cas les plus significatifs d'apparitions, où la survivance après la mort et l'interaction entre les 2 mondes y est établi de manière irréfutable, j'ai continué à ne pas croire, même si je savais que mes croyances étaient fausses et non basées sur la réalité.

C'est qu'il faut franchir le pas ultime qui est de comprendre que tout ce que nous à raconté le système c'est bullShit.

Les reportages scientifiques bidonnés

On retrouve des reportages télé censés démystifier les croyances envers la vie après la mort, on les reconnait aux reconstitutions montrant des fantômes livides aux yeux cernés qui apparaissent d'un coup sur une musique stridente censée nous faire peur. On nous montre un medium charlatan explorant un lieu censé être hanté : "Je ressens des vibrations fortes, il y a eu un drame ici, c'est très fort, une femme, ou peut-être un enfant, voir même un homme, plusieurs entités. Je perçois une sensation d'étouffement, de brûlure, de perforation" et ensuite on montre sans peine la supercherie (la majorité des causes de mort pouvant se résumer à un étouffement, que ce soit une pendaison, une gorge tranchée, une crise cardiaque ou un incendie).

Les sujets sont baclés, par exemple on nous montre pendant 20 minutes un faux poltergeist, puis sur les 30 secondes avant le générique de fin, est effleuré le sujet sur un vrai poltergeist: "Plusieurs années après les filles du poltergeist d'Enfield on avoués avoir monté de toute pièce le canular". Or, si elles ont bien avoué pendant les évènements avoir fait quelques tentatives de blagues aux enquêteurs, toutes ces tentatives grossières ayant été détectées immédiatement par les enquêteurs, 30 ans après elles continuent à dire que ce n'était pas elles sur 98% des phénomènes. De toutes façon, personne ne peut expliquer de manière physique la plupart des faits comme la lévitation d'objets vus par plusieurs observateurs, et ça on n'en parlera pas durant les 2 secondes de reportage restant... Les scientifiques se retranchent derrière le fait qu'une fois elles ont trichées, pour dire qu'ils ne savent pas comment elles ont arraché un poele en fonte de 300 kg attaché au mur mais que c'était de la prestigidation car un jour les filles de 10 et 11 ans ont essayer de voler une cassette du magnétophone... Au passage ils distillent la graine du doute en disant que le livre racontant le poltergeist se vend très bien... Argument ignoble quand on sait que le journaliste sera payé bien plus juste pour distiller son fiel que ce que ne touchera jamais l'enquêteur de vérité après un travail acharné de 2 ans.

On nous montre aussi des médiums dialoguant avec des morts. Dans leur profonde conscience professionnelle, les journalistes arrivent à une séance spirite en début d'après midi, veulent repartir 2 h après pour avoir le bus à l'heure, et se plaignent que ce coup-ci personne n'ai parlé dans une langue étrangère. On nous montre ensuite des charlatans (des amis des journalistes qui les aide à monter un sujet foireux?) faisant croire qu'ils discutent avec les morts, là aussi il est facile de les mystifier. Le pseudo médium pose des questions, rentre en empathie avec le client, l'oriente, mais de la même façon que le fait un psychologue : "Je vois un blocage dans l'enfance, vous avez eu une frustration. Vous ne voyez pas? C'était dans votre prime enfance, vous étiez trop jeune pour vous en souvenir / votre inconscient fait un blocage là dessus. Non? Sur? Alors c'était dans une de vos vies antérieures...".

J'ai du mal à donner le terme de scientifique à ces reportages, qui sont au contraire anti-scientifiques dans leur mode opératoire et leur occultation des faits. Les charlots existent, c'est aux journalistes de trouver puis d'étudier les vrais mediums, ça reste facile à trouver par le bouche à oreille.

Mais les témoins fiables de phénomènes paranormaux, il y en a pleins. Comme le disait un des témoins, lors d'un procès, si une personne dit avoir vu l'accusé à tel endroit, l'accusé est condamné à mort. Mais si 12 personnes disent avoir vu un fantôme au même moment et même endroit, on les traite tous de fous ou d'hallucination collective! Voir la seule explication scientifique retenue pour le miracle de Fatima (un soleil qui passe devant les nuages puis bouge dans tous les sens en un immense spectacle pyrotechnique) : il s'agit de l'hallucination collective des 70 000 témoins, dont la majorité étaient des sceptiques convaincus!

