Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-05-19
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Une civilisation européenne méconnue, et sur laquelle les archéologues officielles semblent peu pressés d'en savoir plus. Comme beaucoup de civilisations méconnues, on retrouve la trace des Annunakis.
Les dieux grecs et romains, selon les archéologues, ont été empruntés aux Thraces, une civilisation avant les grecs s'étendant du nord de l'Italie à Constantinople. C'est en roumanie qu'on retrouve le plus de traces de leurs constructions (la plupart des bâtiments reprenant le nombre d'or comme dans toutes les civilisations d'influence annunakis). Les grecs leur ont repris leur philosophie et leurs dieux, à moins que les dieux n'aient imposés leur propre culte...
Nous retrouvons là encore des livre aux feuilles d'or, fondu au milieu du 19 eme siècle mais sauvegarder sur des plaques en plomb, plaques qui ont disparues dans les années 2000 excepté 34. Heureusement, un chercheur avait eu le temps d'en photographier 200 à l'époque.
Zeus était Gebeleizis, Artémis était Bendis, Dionysos était Sabazius, Apollon était Orphée.
On retrouve comme emblêmes animales, au moment de l'invasion romaine, le loup et le serpent.
On retrouve là aussi le bonnet phrygien mythraïque, qu'on retrouve souvent un peu partout dans le monde, et dont la révolution a aussi fait son emblême sous l'impulsion des sociétés secrètes qui étaient derrière.
On retrouve des objets en or, bracelets, plastrons, bague, couronne ou casques, ne pouvant être portés par un humain normal, par contre par des géants de plus de 2 m. Vu le travail d'orfévrerie, il devait s'agir de personnes haut placée dans la société.
Les écrits romains parlent de soldats thraces mesurant 2,5 m de haut (surement un demi dieu comme pour le Goliath de la bible ou les tumulus des USA).
à suivre...