L'évolution des mentalités

Les illuminatis (les oligarques qui tirent les ficelles du pouvoir dans l'ombre), grâce aux connaissances annunakis, savent depuis toujours ce qu'il en est réellement (la kabbale, les rites secrets tibétains, etc.). Par contre, pour le peuple, après l'effacement dans le sang des anciennes religions druidiques (elles aussi issues des connaissances annunakis), la vie après la mort à été cachée derrière la notion de bien et de mal, de paradis ou d'enfer, puis de retour dans le néant avec la laïcité de la révolution (incitant à se comporter comme un gros salaud dans cette vie sans que ça ai de conséquences par la suite pour son âme).

Une fois l'église catholique muselée, certains comme Allan Kardec abordèrent le sujet scientifiquement avec le spiritisme, démêlant le vrai du faux de ce que disaient les esprits pour extraire la réalité. D'autres, comme Camille Flammarion, collectent les éléments factuels (apparitions, poltergeist), prouvant ainsi la survie de la personnalité après la mort (et montrant par là même la puissance du qi à modifier la matière).

Puis la 1ere guerre mondiale et la montée en puissance du capitalisme stoppa toute idée neuve, toute imagination. Les révélations spirites furent étouffées, la presse verrouillée (le debunking et le cover-up par les illuminatis existaient déjà depuis très longtemps et était déjà très efficace), et seule la partie matérielle de la vie fut développée. On en revint aux anciennes idées de religion, avec par exemple la création de l'état d'Israël. A la fin du 20ème siècle, on en est toujours au même point que 100 ans avant.

Tout change dans les années 1990, avec le développement de l'électronique, l'informatique, les réseaux, et le WEB ! Tout cela couplé avec une montée des vibrations, des canalisations d'entités ou d'ET plus nombreuses, et la montée du New Age, création de la CIA pour tenter de parasiter l'éveil des conscience, mais ouvrant du coup la connaissance à un public plus grand, qui ne reste plus enfermé dans ses certitudes comme il le faisait au sein des sectes des années 1970.

Internet à permis la diffusion du savoir, de l'échange entre les peuples, les gens parlent de leurs expériences. Les livres interdits il y a un siècle peuvent de nouveau être diffusés, on retrouve Flammarion ou Alan Kardec, on se rends compte qu'au Brésil les spirites ont prospérés et provoquent des guérisons miraculeuses, on s'aperçoit que dans le bled d'à côté des médiums parlent aux disparus, que des guérisseurs coupent le feu ou guérissent les maladies de peau que ne peut faire la médecine officielle, etc. Des groupes de gens poursuivent les efforts entrepris il y a un siècle et continuent de collecter les informations de par le monde. Il est de plus en plus difficile aux puissances occultes de cacher la vraie vie après la mort. Après avoir été surpris par la puissance du web jusqu'au milieu des années 2000, ils se ressaisissent vite et payent en masse des blogeurs pour faire de la désinformation, c'est à dire de noyer les gens sous un déluge d'informations vraies et fausses mélangées.

Le film d'animation "L'étrange pouvoir de Norman" sorti en 2012 est vraiment sympa et casse ce schéma de la mort qui fait peur, au début on y présente la version officielle de l'histoire américaine, une méchante sorcière brulée vive en 1800 par des notables de la ville qui ont ainsi à l'époque sauvé leur ville de la destruction, puis au final on découvre que ces notables ont en fait brûlé une petite fille de 11 ans dont le seul crime était d'être médium et de voir les morts. En lui parlant et en la consolant Norman apaise les notables morts vivants de leur culpabilité et la petite fille sorcière de son envie de vengeance, et tout s'apaise lorsque tout le monde va vers la lumière. Ce film est vraiment un changement de paradigme, comme The Conjuring qui est pas mal aussi car plus proche de la réalité que les films précédents.

Fin 2013 on a vraiment l'impression que la vérité va émerger comme la voiture électrique! Les reportages internet sur les phénomènes paranormaux abondent. Les séries américaines télévisées comme Enfants médiums popularise les problèmes de hantises, surtout aux Etats-Unis où une grande partie de la population ne croit plus à rien et se retrouve coincée dans le bas-astral après leur mort. Mais les lobby sont encore puissants et stoppent progressivement toutes ces séries pour mettre en avant des chanteuses éthérées question cerveau...

Edit 2015 : En parlant avec les gens, je m'aperçois que la médecine énergétique, les radiesthésistes, les médiums et autres guérisseurs sont de mieux en mieux acceptés part notre société, ces derniers sont plus nombreux et discutent en plein jour de leurs pouvoirs (certes, pas encore avec tout le monde). Cela n'est pas lié aux médias qui ont fait de réels efforts pour discréditiser les médiums ces 2 dernières années, mais à l'augmentation des vibrations terrestres. Les gens commencent à croire à la vie après la mort et du coup à ne plus croire aux mensonges des médias.

Arguments simplistes

Les phénomènes paranormaux ne sont que des hallucinations (collectives s'il y a plusieurs personnes), des rivières souterraines, des infrasons, de la fumette et autres fadaises alcoolisées. Comme les lanternes thaï pour les OVNIs de 7 m de large...

Foreign Accent Syndrome (FAS), syndrome de l’accent étranger

Les cas

Source : C'était impossible... et pourtant de Pierre Bellemare.

L’un des cas les plus connus est celui d’une Norvégienne, Astrid L. En 1941, lors d’un raid aérien, elle est blessée à la tête par un éclat de shrapnell. Lorsqu’elle reprend conscience, elle s’exprime avec un accent allemand si caractéristique… qu’on la dénonce comme espionne infiltrée de la Cinquième Colonne !

En 1999, Judi Roberts est victime d’un accident vasculaire cérébral. Cette femme, qui a été élevée et a vécu dans l’Indiana, se met à cinquante-sept ans à parler avec le très pur accent d’une Britannique de souche. Elle n’est jamais allée en Angleterre.

Dépêche de l’AFP de 2006 : « Après une attaque cérébrale, une femme de Newcastle (nord-est de l’Angleterre) s’est réveillée avec l’accent de la Jamaïque. » Linda Walker, soixante ans, une ancienne administratrice d’université, ne s’en est pas rendu compte tout de suite. Il a fallu que son thérapeute l’enregistre pour qu’elle constate que son accent nasillard de la région de Newcastle avait disparu. « J’étais accablée, a-t-elle déclaré au journal local Evening Chronicle. Maintenant, j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre. » Au téléphone, elle a selon la majorité de ses interlocuteurs, l’accent jamaïquain. « Mais ma belle-sœur trouve que j’ai l’accent italien et mon frère dit que je parle comme une Slovaque », a-t-elle confié, perplexe.

Cindy Lou Romberg, de Port Angeles, dans l’État de Washington, a rendu public son cas sur Discovery Channel, le 26 octobre 2008. Blessée au cerveau lors d’un accident de voiture, elle aura mis dix-sept ans avant de déclarer le syndrome : toujours incommodée par les séquelles, elle se confie aux mains d’un chiropracteur qui effectue un réajustement des vertèbres cervicales. Après la séance, madame Romberg ne parle plus qu’avec un accent russe. Elle s’est mise ensuite à faire, en anglais, les mêmes fautes grammaticales qu’une personne de langue maternelle russe.

Et puis la Britannique Kay Russell, quarante-neuf ans, de Gloucester, obligée d’abandonner son travail dans la vente, parce que l’accent frenchy qu’elle ne peut soudain plus empêcher est considéré comme très vulgaire par ses employeurs et sa clientèle.

Britannique aussi, miss Sarah Colwill, voici quelques mois est débordée par un accent… chinois !

Mentionnons enfin, car elle est australienne et nous ramène à notre histoire, Leanne Rowe, de Tasmanie. C’est sa fille qui est venue plaider son cas devant les caméras de la télévision. Elle voulait clamer la vérité, faire « retrouver l’honneur de sa mère ». Car madame Rowe, elle aussi, a la désagréable surprise de se voir typée comme une Française. Une très sale réputation dans sa contrée. Elle n’ose sortir que la nuit, lorsqu’on ne peut plus la montrer du doigt.

Nous pourrions mentionner ainsi une soixantaine de cas, frappant des hommes comme des femmes. On remarque que tous ont été touchés à la tête, par maladie ou par accident.

Tous, aussi, ont subi de graves désagréments et leur entourage en a été affecté. Le professeur Nick Miller, spécialiste du FAS à l’université de Newcastle, décrit ainsi ces ravages :

« Beaucoup de ces personnes ressentent la perte de leur ancien accent ou langage comme un deuil et comme si elles avaient perdu une partie d’elles-mêmes. Elles disent qu’une partie de leur personnalité est morte. »

Ce qu'on essaie de nous faire croire

Par contre, il s'agit d'un accent. La victime continue de parler sa langue d'origine. Mais ça n'empêche pas les scientifiques d'utiliser l'argument pour expliquer les nombreuses victimes de transmigration de l'âme qui se mettent à parler du jour auj lendemain une langue étrangère qu'ils ne connaissaient pas avant. Ceux qui ont galéré à apprendre l'anglais pendant des dizaines d'années sans pour autant le parler couramment, apprécieront cette idée farfelues de nos soient disant scientifiques...

On pourrait certes imaginer, pour expliquer les milliers de cas dans le monde en seulement 10 ans, une sorte de société secrète dont l'origine remonte à la nuit des temps, dont les membres font exprès d'avoir des accidents mortels pour des fois revenir miraculeusement à la vie (il faut des dizaines de milliers d'adeptes pour qu'une mionorité arrive à revenir...) et de faire semblant d'avoir une autre personnalité, tout en parlant une langue qu'ils ont pratiqué secrètement à l'insu de leur famille pendant des dizaines d'années. Des adeptes comprenant aussi des enfants en bas âge...

Je suis désolé, mais il est quasiment impossible que pas un, mais tous les journalistes de la planète, censés avoir un cerveau suffisant pour taper sur des touches d'ordinateur et en faire des mots qui semblent avoir un sens, confondent le mot langage et le mot accent... Il y a forcément une volonté de désinformation venant de leur patron, au moins du mec qui les relit... Pour le coup, l'histoire d'une société secrète possédant tous les médias (pas dur, ils ne sont plus que 4 en France à detenir 80% des médias) et qui depuis la nuit des temps occulte toutes les informations sur la fin du monde est une théorie bien plus crédible!

Exemples de foutage de gueule

Reuben Nsemoh, américain de 16 ans, subi un grave choc à la tête lors d'un match de football américain. Il se réveille en ne parlant plus qu'espagnol, langue dont il ne connaissait que des rudiments, et a tout oublié de l'anglais, sa langue maternelle.

Comme dans la plupart de ces cas de possession, l'ancienne personnalité refait progressivement surface, et il se remet à parler petit à petit anglais en perdant la capacité de parler espagnol. Nous parlons là de vocabulaire et grammaire de langue étrangère, dont la connaissance apparait d'un coup et disparait tout aussi mystérieusement!

Et pour rassurer tout le monde, il nous citent le cas de cette australienne qui perds son accent australien pour parler australien mais avec un accent français... Ce n'est plus du tout dans la même chose (dans ce cas une détérioration d'une partie du cerveau l'empêche de parler normalement avec son accent habituel), mais avec cette entourloupette les journalistes ont baisé la majorité des lecteurs qui ne réfléchit pas plus que ça et suit aveuglément l'auteur de l'article.

Et l'article de conclure que ce n'est que le "syndrome de l'accent étranger"...

Un jeune australien de 21 ans sort du coma en parlant couramment le mandarin (faible niveau avant son grave accident). C'est même la première langue qui lui vient à l'esprit à son réveil. Tellement bien qu'il présente désormais une émission à la télé chinoise. (il écrit aussi les sinogrammes de cette langue complexe, et l'anglais à mis quelques jours à revenir après son réveil. L'homme, qui se sentait un étranger en Australie, est depuis reparti vivre à Shanghai.

Jamal Miller, un afro-américain de 53 ans, après une violente agression et traumatisme crânien en Californie, se réveille après 6 jours de coma à l’hôpital Cedars-Sinai (surement l'hopital le plus proche du lieu de son agression, l'article n'en parle pas explicitement. Pas de lien entre la victime et l'hopital où elle se retrouve). Complètement amnésique sur sa vie passée, il ne parle plus que l'hébreux ancien (Jamal n'avait jamais été exposé à cette langue... par contre l'hopital semble juif vu son nom, il est possible qu'une entité parlant l'Hébreux ancien traîne par là, même si peu probable que ce soit un américain moderne). C'est un Rabbin venu voir un ami dans une chambre voisine qui a reconnu la langue d'Hébreux biblique. Après avoir écouté le patient, et recoupé avec les infos connues de Jamal, il s'avère que ses souvenirs actuels (quand il parle hébreux) ne correspondent en rien du tout avec ceux de l'ancien Jamal l'américain. Sa mémoire est celle d'un ancien pêcheur juif (ancien pour âgé ou alors qui vivait dans une époque lointaine? je penche pour cette 2ème option, vu que l'hébreux parlé n'est plus utilisé depuis longtemps). Jamal (qui dit désormais s'appeler « Nehemiah, fils de Jehozadak ») ne parle désormais plus que de poissons et de bateaux...

L'article raconte aussi qu'un jeune étudiant malaisien de 17 ans, sorti du coma après un accident de moto, parlait nouvelles langues qu'il ne connaissait pas avant : le Chinois, le Japonais, le Coréen et l’Indonésien.

Mais là encore, à part nous dire que ce pour les médecins ce sont des syndrômes de l'accent étranger atypiques...

Une jeune croate de 13 ans, qui venait de commencer à apprendre l'allemand, sort de 24 h de coma en maîtrisant parfaitement cette langue et en comprenant très mal le croate, sa langue d'origine. Elle était d'ailleurs devenue totalement incapable de parler dans sa langue maternelle.

Des sources travaillant à l'hopital, qui ont tenus à conserver l'anonymat, affirment qu'elle parle avec un vocabulaire soutenu, anormal à son âge, ainsi qu'une maurité surprenante. On peut en déduire que sa personnalité à changer, même si ce genre d'articles évite soigneusement de parler des autres aspects que la langue, comme si rien n'était jamais lié dans la vie...

Cet article est aussi un bon foutage de gueule, où on croit qu'il suffit de donner un nom à phénomène pour croire qu'il sort du paranormal et que la science humaine l'explique très bien, ou arrivera à le faire très prochainement! Je l'ai retenu surtout pour les nombreux cas relayés.

Comme Michael Thomas Boatwright, un américain de 61 ans se réveille à hôpital après avoir été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel en Californie. Sauf qu'il a tout oublié de la personnalité dont le nom a été retrouvé sur les papiers d'identité trouvés sur lui (et dont l'image correspond au corps sauvé), il dit qu'il est suédois et s'appeller Johan Ek (il ne connait plus d'ailleurs que le suédois). 8 mois après, l’homme est toujours incapable de reconnaître son propre visage dans le miroir. Se sentant alors comme un étranger aux États-Unis, il déménage en Suède pour y refaire sa vie. Il espère y trouver également des réponses sur ce qu’il lui est arrivé (il est fort probable qu'il découvre qu'il est mort au moment où il s'est retrouvé de l'autre côté du globe dans un autre corps, voir l'histoire du livre C'était impossible... et pourtant de Pierre Bellemare).

Les médecins expliquent que cette « amnésie globale transitoire » – un mal rare et inexpliqué qui est caractérisé par la perte de la mémoire à long terme et parfois par un changement d’identité. Ouah, génial, ça fait moins peur avec un petit nom compliqué qui fait croire au profane que les médecins s'y connaissent, et que s'ils disent qu'il n'y a rien de paranormal tout va bien, même si c'est encore "inexpliqué"!

Certains articles vont même jusqu'à nous faire croire que la médecine a enfin trouvé l'explication...

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet, j'en parle dans la page sur la transmigration, vous verrez que le sujet n'est pas aussi trivial que veulent le faire croire les médias et qu'il n'y a pas 50 explications qui s'imposent...

à suivre...


Retours aux menus supérieurs